One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je sais que tu peux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:06

    Ca devrait pas, c'est ce qui fait le charme d'une relation, en partie. Enfin je crois.

    Je suis qui moi du haut de mes 18 ans pour parler de charme de relation ^^ Je suis un bébé ! S me le dit tout le temps ^^ Mais ça la fait marrer de voir comment je peux m'en sortir avec une nana. Je fais des conneries, avec Emma, avec Alice au début, enfin je suis un petit con maladroit, mais je tente de me rattraper, toujours, je fais ce que je peux !

    Vous avez un accent, c'est vrai. Vous êtes irlandaise ?

    Ils sont funs les irlandais, ils font la fête H24, ils sont toujours contents même quand il pleut et ils se réchauffent avec des chansons ^^ Je le sais j'ai S à la maison ! Et je vis au-dessus d'un bar typiquement irlandais dans lequel je bosse !

    Je ne sais pas s'ils valent ceux de chez vous, mais ce sont les meilleurs du pays. Je n'ai jamais vraiment vu autre chose que ce désert là. Vous avez voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:41

Oui c'est vrai, ça a du charme.


Comme lui, mais ça je vais le garder pour moi, je ne sais pas ce qui me prend, mais Baptiste me plait plus qu'un élève lambda, il a un truc en plus ... Il n'est pas majeur, c'est peut-être ça! Je suis totalement inconsciente en fait!  Je vais dîner dans un petit restau romantique, il faut le dire, avec mon élève!



Oui, je suis née à Dublin. J'ai du mal à perdre mon accent.


Pas que je veuille le perdre définitivement, mais parfois je parle trop vite. J'ai du faire des efforts pour devenir prof, le but c'est que mes élèves me comprennent quand même!


Je te dirais ça. Tu peux me tutoyer tu sais, ce serait moins formel. Oui un peu. J'ai passé un semestre en Islande, puis je suis allée en Inde et en Suède. Je ne compte pas m'arrêter là.  Tu as le temps de voyager.


Il est encore très jeune, il a le temps de voir le monde. Si il joue en professionnel, il n'aura pas le choix que de voyager de toute façon et j'espère qu'il ne sera pas comme moi, malade en avion^^


Dernière édition par Jessica Brennan le Ven 12 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:59

    Ca fait la fête là bas ^^ Ne le perdez pas, vous le portez très bien...

    Je vais me calmer moi, je ne suis pas censé lui dire tout ça et encore moins comme ça, elle n'a sans doute aucune envie d'écouter tout ça, et surtout pas de moi. Vu son alliance elle est mariée, et moi j'ai une copine, alors pas de comportement inconvenant, surtout. Je dois me tenir, on me l'a assez fait remarquer, parce que je joue mon avenir et on n'est pas cinquante à avoir la chance de se retrouver dans cette école.

    Vous êtes sûre ?

    Je peux la tutoyer, oui, mais ça fait bizarre au début, elle est ma prof. Bon, une fois en dehors du lycée on s'y fait, mais ça me perturbe. Je vais m'y faire ^^

    Si j'arrive à me faire repérer par la NBA je ne me poserais plus vraiment la question. Ce serait cool de jouer pour les Spurs, je serais à domicile. Mais si ma bonne étoile m'entends, je vote pour les Knicks de New York, ou les Lakers de Los Angeles. Ou encore les Bulls. Je sais pas...

    Je hausse les épaules et commande deux fish&Ships.

    Kayne ! Rajoute un cheese en plus aussi pour moi !

    J'ai faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:17

Oh oui énormément! C'est gentil ça.


Lui souriant flattée. Je n'ai pas vraiment l'habitude des compliments, ça touche toujours surtout quand la personne en face est sincère. Ce jeune n'a pas l'air de s'encombrer de choses qui ne lui plaisent pas et je le sens plus franc que beaucoup de personnes que je côtoie. Je travaille avec des jeunes mais mon mari est plus haut placé, alors je sors aussi dans la haute société et la plus part du temps, je m'ennuie!


Certaine, nous ne sommes plus au lycée.


Ce sera plus sympa de jouer à jeu égal. Et puis je préfère le tutoiement au vouvoiement, c'est quand même plus convivial!



Tu as toutes tes chances à ce que j'ai entendu.


Ca parle beaucoup dans les couloirs du lycée et en salle des profs. Baptiste est un des meilleurs joueur que nous avons ici. On verra ça quand on fera le tournoie prof contre élève, je serais contente de jouer contre lui ! J'adore ce genre de rassemblement ça nous permet d'avoir une autre relation avec nos élèves et inversement.


Ca creuse le basket. Tu bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

    Je lui accorde un sourire timide, je ne suis pas super à l'aise avec les compliments au final, à les faire, à les recevoir encore moins, mais j'aime que les gens sachent quand ils ont une qualité, je pense que ça ne peut pas faire de mal et elle le mérite, elle m'aide comme personne ne l'a fait encore pour mon parcours scolaire. S et Jess sont adorables, et je leur doit tout mais leur niveau scolaire ^^

    Comme tu veux.

    Je prends le tutoiement alors, je ne vais pas la contrarier, j'aime bien discuter avec elle, je ne trouve pas le temps long, pas de blanc, et puis nous n'avons jamais eu l'occasion de nous parler plus que ça. Je l'écoute attentivement durant ses cours mais c'est encore différent.

    On a tous toutes nos chances, on est tous là parce qu'on en veut et qu'on peut le faire. Ils ne nous laissent pas rentrer à la légère, je ne crois pas en tout cas...

    Elle se fout de moi vu ma commande, mais je peux le comprendre ^^

    Ah oui merde. Un coca, pas d'alcool pendant la semaine, je peux pas avec l'entrainement. Vous buvez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:58

Alors si c'est comme je veux c'est parfait! J'aime bien que les choses aillent dans mon sens, bon avec mon mari, c'est plutôt l'inverse mais c'est toujours sympa d'entendre qu'on va dans votre sens. Je ne suis pas chiante, je sais être autoritaire en cours et parfois dans la vie, mais je suis surtout ouverte à toute discussion. J'aime échanger plutôt qu'imposer. Je ne vois pas l'intérêt de faire les choses sans avoir d'explication derrière.


Non, il faut un niveau ... en sport au moins^^


Lui souriant moqueuse. Ils sont là pour le basket, c'est la base, le reste est important mais si ils cartonnent en cours et pas en sport, aucun intérêt.



Tu as une hygiène de vie stricte avec tes entrainements? Un verre de vin blanc pour moi.


J'adore le vin et la bière, mes origines! Je peux vous boire de la Guinness et un verre de St Emilion derrière! Je tiens pas mal l'alcool pour mon gabarit, dans les fêtes étudiantes, j'en ai miné quelques uns qui se prenaient pour des macho! Se faire descendre par une petite nana d'un mètre soixante, ça fait mal à l'égo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:03

    N'importe quel abruti est capable de faire rebondir un ballon tu sais ^^

    Le plus dur, ça reste l'entraînement, la détermination, la discipline, pas de résultat sans ça, même si vous êtes bons, ou très bons. Ca ne fait pas tout, il faut prendre le temps de faire les choses comme elles se doivent et si le coach nous dit de nous y prendre comme ça et pas autrement, inutile de tenter de lui faire à l'envers, ça ne passera pas, il ne vous loupera pas !

    Il faut. Le coach nous le demande mais on n'est pas nombreux à en tenir compte. Je bosse dans un bar, ça me tente même plus.

    Je me retourne et lève le bras pour appeler mon pote, enfin je fini par le connaître à force !

    Un vin blanc et un coca s'te plaît !

    Je reconcentre mon attention sur elle.

    Ton mari ne t'attends pas ? L'alliance que tu portes...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:43

Oh non, tu vas me voir jouer tu vas rigoler! Il faut me porter pour que j'atteigne le panier^^


Je lui dis, je crois que je n'ai jamais mis un panier de ma vie, déjà, je suis petite, je ne saute pas haut et en plus je vise mal^^ Je n'ai aucun talent pour le sport, je ne m'en suis jamais cachée! Je vais courir de temps en temps, mais ça s'arrête là , ne me demandez de jouer un match de foot ou de basket!
Il me parle de son coach, je dois avouer que j'ai un peu de mal avec cet homme.



Il est dur avec vous. Tu bosses en plus de ton entrainement et tes études?


Je suis admirative, très peu de jeune ont cette motivation, ce n'est pas de tout repos, surtout avec les entrainements qu'il a, je peux comprendre qu'en rentrant, il n'est pas forcément envie de faire ses devoirs!
Il commande, il a l'air de connaitre tout le monde.


Mon mari. Non, il rentrera surement tard, je ne lui manquerais pas.


J'espère rentrer avant lui, je lui ai dis que je dinais avec des collègues, mais je sais qu'il n'acceptera pas que je rentre après lui et que son repas ne soit pas prêt. Je ne veux pas penser à ça maintenant, je suis bien avec Baptiste, trop pour que ce soit normal.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:52

    C'est bientôt le match prof élève pourtant. Pour un peu je vous donnerais des cours ^^

    Je suis moqueur moi aussi, j'ai de la répartie, je sais jouer mais il faut savoir que je ne suis pas très doué pour la méchanceté, alors de là à devenir désobligeant. En même temps je pense qu'elle aime ça jouer sur les mots.

    Oui, dans le bar de mes parents adoptifs. Ca speed mais c'est cool. C'est un bar irlandais. Ca devrait vous plaire.

    Avec musique et concerts, que du folklore, Jess et S sont à fond. Et il y a toujours de super critiques sur le bar.
    Les assiettes finissent par arriver et j'ai tendance à me jeter dessus, je vais me calmer ^^ Mais j'ai faim !

    Vous voulez du ketchup ?

    Je mange tout avec du ketchup ^^ Mais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:06

Méfies toi, je pourrais te prendre au mot.


Le fixant quelques secondes avant de baisser les yeux sur la table, jouant avec mon verre nerveuse. Je suis en train de le draguer, ce n'est pas flagrant, mais je le sais et je ne suis pas comme ça. C'est mon élève, je l'aide uniquement pour qu'il progresse, il n'y a rien de plus, je ne peux pas penser autrement, je n'en ai pas le droit.


Ou est-il, je passerais y faire un tour.


J'aime tout ce qui me rappelle mes racines, mes plus belles années, je les ai passé en Irlande, à jouer dans la rue, à écouter les orchestres un peu partout dans la ville. C'était le bon temps et puis il y a eu le suicide de ma soeur et ma mère a rencontré mon beau-père et je me suis retrouvée déraciné ici. J'ai appris à vivre à l'Américaine mais l'Irlande me manque encore.


Non merci, juste du citron, mais régale toi ^^


Souriant, il mange comme un môme! Je n'ai pas encore d'enfant, je sais que Dimitri en veut, mais je ne suis pas sur d'être aussi enthousiaste que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:10

    Deal, je relève votre niveau en sport et tu relèves le mien en littérature. Ca me paraît plus honnête comme deal.

    Au moins, je n'ai pas l'impression de prendre sur son temps sans rien donner en échange et j'ai encore un peu de mal à recevoir de l'aide. J'aimerais pouvoir rendre tout ce que je reçois mais ça reste une utopie. Elle est prof, je n'ai pas grand chose à lui donner ou encore à lui apprendre, au contraire. Je ne sais pas comment je ferais pour payer ma dette sinon.

    Tu verras quand tu me ramèneras, on vit juste au-dessus.

    Une grande famille, un joyeux bordel ^^ Pleins de mômes et des gitans ! Je ne le précise pas ça, S dit qu'être gitan n'est pas forcément plus reluisant que d'être un Walker, mais que comme chez moi, certains s'en sortent ^^
    Je lui fais passer le citron et on dîne pour mon plus grand bonheur. Les repas sont sacrés, réellement. Je l'invite, je le lui ai dis, de toute façon je ne lui laisse pas le choix et reviens vers elle.

    Je peux abuser en te proposant un dessert ? Il fait super bon dehors. Et j'ai encore faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:30

Je prends note et sache que je n'oublie jamais rien.


Je lui dis, tout reste dans un coin de ma tête ou dans mes carnets, mais je sais retenir ce que je veux! Quand il me verra jouer une paire de fois, il va vite abandonner l'idée de me faire mettre un panier, je ne suis pas assez douée pour ça et puis je n'ai pas le temps entre mes cours, mon mari, les quelques heures de lectures que je m'accordent, ce n'est pas évident de trouver du temps pour des activités!


J'imagine que vous avez de l'excellente Guinness?


On sent l'Irlandaise qui parle! J'en ai bu plus que je n'aurais dû quand j'étais étudiante et pas toujours de l'excellente qualité croyez moi, les Américains sont bons pour beaucoup de chose, mais pas pour ça, ni pour le café! Dimitri le fait venir de Colombie, il n'aime que celui la et je dois avouer qu'il est excellent.
Le repas se passe à merveille, il n'y a pas un blanc, pas un temps mort entre nous, je ne sais pas comment je peux avoir une telle envie de rester avec lui. Il me trouble.


Tu as encore faim ?! Oui allons manger un dessert.


Nous sortons et je le remercie pour l'invitation. Il a l'air si mature comme homme, c'est troublant. Nous sortons, il fait frais au bord de l'eau, je passe mes mains sur mes bras pour me réchauffer un peu.


Ou tu m'emmènes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:39

    A cette allure là il va falloir racheter des carnets ^^

    Elle en a des tas mais si elle note tout ce qui se passe ou tout ce qu'elle vit, ça fini par prendre un peu de place, je vais finir par me pointer avec un énorme bloc note, ça va régler le problème. Je pense que ses carnets sont un peu comme mon portable, j'y fais tourner des choses, enregistre, supprime, gère, regarde, me rappelle...

    Commandée par une irlandaise, directement à l'usine. On débarque les fûts nous même de bon matin.

    Les journées sont longues et les nuits courtes, mais on se relaye. Je ne suis pas d'astreinte tous les matins et S veille à ce qu'on suive en cours avant de suivre au bar ^^
    J'ai toujours faim et j'ai honte de ce pour quoi je passe.

    Juste là-bas, tout au bout. Tu as froid ?

    Je retire mon sweats pour me retrouver en marcel et lui tend. Ca aussi je l'ai retenu, ne jamais laisser une femme trembler de froid. Nous marchons jusqu'au marchant de Donuts où je prends un bon dessert et une canette en plus. Et on trouve un banc sur lequel les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:48

Oh je ne suis pas en manque.


J'en ai de passe, il m'en faut toujours d'avance, au cas ou, ça me rassure. C'est une petite chose qui ne tient pas de place! J'ai des petites choses qui me rassurent, comme être entouré de livres, avoir des bonbons, l'odeur de la cannelle. C'est peut-être stupide, mais j'ai besoin de ce genre de chose pour me sentir bien.



Ca fait beaucoup de travail ça.


Travailler le soir quand on a cours le matin, ce n'est pas vraiment recommandé mais ce n'est pas à moi d'en juger, si il s'en sort comme ça, je n'ai rien à dire. En tout cas, ça ne lui coupe pas l'appétit, c'est une bonne chose!


Un peu, c'est frais au bord du lac.


J'adore cet endroit, c'est calme, c'est doux, je pourrais y venir lire durant des heures durant! Il me donne sa veste et je le remercie d'un sourire, elle porte son odeur, son parfum que j'aime beaucoup. Tout me plait chez lui, mais il est mineur, c'est mon élève et je suis mariée!
Je prends une gauffre et on va s'installer sur un banc alors que la nuit tombe.


Je pourrais rester des heures ici.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

    C'est une question de passion je crois. Mes parents le sont carrément. C'est même pas un job pour eux, c'est dans l'ordre des choses.

    Et j'aimerais me lever chaque matin et me dire ça. Que je passe la journée à faire ce que j'aime, ce qui me plaît, que je ne travaille au final même pas. Juste du bonus. C'est ça le bonheur non ? Trouver sa place, et avoir l'impression que rien ne pourrait vous y déloger.
    Je lui donne mon sweat. Il est tout propre, je passe mon temps à racheter des sweats à capuches, j'adore ça. Sauf que celui là il porte les couleurs de notre équipe de basket. Il a de la valeur pour beaucoup.

    Moi aussi, je trouve ça apaisant.

    J'ouvre ma canette et me coupe avec l'opercule en métal.

    Et merde !

    Ca saigne, je vais en foutre partout, quel abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:11

C'est ce qui arrivera si tu deviens professionnel, alors tu dois t'en donner les moyens, tu n'as pas le choix.


Je suis une prof, pas encore une maman, mais je pense que c'est un discours que je pourrais tenir à mes enfants plus tard.  Je suis sur que Baptiste peut réussir, il a toute ses chances dans cette école j'en suis convaincue. Je ne lui fais pas la morale, je l'encourage.
Je me blotti dans son pull, ce n'était pas prévu que je sorte tard, je n'avais rien prévu, alors je suis partie en danseuse, mais je ne le regrette pas, je suis bien avec Baptiste. Je me sens à l'aise avec lui, avec mon élève, c'est dingue!



Tu saignes ... Beaucoup ...


Je me lève et je suis incapable de faire quoi que ce soit, je reste tétanisée. J'ai une peur panique du sang depuis que je suis gamine. Je peux gérer quand il y en a  un peu, mais là, c'est pas possible.


Tu as une bande dans mon sac ... sert toi ... je ... je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:21

    Je fais ce que je peux, mais ça ne dépend pas que de moi, je le sais.

    Je sais comment ça marche, pas seulement au talent, sinon ça serait trop évident. Il faut des contacts et savoir gérer son image, savoir se vendre. Je ne sais pas comment je vais gérer tout ça mais je vais m'y mettre, je veux y croire et surtout m'accrocher. Et je suis prêt à beaucoup de sacrifices, sans doute pas à tout mais à beaucoup.

    Ouais, c'est pas grave.

    Je porte mon doigt à ma bouche, je ne crains pas le sang, en même temps vu mon taux de bagarre plus jeune heureusement ^^

    Hey, ça va ? C'est rien hein.

    Je prends une bande dans son sac mais j'ose à peine fouiner, ça ne me plaît pas de le faire dans le sac d'une femme. Il n'y a que celui d'Emma dans lequel je fous tout mon bordel ^^
    Je passe mon doigt sous l'eau à une fontaine et l'entoure de la bande.

    C'est bon y a plus rien. Tu devrais souffler un coup, t'es toute blanche...

    Plus que d'habitude. Je passe un bras sous les siens et l'aide à faire quelques pas.

    Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:41

La plus grande partie si Baptiste. Tu es un des espoirs de cette école, je te le dis alors que je ne devrais pas et si en plus de ça tu as un bon et l'appui de tes professeurs, tu as de grandes chances de devenir professionnel.


Je crois en lui, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, je sais qu'il peut aller loin si il s'en donne les moyen et si il a besoin d'un appui, il aura le mien. Je ne gère pas le côté médiatique, mais je sais qu'il y a souvent des recruteurs durant les entrainements et Baptiste a toutes ses chances d'être repéré.

Ce n'est peut-être pas grave, mais ça saigne beaucoup et je déteste ça! J'avais huit ans quand j'ai trouvé ma grande soeur les veines ouvertes dans la baignoire de la salle de bain. La seule image qu'il me reste est le sang, il y en avait tellement, partout, depuis je ne supporte pas la vue du sang.


Je .. Je ne supporte pas ça ...


Je m'en veux de ne pas pouvoir l'aider, mais là, je suis tétanisée, je le laisse chercher dans mon sac, il trouvera ce qu'il faut et je n'ai rien à cacher, mais je ne peux pas le toucher.


J'ai la phobie du sang Baptiste. Tu es sur que ça va?


Je souffle un grand coup, je me sens ridicule ^^ Il me soutient pour me faire marcher, quelle idiote je suis sérieusement!


Oui, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:49

    J'aurais plus qu'à t'envoyer des places pour les plus gros matchs alors ^^

    Je ne sais même pas si elle aime ça le basket. Ca ne veut rien dire mais je pense que de toute façon ça n'est pas son truc le sport et elle ne s'en est pas cachée le moins du monde. Je préfère la savoir franche. Il y aura bien un moment où tous les élèves qu'elle verra passer iront en championnat ou bien ailleurs, elle doit avoir des tas de trucs à raconter. Elle connaît peut être le prochain Mickael Jordan.

    T'inquiète pas, c'est fini.


    Je préfère la rassurer, je la sens totalement en panique là ! Ce n'est que du sang mais je ne le craint pas, ça ne me perturbe pas, comme beaucoup de choses, je me rends compte être insensible à pas mal de choses.

    Ca va c'est soigné, ne t'excuse pas. Ca te rend malade à ce point ?

    Je ne veux pas la lâcher, elle n'a pas l'air stable sur ses jambes et elle a besoin de respirer. Je la fais rasseoir sur le banc.

    Je vais prendre le bus et toi un taxi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:19

Si tu joues, ce sera avec plaisir.


Le basket, c'est pas vraiment mon truc, comme le sport en général, mais pour lui je pourrais le faire. Pour l'encourager et le féliciter, c'est dingue d'être attiré à ce point par son élève, mais il a un truc en plus que les autres n'ont pas qui me fait tourner la tête. Je ne lui dis rien, je ne peux pas, mais je passe un excellent moment avec lui.

Il me rassure, c'est gentil de sa part, mon mari m'aurait dit que je ne suis qu'une chochotte, il ne comprend pas ma phobie, en fait, plus le temps passe et plus je me rends compte, qu'il ne me comprend pas tout court ^^


Oui, une mauvaise expérience quand j'étais petite et depuis je ne supporte plus la vue du sang.


Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ça me rappel trop de mauvais souvenirs. Il m'aide à m'installer sur le banc ou je souffle un coup attrapant sa main pour la serrer, c'est dingue l'effet que ça me fait!


Non, ça va passer, j'ai dis que je te ramenais.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:27

    Tu m'as dis que j'avais de l'avenir, t'es ma prof, je bois tes paroles maintenant.

    Je plaisante mais finalement pas tant que ça. Je sais au fond de moi qu'elle a sans doute plus raison que tous les autres, qu'elle sent les choses, je l'ai vu, je ne saurais dire comment ni pourquoi mais il y a un truc qui me relie à elle, et que je ne parviens pas à expliquer et que je n'ai pas envie de fuir.
    Je ne peux pas l'exprimer, ça ferait de moi le mec opportuniste et qui abuse, surtout inconvenant.

    Je ferais attention. Tu te remets quand même ?

    J'espère qu'elle ne sera pas malade pour le reste de la soirée, elle va le regretter sinon son coup de main ! Et je ne voulais surtout pas l'embarrasser.

    OK, tu veux qu'on marche encore un peu ?

    Elle n'a pas l'air remise le moins du monde, je redoute un peu le moment où elle tombera dans les pommes ^^ Elle a l'air tellement fragile... un coup de vent pourrait la casser en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:55

Je lui souris, sa franchise me fait plaisir, c'est un gentil gamin, trop gentil pour que je ne tombe pas sous son charme et pourtant je suis quelqu'un de méfiant, j'en ai vu avec les hommes, je ne sais pas faire les bons choix, mais c'est comme ça, c'est mon karma^^



Oui ça va passer.


Je veux le rassurer sur le fait que je ne vais pas m'effondrer quand même. Je sais que je fais petit truc fragile, mais je suis plus forte que ce qu'il pense du haut de mon mètre soixante!
On marche encore quelques longues minutes, le temps que je me remette avant que je ne le dépose comme je le lui avais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que tu peux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu peux.   Je sais que tu peux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tu peux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je peux être plus que ça
» Tu peux rien pour moi.
» Je fais ce que je peux bonhomme
» Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !
» Tu ne sais pas Erika...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: