One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai besoin de ton soutiens.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:20


    Je te demande pas d'excuses Jess, tu comprends rien en fait ?

    Elle a l'impression d'être avec son ex-mari ou c'est quoi l'idée ? Je n'aime pas savoir qu'elle me craint, qu'elle a peur de moi. Je ne comprends pas comment elle peut faire les choses comme ça. Elle ne sait pas faire la part des choses j'ai l'impression. De toute façon Jess pour la comprendre faut se lever très tôt et je ne suis pas du matin, on va dire ^^ Je ne comprends pas les nanas, je n'ai jamais eu à le faire quoi qu'il en soit, les plans cul ne demandent pas ça.

    Tu décides de quand on parle ou pas aussi maintenant ? Et j'ai encore une paire de couilles ou ça aussi tu me le prends ?

    Bien sûr qu'on s'engueule ! Jess et moi ça devient passionnel, elle commence à vriller et ça me plaît autant que ça me déplaît. Pour être tout à fait honnête, j'aime la voir un peu caractérielle, pour autant je n'aime pas savoir qu'elle fout son avenir en l'air.

    T'es chiante Jess, bordel t'es chiante.

    Je soupire et enfile un t-shirt, change de jean et attrape mes baskets.

    Et c'est moi qui conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:41

Oh si je comprends ... je comprends que tu me prends la tête pour rien là !

Voilà, il me fait chier, je n'aurais rien dû dire! Je savais que ça ne pouvait pas continuer comme ça, les soirées entre copines, ça aurait duré un temps, il est loin d'être con! Je ne pensais simplement pas que ça ferait de telles histoires. Jax n'a jamais vécu en  couple, moi j'ai été marié, mais ce n'était pas un mariage normal, alors je me sens novice dans une relation comme la notre. Je ne sais pas comment réagir, alors je me braque, voilà!


Tu es ridicule Jackson ^^


Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça concrètement? Rien, je ne vais pas m'abaisser à lui dire quoi que ce soit. Je me prépare et finis par lui proposer de venir, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne veux pas partir fâchée avec lui.

Tu conduis et tu ne fais pas d'histoire, je te préviens.


Je sais ce que je fais, mais je ne veux pas qu'il s'en mêle, je ne veux pas qu'il se mette au milieu et qu'il ruine la réputation que je suis en train de construire. J'envoie des messages dans la voiture pour être sur que tout est prêt. Je ne veux rien laisser au hasard.


Tu peux accélérer, tu m'as mise en retard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:54


    Moi je suis ridicule ? Je suis trop con d'avoir pas compris plus tôt ouais, ça c'est certain !

    Non mais je m'en veux d'avoir été si naïf, je suis un putain de débutant en fait et je me rends compte que je ne sers à rien et je ne suis pas très doué pour jouer les hommes parfaits, de toute façon ça n'est pas mon truc, je ne suis pas comme ça. Je ne sais pas rendre une nana heureuse, enfin je ne pense pas. Jess est censée me guider là-dedans mais là tout de suite elle vient de me la faire à l'envers !

    Non non, je te laisse jouer les princesses et je la ferme. Fais-moi rêver ^^

    Je la provoque, c'est une certitude, je ne sais faire que ça et puis il faut bien reconnaître quoi qu'il en soit que je ne suis pas capable de faire autrement pour gérer la situation.
    Elle me demande d'aller plus vite alors j'accélère et je conduis comme à nos débuts, je sais qu'elle déteste ça ^^ Quand on arrive au bar, je me gare devant et entre. Tess nous repère.

    Salut Jax, t'es enfin dans la confidence, c'est cool ^^ Tu joues ce soir ?

    Embrassant finalement sa soeur.

    Il t'aura fallu le temps, je croyais que c'était déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:05

Je préfère le laisser dire, pas que j'ai peur de lui, mais je ne veux pas risquer d'envenimer les choses. Le mieux c'est de ce calmer et de réfléchir chacun de notre côté. C'est toujours plus facile de parler après avoir digéré certains mots. Jax, je l'aime, c'est une certitude, sinon, il ne serait pas là.

Tu ne vas pas t'en remettre.

Je suis une autre quand je suis dans ce genre de situation. Je dirige tout, je fais tout ce qu'il y a à faire en flattant les hommes à ma table et en gérant mes troupes. Je fais les choses bien pour que les joueurs aient envie de revenir. C'est une autre moi. Une moi que j'avais oublié depuis des années et que je retrouve avec plaisir.
Il roule comme un con, il sait que je déteste ça, je n'aime pas la vitesse, mais il me cherche.
Je rentre au bar avec mon homme.


Engueule le pour avoir conduit comme un con ^^


A ma soeur^^ Je suis une peste, je le sais, mais je suis toute blanche là ^^ J'embrasse Tess.


Non et ce n'est pas gagné crois moi, la prochaine fois tes idées à la con, tu te les gardes, ça m'éviteras de me faire engueuler avant une soirée aussi importante. Personne n'est arrivé?


Marchant vers la salle. Plus rien ne compte, je suis sur les dents et je vérifie chaque détail. Les verres sur la table des joueurs ne me plaisent pas, ce n'est pas ce que j'avais demandé.


J'avais demandé des verres transparents, il me semble et le tableau, je le veux dans ce coin, pas ici.


Montrant les emplacement de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:15


    Tu parles beaucoup, enfin maintenant parce qu'avant ^^

    Je tiens tout de même à lui foutre dans la tête, parce qu'entre nous je ne comprends pas trop comment ça se passe là tout de suite, je viens de me faire avoir comme un débutant et encore je trouve que je m'en sors mal. Je ne sais pas pourquoi elle refuse de tout me dire, je suis son mec et je suis plutôt cool, alors pourquoi ? Qu'elle ne dise rien à ses parents, je le conçois. Encore que moi je n'ai jamais eu peur de les inquiéter ^^

    Je me mêle pas de tout ça moi ^^

    Elle ne jette déjà pas son propre mec, ou plan d'un soir, enfin de plusieurs soirs, je sais pas trop en fait.

    Personne, mais je te l'ai dis, ils ne viendront pas à l'heure, ce sont des hommes, puissants, Jess. Ca veut dire au moins une heure de retard et que t'as pas le droit de leur faire remarquer.

    Elle fait bien de lui dire, parce que Jess si elle refuse de me parler, elle est pourtant en train de se laisser avoir par une bande de mecs pleins aux as qui ne sont pas son mec !

    Et tu le dis à qui tout ça ? Si ça te va pas tu le changes Jess, mais t'as pas de larbins ici, ils sont tous à moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:28

La faute à qui ?

Le fixant. Il veut vraiment qu'on s'engueule, parce qu'on peut continuer. Pas maintenant ... j'ai du boulot, mais ce soir en rentrant^^ Quand il monte dans les tours, moi je descends, il va finir par le comprendre et arrêter!

Ouai toi tu t'en mêles quand ça t'arrange ^^


Je ne l'épargne pas ma soeur, depuis gamine, je dois être la seule à vraiment lui dire ce que je pense sans la ménager, mais je ne l'en aime pas moins pour autant, bien au contraire. C'est elle qui m'a proposé sa salle, mais j'aurais préféré ne pas la mêler à tout ça! J'ai trop de soeur en fait, c'est ça le soucis!


Parfais, je vais pouvoir régler les derniers détails.


Je regarde la salle et ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu, mais bon, je n'ai pas le choix, je vais devoir faire avec. J'ai une idée bien arrêtée de ce que je veux et ce que je ne veux pas et même en tant que débutante.  J'ai beaucoup observé.


Eh ben tu me les prêtes et change toi Tess s'te plait, fais bonne impression, j'ai des talons et une robe de rechange dans mon sac. Jax, met moi le tableau là-bas et décale un peu la table qu'elle soit bien sous la lumière.^^

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:39


    Ma soeur s'est mis en tête d'organiser des pokers. Pourquoi pas dans l'idée, mais je ne suis pas pour qu'elle traine dans les rues avec ce genre de mec à organiser ça dans des caves. Je sais que pour avoir le dernier mot elle l'aurait fait, le souci de ma soeur c'est que c'est une princesse qui n'a aucune idée du danger. Alors elle est très bonne dans ce qu'elle fait mais qu'elle ne se mêle pas de mon monde à moi parce qu'à elle, il va lui arriver des tas de bricoles, qu'on se le dise !

    Eclate-toi.

    Je retourne à mon bar mais elle continue à m'interpeller, elle a compris quand même que je n'étais pas sa copine moi ? Mais sa soeur ? Non mais de quel droit elle me parle comme ça, même mes parents ne me disent rien sur mes fringues, je m'habille simplement, c'est tout. Et puis pour courir partout entre les tables et derrière mon bar, les talons je m'en fous, de toute façon ce n'est pas à moi de me fringuer, on ne me regarde pas moi, on regarde les filles qui dansent.

    WOW ! Tu te détends tout de suite Jess, tu le fais toute seule avec tes petites mains et tu arrêtes d'emmerder ton monde.

    Je la défie du regard, clairement.

    Jax tu bouges pas. Jess je t'ai déjà expliqué, tu fais ce que tu veux de ta salle mais tu prends pas les gens de haut, c'est clair ? Alors tu te débrouilles. Avec tes talons ^^ Fait la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:26

Ma soeur est toujours là ou il ne faut pas, c'est une maladie chez elle. Elle n'aurait jamais rien du savoir pour le poker, c'était mon business, mais il a fallu qu'elle se pointe et qu'elle me prenne la tête. C'est toujours comme ça avec elle, j'ai beau être adulte, j'ai l'impression qu'elle me surveille comme une adolescente!
Mais c'est qu'elle est prête à partir, ça ne marche comme ça, je suis seule, elle peut au moins me filer un coup de main non ? Après tout, c'est son idée d'organiser les parties ici, pas la mienne, elle m'a un peu forcée quand même!

Tu m'as pris la tête pour que je vienne ici, tu pourrais au moins m'aider! Sérieux Tess, si je dois accueillir des hommes de cette position, tu pourrais faire un effort ^^

La regardant de haut en bas en levant un sourcil. Je vais me débrouiller, je peux le faire, je ne peux compter que sur moi - même. Et en plus elle interdit à mon homme de m'aider, mais elle est sérieuse? Je l'ignore totalement, regardant mon homme avec un grand sourire charmeuse.

Bébé ....


Je lui fais mes yeux de princesse.


Il faudrait mettre le tableau dans le coin, il est lourd ... Et tu peux aller voir si ma soeur a du champagne?


Je mets les chaises bien droite. Un champagne, c'est bien pour accueillir les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:45


    Mes parents l'ont trop couvée, toujours, c'est un enfer ! Je ne sais pas pourquoi ils l'ont plus couvée que nous, c'est un bébé OK, mais il a fallu lui apprendre comment marchait la vie parce qu'elle n'en n'avait pas trop conscience jusqu'à présent et je commence à me dire qu'elle va finir par se faire dépasser. Ceci dit elle a prit un homme du peuple, Jax est un cas social mais on l'aime comme ça au final ^^ Ca lui fait beaucoup de bien de se retrouver avec un mec normal et pas un connard prétentieux. Ca lui apprend la vie ^^ Elle est brillante ma soeur mais la réalité de la vie c'est pas son truc.

    Parce que je te préfère ici que dans une cave à faire tes conneries ^^ Et les hommes ils veulent voir les danseuses en petite tenue, pas moi en robe à ras la salle de jeu ^^

    Mais qu'on soit honnêtes au moins ! J'ai des petites baskets, un slim foncé et une veste cintrée sur une chemise blanche, assez classe pour que mon homme ait l'impression que je suis une foutue princesse !
    Mais elle le soudoie son mec, je rêve !

    Jax, vient boire un verre ^^ Les caisses sont dans la réserve Jess, éclate toi !

    Je prends Jax par le bras et l'entraine jusque vers le bar, elle veut organiser, elle va voir comment ça fait d'être une femme d'affaire. Quelqu'un m'a aidé moi à monter tout ça ?

    Te laisse pas faire Jax, dis-lui un peu d'aller se faire foutre ^^

    Lui servant une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:09

Ce ne sont pas des conneries! Ouai enfin un peu de classe ça n'a jamais fais de mal à personne^^

Je lui dis quand même! Une belle robe, des talons, un peu de maquillage et ça fait l'affaire, quelques beaux sourires et tous les hommes sont ravis ^^ Je suis très différente dans ma vie professionnelle et personnelle, je différencie très bien les deux.


Jax! C'est avec moi que tu es le soir ne l'oublie pas! Tess putain! Occupe toi de tes affaires un peu !


Si je veux faire la gueule, il peut se lever tôt pour me toucher qu'on soit clair! Il ira boire un verre avec ma soeur à la place! Elle me fait chier ma soeur à me mettre des bâtons dans les roues. Elle veut que je me plante ou quoi ?
Je me débrouille, je l'ai déjà fait avant qu'elle ne s'en mêle ^^


C'est déjà fait! C'est un morceau ta soeur quand même^^


Ouai ben sa soeur, elle commence à accueillir les premiers clients avec des sourires et des coupes de champagne, rigolant avec eux, leur faisant prendre place.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:16


    Mais va te faire foutre Jess avec tes airs de mère maquerelle !

    Non mais je lui dis, si elle, elle a l'air d'une call girl de luxe, je ne suis pas à son niveau et je m'en fous qu'on soit bien claires, je ne suis pas pour tout ça, parce que déjà ça n'est pas moi et puis ce n'est pas comme ça que je me vois sur le long terme, pour moi, c'est perdre un peu de mon identité et puis je plais à Daryl comme ça. Si j'avais su que je parlerais comme ça d'un mec putain ! Je ne sais pas pourquoi il subit tout ça, parce que je lui fais voir les pierres le pauvre.

    Arrête de le menacer, va t'occuper de tes joueurs !

    Elle peut parler de moi, elle le lâche jamais ! Et en plus ils vivent ensemble ! Alors que moi je ne joues pas avec tout ça ^^ Je ne veux pas m'enfermer dans une relation, même si je couche toujours avec le même.

    Ah t'as choisi, y en avait 4, t'as préféré la princesse ^^

    Daryl fini par venir nous rejoindre.

    T'as vu l'heure ? D'habitude j'arrive pas à te faire lâcher le bar et ce soir que j'aimerais que tu sois là t'arrive à pas d'heure !

    Je suis garce avec lui, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:37

Dis la fille qui gère une armée de pute en résille ^^

C'est bon, elle m'a gonflé là ! Pour qui elle se prend pour me parler comme ça! Il n'y a qu'à Tess que j'ose parler comme ça, en même temps, c'est la seule qui me prend la tête la soeur. Bizarrement avec mes autres soeurs, ça passe tout seul, faudrait peut-être qu'elle se remette en question avec son caractère de merde là!  Ca m'énerve, je sens que cette soirée ne va pas se passer comme je le voudrais, surtout si ça commence comme ça!
Je m'en occupe de mes joueurs avec toute l'attention qu'ils méritent, je connais leurs habitudes et ce qu'ils aiment, je les chouchoute pour être sur de les avoir à ma table la semaine prochaine, parce qu'ils sont bons, qu'ils ramènent de l'argent. Je joue les hôtesses, sans trop en faire, sans être trop intrusive, juste ce qu'il faut pour les flatter.

Elle m'est un peu tombée dessus ta soeur ^^


Putain, il a de la chance que j'entende pas ça! Dans l'état de stress dans lequel je suis ça passerais pas. Je suis irritable très vite, surtout quand il me prend la tête comme ce soir. C'est Daryl qui arrive apparemment en retard ^^

Bonjour Blondie^^ Et pourquoi t'as besoin de moi?


Glissant sa main dans ses cheveux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:06


    Je t'ai dis d'aller te faire foutre ! Je les fais bouffer, toi pour l'instant t'en n'est pas là !

    Je suis mauvaise, mais c'est ma façon de lui dire que je l'aime ma soeur, on fonctionne comme ça toutes les deux, de toute façon on n'a jamais su se parler sans s'envoyer chier, je ne sais pas comment on s'y prends, mais on s'y prend ^^ Je pense que Jess a besoin de se confronter, encore que de toute façon nous ne sommes pas toujours en conflit mais je lui dis ce que je pense et je suis bien la seule à le faire. Alors oui, ça fini par faire boule de neige et péter.

    Et elle laisse plus le choix à personne après, je sais ^^ Tu te fais bouffer.

    Et je lui dis ça parce que je sais qu'il l'aime comme il faut, j'ai toujours dis à Perry d'aller se faire foutre et de dégager de la vie de ma soeur. Au final c'est plutôt moi qui ait dégagé de la sienne mais dans l'idée quand même, j'ai fini par la récupérer.

    J'ai pas besoin de toi ! Mais d'habitude t'es là, alors fait comme d'hab.

    Je ne lui dirais pas que j'aime le voir ici, ça me ronge pourtant de le savoir ailleurs, c'est une horreur.

    Bois un coup avec Jax, je vais apporter ce carton à ma soeur.

    Je fini par avoir pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:26

Et arrête de me parler comme ça Tess!

Elle me fait chier ma soeur, je ne sais pas comment elle fait, mais elle arrive à me mettre sur les nerfs. Ca a toujours été comme ça, ado, c'était un enfer, je passais mon temps à lui en mettre plein la tête, je ne supportais pas qu'elle me dise quoi que ce soit. Ce n'était pas ma mère et elle n'avait pas le tact de mes autres soeur! Quoi qu'Emily le tact ^^


Je ne me fais pas bouffer ^^ Pas tout à fait ...

Il sait me dire quand je l'emmerde ça va, il n'aura d'ulcère, sauf que je n'aime pas le conflit alors soit je dis rien, soit j'apaise les choses et encore qu'avec lui je réponds un peu plus, mais ce n'est pas encore un réflexe, il va me falloir du temps pour me dire que je peux l'envoyer se faire foutre sans prendre un retour derrière.


Ouai ben je suis là alors ne me prend pas la tête.

Soufflant! Elle est épuisante ma soeur, je ne sais pas comment il fait pour la supporter, elle doit faire des trucs de malade au pieu pour qu'il revienne comme ça! Elle dit que je suis chiante, mais alors elle s'est pas vu! Daryl, il rame depuis 10 ans!

Fais ... fais ^^


Levant les yeux au ciel, y a pas grand chose qui le perturbe. Ma soeur, elle débarque après la bataille. Les hommes sont en train de jouer et ce n'est pas le moment de les déranger.

Ne fais pas de bruit , pose les là .... Merci ^^


Je la connais ma soeur, elle n'est pas discrète^^ Je lui dis merci quand même sinon elle va encore m'envoyer chier!

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38


    Je lui parle comme je veux, je suis encore la plus grande, non ? Et je fais comme je veux, parce que j'ai toujours le dernier mot, c'est encore une des choses que je ne cède pas. Je deviens mielleuse et je déteste ça, je deviens gentille avec Daryl, il va s'y faire et ça ne va pas me plaire ! Je ne sais pas pourquoi il persiste mais pourtant il est toujours là, je ne comprends pas l'idée ^^

    Bien sûr que si, mais regarde Daryl, il adore ça ^^

    Et il y trouve son compte, sinon il se serait barré bien avant non ? Je ne sais pas ^^ Je ne sais pas comment il peut subir tout ça, parce que je vous jure que je lui en fais voir et si je me dis que c'est mal, je continue, je suis un peu têtue. En même temps il m'a connu comme ça, si je change il va se barrer.

    Oui t'es là.

    Je glisse sans le faire voir une main sur sa hanche derrière le bar, et hors de question que qui que ce soit ne le voit ! Je ne supporterais pas qu'on me voit romantique. Je ne le suis pas, je ne suis pas faite pour m'attacher, ça fait moins mal.
    Je ramène un carton à ma soeur et le dépose discrètement sur le côté et elle m'emmerde à me donner des ordres ! Je fais des sourires aux joueurs qui me les rendent parce que je les connais tous ! Et je vois que ma soeur note tout ^^

    Ne fait pas crédit à Diego, il n'a jamais de quoi se recaver mais va te le faire croire. S'il ne paye pas cash tu lui dis non.

    A son oreille, je regarde un peu la table et elle a raison, ça bouge, c'est vivant, ça joue. Bravo ma soeur. Je retourne ensuite retrouver les garçons un peu trop absorbés par le spectacle.

    Hey, ça se passe ici les deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:13

Daryl, le jour ou il va l'envoyer se faire foutre à ma soeur, elle va finir sur Mars tellement ce sera puissant et ce sera bien fait pour sa gueule! Je ne sais pas comment il fait pour être aussi patient pour être honnête. Jax l'est (bon pas ce soir), mais je sais qu'il ne le serait pas autant que Daryl. Franchement, je lui tire mon chapeau, parce que ma soeur, il faut se la carrer, elle doit vraiment avoir des talents au lit!
Il caresse doucement sa main sans en faire plus, il sait comment la prendre, je ne comprends pas pourquoi elle le fait chier tout le temps, c'est une perle ce mec! Je le connais depuis que je suis ado et je l'adore, c'est lui qui m'a fait monter sur une moto pour la première fois, il me faisait faire le tour du parking sur sa grosse bécane !
Ma soeur vient me voir pour me poser la caisse de champagne et elle ne s'est pas changé la garce! Je note tout ce que je peux sur les joueurs, j'observe, très attentive, à l'écoute et aux petits soins pour eux.


Merci ma soeur...


Souriant à ma soeur en glissant ma main sur son bras. On se jette autant qu'on s'aime toutes les deux et c'est bien la seule personne au monde avec qui j'ai ce genre de relation, mais ça a toujours été comme ça. Je la surveille de loin et je la secoue quand il faut, je me rattrape de tout ce que je lui ai fais voir ado. Je le regrette.


Ben voilà, on attendait juste une motivation.

Daryl la regardant de haut en bas en souriant pendant que je sers du champagne rigolant avec les joueurs pour en restant professionnelle, mais c'est parfois difficile de ne pas se laisser charmer par ces blagueurs!

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:20


    Je ne peux décemment pas lui dire quoi faire quand elle organise ses parties, par contre je connais le tout Cannes et de jour comme de nuit. Je ne sais pas si elle a les épaules pour mais si elle n'essaye pas, personne ne le saura. Je ne suis pas sûre d'être prête à la voir grandir, à la voir devenir un requin plutôt. Parce qu'elle était vachement bien dans son cabinet de l'hôpital, et elle vient se frotter au monde de la nuit, je ne suis pas pour.
    Daryl et moi sommes complémentaires, je crois qu'au final ça me rassure de le voir toujours près de moi, même si je ne suis pas convaincue de vouloir qu'il reste tout le temps. En même temps c'est déjà le cas. Il vient me voir pendant mon service, il dort sur place, ça doit ressembler à ça un couple, sauf que je ne lui rends pas de compte et que je l'engueule quand il pose des questions qu'il ne devrait pas ou qu'il ne rentre pas.
    Je retrouve Jess dans la salle et lui donne un conseil, visiblement elle gère les parties, et puis je repars derrière mon comptoir.

    Une motivation, je vais t'en foutre une motivation. Profite parce que tu ne verras que ça ce soir ^^

    Les menaces, toujours les menaces. Que mon beau frère regarde les filles, je ne vois pas trop d'inconvénient à ça, il ne les touche pas, et puis Jax je le connais ^^ Un peu. On ne va rien dire de tout ça ça risquerait de froisser Jess.
    L'heure commence à tourner et je les vois tourner en rond les garçons.

    Je vais aller voir comment ça se passe...

    Je retourne voir ma soeur, discrètement, ils sont en train de gueuler plus fort que pendant un match et de jeter de grosses sommes au milieu de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:51

Je rêve d'un couple comme Lauren et Tony, ils sont toujours complices, ils sont amoureux comme au début. J'étais petite, mais je sais qu'il a été une grosse part dans la guérison de ma soeur, elle avait un but, une motivation et elle avait raison parce qu'ils sont encore ensemble. Il est tellement gentil avec elle, j'adore les voir ensemble!
Je ne sais pas si ça tiendra aussi longtemps Jax et moi, mais j'espère, j'espère qu'on trouvera notre équilibre comme ma soeur et mon beau-frère, celui qui fera qu'on sera solide malgré les épreuves.


Tu vois, elle, au moins, elle te parle ^^


Même si c'est pour l'envoyer chier^^ Si j'ai décidé que je ne parlais plus, je ne le fais plus, il le sait. Ca fini toujours par passer, mais je peux être très têtue! Je sais que ça le gave quand je fais la gueule, mais pour le moment, je ne sais pas réagir autrement!


Fais gaffe qu'elle ne se fasse pas draguer^^

En même temps, il a voulu venir^^ Je lui ai demandé de ne pas faire de scandale, je ne peux pas prendre le risque qu'il me foute ma réputation en l'air. Mais pour le moment, tout se passe bien, mieux que je ne l'espérais, tout le monde rigole mais joue, ça brasse beaucoup d'argent et je suis tout ça avec un grand plaisir. C'est ma soeur qui débarque, elle me surveille ou quoi ? Je persiste à dire qu'elle pourrait mettre des fringues plus classe quand même, elle est entourée d'hommes d'affaires, d'homme classe ^^

Si tu dois venir ici, tu devrais peut-être essayer ma robe ?

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:04


    Et des fois le silence ça fait du  bien ^^

    Et ben tu rentreras dormir chez toi comme un grand ce soir.

    Non mais comme ça je lui dis, il n'est pas surpris, vous voyez ^^ Je ne suis pas chiante, enfin si, mais je pense que je pourrais être plus souple si j'en ressentais le besoin, pour l'instant j'ai peur qu'il se barre, il aurait raison en plus mais il reste tant que je suis casse couilles, alors pourquoi changer ?

    Jax vous êtes assez grands pour régler vos affaires tous seuls, je la surveille pas.

    Non, je ne me mêle pas du couple de ma soeur en tout cas pas pour ça, je ne dénonce rien du tout. Parce que si Jess veut poursuivre dans cette voie, elle va devoir expliquer comment ça se passe et surtout pourquoi ^^
    Quand je passe de l'autre côté, je me fais encore recadrer pour la robe.

    Jess, je bosse, je la mettrais pas ta robe et tout le monde s'en fout. Ce qu'ils veulent c'est du fric, pas mon cul.

    Enfin pas avant la fin de la partie ^^ Parce que j'en entend, je vous promets.

    Ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:40

Ta femme elle est aussi susceptible ?

Daryl regardant Jax en buvant sa bière. Il ne se formalise même plus des coups de gueule de ma soeur, de toute façon, ça fini toujours par lui passer. Elle est totalement instable ma soeur, tout le monde le sait, on fait attention à ce qu'elle n'aille pas trop, mais je fais confiance à Daryl pour veiller sur elle.


Non, jette juste un oeil ^^


Sans rien dire, juste comme ça. Je le sais jaloux, ça me plait au fond, mais je ne veux pas qu'il devienne intrusif. Je sais ce que je fais, jamais je ne le tromperais, je l'aime trop pour ça et je n'ai pas envie d'un autre homme, même si ils sont pleins aux as et qu'ils me flattent et me font rire^^

Je pense que les deux leur irait^^

Je dis ça je dis rien ^^ Mais elle est belle ma soeur, elle attire le regard même avec ses fringues pourris ^^ Ca se passe vraiment très bien, une soirée au top!  Je n'aurais pas pu rêver mieux. J'ai gagné pas mal ce soir et je ne pensais pas être aussi apprécié. Je rejoins mon homme et embrasse Daryl pour lui dire bonjour.

Hey je suis là ^^


Regardant Jax les sourcils froncés en lui tournant la tête sans douceur.. Je n'aime pas qu'il regarde d'autres femmes que moi. J'embrasse ma soeur et Daryl pour sortir avec mon homme.

On rentre, je suis morte.


Passant ma main dans mes cheveux en laissant ma soeur avec Daryl.


Elle a assuré la p'tite?

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:53


    La mienne ? T'as qu'à lui demander parce que moi elle me parle pas ^^

    Il est fixé sur ses idées Jax ^^ Mais on s'y fait au final. Il finira par oublier, il n'est pas rancunier, il est juste un peu têtu, ça n'est pas tout à fait la même chose. Quoi que je pense que d'une façon ou d'une autre, ils trouveront le moyen de s'arranger entre eux, de trouver un terrain d'entente pour vivre ensemble comme un couple normal, aussi différents qu'ils soient.

    Mais je sais ce que j'en fais ^^

    De mon cul et je ne le donne qu'à Daryl pour le moment, et je choisis ceux à qui je le donne, je l'ai toujours fait, même si je ne suis pas super sélective. Le seul truc qu'on ne puisse pas me reprocher, c'est de ne pas avoir d'attrait particulier pour les mecs friqués. Parce que quand on le regarde... ^^

    Une fois la partie terminée, Jess nous rejoint, tout sourire. Je sais qu'elle a eu une bonne soirée. Elle fini par rentrer avec Jax, qui prends les clés sans un mot et prends surtout le volant.

    C'était comment ?...

    Daryl me demande comment ça s'est passé, et je ne peux réfréner un grand sourire, il est 5 h du mat et le jour se lève.

    Elle a grave assuré ^^
    Rangeant les derniers verres. On va se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

Ah elle fait ça encore? Petite, elle passait son temps à ça, ça la rendait dingue Tess ^^

Qu'on ne lui réponde pas quand elle nous parle ça la gave, ça la met hors d'elle, encore aujourd'hui. Je le sais, mais on s'y fait, enfin surtout elle, parce que parfois je ne lui laisse pas le choix! On est comme chien et chat toutes les deux, depuis toujours, sauf que gamine j'étais méchante. Je m'en rends compte maintenant!


Ouai ^^

Pas convaincue! Je la connais ma soeur, elle n'est pas super sélective et je ne comprends pas qu'elle ne se pose pas avec Daryl. Je ne lui parle pas d'une maison avec un chien, mais un minimum d'équilibre. Je suis pas sur qu'elle soit capable de ça. Je pars avec mon homme avec qui c'est légèrement tendu ^^

C'était parfait.




Je me retrouve seule avec Tess après avoir laissé partir les mômes et le reste du bar d'ailleurs. Un peu de repos. Elle bosse sans arrêt ma blonde et moi je suis, parce que je n'aime pas qu'elle soit seule à la fermeture, un braquage est vite arrivé. Je la protège sans lui dire sinon elle gueule et après elle me fait mal à la tête!


J'en doutais pas. Elle est capable de beaucoup ta soeur. Oui, tu es crevée.

Passant ma main dans ses cheveux en passant derrière elle. Doucement, furtivement, je sais qu'elle n'est pas très démonstrative. Et pourtant j'aimerais.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:12


    Et ben c'était parfait, elle n'en dira pas plus et ça me soule de devoir lui tirer les vers du nez. Je ne suis pas trop pour ce genre de relations mais pour le moment je lui en veux clairement de son manque de franchise alors je le lui dis et je ne suis pas prêt à faire le premier pas, elle le fera elle, ça va me changer d'arrêter de ramer trop souvent ^^
    Je me gare et monte à l'appart avec elle, sans un mot, sans rien dire, juste le chat à qui je donne à manger.

    C'est pas tout mais moi je suis mort. Et y en a qui bossent demain.

    Et je file sous la douche, bon courage !




    Mais ça en valait la peine. C'est pas pour autant que je vais pas filtrer, elle connait pas encore tout le monde. Et ça ne me plaira pas le jour où ce sera le cas.

    Parce que ça voudra dire qu'elle connait tous les requins. Je ne suis pas pour, franchement ! Je ne sais pas comment elle va tourner ma soeur.

    Allez viens, lâche ça.

    Nous montons tous les deux, je glisse même une main sur son bras et quand j'entre dans l'appart, je soupire.

    Ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:51

Je ne sais pas ou on va tous les deux, mais on est têtu et il semble me faire la gueule, c'est rare,  je ne sais pas comment le prendre.  J'ai l'impression d'être une gamine, je ne sais pas comment réagir à ses coups de gueule, je n'ai pas cette expérience et lui non plus alors on fait comment?

Tu as la garde du matin?


Pourquoi il a voulu venir si il se lève? Il est plus de 5h du matin, ça va être la galère. Il va se doucher sans un mot de plus et je me change, enlevant mes talons et ma robe pour enfilant un tee shirt à lui avec un petit boxer. Je le regarde quelques secondes sur le pas de la porte, il est beau mon homme, mais moi aussi je fais la gueule et je descends dans le salon et me cale devant la télé pour mettre la play à Jax et lancer un jeu sans vraiment être dedans. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je craque et prends mon téléphone pour envoyer un sms a mon homme.


Tu me manques ... Tu viens jouer?


Je ne sais même pas si il va me répondre, il ne me fait jamais la gueule au point de ne plus me parler.







Conseille-là, c'est ce que tu peux faire de mieux.


Qu'elle ne la braque pas surtout parce que ça va partir en sucette, elles sont casse couilles les frangines! Tess est difficile, elle ne laisse rien passer à personne, mais je ne lui en veux pas, elle morfle même si elle ne le dis pas!
Je la suis, elle n'est pas très tendre, mais je la prends comme elle est et j'accepte ses petits gestes avec plaisir, j'en profite quand elle est bien lunée.


Ouai putain, on dirait l'appart d'un mec^^

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:57


    Je remplace Tim.

    Je comptais passer la soirée avec elle mais j'ai dis oui pour le remplacer, comme à chaque fois que je demande une soirée pour être avec ma copine et qu'elle me faut faux bond. Ca me rend dingue putain, je ne sais pas comment je supporte mais je le fais pour elle, parce que je pensais réellement qu'elle avait besoin de se retrouver entre filles, ça arrive parfois, c'est normal et je ne voulais pas intervenir là-dedans, elle sait qu'elle peut me parler quand elle le veut mais là j'ai pété un plomb.
    Je me douche et reçois un texto, et je soupire. Putain moi aussi elle me manque mais elle me fait chier.

    Monte toi, j'ai pas envie de jouer.




    Si elle écoutait ! T'as cru que c'était qui ma soeur ?

    Tout le monde la voit comme une femme parfaite, la princesse bien élevée. Mon cul ouais ! Elle est têtue et pestouille, mais elle se soigne, je crois ^^ Perry a tenté de la soigner grave, et je m'en suis mêlé, si je le revois je le fais descendre, tout simplement !
    Je le vois jeter un oeil au bordel, et commencer à toucher à tout. Je me retourne contre le plan de travail et prends discrètement ma dose, même s'il n'est pas dupe.

    Si tu touches à ça tu dégages Daryl. Occupe-toi plutôt de moi...

    Me retournant face à lui. Je suis d'humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton soutiens.   J'ai besoin de ton soutiens. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de ton soutiens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi.
» J'ai besoin de toi ....
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» Même toi t'as besoin de moi
» J'ai besoin de tes lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: