One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon caractère, ton influence!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:08

Ouai et tu vas me dire que c'est parce que t'étais trop coincé qu'ils se sont barrés? Arrête maman, on sait toutes que c'est ça cause de ton caractère de merde ^^


Elle est beaucoup trop égocentrique, beaucoup trop casse bonbon pour qu'un homme la supporte. Nous, on n'a pas le choix vu que c'est notre mère, ou notre boulet, je ne sais pas comment il faut l'appeler. Elle a eu des maris très cons, mais d'autres très gentils avec qui elle aurait pu être vraiment heureuse, mais elle n'a jamais su les garder.


Un bel accident mon coeur.


L'embrassant furtivement, en entremêlant ses doigts aux siens.



Moi aussi maman !


Passant ses bras autour de son cou en lui faisant un bisou. Il est amoureux de ses mamans ce petit, c'est trop mignon à voir. Il colle Melinda en lui faisant un gros câlin.


Oh je vais chez Cath, y a pas de soucis! Aurevoir mon chéri!


Envoyant un bisou à mon neveu du bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:16

    C'est ma faute si ce sont tous des mauviettes ? Incapables de supporter une vie maritale avec une femme pleine de convictions ?!

    Inutile de débattre, elle aura raison et encore raison et Jess ce sera pire. Alors autant vous dire que ça peut durer un moment, un LONG moment. Et parfois on préfère tous soupirer et lui donner raison que de débattre, sauf ma petite soeur. Elle n'avait pas un truc à faire elle ? ^^ Non parce que je n'ai aucune envie de compter les points. Aucune.
    Encore une fois Sarah me rassure, a un petit mot gentil pour moi, un compliment. C'est inné chez elle. Je l'embrasse dans le cou et lui sourit avant de monter.

    Salut tatie ! Bisous !

    Il lui fait un signe de la main et nous descendons tous les deux. Il n'aura plus de jeux ni de téléphone pendant quelques jours mais rien ne lui interdit de descendre avec nous.







    Baptiste m'allume depuis son amphi depuis des heures. Et je rentre à peine chez moi. Mon ex récupère sa fille à l'école ce soir, et j'ai toute la soirée pour moi. Pour lui... Ce petit con sait très bien comment manier ses mots et l'éloquence dont il fait preuve n'a pas de limites.
    Je ne cesse de sourire en lisant mes textos, comme une ado. Je suis ridicule ^^ Je mets une bouteille au frigo, une autre bouteille de vin sur le plan de travail et m'occupe de ranger les plats commandés chez le traiteur. Je n'ai pas le temps de cuisiner.

    "Tu fais beaucoup de promesses... Mais est-ce-que tu vas les tenir ?"

    Moi aussi je sais jouer. Et je réagis comme une gamine de lycée, c'est pitoyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:30

Pleines de convictions? T'es juste chiante et méchante maman. On arrête cette discussion .


Je lui dis parce que ça va finir par partir en sucette. Elle n'a pas d'arrêt ma mère, c'est ça le soucis ,elle veut toujours avoir raison et le dernier mot, ça me gonfle parce qu'elle est de mauvaise foi !  Je lâche l'affaire pour ma soeur et Sarah, ce n'est pas de leur faute si ma mère est un gros boulet^^


Ca va mon fils?


Sarah passant la main dans les cheveux Néo avec tendresse. Elle est beaucoup moins dure que ma soeur, elle se laisse plus facilement avoir aussi ! Ma soeur pour l'attendrir, levez vous tôt, même moi je n'ai jamais réussi et pourtant je suis convaincante!












C'est chez Catherine que je me rends, je sens que ça va être sportif ça aussi. J'ai déposé les petits chez ma soeur, Perry ne rentrera pas avant des heures et moi j'ai ce temps la pour convaincre Catherine de m'aider à ce que la plainte que j'ai contre moi ne vienne pas aux oreilles de mon mari. Je frappe chez elle alors qu'elle reçoit un sms de son petit jeunot^^


"Je tiens toujours ce que je dis princesse^^ Tu verras bien ce soir^^"


Ma soeur se tape un gamin qui pourrait être son fils, mais c'est pas une raison pour me laisser derrière la porte. Je frappe un peu plus fort et sonne aussi histoire qu'elle comprenne que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

    Je crois que c'est mieux, avant de dire quelque-chose que tu regretterais.

    C'est compliqué toutes les deux, elle ne peut pas supporter de la savoir en train de fanfaronner de son mode de vie qui lui plaît si peu. Je sais que c'est difficile à accepter, mais pour autant, c'est sa vie, on doit faire avec. Quand on prend de l'âge on relativise, mais Sarah m'y a beaucoup aidé, malgré ce que je peux dire de mon statut de femme forte et indépendante. Ma force, c'est ma femme, et mes enfants.

    Est-ce-que je suis toujours puni maman ?

    Oui, tu es toujours puni Néo. On vient tout juste d'avoir cette discussion.

    Mon fils est un petit malin mais pas autant que nous. Sarah et moi sommes une équipe, dans la vie, comme ailleurs, on fonctionne à deux et on se concerte pour tout, mais surtout, on fait front devant les enfants.

    Un bisou à mamie mon fils ?

    Salut mamie. T'as vu mes dernières photos ?

    Deux pour le prix d'un ^^ Kellan qui daigne descendre et embrasser tout le monde.

    Ta présence nous honore mon fils, sérieusement !







    "J'ai commandé, je t'attends. Tu passes quand ? Tu me manques..."

    Et j'entends tambouriner à la porte. Ca, ça doit être parce que j'ai laissé ma soeur trop longtemps dehors ^^ une seconde ou deux de plus que la moyenne suffisent. Je la connais, je sais pertinemment qui est derrière la porte, ses talons résonnent dans l'immeuble depuis tout en bas, un enfer !

    Ca va, j'arrive !

    J'ouvre et la laisse entrer.

    Jess j'ai des voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:02

Les repas de famille, c'est compliqué quand Sarah et Judy sont dans la même pièce, elles sont sans arrêt en train de se bouffer le nez, on s'y fait, mais avec leurs caractères, ça peut faire des étincelles. Melinda lâche plus facilement du leste, je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose, mais je tente de l'apaiser, je fais au mieux.


Oui Néo, on te l'a dis, tu es puni pour le reste de la semaine.


Je l'embrasse sur la tête. Je sais que Melinda ne reviendra pas sur une punition et je la suis, on est toujours d'accord pour les enfants, ou du moins, si nous avons une divergence d'opinion, nous ne le montrons pas devant les enfants. On en discute après, toutes les deux. Elle sait que je n'aime pas qu'elle soit trop dur avec lui, mais je sais qu'elle panique vite alors je prends sur moi.
Et il va faire un bisou à sa grand-mère alors que Kellan descend embrasser sa grand-mère aussi.


Non mais je serais ravi de les voir mon chéri.


Kellan est indépendant, il passe beaucoup de temps dans sa chambre, à geeker et s'amuser avec ses photos.


Je sais, je fais souvent cet effet ^^












" J'ai encore deux heures de droit pénal et je viens directement. On a la soirée pour nous ma puce ".


Il va me l'épuiser ma soeur! Il a 25 ans, même pas dix ans de moins que moi putain! Ca me fait marrer, elle à l'air heureusement en attendant, c'est tout ce qui compte. Sauf que si elle me laisser derrière la porte pour répondre à ses textos comme une minette de 15 ans, je ne vais pas aimer. Je passe avant tout que tout le monde le sache sinon je vais faire des piqures de rappel ^^


Eh ben, j'ai cru que mes talons allaient prendre racine dans le sol ^^


L'embrassant sur la joue avant d'entrer pour poser mon sac à main sur sa table.


Eh ben je les attends tes voisins. Tu as un peu de temps à m'accorder?



Je m'installe sur le bar Américain et me sert un verre de la bouteille que je trouve sur le plan de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

    C'est nul quand vous êtes d'accord.

    Brave observation mon fils ^^ Il est lucide ce gosse, mais je ne plierais pas, hors de question. Il a fait une grosse bêtise. Sans conséquences en soit pour sa santé ou sa sécurité mais le reste de sa scolarité... On a intérêt à faire un gros don à la bibliothèque de son école. J'ai voulu le mettre en privé, et Sarah a voulu le mettre en institution catholique pour avoir certaines valeurs. On a trouvé un compromis.

    Tient, regarde, c'est la dernière soirée au bar clandestin dont je te parlais. On y est allés hier soir avec Léo.

    C'est pour ça que vous êtes rentrés à plus de deux heures du matin ?

    Ils sont majeurs et assez grands pour se gérer. Tant qu'ils sont capables de se lever le matin pour aller en cours, ils sortent autant qu'ils le veulent.







    "Fait attention sur la route bébé. A tout à l'heure..."

    Je ne pousse pas le vice à l'allumer d'avantage, il est en cours. Le pauvre, je vais lui foutre en l'air son année scolaire, et ce n'était pas du tout le plan pourtant.
    Je fini par ouvrir à ma soeur qui commence à perdre patience.

    Perry t'en offrira une autre paire, il te suffira de lui faire un nouveau caprice ^^

    Ma soeur et ses exigences. Elle l'a prit patient son mari, croyez-moi !

    Quelle connerie t'as encore faite Jess ? Tu vas finir par avoir des soucis qui te dépassent...

    Je suis inquiète des personnes qui pourraient en avoir après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:10

Peut-être, mais ça va arriver très souvent mon coeur.


Il teste, je peux le comprendre, ça me fait sourire. Il tente de demander à l'une et l'autre et effectivement, c'est pas marrant quand on fait front contre lui. C'est pour son bien, il le comprendra tout seul en grandissant. On l'aime notre fils, au delà de tout. Nous voulons le meilleur pour lui, il est dans la meilleure école que nous avons trouvé et j'espère qu'on va pouvoir arranger les choses avec la directrice^^


Le bar que je vous avez conseillé?


Ma belle-mère n'est pas du tout dans le classique, mais je n'aime pas forcément qu'elle donne ce genre d'idée aux enfants, aussi grands soient-ils ^^


Deux heures? Il était plus de quatre heures quand ils sont rentrés ma chérie^^


On se relais pour être sur qu'ils soient rentrés. La première qui les voit prévient l'autre. J'ai dis à Melinda qu'ils étaient rentrés et elle s'est endormi aussitôt une fois rassurée.










Je ne fais pas de caprice, je demande et il exécute.


Qu'on soit clair, mon mari m'offre ce que je veux et il n'a rien à redire car je fais ce qu'il faut. Nous sommes très amoureux Perry et moi et je pense qu'il faut au moins ça pour pouvoir bosser et vivre ensemble. Ce n'est pas chose facile, on s'engueule beaucoup tous les deux et principalement à cause du boulot, nous ne sommes pas toujours d'accord sur la manière dont il faut traiter les choses^^


Faut que tu étouffes une plainte pour moi avant que Perry ne l'apprenne. Je te le revaudrais.


Le soucis, c'est que j'étais censé laissé tomber cette affaire depuis plusieurs jours déjà. Je lui ai dis oui pour qu'il me lâche, mais j'ai continué. Je suis têtue et quand j'ai une idée en tête, j'aime aller au bout des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:24

    Ouais ! C'était trop fun mamie sérieux ! Mais y a que Kel qui a pu voir la backroom. Y a des sacrés progrès à faire pour la parité encore !

    Pardon ? Une backroom maman ? Et tu les envois là-bas ?!

    Elle a des tas d'idées ma mère, mais pas toujours les meilleures, et ma fille est obsédée par les droits de la femme, mais je trouve ça bien. Elle a conscience de ses droits et du besoin d'évoluer de sa condition dans la société. Je pense être féministe, sans pour autant dénigrer les hommes. Mais je pense que les mentalités ont encore beaucoup de chemin à parcourir.

    4h... et vous êtes allés en cours ce matin. Bravo mes bébés.

    Je suis fière d'eux. Vraiment ^^ Je sais qu'ils se sont levés, je les ai entendus partir, j'étais sous la douche. Mais je persiste à dire qu'ils ont l'âge de se gérer, et en leur faisant confiance, ils prennent plaisir à agir comme il le faut.






    Tu le menaces de lui pourrir la vie, moi aussi je dirais oui ^^

    Juste pour avoir la paix et la faire taire. Ma soeur elle a une voix de crécelle, et c'est un vrai bonheur quand elle dort. Je vous le dis ! Mais pour autant, je sais que Perry en est très épris, et qu'ensemble, ils ont une vraie vie de couple, de famille, ils sont épanouis et heureux de leur mode de fonctionnement, c'est tout ce qui devrait compter. Jess a besoin d'un certain niveau de vie, et de confort, que Perry lui assure, c'est rassurant pour elle de savoir qu'elle ne manquera de rien.

    Une plainte ? Commence par le début. Tu m'énerves Jess...

    Il me faut encore la couvrir, c'est dingue les conneries qu'elle me fait faire avec son boulot. Elle a toujours aimé fouiner mais de là à ce que ça lui permette de gagner sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:43

Une backroom ? Kellan t'a pas été la dedans?



Je sais que ça existe, je sais en quoi ça consiste, mais de là à me dire que les petits y vont ... du moins Kellan. Je ne suis pas pour ce genre de chose, je pense qu'ils le savent et qu'ils s'en foutent!  Je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter ce genre d'endroit, je me suis mariée très jeune et les seuls fois ou je suis sortie, c'était dans ses soirées étudiantes à la fac. Rien de méchant, je n'avais pas intérêt à déborder, mes parents n'étaient pas aussi conciliant que Melinda peut l'être. Je ne dis rien, ce sont ses enfants, mais il est hors de question que Néo ne mette un jour les pieds dans ce genre d'endroit.


Ils sont grands, ils savent comment ça se passent ma fille ^^


Je laisse Melinda gérer ça, je ne m'en mêle pas entre sa mère et elle. Mais elle félicite ses gamins parce qu'ils se sont levés ... Je suis dans un monde parallèle, mais j'apprends^^


Vous restez dîner avec nous Judy ? Mes chéris vous pouvez mettre la table ?


Regardant les jumeaux.










Je ne menace personne! Je fais ce qu'il faut pour avoir ce que je veux.


Je sais que je suis chiante et que Perry a parfois de la patience, mais quand il a décidé de me prendre en grippe aussi, on rigole moins. Nous avons deux forts caractères et ça pète régulièrement entre nous, sauf que ça je n'en parle pas! Bon, je me plains à mes soeurs quand même ^^ Elles ont l'habitude de m'entendre râler! Nous sommes différentes toutes les trois. Je suis la dernière et j'ai toujours été protégé par mes soeurs, je ne dis pas que j'ai pas morflé avec ma mère, mais jamais autant qu'elles.


J'enquête sur un prêtre accusé de pédophilie, seulement j'ai été un peu insistante avec lui et il a décidé de porter plainte. Sauf que si Perry l'apprend, il va me tuer Cath. Il m'a demandé de lâcher tout ça il y a quelques jours, je lui ai dis oui mais il fallait que je continue. Sauf que maintenant, je ne suis même pas sur que ce mec soit coupable ^^ Tu peux m'arranger le coup ?


La regardant dans les yeux en faisant mon air désespéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:56

    Ben si. On apprend de toute expérience ^^

    Et je blêmis, littéralement, il est sérieux là ? Je me raccroche au bras de ma femme, ce gosse me tuera un jour. Vraiment !

    Tranquille maman, je pratique pas, c'est un peu comme toi à l'église.

    Il est con ce môme, mon dieu ! Mais ça a l'air de le faire marrer, je redescends en pression d'un coup. Si je vends du rêve à des hommes seuls, je ne suis pas pour que mon fils en fasse partie et encore moins pour qu'il teste ce genre de choses. Le sexe c'est important et ça doit rester un échange, pour qu'il ait du sens. Je pense qu'il est trop jeune pour passer à côté de tout ça, il faut le vivre, ça fait partie de la construction d'un homme bien.

    Emmène les au musée comme tout le monde maman !

    J'ai encore du mal à me faire à l'idée que c'est une vraie grand mère en plus débauchée, mais je suis perturbée ^^

    C'est gentil ma belle mais ce soir, j'ai un rencard...

    Avec son jeunot de 40 balais qui joue du jazz ^^

    Léo retient tout ^^






    Tu le manipules, c'est bien ce que je dis.

    Non mais ma soeur elle ne touche pas terre parfois. Elle est même en train de me raconter comme ça la bouche en coeur que son mari est un pantin qu'elle fait agir à sa guise. Et pourtant il en jette Perry, ce n'est pas le genre d'homme qu'on peut mener par le bout du nez, sauf sa femme d'un mètre 60 les bras levés.

    Comment ça tu n'es pas sûre qu'il ne soit pas coupable ? Jess tu vas vraiment devoir lui foutre la paix à ce mec ! Je vais m'en occuper mais tu me promets d'arrêter de fouiner ? Ca va te retomber dessus. Les services secrets c'est pas une légende ma soeur...

    J'ai surtout peur de ça. Son créneau ce sont les scandales politiques. Le sujet le plus risqué de tout Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:20

Tu vas lui faire faire une attaque à ta mère Kel ^^


Je lui dis^^ Melinda n'est pas farouche, mais je la sens se raccrocher à moi comme une algue à un rocher. C'est difficile d'élever des enfants et je sais qu'elle a peur pour eux, tout le temps. Je sais que c'est la même chose pour Néo, il est encore petit, mais ça viendra le temps ou sera morte de trouille quand il va lui aussi se mettre à sortir!


Ne te moque pas et range tes affaires s'il te plait.


Je lui demande gentiment, je n'aime pas que Melinda s'inquiète comme ça, je ne devrais sans doute rien dire, je ne sais pas. Je marche sur des oeufs avec mon beau-fils. C'est tellement plus facile avec Léo.


Au musée? Qu'est-ce que tu veux que je fasse dans un musée ?


Oui bon, la culture, ça ne semble pas être sa priorité, mais je respecte chaque point de vu.


Comme vous voulez, la prochaine fois.


Exactement ma chérie. Vous venez à la maison ce week-end si vous voulez.


Embrassant sa petite fille tendrement.











Non, il sait juste ou est son intérêt. Si je n'ai pas ce que je veux, je suis de mauvaise humeur et c'est lui qui morfle tu vois^^


C'est une relation donnant, donnant ^^ Il n'est pas à plaindre, il m'aurait quitté depuis longtemps si il était malheureux, il en a des occasions avec des nanas. Ca me rend dingue! Les pouffiasses qui passent dans son bureau pour des reportages, il aurait aurait l'occasion de se taper qui il veut.


Non. Avec ce que j'ai récolté comme témoignage, je doute qu'il soit vraiment coupable, mais ce n'est pas pour ça que je suis la. Ouai je te le promets. Si tu fais ça pour moi tu me sauves ma soeur. Perry est sur les dents en ce moment. Ne me fait pas la morale ^^


Levant les yeux au ciel. Ca me gonfle qu'on me fasse la morale, qu'on me dise quoi faire. Je suis assez grande pour prendre mes décisions et faire mes conneries toute seule comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:34

    Oh ça va, c'est pas comme si j'avais des trucs à lui apprendre...

    Non, ça n'est pas un scoop pour qui que ce soit, je ne suis pas farouche mais ça n'est pas pour ça que je me fourvoie dans des backroom de bar crasseux et clandestins ils sont gentils ! J'ai une façon particulière de voir l'amour, mais ça n'est pas pour autant que je ne trouve pas ça important. Un rapport dans une pièce glauque n'a rien à voir avec le partage d'un moment intime et commun entre deux personnes qui s'aiment. C'est difficile à comprendre pour des ados de leur âge. Enfin jeunes adultes... Ils sont en âge d'apprendre tout ça. Ca passe beaucoup trop vite.

    Qu'est-ce-qu'elles ont mes affaires ? Mon sac est dans l'entrée, ça dérange ?

    Kellan... s'il te plaît. Met la table avec ta soeur.

    Léo va le faire.

    Remontant les escaliers, nonchalant et vexé. Et moi je soupire, j'en ai marre de ces tensions, ça n'est pas comme si elle était étrangère ! Sarah est ma femme depuis 12 ans !

    On verra maman. Si c'est pour que tu me les fasses sortir dans ce genre de boites c'est non. Je te fais confiance quand je te les laisse moi !






    Tu as fais d'un leader un esclave. Au fond je suis assez admirative ^^

    Je le lui dis, je n'ai jamais su mater un homme comme ça moi. Et le père de ma fille était plutôt du genre libre et indépendant, et ça n'aurait de toute façon pas pu continuer entre nous. Entre mon boulot, la petite et son besoin d'air, on ne se voyait jamais. Ceci dit il ne manque jamais une occasion de voir sa fille ou de s'en occuper.

    T'as juste peur que ton mari te coupe les vivres. Te faire engueuler de temps en temps ne peut pas te faire de mal ! Et il a une vie ce monsieur, que tu peux ruiner avec ce genre d'accusations Jess.

    Je lui fais la morale oui, tout à fait, mieux vaut deux fois qu'une.

    Tu me files une copie du dossier et je me débrouille du reste. Mais tu squattes pas, j'ai pas la petite ce soir et je ne suis pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:50

Non mais, elle , elle aurait à t'en apprendre.


A comment se comporter en homme bien avec une femme par exemple. Je ne suis pas sur que s'envoyer la première qui traine dans une backroom soit un grand signe de respect. Il est jeune, je le conçois, mais c'est maintenant qu'il doit apprendre, pas quand il sera trop tard. Je sais que Melinda lui a toujours apprit le respect, mais ça s'oublie vite à cet âge là.


Oui Kellan, ce n'est pas sa place.


Je lui demande gentiment, mais tout ce qui vient de moi, il le rejette sans même l'analyser. Ca fait douze ans que nous sommes ensemble Melinda et moi, il n'a toujours pas accepté notre relation. Ca me blesse, j'aimerais avoir une relation avec lui comme j'ai avec Léo.


Laisse tomber Mel ...


Je ne veux pas qu'on se prenne la tête ou qu'il se jette avec sa mère, ça lui passera. Je glisse ma main dans mes cheveux en soufflant.


Et tu peux, tu vois, ils vont bien, ils vivent c'est tout ^^






Tu peux ^^


Je lui souris. Je me donne une image de femme sur de moi qui ne craint rien, mais c'est faux, au contraire. Je travaille sur des reportages qui m'abîment parfois, mais je ne dis rien, je lai choisi, c'est comme ça. Je prends sur moi et ça repart.


T'es sérieuse là ? Je vais pas me faire engueuler, il va me pourrir, je vais être malheureuse Cath ^^ Je sais et ce n'est pas moi qui les ai lancé. J'ai suivi une mauvaise piste, c'est une erreur de ma part.


Je le reconnais, je n'ai pas été assez vigilante et ça a déconné. Je ne referais pas cette erreur. J'apprends encore et toujours.


Tu me fous dehors pour ton gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:01

    Je crois que ça va, je ne tiens pas à ce que ma mère me traverse l'esprit à chaque fois que je me retrouve avec une nana.

    Il est désinvolte, il est rebelle et il est sans doute un peu malheureux aussi. Il ne supporte pas l'idée que Negan et moi ce soit vraiment terminé. Je sais qu'il prend part à certains plans à la con de Negan pour me récupérer mais même par amour pour mes enfants je ne pourrais pas m'enfermer dans une vie où je serais malheureuse, surtout une vie si dangereuse. J'ai frôlé la mort plusieurs fois avec le père de mes enfants, je me suis maltraitée moi même pour lui, trop souvent. Je me suis trop abimée, et la seule qui me fasse du bien c'est Sarah.

    Qu'est-ce-que ça peut foutre ? C'est pas de l'ordre à ce stade-là, t'es juste maniaque !

    Kellan merde commence pas !

    Je commence à perdre patience, entre ma mère, mon fils, et tout le reste. Je peux avoir une soirée tranquille là ou c'est trop demander ?

    Je m'inquiète, et ça je ne crois pas que ce soit un truc qui peut t'effleurer l'esprit. Tu ne l'as jamais été pour nous.

    J'en suis persuadée et pourtant elle ne cesse de dire que c'est faux. Mais comment la croire ? J'en ai beaucoup trop vu avec elle.







    Tu m'emmerdes Jess, et me fais pas ces yeux-là je déteste ça.

    Elle peut m'avoir à l'usure et surtout en me faisant les yeux doux. Mel ne cède jamais, mais moi si, e je me fais avoir aussi facilement que ma fille ne peut le faire du haut de ses 6 ans, c'est juste super traitre ^^

    Ce n'est pas un gamin, c'est un jeune homme plein d'avenir. Qui fini les cours dans 2 h et qui doit passer la soirée ici. J'ai commandé. Alors tu es gentille, tu ne fous pas tout en l'air.

    Non mais je la connais ma soeur, elle a le don pour ça. Je ne comprends pas en quoi ma vie sexuelle est si importante pour elle. Je vois un homme comme elle a un mari, c'est tout !

    Et toi tu as un mari à combler, parce que t'as intérêt à être très très gentille si tu veux qu'il te garde au journal. Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:30

Tu y penseras la prochaine fois que tu voudras t'envoyer la première venue^^


Je lui dis. Je sais qu'il est jeune et que si il ne s'amuse pas maintenant il ne le fera jamais, mais qu'il le fasse avec respect. Sa mère le lui répète, elle est intransigeante la dessus, je pense que sa vie avec Negan lui a appris beaucoup de chose et surtout comment elle voulait qu'un homme traite une femme. Je ne suis pas forcément féministe, même si cette cause me touche, mais je pense que le respect d'un homme pour une femme est d'une importance capital. J'ai vécu dans une communauté ou les femmes n'avaient pas les même droit que les hommes. J'ai toujours vu ma mère se plier à mon père et je devais en faire autant avec mon mari, ça ne devrait pas marcher comme ça.


Quoi commence pas? Elle me prend la tête pour des conneries là, elle se le range si ça la gène c'est tout!


Je pose ma main sur le bras de Mel pour la calmer, je ne veux pas d'histoire ce soir, elle en a assez eu pour aujourd'hui sans en rajouter une couche.



Oh tu es de mauvaise humeur ce soir! Je m'en vais moi ^^


Prenant son sac avant d'embrasser les petits et de filer à son rencard^^













Quels yeux? Je ne vois pas de quoi tu parles ^^


Je sais que ma soeur se laisse attendrir, quand j'étais ado, c'était vers elle que je me tournais quand Melinda disait non, ce qui arrivait régulièrement. Elles ont plus été des mamans pour moi que ma propre mère, si c'est pas malheureux!


C'est un gamin ^^ Il a l'âge d'être ton fils! J'ai compris le message c'est bon ^^


Je ne m'attarde pas! Quoi que j'aimerais bien voir sa tête à ce beau gosse! Pour que ma soeur en soit dingue comme ça, parce qu'il ne faut pas la croire quand elle dit que ce n'est qu'un coup comme ça, elle me ferait pas tout ce bordel si elle n'en était pas dingue. On dirait une ado de 15 ans!


Mais arrête, il ne sait rien, tu vas vite t'en occuper hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:45

    Je m'envoie un peu qui je veux non ?

    Le prends pas comme ça, Sarah disait rien de mal. En plus t'es juste un enfoiré abonné aux coups d'un soir, elle a raison.


    Léo passe beaucoup de temps à jouer le tampon entre Sarah et son frère, et moi aussi. Au final je suis fatiguée de tout ça. Il va bien falloir qu'il se fasse une raison non ? Parce que la seule chose qui coince, c'est que son père lui monte la tête. Il le croit quand il lui dit que Sarah est la seule à pouvoir empêcher Negan de me reconquérir. Sauf que non, Sarah n'est pas un frein, au contraire. Elle m'a aidé à me reconstruire, mais aucun de mes enfants n'est au courant de tout mon passé, pas même ma femme...

    Et Kellan tu baisses d'un ton ! Sarah n'est ni ta copine ni ta bonne, alors tu prends tes affaires et tu les ranges, basta !

    Levant la main en l'air en balayant le vide. Non mais ça me rend dingue de me prendre la tête pour un sac qui traine. OK, on s'en fout royalement qui traine mais si elle dit quelque-chose, il doit l'écouter. Elle ne dit rien de méchant, elle veut un semblant d'ordre à la maison. Moi la première j'aime bien laisser trainer mais s'il veut la paix il fait ce qu'on lui dit. Il foutra le bordel et l'anarchie quand il sera chez lui.

    C'est ça je suis de mauvaise humeur.

    Et on n'a même pas à lui dire de se protéger, elle ne peut plus procréer, et Dieu merci ! Je soupire et me cale dans les bras de ma femme. J'ai besoin de souffler là ^^






    Oh crois-moi que si j'avais un fils qui fait tout ça, je lui remettrais les pendules à l'heure ^^

    Baptiste est un homme plein de bonnes intentions, un jeune homme, très jeune homme même, mais responsable, droit, et convaincu. Il a des valeurs et sans doute une très bonne éducation. Je ne sais pas d'où il vient, il en parle à peine, mais c'est quelqu'un d'intègre et de profondément intéressé par la justice et sa cause.

    Avant que les flics ne viennent te chercher chez toi tu veux dire ? Oui Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:26

On t'a demandé ton avis à toi ?


Regardant sa soeur en levant les yeux au ciel.  C'est un petit con, mais je sais qu'il souffre, je ne peux rien dire. J'aimerais pouvoir lui faire comprendre que je ne suis pas l'ennemie, que je ne veux que son bien, mais il a en tête que c'est à cause de moi que Melinda n'est plus avec son père et je ne peux pas aller contre ça. Je sais Mel heureuse aujourd'hui, plus qu'elle ne l'a jamais été avec son ex-mari mais dans la tête d'un gamin qui adore son père, c'est difficile à concevoir.


Qu'elle le fasse elle-même !


Balançant un coup de pied dans le sac avant de monter. Il a 18 ans, mais c'est encore un ado dans sa tête, Léo est plus mature, elle surtout mieux dans ses basket et a fini par trouver un équilibre entre notre couple et son père.
Mel envoie boulet sa mère une fois de plus et je finis par la prendre dans mes bras, caressant ses cheveux, elle va finir par craquer.


Calme toi ma chérie ... Ca va aller.










Parce que tu crois vraiment que tu serais au courant?


La regardant dans les yeux. Elle est sérieuse? Elle a une fille, qui est encore petite, mais qui va grandir et elle ne saura pas tout ce qu'elle fait dans son dos, ce qui est totalement normal!


Oui voilà, ça m'arrangerait parce que je pense que mon mari les laisserais m'emmener sans aucun scrupule ^^


Et je ne suis pas faite pour rester en cellule, qu'on soit clair, c'est dégoûtant et je vais me geler avec ma robe et mes talons.  Je suis juste pragmatique en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:54

    Non mais par contre avec moi tu vas vite baisser d'un ton Kellan parce que je ne suis pas une de tes pétasses, c'est clair ?!

    Je fais confiance à ma fille pour ne pas se laisser faire, enfin sauf quand elle est amoureuse et c'est assez souvent. Elle n'est pas cruche pour autant, mais elle est naïve malheureusement. J'aime savoir qu'elle est capable de reconnaître un homme qui lui veut du bien d'un autre qui lui veut je ne sais quoi. Elle est intelligente, sensible et encore très jeune.

    Abruti...

    Lâche-t-elle en mettant la table et rangeant le sac dans un coin du placard. Il le cherchera, ça va l'occuper ^^ Ma fille est parfois trop gentille avec son frère, je ne comprends pas toujours leur lien mais elle est prête à tout pour lui.
    Je me sers dans les bras de ma femme.

    Les familles sans gosses ont sans doute moins d'emmerdes, non ?

    Je dis ça, je dis rien ^^






    Parce que tu crois vraiment que je me contenterais de poser la question ? ^^

    Je suis flic, bien sûr que non ! Je me renseignerais, mais je ne serais pas prête à tout laisser passer sans savoir. J'aurais trop peur que mon fils fasse du mal à une fille, bon, des histoires qui finissent mal ça peut arriver, mais quand même ! De toute façon la question ne se pose pas, j'ai eu Lindsay et ce sera tout.

    Et ça te servirait même de leçons. Je m'occupe de ça Jess, t'inquiète pas. Mais fais-moi plaisir. Tranquille sur tes enquêtes, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

Non c'est clair. Mes pétasses, elles savent la fermer ^^


Il est con ou il le fait exprès? Je ne dis rien parce que ça va partir en vrille si c'est moi qui dit quelque chose et puis Léo est grande, elle sait se défendre, un peu trop d'ailleurs! Combien de fois Mel a été appelé parce que sa fille c'était battue, plus que son fils encore! Je ne sais pas ce que ça va donner avec Néo, mais je ne suis pas pour la violence, qu'il le sache, j'en ai assez souffert comme ça!


Sans doute, mais on s'ennuierait.


La serrant contre moi, caressant ses cheveux. J'aime son parfum, je ne m'en lasse pas, je pourrais passer mon temps dans ses bras.










Non, quelle question ^^


Déjà à l'époque elle fouinait pour savoir qui je voyais, elle avait peur que j'ai de mauvaises fréquentations, comme Melinda. Je me suis toujours tenue, pour mes soeurs, parce que c'étaient elles qui assumaient au final. J'ai toujours su que Catherine serait une super maman, comme Mel, elles ont réussi toutes les deux et pourtant elles auraient pu mal tourner elles aussi.


Oui, j'ai compris Cath. Je te revaudrais ça je te le promet.


Je lui fais un câlin avant de filer et lui laisser le champs libre pour son plan cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04

    Mais va te faire foutre en fait ! Conn...

    Connard, c'est universel, je suis assez d'accord, mais c'est son frère et je veux du respect entre eux. Et je ne suis pas pour la violence verbale ni quelque violence que ce soit qu'on soit tous d'accord. Mais le souci c'est que Negan est on ne peut plus sanguin et nerveux et que l'idée de se laisser marcher sur les pieds l'horripile autant qu'il prend pour mission de casser la gueule au premier qui lui dira un mot de trop. Ca ne marche pas comme ça, je suis désolée.

    Oh pas pendant quelques jours... juste quelques jours ?

    Non, pas sans mes enfants. J'aime trop les avoir là tous les matins, passer ma main dans leurs cheveux, leur préparer leur petit déjeuner. Ils sont grands, mais j'aime les materner, et je m'inquiète comme s'ils avaient 8 ans et qu'ils partaient pour leur première colo.






    Tu sais très bien comment ça fonctionne ^^

    Ben oui, elle le sait et en plus elle en a usé et abusé étant gamine. Elle m'a vu faire je ne sais combien de plans pour trouver avec qui Mel sortait, trainait ou faisait quoi que ce soit. Je voulais garder un oeil sur mes petites soeurs parce que ma mère en était incapable. Et maintenant, si moi j'ai mal tourné, je pense qu'elles s'en sont sorties avec brio.
    Jess me promet de se tenir et fini par partir et moi je dois me préparer. Une longue douche, un brushing, une tenue correcte et un peu de parfum derrière les oreilles... Baptiste arrivera d'une minute à l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

C'est difficile de gérer des adolescents! Kellan et Léo sont très proches l'un de l'autre, mais Léo ne loupe pas son frère, elle le bouscule quand il faut et si besoin Melinda s'en mêle. Elle ne supporte pas que les gosses s'engueulent s'insultent ou se tape dessus^^ Je peux le concevoir, je ne suis pas pour non plus, mais ils grandissent et on ne pourra pas toujours les gérer!


Juste quelques jours. Si tu as besoin de décompresser, on peut partir un week-end ma puce.


Je lui dis. Je sais qu'elle prend beaucoup sur elle, mais un jour elle va péter un plomb et ça ne sera pas beau à voir. Nous sommes deux, mais Melinda ne parle pas beaucoup, il faut la pousser pour qu'elle se confie et c'est parfois compliqué.


On mange?








J'ai rendez-vous avec Catherine ce soir. Je rentre cinq minutes balancer mon sac à la maison, une douche, un jean, une chemise, un peu de parfum, celui qu'elle aime et me voilà repartie. Ma mère n'est pas là, heureusement parce qu'elle m'aurait encore posé des questions ^^ J'arrive au plus vite chez Catherine chez qui je frappe avant d'entrer.


Ca va ma chérie?


L'embrassant tendrement une fois à l'intérieur.


J'ai fais au plus vite. T'es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

    Non, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment. Ni même celui de respirer...

    Entre le manoir et le cabinet, je n'ai plus une minute à moi et rajoutez à ça les enfants et le quotidien et je peine encore à dormir plus de 5 h par nuits. Mais je fais ce que je peux et Sarah me soulage un maximum avec Néo. Je sais que je pourrais être plus présente, et je sais surtout que je ne suis pas capable de tout gérer, je voudrais mais il faut se rendre à l'évidence, Sarah est mon pilier le plus solide. Mes soeurs aussi mais elles ont elles-même leur quotidien.

    Les jeunes à table ! Néo, la tablette, t'es puni.

    Je le lui dis sans crier, mais je lui dis. S'il est intelligent il arrêtera de lui même ^^





    Il fini par arriver, je vois l'heure tourner et je me rends compte qu'il me manque comme ça n'est pas permis, mais de quel droit il me retourne la tête comme il le fait d'abord ?!
    Il m'embrasse exactement comme j'aime, contre le meuble de l'entrée. Il est jeune et fringuant vous comprenez ^^

    Tu es pile à l'heure. Tu sens bon.

    Embrassant son cou, juste là où il a dû déposer son parfum.

    Donc maintenant tu n'es qu'à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:37

Comme tu veux ma chérie.


Je pense que ça nous ferait du bien de nous retrouver un peu toutes les deux, mais je ne peux pas la forcer, elle bosse beaucoup et même si je n'aime pas qu'elle aille au manoir,je ne peux pas l'en empêcher. C'est son environnement, elle aime ça. Elle a beaucoup ralenti pour moi déjà, mais la savoir entouré de toutes ses femmes me fait peur. Je n'ai pas grande confiance en moi et je sais qu'elle pourrait trouver beaucoup mieux.


Mais c'est pour l'école^^


Il se fou de notre gueule non? Je regarde Mel en souriant avant de déposer les plats sur la table.










C'est le parfum que tu aimes.


Lui souriant charmeur. Je ne sais pas comment elle fait pour me tourner la tête comme ça, elle est ...  putain, c'est une bombe atomique! Son âge, je m'en tape, je m'éclate avec elle et je ne parle pas qu'au pieu. On peut passer des soirées à discuter, à se marrer!


Exactement et je n'ai pas cours demain matin en plus. Ca a été ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:36

    Je me débrouille pour en trouver un avant la fin du semestre, OK ? Quelques jours...

    Elle et moi, ou avec les enfants, je ne sais pas, ce n'est pas la question, juste changer d'air. Mais le manoir me prend pas mal de mes soirées, au moins deux par semaine et en dehors de ça j'ai aussi les enfants, le cabinet, les crises de Negan, l'éducation de Néo et j'en ai le vertige rien que d'y penser ! Heureusement que Sarah a appris à se coucher plus tard qu'au coucher du soleil parce que notre vie de couple se résumerait à très peu ^^

    Et ben tu seras un cancre mon fils, mais sans tablette. Allez, on mange, ne fait pas galérer maman s'il te plaît.

    Viens terreur.

    Léo le prends dans ses bras et l'assied à côté d'elle.






    Je crois que j'aime beaucoup de choses du moment que tu les portes...

    Et il fait de moi une ado. Sans déconner je n'ai jamais été comme ça, si ce n'est avec mes clients ! Quelle horreur ! Pourtant j'adore être comme ça avec lui, me sentir proche de lui, être dans ses bras et l'entendre me parler. J'adore débattre avec lui, je peux passer des heures entières à discuter sans même lui reprocher de ne pas avoir trouvé le temps de me renverser sur le canapé, il n'y a pas que ça, et ça me fait peur.

    Tu n'as pas cours... alors tu dors ici ? Pas de petites étudiantes goalées comme des avions de chasse pour te courir après ?... Fatiguante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Chase

Sarah Chase


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018

Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:23

Je ne te mets pas la pression ma puce.


Je préfère lui dire qu'elle ne se stress pas pour ça, elle a trop de chose dans la tête, j'aimerais qu'elle se pose un peu. Je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre qu'elle va finir par s'épuiser à continuer comme ça. Négan, lui prend du temps, il l'appelle pour un oui et pour non en prétextant parler des enfants, mais même depuis le temps, il n'arrive pas à admettre qu'elle ne soit plus sa propriété. J'ai au moins la chance que mon mari ai lâché l'affaire très vite en apprenant que je le trompais avec quelqu'un et une femme qui plus est !


Arrête Léo !


Il est mort de rire dans les bras de sa soeur. J'aime  leur relation, Léo s'occupe beaucoup de lui, elle lui apprend la guitare en ce moment, ça leur permet de passer du temps que tous les deux, je sais combien les relations frères/soeurs peuvent être importantes.










Moi je te préfère sans rien, c'est bizarre.


Lui souriant en l'embrassant tendrement, retirant ma veste pour la poser sur le dossier du canapé.  Nous avons la soirée pour nous ce soir, elle n'a pas sa petite, je n'ai pas d'obligation, juste elle et moi. Je pourrais sortir avec mes potes, mais je préfère passer du temps avec elle.


Si tu veux de moi ^^ Non personne d'intéressant^^ Assieds toi, je m'occupe de tout.


L'embrassant dans le cou avant de l'inviter à s'assoir sur le canapé. Elle est flic, ce n'est pas de tout repos, je peux comprendre qu'elle soit crevée. Je passe derrière elle pour lui masser tendrement les épaules durant plusieurs minutes.


Tu veux boire quelque chose ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon caractère, ton influence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon caractère, ton influence!   Mon caractère, ton influence! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon caractère, ton influence!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: