One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le destin nous rattrape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:13

Demande à Daryl, il a bien une place pour toi. Vu qu'il tourne avec un jean et deux tee-shirt ^^

Il n'est pas le seul, à part leur cuir, pas grand chose n'a d'intérêt j'ai l'impression, mais on s'y fait! Alejandro est pareil, j'ai l'impression qu'il tourne avec trois tee-shirt et trois jeans, mais il sait se faire beau quand il m'invite à sortir. C'est une histoire particulière entre nous. On couche ensemble, mais je en veux pas m'engager, j'ai peur, je ne sais pas si je serais capable de devenir une régulière avec tout ce que ça implique derrière.


Un peu au début. Elle m'a surprise, mais j'étais tellement contente de la voir. Tu verrais comme elle est belle Liz! Clive est en taule pour le moment.


Passant ma main sur son visage pour la rassurer. Ce n'est pas à elle de s'inquiéter pour moi. Elle connait mon histoire avec Clive, même si j'ai passé beaucoup de choses sous silence. Elle était jeune, elle n'avait pas besoin de tout savoir.


Je me suis trouvé un jean et ça pour toi.


Lui trouvant un haut qu'elle avait plus l'autre jour, mais qu'ils n'avaient plus à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:28

    Il y fout tellement de trucs dans son armoire... Sa collection de jeux il en prend plus soin que moi de mes fringues. C'est pour te dire !

    Daryl a des occupations d'ados. Alors il joue à la console, il boit des bières avec ses potes dehors, il matte les filles quand je ne le vois pas, et il joue de la guitare dans son coin quand il boude. Sa chambre est sans doute la même que quand il avait 17 ans. C'en est même drôle. Il aime comme un ado, à fond, et avec plein de concessions. Il ne me demande pas d'être une autre, il aime mes défauts et je crois qu'au fond je le repousse pour mieux que me rassurer. Tant qu'il rame c'est que je lui plais.

    Et ben qu'il y reste et qu'il ne te prenne pas l'idée d'aller la voir. Elle s'en sort la petite ?

    Je sais que ça peut être compliqué pour ma soeur de se dire que son ex est en taule. Elle l'a aimé ce connard en plus. Je ne sais pas comment elle a pu faire mais c'est un fait et sa gamine n'a rien demandé, sauf qu'aujourd'hui elle est seule.

    Merci merci merci !

    Je me jette au cou de ma soeur, parfois j'ai 15 ans ^^ J'avais vu ce haut il y a quelques jours et j'avais fais la gueule toute la soirée, Daryl n'a pas encore compris pourquoi ^^

    Je vais l'essayer, on va voir la gueule qu'il va faire attend ^^

    Je retire mon t-shirt pour me retrouver en soutif et enfile mon haut, très court, cachant à peine la poitrine pour laisser apparaître mon ventre et mon nombril percé.

    Daryl !
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:45

Eh ben tu fais ce qu'il faut pour avoir une place^^

Je sais qu'elle sait le rendre dingue, belle comme elle est ma soeur,elle fait tourner les tête et celle de Daryl en particulier. Je me suis méfiée au début, un motard, un Sons, je n'étais pas trop pour. Mais Daryl m'a prouvé qu'il était sincère avec ma soeur et vu comme elle le fait galérer, je pense qu'il en est dingue, sinon, il se serait barré depuis longtemps! Je veille beaucoup sur elle, depuis petite, je ne laisserais pas un mec la traiter comme on l'a fait avec moi c'est hors de question.


Et tu peux arrêter de me dire ce que je dois faire? Elle est seule chez elle, je n'aime pas ça. Je vais m'occuper d'elle, aller voir pour être sur qu'elle n'a besoin de rien. Elle fait la grande, mais elle plus fragile qu'elle n'a voulu le montrer.


Je sais cerner les gens assez vite, peut-être parce que j'ai connu pas mal d'enfoiré dans ma vie et j'ai appris à sonder les gens.
Alors ma soeur quand ça lui fait plaisir on le voit tout de suite! Je la prends dans mes bras en souriant, je savais qu'elle serait surprise.

Liz ^^


C'est une gamine quand elle s'y met, je sais qu'elle a des années à rattraper, on a pas mal galéré toutes les deux et même si j'ai essayé de faire en sorte qu'elle ait une vie de son âge, elle a toujours été plus mature que la moyenne. Ca me fait marrer de la voir aussi innocente par moment.
Daryl se pointe. Il est gentil cet homme, c'est dingue! Elle l'appelle, il lâche tout pour elle!


Ouai? Tu ... waouh ... t'es belle ma chérie.


La regardant de haut en bas. Ben ouai elle est belle ma soeur, elle est même plus que ça avec son nombril à l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:51

    Je passe mon temps à le soudoyer avec des gâteries c'est bon !

    Je suis assez cash et pas spécialement pudique. Enfin pas au sens où on l'entend. Par contre demandez moi de parler de sentiment et je fais comme ma soeur, je me barre en courant et plus vite que ça ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié mais m'engager pour le moment je ne suis pas prête. ca me rassure de dire que je ne le suis pas, parce qu'au final je couche toujours avec le même et lui rend service quand il en a besoin, tout autant que je le laisse me consoler. Lui et lui seul.

    Avec un père comme elle a... Ouais, si t'as besoin d'un coup de main...

    Je sais qu'elle a toujours tout fait bien avec moi et n'a jamais manqué à son devoir de grande soeur et même de mère le plus souvent, pour autant, ce n'était pas son rôle et je me dois de rendre un peu de ce que j'ai reçu et c'est tellement plus facile avec une ado qu'avec un bébé qui ne parle pas !
    Il accourt et je tourne sur moi même pour lui donner une vue prenante sur tout mon corps. Je sais en jouer, je suis une fille ^^

    Ca te plaît sur moi ? ^^ Tu me ferais une place dans ton armoire ? J'en n'ai plus dans la mienne... Je sais plus où ranger mes petits tops...

    Il goberait n'importe quoi pourvu que je sois à moitié nue. Comme un mec quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:11

Tu fais ce que tu veux ma soeur^^

Je lui dis, elle fait comme elle en a envie. Je sais bien qu'elle n'est pas prude! Je suis allée la chercher en garde à vue parce qu'elle s'est envoyé en l'air avec à Daryl pour la première fois dans une ruelle! Une ruelle ça vous parle?! Elle a entendu parler du pays je peux vous le dire! Je suis franche, parfois un peu brusque, mais je ne passe sur le respect et je parle aussi du respect d'elle-même! Merde, une ruelle!


Ca va t'inquiète pas, je vais m'en occuper.


Je ne vais pas la lâcher dans la nature maintenant que je l'ai retrouvé et je vais d'autant plus veiller que son père va sortir un jour et que je sais quel enfoiré c'est. Comment j'ai pu la laisser seule avec lui putain! Je m'en veux encore, mais je ne peux pas revenir en arrière alors je vais faire au mieux maintenant.
Daryl arrive, nonchalant comme toujours mais avec un regard plein d'admiration pour ma soeur.


Ouai, il est top .... Ah ouai, j'ai pigé ouai ^^ T'es en train de me la faire à l'envers là ? Je suis en train de me faire niquer c'est ça?


Je lui fais une moue qui veut dire oui, mais après ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

    Je fais ce qui marche ^^

    Je lui dis, parce qu'un homme vous le tenez par la bouche ou la braguette, et étant donné que je ne sais pas faire cuire un oeuf, je me charge de ce qui se passe au lit. Ca se passe plutôt bien vu qu'il ne s'en plaint pas ! En tout cas je n'en n'ai pas entendu parler et je ne lui pose pas la question mais un grand garçon comme ça, ça sait dire quand ça n'en n'a pas assez non ?

    OK, mais fait attention quand même...

    Je n'ai jamais eu confiance en son mari, déjà quand ils étaient ensemble et encore moins quand je la voyais si malheureuse avec lui. Je sais qu'elle n'a jamais trouvé son compte avec lui, en tout cas pas totalement. Elle était triste, tout le temps.

    Non, ça c'est toi qui t'en charge. Mais j'ai vraiment besoin d'un peu de place. Tes jeux tu peux les foutre en bas ! Alors ?

    Je négocie avec des arguments de fille, ce que je suis, pardon !

    Si tu dis oui je te laisse retirer le haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:51

Ah ben ça à l'air de bien marché ouai ^^

Lui souriant. J'aime la voir comme ça. Je lui ai toujours appris à se respecter, à faire en sorte qu'un homme la respecte et qu'elle y veille. Je ne suis pas sa mère, mais elle n'en a pas eu pour lui expliquer tout ça, alors je l'ai fais et j'espère qu'elle a comprit.


Attention a quoi Liz? C'est une gamine de 17 ans ^^


Je ne peux pas la laisser. Je viens de la retrouver et c'est comme si je ne l'avais jamais quitté, ce que je ressens pour elle est égal à ce que je ressentais quand je vivais avec son père.


Y a ta soeur là bébé ^^ En bas? Pour que tout le monde y touche? Laisse tomber ^^


Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires, je peux le comprendre! Je ne suis pas matérialiste, j'ai quelques fringues, mais ce ne sont que des objets. Et ma soeur lui fait du chantage! Je passe derrière comme si de rien n'était pour lui mettre une calbote en passant.


Je t'ai pas élevé comme ça^^


Rangeant un peu le bordel ambiant!
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

    C'est basique un mec ^^ Comme une vieille bécane.

    Un peu d'huile, un peu d'essence et ça roule ! Je ne sais pas comment j'ai été élevée mais j'ai parfois un humour ou une morale au raz des pâquerettes, mais je le sais, c'est au moins ça ^^ Quoi qu'il en soit je sais que je suis face à Daryl, je n'aurais pas pu me mettre avec un homme comme Clive, qui veut tout diriger et surtout l'image que vous avez de vous même. Enfin je suis... Je ne suis avec personne mais Daryl est plus présent dans ma vie que n'importe quel homme ne l'a été.

    A son père et à qui il pourrait envoyer pour veiller sur sa fille.

    Qu'elle ne me fasse pas une mauvaise rencontre, je sais que Clive connaît du monde et a le bras très long alors pour faire chier ma soeur il est prêt à tout. Elle a cherché à disparaître quand elle a divorcé, et elle y retourne je ne sais pas pourquoi !

    Et ben tu sais quoi c'est pas grave, j'irais voir le petit vendeur de clope, lui il sera pas contre !

    Je m'énerve vite et je finis par faire du chantage, je sais que c'est mal, mais est-ce-que ça me perturbe ? Pas le moins du monde ^^

    Hey ! De toute façon il a pas dit oui. Tant pis pour lui. C'est bon, t'as du boulot je crois, tu peux redescendre.

    Le défiant du regard. Je suis une teigne. Et je fais TRES bien la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Je me demande parfois ce que j'ai loupé avec ma soeur. Ca me fait marrer, je dois l'avouer! Elle ne dépareille pas dans ce milieu et voir qu'elle s'y sent bien me va très bien. Je serais prête à faire beaucoup de concession pour ma soeur et mon neveu, pour être sur qu'ils soient bien, en sécurité et qu'ils ne manquent de rien. Charlize semble avoir trouvé son compte en vivant ici. J'ai un peu plus de mal avec les règles qui sont imposées aux femmes, mais je prends sur moi.

Son père il est en taule Liz et elle m'a dit qu'elle vivait seule. Il en a jamais rien eu à faire de sa gamine. Je l'ai laissé une fois je recommencerais pas.


Je suis partie parce que je n'en pouvais plus, j'ai pris sur moi autant que possible, mais il est arrivé un moment ou il fallait que je coupe court à tout ça avant de péter un plomb et faire une connerie. J'ai pris cette décision sur un coup de tête, après une dispute, celle de trop. J'ai tout plaqué, je me suis faites oublier et aujourd'hui, je n'ai plus peur. Je suis une autre femme, j'ai plus d'assurance, je me suis reconstruite et je ne laisserais pas Emma.


Y avait longtemps que je ne l'avais pas entendu celle-là ^^ Ben va le voir, j'irais lui casser les dents après ma chérie.


Il a une patience Daryl! Je crois que je ne l'ai jamais vu s'énerver en fait! Liz persiste à dire qu'ils ne sont pas ensemble, mais elle ne couche qu'avec lui et c'est lui qu'elle appelle dès qu'elle veut casser les couilles à quelqu'un, c'est une preuve d'amour chez ma soeur ^^ Et il redescend en soufflant le pauvre ^^


Sérieusement ma soeur, t'as du bol qu'il soit patient, putain y a longtemps que je t'aurais envoyé chier moi.


Je lui dis, même si elle s'en branle!
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

    Oui c'est bon, j'ai compris. Son père ne traine pas dans les parages. Mais fait attention à ce que ses potes ne le fassent pas non plus. Ils sont pas plus cleans que lui ces mecs.

    Dis-je en vivant chez les Sons dans un club house complètement déglingué où la déco se résume à leurs photos prises chez les flics. Sans déconner, je vis dans une bulle moi. Une bulle fracassée, mais une bulle que j'aime, et que j'espère être là pour longtemps. Je n'ose pas le dire, mais je me sens en sécurité ici, et aimée de tous ces mecs, aussi cons les uns que les autres, mais ils prennent soin de nous, c'est tous ensemble, et ça me plaît.

    Et ben tu te démerderas si tu finis chez les flics. Parce que moi je te laisserais là bas.

    Je le dis comme ça mais il me manquerait vite, mais je suis trop fière pour lui avouer, et quoi qu'il en soit, il n'est pas question qu'il sorte si ? Encore moins pour se battre, quoi que ça arrive souvent. Abrutis qu'ils sont ^^
    Il fini par redescendre et soupirer. Je l'aurais à l'usure, je le sais ^^ Je joue juste la comédie. Et ça marche.

    Il vient de le faire, il m'a dit non ! Il va se faire foutre. Ce soir je dors dans notre chambre. Ca lui apprendra. Tu me diras c'est peut être une combine pour ne pas entendre Malo pleurer. A sa place je l'aurais tenté moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:28

Si ils doivent trainer autour de la petite, je vais vite les faire dégager!

Je ne suis plus la femme fragile qu'il a connu. Je répondais, je me défendais, mais j'étais fatiguée et il m'avait à l'usure au final. Je pouvais encaisser, mais au bout d'un moment, je finissais par craquer et je m'en veux. Je me suis toujours battue, défendue, c'est vital. J'ai vu ma mère se laisser entrainer au fond par mon père, elle n'avait aucun caractère, aucune défense et pourtant elle avait deux filles derrières! Elle aurait dû se battre pour nous, parce qu'on n'avait rien demandé toutes les deux. Je me suis jurée de ne jamais être comme elle, de me battre tout le temps.


T'as fini ma chérie?


Levant les yeux au ciel avant de descendre. Elle est usante ma soeur, vraiment, même moi elle me fatigue!


Mais heureusement qu'il te dit non un peu, il devrait même le faire un peu plus souvent. T'es fatigante! Malo, je t'ai déjà dis de me le laisser de temps en temps Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

    Pourquoi tu demandes pas aux garçons ? Ils seraient tous ravis de te rendre service ^^ Alejandro le premier ^^

    Que ça serve de coucher avec le boss, non ? Quoi qu'il en soit il ne peut plus rien lui refuser. Ma soeur tout le monde la regarde avec une langue à la Tex Avery ^^ Je ne sais pas si ce n'est pas pour ça qu'elle n'essuie aucun refus. J'adore me dire qu'elle peut être l'amour de quelqu'un, parce que ça n'est pas autre chose. Alejandro elle le fait courir mais le pauvre il galère !

    Va te faire foutre Daryl.

    Je lui dis, histoire qu'il se fasse à l'idée, je ne sais pas, ça peut aider ^^ Je ne suis pas méchante mais au moins quand je dis quelque-chose, j'aime que ce soit entendu et ça ne l'est pas toujours malheureusement !

    Tu plaisantes ? Je lui demande rien ! Il est toujours en train de trouver une excuse ! Et non, je te laisse pas mon fils, la plupart de tes nuits, tu les passes avec Alejandro. Et je pense qu'il a passé l'âge de changer des couches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Je le ferais si j'ai besoin.

Pour le moment, je veux juste aller voir Emma tous les jours pour voir si elle s'en sort, pour être sur qu'elle ne manque de rien. Avec les braquages qu'on a fait avec Charlize, j'ai pas mal de côté, je sais que je peux l'aider et que je peux lui apporter un peu de soutiens. Une gamine de 17 ans n'a pas a être seule, au contraire, elle a besoin de quelqu'un. J'aurais aimé avoir quelqu'un sur qui compter à son âge. Quelqu'un à qui faire des câlins et qui me dise que tout va bien aller.
Et en plus il lui fait une révérence en sortant pour se foutre d'elle, j'adore ce mec! Je me marre!


Il se plie en quatre pour toi Liz! Et alors? Je peux rester une nuit avec mon neveu !


Je la regarde et la pousse doucement pour qu'elle me laisse ranger ^^ Si sa chambre est un bordel sans nom, la mienne est un peu plus clean quand même^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:54

    Il n'attend que le moment où il jouera les chevaliers servants, alors rend-lui ce service ^^

    Je sais qu'Alejandro ne sait plus comment marquer des points. En même temps je peux le comprendre, c'est difficile de la cerner ma soeur, elle est mystérieuse, parfois même mélancolique mais elle tente de se soigner, je crois. Elle fait en tout cas tout ce qu'elle peut pour ne rien laisser paraître, mais je la connais par coeur, tu parles, c'est ma soeur !

    T'inquiète pas, y a un moment où il finira par se lasser, tu verras.

    Je sais que je suis invivable, mais si je le suis assez il me foutra sans doute de côté et je saurais que ce n'est pas un homme pour moi, et je n'aurais pas eu à me mouiller pour ça, j'aurais un prétexte pour ne pas me lancer et m'abandonner. C'est sans doute inconscient mais je pense que mon père nous a marqué à vie, d'une façon ou d'une autre, et ma soeur plus que n'importe qui d'autre.

    Pour l'instant je suis seule tu vois, alors t'inquiète pas de ton neveu et occupe-toi de ton mec.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:03

Je n'ai pas besoin de chevalier servant Liz.

Qu'on soit clair. Je n'ai besoin de personne, je suis une grande fille. Je sais que je peux m'appuyer sur Alejandro, comme je sais qu'il aimerait que je lui donne un peu plus, mais pour le moment, je ne suis pas prêt à ça. Les hommes, j'en ai soupé, j'ai trop morflé pour m'abandonner aussi vite. Je l'aime beaucoup, mais je ne veux pas dépendre de lui.

Arrête de parler comme ça Charlize. Si il avait dû te dégager, il l'aurait déjà fait vu comme t'es chiante!


Je lui dis, elle est casse couille, ma foi c'est comme ça, mais il la connait, si il avait du la quitter ce serait fait, il n'a aucune raison de s'emmerder avec elle si il n'y tient pas.
Je vais m'occuper de mon mec quand il aura fini d'être occupé avec ses affaires dont je ne sais absolument rien parce qu'il ne veut pas m'en parler! Je passe une partie de la soirée avec Liz et Malo avant de retrouver Alejandro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin nous rattrape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous rattrape   Le destin nous rattrape - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin nous rattrape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Le destin est un petit comique ^^
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Ton destin bascule ma puce, mais je serais ton équilibre
» C'est à nous ça ? (Forward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: