One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon caractère, ton influence!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:33

    J'ai des problèmes avec le comptable du manoir. C'est rien.

    Le manoir elle ne l'aime pas, elle est jalouse de toutes ces filles. Mais qu'elle se mette bien en tête que je l'aime elle, pas une de ces gamines qui cherchent à s'en sortir ou à gagner de l'argent facilement par manque de temps. Ca n'est pas une vocation, croyez-moi et c'est aussi pour ça que je tiens à le garder, je sais au moins que là-bas elles sont traitées dignement et suivies, écoutées aussi.

    Quoi, y a un truc que tu crains ? ^^

    Poursuivant ses chatouilles de plus belle. Ma fille est étonnement mature et épanouie vu la vie qu'elle a eu. Ils ont vu beaucoup de choses étant petits et je sais que si elle est fragile, elle parvient à le masquer aussi bien que moi, et ça me surprends... Ca me fait peur aussi.






    C'est bizarre hein ? Donc ça se rapproche de ce que tu veux ?

    Déboutonnant ma chemise en le regardant droit dans les yeux avec un grand sourire. Je sais comment intéresser un homme, j'ai été du métier ^^
    Et puis Baptiste est facile à intéresser parce que c'est un jeune homme, pour qui une paire de seins est encore un bon prétexte pour un regard ^^
    Il me masse les épaules et je soupire de plaisir à le laisser faire. Ca existe encore ce genre d'hommes ? Je me détends sous ses mains.

    Ce que tu veux, j'ai rempli le bar.

    En hauteur, pour ne pas risquer que Lindsay y touche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Je croyais que tu l'avais laissé en gérance?


C'est ce qu'elle m'avait dit, mais elle y va de plus en plus souvent. Je n'aime pas cet endroit, je n'aime pas qu'elle y soit seule avec d'autres femmes plus magnifique les unes que les autres. Je suis jalouse, chose que je ne pensais pas avant de la rencontrer mais c'est un fait, je ne supporte pas de la voir avec d'autres femmes et elle est exactement pareil, même pire que moi ! Elle est sanguine ma femme un peu trop parfois!


Non rien ! Maman !! Léo elle m'embête!


Se tortillant sur sa chaise avant de se débattre morte de rire pour lui mettre un coup de pied sans le vouloir.


Vous allez finir par vous faire mal tous les deux.










C'est exactement ce que je veux.


Je sais ce que je veux ou pas, j'ai du caractère, je pense qu'il en faut dans la famille dans laquelle j'ai grandi. Mon père est le dernier des connards et je ne veux pas lui ressembler. Je ne ferais jamais souffrir une femme comme il a pu faire souffrir ma mère et comme il le fait encore cet enfoiré. Catherine, je veux en prendre soin, je veux qu'elle soit bien avec moi.


J'arrive.



L'embrassant dans le cou avant d'aller nous chercher deux verres de vin que je pose sur la table devant elle. Je m'installe près d'elle sur le canapé et la prend contre moi.


Tu n'as pas ta petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:01

    C'est ce que j'ai fais ma puce, mais c'est un incapable. Et s'il commence à entacher le bien être des filles pour le profit on va s'engueuler.

    Je tiens beaucoup à l'intégrité de mon établissement et surtout à ce que les filles se sentent en confiance en venant travailler. Elles ont le choix de leurs clients, une visite médicale quand elles le veulent, des conseils, des aides en tout genre, je veux qu'elles aient un avenir et une chance de quitter cet endroit malgré tout.

    Aie ! C'est bon on arrête ^^

    Tu tapes les filles toi maintenant ? ^^

    Kellan qui descends avec son portable.

    Chéri, le téléphone à table c'est moyen.






    Pour le reste, il va falloir venir le chercher toi-même...

    J'aime le voir poser son regard sur moi et aimer ce qu'il voit. On ne va pas se mentir, je ne suis pas toute fraîche et le besoin de plaire est encore très présent, je crois même qu'il est dans notre ADN à toutes les trois, merci maman. Mais savoir qu'un jeune homme de son âge, et surtout de son niveau peut s'intéresser à moi, ça flatte ^^
    Il me prend contre lui sur le canapé et je me mets dans ses bras avec plaisir, entremêlant mes doigts aux siens, un verre à la main.

    Non, elle est chez son père jusqu'à demain soir.

    Et il ne vient que quand elle dort, histoire de ne pas la perturber. Et puis je ne veux pas lui coller dans les pattes, il va finir par s'en aller !

    Tu m'as manqué... Tu as encore beaucoup de révisions ?

    Plus de quatre jours que nous ne nous étions pas vus, c'est le bout du monde quand j'y repense !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:35

Alors tu vas recommencer à bosser là-bas Mel?


Je ne m'énerve pas, je lui demande ce qu'il en est, je veux être au courant si elle doit recommencer à bosser au manoir. Je sais qu'elle a arrêté pour moi, parce que je ne supportais pas de la savoir là-bas, je m'en rendais malade de jalousie et c'est elle qui prenait en rentrant le soir. Je ne veux pas revivre ça.


Non j'ai pas fais exprès! Pardon Léo ...


Lui souriant d'un air contrit. Melinda et moi lui apprenons a bien traiter les femmes, les filles pour le moment, ses petites chéries, parce que beau comme il est, il a des amoureuses, trop pour qu'on suive, mais on lui explique de ne pas leur faire de mal, d'être gentil.


T'es toujours greffé au tient^^












Je .... ouai ... je vais venir, je vais venir^^


Elle est belle qu'elle en peut plus. Elle est plus âgée que moi, mais je m'en fou en fait, j'espère juste qu'elle ne va pas se lasser d'un gamin comme moi. Elle pourrait trouver tellement mieux, un homme plus mur, de son âge avec qui elle aurait des expérience commune. Je me sens comme un môme.


Alors je vais devoir t'occuper pour ne pas que tu y penses.


Lui souriant. Elle est très proche de sa fille. Je ne la connais pas encore, j'imagine qu'elle ne veut pas la perturber, c'est une bonne maman, très bonne même. Elle me parle de sa fille comme d'une merveille.


Toi aussi. Ouai ... J'ai les partiels dans 15 jours, je peux pas me planter.


Je n'ai pas le droit à l'erreur sinon je vais avoir le padre sur le dos. Il n'en a rien à foutre de moi mais il surveille mes notes et mon avancé comme si sa vie en dépendait!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:51

    Non, j'ai pas dit ça ma chérie. Mais je vais devoir trouver quelqu'un d'autre. Qui comprend ma démarche. Je ne veux pas que ça devienne une boite à putes, je me suis assez battue pour ça.

    Elle le sait, combien d'heures et de jours ou de nuits j'ai pu donner pour ce projet et pourtant ça nous a toujours séparé elle et moi. Mais je ne veux pas lui faire de mal, je sais qu'elle était on ne peut plus malheureuse en me sachant là-bas. Pourtant c'est de là que je viens. Mais elle n'a jamais compris pourquoi je faisais tout ça. Elle a toujours cherché à comprendre ce qui me plaisait là-dedans et à savoir si j'avais une maîtresse. Ca me paraît tellement évident que non...

    Ca va, c'est rien bonhomme. Mange.

    Je préfère les voir comme ça tous les deux, plutôt que de voir mes grands dénigrer leur petit frère parce qu'il est né d'une autre union, ou encore trop petit. Néo est gentil, mais il teste, tout le temps et il passe surtout sa vie devant les écrans ^^ Au grand damne de Sarah !

    Oui sauf que jusqu'à preuve du contraire je suis adulte, ta mère et que c'est moi qui paye le loyer, donc je fais ce que je veux. Pose ton téléphone mon fils.

    Non mais il veut le dernier mot en plus ?!







    Elle adore y aller, je ne m'inquiète pas plus que ça. C'est juste qu'elle me manque...

    C'est difficile pour moi de me séparer de ma fille. Mais Léandro et moi ça n'aurait pas pu tenir et puis ça n'a jamais été la question. Nous nous voyions comme ça tous les deux, pour des histoires sans importances, des soirs comme ça, et ça a fini par donner notre fille. Mais nos métiers ont très vite été incompatibles. On a pourtant eu une très belle histoire tous les deux au final, et on a préféré préserver tout ça avant de se déchirer, pour le bien de Lindsay.

    Dans 15 jours ? Donne-moi tes fiches. Je vais t'aider.

    J'ai fais droit moi aussi mais je vous garantie qu'on n'apprends rien sur les bancs de la fac, par contre une fois sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:38

Ben trouve la vite cette personne ma puce.


Je n'aime pas la savoir la dedans. Je sais qu'elle ne travaille plus, je ne supportais plus de la voir aux bras d'autres hommes, j'avais surtout peur que ça ne finisse par mal tourner un jour.  Melinda n'a peur de rien, c'est bien ça son problème.
Les grands sont complices avec Néo, ils lui apprennent plein de truc, j'avais peur qu'ils ne l'acceptent pas quand je suis tombée enceinte, mais ils n'ont pas fait de différences.
Et il pose son téléphone en soufflant certes, mais il le fait! Elle a le don de se faire obéir sans hausser la voix, je ne sais pas faire ça moi !










C'est normal ça, mais elle est en sécurité et puis tu peux l'appeler.


Je ne vais pas lui interdire d'appeler sa petite parce qu'on est ensemble. Si elle lui manque, elle l'appelle, ça la rassure et elle sera tranquille pour le reste de la soirée. Mes parents sont beaucoup moins inquiet bizarrement! Catherine a eu une vie avant moi, elle en parle rarement, mais je sais qu'elle ne s'est pas ennuyée!


TU crois pas qu'on a mieux à faire^^


Je ne suis pas venu ici dans l'idée de réviser, mais bon, si elle y tient ma foi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon caractère, ton influence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon caractère, ton influence!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: