One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 5 ans mon amour ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

Tu me fais chier maman , c'est plus clair là ?


Je lui dis, elle le prend comme elle veut je m'en tape.On a deux forts caractères toutes les deux et on se prend souvent la tête, mais on ne peut pas se passer l'une de l'autre. Je me dis parfois que je devrais prendre mon indépendance, entière et totale j'entends et puis je finis toujours par revenir chez ma mère. Je ne ramène jamais personne là-bas, question de principe, elle devrait faire la même chose!


J'y vais maman..


Posant sa main sur la sienne. Ma mère a très mal vécu la séparation avec mon frère, je sais que ça l'a ramené des années en arrière, quand mon père a été incarcéré lui aussi. Trois ans loin de nous et on n'a plus jamais retrouvé le père qu'on avait. Je lui en ai voulu de nous avoir fait vivre cette épreuve et j'ai compris qu'il ne pouvait pas sortir indemne de tout ça. En grandissant on se rend compte de certaines choses.


Oui, c'est mal d'attaquer par derrière, mais là, tu joues et tapette ça se dit pas, c'est pas un joli mot, ,c'est clair mon fils?


Relevant son menton pour qu'il la regarde dans les yeux. Même moi elle me ferait presque flipper^^ Je dis bien presque!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:31

    Et polie en plus de ça ! J'ai tout fait bien avec toi, vraiment !

    Je ne sais pas ce que j'ai loupé mais il y a forcément un moment où ça a coincé non ? Je n'ai pas été assez présente, ou quelque-chose dans le genre, je sais que je ne suis pas la mère parfaite mais j'ai fais ce que j'ai pu. Pour mes deux petits, j'aurais été prête à tout et à n'importe quoi. J'ai longtemps voulu sauver mon couple pour leur offrir un père, mais ça n'était sans doute pas la solution, la preuve.
    Je laisse Jax reprendre la place qu'il a toujours eu autour de la table, et ça sera toujours la sienne. Lazio la prenait quand il n'était pas là, mais naturellement, le petit prend la place qui se trouve à côté.

    Merci mon fils.

    En attendant, c'est Lazio qui se fait reprendre et recadrer par sa mère. Je ne la ferais pas à l'envers à Diana c'est au moins une chose de sûre ^^ Je ne suis pas certaine qu'il ait à y gagner.

    Mais alors je dis quoi moi ? Y a pas d'autre mot là !

    Elle insiste, droit dans les yeux et menton levé.

    Oui, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:43

Eh ben change de fille si celle la te plait pas^^


J'ai du répondant, elle le sait, ado, ça donnait quelque chose de sympa! Surtout quand j'essayais de l'embobiner ^^ J'ai toujours eu le langage facile, inventer des histoires en étant tellement sur de moi qu'on me croyais. Sauf mes parents! Ca me faisait bien chier! En même temps, je n'ai jamais vraiment eu à mentir à ma mère, elle était assez laxiste du moment qu'on ne faisait pas de connerie. Il n'y a que mes premiers coups que je cachais, mais j'avais des choses à me prouver et encore aujourd'hui je joue avec le feu. Je n'en parle pas à ma mère pour ne pas l'inquiéter mais quand je monte sur quelque chose, j'ai ce truc dans le ventre qui me fait me sentir vivante. C'est mieux que de la came!


Tu peux lui dire que ce sont des méthodes de filles, mais pas de tapette.


Elle lui explique beaucoup les choses, pourquoi elle le reprend, pourquoi il est puni, ce qui se fait ou pas et pourquoi. C'est une très bonne maman, on ne peut pas lui enlever ça.


Merci mon fils. Tu manges entre papa et tatie? Quoi que je suis pas sur que ce soit une bonne idée de vous laissez à côté tous les deux^^


Je suis taquine et Lazio répond, sauf que moi je suis grande et adulte, lui il se fait punir^^ Diana s'installe à côté de Jax l'embrassant tendrement dans le cou en caressant son bras. Il n'est pas vraiment là, je le sens. Je m'installe et chope un morceau de pain, que je balance ni vu ni connu sur mon frère ^^ Pas vu pas prit^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:50

    Avec tout ce que j'ai donné pour que tu deviennes une adulte bien dans tes baskets, t'es encore en train de jouer à la mienne est plus grosse que la tienne, ma fille je suis dépitée.

    Mais je la taquine. Cate a ce besoin d'indépendance et de dépendance à la fois. Elle a son chez elle masi son chez moi c'est bien aussi. Je ne dis pas que ça me pèse, ce sont mes enfants, quoi qu'il arrive mais il n'est pas né celui qui lui foutra le grappin dessus, je vous le dis ! Des fois je m'inquiète de quand je ne serais plus là, comment elle fera sans moi ? Je tiens à ce que mes enfants soient soudés et solidaires, une fratrie ça n'a pas de prix.

    D'accord.

    Il comprend vite, il est intelligent ce gosse, juste un peu nerveux, comme son père me direz vous ^^ Je ne suis pas contre le fait qu'il se prenne pour un petit dur, mais pas quand ça commence à devenir un manque de respect, encore que Cate, elle n'en n'a pas grand chose à faire !

    Si maman, je serais sage, et pas de tapette ^^

    C'est juste le plaisir de le dire ! Il grimpe près de sa tante, qui elle même lui envoi un bout de pain. Il ne réagit pas, mais quand elle tourne la tête pour me parler, il lui envoi un boulette bien placée juste dans l'oreille et check avec son fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00

Non mais personne n'en a une plus grosse que toi, même pas mes amants^^


Qu'on lui dise! Ma mère elle a vécu, elle a vécu des bonheurs et des peines, elle a morflées, trop, mais elle s'est toujours relevée et elle a toujours assurée quand il le fallait. C'est mon modèle depuis toujours, mais je ne lui dis pas, elle va prendre la grosse tête. J'ai besoin d'elle, même si ça me tue de le dire, elle me comprend, elle voit tout de suite quand j'ai des coups de blues, c'est un truc de dingue, elle nous connait par coeur mon frère et moi.
Lazio comprend vite, il est très intelligent, un peu trop même. Je sais que Diana a prit rendez-vous avec un psy pour l'évaluer, elle est persuadée que c'est un enfant précoce. Ca ne m'étonnerait pas vu son comportement!


Je te fais confiance mon coeur.


L'embrassant sur la tête avant de prendre place à table, près de son homme. Elle le regarde amoureusement, ils ont besoin de se retrouver tous les deux, je le sens. Après tellement de séparation, c'est normal.


Jackson je vas te décoller la tête ^^


Regardant mon frère en me levant pour essayer de lui en mettre une par dessus la table, mais je renverse la carafe d'eau sur la table.


Tu vois avec tes conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

    On tient pas à savoir comment tu les choisis ma soeur ^^

    Jax est discret mais il suit la conversation, les conneries de sa soeur surtout, c'est un point rassurant. Combien de fois je me suis sentie dépassée par leur complicité, leur besoin de faire des conneries en même temps... Je ne sais pas trop comment ça se passe ailleurs mais chez moi, la maison vit depuis leur naissance !

    Plaît il ?

    Ils sont joueurs, mais ils vont finir par se calmer parce que je vais les punir comme avant. Oh j'en ai envoyé du gamin au coin, pour ce que ça a pu changer ^^ Ma foi, pourquoi pas. Je n'ai jamais voulu avoir recours à la violence, ça n'est pas comme ça que je conçois le fait d'élever et d'aimer un enfant.

    Mais c'est pas vrai ! Je m'embête à faire une jolie table et vous saccagez tout ! Vous vous débrouillez maintenant !

    Je suis aussi à fleur de peau, voir mon fils sortir de prison m'a mit un coup, il en a prit un aussi, et même si je prends sur moi depuis tout à l'heure, ça commence à devenir difficile, et un rien me ferait fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Miller

Cate Miller


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2018

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

Je les choisis pas, ils me tombent sur la gueule^^


Je suis plutôt du genre féministe à fond, ma mère m'a élevé dans l'idée que je n'avais pas besoin d'un homme pour vivre heureuse et m'accomplir. Quand on sait combien de temps elle a été mariée et avec qui ! Mon père était un homme bien avant de rentrer en prison, un peu strict, mais il était mon héro et puis il est rentré et tout a changé. Il en avait après tout le monde et surtout moi, j'avais grandi en trois ans et je savais que je voulais suivre leur trace, chose qu'il n'a pas vraiment accepté. Et puis la façon dont il traitait ma mère me rendait folle!


Quoi plait-il? Ca rend sourd ^^


C'est parce qu'il a prit du muscle que je vais me laisser faire! On déconne encore sauf que cette fois ma mère le prend mal et commence à gueuler.


Excuse moi maman.


Je le sens au bord des larmes et je ne supporte pas ça. Je l'embrasse sur la tête avant de nettoyer mon bordel.



Je vais chercher le repas.


Diana se levant pour aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:22

    C'est pas sur la gueule qu'ils doivent te tomber ^^

    Jax il a toujours le mot pour rire ! Qu'il ne fasse pas comme s'il était un Saint, c'était déjà un coureur quand il était gamin, et je vous permets de croire que ça n'était pas pour me rassurer. J'avais trop peur qu'il m'en mette une enceinte ! Il en aurait été capable d'ailleurs, ça ne lui faisait pas peur de coucher à trois grammes ^^ Petit con ! Mais il a rencontré Diana et ça a été son salut. J'aime cette gamine comme si elle était la mienne.

    Tout va bien de ce côté là ^^

    J'espère que Lazio est encore assez innocent pour ignorer tous les sous entendus parce qu'il va finir par mal tourner ! Je ne comprends pas comment il pourrait rester cadré longtemps, ses parents sont encore très jeunes et plutôt fantaisistes, mais j'apprécie tout ça. Je préfère ce genre d'éducation à quelque chose de trop rigides, les gamins ne sont pas heureux pour autant en étant trop cadrés.

    Allez ça va. Bon on bois un coup là ?

    Je dois passer à autre chose et me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:51

Jax, lâche la ta soeur  ^^


Lui souriant en caressant son bras tendrement. Il m'a manqué je ne peux même pas dire comment.  Ca fait tellement longtemps que je ne sais même pas par quoi commencer avec lui. Cate n'a pas ce soucis, elle est tout de suite à l'aise, elle fait comme si cinq ans ne nous avait pas séparé.

Il va falloir se calmer sur les sous entendu parce que mon fils il est petit mais il comprend tout. il est très intelligent, il est même en avance, je vais devoir en parler à Jax, il prend tout en court de route.
Je sens Meryl chamboulée, elle ne perd jamais son sang froid de cette manière, elle gueule, ça on le sait tous, mais je sais reconnaitre quand elle ne va pas bien. Elle est comme ma mère, c'est elle ma famille.
On dine tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur mise en grande partie par Cate et ses conneries qui font marrer mon fils! Moi moins, bizarrement parce qu'après il me refait toutes les conneries de sa tante à la maison ! Je rejoins mon homme qui fume une clope dehors et entoure sa taille de mes bras par derrière, me collant à son dos.


Ca fait bizarre mon coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:18

    Je donne le change pour laisser croire à toutes que tout va bien, qu'on peut espérer tout reprendre exactement là où on s'était arrêtés. Pour autant, je ne pense pas que ce soit possible, j'ai trop de choses en tête, trop peur de tout un tas de choses, mais ça ne s'avoue pas à sa femme qui voit en vous l'espoir de sa famille. Je vois bien comme elle me regarde, je n'ai pas le droit à l'erreur, pas qu'elle me mette la pression mais pour eux, moi je me la met.

    Après le repas, je prends un peu l'air sur la terrasse. Je remarque au moins que ma soeur n'a pas menti au sujet de mon fils. Il est bon public et facile à divertir. Je crois qu'il adore Cate autant qu'il aimerait sa meilleure amie. Exactement comme j'admirais ma soeur étant petit.
    Diana vient m'y rejoindre, et passe ses bras autour de moi. Je pose une main sur la sienne et y entremêle mes doigts.

    Ouais...

    J'écrase ma clope et la jette, avant de me retourner et de la prendre contre moi. Je sais que ça a dû être dur pour elle aussi. J'embrasse sa tête et garde un bras autour de son cou.

    On va rentrer non ? Le petit dort ?

    Sans doute sur le canapé comme je le faisais moi même étant gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

Je vois qu'il est mélancolique, je le connais par coeur. Jax, je l'ai rencontré j'avais 16 ans et je n'ai jamais cessé de l'aimer. Je sais qu'il est l'homme de ma vie, je l'ai attendu pendant cinq ans et je suis prête à l'aider à se remettre, à se réinsérer, à reprendre une vie aussi normale que possible. Je pense que je vais avoir besoin des conseils de Meryl, elle est passé par là avant moi, son mari a été en prison et elle a dû gérer sa sortie et la suite.
Je le rejoins dehors et l'enlace tendrement. Il m'a manqué, son odeur, sa voix, son corps, je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir sans lui.


T'es pas tout seul.


Je ne sais pas comment le rassurer, je sais que c'est à moi de le faire, qu'il va avoir besoin de soutient, mais je ne sais pas trouver les mots, c'est bien la première fois de ma vie!  Je me blotti contre lui, caressant sa nuque tendrement.


Oh oui, il s'endort souvent sur le canapé, ou sur ta soeur ^^ Il te ressemble tellement.


C'est déroutant parfois, les expressions, la façon de faire. Je ne l'explique pas, mais je vois son père quand je le regarde.


On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:59

    Je sais que je ne suis pas seul, mais est-ce que ça change quelque-chose au sentiment d'impuissance que je traine depuis des années maintenant ? Pas que je sache. Je ne sais même pas comment ça peut se passer pour moi une fois que j'aurais à affronter ma vie dehors. L'éducation du petit, mon mariage, trouver un job, tout ça, c'est le bout du monde pour moi.

    C'est vrai. Il est malin.

    Je ne sais comment trop répondre, on va avoir besoin de temps tous les deux, et c'est sans doute pour ça que je préfère ne rien dire tant que je n'ai pas repris mes marques. Il me faut du temps et je sais que Diana me le donnera sans même hésiter.

    On rentre.

    Je dépose un baiser sur son front et caresse sa nuque. Je rentre à l'intérieur et embrasse ma mère.

    On va rentrer maman. Je t'appelle demain d'accord ?

    Je récupère mon fils que je porte tout endormi dans mes bras, le couvrant de ma veste pour le tenir au chaud.
    On retrouve notre chez nous, qui ne ressemble plus vraiment à ce qu'on avait au départ, elle y a fait des aménagements, comme il le fallait.

    Sa chambre elle est toujours au même endroit ?...

    Quand je l'ai quitté, il y avait un berceau à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:28

Un peu trop tu verras, tu vas te faire avoir une paire de fois.


Je le préviens. Lazio est un gentil gamin, mais il teste, il teste beaucoup, mais il sait qu'avec moi ça ne passe pas avec Cate non plus quand il commence à pousser, elle ne le loupe pas, par contre Meryl, il lui fait faire ce qu'il veut avec un petit regard triste! C'est la grand-mère idéale, je lui laisse le petit sans aucune hésitation.
On embrasse Meryl avant de rentrer. Je laisse mon homme prendre le petit, ça me soulage, il commençait à devenir lourd pour moi ^^
On rentre et je sais qu'il va trouver la maison changée, mais on pourra refaire la déco tous les deux si ce que j'ai fais ne lui plait pas.


Oui, la déco a un peu changé, mais c'est à la même place.


Je le laisse aller coucher son fils, il va découvrir son petit univers. J'en profite pour ranger un peu ses jouets, en général, il le fait lui-même, mais il était tellement excité à l'idée de voir son père que je n'ai pas insisté la dessus pour ce soir.

Je finis par aller faire deux cafés dans la cuisine, il aimait bien en boire un après le repas, je ne sais pas si c'est toujours le cas, il a dû changer en cinq ans.


Je t'ai fais un café bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:37

    C'est comme ça que j'apprendrais.

    J'arque un sourire, pour la rassurer. Je dois me faire à tout ce qu'ils sont devenus tous les deux et permettez moi de vous dire que c'est tout sauf évident. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne me laisse dépasser par tout ce que j'ignore, quitte à jouer les cobayes.
    On rentre et c'est tout un univers que je ne reconnais pas, ce n'est plus le notre, c'est le leur. Ca aussi je vais devoir m'y faire.
    Je couche Lazio dans son petit lit fusée, apparemment Cate ne déconnait pas quand elle disait qu'il était un vrai passionné de l'Espace. Je le recouvre et lui allume sa veilleuse, je ne dormais pas sans étant gamin.
    Je rejoins Diana dans la cuisine et la voit en train de préparer du café. Je n'en buvais plus le soir, par peur des insomnies, mais je refuse de la couper dans son élan.

    Merci bébé.

    Je l'entraine avec moi sur le canapé, posant le café sur la table, et la fais asseoir sur mes genoux.

    T'as fais un boulot de dingue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:40

Oh oui, il apprendra, je ne me fais pas vraiment de soucis là-dessus! Lazio est un petit garçon très malin ,trop malin, il sait comment attendrir les gens et arriver à ses fins. Je me suis faite avoir une paire de fois et Jax aussi se fera avoir, mais je suis là pour veiller! Il est malin mon gamin, mais je le suis encore plus. J'ai surtout l'expérience! Feinter, je n'avais pas le choix étant gamine!
Je nous fais deux cafés, comme avant, ce sont des petites habitudes qui me restent et je ne veux pas le couper de ce qu'il aimait. C'est sans doute important pour lui de retrouver ses repaires. Je ne sais pas si je fais bien, mais je fais au mieux.
Je le suis sur le canapé ou je m'installe sur lui. Nous avons de temps pour nous retrouver. J'ai vécu cinq ans ici toute seule et me retrouver avec mon homme à la maison me fait tout drôle.


Merci. On changera ce que tu n'aimes pas. Je ne savais pas trop quoi faire.


Il est chez lui aussi, il est important que la déco lui plaise et qu'il se sente bien. Je caresse sa nuque tendrement en le regardant. Il a beaucoup changé, il a prit du muscle, il est plus marqué, mais ça ne change rien pour moi.



Demain Lazio a un match de foot. Tu veux venir?


Je ne lui impose rien, il va avoir besoin de temps pour se réadapter, mais je pense que le mettre dans le bain tout de suite est une bonne chose. J'ai toujours été directe, il me connait!
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:50

    Le temps, c'est que j'avais en trop en prison et c'est ce qu'il me manque ici. La vie est mal faite, quoi qu'il se passe il y a une couille quelque-part et je ne suis pas sûr de comprendre tous les rouages de la vie ici. Je ne suis pas certain non plus de pouvoir lui donner ce qu'elle veut, en tout cas pas tout de suite, je ne suis pas prêt.
    Je vais devoir lui faire comprendre que l'indulgence est la seule chose qu'il va nous rester. Pour moi comme pour elle. Elle a dû apprendre à vivre seule, et va devoir apprendre à revivre à deux, et moi, je vais surtout devoir apprendre la patience et que je ne contrôle pas tout.

    C'est très bien, te prends pas la tête. La déco je m'en fous un peu...

    C'est elle qui m'importe, elle et le reste de ce que nous vivons. Lazio est un petit mec super malin, sans doute pas mon fils pour rien, et pour le coup c'est toute ma tête. C'est le cas de le dire. Ma soeur avait beau prendre des vidéos, ça ne rend pas la même chose une fois en face de lui.

    Ouais ouais, bien sûr. Je viendrais.

    Je caresse son bras, embrasse doucement son cou.

    Tu l'as mis au foot ^^

    Non je lui dis parce que c'était un foutu sujet de discorde entre nous ça quand elle a appris être enceinte, mais elle a fini par céder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:07

C'est chez toi aussi bébé.


Je préfère le lui dire. J'ai vécu cinq ans seule, mais je suis mariée avec lui, c'est notre havre de paix ici, là ou nous élevons notre fils, c'est important qu'il se sente aussi chez lui que moi. Je vais devoir apprendre à partager avec mon mari, mon fils, mon espace, mon temps, je pense qu'il va nous falloir une grosse dose de patience et de respect pour reprendre une vie "normale".


Il va être ravie.


Buvant mon café sans le quitter. Je n'ai connu personne durant ses cinq ans et si lui a dû se sentir seul, moi aussi. J'ai eu des occasions, j'aurais pu rencontrer quelqu'un mais je n'avais que lui en tête.


Pas le choix, il arrêtait pas de me tanner, j'ai dit oui pour un cours d'essai et ça lui a tellement plu que je n'ai pas pu lui dire non^^ Et puis la danse c'était pas son truc^^


Essayant de le faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:21

    Ca va le redevenir oui...

    D'une façon ou d'une autre il faudra que je me sente aussi chez moi ici. Parce que ça fait partie de ce que nous avons construit Diana et moi et nous ne pouvons pas faire autrement. Nous n'avons pas les moyens de déménager et Lazio a ses habitudes ici. Je pense que pour un petit bonhomme de son âge, ces repères sont importants, surtout sans père.
    Je souris légèrement à Diana, ne touchant pas à mon café qui refroidi sur la table. J'ai déjà un mal de chien à trouver le sommeil alors si en plus je dois me taper un café... Je ne veux surtout pas qu'elle remarque à quel point mon sommeil est agité, et pourtant je pense que ce sera inévitable.

    En même temps pour chopper, en tutu c'est pas évident à son âge...

    Essayant de reprendre l'humour qu'elle a lancé. Je ne suis pas convaincu mais je donne le change.

    Et toi, chopper, ça doit pas te poser de problème si ? Belle comme t'es...

    Je caresse doucement ses bas, et embrasse son épaule. Ca n'est pas une question ambigüe, c'est moi même qui lui ait dit qu'elle devrait penser à autre chose qu'à m'attendre, je savais que je n'étais pas prêt de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:47

Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut ressentir, ni de comment je peux l'aider, il va falloir qu'on se parle tous les deux, mais pas ce soir, ça fait cinq ans que je ne me suis pas retrouvée dans ses bras, je veux en profiter. J'ai peur de ne pas réussir à le retrouver, qu'on n'arrive pas à reprendre une vie normale tous les deux, je me pose des tas de questions, mais je ne peux pas lui montrer.


Il a six ans, je ne veux pas qu'il chope! C'est un bébé!


Un beau bébé, mais quand même! Je sens que je vais avoir beaucoup de mal quand il va me dire qu'il a une amoureuse. Pour le moment, ça ne semble pas trop l'intéresser, mais ça viendra, il a déjà des copines, pleins de copines qui viennent parfois à la maison avec d'autres copains. J'aime savoir qu'il se fait des amis.


Non, ça ne m'aurait pas posé de problème si je l'avais voulu. Mais je suis mariée. Pose moi directement les questions Jax.


J'ai toujours été franche, et j'en attends autant de lui. Je n'ai eu personne depuis qu'il est emprisonner, pas que je n'en ai pas eu envie ou d'occasion, mais c'est lui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:00

    Il y viendra ma chérie. On passe tous par-là.

    Et mon fils n'y échappera pas. Il est beau, il le sait et il en joue. Il charme ma soeur comme je la charmais petit. Je sais, le petit éclat dans le regard, on a le même d'après elle. Je sais que je n'ai pas été présent depuis qu'il est en âge de se rendre compte des choses, il avait fait ses premiers pas quelques jours avant que je sois incarcéré, et depuis... Silence radio.
    Diana dans mes bras, j'en profite pour retrouver un peu d'intimité qu'on m'a volé, pour rien, parce que sur ce coup-là j'ai fini par être innocenté, et ça n'est pas rien. Je sais que Cate, ma mère et Diana se sont battus becs et ongles pour ça. Pour que je sois là aujourd'hui.

    Non, pas ce soir. J'ai pas la force.

    J'ai surtout peur des réponses pour tout avouer et je n'aurais pu empêcher un regard, un flirt, je n'étais pas là pour elle, elle aurait l'occasion et la raison. C'était le genre de questions que je ne voulais pas non plus poser à ma soeur au parloir. Elle a toujours tout su des agissements de Diana.

    J'ai besoin de ma femme ce soir. J'ai besoin de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:18

Je suis pas pressée! Mon bébé^^


Mon fils, c'est toute ma vie! Je l'ai élevée seule jusqu'à maintenant, c'est grâce à lui que j'ai tenu tout ce temps sans Jax. Je pense que j'aurais pu retomber dans mes conneries si je n'avais pas eu Lazio pour m'obliger à me tenir droite. Je ne pensais pas qu'un enfant pouvait vous faire cet effet. Mon fils passe avant tout, il le sait et tout le monde le sait, j'ai tout fait en fonction de lui!


On a tout le temps d'en parler bébé.


Il est dehors maintenant. On a la vie devant nous. Je crois que je ne réalise pas vraiment en fait. Je m'appuie contre lui, ma tête contre son épaule.


Tu as les deux avec toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:24

    Je crois qu'il ne te demandera même pas la permission. Et à moi non plus. Je la demandais moi ? Toi non plus ^^

    Non, Diana elle faisait tout dans le dos de tout le monde, et c'est bien pour ça que j'avais peur d'avoir une fille, de trembler à chaque fois qu'elle sort, de m'en faire pour elle, d'avoir peur qu'un homme ne lui fasse du mal ou la fasse pleurer. Un garçon c'est sans doute plus tranquille de ce niveau-là. Mais un garçon ou une fille, tout ce que je voulais, c'est un bébé d'elle. Diana a toujours été tout ce qu'il me fallait. Un équilibre, une coéquipière, une partenaire, c'est la moitié de mon équipe. La moitié de ma vie.

    Tout le temps...

    Enfin si encore j'avais envie de le faire, mais parler n'a jamais été mon truc, plutôt celui de Diana. Elle m'a aidé à m'ouvrir mais elle a dû apprendre elle aussi, moi j'étais contre. Je n'en voyais pas le moindre intérêt.
    Je prends son visage entre mes mains, et l'embrasse, en douceur. Je m'arrange pour qu'elle prenne place à califourchon sur moi et caresse le bras de ses reins. J'ai besoin de ne plus penser à rien, de m'occuper l'esprit, en permanence.

    Là tout de suite c'est à ma femme que je fais tout ça...

    A son oreille, embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:48

Ouai ben je vais veiller! Non mais moi ... Il fera ce que je dis c'est tout^^


Oui, je sais, j'ai de l'espoir. J'étais une branleuse déjà gamine, j'en avais des amoureux à qui je faisais des bisous dans les toilettes de l'école!  Je n'ai jamais demandé la permission à personne, en même temps, mon père disait non à tout et ma mère avait peur d'aller contre lui alors je faisais ce que je voulais et si je me faisais prendre tant pis. Lazio nous a son père et moi pour parler de ce qu'il veut. Je ne veux pas qu'il y ait de tabou dans cette famille.


Oui bébé. Tu es dehors maintenant alors on a tout le temps.


Je lui répète. Nous avons le temps de nous reconstruire, de recommencer notre vie, une nouvelle avec notre petit. Je caresse sa nuque avant de me mettre sur lui posant mes mains sur son visage, le redécouvrant en le regardant dans les yeux.


Alors on devrait peut-être monter ...


Me levant pour prendre sa main et monter dans notre chambre, décoré à mon gout encore une fois. Je ferme la porte et le plaque contre pour l'embrasser tendrement, me collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

    C'est ça, autant que moi quand j'écoutais ma mère.

    Je sais qu'elle se fout de moi, et je sais pertinemment qu'elle ne sera pas la première au courant de tout ce que fera Lazio quand il sera grand. Il finira par devenir ado et nous cacher des trucs, pour l'instant on est son monde, mais dans quelques années ? On y est passés nous aussi, plus que tout le monde je crois. J'étais un petit con de première et je crois que mon fils n'y échappera pas, sauf si on discute avec lui, enfin c'est ce que pense Diana à propos de l'éducation. Pourquoi pas, on peut le tenter, mais je reste persuadé qu'il finira par nous la faire à l'envers une fois ou deux ^^

    On verra.

    Je ne peux pas lui promettre de m'épancher ça n'est pas mon genre, et encore moins avec elle. Elle partage ma vie, elle me regarde tous les jours de cette façon qui m'a fait flancher quand nous nous sommes rencontrés. J'étais son monde, mais j'ai changé, et elle ne veut sans doute pas de ça, et surtout pas le savoir.
    Je la laisse me guider jusqu'à la chambre, que je n'ai pas revue depuis 5 ans. Je ne sais même pas ce qui a pu se passer ici, dans ce lit, qu'on avait pourtant choisi ensemble. Peu importe, elle prend les devants. Je la laisse faire, les premières minutes, tendre moi aussi, caressant son dos sous son t-shirt. Puis je l'assieds sur le meuble, remontant mes mains le long de ses cuisses en lui retirant son jean noir que je laisse tomber sur le sol. Ma respiration se fait plus courte, mes lèvres cherchent les siennes et je saisi sa nuque pour l'embrasser. 5 ans que j'attends ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

Ouai ben on a pas fini ^^


Non parce que si il fait autant de connerie que nous deux réunis, on n'a pas fini de s'en faire! Je sais qu'on ne pourra pas toujours savoir ce qu'il fait, mais je vais tenter de le surveiller au maximum, si il peut éviter de tourner comme nous ça m'irait très bien aussi voyez-vous! Je suis assez stricte sur son éducation justement parce qu'il a du caractère et qu'il a une tendance à faire des bêtises aussi impressionnante que celle de son père. Jax verra vite comment on fonctionne.
Je sens qu'il n'a pas envie de parler, ça n'a jamais été son truc même si il s'est ouvert avec moi, pour moi, parce que sans dialogue, ça ne peut pas marcher.
On entre dans la chambre qu'il doit trouver changé depuis le temps, il a bien fallu que j'aménage tout ça toute seule. Encore une fois, on fera selon ses gouts si quelque chose ne lui plait pas. Apparemment la déco ne le perturbe pas, il me porte sur la commode pour retirer mon jean et je glisse mes jambes autour de lui avant qu'il ne m'embrasse. Je glisse mes mains dans son dos délicatement, respirant son odeur dans son cou. Il m'a manqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans mon amour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans mon amour ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par amour, par dépit
» On y arrivera mon amour
» Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !
» A cette union mon amour
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: