One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma femme, ma flamme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:43

Je n'ai pas besoin que tu te dépasses tout le temps. Je suis déjà fière de toi Perry.

Je lui dis. Il a réussi à construire sa carrière et c'est une très bonne chose, j'en suis fière et je sais qu'il fait ce qu'il aime, mais je veux mon homme un peu à la maison et pas sur les nerfs parce qu'il n'a pas réussi tel ou tel chose! Je suis quelqu'un d'assez calme en général, comme ma soeur Lauren, Emily et Tess sont toutes les deux plus speed! Perry est un peu comme ça, c'est un faux calme et quand il s'énerve il lui arrive de me faire peur. Je ne sais pas comment réagir face à ce genre de comportement.
Je sais qu'il est prêt à beaucoup de chose pour moi, mais ce n'est pas ce que je veux, je ne demande pas à ce qu'il me donne tout, mais qu'il soit présent et moins sur les nerfs, le reste, je m'en fou en vérité.


Ca c'est un argument ...


L'embrassant sur le torse, faisant glisser mes mains sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:52


    J'aime te l'entendre dire mon amour...

    Je prends tout ce qui vient d'elle, je ne pensais pas qu'il serait si incroyable d'aimer quelqu'un. Mais Jess c'est comme une drogue et je ne supporterais pas qu'elle puisse m'échapper. C'est plus fort que moi, c'est mon âme soeur et personne ne pourrait lutter contre ça. Je pars souvent en déplacement et s'il ne me viendrait jamais à l'esprit de la tromper, je préfère surveiller que ce ne soit pas son cas à elle aussi. Je prendrais ça pour une trahisons et je pense que toute faute doit se payer, ce n'est pas pour lui faire du mal que je suis dur avec elle, c'est pour qu'elle soit une meilleure version d'elle même encore.

    Ca commence à devenir intéressant oui, mais je sais que tu peux faire mieux...

    Jess peut se dépasser dans ce genre de cas. Elle était très jeune quand nous nous sommes rencontrés et j'ai pour ainsi dire contribué à la femme qu'elle est et qu'elle est devenue. Ce n'est pas pour rien que je pense qu'elle est à moi, parce que moi seule ait su lui donner la confiance de se lâcher et de s'abandonner à moi.

    Pense à Paris ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:03

Alors je te le redirais tant de fois qu'il faudra.

Lui souriant sincère. Je ne sais pas comment il fait pour toujours retourner la situation en sa faveur comme ça. Je suis trop faible, je ne sais pas dire non, je ne sais pas résister quand il est aussi doux. J'ai l'impression de retrouver le Perry des débuts, celui qui a su me séduire à coup de belles paroles. Il est tellement changeant que je suis déconcertée, il peut me traiter comme une princesse et me descendre la seconde d'après parce que j'aurais dit quelque chose qui ne lui aura pas plus. J'en pleurerais quand il est comme ça.
Je suis épuisée et je dois avouer que trouver les ressources nécessaires en dehors du basique n'est pas dans mes plans.  Je l'embrasse dans le cou tendrement, passant une main dans ses cheveux en lui souriant alors qu'il essaie de me faire du chantage avec notre voyage. Il est sérieux là? Il me déconcerte complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:09


    Je sais que j'ai trouvé la femme de ma vie. Je sais que Jess ne me rendra que plus heureux, plus que n'importe quelle autre femme et je ne tiens pas à ce que d'autre hommes se rendent compte de celle qu'elle est, parce que ça finira par être le cas et je refuse qu'on me la retire, ou qu'on lui donne l'idée de fuir. Mais je ne peux pas m'écraser en jouant les canards à chaque fois. Elle doit comprendre que tout ça, me demande des efforts à fournir et j'aime bien être récompensé quand je rentre. Et puis je l'aime, c'est pas sorcier si ?

    Allez Jess, mets-y un peu du tient, j'ai pensé à nos retrouvailles depuis que je suis parti...

    Elle peut au moins faire son devoir de femme ou pas ? C'est trop demandé de trouver un peu de réconfort en rentrant chez soi ? Elle a fait quoi pendant trois jours ? Sortir sans aucun doute, voir ses soeurs, je le sais, elle me prend pour un con mais je sais ce qu'elle fait. Je ne dis rien tant que d'autres hommes ne sont pas de la partie.

    Ca te fait chier à ce point ?

    Relevant son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:22

Perry est le gendre idéal, je sais que mes parents l'adorent, comme ils adorent Tony et Dimitri, mais personne ne sait ce qui se passe dans un couple. Mon père peut passer des heures avec eux, à jouer au billard et boire des whisky ou du grand vin, pendant qu'on reste à discuter avec mes soeurs. Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre, macho d'Italien. Mon père en est un et le vrai, il est incapable de se débrouiller seul! Ma mère est d'une patience! Je ne pensais pas avoir la même et pourtant, j'en fais autant si ce n'est plus pour Perry. Elle est ou l'ado qui disait qu'elle resterait libre et ne se laisserait jamais diriger par un homme? ^^

Je suis crevée bébé, je suis désolée .... Je serais bonne à rien ce soir ^^


Me redressant en glissant ma main dans mes cheveux sans le regarder. Il a parfois du mal à comprendre que quand je rentre le soir, je n'ai pas forcément envie de faire le repas parce que j'ai eu une grosse journée ou que j'ai encore du boulot moi aussi. Je suis la femme, alors je dois assumer. Bravo la parité!


Perry, ça ne me fais pas chier, je suis juste fatiguée, tu peux le comprendre quand même?


Le regardant dans les yeux, loin d'être sur de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:27


    Tu fais aucun effort, en fait ça va juste dans un sens. Ca commence à me faire chier ça Jess.

    Je le lui dis en haussant le ton. Je sais qu'elle ne crie jamais plus fort que moi, déjà parce qu'elle sait que je ne le supporte pas et puis j'ai raison c'est tout. Elle se tait quand elle a tord, c'est la base non ? Comment elle peut me sortir l'excuse de la fatigue après une séparation aussi longue ? Je déteste quand nous sommes séparés et ça ne se produit que très rarement, pour autant, j'aime retrouver ma femme et mon foyer en rentrant.

    T'es fatigué c'est ça. Ca me gonfle !

    Je la bouscule sur le côté, et me lève, emportant mon oreiller pour descendre en bas, je dormirais mieux seul je crois ! Parce que je vais finir par m'en prendre à elle mais qu'elle soit sûre que tout ça se payera d'une façon ou d'une autre.
    Je mets la télé, le son à fond pour l'empêcher de prendre le repos qu'elle veut. Elle veut me faire chier ? Je sais aussi m'y prendre, aucun doute là-dessus, d'ailleurs ses clés de voiture c'est moi qui les garde, demain elle ira bosser à pied ou pas du tout, ça m'apprendra à la laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:46

Mais je te dis jamais non à rien Perry arrête un peu!

Il a juste les boules parce qu'il ne peut pas s'envoyer en l'air ce soir. Ca m'arrive moi aussi de ne pas avoir envie, mais ça il ne le comprend pas. Je ne sais pas comment il voit les choses, je veux bien faire des efforts, mais qu'il respecte mes choix aussi. Il vient de rentrer, on pourrait passer la soirée dans les bras l'un de l'autre et s'endormir comme ça, ça m'irait aussi très bien, j'aurais moins l'impression d'être une poupée gonflable à son service!

On ne peut rien te dire!


Il me vire sur le côté et je me redresse pour le regarder partir dans le salon ou il me met la télé à fond. Je ne sais pas comment il peut m'en faire voir comme ça sans avoir aucun scrupule. Je le laisse faire, de toute façon, je n'en tirerais rien ce soir et je me couche, la boule au ventre encore une fois.
C'est à 8 heures que je me réveille quand mon réveille sonne. Je me prépare pour aller bosser avant de descendre.

Bonjour ...


Je ne sais pas de quel humeur il va être alors je ne m'aventure pas.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:52


    Tu dis pas non là peut-être ? Ca me gave de te voir jouer les princesses effarouchées tout le temps.

    Elle est très précieuse, la petite dernière à qui on a toujours tout céder, et bien voilà ce que je récupère moi ! Je dois combler ses envies et ses attentes sans rien en retour ? Et ben non, ce n'est pas comme ça que ça se passe, si elle veut qu'on aille loin tous les deux elle doit y mettre du sien et je ne vous parle même pas de son excuse à la con. Je suis fatigué est franchement la dernière excuse que j'accepte. Je ne suis pas fatigué moi à traverser la planète pour monter en grade et accéder aux caprices de madame ?

    Non ne me dit rien Jess parce que ça va mal se terminer.

    Je la préviens, comme ça au moins si ça tombe elle aura su et elle aurait pu anticiper de la fermer avant que ça ne parte en vrille.
    Je m'endors devant le foot et elle ne descends qu'à 8h le lendemain matin, et me réveille. Je suis en repos pour la journée. Je me lève, sans même lui répondre, et me fait un café. Je l'évite, je la pousse même quand elle se retrouve près du frigo, rien de violent, mais juste assez pour lui faire comprendre que j'ai les boules.

    Tu vas bosser dans cette tenue ? Tu la fais payer combien ta consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:04

Tu savais avec qui tu te mariait non ?

Soufflant pour prendre sur moi parce que là il m'énerve. Je déteste qu'il me balance ça comme ça. Je suis la dernière de quatre fille, alors oui, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, j'ai été élevé comme une princesse à qui on n'a jamais rien refusé et qui a toujours été protégé. Il n'y a que Tess qui osait me secouer et pas doucement! Mais j'ai toujours fais ce que j'ai voulu, alors m'adapter à Perry et accepter ses interdictions a été assez nouveau pour moi, mais j'avais la maturité pour y faire face.
Je ne dit rien parce que je ne veux pas qu'il parte en vrille, je n'ai pas le courage d'essuyer une crise ce soir, je vais dormir et affronter une nouvelle journée du bon pied!
Mon homme par contre, n'a pas l'air de bonne humeur. Il ne m'adresse pas un mot et se fait un café alors que je sors des oeufs du frigo pour faire le petit déjeuner. Il me bouscule en plus! Je lève les yeux au ciel, il me fatigue. Je casse les oeufs et mets du bacon avec, sortant le jus de fruit et des kiwi, j'adore les kiwi !


Elle est très bien ma tenue, c'est quoi cette réflexion ?


Me regardant. Je porte une jupe et un chemisier avec des talons, jamais les même que la veille. J'adore les chaussures, c'est ma grande passion j'en ai des tas de paires et je ne compte pas m'arrêter là !

Je n'ai qu'une heure de pause, je ne rentrerais pas dîner.

Je lui dis toujours ce que je fais de mes journées. Je vais manger au restau d'Emily, il est à côté du boulot, c'est pratique!

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:13


    Une jeune fille de bonne famille, mais de toute évidence, t'es même plus foutue de l'être. Tu sais même pas t'occuper de ton mariage.

    Je commence à trouver le temps long à la savoir au boulot toute la journée et devoir me débrouiller quand je rentre. Je veux ma femme chez moi quand je suis chez moi c'est tout. Elle a tout le loisir de buller à la maison et d'arrêter de travailler mais non, elle veut en mettre plein la vue à tout le monde. Ca va on sait qu'elle est intelligente et indépendante, et alors ? Je ne veux plus de tout ça.
    Je me réveille comme je me suis couché, je lui en veux beaucoup et je n'aime pas son attitude. Elle prépare le petit déjeuner, j'espère qu'elle n'attend pas une médaille.

    Ta jupe est trop courte.

    Pour aller bosser et consulter des patients en croisant les jambes, ça va, elle peut mettre un jean. Ce genre de tenues c'est pour moi, et uniquement pour moi.

    Pardon ? Tu vas te faire lever par qui cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:20

Je ne dis rien parce que ça va envenimer les choses, mais je n'en pense pas moins et ça me blesse ses réflexions. Je ne parle de tout ça à personne, même pas à mes soeurs, elles ont des mariages tellement parfait! J'ai peur qu'elles ne comprennent pas, qu'elles pensent comme Perry que je ne suis pas une femme assez attentive. Je ne sais pas ce que je peux faire de plus. J'ai renoncé à beaucoup de chose pour lui, la danse en premier lieu et pourtant j'adorais ça. Pas en professionnelle, mais pour me détendre, il refuse que je continue à danser devant des gens, devant des hommes surtout^^

Elle est au-dessus du genoux, n'abuse pas Perry.


Tirant machinalement dessus, il va finir par me faire me sentir mal à l'aise. Elle est très bien ma tenue, je n'ai rien à me reprocher. Mais sa dernière réflexion me fait sortir de mes gonds, je balance son assiette sur la table sans un mot avant de chercher mes clés.


Perry ou tu as mis mes clés?


Je suis ordonnée, je sais ou je mets les choses et il adore me faire chier avec ce genre de connerie quand on s'engueule. Il me puni comme si j'étais une enfant! Il ne veut rien dire, parfait, je vais fouiller dans les poches de son manteau!

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:25


    Et tu as besoin d'une jupe pour te retrouver seule avec des hommes à problèmes ?

    Pour moi ses patients sont tous tarés, c'est comme ça, et je ne compte pas changer d'avis. Alors des hommes qui viennent la consulter en la prenant pour mère Thérésa, ça me rend dingue. Ils badent tous sur elle, vous avez vu comme elle est belle ? Mais elle est à moi et que ce soit tenu pour dit. C'est ma femme, pas celle d'un autre et encore moins la maîtresse de qui que ce soit, j'y veille.

    Tu n'iras pas travailler, appelle tes collègues.

    Je l'ai décidé, elle n'ira pas. De toute façon elle n'ira plus comme ça au moins ça évitera qu'on s'engueule ! Je bois mon café en lisant le journal sur mon téléphone, et le fait qu'elle ait balancé mon assiette tout à l'heure me rend encore plus dingue.

    Tu fais les poches ? Tu veux qu'on fasse les tiennes ?

    Non parce que ça aussi je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:34

Je le fais pour moi pas pour quelqu'un d'autre!

Je me sens bien comme ça. Je suis très féminine, je l'ai toujours été. En même temps, avec quatre grandes soeurs pour exemple, il fallait que je suive. Elles sont belles mes soeurs, elles sont épanouies, ce sont mes exemple sur terre. J'ai toujours été très proches d'elles, nos parents nous ont élevés dans ce sens, en étant soudée, même si j'ai pas mal d'écart avec elles, surtout avec Tess et Lauren.

En quel honneur je n'irais pas travailler? Arrête Perry, ça ne me fais pas rire.


Je n'aime pas qu'il décide pour moi. Il a décidé de me faire payer mon affront d'hier soir, je le sens bien, je ne suis pas stupide. Quoi que je me demande! N'importe quelle fille l'aurait envoyé balader!


Je veux juste mes clés. Mais vas-y, ne te gêne pas, je n'ai rien à cacher.


Je regarde dans sa sacoche et je sens la pression monter, il n'a pas le droit de me faire ça, c'est pas juste, je suis sa femme pas sa prisonnière! Je me sens comme une gamine qu'on puni, ce n'est pas comme ça que ça marche dans un couple. Et cette fois je ne me laisserais pas faire.


Très bien, je vais prendre le bus ...

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:39


    Qu'est ce que ça change ? Ils veulent quand même te sauter.

    Je le sais, tout le monde veut le faire, Jess c'est une beauté et je ne peux pas la laisser sortir n'importe où, parce que tôt ou tard elle finira par glisser, je connais les hommes, ils sont forts pour faire plier une femme. Je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'efforts pour la séduire. Ce n'est pas une fille facile, mais elle est naïve, et je ne veux pas risquer ce piège là.

    Tu n'iras plus Jess, c'est fini toute cette liberté. Ca m'apprendra à être aussi con.

    Et à lui laisser tout faire. Je ne comprends pas qu'elle pense que c'est open bar, ça ne l'est pas que ce soit bien clair pour tout le monde, ça n'est pas la fête !
    Je me lève pour attraper son téléphone et éplucher appels, textos, mails... Elle compte prendre le bus ? Je me mets devant la porte et la claque violemment.

    Je t'ai dis que tu n'allais nulle part. Et c'est quoi ce texto d'il y a deux jours ?!

    La menaçant de toute ma hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:47

Et moi je veux juste travailler.

Je ne sais pas comment il peut penser ça. Il est jaloux, d'accord, c'est flatteur au début, parce que ça veut qu'il m'aime, mais avec lui, tout prend d'autres proportions. Il est dur, il me parle mal et ça j'ai du mal, alors j'encaisse et au bout d'un moment, je lui dis ce que je pense. Je bosse et même si je me faisais draguer, je sais dire non et repousser les avances! Il me prend pour qui ?

Quoi je n'irais plus? Tu dis n'importe quoi, je ne suis pas ta chose, je fais encore ce que je veux Perry!


Il me parle de liberté comme si il me l'accordait . Je ne crois pas, ma liberté, je l'ai personne ne me la prend et encore moins quand il s'agit de mon travail. J'aime ce que je fais, même si ce n'était pas gagné au début, je reprends des études pour me perfectionner. Je le fais à la maison parce qu'il ne veut pas que je suive des cours du soir, il ne va pas m'enfermer!


Laisse moi passer! C'est un collègue. Rends moi ça!


Lui prenant le portable des mains. J'ai dîner avec lui au restau d'Emily, il est nouveau, je l'intègre. Si j'avais voulu lui cacher, j'aurais effacé le texto. Je n'aime pas la tournure que prend les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:51


    Si tu t'étais comportée correctement, tu aurais encore le droit d'y aller.

    Tout se mérite dans la vie et la liberté aussi. Elle est mariée, elle se tient, elle se comporte comme une femme respectable parce que je ne suis pas l'homme d'une trainée. Je pense à plus tard, elle aura besoin de se faire voir à mon bras et il est hors de question que je ne prenne une femme vulgaire et qui l'ouvre un peu trop sur le travail qu'elle fait, elle ne se mettra pas en avant en manquant de jugement et encore moins de discrétion.

    C'est justement là que tu te trompes, tu ne fais pas ce que tu veux.

    Je veux que ce soit clair, elle n'agit pas à sa guise, c'est moi qui accorde ou pas, puisqu'elle ne sait plus se tenir correctement ni faire les choses en fonction de ce qui doit être. Elle ne sait pas doser, elle veut tout d'un coup, et moi je dois suivre ? Hors de questions.

    Et tu as besoin de l'appeler en dehors du boulot puisque c'est qu'un collègue ?

    Levant la main sur elle en la giflant violemment.

    Je ne supporte pas le mensonge Jess, tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:01

Correctement? Tu es juste en colère parce que je n'ai pas voulu m'allonger hier soir !

Je lui dis clairement, qu'il ne me prenne pas pour une conne, il a les boules parce que je lui ai dit non pour une fois! Je ne sais pas sur quel pied danser avec lui, ça me fatigue. Je ne suis quand même une femme si piètre que ça? Je me pose des questions. Est-ce qu'il n'y a que moi qui vit ce genre de situation? Je ne sais plus comment réagir, je suis du genre très calme, mais là, il va trop loin.


Si. Tu es mon mari pas mon père et je n'ai plus 15 ans. Je prends mes décisions et mon travail ça ne concerne que moi Perry ,mets toi ça en tête.


Je ne suis loin d'être aussi sur de moi qu'il n'y parait, mais je ne peux pas le laisser m'enfermer comme ça. Il m'interdit déjà de voir Tess, maintenant il refuse que je travaille, je ne suis pas comme ça, je ne supporterais pas de rester enfermer à la maison sans rien faire.

On a juste été  ...


Je n'ai pas le temps de me justifier qu'il me colle une gifle. Mon père n'a jamais levé la main sur moi, la seule qui a osé c'est Tess et c'était amplement mérité, mais Perry ... Il n'a pas le droit de me faire ça. Je sens les larmes monter alors que je reprends mes esprits.


Je ne mens pas ... Je ... Laisse moi sortir Perry ... Laisse moi sortir!!


Hurlant en le frappant sur le torse, je panique complètement. Il me fait peur, je veux juste partir et aller me réfugier dans les bras d'une de mes soeurs!

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:07


    Ca n'a rien à voir avec ça. Tu laisses la maison en bordel, tu deviens désinvoltes, tu réponds, tu n'as plus l'air de t'en faire pour rien. Reprends-toi Jess parce que ça va très mal aller.

    Je veux une femme qui sache assumer, pas une gamine qui a le feu au cul que ce soit clair. Une femme, ça sait se comporter, et ça fait des efforts. Elle peut avoir un moment où elle a moins conscience des choses mais ça ne doit jamais durer longtemps, c'est comme ça que ça marche avec moi et ça lui convenait jusqu'à présent.

    Si ton travail met notre mariage en péril alors non, ça ne concerne pas que toi.

    Que ce soit clair je ne la laisserais pas tout foutre en l'air pour un boulot à la con qui de toute façon ne lui apporte aucune gratitude. Je ne crois pas spécialement en les bienfaits de la psychologie, mais pourquoi pas. Je ne le lui ai jamais reproché.
    Elle rentre en crise, elle hurle, tape sur mon torse et je sais que c'est le seul moyen de la toucher, de la faire sortir de ses gonds pour l'épuiser une bonne fois pour toute.
    Je la maintient contre moi, puis contre le mur, de mes bras solides, et l'empêche ainsi de bouger.

    Calme-toi...

    Je la tiens assez fort pour qu'elle finisse sa crise sans se blesser, elle va s'épuiser et commencer à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:53

Ne me menace pas Perry.

Je déteste quand il fait ça, il essaie de m'intimider et il sait que ça marche en plus. Je ne suis pas aussi forte que mes soeurs, sinon je l'aurais déjà quitté, je lui aurais dit d'aller se faire voir. Je ne suis pas comme ça, je ne dis rien, j'attends que ça passe, je négocie et je tente de dialoguer, mais avec Perry, ça ne marche pas toujours.


Mon travail ne met en rien en péril, ce n'est pas moi qui part pendant des jours.


Qu'on soit clair. Moi, je rentre tous les soirs, lui, il part en déplacement et me laisse seule pendant des jours. Il ne peut pas me reprocher un travail trop prenant alors que le sien est pire.
Je me mets à hurler, j'ai peur et j'ai honte de ne pas avoir le courage de partir, je sais que je devrais le faire. Il me bloque alors que je me débats, mais je ne fais pas le poids face à lui. Je finis par me raidir et me laisser tomber par terre en larme. Je le déteste et je me déteste encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme, ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme, ma flamme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que ma femme me doit
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» La vie d'une femme est une épreuve
» Etre une femme ou l'épreuve d'une vie
» Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: