One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On y arrivera mon amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

On y arrivera mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   On y arrivera mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:59

T'es sérieux là ? Tu trouves que je ne bosse pas assez? C'est peut-être la pression que tu me mets qui me bloque ... comme Jul ...



Je le crois pas qu'il me dise ça putain! Je passe mon temps à bosser, le seul échappatoire que j'ai, c'est le foot et encore quand je ne suis pas punie! Même pendant les vacances je bosse. Julianne me dit de me calmer, mais je ne peux pas, je dois être au top si je ne veux pas prendre des réflexions dans la gueule. C'est dur à gérer parfois, mais j'encaisse.
Je suis sur que si ma belle-mère n'arrive pas à tomber enceinte, c'est parce que mon père lui met la pression pour ça, je sais comment il est quand il a une idée en tête.


Est-ce que j'ai le choix? Tu signes?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

On y arrivera mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   On y arrivera mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:06


    Tu peux répéter ce que tu viens de dire ?

    Je suis cool, je trouve, parce que d'habitude elle aurait prit une tarte, mais nous sommes à table et elle cherche à négocier, ça aussi ça me rend dingue ! Comment elle ose m'affronter comme ça ? Elle voit trop sa mère, je savais que même un weekend par mois ça finirait par faire beaucoup ! Elle ne va pas s'en sortir si facilement, elle sait que je n'oublie pas. Elle bosse, je le sais, je le vois mais sans doute pas assez pour remonter ses maths, c'est tout de même une des matières principales. 4 en dessin je m'en fous ! Encore que ça fait mauvais genre.

    Que ce soit bien clair Alison, un seul faux pas, un seul cours manqué, et j'annule tout, vu ?

    La regardant droit dans les yeux en prenant son formulaire, ce n'est pas la fête, qu'on le sache, on n'a rien sans rien dans la vie et ma fille se doit d'honorer l'éducation qu'on lui donne, elle verra plus tard ce qu'elle en pense !
     
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

On y arrivera mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   On y arrivera mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:21

Jul m'a dit que c'était négatif ....

Le test. Je sais que c'est ça qui le met hors de lui. Bon, c'est pas soeur sourire mon père, qu'on se le tienne pour dit, mais en général, il discute, il me demande comment s'est passé ma journée, il ne gueule pas comme ça de but en blanc. Mais j'ai appris à faire avec son caractère, je n'ai pas le choix vu que c'est lui qui m'élève. Je l'aime mon père mais je le trouve très dur, avec tout le monde et surtout avec Julianne.
Je le regarde dans les yeux sans ciller, mordillant ma lèvre inférieure.


Vu papa .... Tu signes ^^


Une fois signé c'est bon. J'adore le théâtre, ça me détends. Je ne veux pas en faire mon métier, mais au moins en profiter pour me vider la tête. Je sais que je peux tout concilier.


On va toujours en ville demain?


A ma belle-mère. Quand je n'ai pas cours, on part souvent ensemble si elle ne travaille pas, on traine, on boit un verre, on fait les boutiques, enfin des trucs de filles qui gavent mon père^^

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

On y arrivera mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   On y arrivera mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:25


    Ouais, c'est négatif ouais. Et je crois qu'on va rester là-dessus.

    Ca me blesse qu'elle ne parvienne pas à me donner un enfant, elle n'y met pas du sien, je ne peux pas faire plus de mon côté, après tout, tout ces trucs biologiques c'est à elle de les gérer. Si on doit faire des tests et autre conneries, on les fera, si on doit investir on le fera, mais il faut qu'elle se donne les moyens aussi, et ça n'a pas l'air d'être sa priorité, alors je vrille.
    Je lève les yeux vers ma fille et signe avant de le faire glisser sur la table. J'ai signé, mais elle va devoir faire un tas d'efforts, je me défonce pour qu'elle ne manque de rien, et surtout qu'elle puisse avoir accès à toute l'éducation dont elle a besoin. Je l'aime, sinon ça ne se passerait pas comme ça, je fais tout ça pour elle.

    Bien sûr chérie, je passe te prendre à l'école ?

    Vous allez rentrer tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

On y arrivera mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   On y arrivera mon amour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:55

Dis pas ça papa, ça viendra.

Posant ma main sur la sienne avant de faire pareil sous la table avec Julianne, ces paroles ne l'encourage pas et même si j'aime mon père, je n'aime pas sa façon de traiter les femmes. C'était la même chose avec ma mère, j'étais trop petite pour m'en souvenir, mais je sais que si elle a divorcé  c'est parce qu'elle n'avait pas le choix. Et je sais que ça fera pareil avec Julianne, elle finira par en avoir assez et partir. Ca me fait peur parce que je la considère comme ma seconde maman, mais elle ne tiendra pas toujours dans cette ambiance.


Ouai si tu veux, ou je viens au cabinet. Papa on va faire les boutiques, alors commence pas!


Si on lui dit une heure et qu'on est pas rentré ça va être la vie alors je ne dis rien comme ça, pas de soucis^^ C'est simplement du pragmatisme!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

On y arrivera mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   On y arrivera mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:03


    C'est ce que Jul dit aussi, vous avez l'air de vous y connaître toutes les deux. La table.

    Je me lève et repose ma serviette, je ne conçois pas que chacun y mette son grain de sel, ça m'énerve et je dois dire que dans le genre avis qui ne sert à rien, il y a du monde ! Personne n'est médecin et si ça n'est pas médical, alors elle me cache un truc. Il ne faudrait pas qu'elle prenne la pilule dans mon dos parce que ça finirait par me rendre dingue !

    De quoi tu te mêles ? Je parle à Julianne.

    Je les connais leurs journées shopping ça en profite pour ne pas rentrer à l'heure que je dis, à faire les boutiques, à en profiter pour faire tout et n'importe quoi surtout et je ne comprends pas comment ma parole peut avoir aussi peu de valeur, ça me rend dingue, c'est assez clair comme ça ou pas du tout ?

    C'est à la maison à 17 h, c'est vu ? Tu as des devoirs et Jul n'a pas à trainer comme ça.


    Je suis dans un de mes mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Voight

Alison Voight


Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

On y arrivera mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   On y arrivera mon amour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:29

Vous avez réussis avec maman, il n'y a de raison que ça en soit autrement.

Si ils veulent vraiment un enfant tous les deux, il y a des moyens maintenant. Si vraiment ils faut qu'ils en passent par là pourquoi pas, mais ils faut qu'ils soient sur et je me demande si Julianne en a vraiment envie. Elle dit que oui, qu'elle aime mon père, mais au fond, elle n'est pas heureuse, pas tout le temps en tout cas. Je ne sais pas trop comment fonctionne les adultes, mais ce que je vois c'est que quand mon père n'est pas là, elle pleure parfois. Ce n'est pas la réaction de quelqu'un d'heureux.
Je lève les mains en face de moi , Méa culpa, faut pas s'énerver, il n'est pas dans son bon jour, on a comprit, si c'est pour nous pourrir la soirée, qu'il aille se coucher, on va se faire une soirée télé avec Jul!


Attends quoi elle n'a pas à trainer? C'est ta femme papa pas ton chien.


Ca e rend dingue qu'il parle comme ça de Julianne, elle ne le mérite pas! Je quitte la table pour mettre mon assiette dans le lave vaisselle, posant ma main sur l'épaule de ma belle-mère. en guise de soutient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y arrivera mon amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   On y arrivera mon amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y arrivera mon amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 ans mon amour ...
» Par amour, par dépit
» Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !
» A cette union mon amour
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: