One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le sens de la fête ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:37

 J'en peux plus d'être enfermée ici comme une malade! C'est ce que je suis pourtant, anorexique. J'ai été diagnostiqué depuis plusieurs mois et je suis dans ce centre depuis quelques semaines, je suis suivie comme un tarée. C'est un peu ce que je suis d'après les autres, mais je m'en tape ce qu'ils disent, j'ai appris à m'en foutre, du moins, j'essaie de m'en convaincre. Je suis différente des autres, je ressens des choses, j'en vois, qui me font peur et ça personne ne le comprend, mais j'ai pris l'habitude de me faire traiter de folle!
Ici, nous avons des visites, des horaires et des règles à respecter, mais ce soir, je m'en fou. J'ai enfiler un jean et un petit haut un peu habillé pour sortir. J'attends que toutes les lumières soient éteintes pour filer en douce, comme pas mal d'autres pensionnaires apparemment.
Il y a  une grosse fête chez un jeune du lycée ou j'étais et j'y ai été invité, même si je ne suis plus là-bas. Je ne vais pas louper une occasion de m'amuser! J'arrive à-bas, sur les coups de 23 heures et je retrouve des copains que je n'ai pas eu le droit de voir depuis des semaines, putain ça fait du bien, mais c'est un petit jeune que je remarque vite, il fait le con sur la piste.

Je reste un peu à l'écart à l'observer avant d'aller vers le bar pour me servir un verre, mais je sens quelque chose me cogner la tête.


Putain c'est quoi ce ...


Mais c'est le jeune beau gosse de la piste qui vient vers moi ramasser un espèce de truc volant .... Ah ouai, c'est ça le truc qui m'a cogné!


C'est dangereux ton engin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark

Tony Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:46


    Je suis toujours de toutes les soirées et sorties qu'il faut. Je ne loupe jamais une occasion de m'amuser et mes entrepreneurs de parents ne voient pas le mal, étant donné qu'ils ne voient même rien du tout ^^ Jamais là, plus de liberté, plus de sorties, la grande vie, à seulement 16 balais. Sans oublier les ressources illimités. Pauvre petit garçon de riches que je suis. C'est difficile la vie, pas vrai ? En tout cas je sais que je suis toujours de tout ce qui peut s'apparenter à un rassemblement populaire et que j'y mets l'ambiance. Les caméras de mes potes tournent, leurs trucs qu'ils croient sophistiqués, tu parles, ça pèse une tonne leur bordel et un jour je ferais des trucs tellement miniaturisés qu'on pourra filmer des trucs que personne n'aimerait voir ressortir et moi le dernier. Je planche sur quelques trucs, rien de concret encore.
    J'ai l'habitude de faire le con tout en mettant mon temps à profit pour trouver de jolies filles à pendre à mon bras. J'ai toute la ressource possible pour les satisfaire toutes autant qu'elles sont ^^
    Mais une est en train d'attirer mon attention, dans son coin, sans avoir l'air de rien, n'osant même pas approcher la piste, seulement le bar. Elle n'a pas l'air coincée, juste timide.
    Je griffonne mon numéro de téléphone avec une proposition "un verre et je te file le dernier numéro". Il n'en manque qu'un sur les 10, il lui faut avoir l'envie de le connaître, rendre le jeu attractif pour les deux. J'ai piqué un bout de papier près du téléphone des vieux du jeune qui organise la soirée. Je l'ai plié de façon à en faire un avion et l'ai lancé sur elle. Touché par l'amour ! Bingo.

    Non, c'est si tu réponds oui que ça peut être dangereux ^^

    La laissant ouvrir le message.

    Alors, qu'est-ce-que tu bois ?

    Je ne l'ai pas laissée répondre oui ou non, mais je vois bien que ça peut l'intéresser. J'ai le complet du branleur dans mon jean large et mon t-shirt des Black Sabath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:15

Je ne suis pas très fêtes et tout ces trucs, mais pour sortir de mon quotidien, je suis prête à changer. J'en peux plus du milieu médicalisé, des médecins, infirmière, psy. Mes parents disent que c'est pour mon bien et je n'en doute pas, je suis malade, je le sais, mais je serais beaucoup mieux avec ma famille. Mes soeurs me manquent, mes parents me manquent et je n'ai qu'une envie, c'est oublié que je suis différente.
Je tente de me fondre dans la masse, mais après avoir dit bonjour à ceux que je connaissais, je ne sais pas trop quoi faire, alors je vais vers le bar avant que quelque chose ne me tape dans la tête.
Je regarde le beau gosse qui me fait comprendre d'ouvrir le message et le lire. Je le regarde dans les yeux et mets le papier dans la poche arrière de son jean.


Je ne suis pas intéressée. Fallait que je sois la première^^


A qui il le donnait. Je ne veux pas rentrer dans son petit jeu à la con. C'est dingue ce que les mecs de mon âge peuvent être immatures par moment, je ne sais pas, je ne comprends, je me sens loin de tout ça.


Une bière s'te plait.


M'accoudant au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark

Tony Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:23


    Oh c'est très surfait d'être la première tu sais... Mais la dernière...

    Le privilège de celle qui reste en mémoire, de celle qui restera peut-être tout court ou on ne sait pas. J'ai 16 ans sérieux vous pensez que je réfléchis à qui je vais me marier ? J'ai les hormones au plafond là alors vous savez quoi, les réflexions mature, on repassera, surtout dans ce genre de soirées où l'alcool coule à flots et où on peut fumer tout et n'importe quoi sans se poser la moindre question ^^ Je ne me pose aucune question, je vis comme ça vient, je décroche toutes mes années de lycée avec brio sans les inconvénients des intellos et tout roule pour moi !

    Une bière. Bouge pas... Ne bouge pas !

    Je lui demande de m'attendre en surveillant qu'elle ne se fasse pas la mal tandis que je pars chercher une bière en bravant le monde à la cuisine. Putain mais c'est une soirée par un club secret dans la cuisine là les gars ^^ Allez dansez !

    Ta bière, et tu ne m'as même pas fait faux bon ^^ Pourtant t'étais en train de te barrer, je me trompe ?

    Je la sentais sur le point de se tirer en douce, parce que sans doute assez peu à l'aise par rapport à ce qu'elle prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:06

T'es un beau parleur toi.

Le regardant dans les yeux. C'est une affirmation, pas une question. Il est plein de fric, il est beau gosse il pense qu'il peut toutes les avoir dans son lit, mais il n'est pas tombé sur la bonne. Alors oui, il me plait, mais je ne me tape jamais le premier venu, en fait je ne me tape personne pour le moment! J'ai l'impression que ça fait des années que je suis enfermée dans ce centre alors que ça ne fait que quelques semaines.
Je ne bouge pas, je ne suis pas sur qu'il revienne, mais je peux attendre un peu, ça ne me coute rien, de toute façon, je ne connais pas grand monde ici pour être honnête. Le peu que je connais me regarde comme une bête curieuse parce que j'ai beaucoup changé.  Je n'aime pas ce que je suis devenue, mais pour le moment, je ne peux pas lutter.

J'allais le faire ^^ Je pensais que tu ne reviendrais pas ....


Lui souriant pour le remercier pour la bière.


Je m'appelle Lauren  ... mais tout le monde m'appelle Ren.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark

Tony Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:14


    Mince... je pensais être beau tout court.

    Portant ma main à ma poitrine. Comme si elle venait de me fendre le coeur. Je suis beau, je le sais, mais je suis surtout plein d'humour et c'est surtout là-dessus que je compte. Comme tous les mecs de mon âge j'ai des copines, je suis tombé amoureux, je me suis fait larguer, normal quoi, ça arrive à tout le monde, et moi le premier, mais je ne suis pas présomptueux ni ne traite les filles comme s'il me suffisait de siffler pour en ramasser trois. Parce que non seulement je n'ai jamais essayé mais j'aime ma mère, et ma mère m'a appris à être gentil avec les filles ^^ Les larguer en douceur, et gentiment, toujours bien me comporter, mais ça ne suffit pas toujours j'ai envie de vous dire !

    Je tiens toujours parole, même pour les conneries, et Dieu sait si j'en dis ^^

    Lui ouvrant sa bière pour la lui tendre. Je suis gentil, on le dit de moi et j'ai de l'humour, encore une fois, je le répète, c'est un sacré atout pour la drague. Je remarque néanmoins qu'elle a l'air de tout sauf d'une nana qui sort tous les weekend.

    OK Ren, heu... tu veux qu'on aille discuter un peu plus loin ? Là où on s'entend. Et là où toutes ces... teignes ne te regardent pas de travers.

    Nous sortons derrière la maison, un endroit où il n'y a personne et nous asseyons sur les marches.

    Tu t'es tapé Brad Pitt pour que toutes les nanas te regardent comme ça ? ^^ Ou peut-être Clooney. Qui sait, tu peux tous les avoir avec ce regard.

    Elle a un truc cette fille, et un regard, mon dieu ! J'avais jamais vu des yeux si bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:04

T'es surtout trop sur de toi ^^

Un peu prétentieux, mais juste ce qu'il faut pour me faire sourire. Il a un charme naturel, je ne sais pas son âge, mais il ne doit pas être loin du mien et puis je m'en tape en fait! De toute façon, je ne le reverrais sans doute jamais, je ne me fais pas d'illusion, je ne sais pas comment je pourrais intéresser un de ses mecs. Vous m'avez vu ? On dirait que je sors d'un camps de concentration!


C'est pour ça que tu es si populaire?


Je le vois bien, tout le monde l'appelle, le demande, je me demande pourquoi il perd son temps avec moi alors qu'il peut avoir toutes les beautés de la soirée sans lever le petit doigt! Je lui fais signe que je veux bien qu'on aille ailleurs, je ne me sens pas à l'aise là, pas du tout même!


Je crois qu'elles n'aiment pas la différence.  Et tu vois quoi dans ce regard?


Esquissant un sourire en sirotant ma bière, je vais me faire lyncher en rentrant au centre! Si ils ne viennent pas me chercher ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark

Tony Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:13


    Et visiblement, toi, tu n'as pas l'air très sûre de moi ^^

    Et je le comprends, on le serait à moins. Elle se méfie et je trouve ça plutôt rassurant, plutôt que ces filles qui pensent que je vais leur accorder tout ma vie après un simple baiser. J'aime les filles capables de réfléchir par elles-mêmes, avoir un truc dans la conversation, un fond. Je ne cherche pas une fille pour m'éclater, enfin pas que. Je voudrais pouvoir échanger, discuter, partager des choses qui nous plairons à tous les deux, pas simplement qu'elles le fassent pour me faire plaisir. J'aime apprendre, j'aime trafiquer des trucs, voir des choses que je ne connais pas, tout ça, et le faire avec une personne à qui ça plairait. Et qui serait capable de comprendre ^^

    Je sais pas trop pourquoi, ce genre de trucs-là, on le commande pas. Peut-être à cause des soirées que j'organise trop souvent, t'en penses quoi toi ?

    Son analyse m'intéresse réellement, et je me demande ce qu'elle peut penser de moi. Elle n'a pas l'air de penser comme tout le monde et elle est franche, ce que les autres ne sont pas.

    Je sais pas trop, pleins de choses. Quelque-chose de triste, dans un premier temps. Pourquoi t'es dans ce centre ?

    Elle me demande, je lui réponds, mais moi aussi j'en ai des questions sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:35

Je suis méfiante .

Je suis franche au moins, mais je ne le connais pas, juste de nom, de réputation. Ces parents sont connus, son nom est connus, mais au final, je suis bien placée pour savoir que nous ne sommes pas forcément ce que nos parents font de nous. Mes parents ont tout fait pour moi, mais ils n'ont pas réussi à m'aider au final parce que j'ai refusé leur aide, parce que je me sentais seule, mais ce n'est pas vraiment de leur faute, ils ont fait ce qu'ils ont pu et ce sont des parents géniaux, mais ils ne me comprennent pas, personne ne peut le faire.


Je pense que tu te donnes un genre pour plaire.


Il me demande mon avis, je le lui donne, ça risque de le faire fuir, mais je n'aime pas ne pas être honnête, ça ne paye pas toujours!


Ca ne se voit pas? Anorexie .... Je suis même pas censée être ici tu vois^^ Malade et rebelle^^


Esquissant un sourire en le regardant dans les yeux. Je sonde très bien les gens, allez savoir pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark

Tony Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:45


    Oui, ça j'ai vu ^^

    Non mais je pense que n'importe qui aurait pu le voir et le comprendre. Après tout pourquoi pas. J'aime les filles avec un peu de caractère, et je pense qu'elle en a à revendre, plus qu'elle ne veut bien le montrer, même si elle a l'air morte de trouille ici. Je ne sais même pas ce qu'elle fait ici si elle ne se sent pas à l'aise. Je ne veux pas la sentir à part, ça me plaît qu'elle soit ici, allez savoir pourquoi, je prends des boites depuis que je lui adresse la parole ^^

    C'est honnête... Et pas totalement faux, sans doute. Je sais pas, je suis pas psy.

    Et j'ai surtout 16 ans alors la psycho vous voyez ^^ Je ne me donne pas un genre, enfin peut-être que si, pour donner le change et me faire croire que je ne suis pas si seul que j'en ai l'air, et pourtant elle a raison, j'ai besoin de combler cette foutue solitude, je me sens seul.

    Non, sous tes fringues trois fois trop grandes, je le vois pas non ^^ Personne n'est censé être ici tu sais. Mais ça me plaît que tu le sois. Seulement, t'as pas l'air à l'aise...

    Je prends sa main dans la mienne, effectivement, elle est squelettique.

    Je peux faire quoi que ce soit pour que tu te sentes un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:00

En même temps, il ne faut pas être psy pour le comprendre. Je suis quelqu'un de réserver, je ne suis pas du genre grande gueule à me faire remarquer, loin de là, je préfère me fondre dans la masse et voir ce qui se passe. Je n'ai jamais été trop douée pour me faire des amis, mais je fais sans, je suis plutôt solitaire comme fille de toute façon. Même au centre, à part mon éducatrice, je n'ai personne avec qui je suis vraiment liée.

Moi non plus, mais je pense qu'avoir du monde autour de toi, c'est une façon de te sentir moins seule.


Moi je préfère ma solitude, je n'ai pas besoin de me cacher, je cacher qui je suis, mais j'espère que je pourrais trouver quelqu'un avec qui je pourrais un jour être moi même, qui m'acceptera comme je suis.


C'est pas vraiment moi tout ça....


Je retire ma main quand il la prend dans la sienne. Je ne m'aime pas, je n'aime pas qu'on me touche, ça me met mal à l'aise. J'ai un gros problème avec mon corps et je travaille dessus pour m'en sortir, mais ce n'est pas évident.


Oui. Tu accepterais de me ramener. Je n'aurais pas dû venir, mais toi je t'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark

Tony Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:07


    Boom, en pleine tête. Touché coulé.

    Elle vient de me sortir en trois secondes, ce que j'ai mis 16 ans à cacher, super Tony, tu peux bosser dessus maintenant ^^ Elle sort de je ne sais où mais n'a sans aucun doute rien à faire ici, ce n'est pas sa place et elle en a totalement conscience, moi aussi. Ce n'est pas une grande fêtarde, sans doute même pas portée sur la boisson ou la fumette, je ne sais même pas ce qui lui plaît, sans doute d'être dans sa bulle, elle m'a l'air d'être différente mais je ne saurais dire en quoi. Je dois manquer de vocabulaire, mais certainement pas de lucidité.

    Excuse-moi.

    Quand elle retire sa main, je sens que je n'aurais pas dû la lui prendre sans lui demander la permission, je retiens, je ne le ferais plus. Je n'ai même pas besoin de parler avec elle, j'ai l'impression de la comprendre et à la fois c'est un total mystère pour moi.

    Ce serait un honneur de te servir de chauffeur Ren. Viens.

    Je l'incite à me suivre, sans lui prendre la main cette fois et l'emmène dans le garage où personne n'a accès, pas quand mes parents ne sont pas là. Là, une quinzaine de bolides se présentent à nous.

    Tu préfères laquelle ?

    Je lui laisse le choix, pas peu fier de jouer ce petit numéro. Je la ramène au centre que je ne connais que trop bien pour venir y chercher quelques potes ^^

    On est arrivés. Tu sais que je peux te faire entrer là-dedans sa avoir à faire le mur ni même te faire prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:36

On a tous nos problèmes ....

Je pense qu'à 16 ans, on a tous des soucis de notre âge et pourtant, j'ai l'impression d'être tellement au-dessus de ça, je voudrais juste m'en sortir et j'ai l'impression que Tony n'est pas comme les autres. Il faut voir sa maison, tout est vide, sans âme, il n'y a aucun objet personnel, que du luxe, mais le luxe est froid. Il vit seul ce jeune. J'ai au moins la chance d'avoir une famille qui m'aime et sur qui je peux compter.


Non c'est pas toi ....


Je me sens ridicule là, j'ai juste envie de me tirer d'ici et il accepte de me raccompagner, mais quand je rentre dans son garage, je retrouve le sourire! J'hallucine! Toutes ces bagnoles!


Celle là, elle est classe .... mais tu conduis toi?


Je ne suis pas sur, mais je m'en fou en fait, je ne suis pas à une connerie près pour ce soir! J'ai déjà séché, je n'ai pas prit mon traitement parce que je savais que j'allais boire, et je m'en fou ! Au contraire, j'adore ça, je me sens vivante! On arrive devant le centre.


T'es sérieux?


Le fixant. Il me raconte des conneries, c'est une forteresse ici!

Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark

Tony Stark


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:44


    Ouais elle a raison au fond, on a tous nos soucis mais je préfère ne pas parler des miens, ça m'évite d'y penser, c'est sans doute pas très courageux mais je n'en n'ai pas grand chose à foutre en fait, parce que je prends le parti de ne vivre que ce qui me plaît et de laisser le reste derrière. Après tout on n'a qu'une vie et je pense que la mienne sera tout sauf ordinaire. Je n'ai aucunement l'intention de reprendre la boite de mon père ou alors pas de sa façon à lui, je ne veux pas d'un bureau 18 h par jour et une femme à la maison qui attend mon retour. Je veux pouvoir en profiter tout les jours, tout le temps, ne pas la voir malheureuse chez moi parce que je ne suis jamais là pour partager mon succès.

    Faut croire ^^

    Récupérant les clés d'une Bentley tout neuve, mon père ne m'en voudra pas, je sais faire attention et de toute façon il n'en saura rien, il les entrepose là mais souvent c'est un chauffeur qui le conduit. Le temps pour lui de gérer ses mails.

    Ouais, t'as une pince à épiler sur toi ?

    Les filles en ont toujours. Je lui prend ça, une barrette à cheveux et cherche dans le coffre ce qui pourrait m'aider. Une pince coupante et un trombone dans le fond du sac de madame et je m'approche du système de digicode. Je le sors de son boitier et découpe et inverse quelques fils, je pirate en direct le codage et le portillon s'ouvre sans alerter personne.

    Madame est libre de regagner sa chambre.

    Petit sourire charmeur, mais déjà mélancolique de la laisser là...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:53

Donc, il a 16 ans, il conduit, il a des bagnoles que je n'ai vu que dans des films et pourtant, mes parents ne sont pas malheureux, mais là, il touche un niveau interstellaire ! Je ne sais pas si je dois m'en méfier ou pas, mais il y a quelque chose qui m'attire chez lui!
Il me ramène et me propose même de me faire rentrer sans que je ne me fasse choper, chose qui serait vraiment génial, parce que je n'ai pas envie d'entendre les leçons de morale des éducateurs! Je lui sors ce dont il a besoin et il bricole je ne sais quoi, mais je le laisse faire en le regardant, admirative.


Comment t'as fait ça ?!


Je suis impressionnée, ça il peut le voir dans mes yeux! J'aime ce genre de mec surprenant. Je chope un marqueur dans mon sac et prend son bras, soulevant sa chemise en lui souriant avant de lui écrire mon numéro.


Libre à toi de m'appeler si tu en as envie.


Lui souriant en déposant un bisou sur sa joue. Il le fera si il en a envie, il ne me connait pas, mais si il veut qu'on se revoit ça serait génial! Je rentre dans ma chambre comme j'en suis sortie ni vu ni connu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sens de la fête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le sens de la fête ^^   Le sens de la fête ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens de la fête ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguisons notre sens artistique
» 40 Blondie, ça se fête, et en prenant le large !
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: