One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon caractère, ton influence!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:44


    Ca on ne le sait pas Sarah. On ne sera pas toujours derrière son dos.

    Et je préfère ne pas l'être, vouloir marcher à la confiance. Je sais mes deux grands plutôt durs, mais ils ont toujours eu à coeur de se débrouiller par eux-même pour devenir des gens biens. Léo a su trouver sa place aux beaux arts et mon fils est un artiste lui aussi, en photos. Il passe son temps à voir le monde au travers de son objectif, en retrait, comme depuis toujours. Il observe, se tait et analyse. Un peu comme moi, je scrute beaucoup, j'ai besoin de ressentir les personnes qui m'entourent pour avoir confiance. Ca me prend beaucoup de temps.
    Ma mère se pointe, surprise. Ce n'est pas comme si elle avait le sens du timing. Toujours au dernier moment, au mauvais moment, ou presque. La pauvre, je suis garce ave celle, mais jamais autant que mes soeurs ^^

    Je suis vivante maman, comme tu le vois. Mais je n'ai pas le temps de gérer une crise d'égo là. Qu'est-ce-que tu veux vraiment ?

    Soupirant en la voyant entrer comme une reine dans son royaume. Sauf que le loyer du royaume, c'est Sarah et moi qui le payons ^^

    Et ne fume pas dans la maison maman, on a une terrasse.

    Réouvrant la baie vitrée. On ne fume pas dedans, pas avec les enfants, c'est la règle. J'ai toujours mes neveux et nièces ou Néo qui se balade partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:36

Non d'accord,mais il sera toujours entouré ma chérie.


Je sais qu'elle a beaucoup de crainte, qu'elle a peur qu'il ne devienne comme son ex-mari, c'est la même chose pour ses deux grands, mais je reste persuadée qu'un enfant qui a un équilibre ne sombre pas comme ça. Néo est entouré, on discute beaucoup, on lui explique les choses, ce qui se fait ou pas, ce qui est bien ou pas. Il teste, on l'a tous fait, mais ça ne veut pas dire qu'il va mal tourner pour autant.


Qui te parle d'égo ma fille? J'avais envie de te voir tu ne donnes plus de nouvelles!


Ma belle-mère est un personnage assez particulier, elle est partout chez elle, elle est très présente. Melinda semble ravie de la voir, je pense qu'elle n'est pas arrivée au bon moment. Ma femme n'est pas très patiente quand elle est en colère. Judy allume une clope s'installant dans le salon normal. Je vais lui chercher un verre de gin, elle adore ça, même à dix heures le matin ^^


Oh que tu es grincheuse ^^



Allant à la fenêtre en levant les yeux au ciel.


Ou est mon petit fils?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:45


    Sarah a beaucoup plus confiance en l'avenir que je ne l'ai. Nous n'avons sans doute pas vécu les mêmes choses, c'est en grande partie pour ça que nous sommes si proches, nous nous complétons et ça fonctionne depuis des années sans pour le moment le moindre heurt. Alors il est évident que nous n'avons pas la même vision des choses ou de l'éducation mais on arrive à trouver un juste milieu.



    Ma mère par contre, le juste milieu ça ne lui parle pas, elle débarque quand bon lui chante, parfois même après une nuit avec son amant, ni douchée, ni rafraîchie de la veille.


    J'ai un boulot maman, et une vie, prenante ^^


    Non mais je lui dis parce qu'elle a deux autres filles qui peuvent lui répondre, et c'est tout de même vers moi qu'elle se tourne. Je crois être la plus malléable de toutes face à ma mère, et pourtant, ça n'est pas de tout repos, je vous le garantie.


    Non maman, je suis occupée là.


    Pas grincheuse ! Et elle remercie Sarah d'un signe de tête pour le verre de Gin. Il est à peine 16h, elle ne commence pas un peu tôt ?
    Je soupire quand elle me demande où est mon fils. Je ne suis pas une bonne mère on est tous d'accord sur le moment.


    Dans sa chambre... C'est compliqué à t'expliquer...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:08

Je veux croire en mon fils et en l'avenir. Je suis plus optimiste que ma femme c'est une évidence, mais nous n'avons pas eu le même vécu. Je sais qu'elle en a bavé, moi aussi, mais différemment. Je ne parle pas de mon mariage, c'est une vie qui n'est plus et n'a jamais été la mienne au final. Ma vie est ici avec ma femme et mes enfants. Néo est mon fils biologique, mais j'aime tout autant Léo et Kellan. Je peux dire aujourd'hui que je suis heureuse et c'est grâce à Melinda.


Et un coup de fil, ça te prend cinq minutes Melinda, et ça éviterait que je me déplace^^


Et ça, on est tous d'accord que si on peut l'éviter^^ Je suis mauvaise, mais même mes belles-soeurs me le disent. Jessica et sa mère c'est très compliquée, Melinda est de loin la plus conciliante avec elle. Je respecte ça, comme elle respecte la relation que j'ai avec mes soeurs.


Occupée à fumer ? On peut le faire ensemble.


Je ne suis pas sur que ma femme soit encore patiente longtemps ^^ Je les regarde toutes les deux. Je n'ai jamais eu ce genre de relation avec ma mère, petite, j'étais plus proche d'elle, elle nous a tous éduquée, mais aujourd'hui, je n'ai plus aucun contact et ça me fait encore mal. Véra me dit de lâcher prise, mais je n'y arrive pas.


Non il suffit juste d'une phrase tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:27


    Maman... Tu ne fais rien qui ne te convienne pas à toi en premier. Alors ne me fais pas croire que tu te sens obligée de débarquer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

    Ce n'est pas un squat ici, c'est la maison que nous avons décidé d'acheter Sarah et moi, pour y fonder notre famille, élever nos enfants et je l'espère, vieillir ensemble. Il est de toute façon hors de question que je ne laisse ce bonheur passer ou m'être retiré sans me battre... Tous les jours je veux le meilleur pour eux, pour mes enfants, pour ma femme, pour le reste de notre avenir. Ca n'est pas toujours facile. Mais je sais que Sarah et moi avons un bel équilibre.

    Non, occupée à... Et puis laisse-tomber, je ne sais même pas pourquoi je me justifie.

    J'ai du caractère, je sais ce que je veux et je semble assurée. Mais jamais si peu que face à ma mère. Elle a le don pour me rendre vulnérable et je crois que je ne saurais trop dire comment me sortir de cette influence.

    Mon fils s'est fait prendre à l'école en train de fumer une clope avec ses copains, ça te va là ?!

    Je m'énerve et je balance mon verre dans l'évier, il faut vraiment que je me calme. Je panique et je sens mes larmes commencer à monter. Plus je vois ma mère, plus je me dis que je pourrais inspirer la même chose à mes enfants. Je l'aime ma mère, du plus profond de moi même, mais avouons que ça n'est pas la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:43

Mon bonheur passe par le votre mes chéries^^


Oui alors je ne sais pas pourquoi, je sens de l'ironie dans sa voix. Judy n'a pas été la meilleure des mères d'après Melinda et pourtant elle aime sa mère au-delà de tout, presque autant qu'elle l'envoie chier, mais je sais qu'elle s'inquiète dès qu'elle n'a pas de nouvelles de plusieurs jours! Je peux comprendre, elle sait que sa mère est la bienvenue quand elle veut, je ne dirais jamais rien.


Je ne sais pas. Je ne te l'ai pas demandé.


La regardant dans les yeux. Je pense qu'elle est encore la seule personne au monde à avoir un ascendant sur ma femme, je ne sais pas comment elle fait.


Une clope? Et c'est ça qui te met dans cet état ? Tu en verras d'autre ma chérie.


Je ne suis pas sur que ce soit fait pour la calmer ça et elle balance son verre dans l'évier. Je n'aime pas la voir comme ça. Elle prend sur elle, mais elle reste sanguine et quand elle explose, même moi je ne la ramène pas ^^ Je pose doucement ma main sur son bras, essayant de l'apaiser un peu, la regardant avec douceur quand on frappe de nouveau à la porte. C'est le jour^^ Je vais ouvrir et tombe sur Jessica.


Salut ma belle, ma soeur est là ?


Entrant dans la pièce en faisant claquer ses talons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53


    Ma mère... Ce roman. Ce poème. Autant vous dire que ça n'est pas donné à tout le monde de composer avec elle. Je ne supporte pas qu'elle puisse avoir à redire sur l'éducation que je donne à mes enfants vu que nous n'en n'avons reçu aucune mes soeurs et moi. Alors je prends sur moi un bon moment mais quand je commence à péter les plombs, barrez-vous tous. Je ne suis pas ce qui se fait de plus calme mais j'ai depuis longtemps appris à calmer mes nerfs.

    Non maman, ça n'est pas juste une clope, c'est mon fils qui tourne mal !

    Et je pense que question mal tourner, on a de l'avance sur beaucoup de famille mes soeurs et moi. Encore que Jess a été la plus sage mais Catherine et moi avons toutes les deux commencé par le strip tease...
    On frappe encore à la porte alors que je sens les gestes tendres de ma femme. Elle fait ce qu'elle peut mais ça ne suffit pas toujours ^^

    Jessica, ma chérie. Décidément ici c'est un moulin ^^

    Maman, pas de commentaires. Ca va ma soeur ?

    L'embrassant tendrement sur la joue en la prenant une seconde contre moi. Mes soeurs sont mon équilibre. Je ne peux pas imaginer ce que ce serait sans elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:08

Oh tu as fait pire que ça et regarde, tu t'en sors pas trop mal ^^


Je trouve qu'elle s'en sort extrêmement bien. Elle revient de loin, elle a vécu beaucoup de chose et elle s'est toujours relevé, je l'admire ma femme, j'aimerais être aussi forte qu'elle, mais je ne sais pas comment faire, comment me blinder vis à vis de ce qui me tombe dessus. Melinda rebondit toujours, ça m'impressionne.


Maman, si j'avais su que tu étais là aussi, j'aurais appelé ^^


Levant les yeux au ciel avant d'aller dans les bras de sa soeur. Melinda est très proche de ses soeurs, elles sont les bienvenues ici, je sais qu'elle a besoin d'elles. Je le comprends j'ai besoin de Julianne et Vera. D'ici quelques temps Elle viendra vivre avec nous et je reconnais que Mel a été super sur ce coup la, ce n'est pas tout le monde qui aurait accepté ça. Prendre une ado avec nous, ma soeur, même si je sais que c'est pas une gamine mauvaise, ça reste une responsabilité qu'elle est prête à assumer pour moi.


Ouai enfin ça ira mieux si tu me dis que tu peux me garder les petits ce soir. J'ai fais une connerie, faut que j'arrange le coup avant que Perry ne s'en rende compte ^^ Pourquoi elle fume dans la maison?


Montrant sa mère^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17


    Et ce n'est pas grâce à toi maman... Je suis désolée de te le dire.

    Je dois remettre les choses à leur place parce que sinon elle va finir par croire que c'est grâce à elle ! Elle pense avoir été une mère acceptable, consciente d'avoir fait des conneries, mais sans doute pas autant que ce qu'elle en a vraiment fait. Elle nous a laissé à la dérive Cath et moi, et Jess, nous avons dû nous en occuper nous même pour ne pas la laisser galérer autant que nous. Nous sommes une équipe et il est important que nous soyons soudées toutes les trois.

    Et tu aurais fait en sorte de m'esquiver, toi aussi ? Je me demande bien ce que j'ai raté avec vous ^^

    Tout maman, tout ^^ Mais Jess lui en veut comme Catherine et moi réunies n'arrivons pas à le faire. Elle reste notre mère malgré tout et on a toujours eu à coeur d'attirer son regard ou ses compliments, mais tu parles ^^

    Je te garde les petits ce soir. Mais j'aimerais savoir dans quelles emmerdes tu es encore en train de te mettre ma soeur... Un jour on va te retrouver dans les faits divers.

    Et si ce n'est pas elle qui écrit l'article, il ne trouvera pas grâce à ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:41

Et c'est grâce à qui? Ton incapable d'ex-mari peut-être?


Je vous resserre quelque chose Judy ?


Non mais ma mère je la décalquerais par moment! Je ne suis pas aussi patiente que ma soeur et c'est encore Sarah qui tente de calmer le jeu. Elle sait que Negan est un sujet sensible et elle tente de soutenir sa femme comme elle peut, avec toute la discrétion dont elle peut faire preuve. Je l'aime beaucoup ma belle-soeur, elle est gentille et elle rend ma soeur heureuse, c'est tout ce qui m'importe. C'est elle qui m'a élevé avec Catherine et pas ma mère.


Biensure maman ^^ Tout, tu as tout raté, mais tu ne veux pas l'entendre^^ Et fume dehors, tu nous as intoxiqué petite, ne fais pas pareil avec tes petits enfants.


Je suis dure avec elle, mais elle le mérite, elle n'a jamais été une mère comme on l'entend et si j'ai réussi, ce n'est pas grâce à elle, mais grâce à mes soeurs.


T'es la meilleure. J'ai voulu enquêter sur ce prête accusé de pédophilie, sauf que j'ai été un peu insistante avec lui et je me retrouve avec une plainte au cul. J'ai intercepté l'appel avant Perry, mais il faut absolument que je vois Catherine pour qu'elle étouffe ça sinon je vais retrouver mes valises devant la porte de la maison ^^ Sers moi un verre de vin ^^


Le s'il te plait est sous entendu, elle le sait hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:51


    Ne mêle pas Negan à tout ça s'il te plaît...

    Oui s'il te plaît Sarah.

    Elle ne lui lance presque pas un regard, je vais devenir dingue. Je sais que ce n'est pas une façon de la mépriser, mais elle est comme ça ma mère, elle pense que tout lui est dû alors que pas le moins du monde. Je ne pense pas que nous soyons en position de force pour lui faire entendre les choses, elle n'entends rien. De toute façon ma mère a toujours fait que ce qu'elle voulait, et elle n'a toujours réglé les choses que comme ça l'arrangeait.

    Maman, la clope c'est dehors, tu le sais.

    Je lui ouvre un peu plus la baie vitrée ou elle pense qu'elle peut passer la porte là ? Je suis patiente mais entre ma mère et ma soeur qui me tombent dessus au moment inopportun, je ne sais pas si je vais tenir l'après-midi là ^^

    Parce qu'ils ont prit sa plainte à l'autre enfoiré ?! Vas-y, et s'il insiste j'irais le voir.

    Je lui sers un verre, ma soeur est la même princesse que ma mère, c'est déplorable parfois et Perry l'habitue tellement mal aussi ^^

    Tu me les déposes à quelle heure ?

    A côté de Sarah, posant ma bouteille sur l'îlot central. On a souvent les petits. D'ailleurs en parlant des enfants... les miens débarquent.

    Mamie !

    Léo, déposant son sac avant d'entourer ma mère de ses bras, dans sa jolie veste en cuir qui doit faire fureur sur le campus de la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:13

Parce que tu sais que j'ai raison.


Maman lâche là, c'est bon!


Lançant un regard noir à ma mère, elle est chiante à insister, elle ne peut pas la fermer et lâcher l'affaire un peu! Elle ne supporte pas qu'on lui dise la vérité sauf qu'elle, elle ne se gêne pas pour balancer ce qu'elle pense que ça fasse mal ou pas! Sarah la serre sans rien dire, elle la connait aussi. Je suis contente que Melinda soit tomber sur elle, elle la pose et l'apaise, elle avait besoin de ça. Avec Negan, elle aurait mal fini, j'en suis persuadée.
Ma mère se met appuyer entre la porte, une jambe à l'intérieur et une à l'extérieur, juste par esprit de contradiction. Elle me fatigue.


Oui et ils ont appelé au journal, heureusement que Perry était en réunion, c'est moi qui ai prit l'appel. Tu ne vas voir personne, je me débrouille Mel. Je te les pose vers 17 heures, c'est bon pour toi? Je les récupère dès que je reviens de chez Catherine.


Lui faisant merci avec mon verre en buvant une gorgée, appuyée sur le plan de travail. Ce sont les grands qui rentrent et Léo qui embrasse ma mère.


Bonjour ma princesse.



La prenant dans ses bras. Elle est au moins très proche de ses petits enfants, des grands surtout, elle aime les petits aussi,mais il ne faut pas les lui laisser trop longtemps^^


Ton sac ma chérie ...


Sarah à Léo, elle est gentille, mais un peu maniaque la belle-soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:22


    Alors ma mère qui continue à insister et ma soeur qui la remballe, ce qui vaut un grand regard bien noir. Bien violent ^^ Je sais que Jess et ma mère dans la même pièce ça n'est pas possible, pas en même temps en tout cas, parce que ça fini par partir en vrille et ensuite on se posera la question de savoir si on n'aurait pas pu éviter tout ça. Mais Jess ne peut pas supporter l'idée que sa mère soit encore moins responsable qu'elle ou moins à ce qu'elle fait. Une mère doit donner l'exemple et elle se veut exemplaire à chaque minute qu'elle passe en compagnie de son mari ou de ses fils. C'est une course à l'excellence, sans arrêt.

    Tu peux les laisser si tu veux, ils ne nous dérangent pas.

    Je parle pour Sarah et moi, on fait tout à deux. Mais avoir mes neveux ne me pose pas de souci, on a l'habitude d'avoir les uns et les autres et inversement. Léo et Kellan sont grands maintenant, ils ont 18 ans, sont majeurs et capables de conduire une voiture, de mettre une fille enceinte ou même de quitter la fac sans prévenir. Sales gosses qui grandissent trop vite ^^

    Qu'est-ce-que tu fais là ? Je croyais que tu ne te montrais jamais avant au moins 18 h ? ^^

    Prenant sa clope pour tirer dessus sans le moindre remords. Elle sait que les limites sont larges quand il s'agit de sa grand-mère.

    Fous leur la paix avec leur sac ^^ Il trainera de toute façon, quoi que tu dises.

    Je lui dis à ma femme, les sacs des enfants c'est comme leurs jouets, il y en aura toujours un pour trainer dans un coin ! Je lui sers surtout un verre de vin pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:38

Ma mère elle m'insupporte, je l'aime, elle reste ma mère, mais elle m'en a fait baver. J'avais mes soeurs, mais gamine j'attendais tellement d'elle et elle ne m'a jamais rien donné, ou a de très rares occasions si bien que j'ai finis par me fermer à elle. J'avais Catherine et Melinda, heureusement pour moi, elles m'ont aidé à rester dans le droit chemin, sans elles, je n'en serais sans doute pas là, alors personne ne s'en prends à elles parce que je montre les crocs et je jette les talons^^


Je sais, mais je veux les ramener avant que Perry ne rentre tu vois le délire^^


Le but est d'éviter que mon mari ne soit au courant de quoi que ce soit en fait, j'ai l'impression que c'est le but de ma vie au final!


J'avais envie de compagnie, je n'ai rendez-vous qu'à 20 heures avec mon homme^^


Encore un nouveau? Je crois que j'ai plus de beau-père que la plus part des enfants réunis^^ Je me suis jurée de ne jamais être comme ma mère et je sais que Perry est l'homme de ma vie, il est le père de mes fils et peut-être un jour de ma fille. J'en rêve même si je ne lui en parle pas pour le moment.


Oui mais ça me fait du bien de le dire, j'ai l'impression d'avoir fait mon devoir tu permets ?


La regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:46


    Ma fille, à force de cacher des choses à ton mari, tu finis par avoir une vraie double vie...

    Maman...

    Ses réflexions, on s'en passe, mais elle n'a pas totalement tord pour le coup, elle est en train de se foutre une couche de mensonge sur le dos longue comme le bras ! Je ne sais pas trop si au final Perry gagnerait à savoir tout ça, parce que ça ne jetterais que de l'huile sur le feu mais un coup elle finira dans une chambre froide et on la retrouvera quand il sera trop tard ! Et je n'ai absolument pas hâte ^^

    C'est un nouveau ? Il est comment ?

    Collée à elle, contre le mur. Elle ne la lâche pas quand elle est là. Elles ont une très belle relation toutes les deux et je me demande pourquoi c'est si difficile d'être mère pour elle alors que c'est tellement facile d'être grand-mère visiblement.
    Sarah me sort tout un discours sur la permission que je dois lui accorder à râler, mais pourquoi pas ^^

    Mais je permets mon amour.

    Lui accordant un sourire amoureux. Après tout, si ça lui fait du bien... Je ne suis pas chiante, je la laisse s'exprimer mais je lui rappelle qu'avec trois gamins c'est mort pour la maison témoin. Ceci dit je lui tends mon verre de vin pour la détendre ^^

    Je vais chercher mon fils.

    Montant pour aller voir Néo et faire mon mea culpa.

    Mon coeur, je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:03

En attendant mon mari je sais le garder^^


On ne peut pas en dire autant d'elle, elle doit en être a six mari différent et dans le lot, il y avait des perles croyez moi ! Alors ses conseils elle se le garde parce que je vais lui rentrer dedans, elle va pas comprendre ce qui lui arrive. Je n'ai pas de patience avec ma mère. Je pars du principe qu'elle n'a pas su remplir son rôle avec moi, alors elle n'a plus rien à dire. Je suis une maman totalement différente, mes enfants sont ma priorité et il est hors de question qu'ils ne soient livrés à eux-même!


Il a 40 ans, c'est un chanteur de jazz.


Caressant les cheveux de sa petite fille en la gardant contre elle. Léo et elle ont  une très belle relation contrairement à celle qu'elle a avec nous.


Je te remercie ^^


Lui souriant en lui tendant la main. Elles sont très tactiles toutes les deux, elles se complètent. Melinda monte voir son fils qui joue dans sa chambre.


Oui maman ....
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:11


    Qui te dit que je voulais les garder les miens ? ^^

    Ma mère... Un poème je vous dis ! C'est le genre de femmes qui refusent de vieillir, qui voient le temps qui passe comme une malédiction et qui se complaît à vivre dans la gloire passée. Je ne suis pas comme ça, je préfère voir dans le futur et avancer, parce que je n'ai de toute façon pas le choix et que le futur est aussi une promesse. Quand je me retourne et que je vois le parcours déjà fait avec Sarah, je me dis que le plus beau est à venir.

    Et tu l'as rencontré où lui ?

    Elle s'intéresse vraiment aux amourettes de sa grand mère comme elle suivrait un feuilleton, en même temps il en faut peu, je crois que ça bouge encore plus que dans une superproduction hollywoodienne c'est pour dire !
    Je prends la main de ma femme, complice et la caresse pour me donner le courage nécessaire à affronter mon fils de 7 ans que je viens d'engueuler ^^
    Je rentre dans sa chambre et m'assieds sur son lit.

    Il faudrait qu'on s'explique tous les deux... Tu ne crois pas ?

    Relevant son visage vers moi, avec beaucoup de tendresse. Mais je sais qu'il a tendance à baisser le regard et se fermer. Il est têtu !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:29

T'as pas eu le temps, ils t'ont dégagé avant. Arrête maman, tu passes pour la dernière des trainées devant ta petite fille.


Je suis dure avec elle, elle le sait, mais en même temps, soit maligne, ne dis pas ce genre de chose devant ta petite fille. Je ne suis pas sur que ça choque Léo, mais c'est le principe. Gamine, j'en avais marre de voir débarquer toujours un nouveau mec, je n'avais pas le temps de m'attacher à un beau père qu'elle divorçait et en ramener un autre.



Dans un bar, il jouait, je lui ai offert un verre, il m'a offert autre chose^^


Lui souriant en récupérant sa clope. Ma mère me fatigue, mais alors comme il faut! Je ne sais pas comment Melinda fait pour être aussi patiente avec elle. Ma mère, c'est un roman photo, elle a besoin de savoir qu'elle plait, qu'elle n'est pas périmé ^^ Il faut bien se dire qu'elle est charmante, mais qu'elle ne va pas le rester, un jour, elle va devoir se calmer et je pense que ce jour là, on l'aura perdu.


Tu m'as expliqué tout à l'heure.


La regardant quelques secondes avant de baisser les yeux pour triturer un jouet qu'il tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36


    Jess... S'il te plaît.

    Je ne veux pas qu'elle se prenne la tête avec notre mère devant le petits, les grands non plus d'ailleurs. C'est important pour eux qui l'aiment à ce point. Léo ne voit que par ma mère, c'est à se demander pourquoi et surtout comment. Quoi qu'avec elle, il n'y a jamais rien eu à redire, je lui confiais sans trop d'inquiétudes, elle les aime énormément et en prend soin. De mon fils aussi, ça n'est pas un souci pour elle de les prendre, parfois même un weekend entier, de toute façon ils ne sont pas loin.

    Maman bordel...

    Passant une main dans mes cheveux en soupirant. Sarah est en train de se décomposer la pauvre ^^

    Ma mère n'est plus vierge ma chérie, j'aurais dû te le dire ^^

    Je suis mauvaise. Mais nous qui sommes si libres, Catherine, Jess et moi, et voir Sarah aussi prude parfois ^^ Mais ça me fait rire, je ne peux dire le contraire. Le côté précieux et innocent de ma femme m'a toujours fait marrer, je suis le péché et la tentation à moi toute seule dixit mes soeurs.
    Je monte voir mon fils qui préfère me fuir du regard.

    Regarde moi mon chéri quand on discute. J'ai eu très peur. Que tu fumes, ça n'est pas le fond du problème. Quoi que c'est très très mal... Très mal mon fils d'accord ? Et tu dis bien à maman que j'ai insisté là-dessus. Mais ce que je ne veux pas, c'est que tu t'entoures de copains qui te font faire des bêtises. Parce que ça, c'est encore plus dangereux que le reste.

    Le prenant sur mes genoux pour lui parler avec une certaine proximité et être sûre d'avoir toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:48

C'est bon je dis plus rien ^^


Levant la main comme une princesse d'un air de dire, c'est bon j'ai compris lâche moi ^^ Ca monte vite entre ma mère et moi et pourtant j'y tiens, on ne dirait pas comme ça, mais au fond, je pense que je ne peux m'empêcher de lui faire payer mon enfance. Ma soeur est tellement plus conciliante, je l'admire!


Quoi? Elle me demande, je lui dis. Elle sait comment ça se passe ta fille !


Et elle se défend en plus pendant que Sarah ne sait pas ou se mettre la pauvre! Elle vient d'une famille tellement traditionnelle. Je me suis demandée ce que ma soeur pouvait lui trouver au départ, vous avez vu la différence? Et puis aujourd'hui, je me dis qu'elle n'aurait pas pu trouver mieux. Sarah est la seule à savoir l'apaiser, la calmer et lui parler pour la rassurer. Elles sont différentes mais complémentaire.


Te fou pas de moi, elle est ... libre ^^


Rangeant un peu autour d'elle pour s'occuper les mains. Elle écoute et observe sans rien dire.
Melinda s'occuper de notre fils qui finit par relever le regard vers elle, je ne sais pas si elle se rend compte combien elle peut être impressionnante en fin de compte.


Je voulais juste voir ce que ça faisait, mais j'aime pas ça.  C'est pas trop trop des copains maman, c'est parce qu'on avait parié, mai je le referais plus.


Je pense qu'avec ce qu'il a prit dans la gueule, il a comprit ^^ Melinda n'est pas délicate, moi aussi j'en ai prit dans la gueule quand j'étais ado, elle a toujours été la seule à savoir me recadrer d'un seul regard et pourtant je ne baisse les yeux devant personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:59


    Oui maman, ça va, merci. Elle n'a pas spécialement besoin de savoir que sa grand mère accepte les faveurs du premier mec à lui offrir un sourire.

    Je lui dis gentiment mais je lui dis quand même. Je ne veux pas que Léo croit que la vie se passe comme ça. Qu'il faille mériter toutes les gentilles attentions des hommes. Parce que non, on ne couche pas pour un sourire ou un resto, je suis désolée de vous le dire ! Je ne veux pas que Léo se sente redevable envers un homme comme je me le suis sentie face à son père. Parce que Negan ma tout fait faire. Je me sentais toujours redevable de son attention, de sa gentillesse, de ses cadeaux, et je ne veux pas que Léo se mette en prison toute seule.

    Elle est déglinguée ma mère, t'as le droit le dire mon ange ^^

    Je le lui dis parce que tout le monde est très au courant de tout ça. Mais personne n'ose poser de mots si ce n'est nous, ses filles. Elle est libre, elle est indépendante, et elle est malheureuse au fond, je le pense sincèrement. Elle court après ses rêves mais il est bien trop tard.
    Dans la chambre de mon fils, je tente d'appliquer la mission Sarah. Qui sait toujours trouver les mots avec lui.

    Tu me le promets Néo ? Dans ce cas on oublie. Et tu restes avec tes copains. Ceux qui ne te veulent que du bien et qui ne te font pas faire n'importe quoi. Des bêtises tu en feras mon fils, mais tu sais où sont les limites. Pas vrai ?

    Passant sa main dans ses cheveux bruns en le prenant contre moi.

    Et pour info Jess, Cath' ne bosse pas ce soir. Elle est chez elle. Toi qui pensait tout savoir ^^

    Elle adore avoir le dernier mot ma mère et jamais elle la ferme ! C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

Elle sait au moins que sa grand-mère plait encore^^


Ben qu'elle en profite ça durera pas^^


Je suis mauvaise! Alors rappeler son âge à ma mère, c'est un danger de mort. J'étais persuadée qu'elle n'accepterait pas que ses petits enfants l'appelle mamie, mais si et je dois avouer qu'elle est géniale avec eux. Bon elle a moins de patience avec les petits, mais je sais au moins que je peux lui confier mes fils sans avoir à m'inquiéter. Faute d'avoir eu une bonne mère, j'ai au moins une bonne grand-mère pour mes petits!


Je ne manquerais pas de respect à ta mère chérie. Elle est comme elle est.

Sarah elle est très gentille, elle ne juge pas les gens, elle les accepte comme ils sont. Elle observe beaucoup les gens sans aucune méchanceté.



Oui je sais maman, vous me l'avez expliqué. Alors je suis plus puni ?


Il a de l'espoir ce gosse ^^


J'ai jamais dis que je savais tout maman. Je vais aller la voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:26


    Parce que tu crois vraiment que ton mari ne regardera jamais sa secrétaire quand tu commenceras à te flétrir ? Tu te fais du mal ma fille, ils sont tous comme ça ^^ Les hommes de pouvoir à fortiori.

    Inutile de le lui dire, je pense que Jess manque assez de confiance pour avoir peur de le perdre et être encore plus chiante et exigeante par la suite. Mais pour tout dire, je pense que Perry l'aime vraiment et que pour le moment ils sont trop obsédés par leur boulot pour se dire que leur couple tourne en rond. Surtout Jess, elle fait tout ce qu'il faut, croyez-moi ^^ On l'a peut-être un peu trop encouragé à vivre sa vie de femme libre et indépendante ^^

    Ce n'est pas lui manquer de respect. C'est vrai. Ce n'est pas comme si sa petite culotte lui avait pesé bien lourd jusque-là...

    Mais je l'aime ma mère, bien sûr que je l'aime ! Mais il faut reconnaître que ses priorités n'étaient pas les meilleures, surtout quand nous étions petites. Je pense qu'on aurait dû naître avec 10 ans de retard, histoire qu'elle comprenne qu'elle avait tout à gagner à être une bonne mère.

    Oh si mon fils. Mais maintenant tu sais que c'est mal. Tu respectes ta punition et on n'en parle plus, d'accord ? Et maman et moi on te fait à nouveau confiance.

    Je préfère dialoguer avec lui, autrement qu'en l'engueulant mais tout à l'heure j'ai été prise de panique, je ne sais pas toujours le gérer, c'est plutôt le talent de Sarah que de faire attention à tout ça pour moi. Alors quand je dois agir seule je suis perdue.

    A tout de suite Jess, je préfère le repas pour les petits.

    Sarah a toujours une longueur d'avance en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:43

Tu sais maman, ce n'est pas parce que tout tes maris se sont lassés de toi que mon mari le fera aussi. J'ai au moins le talent de savoir le retenir.


Qu'elle ne me lance pas sur ce sujet parce qu'on va s'engueuler. Perry et moi c'est passionné, mais c'est mon meilleur ami avant tout. Alors on s'engueule, beaucoup, mais on s'aime tout autant. Je ne pourrais pas vivre sans lui et pourtant, c'est pas faute de le menacer de partir quand je suis énervée, mais je ne le ferais jamais, je l'aime trop pour ça et ça me bouffe de le dire!


Melinda ^^ C'est ta mère ...


Passant sa main sur sa joue délicatement! Ca va, ma soeur elle n'est pas farouche non plus, faut l'avouer! Mes deux soeurs m'ont appris à m'effeuiller pour mon mari et putain elles savaient de quoi elles parlaient! Nous sommes très complices toutes les trois, j'ai besoin de mes soeurs.


D'accord maman. T'es plus fâché contre moi? Tu m'aimes encore?


Se serrant dans les bras de sa mère. Elles sont deux super maman toutes les deux et je sais que Néo est heureux, je le prends souvent à la maison, avec les garçons, ils s'éclatent tous les trois!


Merci ma belle. Je ne rentrerais pas tard. Melinda !!! Je m'en vais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:53


    Et ce que tu fais dans la chambre y est pour au moins 80% de leurs certitudes à rester ma chérie, retient ça.

    Ma mère et ses prévisions ^^ On sait tous que s'ils sont partis ce n'était pas parce que ma mère était trop prude. C'était plutôt le souci qu'elle leur cassait les bonbons ! Je ne pensais pas que ce serait si évident pour moi de me dire que pour garder un homme, il ne fallait pas chercher à le retenir, alors j'ai pris une femme ^^ Enfin je me suis surtout retrouvée à tomber amoureuse de Sarah, comme ça, sans même avoir eu le temps de dire ouf.

    Et je suis un accident ma chérie. Résultat d'une soirée un peu trop arrosée ^^

    Ma mère ne nous a jamais caché notre histoire, ni d'où nous venions et pourquoi nous étions venus au monde. Si Cath est arrivée un peu vite, je n'étais pas franchement prévue dans le tableau et alors Jess ! Ils étaient séparés et divorcés quand elle est venue au monde ^^

    Non chéri. Si je t'aime ? D'ici jusqu'aux étoiles mon fils. Et encore plus loin s'il le faut.

    Je le prends dans mes bras et me lève avec, sur mes 12cm de talons pour m'avancer jusqu'aux escaliers et dire au revoir à ma soeur.

    Pas de bêtises ma soeur, je vais t'engueuler si je dois venir te chercher chez les flics !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon caractère, ton influence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon caractère, ton influence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: