One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A cette union mon amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:19


    J'ai demandé Victoria en mariage, en plein milieu d'une grange dans le Colorado. Si si ! Elle m'aurait tout fait faire, je vous jure, je ne sais absolument pas comment elle a pu dire oui, mais elle l'a fait ! Elle m'a dit oui, et nous allons nous marier. Nous sommes très jeunes, elle l'est d'ailleurs plus que moi, mais ça ne semble pas lui faire peur. J'y vais à son rythme mais pour tout avouer elle a déjà vécu bien plus de choses que moi. Elle est plus mâture que les filles de son âge, elle a la tête sur les épaules, sauf quand elle me regarde, là elle n'a plus sa tête du tout, et moi non plus ! Nous ne sommes plus des ados, mais des adultes depuis très peu de temps, entre les deux la nuance est encore moindre dirais-je.
    Je suis bien décider à fêter ça dignement. Nous sommes de retour sur Miami, et il est important pour moi de marquer le coup. Celui de notre future nouvelle vie, en prenant du bon temps. Elle a assez trimé au ranch de sa mère, je pense que cette vie là doit rester derrière elle à présent.
    Après lui avoir bandé les yeux en sortant de la voiture, je l'invite à me suivre en lui prenant la main.

    Attention, il y a une marche.

    Sur les docks, prête à embarquer, je l'arrête juste avant la passerelle, face à un voilier, sublime, le mien, tout nouveau, le Victoria.

    Tu es prête mon amour ?

    Embrassant sa nuque, prêt à dénouer le bandeau. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:44

Je vais me marier! Je vais épouser David, il me l'a demandé quand il est venu me chercher chez ma mère dans le Colorado. Je m'y étais réfugiée après avoir été la cible des remarques de ses parents. Je ne suis pas de son milieu, je ne suis apparemment pas assez bien pour lui, j'ai pris ça à la lettre et je me suis sauvée, mais le fait qu'il me retrouve dans ce trou perdu me prouve bien qu'il m'aime et qu'il tient à moi. J'ai dit oui, je ne peux pas vivre sans lui, je l'aime beaucoup trop, je ne pensais pas ressentir ça pour quelqu'un un jour. J'ai 19 ans, David est plus âgé que moi, mais ça ne fait pas de différence, je suis plus mature que les filles de mon âge, même que la plus part des amis qu'à mon homme, j'ai un vécu derrière tout simplement.
David m'a fait une surprise, il m'a bandé les yeux en arrivant à la maison et m'a embarqué pour un endroit inconnu. Je n'aime pas ça, je n'aime pas ne pas savoir ou je vais, mais c'est David, j'ai confiance en lui. Il me prend la main en m'aidant à descendre, si je peux éviter de me casser une jambe c'est bien. Je suis une adepte des talons haut, mais quand on a les yeux bandés, c'est pas pratique pour marcher!


Oui, enlève moi ça!

Je ne suis  pas patiente! Il finit par me retirer le bandeau des yeux et je me trouve face à un immense voilier, un voilier portant mon nom et je comprends qu'il appartient à David. Je me pends à son cou.


Il est sublime! Le Victoria ...

Je l'embrasse tendrement, c'est un amour. Il est passionné par la voile, ce qui ne me rassure pas, on est d'accord, le voir partir en mer me fait peur, mais je ne peux pas l'empêcher de vivre sa passion.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:56


    La patience de ma future femme on en parle ? Quand je me douche alors qu'elle est déjà couchée, quand il m'arrive de prendre une minute de plus pour déjeuner et qu'elle m'attend dans la voiture, quand... j'ai trop d'exemples à donner, je m'arrête là ^^ Aide moi à ranger les courses et non tu ne prends pas le temps de finir ce que tu fais ! Je l'aime comme ça, ce n'est pas un souci. Après tout pourquoi pas ! J'ai bien une passion qui lui bouffe la vie. Elle flippe pour tout et rien quand je parle de prendre la mer, je vais le faire, mais avec elle, ça la rassurera. J'ai passé notre relation à la rassurer, ça ne me dérange pas le moins du monde.
    Dans sa chemise en jean et son short court, elle se jette dans mes bras, j'ai la femme la plus sublime du port contre moi, qui me regarde comme si j'étais son prince charmant, photo messieurs dames !

    Je ne pouvais pas l'appeler autrement. Tu es prête ?

    Je lui prends la main, l'aide à monter, la laissant passer devant moi, mettant enfin pied sur le plancher de bois qui tangue sous nos pas, je ne me sens jamais plus vivant que sur l'eau !

    Je voulais quelque-chose de spéciale pour fêter mes fiançailles avec la femme de ma vie, et comme il n'y a jamais eu et n'y aura jamais que toi, je trouvais important que le monde entier le sache. D'où le nom du bateau. Il te plaît ?

    Le voilier ! Non parce que moi je suis un môme de 5 ans le jour de Noël après avoir bu l'apéro avec le père Noël là !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:18

Je ne suis pas patiente, mais il le sait, il faut que les choses aillent vite et comme je veux, je sais que je suis un peu exigeante mais ça ne semble pas lui poser de soucis vu qu'il va m'épouser! Je suis sur un nuage depuis qu'il a fait sa demande, en fait ma vie à prit un tournant radical quand je l'ai rencontré et je ne le pensais pas. Qu'un homme comme lui regarde une fille comme moi, c'était inespéré. Je suis comme une adolescente quand je suis avec lui, je rattrape un peu les années perdues et il fait tout pour que je vive un peu mon insouciance, sauf que c'est derrière moi tout ça. Je veux me poser et fonder une famille avec lui.

Biensure.

Il m'aide à monter, c'est bancal! Je suis en short, en chemisette et en talon! Mes cheveux long détachés, il les aime David, alors bon, je fais ça pour lui, moi ,ils m'encombrent!


Il est sublime, mais tu es dingue .... Je suis amoureuse du mec le plus dingue de la ville!


 Je m'avance sur le pont, observant autour de moi, le soleil est en train de tomber, doucement mais il fait encore très chaud. Je le sens tout fier de son nouveau jouet ... bon il est beau, mais j'ai pas fini de m'inquiéter.


C'est avec celui là que tu partiras maintenant?


M'appuyant au bord, contre les barrières de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:27


    La fille la plus renversante que j'ai pu croiser dans toute ma vie est avec moi aujourd'hui. Victoria ça a été... une évidence. Une révélation, le grand amour, on ne le trouve qu'une fois et pour le coup, ça a été elle et pas une autre. Son regard, rien que son regard, ses yeux noisettes et son sourire ravageur, sa petite fossette sur la joue, je saurais décrire son corps en fermant les yeux, je connais chaque détail de sa peau, comme cette marque de naissance sur l'épaule.

    Du pays ma chérie, voit grand, on a le monde à nos pieds là !

    Je sais que je suis prêt à tout quitter pour elle, je lui ai déjà prouvé, mais je ne pense pas que ce soit ce qu'elle cherche. Elle veut une stabilité, une vraie, tout du moins une histoire qui la rassure, un grain de folie et une vie pleine de promesses et d'aventure. On peut partir en mer et être stable, tant qu'on est tous les deux, qu'est-ce qu'on a à perdre ?

    Pas tout à fait... Comme il est hors de question que je ne te quitte pour quelque raison que ce soit, je crois que c'est bien avec celui là qu'on partira, oui. Et on part quand tu veux.

    La coinçant de mon corps entre le bastingage et moi même. Elle a connu plus intime mais c'est un bon début. Je lui vole un baiser, raide dingue de la sirène à bord de mon bateau.

    Tu m'aides à lever l'ancre ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:47

David voit tout en grand, tout le temps, il a toujours eu le monde à ses pieds. Il a travaillé pour arriver ou il en est, mais si il n'avait rien fait, il n'aurait pas eu à s'en faire, il avait ses parents qui assuraient ses arrières, le fils de bourge dans toute sa splendeur, sans la mentalité à la con! J'ai toujours du mal à voir plus gros que ce que j'ai sous les yeux, je me contente de ce que j'ai. Je pourrais vivre dans une cabane du moment que David est avec moi. Il est tout ce qui constitue mon équilibre.

Moi je n'ai besoin que de toi.


Oui ben je suis amoureuse, je ne vois plus ma vie sans lui c'est assez impressionnant. Ces amis étaient persuadés que ça ne durerait pas entre nous parce que j'étais beaucoup plus jeune, parce que nous ne sommes pas du même milieu, mais je vais leur prouver qu'ils se trompaient. David et moi, c'est pour la vie.


Humm ... un bateau ... toi et moi, le coucher de soleil. Maintenant? On part tous les deux, pour le week end?


Je suis prête à l'aventure, mais avec son boulot, je ne suis pas sur qu'il puisse, je ne suis pas chiante avec ça, bon je râle un peu quand il rentre à pas d'heure, mais je comprends qu'il ait besoin de ça. Je l'entoure de mes bras quand il m'embrasse, je me fou de ce que les gens pensent, je suis amoureuse et j'emmerde le monde!


Je vais plutôt te regarder faire ... t'es sexy quand tu t'occupes de ça ...


L'embrassant dans le cou en le regardant faire .... Oui bon, tout est mécanique maintenant, mais quand même, le mythe du marin, moi je l'ai en direct dans mon lit!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:57


    Je vois que tu apprends vite aux côtés du beau parleur... Je n'ai plus rien à t'enseigner ^^

    Non mais elle passe son temps à me traiter de beau parleur. Je ne pense pas l'être plus qu'un autre frimeur, mais dans son cas elle a tous les droits. Je ne cesse de lui dire à quel point je la trouve belle, douée, intéressante, intelligente, parfois même un peu trop ^^ Difficile de lui faire lâcher prise quand elle veut entendre quelque-chose !

    Rien que toi et moi, ça devient intéressant...

    Remontant mes mains sur sa taille, sous sa chemise. Quoi, je suis un homme, plutôt dégourdi dans mon genre si on l'écoute, je sais comment ça se passe, et elle aussi, je vous l'assure ^^
    Je remonte quelques cordages et voiles manuellement, juste pour qu'elle admire, oui c'est un con homme, mais moi particulièrement quand je veux l'impressionner ^^ Un petit tour par la salle des machines et nous quittons le port, avant que je ne me mette à la barre et lui tende la main pour qu'elle me rejoigne. J'aime la sentir contre moi, le parfum de son shampooing quand ses cheveux rebelles s'étalent sur ses épaules.

    Tu sais qu'il y a même un pilote automatique là-dessus...

    Non je tâte le terrain pour tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:35

Mais je suis sincère mon amour.

Je ne sais pas mentir, personne ne dirait en me voyant que dans l'avenir, je deviendrais une menteuse hors paire pour obtenir ce que je veux! Pour le moment, je garde le peu d'innocence que je n'ai pas perdu il y a quelques années. David connait les grandes lignes de mon histoire, je ne lui ai pas tout dis, ça viendra le moment venu, on va être mari et femme, il aura le droit de savoir. Pour le moment, je me contente de réponse évasive quand il me pose des questions.
Biensure que ça devient intéressant sinon je ne le mentionnerais pas. Bon alors, si veut la jouer comme c'est cool! Il est beau en pleine action et il le sait, il veut juste faire le kéké devant moi .... il est comme tous les mecs! Sauf que je n'ai d'yeux que pour lui moi! Il m'entraine avec lui à la barre, je n'y connais rien, mais du moment que je suis dans ses bras, tout va bien, il ne peut rien m'arriver.


Je dois comprendre qu'il y a un message monsieur Jones?

Regardant droit devant moi, entre ses bras, nous partons à l'aventure, je ne suis pas très bateau, mais bon, comme il aime ça, je m'adapte et puis je dois avouer que prendre un peu le soleil, loin de tout, sans penser à rien, ne peut pas nous faire de mal.

Tu mets le pilote automatique et tu viens boire un verre avec moi?




Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:44


    Qui te dis que moi je ne le suis pas ? Il n'y a que toi qui m'inspire autant.

    Je lui souris de toutes mes dents, ce sourire amusé, charmeur, amoureux. Oh elle le sait que je ne vois que par elle. Je rencontre beaucoup de monde dans mon boulot mais je suis jeune, et plutôt beau parleur. Ca marche toujours sur les riches investisseuses, et sans ça, je n'aurais jamais ce train de vie là.

    Tu dois simplement comprendre que ce weekend ce sera toi, moi, et les éléments. Et quelques pratiques peu innocentes aussi sûrement ^^

    Etouffant un éclat de rire dans son cou quand je l'embrasse, glissant mes mains sur son ventre, sous sa chemise. Elle va pas la garder longtemps sa chemise qui s'ouvre si bien, je vous le dis ! Elle est trop belle pour que je puisse garder mon sérieux. On est jeunes et je peux vous dire que ça marche plutôt bien pour nous ^^

    Tu sais ce qu'on dit "une femme à bord, aucun remords". Les désirs de madame sont des ordres. 

    J'enclenche le pilote automatique et me laisse guider par sa main fine et chaleureuse. Nous trouvons place sur une banquette après que j'ai sorti une bouteille de champagne, deux coupes, du jus d'orange et un assortiment de sodas. Ma femme ne boit pas, elle ne tient pas l'alcool, elle me l'a dit, je n'ai pas vu l'effet que ça faisait ^^ Pas encore !

    Je te sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:57

Moi et .... comment elle s'appelle déjà la petit pimbêche que ton père a engagé pour toi... Leslie? Mandy ?

Non mais si il croit que je n'ai pas vu comment elle lui souriait la stagiaire et le sourire qu'il lui rendait. Il est beau, il a du charme, il aime plaire, je sais qu'il ne fait pas de mal, j'ai confiance en lui, mais bon, une femme est jalouse par nature, ben moi, je le suis pour deux! Je n'ai pas une grande confiance en moi, personne ne m'a aidé à me sentir bien dans ma peau quand j'étais gamine, je commence à m'assumer depuis que je connais David. Il ne cesse de me couvrir de mot tendre et je dois avouer que sa méthode marche plutôt bien, je prends confiance petit à petit à ses côtés.


Oh mais je n'en attendais pas moins d'une sortie comme celle là.


Il n'y a pas que ça entre nous, mais on y prend gout hein ^^ On sent l'homme d'expérience en lui et j'aime ça. Nous avons 8 ans d'écart, ce n'est pas rien, mais ça ne se voit pas entre nous, je parfois plus mature que lui! Il sort les boissons puisque mes désirs sont des ordres. Je ne bois pas, je ne tiens pas l'alcool, même si j'apprécie une coupe de champagne de temps en temps, deux grands maximum, après je rigole toute seule.

Un jus de fruit s'il te plait.

Ca tangue quand même le bateau, j'avais oublié à quel point c'était instable, ça va être charmant avec mes nausées. Il a une surprise pour moi, mais moi aussi j'en ai une, une qui pointera le bout de son nez avant le mariage si tout va bien! Je ne sais pas comment lui apprendre, nous n'en avions parlé que vaguement, il a son boulot, je n'ai que 19 ans, mais je me sens prête à être maman, à savoir si lui aussi l'est, je ne veux pas élever un enfant seule.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:05


    Brittany. Soupirant. Et elle se contente de se plier en deux... en quatre ! Pour me faciliter la vie au bureau, c'est tout.

    Oui enfin en deux elle le voudrait bien mais ma femme elle sera pas trop trop d'accord ! Je suis charmeur, mais fidèle. Et puis un homme amoureux ne pense même pas une seconde à aller voir ailleurs. J'ai tout ce qu'il me faut avec Vic et je ne prendrais aucun risque à tout foutre en l'air pour une connerie du genre. J'ai beaucoup trop à perdre, j'ai tout à perdre, depuis que je l'ai dans ma vie, elle tourne autour d'elle. Au grand damne de mes parents sans doute mais il s'agit de ma vie, pas de la leur. C'est moi qui vais me marier, et sûrement avoir une maison à nous, un projet de vie, cinq ou six enfants ^^ Ouais non, peut être pas autant. 

    Tu es loin de te douter à quoi ça pourra ressembler. Tu aimes le mystère, c'est le moment de t'y abandonner.

    La retournant dans mes bras pour l'embrasser des plus tendrement en caressant son visage. J'ai l'impression de retourner au lycée et d'embrasser ma copine entre deux cours, ou la veille des grandes vacances ! C'est déplorable, tout autant que je m'en fous comme de l'an 40 de ce pour quoi je passe.

    Un jus de fruit, avec un panorama pareil ? Je dis blasphème madame Jones.

    Servant deux coupes de champagne. Souvent elle fait sa difficile, puis se laisse tenter, loin de moi l'envie de la faire boire pour en abuser, j'en abuserais quand même, quoi qu'elle est plutôt consentante en général ^^
    Je la prends contre moi, le bras allongé sur le dossier de la banquette, on pourrait même vivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

Oui jusqu'à ce qu'elle se plie sous ton bureau ^^ De toute façon ton père n'attend que ça!

Il ne m'a jamais aimé, il me tolère parce que David ne lui laisse pas le choix, mais je sais qu'il aspire à autre chose pour son fils, une fille de son milieu, une fille qui soit dans les affaires, une ambitieuse, mais pas une paysanne venant du fin fond du Colorado! David me dit qu'il se moque de leur avis, mais je n'aime pas les voir s'engueuler à cause de moi, j'espère qu'ils accepteront quand même de venir au mariage, David serait beaucoup trop déçu sinon.


Avec toi, sans aucun soucis!


Je lui fais une confiance aveugle et ça depuis qu'on s'est rencontré, enfin quelque jours après qu'on se soit rencontré, au départ j'étais méfiante, mais je suis très vite devenu accro! Il me sert tout de même une coupe, à laquelle je ne touche pas, je ne pense pas que ça fasse grand mal au bébé, mais quand même, autant m'y habituer tout de suite. Je me blotti contre lui, on n'est bien là, sur le pont tous les deux, naviguant tranquillement.


Je crois que j'ai trouvé une robe pour le mariage ...


Ah le choix de la robe, je ne fais que lui en parler, je change d'avis sans arrêt, je veux être la plus belle pour lui, mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:09


    Et ben qu'elle se plie sous le bureau de qui elle veut, même celui de mon père si ça lui chante, mais le mien est occupé. T'es trop belle pour qu'elle puisse rivaliser.

    Lui souriant pour la rassurer. Elle est tellement difficile à mettre en confiance, elle se méfie de tout et de tout le monde, et puis mes parents n'aident pas. Je ne signe pas pour un mariage comme le leur. Dans le mien je veux de l'amour, de la tendresse et pourquoi pas un peu de passion après 20 ans de mariage ?! Je ne suis pas fou, je sais ce que je fais et avec qui je le fais, Victoria me rend heureux, personne ne le fera comme elle, je le sais, aucune raison de lutter.

    Tu me fais beaucoup trop confiance. Je pourrais t'amener au bout du monde, et ne jamais te ramener...

    Elle y a pas pensé à ça ! Mais on pourrait se trouver un coin au soleil, rien que tous les deux, où tout ce que nous aurions à faire serait de profiter l'un de l'autre... Ca marcherait ! Un temps, puisque nous avons besoin de liberté spirituelle, mais aussi physique, rien que le temps de nous occuper de nos affaires. Victoria aime l'art, elle en est complètement passionnée, je suis courtier, on a toujours quelque-chose à dire, un avis à échanger, un sujet sur lequel débattre.
    Dans mes bras, je ressers mon étreinte autour d'elle, portant la coupe à mes lèvres, j'adore le champagne, je pourrais en boire toute la journée.

    Tu as trouvé ? Tu penses avoir trouvé ? Tu est sûre d'avoir trouvé ? Ou tu crois qu tu es sûre d'avoir trouvé ? ^^

    Non parce que dans le genre j'ai un coup de coeur, et puis finalement non, je déteste, et j'aime à nouveau et je pleure parce que je sais pas. Ma femme en ce moment c'est comme quand elle a ses règles, les hormones ne font pas bon ménage avec son humeur, et le stress alors !

    Pourquoi ne pas appeler une de tes amies pour avoir son avis ? Tu n'es pas obligée de suivre la tradition qui dit que mère et fille doivent partager ce moment. C'est toi qui fait les règles, souviens-toi.


    Ca j'aurais peut être pas dû trop lui répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:31

Il me rassure tout le temps, je ne sais pas comment il fait pour ne pas perdre patience parce que je suis difficile à convaincre. Je manque cruellement de confiance en moi. David me dit toujours que je suis belle, que je suis la femme de sa vie, mais avec son boulot, il en voit beaucoup d'autre qui sont peut-être plus intéressante que moi, je ne sais pas, j'ai peur qu'un jour il trouve mieux, alors je fais tout pour ne pas qu'il se lasse.

Du moment qu'on va dans un coin ou il y a des boutiques ^^


Après je ne suis pas chiante, mais j'aime la mode et l'art, j'ai besoin d'un minimum de vie autour de moi aussi. J'ai grandi dans un ranch du Colorado, ça m'a calmée, aujourd'hui, je ne supporte pas de rester trop longtemps dans un coin trop isolé, il me faut de la vie, il faut que ça bouge!


Je pense que j'ai peut-être trouvé la perle rare ... T'es censé m'encourager là !

Non mais je ne veux pas qu'il voit la robe, donc, je me débrouille toute seule, mais aide moi quand je te dis que je pense avoir trouvé! Je suis changeante, je veux tellement bien faire que je ne sais pas quoi faire!


Non mais je ne veux pas voir ma mère s'immiscer la dedans, je me débrouille toute seule ...


Des amies, je n'en ai pas d'assez proche pour avoir envie de partager l'élément qui va contribuer au plus beau jour de ma vie. J'ai des copines, comme tout le monde, mais pas vraiment d'amies proche, je m'en passe très bien.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:08


    Et ben on oublie l'île déserte alors ^^ A Paris il y a des tas de boutiques...

    On pourrait radicalement changer de vie pour un an ou deux non ? Je ne sais pas de quoi elle a envie mais elle est très jeune, il faut qu'elle vive, qu'elle en profite, je me demande parfois si je ne lui bouffe pas la vie, sa jeunesse, si je ne suis pas en train de lui faire rater le meilleur de son existence, je m'en voudrais tellement si c'était le cas ! Je ne me pardonnerais pas si elle devait louper un moment crucial pour elle, alors je l'encourage, je la suis, je lui donne confiance en elle, enfin j'essaye !

    Alors fonce ma chérie, elle sera sublime, j'en suis sûr !
    Un peu trop enjoué. J'aurais dû prendre option art dramatique au lycée tu crois ? 

    J'explose de rire, elle aime quand je joue les gamins attardés, en même temps elle est souvent plus mâture et réfléchie que moi ^^ Elle a 19 ans, j'en ai 27, mais l'adulte dans l'histoire, c'est elle ! Elle me fait penser à tout, tout le temps, elle mène sa vie comme un petit bout de femme déjà dans la vie active depuis des années. Ca me fait tout drôle quand je prends assez de recul pour y penser.

    Et t'en n'as pas marre de te débrouiller tout seule ma puce ? T'as le droit d'avoir besoin d'aide, de se sentir mal, d'être comme tout le monde.

    La serrant entre mes bras en posant ma coupe de champagne. J'embrasse sa nuque en humant ses cheveux, je voudrais juste lui faire comprendre qu'elle ne sera pas moins intéressante à mes yeux parce qu'elle ose montrer quelques faiblesses, elle serait même rassurante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:23

Ah Milan aussi, le temple de la mode. Tu as envie de quitter Miami?

Nous sommes deux dans cette histoire et je suis très à l'écoute sur ce qu'il peut avoir envie. Je sais qu'il cherche à me protéger, il veut que je vive ma vie de jeune femme, il fait très attention à ce que je ne manque rien de ma vie, mais, la vie des filles de mon âge, je m'en fou. Je le veux lui, je veux une famille, un équilibre, c'est tout. Les fêtes, l'insouciance, ce n'est pas pour moi, je suis plus mature que ça et ça le fait flipper mon homme. Je me débrouille toute seule depuis que j'ai 16 ans, j'ai acquis une maturité plus importante que les jeunes de mon âge, mais c'est comme ça, je retrouve ma jeunesse avec David.

Absolument pas, tu aurais foiré ton cursus ^^


Non mais ça va, je ne lui demande pas de me faire la Ola non plus, mais il a au moins le mérite de me faire mourir de rire, petit con qu'il est ! J'ai besoin de cette complicité que nous avons tous les deux.


Je vais bien, arrête de t'inquiéter ... enfin je vais bien ... il faut quand même qu'on parle de quelque chose  bébé ....


Je ne sais pas comment lui annoncer. Je l'embrasse avant de me lever pour aller chercher dans mon sac, une enveloppe que je lui tend. Je me montre impassible. A l'intérieur se trouve un faire-part de naissance, je n'ai rien trouvé de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:33


    Je m'en fous, du moment que je suis avec toi, je me fous d'où je vais. On ira où ça te plaira, on construira notre vie où tu voudras.

    Je suis prêt à la suivre au bout du monde si ça lui chante. On a les moyens de le faire, j'ai les moyens de lui offrir une vie de rêve et je ne passerais pas à côté, il est temps qu'elle profite un peu de ce que peut lui offrir la vie. Après tout elle a toujours eu à galérer pour tout, pourquoi il en serait ainsi encore maintenant ? Je suis pour qu'elle prenne une revanche sur tout ce qu'elle a pu vivre et qu'elle ne m'a pas encore dit, je ne suis pas idiot, je sais pertinemment qu'elle cache encore une grande partie de son passé, mais je la laisse se confier, je ne force rien.

    Je suis mauvais à ce point ?!

    Feintant l'indignation. J'ai toujours tout réussi avec brio, encouragé par mes parents, bien que mon choix de vie à présent ne les enchantes pas, ça les perturbe depuis que j'ai décidé d'être en freelance pour tout avouer ! Mais ayant rencontré Victoria, j'ai repris mes responsabilités auprès de mon père dans l'entreprise, histoire d'avoir une vie stable et un salaire qui tomberait tous les mois à coups sûrs. Je veux une vie sécuritaire pour elle, et la passion, c'est à nous de l'entretenir, on a tout pour être heureux.
    Mon expression se durcie, je n'aime pas quand elle commence ses phrases comme ça. Parler de quelque-chose, elle va me larguer ? Elle aurait pu le faire à quai ^^

    Qu'est-ce-que c'est ?

    Je suis inquiet là ! Les mauvaises surprises j'aime pas trop ça, et les surprises tout court non plus, je préfère les faire ^^ J'ouvre l'enveloppe, suspicieux, pour en découvrir un faire-part.

    Je comprends pas...

    Non ça tilt pas là ! Elle insiste, elle appui son regard sur le mien, et je crois que mon esprit commence à percuter ^^ Ah oui, en effet ! Maintenant il faut l'exprimer.

    Tu... On... Moi... Enfin... un... Un bébé ? Toi et moi ?

    C'est bien mon grand, tu pédales, mais t'as pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:57

Je n'ai besoin de rien d'autre que ce que j'ai en ce moment bébé.

Je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été. Il a fait de ma vie un conte de fée, je n'aurais jamais pensé pouvoir ce genre de vie avant qu'on ne se mette ensemble. Je suis une princesse depuis que je suis avec lui, il m'offre ce que je veux, il ne me refuse jamais rien, il prend soin de moi. Je l'aime, il est le prince charmant .... mon prince charmant et je n'imagine même pas ma vie sans lui. Il est mon meilleur ami, mon amant, la personne sur qui je peux me reposer. Il est tout.


C'est pire que ça mon amour.


Me retournant pour l'embrasser tendrement, histoire de le rassurer. Non, mais c'est bien qu'il ait fait des études, il n'aurait pas été un bon acteur!  Je lui tend l'enveloppe, je ne sais pas comment il va réagir en fait, si jamais il pensait que c'était trop tôt?!  Je ne suis pas très sur de mon coup, pour moi c'est une évidence, mais pour un homme, c'est souvent différent. Il ne comprend pas .... il faut que je lui fasse un dessin ou comment ça se passe? Mais ça finit par tilter au bout de quelques secondes et il semble heureux!


Oui je suis enceinte .... Je ... Je voulais être sur avant de te l'annoncer.


Ne pas lui faire de fausse joie!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:09


    Besoin peut être, mais envie ?

    Ah ça, l'envie elle n'a jamais eu à s'y confronter, elle avait déjà du mal à combler ses besoins, alors l'extra et l'inutile... Le futile n'était pas dans son vocabulaire, moi je nage dedans depuis tout petit. Notre éducation est radicalement opposée. Je ne sais pas comment on aurait pu faire pour se rencontrer autrement que dans ces circonstances ! Un hasard, voilà.

    De toute façon tout le monde sait que je suis meilleur ailleurs ^^

    Haussant les épaules d'un air je m'en foutiste, non mais ça va, je peux pas avoir tous les talents, elle le sait, et ça la fait marrer en plus de ça ! Je sais la faire rire, sourire, et même l'encourager à être elle même. Elle ose enfin s'imposer, bon, souvent elle le fait le soir quand on est tous les deux, et qu'elle peut m'envoyer balader comme bon lui semble, OK, pas de souci, je l'ai voulue, je l'ai eu et je ne regrette rien !
    Elle est enceinte, woh... pour l'instant elle est enceinte, pas je vais être papa, et ça a du mal à rentrer !

    Tu es enceinte. Tu es enceinte bébé !

    Je prends son visage entre mes mains pour l'embrasser avec une passion que je pensais pouvoir réfréner, mais ce ne fut pas le cas. Sans même avoir le temps de m'en rendre compte, je l'entraine dans la cabine, finissant par me prendre les pieds dans les tapis et l'entraîner sur moi sur le lit.

    Tu vas avoir un bébé... et je... Et je vais être papa !

    Ah oui, voilà, ça vient de faire le tour. Elle est enceinte, donc je vais être papa ^^ Ca marche dans cet ordre là ! Et ben on n'est pas rendus.

    T'es sûre au moins ? Plus que pour la robe ?!

    Petit con que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:23

Bébé .... Je suis la femme la plus heureuse du monde d'accord, je n'ai besoin, ni envie d'autre chose.


Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, c'est un gamin pourri gâté, nous n'avons pas eu la même éducation. Il a toujours été le petit prince alors que j'ai été élevé à la dure, je n'avais pas le temps, ni le droit de demandé plus que ce que ma mère voulait bien m'accorder et comme elle a toujours été en rivalité avec moi, ça a été très compliquée entre nous. J'en viens même avoir peur d'avoir une fille, je ne sais pas si je saurais l'élever et me comporter différemment de ma mère. Ca me fait cogiter depuis que je sais ma grossesse. je n'ai pas un exemple probant, du moins aucun que je ne veux suivre, mais comment devenir maman sans exemple? Je ne sais pas.
Oui ben heureusement qu'il a d'autre talent parce que ce serait compliqué sinon! Non mais je l'aime comme il est, c'est pas un soucis! Il m'embrasse passionnément alors que je passe mes bras autour de lui avant qu'on se retrouve sur le lit, dans la cabine. Bon, c'est quand même moins confortable que notre lit à la maison, mais on va s'en contenter. Je me fais au luxe, c'est moche!


Oui un super papa de trois petit bambin ...


Le regardant dans les yeux, faisant une mine des plus sérieuse .... On va voir si il est aussi ravie. Non mais je me marre toute seule intérieurement!


David Jones! Ton humour est déplorable!

Le frappant doucement sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:35


    Elle passe son temps à me rassurer à sa façon ! Je ne sais pas comment nous procédons mais nous sommes un ensemble on ne peut plus complémentaire. Comment faire pour la rassurer dignement ? Elle le fait à son tour en me disant qu'elle est heureuse, et je le fais en retour en lui assurant qu'elle mérite de l'être. A deux on fini par y arriver ^^ Je sais que c'est la femme de ma vie et qu'aucune autre n'aura le mérite de me faire ressentir tout ça. Alors son milieu social, son enfance, le milieu d'où elle vient, ce qu'il y a sur son compte en banque, je m'en fous ! Mais royalement. Elle a tellement plus à m'apporter que tous les mannequins ou filles de que mes parents me présentent. Faire un beau mariage pour eux revient à une fusion/acquisition, pour moi, c'est simplement le faire avec Vic.

    Trois. Ils sont trois... ?

    Wow, vous permettez, je me passe la main sur le visage, je vais faire comment avec trois moi ? Je sais même pas si je saurais faire avec un ! Elle a 19 ans, je suis encore un jeune con, non mais trois, on va les mettre où ? Enfin la place c'est pas ce qui manque mais l'expérience un peu quand même ! Je me vois pas demander à ma mère de jouer les nounous. Elle vient de m'achever là.

    Et ben ça fera trois fois plus à aimer ? Non ?...

    Non mais je tente de m'en convaincre tout seul ^^ Je pleure maintenant ou pas ?!

    Ouais ben commence à prier pour qu'ils aient pas tous mon sens de l'humour ^^ T'es vraiment enceinte alors ?

    Trois petits moi ! Ou trois petites Vic ! En fait ça me plairait bien ça. Je la serre contre moi, sur le lit, glissant une main dans ses cheveux, dévorant son visage du regard avant de le faire de mes lèvres, me retournant pour prendre l'avantage. Je vais lui faire les trois suivants moi ça va pas trainer !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:43

Il marque quand même un temps d'arrêt quand je lui dis que j'en attends trois! Je peux comprendre, ce n'est pas rien, je ne sais pas comment on va s'en sortir avec un petit, alors trois, là, je pense que c'est moi qui pleure si on m'annonce ça et pourtant, je ne pleure pas souvent croyez moi!

Bébé .... Je viens d'apprendre que je suis enceinte, comment je pourrais savoir combien ils sont?!

Ben oui, ils ne le disent pas tout de suite ce genre de chose! Mais si on pouvait commencer par un, ça serait déjà bien. Je savais que je voulais une famille, mais je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite. J'en suis heureuse et même très fière, je concrétise un rêve, le rêve d'avoir une famille avec David. Non parce que je ne veux pas d'un enfant, je veux son enfant, c'est tout, le sien.

Oui c'est sur. J'ai fais une prise de sang pour m'en assurer il y a quelques jours.

Je le regarde amoureusement, passant mes mains sur son visage, dans ses cheveux. Je le sais depuis quelques jours, mais je cherchais une manière de lui annoncer la nouvelle, j'avais tellement peur qu'il ne se réjouisse pas comme moi!

Un petit bébé Jones ... un petit toi ....
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:51


    Parce qu'ils peuvent être plus ?!

    Non mais dites le moi, qu'on investisse tout de suite dans un bus ^^ Oui je pense à rester, ce sont les miens, enfin normalement ils sont de moi mais elle n'aurait pas la présence d'esprit de me le dire si ce n'était pas le cas, elle est maligne ma femme, beaucoup plus maligne que moi, je vous le dis ! Et mes parents le savent, ça ne leur plaît pas plus que ça. En même temps vu les potiches qu'on me présente, je peux comprendre que ça les fasses flipper, elle connait sa table de 4 et sait conjuguer un verbe, ELLE !

    Ou une petite toi, une petite princesse. Brune, les yeux... verts. Et le caractère... Un c'est bien hein ?

    Non mais rassure moi ^^ Un c'est bien parce qu'à nous deux, en avoir trois ça va être compliqué ! Je dis ça comme ça, trois oui, mais sur le long terme, pas tous à la fois ! Ce serait beaucoup trop compliqué à gérer, j'aurais peur de manquer un truc avec un.
    Maintenant que j'ai l'avantage sur elle, je lui retire carrément sa chemise. Marre de la remonter, elle a fait son temps ! J'embrasse délicatement le ventre de ma femme, glissant mes mains dessus.

    Comment tu voudrais l'appeler ? C'est important le prénom.

    Oui j'ai mes priorités ^^ Après on parle de là où il passera son bac ^^ C'est un moyen de rendre ça concret.

    Plus jamais il propose du champagne à maman papa, c'est promis.

    Monologue, question de perception, je discute avec mon fils ou ma fille là ! Ou peut être même les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:39

Je ne sais pas tu as des antécédents gémellaires dans ta famille?

Personnellement, je ne pense pas, mais comme je connais très peu la famille de ma mère et que je ne connais pas mon père, ça laisse quelques ouvertures, je ne peux pas certifier que je n'aurais pas des jumeaux, ou des triplés. L'angoisse! Je ne sais pas si je suis prête à être maman, mais j'ai envie d'essayer et puis avec David à mes côtés, ça me semble beaucoup moins insurmontable que je ne l'aurais pensé au premier abord.

Une fille ... Je ne sais pas bébé ... Et tu as quelque chose à redire sur mon caractère peut être?

Le regardant dans les yeux. Non mais si il a quelque chose à dire qu'il le fasse tout de suite, ce sera mieux! Je le mets au défis. J'ai du caractère, j'ai dû apprendre à en avoir pour me protéger, mon expérience l'a forgé et j'en suis fière.
Il me retire ma chemise, il n'y a pas si longtemps que j'accepte qu'il fasse ça sans lumière éteinte, je refusais même d'enlever mon haut au début, mais David a su me mettre en confiance et même si je ne suis pas tout à faire à l'aise, j'apprends à faire avec mon corps.

On ne sait même pas si ce sera une fille ou garçon bébé, on a le temps pour ça!

Je le sens tout excité, je le suis aussi, je reste simplement un peu plus facilement sur la réserve. Mais je suis heureuse.

Bébé tu parles à une cachouète là ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:53


    Quelques sextuplés du côté de ma mère, mais rien d'autre à déplorer à ma connaissance... ^^

    J'explose de rire à son expression décomposée. Elle prend tout ce que je peux lui dire sur ma mère pour argent comptant. En fait elle en a peur, tout comme de mon père, mais c'est différent, elle craint ma mère. Je fais tout ce que je peux pour dédramatiser ses propos, mais ça ne compte pas beaucoup, c'est plus fort qu'elle. Ma femme je la préserve autant que je tente de la protéger, autant qu'elle puisse se laisser faire disons. Il y a certains sujets où elle en a besoin, d'autres où elle préfère éviter que je ne m'en mêle. Fierté quand tu nous tiens !

    Un p'tit mec c'est bien aussi ! Un petit matelot. Ton caractère... Non il est... parfait ma chérie ^^ Parfait...

    Je ne vais pas au bout de ma pensée, elle est enceinte et sûrement très énervée en fait ^^ Alors je préfère me taire, prendre sur moi, et faire comme si tout allait pour le mieux. En dehors de ça je sais que je ne suis pas très doué pour le reste de mes déclarations. Je suis certes beau parleur mais pour ce qui est des règles de délicatesse, je rate parfois le coche.

    T'as raison on a le temps, pour l'instant on révise...

    La déshabillant délicatement, faisant tomber un à un ses vêtements sur le sol de la cabine après avoir lancé la porte d'un coup de main. Comme si quelqu'un pouvait débarquer ! On ne sait jamais ^^ Elle ne supporte pas certaines choses. Comme le fait que je la voie nue en plein jour, même si ça va mieux. Que je sente ses cicatrices du bout des doigts aussi, et je tente de lui faire comprendre que ça fait partie d'elle, ça ne me dérange pas. Elle a honte de son corps, d'elle même, c'est à moi de changer la donne. Je suis son mari, presque ^^ Le père de son bébé, je crois !

    Alors je vais te parler à toi.

    Me redressant sur elle pour l'allonger correctement sur l'oreiller qui sera le sien pour le weekend.

    J'ai très très envie de vous madame Jones... Y a une solution à ça ?

    Embrassant son cou de façon régulièrement, glissant mes mains le long de ses jambes. Charmeur, beau parleur, appelez ça comme vous voulez, mais je ne suis qu'un homme amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cette union mon amour Empty
MessageSujet: Re: A cette union mon amour   A cette union mon amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cette union mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
» Par amour, par dépit
» L'amour n'est pas à heure fixe
» Les difficultés renforcent l'amour.
» Joyeux anniversaire mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: