One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ pour une nouvelle vie [Ellie]

Aller en bas 
+2
Catherine Cain
Olivia Valansky
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:06

J'avais franchis le pas. Quitter la Russie et toute ma vie, je voulais tourner la page sur tout ça et me voir proposer un poste au FBI n'était pas quelques chose que je pouvais refuser. Je travaillais en collaboration avec les Etats-Unis de la Russie dans les services secrets et ma dernière mission avait été un tel succès que je m'étais vu proposer un poste d'agent par le FBI ! J'avais sauté sur l'occasion. Je parlais courament Anglais et je commençais même à réussir à gommer mon accent Russe!
Ma motivation n'avait pas seulement été le poste, mais aussi ma soeur. J'avais retrouvé Ellie il y a quelques années, alors que je cherchais ma vrai famille. J'avais été adopté étant petite, j'avais trois ans et j'avais passé mes trois première année dans un foyer, mais je n'en avais pas vraiment de souvenir. En grandissant, j'avais ressentit le besoin de savoir d'ou je venais, à qui je ressemblais. J'avais appris la mort de mes parents mais aussi que j'avais une soeur. Je l'avais recherché et je l'avais trouvé! Elle vivait maintenant aux Etats-Unis et c'était un bon prétexte pour aller la bas. La Russie était un pays spécial ou l'argent était maître et je n'en pouvais plus. Je voulais fuir tout ça ... tout comme mon petit ami. Encore une histoire compliquée qui m'avait poussé à tout plaquer.

J'étais exitée et en même temps stressée de recommencer à zéro. J'allais devoir faire mes preuves dans mon nouveau boulot et ça me faisait peur. Je savais de quoi j'étais capable, j'étais plutôt sur de moi de ce côté la, mais travailler avec de nouvelle personne, dans un environnement totalement inconnu n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant. Je m'étais endormis quand l'annonce de l'attérissage fut annoncé. Je récupéra mes bagages avant d'aller dans le hall attendre ma soeur. Elle s'était proposé pour venir me chercher. J'aurais pu me débrouiller seule, mais elle avait tenu a venir. De toute façon, même si je lui avais dit non, elle serait venue quand même! On ne s'était pas vu depuis presque six mois et elle m'avait manqué, elle était ma seule famille ... avec mes parents adoptifs. J'allais m'assoir quand je la vis, toujours aussi souriante.

Ellie je suis là !

Levant la main pour qu'elle me voit. Je n'avais pas vraiment une voix qui portait et puis avec le monde qu'il y avait, elle aurait du mal à m'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:19


    Ma vie en Russie n'avait pas été qu'un échec. J'avais fui les miens, certes pour les protéger, mais je dois dire que j'avais également gagné une soeur. Et Dieu sait combien la famille est importante quand on a dû la quitter jeune. J'avais une petite soeur de 14 ans de moins que moi. Je n'aurais pas cru ça possible, pourtant j'avais pu apprendre à mes dépends que la Russie n'est jamais ce qu'elle prétend être, les histoires de familles sont monnaie courante, de quoi faire de très bonnes séries télé là ! Mais comment faire pour retrouver l'espoir de donner un sens à sa vie ? Le mien s'appelait Olivia quand je l'avais appris, je n'avais toujours pas recouvré la mémoire, alors j'avais pu me lancer corps et âmes dans ces retrouvailles. Elle bossait beaucoup, mais nous avions vécu ensemble pendant quelques mois. Enfin même quelques années. 2 pour être précise. Et puis vint un jour où j'avais retrouvé tous mes souvenirs... Mon adolescence aux Etats Unis, ça revenait pas bribes mais c'était à chaque fois plus difficile de l'accepter, et ça me secouait toujours aussi violemment. Olivia était là pour me soutenir et ce n'était pas négligeable. Elle même m'avait poussé à aller trouver le courage de les retrouver. Je savais que ce ne serait pas simple, mais je ne devais pas me fier seulement à ça. Aussi à mon instinct. Alors je l'avais écoutée, et j'avais foncé dans le premier avion. Enfin le premier avion... Il m'avait fallu plus d'un an pour le prendre ce foutu vol ! Et aujourd'hui je ne regrettais pas. Voila 6 mois que j'étais à Miami et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf si on omettait mon écartade avec Aaron, le refus total de communication d'Alice et les conneries de Cameron. Mon fils relevait grandement la barre !
    Pantalon de tailleur blanc, top rose, lunettes de soleil dans les cheveux et talons italiens, je retrouva le hall de l'aéroport de Miami. Elle leva le bras pour me signaler sa présence.

    Ma puce !

    Je fonça dans ses bras la retrouver. Je la serra contre moi en éclatant de rire, heureuse de la retrouver. J'avais tellement hate que tout soit réunit dnas mon petit monde ! Il ne manquait plus que Will mais il était par monts et par vaux en ce moment. Il reviendrait dans la soirée, ou bien demain, ou bien dans trois jours, difficile de prévoir avec ce genre d'individus ! Aussi passionnés qu'un agent fédéral par son boulot. La preuve en est.

    Laisse moi t'aider, ça doit être super lourd.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:56

Ma soeur m'avait manqué c'était incroyable. Quand je l'avais retrouvée, je m'étais méfiée, j'avais eu assez d'histoire avec ma famille adoptive et je ne voulais pas être déçut une nouvelle fois, alors j'y avais été doucement au début, mais tout c'était fait très vite. On était devenue très complice, ma grande soeur de 14 ans! C'était quand même énorme. Nous avions vécu ensemble avant qu'elle parte pour les Etats-Unis. Ca avait été un déchirement pour moi, mais il fallait qu'elle parte pour retrouver sa famille. Quand elle avait recouvré la mémoire, elle m'avait raconté tout ce qui c'était passé et je l'avais encouragé à aller voir ses enfants, elle ne pouvait pas rester sans eux.
Même si je ne l'avais pas revu depuis son départ de Russie, je savais qu'elle était heureuse et épanouie, je le sentais rien qu'a sa voix, à sa manière de me parler de ses enfants. J'avais hâte de les connaître. On parlais beaucoup toute les deux ... enfin surtout, elle, elle n'avait pas sa langue dans sa poche! J'avais le dialogue un peu moins facile, surtout quand il s'agissait de parler de ma vie, elle le savait, j'étais secrète. J'avais pris la décision de partir du jour au lendemain, tout c'était fait très vite. Je voulais quitter la Russie pour diverses raisons personnelles et je ne savais pas ou aller quand on m'avait proposer le poste au FBI, je n'avais pas hésité et aujourd'hui j'étais la! Dans les bras de ma soeur!!!! Je l'embrassa avant de la regarder.

T'es rayonnante!

J'étai sincère! Elle diffusait le bonheur tout autour d'elle c'était impressionnant! Je ne voyageais pas si chargé que ça, j'avais deux valises, j'étais partie tellement vite que je n'avais pas tout emporté. Quand Ellie était parti de Russie, je m'étais installée avec mon petit ami, chose qui n'était pas la plus intelligente je le conçois. Ma soeur ne l'aimait pas, mais j'en avais fait qu'a ma tête comme toujours et la je me retrouver à partir en cachette en espérant qu'il ne lui prenne pas l'idée de venir me chercher ici. Je lui donna une de mes valises, la moins lourde des deux quand même! Elle est vieille faut la ménager!

Tu connais cette adresse? J'ai trouvé une maison à louer la bas ...

Mais alors je ne savais pas du tout dans quel coin ça se situait. Je lui tendit le papier " Madison Road" ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:09


    Le petit copain de ma soeur... Alors déjà je pensais être fille unique, mais c'est un lien qui se développe naturellement et je peux vous dire qu'il ne fait pas bon ménage avec les intrus ! Mon côté protecteur était ressorti d'un coup. Pour ma soeur. Et je dois avouer que son petit ami ne m'inspirait pas des masses. Je le lui avais dis cash, à ma soeur, et puis finalement j'avais fini par être très franche envers lui aussi. Le manque de respect à une femme me révoltait. Je ne savais pas encore pourquoi et puis quand j'avais retrouvé la mémoire je me suis souvenue d'Aaron et de son incroyable respect pour moi. Jamais un mot plus haut que l'autre, il me valorisait toujours du mieux qu'il le pouvait, en somme c'était l'homme idéal. Je dois avouer que ça me manquait en fin de compte. Mais j'avais Will et lui aussi me couvrait d'un immense respect.
    Olivia m'en touchait un mot ou deux quand vraiment je la poussait à bout de patience, je pouvais être très chiante ! Mais j'assumais. Et puis c'était pour elle. Elle avait eu une vie suffisament difficile comme ça pour en souffrir d'avantage.

    Toi t'as besoin de repos.

    Elle avait de tous petits yeux. Je l'embrassa encore une fois en prenant son sac, et sortant une autre paire de lunettes de soleil de mon sac.

    Tu vas avoir besoin de ça, ici les grands froids ça existe que dans les films. L'hiver est à 15°C. Minimum.

    En Russie on était facilement immobilisés 4 mois de l'année. La glace, la neige, le froid... Enfin ça contrecarrait totalement avec ici ! C'était incroyable. Ca allait la changer la fragine, mais un peu de soleil ne lui ferait pas de mal. Et de l'écran total !

    Madison Road, sympa comme quartier, ça bouge. Mais tu veux pas venir à la maison avant de te précipiter ? Ici les agents immobiliers sont de vrais vautours, prend le temps de réfléchir avant de signer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:34

Quand j'avais retrouvé ma soeur, je ne l'avais plus lâché. J'avais mis mes parents adoptifs au courant et ils étaient content pour moi, ils m'avaient même encourager à lier une relation avec elle quand je doutais un peu. J'avais toujours été fille unique et avoir un frère ou une soeur était quelques chose qui m'avait manqué étant enfant, mais mes parents étaient assez agé quand ils m'avaient adopté et ils n'avaient pas eu d'autres enfants. Alors me découvrir une soeur était une aubaine surtout qu'elle était géniale ma soeur! On avait noué une relation très forte toute les deux et quand elle avait rencontré Will j'avais eu peur qu'elle ne m'abandonne pour se consacrer qu'a lui, mais non, elle avait la part des choses et avait continuer à me consacrer autant de temps. Je m'étais trouvé stupide d'avoir cru qu'un homme pourrait nous séparer. Et puis ça avait été à mon tour de rencontrer un homme et pas des moindre, il était très présent et me prenait beaucoup de temps. Je l'avais rencontré au boulot, je n'aurais pas su dire ce qui m'avait attiré chez lui, mais c'était plus fort que de l'amour c'était de la dépendance et ça ne plaisait à ma soeur qui ne s'était pas géné pour me le dire et pour le lui dire à lui aussi d'ailleurs ^^ Quand je vous dis qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche! Il l'avait très mal pris et m'avait demandé de ne plus la voir, chose que je n'avais pas fait! Hors de question. Puis elle était partie et je m'étais retrouvée toute seule ... enfin je l'avais quand même au téléphone quasiment tous les jours et alors quand elle voulait savoir quelque chose elle était chiante ! Mais chiante! Je l'aimais!

Dis que j'ai sale gueule!

La regardant en souriant. C'est vrai que le vol m'avait fatigué et puis le décallage horaire, pas anodin de la Russie à ici. Je pris la paire de lunette qu'elle sorti! J'allais pouvaoir jouer les star!

je crois que je vais pouvoir refaire ma garde robe!

Oui il faisait chaud ici, la différence avec la Russie était impressionnante! il allait falloir que je m'habitue au climat, en plus de tout le reste. C'était deux vie totalement différente. ET puis blanche comme j'étais je sens que les coups de soleil, ça va y aller! Je vais investir dans de la biafine !

Tu as Will et tes enfants, je vais pas venir chez toi même si c'est très gentil de me le proposer. Et puis cette maison à pas l'air mal en attendant que je trouve mieux. je suis partie un peu vite!

Oui vu les bagages que j'avais elle l'aurait deviné toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:45


    Elle qui aimait le silence, elle avait été drôlement servie ! Je n'étais pas le genre mais alors pas du tout le genre à laisser une maison vide ou silencieuse. Il y avait toujours de la musique, même très basse, mais un fond sonore, ou alors moi en propre animation. Je pouvais être soulante, d'ailleurs je l'étais et ma soeur me le disais, je ne le prenais pas mal, au contraire, ça prouvait qu'elle osait exister. Olivia je ne la connais en colère qu'à propos de ses enquêtes mais sur les choses de la vie c'est plutôt le genre très douce, très à côté de la plaque aussi d'ailleurs. Vie sociale en dehors de son job ne lui disais pas grand chose, je relevais juste le niveau quoi... Et puis elle avait rencontré son "abruti" je ne vois pas d'autres mots, directement au boulot, y a quand même une sacré prédisposition là non ?!
    En tout cas elle avait un sacré franc parlé, et j'aimais ça.

    Pas besoin, tu l'as comprit toute seule.

    Sourire hypocrite, qui l'énervais, mais dont je jouais beaucoup. Elle me faisait rire à faire son énervée, elle ne l'étais pas, elle jouait même super mal la comédie. Bon moi c'était une question d'habitude de fille de bourges, mais pourquoi pas après tout hein ! Olivia me canalisait sincèrement.

    On le fera toutes les deux même si tu veux, on a du temps à rattraper.

    Je lui souris et m'agrippa à son bras. Nous sortâmes de l'aéroport, chaleur et soleil de plomb ! Juste une question d'habitude. Entre les clims poussées à outrance et le climat extérieur il fallait être solide. Mais les Floridiens le sont dès la naissance, nous pauvres européens avons du mal.

    Oh ne t'inquiètes pas pour ça, Will est en "expédition" en Ethiopie, et Cameron est en quarantaine, ou en détention provisoire, je me pose encore la question. Tu ne déranges pas ma puce.

    J'ouvris le coffre pour y placer ses bagages et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:03

Ta diplomatie m'étonnera toujours.

Alors ma soeur était directe hariette! Pas de soucis la dessus, on sait ce qu'elle pense que se soit bon ou mauvais. Je m'y étais faite, ça m'amusait même. J'étais totalement différente, je pensais et obervais beaucoup, mais je ne disais pas spécialement ce que je ressentais sur le moment. Soit j'intériorisais, soit j'en parlais, mais après coup. J'étais discrète, je n'aimais pas me faire remarqué, en même temps travailler pour les services secrets n'aide pas à la communication avec autrui! Je n'avais rien contre les gens en général, seulement je n'avais pas le temps de faire d'autre rencontre que les personnes de mon bureau. C'est d'ailleur comme ça que j'avais rencontré Matt, mon petit ami, on avait collaboré et j'étais tombé sous son charme. Il avait un charisme impressionnant et cette façon directe et non négociable de faire marcher les choses. J'étais un peu comme ça dans mon boulot.

C'était sous entendu biensure! Tu me feras connaitre les bon coins!

Les boutiques je n'avais pas vraiment le temps et sortir le soir encore moins, a part un verre avec des collègues après le boulot, mais encore une fois, on restait en comité restreint! Cette vie m'allait plutôt bien même si selon Ellie, je devrais voir d'autres personnes. L'arrivée dans un nouveau pays, c'était l'occasion de rencontrer du monde. Bras dessus, bras dessous, on se dirigea vers la voiture de ma soeur ou on mit mes bagages dnas les coffres.

Bon ok ... mais dès que Will revient je pars.

Je savais que je ne la dérangeais pas, elle me l'avait toujours dit, mais elle avait sa vie à faire sans avoir sa petite soeur dans les pattes. Je monta dans la voiture ou il faisait une chaleur de dingue! Je vais fondre moi !

T'as la clim la dessus ?! Je suis en train de me liquéfier!

Mais totalement! J'agitais le plan de l'aéroport devant moi pour me faire de l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:21

    J'étais très fière de ma diplomatie, c'était un réel avantage quand on a peu confiance en soit. Je peux vous le dire ! Vous paraissiez directe tout de suite, sans avoir à prononcer les sommations d'usage. J'aurais jurée qu'une fois, ma soeur m'avait présenté avec un vague "la grande gueule là bas, c'est ma soeur". Je venais de m'engueuler en Russe avec un parcmètre et le flic qui les contrôlait. Il ne m'avait pas laissé le temps de payer que déjà il me mettait une amende, alors OK il avait un côtat mais moi j'ai au moins 15 secondes pour prendre un ticket non ?
    Ma soeur et sa fameuse façon de ne pas s'imposer, sa peur de déranger, je trouvais ça touchant chez elle mais je dois avouer qu'en fin de compte elle me soulait là ! Bien sur qu'elle ne dérangeait pas, au contraire, j'étais ravie de la retrouver et ma vie sans elle m'avait manqué. Ne plus flipper pendant des heures ou la moitié de la nuit en attendant qu'elle ne rentre d'intervention. Maintenant je le faisais avec mes enfants ! Enfin surtout Cam parce que pour le coup les deux autres je leur faisais entièrement confiance.


    T'essayer c'est t'adopter, il ne te laissera pas repartir. Mes gamins non plus.

    Je me mis au volant, souriant pour lui prouver mon attachement. J'enclencha la première et sorti du parking. Je savais que Cameron adorerait ma soeur, et puis Logan aurait beaucoup de sujets de discutions, Alice je ne sais pas... Tout ce qui venait de moi était à bannir pour elle. Je pouvais le comprendre...

    La seule solution à l'exil serait que tu rencontres un mec, enfin en supposant que tu ais largué l'autre abruti. Je me souviens plus de son prénom, et puis avoue qu'Abruti ça lui va bien. Avec une majuscule si tu permets.

    On ne se demandait plus d'où venait ma fille ! Je pense que c'est assez clair pour tout le monde non ? Moi même je me faisais peur parfois. C'est pour dire !
    Je mis la clim à fond en la voyant souffler et se liquéfier, c'est ça !

    Et encore on est à mi saison. L'été va être rude pour toi Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:36

Ce que me dit ma soeur me toucha. Je savais qu'elle m'aimait, mais j'adorais l'entendre me dire des petites choses comme ça. Je me pencha pour l'embrasser sur la joue. J'étais persuadé qu'avec elle ici, mon adpatation serait beaucoup plus facile. Mais je n'en démordrais pas, dès que Will rentre, moi je file! Elle est bornée, mais je peux être têtue aussi et quand je veux quelques chose je vais au fond des choses! La preuve, je m'étais engagés dans l'armée, ça avait été très dur, mais j'avais réussi. J'étais ressortie soldat avant d'être engagé par les services secrets Russe, et maintenant j'allais me retrouver au FBI! Ca c'est aps rien! J'avais hâte de commencer à bosser. Je savais que je serais amené à revoir mes collègues Russes, j'allais travailler en collaboration avec eux.... et par conséquent avec Matt. A cet heure ci, il avait du comprendre que j'étais partis! J'allais pas tarder à recevoir un coup de fil, puis un autre, puis un autre jusqu'a ce que j'accepte de lui parler! Tenace lui aussi ! Tient d'ailleurs ma soeur parla d'Abruti ... ^^

Arrêtes tu veux! C'est ... compliqué entre nous ...

Depuis le début c'était compliqué. C'était une histoir d'amour, de passion, de dépendance, de domination et tout ce coktail était explosif. Je ne savais pas ou me situer et partir m'aiderait à prendre du recul, au moins un minimum! De toute façon les mecs et moi ^^ Y'a desfois je me dis que vivre avec une nana serait surement moins difficile! Ma soeur mit la clim! Soulagement! Je n'arrêtais pas d'agiter mon papier frénétiquement ... Miami c'est une horreur! On arrive finalement devant la maison de ma soeur ... grande et belle! Elle s'enmerde pas quand même.

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:47


    C'est pas compliqué Olivia, c'est... Suicidaire.

    Je ne comprenais pas cette façon de vouloir être dépendante d'un mec, il n'étais pas question pour moi de l'être ! Il n'y avait qu'Aaron mais j'étais tombée sur un coup de bol. Will aussi, mais c'était différent. Nous nous accordions beaucoup de liberté, tout en gardant la notion de fidélité. Je dois dire que ça me convient. On était indépendants tous les deux et moi j'avaistout de même 15 ans à rattraper avec les miens.
    Je n'aimais pas voir ma soeur rentre en pleurant, ni même la voir contrariée à cause de l'autre. Je persiste à dire qu'Abruti lui va bien ! Je protégeais farouchement ma soeur de toutes les menaces extérieures, sauf les terroristes, on est d'accord ! Moi mon rayon c'est les meubles, elle c'est les mafieux.
    On fini par arriver et à l'expression de ma soeur, je souris, et rit en même temps.

    Welcome to Miami ma belle.

    Je sortis ses valises du coffre et ouvrit la porte en bois et alu qui me servait de porte d'entrée. Tout était très moderne, des baies vitrées un peu partout, des lattes de bois pour tapisser les murs, très ajouré, des plantes, un grand jardin, une piscine, un ensemble canapé en cuir italien blanc, enfin moi quoi, mes origines bourgeoises.

    Caaaaaaaaaaaaam ! T'es rentrée ? Si t'es sortie rejoindre tes potes ça va gueuleeeeeer !

    Je préviens juste ! Mais si elle est sortie ça va chier, et de toute façon elle n'est pas là pour l'entendre. Mon côté nature peinture ça. Ma fille était punie, mais sous mon toit. Ca tiendrait peut être un peu plus longtemps que chez Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:05

Oui et c'est surtout pas tes affaires alors laisse moi gérer ça. Je suis une grande fille Ellie!

J'étais une pro pour cacher ce que je ressentais, j'avais appris ça avec mon boulot. Alors quand ça n'allait pas avec Matt, je ne le disais pas, je parlais juste un peu moins que d'habitude, j'avais appris à réagir avec aplomb et je compartimentais tout , mais Ellie avait le don de savoir quand ça n'allait pas. Elle avait un felling incroyable avec moi, c'était assez impresionnant. Comme je refusais de parler, elle jouait au devinette et elle ne me lâchais pas tant que je ne lui avais pas donner un petit quelque chose. Elle avait fini par savoir les grandes de mon histoire. Matt était plus vieux, il avait quasiment l'âge de ma soeur, sur de lui et surtout très directif avec tout le monde, je le laissais faire jusqu'a ce que ça me tape sur les nerfs et que j'aille à l'affrontement. Ca allait parfois très loin entre nous autant physiquemet que moralement, un espèce de jeu pervers dont je n'arrivais pas à me défaire. Ellie ne comprenais pas et je ne lui en voulait pas, elle me protégeait, beaucoup trop selon moi,mais aller lui faire comprendre vous!
Moi je dis la vie californienne va me plaire! j'allais me trouver une maison dans le même style que celle de ma soeur. Elle avait un gout très sur pour la déco, on se demande pourquoi. on avait chacune notre boulot qui était quasiment devenu une passion ! Non pas quasiment c'est sur même! Une chose est sur, il faisait meilleur à l'intérieur qu'a l'extérieur! Un peu de fraicheur. J'étais dans mes pensée quand ma soeur gueula littéralement!

Ellie ... tu vas pas lui donner envie de descendre la!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:24


    J'ai toujours eu tendance à me mêler de ses affaires, enfin surtout depuis le jour où je me suis rendue compte qu'il la faisait souffrir, un peu trop à mon goût et croyez moi je n'étais pas pour ! Il était hors de question qu'un homme se serve de ma petite soeur, de sa naiveté et de sa fragilité. Parce qu'en dépit de son boulot, de sa faculté impressionnante de se concentrer et de régler des affaires avec passion, ma soeur était extrêmement fragile sentimentalement. Elle avait trouvé en "Matt" (Ca change d'abruti mais c'est pas forcément mieux), un repère, un pilier, auquel elle s'accrochait à n'importe quel prix. Je tentais de lui faire lacher prise mais ce n'était pas chose facile, je peux vous le dire, elle a la tête dure ! Ca doit être de famille. En tout cas je ne fais pas dans la dentelle non plus de ce côté là.
    Elle ne voulait plus que je m'en mêle ? Très bien, je ne le ferais pas. Toujours est-il que ça me rassurait de le savoir loin d'elle. La Russie et Miami sont exactement le bout du monde. Ca me va !

    Oh que si elle a intérêt à descendre. Cameron Keller je te conseille de descendre TOUT DE SUITE ! Je ne sais pas encore de quoi il me reste à te priver vu que tu n'as deja plus rien mais je te prie de croire que ça ne va pas te faire rire longtemps !

    Je peux être super impressionnante quand je veux, on ne dirait pas comme ça hein. Mais avec la trouille qu'elle me foutais avec ses photos, ça faisait trois jours que je ne décolérais pas. Elle fini par descendre limite en courant, portable en main.

    Arrête de gueuler ! J'étais au téléphone, tu vas passer pour une hystérique j'te préviens !


    C'était pas interdit ça aussi ?

    Et respirer j'ai le droit ?


    Ma fille...

    Oh, bonjour.


    Naturellement, elle lui fit la bise, presque enjouée. Non mais cette gamine est vraiment déconcertante de par son aise en société. Elle aurait pu vendre sa mère au plus radin !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:46

Ma soeur était du genre super méga protectrice, je ne lui reprochais pas, je la comprenais même, j'étais du même genre mais en plus subtil, elle elle fonçaist dans le tas. Alors oui, elle n'aimait pas MAtt et tout le monde l'avais compris, surtout lui pour le coup! En même temps, il n'était pas non plus fan de ma soeur, il la trouvait trop présente, moi je la trouvais juste parfaite. J'avais trouvé un modèle en elle. Ellie était le prototype de la femme parfaite, gentille, présente, indépendante, sur d'elle .. enfin ma soeur quoi !
et aujourd'hui, je découvrais la Ellie en colère! Sympa enchanté! je serais sa fille, je ne plaisanterais pas. Ma soeur était la plus gentille du monde, mais alors quand quelques chose l'énervé, il ne valait mieux pas être dans les parages! Cameron passa le bout de son nez pour prouver qu'elle était bien la! J'avais beaucoup entendu parler d'elle, comme de mon neuveux et de mon autre nièce, mais je n'avais pas encore eu le plaisir de faire leur connaissance. Leur petit échange me fit sourire! Elle avait bien le caractère de sa mère! Ellie m'avait parlé des photos de sa fille et je savais que ça l'inquiétait beaucoup. Je n'étais pas maman et je ne comptais pas l'être dans l'immédiat, mais j'imaginais bien que protéger sa fille était sa priorité, elle ne l'engueulait pas pour le plaisir. A moisn qu'elle n'est un côté sadique que je n'avais pas décelé ?! Ma nièce vint m'embrasser comme si on se connaissait depuis toujours! j'aimais cette acceuil!

Alors c'est toi la futur mannequin!

Je la regarda en souriant ... voulant un peu dédramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:02


    Je dois avouer que c'est Olivia qui m'a redonné confiance en moi, en Russie j'avais trouvé Will pour ça mais un homme ne peut pas autant pour une femme qu'une femme justement. Et puis ma petite soeur avait le don de me rappeler ce que je valais, et me révéler. D'une certaine façon on s'était trouvées pour nous aider à mûrir. Moi j'avais retrouver mes repères et mon pseudo rôle de maman. Je ne soupçonnais pas cette fibre maternelle avant de retrouver la mémoire et je dois avouer que sans elle je n'aurais peut être pas réussit.
    Elle allait enfin faire la connaissance de mon nouvel univers et j'étais très heureuse de ça. Ma petite soeur à Miami, c'était le rêve ! Elle fit d'ailleurs d'emblée connaissance avec ma fille, Cameron était connu comme le loup blanc. En même temps je n'avais pas pu m'empêcher de raconter ses derniers exploits à ma soeur, je flippais trop de ce qu'elle pourrait devenir, je ne savais pas coment agir et ayant une vision plus lucide des choses je l'écoutais beaucoup.

    Tu vois que j'ai de l'avenir dans le métier !

    S'il te plaît Cameron, t'en vente pas.

    Alors c'est toi la super tata ?

    Installe toi, fais comme chez toi Liv' surtout.

    Je sorti de quoi prendre l'apéro, après tout Cameron était là, ce serait l'occasion de faire connaissance et malgré ses conneries je serais heureuse qu'elles s'entendent bien. De toute façon je ne pense pas que ce soit le genre à dévergonder ma fille plus qu'elle ne l'ait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:59

Ellie et moi étion complémentaire. On se soutenais mutuellement pour tout. J'avais été la pour elle quand elle avait commencé à recouvrer la mémoire, ca n'avait pas été une période évidente pour elle, elle était en proie au doute ce que je comprenais. Apprendre après des années, qu'elle était mariée et qu'elle avait trois enfants qu'elle n'avait pas vu grandir avait été très dur. Je la trouvais vraiment forte, je ne sais pas si j'aurais été capable de l'être autant qu'elle. Elle n'avait pas eu une histoire facile et pourtant, elle s'en était sortie comme une chef, je l'admirais vraiment! Nos différences devenaient une force, j'arrivais assez facilement à la canaliser quand elle s'énervait un peu trop, j'avais un aplomb impressionnant d'après ce que tout le monde disait, je compartimentais tout, du coup j'arrivais à gérer les situations de crises beaucoup plus facilement. Ma soeur était l'inverse, elle marchait à l'instinct, elle se laissait guider par ce qu'elle ressentait, j'aimerais pouvoir me lâcher aussi facilement qu'elle.

Tata oui ... super je sais pas encore! J'ai beaucoup entendu parler de toi tu sais! Ta mère est élogieuse quand il s'agit de vous trois.

Autant lui faire passer le message que sa mère était dingue d'eux ... vu qu'elles étaient en tension c'était toujours bon de replacer les bases. Je regarda ma soeur en coin avant de poser mes affaires dans un angle histoire qu'elles ne gênent pas. MA soeur sortis carrément l'appéro .. eh écoute allons-y gaiment!

Laisse moi t'aider.

J'alla vers elle pour prendre des soucoupes et des verres pour les mettre sur la table ... un apéro entre fille sympa.

Cameron tu bois quoi ma grande?

Me penchant en arrière pour la regarder alors qu'elle était de l'autre côté du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:27


    Olivia avait cette façon de prendre part à la famille, elle était tout de suite à l'aise avec ma fille, remarque qui ne le serait pas ! Cameron aurait pu parler à un mort et mettre à l'aise un militaire de 21ème escadron. Je dois dire que ça me faisait aussi peur que ça m'amusait, mais elle est jeune et Alana et moi étions de ce genre là aussi, alors je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Ca me faisait même beaucoup rire quand elle arrivait à dérider les copains de son frère. Il y en avait un qu'elle avait foutu particulièrement mal à l'aise, c'était Terry, apparement un de ses ex qu'Erika avait goalé dans sa chambre. Enfin de toute façon ma fille et ses conquêtes...

    Ouai... Ben c'était pas super flagrant là tout de suite.

    Elle me jeta un regard, je lui rendis. Elle savait ce que j'en pensais, mais elle savait aussi que mes enfants étaient ma priorité et ma raison de vivre quoi qu'il en soit.

    Heu... Une bière ? Bon OK, un Coca.

    A mon regard je pense qu'elle avait saisi le message ! Elle me provoquait, testait les limites mais je peux vous dire qu'elle était en train de les comprendre. Elle se joignis à nous. Nous nous installâmes sur le canapé.

    Je vais te faire ta chambre, t'as une préférence pour l'exposition ? Plein Sud ça t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:16

Je me sentais à l'aise ici avec ma soeur et ma nièce. Je n'étais pas quelqu'un de très sociable à la base. J'avais quelques amis, beaucoup étaient d'ailleurs des collègues, mais je n'avais pas un répertoire plein! J'avais un peu peur de ça en arrivant ici, si je n'arrivais pas à m'intégrer dans mon nouveau boulot. J'étais pleine de doute, mais je devais prendre sur moi, et comme toujours, je le ferais sans aucun problème. Je pouvais avoir l'air très sur de moi quand je le voulais, même si ce n'était qu'une apparence.
Je savais que ma soeur vivait pour ses enfants. Ils étaient tout ce qui comptait pour elle et elle ne voulait que leur bonheur. Mais avec Cameron elle ne savait pas sur quel pied danser. Elle ne voulait pas être trop dur, mais en même temps, elle devait lui poser des limites ce qui était tout à fait normal. J'avais eu une adolescence assez compliqué moi aussi. J'avais fait pas mal de bêtise, mais j'étais vite rentrée dans le droit chemin ... en même temps un stage à l'armée vous fait radicalement vous calmer! J'avais appris les limites et la rigueur, chose dont je n'avais pas forcément conscience en vivant chez mes parents qui me cédaient quasiment tout. Le répondant de ma nièce était tout ce qu'il y a de plus impressionnant.

Je confirme Ellie, Cameron est bien ta fille!

Oh que oui! Ma soeur était du même genre! c'était assez spectaculaire, la ressemblance physique, mais aussi morale qu'elles avaient toutes les deux. J'alla déposé ce que j'avais dans les mains sur la table basse avant d'être rejoind par ma soeur et ma nièce... et son coca ... o la pauvre, elle semblait dépité.

Très bien ... mais Ellie tu sais ce que je t'ai dit, je ne vais pas m'éterniser alors ne te casse pas la tête.

Je la voyais bien partit pour m'adopter à ce rythme la! Ma soeur se leva pour aller chercher des chips et j'en profita pour tendre ma bière à ma nièce ...

Profite avant que l'adjudant chef ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:25


    Oh ça non je ne l'ai pas loupée ! Et je ne peux malheureusement m'en prendre qu'à moi même. Je voyais bien en elle cette tendance à vouloir s'évader, partout, elle aimait sortir, faire parler d'elle, repousser ses limites, vivre à fond en somme. Peut être était elle réellement traumatisée par l'idée que j'avais du les laisser et que la vie pourrait s'éteindre comme ça, du jour au lendemain. Je connais assez ma fille pour savoir que c'est le genre de nature à ne pas supporter l'abandon. Je l'aime comme ça, ma fille est mon point de repère, enfin un des trois que j'ai ici, maintenant j'ai Olivia !

    T'inquiètes pas, tu me connais.

    Un clin d'oeil plus tard, j'aimais la faire râler. Elle savait que je me décarcasserais pour elle, mais ce n'était pas le cas maintenant, après tout qu'est ce que ça me coûtait de la mettre dans la chambre d'amis qui donnait sur la mer ? Je voulais simplement qu'elle se sente bien, maintenant qu'elle était là je ne comptais pas la lâcher, et surtout pas signer avec le premier venu ! Tous des charlatants, et elle connaissait ma tendance à gueuler quand ça ne me plaisait pas. Tout moi quoi ! Je monta de ce pas m'y mettre, pendant que ma fille restait avec ma soeur.

    Merci, c'est super cool.

    Elle enfila deux gorgées d'affilé. Elle faisait des réserves ! Non pas que ça lui manque, c'était par pure provocation. Elle n'était pas spécialement porté sur l'alcool, plutôt sur la nudité ^^
    Elle lui rendit, se tenant comme un vrai mec, accoudée sur ses cuisses, le dos voutée. Et ben elle est belle la jeunesse !

    Et toi ton créneau c'est quoi au fait ?

    Son métier. Seulement ma fille prenait un malin plaisir à parler en codé. Merci l'adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:45

Oui c'est bien le problème, je la connaissais et allait mettre les petits plats dans le grands chose qui n'était vraiment pas nécessaire. Je n'étais pas exigente, je me contentais de ce qu'on me donnait, je m'adaptais très bien en fait. PAs trop le choix quand on fait mon boulot, le FBI ne s'adapte pas à vous, mais vous vous adaptez à lui. Mais je savais que ça lui faisait plaisir de s'occuper de moi, c'était son côté maternelle, je l'avais toujours ressentit, sa façon de se comporter avec moi. 14 ans d'écart, elle aurait limite pu être ma mère en fin de compte et puis pour mes 26 ans, j'étais très mature. J'aimais les personnes plus âgée que moi que se soit en amitié ou en amour. La preuve Matt, alias l'Abruti, avait quasiment 15 ans de plus que moi ! Un vieux comme disait Ellie ... un vieux qui avait le même age qu'elle ^^ De toute façon quand elle n'aimait pas quelqu'un inutile d'essayer de la raisonner!
Jes resta donc dans le salon avec ma nièce qui bu un peu de bière. Si j'avais bien compris, elle était la reine de le provocation ... en voila la preuve. Je ne l'incitais pas du tout, mais un peu de bière ne la tuerait pas ... par contre ça ferait pété un plomb a ma soeur alors on fait ça dans son dos.

Je vais intégrer le FBI. Je travaillais dans les services secrets Russes avant d'arriver ici. J'ai besoin d'action.

Oui ça j'en avais besoin. Je ne supportais pas de rester sans rien faire, ça me rendait folle. J'avais fait l'armée à mes 18 ans, puis j'avais été agents de liaisons avant d'entrer aux services secrets et maintenant, je me retrouvais au FBI. Soit j'étais mazo soit passionnée! Pour ma part, c'était la deuxième solution, j'aimais mon travail et je m'investissais à fond la dedans.

Et toi ? Tu as une idée du domaine dans lequel tu voudrais travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:53


    Maman avait une soeur ! C'était génial comme situation. On retrouvait une mère, mais aussi une tante. Et Dieu sait combien j'aimais les figures féminines. Ca m'en faisait trois maintenant, et j'étais ravie. En plus elle avait l'air super cool et la façon dont en parlait ma mère était extra. On voyait qu'elle tenait à elle comme à une des personnes les plus importantes dans sa vie. C'était sa petite soeur, un peu comme moi avec Clara si on prend par là. Chelsea aussi mais elle était encore petite, Clara et moi avions une vraie relation complice. Ca viendrait avec Chels' un peu plus tard. Et puis Alice et Logan c'était carrément mon monde, depuis 15 ans de toute façon. Je ne pourrais pas comparer.
    Elle était super cool en plus, elle me proposait de passer outre les recommandations de ma mère, moi je signe tout de suite !

    Le FBI putain ! Répondis-je impressionnée. Ca doit être une vocation chez les Keller&Co. Ils ont dû vous faire un prix de groupe.

    Ca faisait tout de même 5 personnes de la famille à s'y trouver. Ma belle mère, mon oncle Tom, Lucas, Emily et maintenant Olivia. Ben j'irais y faire quelques descentes moi, en amis ^^

    Je voudrais passer pro. Je fais du motocross depuis plus de 10 ans et j'aimerais en faire mon métier. Et puis si ça marche pas ce sera dans la musique. Et non pas les photos comme ma mère aurait pu le répondre cyniquement.

    Je soupira et leva les yeux en l'air en désignant l'étage où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:12

J'avais été fille unique durant toute mon enfance et mon adolesnce, je ne savais pas ce que c'était qu'avoir une soeur sur qui on pouvait compter en cas de coup dur, avec qui on pouvait partager tout ce qu'on ressentait, avec qui on pouvait rigoler de tout et de rien. C'était sans doute en partie pour ça que j'étais aussi solitaire. Je m'ouvrais beaucoup plus depuis que j'avais Ellie dans ma vie. Nous avions une relation parfaite, on ne s'engueulait jamais ou alors pour des broutilles et ça ne durait jamais plus de quelques heures et encore c'était un maximum!
Ma nièce avait avait un frère jumeau, deux grandes soeur et deux petites! C'était une sacré tribu. Je souris à la répartie de ma nièce. Ellie m'avait dit qu'il y avait beaucoup de monde au FBI dans cette famille, c'était rare autant de membre d'une même famille qui travaillait dans le même domaine. J'étais plutôt réservée comme fille, Cameron allait vite s'en rendre compte. Je ne parlais pas pour ne rien dire ou alors quand j'étais bourée!

J'aimerais bien t'entendre jouer un jour si tu veux bien.

J'écoutais beaucoup de musique, un peu de tout en fin de compte, je n'avais pas vraiment de préférence. Les photos de ma nièce allait rester dans tous les esprits!

Sa va lui passer. Laisse lui le temps de digérer.

Je bu une gorgée de ma bière avant de piquer une chips, j'avais dormi dans l'avions et je n'avais rien dans le ventre depuis que j'avais quitté la Russie. Ayant super chaud, je releva mes cheveux en une queue de cheval, le plus simple et le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:27


    Retrouver une soeur quand on est fille unique doit être une expérience mortelle. J'étais très entourée et Dieu merci. Malgré toutes les rencoeurs que j'avais contre ma belle mère je devais lui reconnaître d'avoir ammener du monde dans ma vie. Juliette, Clara et Chelsea, et ce n'était pas rien pour un phénomène de mon genre qui a besoin d'être si entouré. Enfin bon on s'y faisait hein. J'aimais avoir du monde autour de moi, même quand je m'engueulais avec.
    Ca faisait vivre et bouger une maison ça, tout simplement ! Elle me demanda à jouer, ça me faisait super plaisir, surtout venant de sa part, elle ne me connaissait pas et pourtant semblait vouloir le faire. C'était très encourageant.

    Bien sur, tout à l'heure si tu veux.

    Bon ma mère ne m'avait pas privée de guitare et entre nous heureusement parce que j'aurais sérieusement pété un plombs moi ! Bon encore la batterie j'évitais, je savais à quel point ça pouvait être casse couille d'entendre taper quand on n'était pas à l'origine du tapage.

    Je sais pas. J'en sais rien... Je l'ai déçu et elle avait pas besoin de ça...

    Je me mordis la lèvre inférieure, typique de remords chez moi, et je m'en voulais sincèrement, surtout que ma mère était ma raison de vivre depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:46

Je n'avais encore eu le loisir de voir mes nièces et mon neveux et j'avais hâte d'apprendre à la connaitre. En retrouvant ma soeur, j'avais retrouvé une nouvelle famille. Je m'entendais très bien avec Will, le chéri d'amour d'Ellie, en même temps pour ne pas s'entendre avec lui, il fallait vraiment y mettre de la mauvaise volonté. Je n'avais jamais connu un homme aussi concilliant et aussi gentil avec une femme que lui. Et franchement pour supporter ma soeur et ses coups de gueule il en fallait! C'était bien la preuve qu'il l'aimait, quand ils s'engueulaient, ma soeur s'engueulait toute seule, lui il écoutait et laisser faire le temps pour calmer les choses!

Très bien.

Une musicienne, en même temps, ça allait avec son tempérament, je ne l'aurais pas vu écouter de la musique classique. J'avais envi de savoir ce que ma nièce aimait, ce qui lui tenait à coeur, ce qu'elle détestait, tout en fin de compte. Je voulais apprendre à la connaitre tout simplement. Après tout nous n'avions pas tant de différence d'âge que ça, 9 ans, je ne trouve pas ça énorme.

Tu ne l'as pas déçut, enlève toi cette idée de la tête. Elle a juste peur que tu franchisses des limites plus importante que celle la. Tu es ce qu'elle a de plus cher avec ton frère et ta soeur et sans vous, elle n'est plus rien.

Je ne sais pas si lui avais déjà parler aussi ouvertement, mais je lui répétais ce qu'elle m'avait dit tant de fois. Ses enfants c'était sa vie tout simplement et en aucun cas Cameron ne l'avait déçut.

Elle ne te puni pas parce qu'elle est déçut, mais parce qu'elle a peur tout simplement.

Une gorgée de bière en plus, je la buvais doucement. Je n'étais pas trop alcool à part la bière de temps en temps. Je regarda ma nièce qui semblait nerveuse, j'avais un truc avec les ados, un très bon feeling depuis toujours.

Tu n'as pas à t'en vouloir, ça ne sert à rien. Tu as fait une bêtise, c'est comme ça qu'on apprend. Je suis sur que tu ne recommenceras pas.

Elle devait me trouver complètement chiante à lui parler comme ça ! Je la connaissais depuis quelques minutes et je lui sortais tout ça! Si elle part en courant, je saurais pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:54


    Et bah pour le coup je la trouvais super pédagogue ! Ce n'est pas le genre de trucs qui étouffe ma mère en général. Elle n'avait en tout cas pas prit le temps de me parler ainsi pour les photos, pour le reste oui, mais alors là Olivia me scotchait de par sa prestance et la façon qu'elle avait de capter mon attention avec les mots justes. C'était prof qu'elle devait faire, pas agent au FBI bordel ! Ce serait le seul cours que je suivrais mais au moins celui là je serais sure de le suivre.
    Elle me rappelait ce que maman devait lui dire, je ne doutais pas du fait qu'elle nous aime ou qu'elle ait eu peur, mais je n'avais pas fait ça pour ça, je n'étais pas complètement abrutie. "Pas complètement" ^^

    Je sais où sont mes limites, je ne suis pas totalement inconsciente, ils ont juste beaucoup de mal à me faire confiance.

    Oui ben finalement je pouvais comprendre ! J'avais dû tout essayer, même la drogue, c'est bien pour dire. Mais je faisais attention à ne pas tomber dedans. J'étais de tous les excès, ça faisait parti de ma personnalité, de mon charme. Je suis très difficile à suivre et je le sais.

    Heu non, pas dans l'imédiat là.

    Me mettant à rire légèrement en buvant un peu de ma canette. J'allais laisser passer un peu de temps avant ma prochaine connerie. Mais si elle me punissait parce qu'elle avait peur je n'étais pas prête de sortir ! Elle aurait toujours peur pour nous, ça me semblait logique !
    Je voyais Olivia se débattre avec son pull et ses cheveux. Elle n'était pas fringuée en circonstances.

    Toi c'est la première fois que tu mets les pieds en Floride non ? J'ai pas mal de fringues dans mon armoire qui sont plus adaptées au climat. Jette y un oeil, prend ce qui te plaît.

    On faisait approximativement la même taille. Et puis elle ne passera pas la journée avec son pull là !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:12

Je n'étais pas le genre de fille à s'énerver pour un rien. Je préférais le dialogue, je pesais et posais mes mots en essayant qu'il soit les plus adapté à la situation. J'étais très franche, je ne cachais pas ce que je pensais et quand il fallait être directe je savais l'être, mais je ne pense pas que prendre la tête à une ado rebelle soit la meilleure solution. J'étais passé par la, je savais de quoi je parlais. Je ne lui faisais pas la morale, je ne lui faisais pas des discours faux ou plein de bon sentiment, je lui exposais les choses telles qu'elles étaient en toute sincérité.

A toi de leur prouver qu'ils peuvent te faire confiance. Si tu étais à leur place tu te ferais confiance? Répond moi en tout franchise.

Je savais que ce n'était pas une question de confiance qu'avait Ellie avec sa fille, mais plutôt une crainte de la voir tomber dans l'excès qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Elle ne comptait pas recommencer de sitôt ... c'était une bonne chose, en même temps, se retrouver priver de sortie pour une jeune fille aussi empreinte de liberté, ça ne devait pas être évident! Tu m'étonnes qu'elle y réfléchirait à deux fois la prochaine fois!
Elle remarqua bien vite que j'avais un problème de température ambiante! En Russie, à cette époque, on avait encore les pull et le soir même l'écharpe parfois! Alors la chaleur de la Floride, j'allais avoir du mal avec! J'enleva mon pull pour me retrouver en débardeur noir tout simple. Tout dans la sobriété ^^

Ouai la chaleur, c'est pas mon truc ... Je suis preneuse je te remercie. On a prévu d'aller faire les boutiques avec Ellie, si tu es libre, tu peux te joindre à nous.

Je lui souris. Elle était adorable, cette petite! Elle avait juste le caractère de sa mère, mais bon comment voulez vous qu'elle lutte contre la génétique, elle n'est pas totalement fautive! Si ma soeur m'entend, elle me fou au soleil pour me laisser fondre à petit feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» Ellie Cain
» Ellie ma confidente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: