One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:56

Non, je ne sais pas ça me paraissait logique ... mais bon pour un Italien ^^

Regardant ma belle-fille en souriant en attendant qu'il réagisse, je l'attends, je le chercher! Je suis une peste quand je veux, mais ce n'est jamais méchant. Je le taquine. Ca arrive qu'on s'engueule, ce n'est pas souvent mais quand ça arrive, ça clash méchant, on a chacun un caractère fort et à un moment, ça déconne, mais on se débrouille toujours pour laisser Julianne en dehors de tout ça. De toute façon, ça ne dure jamais, l'un ou l'autre refait toujours le premier pas.


Je suis désolée, je suis crevée en ce moment, mais je suis là ce soir ok ?


L'embrassant en passant mes bras autour de lui. Je sais qu'on n'en profite pas beaucoup tous les deux, Julianne passe avant tout et nos boulots sont prenant. Quand Jul va chez S, on essaie de se garder des soirées pour nous, mais parfois Alejandro est en déplacement ou moi de garde et ça tombe à l'eau. Il faut qu'on soit un couple solide pour tenir malgré ça.


On verra ....


Je suis têtue ^^






C'est venue comme ça c'est tout.


Je ne veux pas d'histoire entre mes parents, parce que tout ce que j'entends, ça vient de mon père et je sais que ma mère est capable de lui rentrer dedans. J'en ai marre de les entendre s'engueuler, ils l'ont assez fait quand ils étaient mariés. Je sais que mon père rentrait après avoir jouer et bu toute la nuit, ça partait en sucette, surtout que ma mère peut être très méchante et elle ne le loupait pas. Je ne me rappelle pas avoir vu mes parents heureux en fait.


J'étais en colère, je suis désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:05


    Je ne suis pas italien !

    Et ça m'énerve quand elle confond les deux ! Bon, je sais que c'est juste pour me provoquer, mais elle a raison, ça marche ^^ Et puis je dois dire que ça ne fait pas tout de savoir de quelle origine je suis, le mieux est de savoir comment vivre avec moi, parce que je ne suis pas toujours une partie de plaisir. Au final, nous ne faisons jamais dans la dentelle, et je veux que Julianne comprenne aussi que les couples ne sont pas toujours tout roses, mais ils ne s'aiment pour autant pas moins.

    Ca veut dire que je vais peut être pouvoir en profiter ? ^^

    M'asseyant à table entre ma fille et ma femme. Je dois dire que je suis plutôt en bonne posture ici. Elles sont toujours prêtes à me faciliter la vie. Un brin macho, j'aime pouvoir me faire servir, et Abby est bien plus jeune que moi mais ne manque pas de se rendre indispensable. Elle sait pourtant que ce n'est pas ce que j'attends d'elle, je l'aime, c'est une vraie maman pour Julianne, et je ne lui en demande même pas tant.





    Non, Siobhan, ne commence pas à me mentir, toi aussi.

    Elle ment, et elle ne sait pas le faire sans me fuir du regard, ça m'énerve ça ! Elle ment beaucoup moins bien que son propre père, c'est une évidence, et ce n'est pas un mal, mais parfois pour survivre, il faut s'endurcir, et ça lui manque un peu. C'est une rêveuse, une idéaliste.

    Tu pensais ce que tu disais ? Tu ne seras pas punie si c'est le cas, je veux juste le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:35

Ah oui pardon, ça se ressemble tellement ^^

Haussant les sourcils. Il me parle souvent en espagnol, j'ai appris à le comprendre à force, mais au début ça m'énervait qu'il parle une langue que je ne comprenais pas! Mais c'est aussi ce qui faisait son charme et qui le fait toujours. Cet accent latin que j'aime tellement! Il me manque quand il part des semaines entière sur un chantier. Il tente de ne pas les prendre trop loin pour pouvoir revenir de temps en temps la semaine, mais je n'aime pas qu'il prenne la route quand il est fatigué.


On verra si t'es sage ^^


L'embrassant avant de prendre place à table avec ma belle-fille. On profite de ce genre de moment à trois parce que ce n'est pas toujours le cas. On est souvent toutes les deux avec Julianne. Je me débrouille pour éviter de prendre les gardes de nuit quand son père n'est pas là, qu'elle ne soit pas la seule la nuit.


Julianne va ranger le garage cette semaine ^^


Regardant ma belle-fille tout sourire avant de taper dans les sushis!






Je ne mens pas ...


Pas vraiment, enfin, elle n'a pas besoin de le savoir, je sais que même si elle ne dit rien, le mariage avec papa l'a marqué et moi qui lui ai dit que c'était de sa faute, je suis vraiment trop conne parfois!  Mon père reste mon père, mais je ne veux pas qu'il dénigre ma mère, pas devant moi et encore moins devant ma petite soeur, elle ne connait pas tout ça, elle est encore innocente et je veux que ça reste comme ça.


Non, je ne le pensais pas maman.


Je m'en fou d'être punie, je ne pensais pas ce que j'ai dit, je lui reproche beaucoup de chose quand je suis en colère et ça arrive souvent ces derniers temps, mais, je sais que ma mère fait beaucoup d'effort qu'elle a travaillé dur pour arriver là ou elle en est, mais moi ça me pèse son absence et toutes ses histoires avec mon père, alors je finis par m'énerver et ça donne la petite conne qui avait dans la limousine!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:45


    No entiendes mas.

    Haussant les épaules en soupirant. Non, elle ne comprend de toute façon rien à ce que peut être la différence entre un italien et un espagnol ^^ Mais ça fait partie de ce que j'aime chez elle, elle veut toujours avoir le dernier mot, elle me fatigue à force !

    Depuis quand je suis pas sage moi ?

    On a une vie tous les deux, une vie de couple. On arrive à se trouver des moments en dehors du boulot et puis Julianne est grande maintenant et je dois dire que ça me fait du bien de savoir que je peux compter sur elle, tout comme sur Abby de qui je n'ai jamais douté le moins du monde.

    Ah oui ma chérie ? Tu as quelque-chose à demander ? ^^

    On se bat pour celui qui fera le garage en priant pour que ça ne soit pas nous ^^





    Quand tu sauras le faire correctement je n'aurais même plus à te reprocher de le faire Siobhan. Mais en attendant...

    Non, elle ne sait pas mentir, pas comme son père ou son frère. Baptiste est un peu comme ça lui aussi, impossible de me mentir les yeux dans les yeux tandis que Killian le fait éhontément, sans peur ni reproche. Mes enfants sont tous différents mais lui en particulier. Il s'insère totalement dans la vie que je voulais pour eux, un peu trop je dirais.

    Tu aurais le droit de le penser, ton père doit le rabâcher à chaque fois que tu es là bas... Mais qu'importe, tu es venu faire tes excuses, et j'apprécie.

    Je me lève et lui tend les bras, qu'elle ne me laisse pas comme ça ^^

    Mais tu es toujours punie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:14

Je sais et tu adores ça en plus!

Je me penche pour l'embrasser, glissant ma main derrière sa nuque. Il a 15 ans de plus que moi mais ça ne m'a jamais fait peur. Notre entourage à parfois eu du mal à accepter notre relation, de mon côté, certains amis étaient persuadé que ça ne durerait pas, que je gâcherais ma vie avec lui, mais je ne regrette rien, je l'aime comme une dingue, même après toutes ses années et ça n'est pas prêt de changer.

Je ne le dirais pas devant des oreilles chastes^^


Lui souriant, caressant sa main tendrement avant de grignoter un bout. J'adore la bouffe chinoise, la bouffe tout court ! Heureusement que je suis nerveuse et que j'élimine très vite sinon je serais une baleine de 130 kilos!


Non non .. il faut le faire ^^^


Haussant les épaules.






Tu veux dire quand je le ferais comme papa et Killian ?


Mon frère est un menteur, je ne sais pas comment il fait pour faire ça en la regardant dans les yeux, il ne perd pas son aplomb, même face à maman! Et le pire c'est qu'elle le sait et qu'elle ne lui dit rien, elle renfloue son compte en banque et c'est tout! C'est pas la même pour moi, si je fais un écart, on me remet dans le chemin direct, mais Killian, il a tout les droits que ce soit du côté de maman ou de papa. C'est pas très juste.


Papa peut dire ce qu'il veut je m'en fou.


J'esquisse un sourire avant d'aller dans ses bras. Je n'aime pas qu'on soit fâchée toutes les deux et pourtant, je sais que je ne suis pas facile, que je ne suis pas comme elle le voudrait. Je me dis souvent que je devrais faire des efforts, mais je ne me sens pas moi-même dans son monde.


Maman ^^^Baptiste a un truc à me montrer, je peux y aller demain ? Juste avec lui ? S'te plait ???


La regardant en lui faisant mes petits yeux ... je le tente^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:23


    Je n'aime pas que tu me confondes avec des comédiens sur le terrain, non ^^

    Il faut les voir jouer au foot, sérieusement, c'est une grosse blague ! Et je n'arrête pas de râler pendant ces matchs, même si ça fait marrer les filles que je m'entête encore à râler pour les choses que je ne peux pas changer. Enfin en même temps ma femme elle râle pour le rangement mais elle sait que je ne serais jamais capable de ranger quand je rentre !

    Je t'en reparlerais sur l'oreiller...

    Nous passons à table, non sans un sourire complice, Abby et moi le sommes, vraiment et je dois avouer que j'aime ça, le fait que nous ne soyons pas un couple comme les autres, notre différence est devenue notre force.

    C'est bien ma chérie.

    L'embrassant sur le front. Je suis tellement facile à duper ^^






    Et ce jour là, je saurais que je t'ai bien élevé, mais je n'en serais pas heureuse pour autant.

    dans ce monde, nous avons besoin de nous protéger, quoi qu'elle en dise. Je ne sais pas si elle prend bien compte de ce qui nous tombe dessus à chaque fois que nous tentons de nous émanciper de tout ça, ce n'est pas possible, ce n'est pas une prison non plus, mais ça requiert quelques conventions.

    Siobhan... Ce sera avec Baptiste ? Une heure, pas plus, compris ?

    Et je compte bien à ce qu'elle respecte ce qu'elle me dit ! Croyez-moi !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!   Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Tu es aussi chiante que je t'aime
» Je l'aime et tu vas l'aimer aussi !
» Aussi dure que tu sois, j'ai besoin de toi
» Tu fais partie des notres, c'est aussi ton tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: