One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et la famille s'agrandit

Aller en bas 
+4
Alana Evans
Aaron Keller
Erika Keller
Juliette Ryan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:21


    Je viens d'ACCOUCHER ! Et je peux vous dire que c'est bel et bien la plus grosse épreuve dans la vie d'une femme. Tout ça pour un prématuré. Corentin, mon fils, il était là, bel et bien là d'ailleurs. 2 kg 6, né deux semaines avant le terme, je bougeais trop apparemment, mais impossible pour moi de me rendre compte qu'il fallait que j'arrête de bouger. Je n'étais pas de cette nature là et même avec les recommandations de ma mère, James n'avait pas réussit à me canaliser assez pour que je me pose. On en était là. Il allait bien et j'étais rassurée.
    Voila 3 h qu'il était venu au monde. Pour le moment ils préféraient le placer en service néonatal, juste histoire de le suveiller, lui et sa température à tendance hypothermique. Le résultat des prématurés. Rien de bien grave d'après eux, ils me le rendraient dans quelques heures.
    Je venais de m'endormir dans la chambre, et James était parti à la maison rapidement chercher quelques affaires, pour lui, nous n'étions pas là pour accoucher, mais pour le rassurer lui, il pensait qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Et non chéri, il est là !
    Une main sous l'oreiller, comme je faisais toujours. James avait appelé toute la petite famille juste après la naissance de Corentin. Dans les 30 minutes qui suivirent, ils furent tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:22

J'avais reçut le coup de fil de James alors que j'allais aprtir au boulot, comme toujours d'ailleur. Ma fille venait d'accoucher, quinze jours avant la date prévu et croyez moi, je savais quand est-ce que ça devait tomber! Je lui avais dit d'arrêter de bosser, mais elle avait rien voulu entendre cette tête de mule! Voila résultat mon petit fils était la et j'étais toute stressée! J'avais attraper Aaron qui était au palais et on avait filé à l'hopital!
Je n'avais jamais mis autant de temps pour rallier la maison au boulot d'Aaron et à l'hopital! Si J'avais eu la voiture du FBI, j'aurais carrément la sirène et tant pis pour le protocole .. Ma fille venait d'accoucher la moindre des choses c'est d'être sur place très vite! On arriva à l'hopital , je crois que je n'avais jamais monté les escalier aussi vite parce que pour bien nous arranger l'ascenseur était en panne ^^^^ Il fallait que ça tombe aujourd'hui !
Je marchais d'un pas très speed, j'avais hate de retrouver ma petite puce et de voir mon petit fils ... mais Aaron ne semblait pas vouloir suivre mon rythme ...

Aller mais dépêche toi !! On est en retard déjà !

Lui prenant la main comme une gamine pour le faire marcher plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:34


    Juliette venait d'accoucher. Depuis le temps qu'elle l'attendait ! Je me souviens d'Erika 15 jours avant l'accouchement. Si j'avais pu prendre sa place je l'aurais fait. Elle souffrait de la chaleur, des coups de pieds et de ses hormones.
    Ca me faisait tout drôle, je n'étais pas son père, mais je la considérais comme ma fille. J'allais devenir grand père... Ca me faisait bizarre, c'est le mot.
    En même temps c'était une façon de se dire que le temps passait et pour le moment Erika le prenait bien, mais quand elle allait le voir... Elle changerait d'avis ! Elle prenait clairement 26 ans dans les dents et moi de même.
    Juliette et James avaient tenus à garder la surprise du prénom. Mais ma femme ayant trop insisté, ils avaient du céder et nous dire que c'était un garçon. Un petit mec, elle n'attendait que ça. Et je pense que Logan aussi pour le coup. De même que Diego.

    Erika attend moi !

    Elle venait de me planter sur le parking, elle courrait ! Je suis sure que s'il avait fallu, elle aurait sorti son flingue et les sommations d'usage. Nous sommes dans un hôpital, pas dans un bordel, en même temps pour ma femme il n'y a pas grande différence. Alors elle me prit la main pour me bouger. Je me retenais de rire, c'était déjà pas mal. Je la rattrapa et l'embrassa tendrement dans le cou. Aussi stressé qu'elle au final.

    Elle doit dormir, fait doucement.

    Taper à la porte n'était pas dans le vocabulaire d'Erika. Frapper dedans oui, beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:17

Je n'avais qu'une hâte s'était de voir mon petit fils. Bon ma fille aussi on est d'accord, mais c'est qu'un accouchement, j'en avais passé trois, elle pourrait en surmonter un ! Aaron me disait de l'attendre, il avait qu'a me rattraper, on voyait qu'il bossait dans un bureau! Moi j'avais l'habitude de l'action, de l'adrénaline, du stress ça me stimulait en quelque sorte, ce qui n'était pas toujours bénéfique surtout avec les suspects!
On arriva dans le couloir qui menait à la chambre de Juliette , main dans la main avec Aaron, il m'embrassa dans le cou, toujours aussi attentif mon mari. Je lui souris, un sourire sincère, amoureux, complice qui en disait long sur ce qu'on allait vivre dans quelques minutes et sur le fait que je sois heureuse de le partager avec lui. J'espérais vraiment que Juliette soit aussi comblée que je l'étais avec Aaron et James avait plutôt interêt à assurer avec elle et mon petit fils!

Arrivée devant la porte Aaron me demanda de faire doucement pour ne pas la réveiller si elle dormait. A ses yeux, j'avais l'impression d'être le taureau qui enfonçait les portes..... quand même, je me contentais de le faire au boulot et à la maison pas dans un hopital! Du coup, esprit de contrariété oblige, je ne frappa même et entra doucement dans la pièce, trouvant ma fille allongée ... sans bébé dans la chambre. ... Oula panique à bord, ou est mon petit fils!!!!

Chérie ... sa va ?

Je m'approcha d'elle pour l'embrasser doucement sur le front avant de regarder partout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:24


    J'étais crevée. J'avais l'impression de ne pas avoir dormi depuis 9 mois et c'était à peu près ça en fin de compte. Je n'avais jamais dormi aussi bien. Enfin en même temps je n'avais plus peur de l'écraser, ou de dormir du mauvais côté, de ne pas faire ce qu'il fallait. Je retrouverais peu à peu mon corps, ça me faisait bizarre pour le moment. Il fallait l'avouer.
    On entra doucement dans la chambre, en fait j'avais un sommeil hyper léger, même s'il était réparateur. Et là voila que je vois ma mère. Mon sourire s'illumina du tout au tout. Je tendis les bras vers elle.

    Salut maman.

    Je la serrais fort contre moi. On ne fait pas de crise de baby blues maintenant OK?! J'avais besoin d'elle comme jamais. J'étais mère à mon tour et j'avais besoin de le partager avec elle, et Aaron.

    Salut Aaron.

    Lui aussi reçu son étreinte, il était grand père ! Pour moi c'était la même chose. Je tenais à ce que mon fils appelle Aaron "papy", parce qu'il l'était de toute façon.
    Je voyais ma mère chercher partout dans la chambre.

    Il est en néonate. On y va?

    Je me redressa, enfilant mes chaussures. J'avais tenu à me changer. Je portait un jean et une espèce de veste de jogging rose que je traînais depuis le lycée. Glamour oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:49

Je savais qu'après l'accouchement ma fille allait avoir besoin de repos. c'était inévitable d'autant qu'elle ne s'était pas ménagée durant sa grossesse .... Enfin comme dirait Aaron, je suis bien placée pour parler. Quand j'étais tombée enceinte des deux dernière, je ne m'étais quasiment pas arrêté de travailler, jusqu'au moment ou le FBI avait vraiment du me foutre dehors de force, parce que mine de rien les hormones ça travaille et déjà que je suis pas commode à l'origine alors imaginer avec le taux d'hormone d'une femme enceinte j'étais une horreur, même Jack voulais me foutre dehors! Bon j'avais fini apr obtempéré ... de toute façon avec mon ventre énorme je n'arrivais plus qu'a rester assise derrière mon bureau à taper des rapports alors autant rester chez moi!

Ma chérie .. félicitation !

Ben oui c'est ce qu'on dit dans ses cas la! Je la pris dans mes bras l'embrassant sur la tête. Ce fut Aaron le prochain, mon mari considérait Juliette comme sa fille et avoir un petit fils le rendait heureux même si il ne le montrait pas plus que ça. Je chercha le bébé du regard quand ma fille me dit qu'il était en néo -nat .... Seconde vague de panique.

En Néo -Nat ?! Mais qu'est-ce qui se passe? Il a un problème de santé?

Non non je ne panique pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:04


    Ma mère devenait grand mère. A 40 ans je lui foutais un sacré coup là quand même... Remarque j'en prenais un aussi. J'étais maman. Ca me faisait tout bizarre d'avoir le titre, d'autant que vu que je dormais depuis les 3 h qu'il était venu au monde, il m'était impossible de me l'imaginer, j'avais vu mon bébé mais quel genre de mère je serais dans quelques années? Je ne sais pas et ça me fait déjà paniquer.
    Et puis elle commençait à baliser. Mon corps et ma tête hurlent le chamboulement qu'ils viennent de subir, alors forcément... Ca ne va pas m'aider de savoir qu'elle panique aussi.

    Erika... Le service de néonate c'est la première étape de tous les prématurés, quels qu'ils soient. Logan et Cam y étaient eux aussi. C'est une simple formalité pour le bébé de Juliette d'accord?

    Aaron la prend dans ses bras et je l'en remercie du fond du coeur. Je n'aurais pas pu la calmer moi même, j'ai bien trop peur de la suite pour parvenir à trouver les mots. Je suis différente en fait, et je ne parviens pas à dire pourquoi. Il avait de toute façon la façon de faire et l'entrainement, moi non.
    Alors je quitte la chambre avec Aaron et ma mère. Nous arrivons face au service néonatal. Je croise les bras, me plante devant la vitre réservée aux parents.

    Je vous présente Corentin. Le troisième berceau en partant de la gauche. 2kg 6 pour 45 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:50

Je paniquais très vite dès qu'il s'agissait de mes enfants et ce serait pareil avec mon petit fils c'était évident. J'avais peur qu'il n'ai un problème de santé , on ne sait jamais quelques chose qui n'aurait pas été vu à l'écho. Je me faisais vite des films, je pense que le boulot y était pour beaucoup, j'avais tendance à tout de suite imaginer le pire dans toutes les situations! Je me souviendrais toujours le jours ou Clara n'était pas rentré à l'heure avec son bus. J'avais tout de suite paniquée, est-ce qu'elle n'avait pas eu d'accident. Est-ce qu'elle n'avait pas été kidnapée ! Non madame avait préféré prendre le bus deux heures plus tard pour rester avec ses copines sans penser à me prévenir! Elle s'en était souvenu! POur le coup les copines elle ne les avait pas vu pendant un mois!
C'était pareil pour tout et la savoir que mon petit fils n'était pas dans la chambre avec sa mère m'avait foutu un coup. LA grossesse de ma fille m'avait foutu un coup 40 ans et grand mère ... j'étais pas vieille moi!
Aaron me rassura en me disant que c'était normal qu'il passe par la case néo -nat. Il me prit dans ses bras en bon mari rassurant! Une perle mon homme! On arriva devant la salle ou ma fille nous présenta Corentin! Mon petit fils! Je m'approcha de la vitre totalement émerveillée, prenant la main de Juliette dans la mienne.

Il est superbe ! Corentin ... c'est magnifique comme prénom.

J'étais complètement attendrit et déjà amoureuse de mon petit fils. Je pris ma fille dans mes bras, ma petite puce était devenue une vrai femme et une maman, j'allais mettre du temps à m'en remettre .

T'as vu comment il est beau !

En regardant Aaron totalement sous le charme!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:05


    Ma mère m'entourra de ses bras. J'étais face à la vitre, et elle, juste derrière moi. Corentin, elle trouvait le prénom magnifique. Encore quelque chose qui me touchait. Après tout ma mère était mon seul repère dans l'enfance, à 13 ans j'étais une pré ado. Je lui devais tout, en tout cas beaucoup.
    La voir aussi gaga de mon propre fils était quelque chose de génial, venant de sa part, j'aurais plutôt pensé à un petit coup de blues du fait de passer une étape de sa vie. Mais même pas. Elle rappela à Aaron qu'il était beau.

    - Il est magnfique.

    Aaron était sincère, je ne l'avais jamais vu sourire autant. Il passa même sa main dans mes cheveux. Je le trouvais génial.
    C'est moi qui venait de le choper le coup de blues. J'affichais un sourire de surface, j'essuya une larme qui coulait le long de ma joue et j'eu le malheur de reposer ma main sur celle de ma mère. Ma main gauche étant solidement entremêlée à la sienne.

    James est... Parti chercher quelques affaires à la maison.

    Je suis du genre "moins ça va, plus je m'enfonce !" et là j'étais en plein dedans. Au lieu de me taire, ma voix se mit à trembler, et là je su que je m'étais faite griller. Je détestais me sentir si vulnérable. Et je ne savais même pas pourquoi j'étais triste.
    Je n'avais pas de raisons particulières. Mes hormones devaient rejouer Tchernobyl, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:37

Je n'arrivais pas à détacher mon regard de mon petit fils, il était trop craquant. J'avais les boules de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras, en fait j'étais prête à demander à une infirmière si je ne pouvais le voir ne serait ce que quelque minutes histoire de l'embrasser et qu'il voit sa grand mère. Dire ce mot me faisait bizarre, je venais de prendre une sacrée claque, merci ma fille. Même mon mari était tout attendrit. Il passa sa main dans les cheveux de ma fille, les petits gestes qu'il avait pour elle me rendait vraiment heureuse. Elle en avait tellement baver avec son père qu'au début j'avais très attention à ce qu'Aaron soit très cool avec elle, en même temps, il n'était pas du genre à se prendre la tête ni à prendre la tête à personne et il s'était tout de suite montrer très rassurant avec elle. Elle l'avait adopté comme un second père et j'en étais heureuse parce qu'au début ce n'était pas gagné. Elle me protégeait autant que je le faisait pour elle et du haut de ses 13 ans, elle veillait à se qu'Aaron se montre très gentil avec moi.

Je remarqua aussitôt à la voix de ma fille qu'elle n'allait pas bien, un mère sent ses choses. Elle passait un cap immense dans sa vie, devenir maman ce n'était pas rien et elle devait avoir des doutes, mais j'étais la pour elle.

Qu'est-ce qui se passe mon bébé ?

Oui oui mon bébé, alors qu'elle vient d'en avoir un, mais c'est toujours ma fille, maman ou pas! je la regarda et posa ma main sur sa joues pour enlever les larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:48


    Je n'avais jamais vraiment été très douée pour le mensonge, ce serait plutôt le créneau de ma mère ça. Je suis totalement nule à ce jeu là de toute façon. Et puis je n'étais pas ammenée à le faire non plus. Je voulais faire mon métier d'avocate de manière aussi intègre qu'il soit. Alors ne pas savoir mentir je le prenais comme une qualité.
    Seulement ma mère m'avait tout de suite grillé, de même qu'Aaron qui avait été une vraie révélation dans ma vie. Il était l'homme qui avait redonné le sourire à ma mère, qui l'aidait à revivre, clairement, et puis il était fait pour avoir des enfants, une famille nombreuse, et il l'avait eu !
    Je me serrais contre ma mère quand elle comprit que je n'avais pas le moral. Mon bébé... Ca me faisait tellement bizarre d'entendre ça maintenant !

    C'est rien c'est... Un coup de blues. Ca va passer.

    J'étais entre rire et larmes, je ne savais pas trop où donner de la tête en fin de compte.
    Je me contentais de passer une main derrière le dos de ma mère, et de l'embrasser sur la joue, j'avais besoin de sa présence.

    Tu veux le voir?

    J'allais aller demander à le rammener dans la chambre. Au moins pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:03

Ma fille était nulle pour mentir, elle n'avait pas pris ça de moi c'était sur et certain! Je savais arranger la vérité quand ça me paraissait necessaire .. je ne mentais pas, j'arrangeais comme je voulais c'était totalement différent!
J'avais bien compris que Juliette n'était pas bien. Ca fait souvent cet effet après les accouchement. J'avais eu pas mal de coup de blues après la naissance de Juliette, j'assumais tout toute seule. Mon ex-mari était venu la voir à la maternité une heure et il avait du repartir bosser! Sympa. Je me sentais très seule quand j'avais eu ma fille. Je n'étais pas sujette au coup de déprime, plutôt forte comme femme, mais j'aurais voulu partager ses excellents moment avec mon mari. Je savais que James serait présent plus Juliette, il fallait voir comment il prenait soin d'elle durant toute la grossesse... Ma fille s'était retrouvée avec deux mère poule!

Chérie je suis la si tu veux parler. Tu le sais mon ange.

Je ne voulais pas qu'elle hésite, j'étais la pour elle, je le serais toujours. Elle se posait des questions et elle s'en poserait beaucoup pendant longtemps, mais je serais la pour l'aider à y répondre, tout comme Aaron si elle avait besoin. Mon mari était le père idéal ... bon un peu laxiste soyons honnête, mais ses enfants c'étaient sa vie, tout comme moi ils étaient la mienne.

Non je suis venue pour voir le bébé de la chambre d'a côté !

Ok humour foireux .. merci Aaron ! Biensure que je voulais le voir, c'était mon petit fils, je n'avais qu'une hâte c'était le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:34


    Je sais que ma mère a eu des débuts difficiles avec moi. Pas parce que j'étais difficile à gérer, plutôt parce qu'elle n'avait que 16 ans et que mon père semblait s'en foutre royalement. Enfin bref, ça ne m'avait pas empêché d'avoir évolué plutôt bien selon moi. Des études à Columbia et avocate au barreau de Miami. Ma mère en était très fière, en même temps c'était un peu grâce à elle, jamais je n'aurais osé me lancer dans des études du genre si je n'étais pas sûre de moi, mais Erika Keller est fière de sa fille et elle ne l'a jamais laissé croire le contraire !
    Elle me proposait de parler, moi je veux bien, mais de quoi?! Je suis incapable de dire ce qui cloche en ce moment dans ma vie. Tout va trop bien. Je viens d'avoir un bébé que je trouve magnifique (manque total d'objectivité j'en conviens), puis j'ai un boulot génial avec un mari génial et une famille géniale qui vient déjà à la maternité. Pour le moment il n'y avait que la première vague. Mes parents. Ensuite ce serait mes frères et soeurs, et croyez moi ils sont nombreux ! Et puis ce serait au tour des tatas et tontons, et là encore ça allait faire du monde.
    J'étais très heureuse de pouvoir partager tout ça avec eux. Je me contenta de poser mon front contre la joue de ma mère pour toute réponse.

    J'espère pour lui qu'il n'aura pas notre humour, hein chérie...

    Aaron me faisait rire par contre. Je leur demanda d'attendre quelques secondes, puis rentra dans la salle, seuls les parents étaient autorisés, question d'hygiène. L'infirmière accepta de nous le laisser en chambre dans 5 minutes.
    Tous les trois nous repartirent dans ma chambre. Assis sur le lit, silence assez pesant en fin de compte, je me posais trop de questions. Mais ça allait passer, de toute façon James allait revenir. J'allais vraiment avoir besoin de lui.
    Puis l'infirmière frappa à la porte, nous laissant Corentin. Je lui souris et la remercia. Puis le pris dans mes bras, délicatement, j'avais peur de le briser en deux. Mais j'avais une confiance aveugle en ma mère.

    Bonjour mon ange.

    Tout sourire, c'était mon fils ! Tout petit gabarit, genre moi. Aussi brun que je suis blonde. Il parait que les bébés bruns deviennent blonds ensuite. Moi un petit blond aux yeux bleus ça m'aurait été.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:40

J'étais impatiente, ça n'aurait été que moi, je serais rentré dans la salle pour prendre mon petit fils, mais ça ne se fait pas ! J'étais la plus heureuse des femmes, je ne cessait de le regarder, je me demandais de qui il allait tenir, de James ou de Juliette ? Juliette était mon portrait, tout comme Chelsea, alors que Clara avait d'Aaron et moi. C'étaitpareil du côté d'Aaron, Alice c'était lui, alors que Cam c'était sa mère et Logan un savant mélange des deux.

Je n'aimais pas voir Juliette aussi tristounette, ça le faisait après une grossesse, surtout la première. on ne sait pas ou on s'embarque, quel genre de parent on sera et c'est surtout un changement de taille surtout dans la vie d'une femme. Je me souviens quand j'avais appris ma grossesse pour Juliette, ça avait été le plus beau jour de ma vie, j'avais 16 ans et pourtant ça avait été une évidence, j'avais gardé mon bébé envers et contre tout et quand je voyais la jeune femme que j'avais devant moi, je ne pouvais qu'en être fière. En fait j'étais complètement attendrit de la voir s'épanouir comme ça, c'était quelques chose sur lequel je n'aurais pas parié quand elle était petite. J'avais peur que les relations avec son père ne la frigilise au point qu'elle ne se sente pas bien tout le reste de sa vie.

Oui et espérons qu'il soit aussi plus locace que son grand père ^^^

Ca c'est cadeau mon amour! Je le regarda avec les yeus de l'amour mais vraiment! Nous retrouver ici à former une famille uni était mon rêve le plus cher et il était en train de se réaliser.
On alla dans la chambre après que Juliette ai été demandé à la sage femme si elle pouvait amener Corentin dans la chambre un petit moment. On y alla et je fus émerveillé de voir mon petit fils dans les bras de sa maman. Mes deux amours ensemble. Je m'approcha de ma fille pour s'asseoir sur le bord du lit et lui carresser les cheuveux en regardant mon petit fils .... qu'est-ce qu'il est beau !

Mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:05


    Ma mère réenchérissait toujours, il lui était impossible de capituler, en même temps venant d'elle ça m'aurait fait bizarre. Je ne la connaissais pas sous cet angle là. C'était le genre à toujours avoir le dernier mot, à prendre le volant quand elle voulait aller plus vite, à ne pas se laisser faire et prendre tout haussement de ton pour un manque de respect.
    Corentin se trouvait dans mes bras, j'étais tellement heureuse à ce moment là que les larmes menaçaient de couler encore une fois. Ma mère était tout ce qu'il y a de plus tendre, elle était là, ça me suffisait.
    Sa main dans mes cheveux, je ressentais toute la tendresse qu'on pouvait porter à un enfant, le sien en l'occurence.

    Tu veux le prendre?

    Elle en mourrait d'envie mais n'osait surement pas le demander, pour me ménager, ça je devais lui reconnaitre ces quelques rares accès de discrétion. Aaron avait du la briefer avant de venir ^^
    Elle accepta avec joie et je me décala pour le lui mettre entre les bras. Elle avait eu trois enfant, enfin 6 si on prend par là, elle savait donc comment faire. Je n'avais pas la moindre appréhension la concernant, elle serait super avec lui. Il n'y avait qu'à voir comme elle était avec moi.

    Tu trouves qu'il ressemble à qui?

    Ma tête posée sur son épaule, je regardais mon fils, je n'étais pas capable de discerner de quel côté il tenait. Moi je voulais un petit James et lui voulait un petit Juliette, disons qu'il voulait qu'il ai mon caractère et une grande partie de mon physique, et bien on était bien barrés tient !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:22

J'avais suivi de près la grossesse de ma fille. Elle avait James avec elle, mais je voulais être tout aussi présente au cas ou elle est besoin de conseil. Quoi que ceux que je lui avais donné elle ne les avaient même aps suivi .. tête de mule! Et voila, aujourd'hui, elle se retrouvait à avoir accoucher plus tôt que prévu, heureusement, il n'y avait pas de mal pour le bébé, ni pour elle.
Voir mon petit fils me fit tout drole. J'avais les larmes aux yeux, il était magnifique. J'avais encore du mal à réaliser que j'étais grand mère! A 40 ans ... merci ma fille. J'étais heureuse pour elle, pour eux, parce que je me doutais que James devait être dans un état de bonheur incroyable, comme tous les jeunes parents. Je regarda ma fille et son fils, sans rien dire. Je mourrais d'envi de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, mais je laissais Juliette profiter de ses premiers moments avec son fils. Les premiers contacts sont les plus important et vu la tendresse et la douceur dont ma fille faisait preuve avec son fils, il devait déjà sentir tout l'amour qu'avait sa maman pour lui. Je ne voulais pas perturber ce moment, mais ce fut ma fille qui me proposa de le prendre dans mes bras.

Biensure ...

Je pris mon petit fils pour la première fois dans mes bras. Je ne serais pas capable de décrire la sensation qui me parcourais, c'était plus que du bonheur...

Salut mon bonhomme....

Je regarda Corentin en lui souriant, l'embrassant sur le front tout doucement. Il était si petit. j'étais passé par la trois fois, je savais comment m'y prendre, mais j'avais toujours peur de le casser. c'était pareil avec mes filles, quand elles étaient bébé, j'avais toujours peur de leur faire mal, un bébé est si petit, si fragile!

Il a pris de vous deux ... en tout cas, il a tes yeux.

En fait, si petit, c'était difficile de dire à qui il ressemblait, on verrait en grandissant. Ma fille avait sa tête appuyée contre mon épaule, comme une petite fille. Je venait de comprendre qu'elle n'était plus un bébé, oui oui au bout de trente ans. J'aimais tout mes enfants de la même manière, mais avec Juliette c'était différent, on avait traversé des choses pas gtrès drôle toutes les deux, elle était ma première et la première petite et j'avais beaucoup de mal à la voir grandir. Je revoyait encore la petite fille qui allait à l'école en robe blanche avec des nattes et qui revenait toute fière d'avoir eu une bonne note. Elle me sautait au cou en me disant qu'elle m'aimait, elle avait besoin de moi, comme j'avais besoin d'elle et maintenant c'était une jeune femme indépendante, épanouie et maman ! Mon dieu je vieilli de trente ans la!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:40


    Ma mère le prit dans ses bras, Corentin ne réalisait pas encore ce qui l'attendait dans cette famille. Mais il allait être accueillit comme un roi. Ici la complicité, l'amour et la proximité étaient les facteurs premiers de notre entente. Tout le monde était très soudé et mon fils était attendu comme le messie. Premier bébé des enfants Keller ! Tu m'étonnes que tout le monde soit aux aguets. Mais viendrait un jour où il aurait un cousin, puis deux, puis trois, puis peut être plus. Et là ce serait l'occasion de faire Noel en famille et de franchement comprendre ce que famille nombreuse voulait dire. J'avais hâte de découvrir tout ça.

    Ouai ça ça veut dire qu'il me ressemble pas quoi... Mauvaise foi oblige. Maman, tous les bébés ont les yeux bleus.

    Je l'embrasse sur la joue, et pose ma tête un peu plus haut sur son épaule, je passe le bout de mon doigt sur la joue de mon fils. Il est vraiment tout petit. Il a encore un bout de chemin à faire avant de parvenir à la carrure de son père.
    D'ailleurs en parlant du loup...

    Ca y est bébé tu connais mamie !!!

    Oui, ça c'est mon mari... Je me demande qui est l'enfant. Enfin ça ce sera à régler plus tard hein, mais j'ai plus l'impression d'avoir accouché de son pote plutôt que de son fils. On fera avec.
    Il salua mon beau père, puis Erika en passant sa main sur son bras.

    Belle maman vous voila grand mère.

    Aaron se retient de rire, et moi je ne peux pas. Vu la tête de ma mère ! Je suis morte de rire, remarque ça a au moins le mérite de me remonter le moral. J'ai le mari parfait.

    Alors moi je viens de lui mettre 30 ans, mais toi t'es passé à 50 là, d'un coup !

    Belle maman, grand mère, deux mots qui, associés, n"arrangent pas franchement le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:38

La mauvaise foie de ma fille était légendaire ... elle tenait bien de moi de ce côté la!, comme pour pas mal d'aspect je dois l'avouer! J'espérais que son fils ai le meme caractère qu'elle, elle comprendra ce que ça fait d'avoir un gosse aussi têtu que soit! Elle comprendra ce que j'ai vécu. Pas que j'ai à me plaindre de ma fille, pas du tout, mais son côté bornée, m'avait parfois rendu dingue ... surtout quand elle avait imposé James. Oui oui, elle me l'avais carrément imposé car au début, je ne voulais pas entendre parler de lui. Mais quand j'avais fini par comprendre qu'elle était heureuse avec lui, j'avais capitulé et je ne le regrettais pas. James s'occupait très bien de ma fille, il la rendait heureuse, et grace à lui j'avais un petit fils magnifique.

Même à la maternité il faut que tu râles!

Oui oui c'est ma fille on est d'accord. Je lui souris toute attendrit, berçant doucement mon petit fils qui s'endormait petit à petit. Tout était très calme jusqu'a l'arrivée de la tornade James. Ce jeune m'avait toujours impression par son tact et sa délicatesse et encore une fois, il mettait les pieds dans le plat! Bon une fois sa passe, mais deux fois ça fait beaucoup.

Merci James ... j'avais saisi ... faudrait pas trop le répéter si tu veux que ton fils connaisse son père.

Avec un sourire moqueur. Si il commençait à me chercher on avait pas fini. On était du genre à se vanner tant qu'on pouvait. Au début, il n'osait et quand il avait compris que je l'avais totalement accepté il s'était laché!

Et ça vous fait rire !

Oui c'est clair que je venais de prendre 30 ans dans les dents la et en beauté, merci ma fille, mais bon je m'y ferait, je n'avais aps le choix. Je me leva et m'approcha de mon gendre.

Tu veux prendre ton fils?



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:55


    Ca me faisait tout bizarre de savoir que j'étais "grand-père". Je savais que Juliette ne tenait pas à ce que son propre père connaisse son fils, et elle me nommait moi à ce rôle là. J'en étais très fier. J'adorais ma belle fille tout autant que mes propres enfants, après tout nous vivions ensemble depuis près de 13 ans maintenant, alors forcément on avait appris à se connaitre, et puis Juliette n'avait rien de la belle fille dérangeante, bien au contraire. On bossait souvent ensemble d'ailleurs. J'aimais ça.
    Je devais avouer que Corentin était particulièrement beau. Et il avait un peu des deux, mais beaucoup de sa mère, dans la forme du visage je dirais. Encore un peu tôt pour le dire. En tout cas il aurait les passions de James. On l'incluerait dans nos soirées foot !
    Erika menaça faussement James, mais il était sur une pente ultra glissante là ! Son âge ! Elle s'en foutait en règle générale mais ça touchait aussi sa petite fille devenue grande, adulte, mariée et maman, tout ça d'un coup à réaliser ça doit faire beaucoup pour Erika !

    Elle a fracassé la mâchoir de deux suspects tout à l'heure...

    Lançais comme ça, juste pour prévenir. Ca fit rire Juliette, James un peu moins. Mais quand elle lui proposa de prendre son fils il ne se fit pas prier. Pas super à l'aise, on dirait moi avec Alice. J'avais eu tellement peur de lui faire mal que j'étais resté assis au moins 2 h avant qu'on vienne me délivrer de ma fille pour que je puisse me lever.


    Bonjour toi, bonjour bébé, comment tu vas mon fils? Oh regarde, une fenêtre ! Et là c'est maman. Et là c'est papy, et là c'est mamie regarde. Et bientôt t'aurais PLEIN PLEIN de monde que tu connaitras pas, et ils sont TOUS de la famille de maman tu verras.

    James, c'est un bébé. Ca fait trois heures qu'il est sur terre, tu l'embrouilles chéri.

    Ca c'est Juliette, entre rire pour se moquer et larmes d'émotions de le voir si proche de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:31

Mon mari et son sens de l'humour, il nous fera tous mourir de rire .. surtout James! La tête que fit mon beau fils me fit rigoler, il ne savait pas ce qu'il en était, je n'étais pas commode, il le savait, il avait fait les frais plus d'une fois de mes colère au début qu'il sortait avec Juliette. pas que je voulais lui faire peur pour le faire fuir ... ce n'était pas mon genre. Mais il avait survécu, c'est vraiment qu'il aimait ma fille! Juliette par contre était morte de rire, elle arbitrait toujoursn os combat, c'était une question d'habitude. ET puis, je préférais la voir rire comme ça, qu'au bord des larmes comme elle l'était tout à l'heure. C'est pour ça que je respectais mon beau fils, il avait le don de redonner le sourire à ma fille en un clin d'oeil, l'amour fait des miracles!

Je donna son fils à James. Le bonheur d'être un jeune papa se lisait sur son visage. Juliette était partie tôt de la maison, trop tôt à mon gout, mais la voir comme ça aujourd'hui, fondé une famille à son tour, entouré de son mari et de son fils me rendait folle de joie. On faisait des enfants pour les laisser vivre leur vie, alors j'avais parfois du mal à intégrer cette notion mais aujourd'hui, je devais me rendre à l'évidence, ma fille était une femme épanouie, une maman comblée, je ne pouvais que m'en réjouir pour elle.

Oui James embrouillait tout le monde là .. même moi ! C'est dingue comme on peu être gaga devant un bébé. Je me rappel Aaron quand il avait tenu Clara dans ses bras pour la première fois ... il lui parlais comme si elle comprenais tout alors qu'elle n'avait que quelque jours...

Tu devrais lui refaire la même quand il sera un peu plus grand .... ça rentrera surement mieu ...

Ca c'était pour James. Je lui souris, lui montrant que j'étais vraiment heureuse pour lui. Il faisait partit de la famille, mais je crois que là, ça se concrétisait un peu plus ... je regarda ma fille qui était attendrit devant son mari et son fils, j'étais pareil quand je voyais Aaron aavec les petites ... Ma fille dans mes bras je lui demanda:

Tu n'as besoin de rien chérie ?

A boire, a manger, un peu d'air frais, je sais pas, j'étais prête à l'aider pour ce qu'elle voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:51


    Logan et moi avions été prévenus par textos, comme si la nouvelle génération était incapable de recevoir une quelconque information de vive voix ! Non mais enfin ! Ca c'était papa qui nous l'avait envoyé, il était aussi fier qu'Erika je pense. Juliet faisait vraiment parti de la famille. Tout comme Alice était ma soeur. Même si elle était déjà grande quand nous l'avions accueillit parmis nous.
    Une fois le texto reçu, nous nous étions regardés avec Logan, et nous nous étions comprit. Tant pis pour le prochain cours. Il avait hésité quelques minutes tout de même. Mais devenir tonton ou tata ne se réalisait pas tous les jours. Il faut savoir définir ses priorités. Les miennes étaient toutes faites.
    Débarquant à l'hôpital en moto, chacun la notre, nous demandions avec hâte la chambre de Juliette Ryan. En maternité. On nous donna le numéro requis et on monta tous les deux, par les escaliers, l'ascenseur serait trop long et je tremblait bien trop pour supporter de rester enfermée.
    Logan me retenait, apparemment je faisais un peu trop de zèle et surtout trop de bruit ! Casque à la main, veste en cuir sur le dos, nous frappions délicatement à la porte, enfin plutôt Logan, et puis nous entrâmes. Tout sourire. Je pense que dans ces moments là on peut dire qu'on est une grande et belle famille.

    Il est magnifique !

    Je posa délicatement mon casque et ma veste. Sourit au bébé dont j'ignorais encore le prénom et embrassa Juliette en la serrant dans mes bras, celle ci également dans ceux de sa mère. Erika. Une trève s'imposait pour cette fois. Je m'assis à côté de ma belle mère, les entourant toutes les deux de mes bras en regardant le bébé.

    Au fait le prénom?

    Grand débat de la famille le soir depuis environ 3 mois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:40

Cameron arriva avec Logan, Aaron avait prévenu toute la petite famille et je me doutais que bientot la chambre allait être envahi. Alana arriverait plus tard dans la soirée avec Tom qui était encore au boulot. Alice avait dit qu'elle arrivait, le temps de passer se changer après son cour de peinture et elle serait la. Emily aussi devait passer ... enfin tous le monde!

Biensure qu'il était magnifique, c'était mon petit fils! Je n'étais pas du tout objective. J'avais attendu ce moment très longtemps, bon je ne pensais pas que ça arriverait si jeune, mais j'avais eu Juliette de bonne heure, pas étonnant que je me retrouve grand mère si tôt! Qui sait avec un peu de chance je connaitrais mes arrières petits enfants. Mais bon on en était la!

Je te laisse l'honneur de leur annoncer

A ma fille quand Cam demanda le prénom du bébé. Juliette avait absolument tenu à le garder secret et elle avait réussi, elle n'avait rien laché! C'est sur cette gamine avait tenacité! James a du soucis à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:48


    Nous n'avions pas tenu à révéler le prénom, la raison? Parce que nous n'en n'étions pas sûrs nous même. Alors on savait que si on commençait à demander l'avis de tout le monde et dieu sait si nous étions nombreux, ça allait partir en sucette. Chacun allait y aller de son commentaire et on pouvait difficilement accorder 18 prénoms à un seul bébé. Et comme nous n'avions pas prévu de faire une équipe de foot, et bien on avait tenu à garder ça secret.
    Mon frère et ma soeur déboulèrent dans la chambre. Les jumeaux étainet rarement discrets. Et là je devais avouer que c'était le cas de le dire, mais ça me manquait tout ça. Bientôt mon fils ferait pareil. Il n'y avait qu'à voir la descendance. Papa catastrophe et mamie rentre dedans. Il avait toutes les chances de réussir dans la vie ce gosse ^^

    Oh non je peux? S'te plait, s'te plait, s'te plait !

    Vas y chéri...

    Je tenais pas spécialement à le couper dans ses élans mégalo. Il avait l'air d'y tenir et ma mère et moi avions eu le même regard, et surtout la même réaction.

    Corentin.

    Yes ! J'avais raison !

    Ca c'était Cam. Il devait y avoir eu des fuites. Je regardais James, d'un air accusateur. Lui vendu la mèche? Ca ne m'étonnait pas le moins du monde pour être honnête. Il avait du perdre une partie à la console et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:50

Ma soeur avait accouché! Deux semaines avant terme ce qui ne m'étonnait qu'a moitié. D'après qui m'avait appelé tout euphorique, j'étais officiellement tatie! J'étais super heureuse. Théo était au collège et moi j'avais quitté le boulot aussitôt pour aller à la maternité. J'étais stressée, je n'avais jamais rencontré la famille de ma soeur et je savais que j'allais le faire aujourd'hui, car elle ne serait sans doute pas seule.

Je m'étais dépêchée pour arriver sur les lieux. Biensure l'ascenseur ne marchait pas, j'avais donc pris les escaliers, mon sac en bandoulière qui cognait contre ma cuisse au fur et à mesure que je montait. Je me dépêchait tellement que je manqua de louper une marche et trébucha ^^^^ La maladresse incarnée, ce n'était pas le moment que je me casse une jambe! J'arriva devant la chambre que m'avait donné James et frappa doucement, on ne sait si elle dormait ou le bébé. J'entra et passa la tête doucement pour voir que je n'étais pas seule. J'étais toute intimidée, de toute façon la confiance en moi n'était pas ma principal qualité.

Bonjour ...



Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:13


    Le défilé des visites ne faisait que commencer, et j'adorais ça. Je me réjouissais de ne pas rester seule à l'hôpital. James avait posé ses 15 jours de congès paternité, mais il fallait avouer que je n'étais pas rassurée de me savoir toute seule pendant qu'il irait prendre une douche à la maison ou rapporter des affaires. Il s'occupait de tout, c'était mon chéri !
    Il avait du envoyer un texto groupé, je le connais, la technologie il la maitrise, les conventions beaucoup moins. Il y a 10 ans on ne prévenait pas d'une naissance par texto !
    Faut savoir vivre avec son temps moi je dis. Et puis pour une accro au téléphone comme moi je pense qu'on peut dire qu'on est dans le ton. Je suis assez fan de la façon de prendre les choses de mon mari. James était jeune et on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas l'être. Malgré la vie de trentenaire que nous menions, actifs, nous étions un couple de jeunes adultes, et j'aimais qu'il me fasse sentir que je pouvais toujours retomber dans l'adolescence de temps en temps. En tout cas sans culpabiliser.
    Assise sur le lit, James ne se détâchant pas de son petit bout, j'entendis frapper. Il y avait tellement de possibilité que je n'avais pas parié sur qui entrerait. Mais ce fut la frimousse de ma grande soeur que j'apperçue. Toute timide.

    Manon ! Entre.

    J'étais super heureuse de la voir. Elle entra, timidement, posa son sac, et moi je me leva pour aller près de mon mari et tendre les bras.

    Tu me le prêtes un peu?

    Le récupérant délicatement, je le repris dans mes bras, j'étais plus douée que je ne le pensais. Je me mis à côté de ma soeur. Effectivemnet on avait bien un air de famille ^^

    Alors j'te présente ton filleul. Corentin, 48 cm pour 2kg 200. Et voici mon beau père, Aaron, ma mère, Erika. Et puis les twins j'te les présente pas.

    Logan et Cam elle les connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la famille s'agrandit  Empty
MessageSujet: Re: Et la famille s'agrandit    Et la famille s'agrandit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la famille s'agrandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ça une famille?
» Famille XXL
» Les femmes de la famille^^
» Ma famille mon bonheur
» Réunissons la famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: