One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, ça change

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:06

Je crois que ça ne te plairait pas de le savoir.


Diana est une belle femme, elle était très populaire au lycée, le genre de fille qui ne m'aurait jamais regardé, si ce n'est pour se moquer de moi ^^ Mais je ne doute pas qu'elle ait eu des tas de petits copains encore prêt à faire beaucoup pour elle dans l'espoir de la voir venir vers eux. Elle est posée maintenant, elle est enceinte, mais ça n'empêche pas de jouer de ses charmes!


Je plaisante, c'est déjà énorme ce que tu as fait!


Je lui dis, qu'il ne se mette pas la pression, passer un week-end à Cannes, c'est déjà plus que je n'aurais jamais espérer. Rêver oui, ça a toujours été mon truc, ça énervait mon père que j'ai toujours la tête dans les nuages, mais de là à imaginer que ça se produise un jour!


" Tu vas devoir m'appeler ma reine TOUTE ta vie ^^ Je vais voir ce que je peux faire"


Avec la baguette magique en smiley ^^ Elle est fun Diana. Elle ne m'aime pas beaucoup j'ai l'impression, mais je sais qu'elle est très proche de Perry et qu'il a besoin de sa soeur.

Des gens normaux ^^ Je ne sais pas si je le serais vraiment un jour, mais ça commence à y ressembler!


Ma mère était française. Je le parle quasiment couramment.


Le regardant dans les yeux. Il y a des tas de choses qu'il ne sait pas sur moi, sur ma vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:17

    Non. C'est ma petite soeur. J'ai souvent eu envie d'en calmer certains à l'époque du lycée mais... Je suis moi ^^

    J'évite le frontal. Je n'aime pas le conflit et puis elle n'a jamais eu besoin de personne pour leur dire d'aller se faire foutre et cordialement ! Elle n'est pas commode ma soeur quand on lui fait à l'envers et personne n'ose vraiment le faire comme ça. Il faut garder à l'esprit qu'elle est italienne et irlandaise, et quand on voit le caractère de ma mère, ça ne peut que tourner au vinaigre quand elle s'énerve. Léandro commence à le comprendre, encore qu'elle est relativement docile avec lui. J'admire ça. Cette capacité de se poser et de s'harmoniser avec un autre.

    "Toute ma vie et même celle d'après si tu veux ma soeur."

    Je lui dis ce qu'elle veut entendre ^^ Mon père dit que c'est la solution pour toutes les femmes et surtout la sienne ^^ Ma mère est présente mais elle est au moins juste.

    Tu parles le français couramment... J'en apprends à chaque fois que je suis avec toi. Tu es fascinante...

    La dévorant du regard, je le pense réellement.

    Tu en as encore des trucs à m'apprendre comme ça ? Je vais finir par apprendre que tu joues dans le cercle très fermé du poker de Léonardo Di Caprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

Et tu es très bien comme ça.



Lui souriant. Je n'aime pas la violence, je n'aurais pas été à l'aise avec un homme bagarreur. Jax est comme ça, il est nerveux, il se bat souvent, il est en colère contre le monde entier mon frère et ça me gonfle. Je ne veux pas donner ce genre d'exemple aux petits. Perry n'est pas virulent, mais je me sens en sécurité avec lui. En même temps, il est musclé et il fait deux mètres de haut, je me sens tellement petite quand je suis dans ses bras!


"Je t'envoie un message dès que j'ai quelque chose. Je t'aime."


Elle est prête à faire beaucoup pour son frère, pour lui faire plaisir, comme moi avec les miens. Ils n'ont plus maman et je suis leur seule référence, je sais que je ne la remplacerait pas, mais je veux faire mon possible pour leur facilité la vie.


Oui ma mère me parlait les deux langues quand j'étais petite. Arrête ..


Je parle deux langues, c'est pas non plus exceptionnel, mais il est gentil et ça me plait d'avoir des compliments, surtout que venant de lui, je sais que c'est sincère.


Ou que je suis une espionne Russe ? Non, rien d'aussi croustillant.


Rigolant en buvant mon Mojito avant de commander les plats principaux.


Tu sais que je n'ai jamais pris l'avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:30

    "Merci ma soeur. Je t'aime."

    Elle arrangera n'importe quoi pour moi, je crois qu'elle n'aime pas spécialement Jess juste pour le principe, mais si elle ne cautionnait vraiment pas elle n'aurait jamais planifié tout ça. Elle donne beaucoup d'elle même pour que je puisse être bien avec Jess et l'impressionner. Si elle ne voulait pas qu'elle reste elle aurait esquivé les choses comme elle sait si bien le faire !

    Tu parles plus de ta mère ce soir que tu ne l'as jamais fais. C'est bon signe

    Je lui fais remarquer. Elle ne parle de sa mère que quand elle est en confiance, et en bonne condition, sinon elle se referme, ce que je peux comprendre.

    Espionne Russe, j'étais pas loin, j'aurais dis de la CIA, tu vois. Ta couverture est excellente, ne change rien. Je fais partie du KGB mais on fait croire depuis longtemps qu'il n'existe plus. Mais chut...

    Lui lançant un regard complice. Nous savons tous les deux que l'humour est le facteur le plus important entre nous et nous adorons ça. En jouer, sans en avoir l'air.

    Oh... Si ça peut te rassurer, ça s'est toujours bien passé. Enfin pour ceux que j'ai pris. T'as qu'à prendre ça comme un gros tour de manège ?

    Je n'ai jamais eu peur de l'altitude, de l'avion ou de ce genre de choses mais si Jess en développe une peur panique je vais devoir gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

Diana ne m'aime pas, je le sens, je ne lui en veux pas, elle finira peut-être par m'accepter si elle voit que je rends son frère heureux. C'est ce que je veux au final, qu'on soit bien tous les deux. Je ne pensais pas que ça durerait tous les deux, je ne suis pas sur de moi, surtout avec les hommes. Je ne sais pas si je parviendrais à surmonter mon traumatisme, mais il va bien falloir, Perry ne m'attendra pas éternellement et je n'ai pas du tout envie de le perdre.


Oui. Elle m'a manqué ce soir. Encore plus que d'habitude. J'aurais bien eu besoin de ses conseils pour m'habiller.


J'étais en panique, mais apparemment ça lui plait et je ne détonne pas trop par rapport aux autres personnes ici. Je ne voulais surtout pas paraitre trop différente.


Promis je ne dirais rien !


Je suis surtout morte de rire.  J'ai beaucoup d'imagination et lui aussi, comme toutes les personnes qui lisent beaucoup.


Des manèges .... Tu veux me faire peur là ?
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

    Rassure-toi, elle aurait été très fière de toi, et n'aurais pas pu mieux te conseiller. Tu es parfaite.

    Je sais qu'une mère doit manquer dans ces cas-là, en tout cas je veux bien l'imaginer, j'ai encore besoin de la mienne pour tout et rien, ce que je trouve assez hallucinant. Je me débrouille, mais elle anticipe tout ce dont j'aurais besoin et il va falloir qu'elle arrête parce que je suis adulte et j'ai une copine, donc je suis capable de faire les choses par moi-même, même si je reviens chez mes parents au moins trois fois par semaine soit pour dîner, soit pour les voir.
    Je ris avec Jess et ça me fait du bien. De savoir que je peux encore lui sortir la tête de tous ses coups de blues et que la surprise est bonne. Je n'étais pas sur de ça il y a encore quelques minutes !

    Pas de manège alors... mais dis-toi que c'est le moyen de transport le plus sûr qui soit. C'est bien ça non ?

    J'embrasse sa main et nous recevons nous plats. Des noms compliqués auxquels on ne comprend rien mais qui sont pour autant des tueries.

    Comment est le tient ? J'oserais pas dire à ma mère qu'elle cuisine moins bien qu'ici ^^

    Mais pourtant c'est divin !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

Je lui souris sans rien dire, mais ça me touche. Ma mère me manque et ce n'est pas rare que j'ai des gros coups blues, surtout depuis que je n'ai plus les petits. Ca me rend dingue! J'espère pouvoir les récupérer bientôt et surtout éviter que mon père ne le fasse. Je sais que je vais devoir témoigner de tout ce qui c'est passé si il passe à l'attaque et ça me fait peur. Pour autant, je ne veux pas y penser pour le moment, je veux profiter de ma surprise!


Ouai et le plus meurtrier si il se crash, mais on ne va pas penser à ça hein ^^ Je dormirais.


Lui souriant. Il sera là pour me rassurer! Je ne me fais pas de soucis et puis il faut bien une première fois non ? On goute nos plats et je peux dire que le restaurant est à la hauteur de sa réputation.


C'est excellent! Tu veux gouter?


Lui tendant ma fourchette pour qu'il goute à mon poisson avec une sauce vraiment excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

    Au moins tu souffres pas, c'est le côté positif ?

    Je suis pour la pensée positive, ça ne coute rien et il faut bien retenir le fait que je ne suis de toute façon pas la personne qui peut la rassurer de façon la plus rationnelle ^^ Alors je tente de lui filer ma méthode, voir le bon dans chaque chose, je suis le fils de Meryl et mon père trouve toujours un moyen de s'en sortir quand il dit une connerie alors imaginez ^^
    Elle me fait goûter à son poisson et je dois dire que c'est excellent. Et nous retrouvons des gestes de couple sans même s'en rendre compte. Je lui tends ma propre fourchette.

    Je sais que tu adores le foie gras. C'est pas mal hein ?

    Je me dis que j'ai intérêt à trouver de bons restau sur Cannes si je veux lui sortir le grand jeu ^^

    Commence à te renseigner sur les bonnes adresses de Cannes si tu veux. Quant au dessert, j'imagine que tu sais déjà ce que tu veux ?

    Jess et les desserts, c'est comme Jess et les chaussures et Diana et les sacs à main vous voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

Oui c'est sur  ^^ Pas très rassurant, mais vrai .


Morte de rire. Je ne sais pas comment il fait pour voir toujours le verre à moitié plein et je commence à être pareil. J'ai des ratés, mais ça commence à rentre. Il y a toujours du bon dans tout, alors je vous dirais qu'avec mon passé, ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit, mais Perry semble le croire et Meryl aussi. Je suis souvent en contact avec elle pour les petits et elle me donne des conseils et me dit comment évolue mon dossier.


Ah ouai! C'est super équilibré comme plat.


Je pique même un peu de sa sauce. On fait les choses tellement naturellement que ça me fait tout drôle tout ça.


On verra tous les deux sur place. Un moelleux au caramel!


Ben ouai! Je suis super gourmande. Je faisais pas mal de gâteau avec les petits pour les occuper et puis maman m'a appris à cuisiner parce que si on n'attends après mes frère, on ne se nourrirait que de pâte et de pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:27

    C'est équilibré, si tu veux ^^ Je trouve juste ça très bon.

    Jess connait beaucoup de choses, surtout dans tout ce qui touche à la maison et à comment la tenir. J'admire tout ça, je sais m'occuper de mon appartement mais elle a dû tout apprendre pour les petits, et surtout pour s'occuper de ses frères et seconder sa mère. Il y a franchement de quoi l'admirer, même si elle refuse de l'admettre.

    Comment tu fais ça ? J'ai à peine retenu le nom de mon plat.

    Sans doute aussi que les femmes sont plus sensibles aux desserts, je demanderais à mon père tient, ça donnera une occasion à ma mère de la ramener ^^
    Le dîner se passe sans accrocs et il est temps d'aller régler la note, ce que je fais en m'excusant pour aller régler à l'accueil.

    On y va ? J'ai ta veste.

    Lui tendant la main.

    Tu voulais pas appeler tes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:41

C'est équilibré et très bon ^^


L'un peut aller avec l'autre. Ils ont des saveurs très subtils, je pense que c'est un minimum pour un restaurant de cette qualité. Je cuisine un peu, parce que je veux que les petits mangent un minimum équilibré, même si les deux grands s'en foutent royalement. Baptiste et Jax sont grands, ils vivent avec moi, mais ils font leur vie à droite et à gauche. Surtout Jax qui passe son temps à découcher sans me prévenir! Ca me rend folle!


C'est le dessert, ça change tout^^


On ne plaisante pas avec un dessert, surtout si c'est un moelleux au caramel, qui s'avère au-delà de mes espérances. On sort tous les deux et il m'aide même à mettre ma veste! Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter un homme aussi gentil.


Si. Ca te dérange pas, j'en ai pas pour longtemps.


Je veux savoir si ils peuvent se débrouiller pour deux ou trois jours sans m'avoir à la maison ^^

Jax ? C'est moi ... T'as cinq minutes pour ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:47

    Ca change tout à ce point là ?

    Je dois reconnaître que ma soeur pour la faire changer d'avis concernant une glace en dessert, il faut se lever tôt ! Elle adore les glaces italiennes, et alors vous pouvez la tenter avec n'importe quoi, si elle en croise une, il lui faut ^^ Les bords de plage c'est l'enfer pour elle, tout lui fait envie !

    Non, bien sûr, vas-y.

    Nous marchons dans les rues de la ville, il fait nuit à présent et je ne peux pas m'opposer à un coup de fil, je sais à quel point sa famille compte pour elle et elle en fait autant pour moi, ça n'a jamais été un sujet de discorde, quel qu'il soit.

    "Ouais ma soeur ! Les gars vos gueules putain ! Quoi ? Mais non c'est pas Kimberly la strip-teaseuse, c'est ma soeur abruti ! ^^"

    Les soirées bières au garage, je me rappelle de ça quand j'ai fais mon service militaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:51

Complètement. Un dessert ponctue un repas, comme un épilogue ponctue un livre Perry.

Je lui souris. Je pense qu'en lui expliquant comme ça, il va comprendre non? Je l'ai rencontré grâce à ma passion pour la littérature! Nous la partageons et au final, nous partageons beaucoup d'autres choses!
Je le remercie d'un regard et appelle mon frère qui tarde à répondre. Et quand il le fait, c'est à peine si je l'entends, c'est bruyant la dedans!


Vous attendez une strip teaseuse? T'es ou Jackson ? Je t'entends mal !

Je regarde Perry en levant les yeux au ciel! Il me fatigue mon frère. Je suis ravie de savoir qu'il s'amuse, c'est ce que je veux pour les petits, qu'il vive normalement malgré tout. Mais Jax, il vit un trop normalement pour le coup !


Jax, tu peux sortir, je t'entends vraiment pas et ça va me gonfler^^

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:01

    C'est tellement poétique que je ne peux que le retenir.

    Je lui souris, je suis fasciné par la petite anecdote qu'elle peut rajouter à chaque fois qu'elle me parle de quoi que ce soit. Je ne comprends pas comment elle peut manquer de confiance en elle comme ça, parce qu'elle a des tas de qualités, qu'elle ne voit même pas, c'est dingue. Moi je la trouve parfaite mais c'est un avis personnel. Je ne suis pas capable de vous dire ce qui me dérange chez elle, c'est un tout qui me plaît et me captive.

    Dans un bar, mais non on les attends pas, elles sont là !

    Jax est un homme moderne, qui va à droite et à gauche et est très sociable, trop sociable ^^ Je ne serais pas à l'aise dans sa vie, au contraire, je serais trop gêné, je ne suis jamais allé dans une boite de strip, ce n'est pas mon milieu, tout juste à plusieurs concerts ^^

    Ouais vas y je sors ! Calme-toi ! Ouais, je t'entends mieux là, tu voulais me dire quoi ?!

    Mais il y a tout autant de bruit dehors, y a de l’ambiance dans ces bars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:17

Ouai c'est poétique ^^ Je me trouve tellement ridicule par moment à dire des choses comme ça, mais ça semble plaire à Perry et c'est tout ce qui m'importe. Je sais qu'on me trouve un peu bizarre, décalée, hors du monde, c'est vrai, je le suis, mais je ne peux pas changer du jour au lendemain. Je fais des efforts pour Perry, mais c'est difficile parfois, je n'ai aucune confiance en moi, ça fait peur!

Génial! Je te parle de la condition des femmes ou pas?


Pas que je sois super féministe, mais ce genre de chose, ça m'énerve, voilà. Ce sont des femmes, pas des bouts de viandes qu'on peut mater comme des porcs! Je sais que je pourrais lui faire une thèse,ça ne rentrerait pas!


Tu m'entends mieux? T'as de la chance^^ Est-ce que ça te dérange si je pars un week end?


Je ne veux pas qu'ils manquent de quoi que ce soit. Que ce soit lui ou Baptiste. Jax est le plus grand, pas le plus posé, mais je veux savoir si il peut gérer avec son frère. Je marche main dans la main avec Perry.




Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:25

    Non pas la peine, on va finir par parler de la condition de leurs pourboires sinon, c'est indécent ce que mes potes viennent de lâcher dans son string ! ^^

    J'ai encore un peu de mal à comprendre la différence entre Jess et son frère. Ils sont tellement différents ! Mais je sais que Jess les couve comme n'importe quelle mère, alors qu'ils sont adultes, mais je sais qu'elle a besoin de ça. Je ne vois aucune raison de m'y opposer ou de trouver à redire, quand elle verra comment ma mère nous surprotège à notre âge !

    Partir un weekend ? Non, bien sûr. Mais depuis quand tu te fais enlever toi ? Il était pas gitan Perry, si ? ^^

    Et Jax est un peu éméché, je pense ^^ Il sort avec ses potes, rien de plus normal. Combien de fois on est allés chercher Diana parce qu'elle était persuadée de ne pas pouvoir prendre le volant après avoir bu plus d'un ou deux verres ^^ Et je pense qu'heureusement que je suis allée la chercher plus souvent que mes parents, parce qu'elle sait faire la fête elle aussi ^^

    Et tu pars où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

Arrête Jackson tu vas m'énerver et on va encore s'engueuler.

Ma mère a toujours essayer de lui apprendre le respect des femmes. Ca aurait tellement facile pour lui de se comporter comme mon père et de m'en faire voir autant que lui. Je sais que maman n'aurait pas accepté ça. Elle ne supportait pas qu'on s'engueule et qu'il me crie dessus, on le sait, il est sanguin mon frère, alors quand ça pète, il gueule, il tape partout et il fini par se calmer, mais ma mère ne supportait pas que ça se retourne contre moi et aujourd'hui, c'est moi qui ne le tolère pas. Mais il fait bien ce qu'il veut ce petit con !


Non, il n'est pas gitan non. Je peux avoir ton attention cinq minutes sérieusement?


Je regarde mon homme en soufflant. Je ne m'énerve pas, je souffle c'est tout! Je ne suis même pas sur qu'il se souvienne de cette conversation après ça. C'est Baptiste que j'aurais dû appeler.

On part à Cannes. On part ce soir. Vous avez tout ce qu'il vous faut?
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:41

    On va pas s'engueuler c'est toi qui t'engueule toute seule !

    Il est taquin Jax, mais il sait où sont les limites, je pense que Jess a su se rendre indispensable et quoi qu'elle ne veuille pas dire, leur mère aussi a fait le boulot. Elle sait pertinemment comment fonctionnent ses frères, et sait les calmer, comment capter leur attention. Ils sont justes jeunes et font la fête, ça va, rien de grave et je prends sa main pour la rassurer.

    Je suis sérieux là ! Tu pars en vacances avec ton mec, c'est cool Jess, pourquoi tu demandes la permission ?

    Il a raison au fond mais je sais qu'elle a besoin de savoir que tout roulera sans elle, et elle va passer son temps à se poser des tas de questions, je la connais à force ^^ Même si nous ne sommes jamais partis, elle ne peut pas passer une soirée sans appeler une ou deux fois.

    Oh Cannes ? Ramène moi une ou deux hôtesses en souvenir ma soeur ^^ Non, c'est bon, arrête de flipper, j'appelerais Meryl pour les petits, j'irais les voir, arrête de flipper on est grands. Eclate toi Jess, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:56

Il a toujours réponse à tout mon frère, c'est assez impressionnant. Il est jeune, il s'amuse, je le sais, mais je les protège. Depuis la mort de maman, je suis la plus grande et elle m'a fait promettre de veiller sur eux. Une sacrée responsabilité que je prends avec plaisir. Je ne remplacerait pas maman, mais je fais ce que je peux pour qu'ils vivent comme ils devraient sans avoir de soucis.

Parce que je veux être sur que ça ne vous pose pas de problème et que vous n'allez manquer de rien. Il y a un peu d'argent dans le pot à lait de la cuisine et j'ai fais les courses ce matin.


Je veux partir l'esprit tranquille, je sais que Perry peut le comprendre, mais je ne veux pas avoir à me prendre la tête là-bas en me disant qu'il va leur manquer un truc! Je serais un peu à l'autre bout du monde !


Je vais te ramener un dictionnaire de Français ^^ D'accord et tu fais attention à ce que Baptiste soit rentré le soir. Je peux te faire confiance Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:02

    Il nous manquera rien Jess, au pire on appelle une des copines à Baptiste, elles restent les siennes ^^

    Il est sérieux en plus ! Baptiste est plus capable de garder une copine que Jax qui les préfère sans neurones. C'est un concept ceci dit. Je ne pose pas de jugement, il en faut sans doute des mecs pour ça, comme des filles pour les mecs comme ça, ma foi ^^ Ma mère m'a toujours appris que la vie n'était pas un film porno, en tout cas la mienne ne l'est pas !

    Plus à lui qu'à moi Jess. Tu peux nous faire confiance deux minutes ? Arrête de te comporter comme une mère de famille nombreuse, t'as une occas' là, alors tu vas réaliser ton rêve et tu nous racontes quand tu rentres, OK ? Et tu prends des photos, Elle, elle en rêve aussi ^^

    Je sais que la petite soeur de Jess est aussi très attirée par tout ça, et puis Cannes, ça brille.

    Tu veux qu'on passe voir ton frère à l'entrainement pour te rassurer ?

    Baptiste s'entraine trois fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:17

A qui le dis-tu ^^

Mon frère est un coureur, ma foi, ça ne me pose pas de problème du moment qu'il fait attention et qu'il ne les ramènent pas à la maison! Je ne veux pas de plan cul chez nous, les filles régulières et j'entends par là qui restent plus d'un mois, ça va, mais si c'est juste pour s'envoyer en l'air, ils se demmerdent! Je suis chiante avec mes règles, je le sais, mais c'est comme ça!


Ok ... Si il y a un soucis je suis joignable mon frère d'accord? Je t'aime.


Je lui fou la paix et je lui fais confiance. Ils vont gérer à deux et puis je ne pars pas six semaines non plus, c'est l'histoire de quelques jours. Je raccroche et Perry me propose de passer voir Baptiste. C'est l'homme parfait mon homme, c'est clair!


On ne va pas être en retard pour l'avion?


Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:23

    Y aura pas de problème Jess, lâche le ton téléphone, occupe-toi plutôt de Perry, t'as une dette là ^^

    Il lui met la pression sans s'en rendre compte en plus ! Je ne sais pas comment il fait pour taper juste comme ça tout le temps, mais il faut avouer que le moindre mot peut déstabiliser Jess, elle est fragile et très peu confiante, alors il faut sans cesse lui rappeler qu'elle vaut le coup, et la rassurer, je fais ce que je peux.
    Je regarde l'heure, et la rassure, une fois de plus.

    On a encore une heure avant de devoir pointer à l'enregistrement. C'est suffisant non ?

    Je ne sais pas trop où est son centre d'entrainement mais Jess saura me dire. Le temps de partir faire une valise, ça devrait être bon. De toute façon je ne veux pas partir en sachant que Jessica n'est pas tranquille.

    Ca te rassure ? Ils vont s'en sortir ma chérie, y a pas de raison, ils sont adultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:10

Jax ! Merci pour le coup de stress ^^

Je raccroche après l'avoir embrassé. Il me connait, à quoi il joue? C'est vrai que Perry à taper fort là, et je ne peux pas le laisser sur le carreaux. Il m'offre un de mes rêves! Je le fais languir, il est très patient avec moi, mais il va finir par ne plus l'être si je continue à jouer les saintes ni touche! Je ne sais pas comment il fait pour me supporter.


Oui c'est large, j'ai pas grand chose à prendre de toute façon.


Je ne lui ai jamais dis, mais j'ai toujours une valise de prête, au cas ou on devrait partir précipitamment. C'est un vieux réflexe que j'ai gardé de l'époque ou on était en fuite avec ma mère On se dirige à pied vers le centre d'entrainement, il est à dix minutes du centre ville.

Je sais, mais je n'ai jamais été séparé d'eux. Je m'inquiète pour rien je suis désolée bébé. C'est là.

Arrivant devant le centre ou s'entraine mon frère. Je l'appelle et lui fais signe de venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:32

    C'est pas le coup de stress que tu dois jouer, c'est le coup tout court ^^

    Il est en train de me la conditionner, pourquoi il fait ça ? ^^ Je ne suis pas là pour lui mettre la pression et ce que je fais, c'est pour lui faire plaisir, parce que moi aussi ça me fait plaisir de me dire que je serais là le jour où elle réalisera son rêve. Je crois que je suis vraiment amoureux d'elle, beaucoup trop pour être objectif en fait ^^ Et puis ça regarde qui ce qui se passe sous la couette, à part nous ?

    Si ça te stress à ce point là je peux annuler Jess, te rends pas malade, je voulais juste te faire plaisir.

    Heureusement que je lui dis au dernier moment parce qu'elle aurait mit des jours à stresser pour rien et nous ne serions finalement pas partis. Enfin je lui laisse le choix, je ne lui en voudrais pas, si elle n'en profite pas, il n'y a aucun intérêt.
    Nous rentrons dans le centre et elle fait signe à Baptiste qui sort du terrain, en plein effort. Il attrape une serviette, se donne une constance pour pouvoir embrasser sa soeur sans la salir et s'étonne.

    Tu devais passer ? T'as pas l'air bien, ça va ?

    Baptiste est le plus empathique, il ne le montre pas mais je sais qu'il n'est pas tranquille lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:22

Je raccroche Jackson.

Et je raccroche, il m'énerve! Je ne suis pas à l'aise et il le sait. Il ne sait pas pourquoi, seule ma mère et moi étions au courant des abus de mon père, je ne veux pas leur dire. Ils savent pour le reste mais pas pour ça et ça doit rester comme ça. Ils n'ont pas besoin d'avoir ce genre de chose dans la tête. Je les protège sans doute trop, mais c'est comme ça, ça doit être mon instinct maternel!


Mais ça me fait plaisir bébé. Je te jure que ça me fais plaisir et il est hors de question qu'on annule.


Je ne veux pas annuler et je me sens ridicule à stresser comme ça, biensure que tout va ben se passer, ils sont grands et pleins de conneries, mais tout va aller! On rejoins mon autre frère à son entrainement. Baptiste est un acharné mais j'admire ça chez lui, il se bat pour ce qu'il veut et je vais l'aider au mieux.


Non c'était pas prévu. Si ça va, je ... je pars en week-end avec Perry ... Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, ça change - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, ça change   Aujourd'hui, ça change - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, ça change
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 ans ne change pas les sentiments...
» Change moi les idées, même un paint ball ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: