One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:43

Profite et abuse blondinet!

L'embrassant avant que nous fassions l'amour. J'ai une entière confiance en lui alors que je ne le connais que très peu, mais c'est plus fort que moi, une intuition, je peux lui faire confiance, je le sais. J'ai appris à me méfier des hommes après mon mariage, c'est aussi pour ça que je ne voulais d'histoires sérieuses, mais Jax a changé tout ça. Je ne me l'explique pas, j'ai juste envie d'en profiter, de me laisser aller avec lui.


Je me suis mal exprimée, je veux te voir dans la vie de tous les jours, apprendre à te connaitre.


Je ne le vois qu'au travail et quand nous sommes tous les deux, c'est toujours différent. Je ne doute pas de sa sincérité sinon je ne serais pas là, mais la vie ne se résume pas à ça. J'aime la façon dont il me regarde, comme si j'étais une princesse, c'est flatteur. Mon ex-mari me regardait comme une belle chose à exhiber quand nous étions avec des amis mais je n'étais rien quand nous étions tous les deux.


Très bonne idée, je meurs de faim.

Il m'arrive de louper des repas quand je suis au boulot, parce que je suis trop occupée pour y penser ou que je n'ai pas forcément faim. Mes parents faisaient une obsession quand j'étais gamine, ils surveillaient toujours que je mange bien. Ma grande soeur a fait de l'anorexie, elle s'en est sortie, mais mes parents ont veillé à ce que leur deux petites ne fassent pas la même chose!
J'attrape la serviette qu'il me tends et enfile ma jupe et mon chemisier, je n'ai pas prévu de rechange alors on fera avec! Je me lisse les cheveux et me maquille assez pour lui plaire.


Un gitan? T'as rien d'un gitan à part ta grande gueule ... J'aurais plutôt dit, Allemand, Suédois ou Russe^^ T'es beau.

Ajustant son col avant de l'embrasser tendrement et de sortir main dans la main. On se dirige vers une petite pizzeria pas loin de l'hôtel, un truc cosy et intimiste.


Ca te plait ici?

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:54


    Ca va être un chantier ça Jess ^^

    Me voir dans la vie de tous les jours va lui faire bizarre. Je suis très pro au boulot mais en vrac une fois chez moi. Je tente de différencier les deux, parce que je le dois, et je ne peux surtout pas laisser influer ma condition sur mon boulot avec les gosses, et puis ils connaissent tout ça eux, assez pour se rendre compte que de toute façon ce sera le bordel dans leur vie, mais ils ne savent pas forcément d'où je viens et ça m'aide beaucoup.

    Tu manges jamais rien.

    Non, ses repas sont frugales, et je fais ce que je peux pour lui filer un peu de ce que je me ramène le midi quand elle n'avale rien. Meryl aussi piste tout ça, mais elle ne dit rien, elle fait attention à qui bosse avec elle comme si nous étions ses gosses.

    Allez vas-y moque toi ^^ Ma mère a des origines je crois. J'en sais rien en fait. Ca par contre le sais.

    Que je suis beau ^^ Je lui vole un baiser en la rapprochant de moi à l'aide d'une main dans sa nuque et remonte une main sous sa jupe. Mais je vais me tenir, on a des projets !
    Je prends sa main et nous sortons de l'hôtel, mon sac à la main que je jette sur ma moto. Nous partons pour une petite pizzeria qu'elle m'indique et nous nous installons.

    C'est déjà plus dans ce que je connais ouais. Tu viens ici souvent ? Je t'aurais plutôt vue dans un resto sur la plage. C'est là-bas que j'avais réservé ^^

    Je fais tout pour lui plaire et en particulier les choses en grand. Je ne veux pas la décevoir ou prendre le risque qu'un jour elle ne s'ennuie avec moi, et pour un plan cul, je trouve que je m'impliquais pas mal ! Nous prenons deux pizzas différentes et je prends sa main sur la table.

    Si tu me parlais vraiment de toi pour une fois ? Tout ce que je sais c'est que t'es plutôt très canon, et que ton truc c'est lire dans les pensées des gens. Maintenant je sais aussi que tu as deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:26

J'aime les causes perdues ^^

Moqueuse. Je suis sur qu'il exagère. C'est un ado dans sa tête, mais je suis persuadée qu'il peut être mature quand il veut sinon il ne bosserait pas dans ce centre. Notre boss sait ce qu'elle fait, elle ne garde pas les éléments qu'elle ne sent pas et elle a une super intuition pour ça! Ca fait deux ans que je bosse pour elle ... avec elle, elle n'aime pas qu'on dise pour elle, elle dit que nous faisons un travail d'équipe et que chacun à sa place aussi importante que celle de son voisin.

Si je mange, mais pas énormément.


Je ne suis pas une grosse mangeuse, pas que je fasse attention à ma ligne, pas comme ça en tout ça, je fais un peu de sport, mais c'est vrai que je n'ai pas un grand appétit, je ne suis pas malade pour autant, je me régale à chaque fois que je manger, mais en petite quantité.


Ouai tu le sais parce que toutes les filles te le disent ^^


Ca va, il ne va pas me la faire, il doit l'entendre qu'il est beau, c'est vrai. Je ne suis pas jalouse, mais faut pas qu'on le chauffe trop! Il m'embrasse avant de glisser sa main sous ma jupe petit branleur. Je retire sa main avant qu'on ne file, j'ai faim!


Tu vas apprendre à me connaitre. J'aime les endroit intime, qui ont une âme. Tu verras, leurs pizzas sont super!


On s'installe et on commande deux pizzas avec du vin, j'adore le vin! Je suis une grande amatrice de vin du monde, mais le Français est quand même de loin le meilleur. Je suis très épicurienne, il l'apprendra. Nous avons des tas de choses à apprendre l'un de l'autre, c'est ça la magie des débuts.


Tu sais le principal. J'ai fais des études de médecine avant de me tourner vers la psychologie. J'ai une passion pour l'équitation, j'en fais depuis que je suis gamine et j'ai peur du feu. Je suis très proche de mes soeurs. C'est elles. Et j'ai une nièce de 13 ans.


Lui montrant deux rouquines sur mon téléphone et une petite fille qui fait pas plus de 10/11 ans. Ma nièce, Léah, la fille de ma plus grande soeur. Une famille de fille !

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:36


    T'entends toujours que t'es compétente non ? Et pourtant tu préfères l'entendre de quelqu'un que tu admires toi même.

    Je fais dans la psycho bordel, elle est déjà en train de faire de moi un homme meilleur, ou qui réfléchi un peu plus. Le souci c'est que quand je commence à me poser des questions, ça part en vrille, je panique et je coupe court. Je vais tacher de ne pas me laisser dépasser cette fois. J'ai peur que ça foire alors je le fais foirer en premier, comme ça au moins je me donne une excuse. C'est compliqué la psycho putain ! Et ça me plaît pas de savoir que quelqu'un d'autre me comprend mieux que moi même.

    Je vais te présenter l'intimité de ma chambre ça va pas trainer ^^

    Elle se fait à mon univers et mon humour un peu grivois, elle finira par l'adorer, je le sais, de toute façon elle n'es pas épargnée quand je le fais au centre. Je ne me cache pas, Meryl a fini par comprendre que j'étais moi même un de ces petits cons et elle s'y est faite.

    T'as peur du feu ? Il s'est passé quoi étant gamine ?

    Elle me montre ses soeurs et sa nièce. Je crois que ça nous fait un point commun.

    Une famille de nanas, ils ont eu du bol tes parents ^^ Ma nièce a 16 ans, et elle s'appelle Alice. C'est une gentille teigne. Vu ma soeur on peut s'estimer heureux de son caractère ^^

    Lui montrant la photo de ma soeur, sa fille et Antonio... Il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:53

Tu as raison, c'est toujours plus plaisant de la part de quelqu'un qu'on estime.

J'ai souvent entendu que j'étais brillante, que je pouvais être fière de moi, mais ça ne me touche jamais autant que quand ce sont mes soeurs qui me le disent, ou encore mes parents, même si ces derniers temps, ça se fait rare. Je gâche mon potentiel selon eux, je pense surtout que je fais du bien autour de moi et ça me fait du bien à moi en même temps. Je tourne une page de ma vie depuis mon divorce et ce n'est pas tous les jours facile.


C'est tellement délicat, surtout ne change rien ^^


Heureusement que je le connais parce que je pourrais le prendre mal ce genre de propos, mais Jax n'est pas méchant, au contraire et très respectueux. Je ne pourrais plus être avec quelqu'un qui ne me respecte pas, qui ne me regarde pas pour moi, mais pour ce que je peux apporter à sa réputation. J'ai mis du temps à ouvrir les yeux, mais aujourd'hui, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus.

La dépendance ou j'avais mes chevaux quand j'étais petite à prit feu, j'étais dedans. J'ai réussi à faire sortir mes chevaux, mais moi, ce sont les pompiers qui m'ont sauvés. Depuis, j'ai du mal avec ça, même avec une simple flamme.

Je m'en suis sortie par miracle et je dois avouer que ça m'a marqué!
Je montre des photos de mes soeurs et de ma nièce à Jax, elles sont très importante dans ma vie, nous sommes très proches toutes les trois. J'ai 10 ans d'écart avec Lauren et 7 ans avec Emily, nous sommes toutes les trois différentes mais complémentaire.

Et lui c'est ton frère? Vous vous ressemblez.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:00


    Ah oui, pardon. Je te saurais donc gré de me suivre dans l'intimité de ma pièce de repos au moment le plus opportun. C'est mieux ? ^^

    Je me fous de sa gueule. L'éducation et moi, ça fait deux, et pourtant je suis éducateur, c'est pas un peu foireux ça ? L'école n'a jamais trop voulu de moi, ou moi d'elle, je ne sais pas trop encore, toujours est-il que ça me fait bizarre de savoir que ma petite amie (officielle à présent) est une tronche, et que je ne lui arrive même pas à la cheville. J'ai l'habitude des filles simples, d'esprit j'entends. C'est tellement plus facile à baratiner !

    Je vois. Alors on va tâcher de faire le barbecue dehors et pas sur le balcon ^^

    Juste pour l'impressionner un peu. Oh les voisins le fond, ça ne surprend personne. Je n'ai pas vraiment de peur panique mais je comprends celle de Jess et j'ai même vu sa main trembler quand elle me l'a dit. Main que je rejoins pour la poser sur la sienne.

    C'est Tonio. Antonio. Il est... en prison.

    Je range mon téléphone, un peu nerveux.

    Je te l'ai dis Jess, ma famille c'est pas forcément un cadeau. Et ma vie non plus. Je te retiendrais pas, si t'as besoin de t'en aller, si tu supportes plus tout ça.

    Parce que ça finira par arriver. En dehors de ma soeur, aucun ne tient la route, c'est juste impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:55

Te fou pas de moi !

Petit con! Nous sommes très différent tous les deux, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Je suis très tolérante et si Jax me plait, ce n'est pas pour rien. Je me fou qu'il n'ait jamais fait d'étude, qu'il parle comme un mec de cité, je suis sur qu'il a beaucoup à m'apporter et inversement. C'est comme ça qu'un couple marche selon moi.

Ou pas de barbecue ^^


Je ne l'empêcherais pas, mais je ne m'en approcherais pas. Je me suis demandé si je ne devais pas me faire soigner, mais je vis très bien avec, ce n'est pas handicapant. J'évite les flammes et tout se passe bien. J'ai la main qui tremble et je m'en aperçois quand il prend ma main. Je baisse les yeux quelques secondes avant de l'écouter. Donc il a une famille qui n'est pas facile à gérer.


Arrête Jax. Je m'en fou d'accord. Je ne vais pas partir en courant parce que tu as des galères. On est un couple non ? Je suis prête à tout partager.


Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:02


    Je me fous pas de toi, j'oserais pas ^^ Et puis je croyais qu'on ne pouvait rien cacher à un psy ?

    Ca m'intrigue cette façon qu'ils ont de sonder la tête des gens. De savoir ce qui se passe à l'intérieur en ayant juste à les faire parler. Elle m'a une fois expliqué que ça pouvait s'apparenter à une moto que l'on fait chanter pour savoir ce qui déconne dans le moteur. Elle sait comment me parler, c'est déjà un très bon point. Un peu trop prometteur.

    OK pas de barbecue. Va falloir le faire rentrer dans les moeurs ça ^^

    Non parce que ça risque d'être compliqué pour elle l'été, je dis ça comme ça ! Elle me rassure encore une fois en me disant qu'elle se fout du bordel que peu représenter ma famille, mais elle ne sait rien de tout ça justement c'est pour ça qu'elle a l'air de s'en foutre !

    On est un couple... Rien que ça, c'est flippant. T'es ma première petite amie Jess.

    Et elle en rit.

    Te fous pas de moi ! Faut bien commencer quelque-part ^^

    L'engagement, tout ça, ça n'est pas mon truc, jamais, trop peur de souffrir, mais elle débarque et elle me retourne la tête comme si tout était normal. Non, ça n'est pas normal non ! Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:28

Continue à croire ça, ça m'arrange!

Lui souriant. C'est difficile d'analyser les gens qu'on aime. Oui je l'aime beaucoup, je ne veux pas m'emballer, ne pas lui faire peur, mais je suis attachée à lui. Je n'ai jamais su analyser mes soeurs et pourtant y a du chantier, pas qu'elles soient des cas désespérées, mais on a toutes nos petits défauts, nos névroses et nos problèmes!

Je ne t'empêche pas d'en faire, tu viendras m'amener les hot dog à table.

Loin du feu ^^ Peut-être que je finirais par m'y faire, mais j'en doute, j'ai une peur panique, je ne le contrôle pas, mais tout se soigne.


Alors je vais t'apprendre plein de chose bébé.


Caressant sa main. Je n'en suis pas à ma première expérience de couple et je sais les erreurs à ne pas faire pour qu'un couple dure. Le respect mutuelle et la confiance sont les bases, mais je ne doute pas de tout ça avec Jax. Je ne suis pas prête à revivre à deux pour le moment, mais ça viendra sans doute, il faut qu'on se laisse du temps et qu'on n'aille pas trop vite.


C'est un bon commencement je pense.


L'embrassant tendrement avant de terminer la soirée dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission   Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Si j'avais cru ça si facile...
» Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!
» La descente facile ça doit être de famille
» Ma femme, ma flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: