One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ pour une nouvelle vie [Ellie]

Aller en bas 
+2
Catherine Cain
Olivia Valansky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:56

Ben alors si c'est " Great" ! J'étais prête! Cameron aussi se changea par la même occasion , une tenue de scène. Elle prit la même chemise que moi et c'est partit mon kiki! On descendit pour retrouver ma soeur et les deux amoureux pour partir en direction du bar ou avait lieu la scène ouverte. J'allais par la même occasion pouvoir découvrir un lieu branché de la ville, c'était pas mal pour une nouvelle venue. J'étais la depuis quelques heures et je sortais déjà! Pas mal pour un début.

Le trajet ne prit pas longtemps et on arriva devant le bar qui était situé sur le port. je dois avouer que la vie ici allait me changer. Voir de l'eau tout le temps, l'océan, les surfer, la chaleur, me promener la nuit sans avoir de manteau et de bonnet sur moi ! On entra dans le bar et nous prîmes place pendant que les jumeaux allaient se préparer.

Je crois que je vais me plaire ici.

L'ambiance, la vie jeune qu'il y avait dans cette ville. Bon le climat il allait me fallir un peu de temps mais je m'y ferais! On s'installa près de la scène histoire d'être au première loge pour encourager mon neveu et ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:26


    Cela faisait trois jours que je n'avais pas de nouvelles de ma fille. On l'avait privé de téléphone, je n'avais pas pensé que ça s'appliquerait aussi pour les coups de fil qu'elle me passerait. Ellie n'aurait rien dit s'il s'agissait de moi. Est ce qu'elle m'en voulait ? Erika ne cessait de me dire que cette coupure serait bénéfique pour tous les deux. En tout cas je voyais Logan qui prenait régulièrement des nouvelles de sa soeur au lycée. De toute façon il passait ses journées avec elle. Elle lui manquait aussi je crois.
    Ce soir je savais qu'il sortait, sans sa soeur d'après les interdictions d'Ellie, dont j'étais plutôt fier vu que je n'en ferais pas la moitié. Je n'aurais pas pu tenir, là elle impressionnait tout le monde.
    Erika m'avait proposé de sortir, ne supportant plus de me voir tourner comme un lion en cage. Nous voila donc au Locost, vu que ma soeur avait embarqué les petites pour le cinéma habituel du mardi soir.
    A peine arrivés, que nous constatâmes le monde, les scènes ouvertes alertaient toujours beaucoup de monde, surtout ici. Quelques stars de Miami avaient commencé sur ces planches. Ma paire de jumeaux se trouvaient là bas sur scène, je les voyais. Erika à mes côtés. Ellie dans un coin près de la scène, obligé de dire bonjour, enfin obligé pour ma femme, personnellement ça ne me dérangeait pas.

    Salut Ellie.

    Je lui fis la bise. Ma femme était en train de faire une petite cure de mon ex femme. Super ! Hell était là aussi.

    Salut la puce.

    J'aimais beaucoup ma belle fille, pas le cas de ma fille ni de ma femme alors j'essayais d'être un peu plus compréhensif.

    Bonsoir.

    Une jeune femme avec un air de famille à mon ex femme et ma fille les accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:14

Ce soir on sortait un peu prendre l'air! Aaron me rendait folle à tourner en rond à la maison. Depuis la tentative raté de mannequinat de ma belle fille, mon mari était en manque! Eh oui sa princesse était puni, retenue prisonnière par sa mère, quelle sentence! Je me moquais de lui, gentilment, mais j'étais persuadé qu'une coupure ne pourrait pas leur faire de mal et franchement à moi non plus, parce qu'avec Cameron on avait vraiment du mal à communiquer alors c'était bien que sa mère s'occupe un peu de ses conneries! En tout cas, elle était plus résistante qu'Aaron pour ce qui est de tenir la punition, avec mon mari, y a longtemps qu'elle aurait eu gain de cause. Elle l'a a l'usure et au sentiment ... un air tristounet et c'était dans la poche!
Enfin on avait des nouvelles c'était le principal pour moi et puis c'est pas comme si elle était au bagne, elle était avec sa mère! On décida d'aller au Locost, un bar ou les gamins avaient l'habitude de jouer, il y avait pas mal de monde et on trouva .... Ellie ^^^SUPER et Hell ! Non mais la c'est la total ^^ Il y avait aussi une blonde que je ne connaissais pas. La soirée sympa que j'avais prévu ne s'annonçait pas sous les meilleures hospices. Je ne lachais pas la main d'Aaron ... il est à moi !!!

Bonsoir.

Un bonsoir pour tout le monde, je n'allais pas non plus taper la bise a l'ex femme de mon mari, faut pas rêver! Les jumeaux étaient la ! Oui oui LES !

Tu vois ... elle est pas perdu ta fille mon coeur!

Je regarda mon mari d'un air amoureux. Je savais que ça lui ferait du bien de voir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:21


    Erika n'étais pas jalouse, elle était ultra mega over jalouse comme dirait Cameron. Mais ça me faisait rire, après tout elle ne faisait que prouver son attachement pour moi. Pas de la meilleure des manières mais chez Erika il faut tenir compte du fond, pas de la forme. Il suffit de savoir la prendre et la décoder, et j'étais roader, je vous le dit moi ! Mais je l'aimais comme ça quoi qu'il en soit. C'était ma femme et elle avait un pouvoir sur moi qu'elle ne soupçonnais pas. Moi je savais où j'en étais à présent, et ce n'était pas négociable.
    Ma main se ressera sur la sienne et je pu aperçevoir mes progénitures. Je souris, comme un père qui retrouve sa fille qu'il n'a pas vu depuis des années ! Oui c'est le défaut Keller, sans la famille on est perdus. Sauf Emily, mais c'est une fin de série comme lui balance si souvent Diego. La petite dernière, donc indépendante.

    Tu as levé la punition ou bien elle a fini par faire le mur et tu hésites entre la tuer et l'envoyer loin d'ici ?

    Questionnais je à Ellie, la main d'Erika solidement ancré dans la mienne. J'étais serain, elle beaucoup moins ^^

    Au fait tu...

    Elle ne m'avait pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:08

Voila le courant d'air froid qui vient d'envahir la pièce déjà bien chaude pourtant! Erika aurait pu venir de Russie que ça ne m'aurait pas étonné ^^ Je ne l'aimais pas plus que ça il faut dire mais bon, je respectais le choix d'Aaron. Il aime les chieuses c'est pas nouveau !

Non elle est toujours sous haute surveillance! Aussitot fini, aussitôt rentré!

Je regarda Aaron en souriant. Je n'étais pas prête de la lacher après ce qu'elle avait fait. Je tenais bon et ça épatait tout le monde ... Elle obéissait à quelqu'un ... pour le moment parce qu'elle saurait très bien me faire comprendre quand ça la gonflerait vraiment! POur le moment ça marchait, je vais pas m'en plaindre!

Oui ... Je vous présente Olivia, ma soeur. Liv, Aaron mon ex mari et Erica sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:13


    Ta... Ta soeur ? Fin mouvement de sourcil pour lui faire comprendre son incompréhension. Enchanté.

    Il lui serra la main et regarda la scène, j'étais bel et bien là, dehors, et oui papa. Et c'est bien mon papa qui est là bas ? Depuis le temps que je ne l'avais pas vu. Oui pour moi trois jours c'est déjà limite supportable alors n'en rajoutez pas s'il vous plait. Quoi qu'il en soit même si je devais couper le cordon un jour on ne pourrait jamais m'enlever ce lien qui m'unissait à lui. Et ben Oedipe il pouvait aller se rhabiller.

    Papaaaaaaaaa !

    Je descendis de scène et alla l'acceuillir. L'entourrant de mes bras pour l'embrasser sur la joue. Erika n'en n'aurait pas autant, mais je lui fis quand même la bise. Une. Une tradition dans la famille, même si on avait du mal à cacher notre animosité l'une envers l'autre.
    Je me serrais contre lui comme si ça faisait trois ans qu'on me détenait.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:55

Je sais ça fait bizarre la première fois ...

Oui oui la première fois qu'on apprend que son ex femme à une soeur et qu'on ne l'a jamais su ! J'arrive comme un cheveux sur la soupe et je pense qu'apprendre qu'Ellie avait une soeur à du faire tout drole à son ancienne famille. Je souris a mon ex beau frère! Elle ne s'était pas planté quand même, très charmant le monsieur, mais je vais pas m'étaler aprce que ça femme n'a pas l'air commode, alors je vais éviter de déclencher les hostilités ^^ Tu m'étonnes qu'elle ai eu de beaux enfants ! Cameron arriva toute souriante et se jeta aux bras de son père. Je regarda ma soeur en souriant. Ellie m'avait un peu expliqué les relations de la famille et la dépendance de Cameron à son père qui l'avait élevé .. tout comme Alice si j'avais bien compris, Logan était un peu plus réservé.

Ma puce ...

Aaron embrassa sa fille sur le front en la prenant dans ses bras, soulagée de la voir si joyeuse. Il l'imaginait déjà en train de déprimée toute seule dans sa chambre!

Je vais au bar, je ramène quelques chose à quelqu'un ?

Ben tant qu'a faire autant faire la première tournée ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:01


    J'étais super fière de présenter Olivia à Aaron, comme au reste de ma famille. Elle faisait partie intégrante de mes proches, vivre ensemble pendant tant de temps n'est pas rien tout de même et puis on avait plus ou moins rattrapé le temps perdu. Aujourd'hui je savais comment la prendre, ce qu'elle ressentirait, la façon qu'elle avait d'être, je connaissais énormément de choses sur elle.
    Cameron se jetta littéralement dans les bras d'Aaron.

    Hollywood, actor studio... Action.

    Marmonnais je entre mes dents, je dois dire que ma fille est redoutable, je ne pensais pas faire un protoype de ce genre un jour. Mais là elle m'épate ! Et regardez le le Aaron ! Il fond littéralement ! Si ça c'est pas déloyal.

    Pas d'alcool pour Cam Liv'. Moi je prendrais bien une Margarita.

    Ah la tequila ! Toute une histoire en soirée, d'ailleurs il faut ABSOLUMENT que je trouve le moyen de présenter Liv' à Alana au plus vite.

    Ta soeur n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:38

Ma belle fille est la plus grande actrice que je connaisse, sérieux, elle ferait un tabac à Hollywood et en plus avec ses dernières photos à l'appui, on lui ouvrirait toutes les portes possible et imaginable! Bon je vais pas dire ça devant son père ^^ Mais franchement je lui file l'oscar tout de suite!
On dirait qu'elle n'a pas vu son père depuis 10 ans! sa va ça fait trois chérie du calme! Je lacha la main de mon mari par la force des choses ... non mais déjà ma soirée romantique tombait à l'eau parce que se retrouver à la même table que l'ex femme de son mari c'est limite ^^^^
La soeur d'Ellie avait l'air tout ce qu'il y a de plus gentil ... au moin une sur les deux! Je regardais la scène sans prendre part à la conversation quand Ellie commença à taper la causette à mon mari. Ce n'était qu'une question, je le savais, mais elle me rendait dingue je vous jure !

Non, soirée ciné avec les petites.

Histoire qu'on puisse avoir une soirée romantique! Soirée qu'on a finalement pas !!! Bon ben comme ils sont très occupé tous les deux, je pense que je vais aller faire un tour!

Je vais en griller une dehors.

Je regarda mon mari avant de me lever pour aller vers la sortie. Un peu d'air me ferais du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:58


    J'étais super content que papa et Erika soient là mais je sentais déjà le scandale arriver. Et je ne pense pas qu'on ait besoin de ça pour le moment. Cameron en foutait déjà bien comme il faut toute seule. Quoi qu'il en soit dans cette famille, les hommes n'ont pas leur mot à dire, minorité oblige, et puis il faut voir les engins du côté des femmes !
    Elles auraient pu inventer le féminisme, aisément. J'étais sur la scène, Cam se précipita vers papa. Bon elle en rajoutait sûrement un peu pour la forme, ce qui me faisait beaucoup rire. Mais elle était vraiment heureuse de le retrouver, au fond de moi je le sais. Je descendis de scène une fois que tout était en place pour tout à l'heure, j'apportais juste ma contribution à la soirée. J'embrassa Hell dans le cou en passant mes bras autour d'elle. Quand je vis Erika déserter, ça ne présageait rien de bon et papa n'oserait pas aller la chercher, personne d'autre n'irait !

    Je reviens ma chérie.

    Je fila donc à l'extérieur, suivant ma belle mère pour la retrouver avec une cigarette au bec.

    Je peux en avoir une ?

    Cameron sort de ce corps ! Non sérieusement, j'en avais besoin. Veste en cuir sur le dos, je m'appuya d'une épaule contre le mur.

    Faut pas en vouloir à maman, elle savait pas que vous seriez là. Elle savait pas non plus qu'elle sortait ce soir, c'était mon idée, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:33

J'étais super jalouse .. mais c'était flippant. Je savais que c'était trop mais c'était plus fort que moi. Je pouvais avoir confiance en Aaron et je l'avais cette confiance, mais avec Ellie c'était différent. C'était son ex-femme et en plus il avait couché avec elle quand elle était revenue, donc elle était quand même une grande menace, la plus grande que j'ai eu à combattre ... un groupe de terroriste à coté d'Ellie Cain passe pour des bisounours! Quand elle parla à Aaron, ce fut le goutte d'eau qui fit déborder le vase déjà plein depuis pas mal de temps. Je préférais sortir plutôt que ménerver ou faire la gueule toute la soirée, une clope allait me destresser et en général il valait mieu que je sois seule. Mais contre toute attente, j'entendis une voix près de moi. Je tourna la tête et vis mon beau fils.

Tu fumes toi ? T'apprendra en fac de médecine que c'est mauvais pour la santé.

Je le regarda en lui tendant le paquet. Il ne fumait qu'occasionnellement, du moin j'espérais parce que sinon j'avais loupé un sacré truc! J'étais appuyée dos au mur, regardant les gens entrer quand Logan m'expliqua ce qu'il en était.

C'est pas ta faute chéri. C'est moi le problème, mais ça va passer.

Je ne voulais pas qu'il se sente coupable, loin de la. Je n'avais jamais été contre le fait qu'il ai des relation avec sa mère, bien au contraire. Cette sortie me prouvait qu'ils retrouvaient peu à peu une relation normale et j'en été très heureuse autant pour lui que pour Cameron. Logan était un gamin adorable, je le considérais comme fils et j'arrivais bien à parler avec lui. Je passa ma main sur sa joue, tendrement, voulant le rassurer sur le fait qu'il n'y était absolument pour rien.

Vous allez nous jouer quoi ce soir.

Cherchant à changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:53


    Non, mais là je vais en avoir besoin.

    Je la remercia pour le paquet, en prie une et la porta entre mes lèvres pour l'allumer. Inspirant grandement dessus avant de lui rendre le tout. Je n'étais pas le genre à enfreindre les codes moraux, ça ce serait plutôt le créneau de Cam, mais une de temps en temps ne pourrais pas me faire de mal.
    J'allais devoir jouer le tampon toute la soirée entre Cam et Hell, enfin la soirée... Tout le week-end plutôt ! Et puis j'étais stressé à l'idée de rencontrer Olivia, même si ça se passait super bien. Le trac du concert, le truc con mais ça m'arrivait toujours et puis je m'en voulais de lui imposer ça à Erika. Ce n'était pas prévu et en leur proposant de venir je n'aurais pas pensé au fait que mes deux parents seraient dans la même pièce.

    Si ça peut te rassurer Erika, papa et maman c'est réellement fini. Elle a Will et il t'a toi. S'il y avait eu quelque chose à tenter après... Enfin après leur coup d'essai, ils l'auraient fait. Ils avaient peut être juste besoin de tourner la page de leur relation. Ils n'en n'avaient pas eu l'occasion. Mais s'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que pour papa, il n'y a que toi, et il n'y aura jamais que toi.

    J'étais très enclin à parler à coeur ouvert avec Erika. Elle nous connaissait depuis tout petit et elle n'avait jamais hésité à nous parler franchement. Et sincèrement, alors je tentais d'en faire autant pour la rassurer. Je n'avais que la portée de l'ado que j'étais de 17 ans mais si ça pouvait la faire réfléchir...

    Cam est décidé pour Lenny Kravitz. Depuis le temps qu'elle en parle... Elle avait la trouille de se lancer. Si ça marche, on va faire un carton.

    Ce fameux solo en double ton dont elle me parlait depuis des années ! Elle n'avait jamais tenté ça sur scène, pourtant ce n'est pas le genre à reculer, mais c'était tellement technique. Ma soeur n'est pas un exemple de la confiance en soit, et portant ça ne se voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:34

Je n'avais eu besoin d'être sur le dos de Logan, il se gérait tout seul et essayait même de gérer sa soeur en même temps! Il devrait être médaillé pour ça! Si il voulait en fumer une de temps en temps, je n'y voyait pas d'inconvénient, ça ne lui ferait pas grand mal. Et puis, j'étais mal placée pour le lui interdire vu que moi même j'avais repris et régulièrement en plus! Depuis l'arrivée d'Ellie, j'avais pas mal de stress en plus du boulot et des problèmes avec Cam, le tout me rendait dingue alors la nicotine m'aidait à me calmer. Ce n'était peut etre pas la meilleure solution, mais c'était la seul que j'avais trouvé!
Ce que me dit me toucha. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais l'entendre de sa bouche me fit plus d'impact que si c'était Aaron qui me le disait. Logan avait toujours été franc avec moi, tout comme je l'avais toujours été avec lui. Je l'embrassa sur le front comme quand il était gosse, sauf que maintenant, il était plus grand que moi !

Je sais que ton père m'aime. Ce n'est pas ça le problème. Je me met la pression toute seule. J'ai un sacré manque de confiance! Mais si tu le répète à quelqu'un je serais obligé de te tuer.

Je le regarda d'un air faussement sérieu. Tout venait de la. De ce manque de confiance que j'avais depuis mon ex mariage. Aaron faisait de son mieux pour y palier, mais j'étais têtue !

Ca va marcher, je vous fais confiance! Vous êtes les meilleurs!

J'adorais les entendre jouer, de toute façon tout ce qui faisait du bruit était du genre à me plaire à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:53


    J'aimais l'humour d'Erika, elle avait toujours eu cette touche très personnelle, l'humour des femmes de mon père tout simplement. Au fond ma mère et elle n'étaient pas si différentes, au contraire. Mon père était attiré par ce genre de personnalité, peut être pour chercher à combler la sienne. Je ne connais pas exactement son passé, mais je sais que son enfance a dû être compliquée. Je ne pose pas de questions par respect, tout simplement. Et Cameron a le même. Elle ne ferait rien qui ne pourrait blesser papa ou Alana.

    Message reçu. Mais je trouve ça quand même super bizarre que Cam et toi ne parveniez pas à vous entendre, vous avez les mêmes problèmes, et surtout les mêmes névroses. Ca se soigne tu sais !

    Je tirais sur ma cigarette avant de rire. Erika était une grande gueule au coeur tendre. Mais une grande gueule quand même !
    Oh et puis on l'aimais comme ça de toute façon.

    J'espère. Elle y tient vachement. Et puis j'ai rammené Hell à la maison... j'ai un sacré truc à me faire pardonner là !
    Mais je pouvais pas la laisser seule chez elle. C'est de plus en plus tendu entre elle et sa tante...

    Erika connaissait un peu le problème, et elle savait surtout de quel degrés de dépendance d'elle j'étais atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:44

Ouai .. je crois que ta soeur et moi on a un caractère un peu trop similaire pour pouvoir s'entendre sans que sa clash !

Oui sa je pense que toute la famille l'avait compris! Cameron et moi on y arrivait pas et pourtant je vous jure que je prenais sur moi souvent. La dernière fois qu'on s'était enguelé elle était partie vivre chez sa mère et Aaron était super malheureux, je ne veux plus revoir ça. Déjà qu'il ne l'avait pas vu depuis trois jours, il tournait en rond^^ Je tira sur ma cigarette en regardant mon beau fils. Comment il avait pu grandir aussi vite, devenir aussi mature ? Je prenais dix ans la!

Ca ne s'arrange pas? Tu sais qu'elle peut venir à la maison chéri ?

Oui, je n'étais pas super fan de ma belle fille, il faudrait peut etre que j'apprene à la connaitre. Ne pas juger aux apparences c'étaient beaucoup mieu ^^ Je savais ce que c'était de ne pas s'entendre avec ses parents alors si je pouvais l'aider en la laissant passer du temps a la maison c'était sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:30


    Faire une trêve de temps en temps n'a jamais tué personne. Et puis ça va, elle n'a pas détourné les tours jumelles non plus. Bon elle a fait des photos un peu... Mais ça reste dans l'esprit de ce que fait Cam d'habitude.

    On devrait même arrêter de s'étonner. Cameron avait toujours fait les choses outre les conventions, ce n'était pas le genre à se laisser guider, bien au contraire, elle guidait les autres elle même et pas toujours dans le bon sens, mais on s'y faisait à la longue, ce n'était qu'une vague question d'habitude de toute façon.
    Et puis je suis sûr qu'au fond, sans toutes ces rencoeurs accumulées au fil des années, elles auraient pu être super complices, et ça j'en suis persuadée. Quoi qu'il en soit ne faites pas entendre raison à deux personnalités aussi butées, vous en payerez de votre personne ! Et je parle d'expérience. Mon père essayait tout le temps, en vain bien évidemment.

    Non ça s'arrange pas, c'est même pire. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que le jour où elle va atteindre sa majorité, ils vont prendre le retour du boomerang, et connaissant Hell ça va pas être du joli...

    Ma petite amie avait disons... une façon bien singulière de leur apprendre les choses. Mais alors quand elle serait exempt de tout devoir elle allait leur en mettre plein la vue à ses vieux, croyez moi !
    Je fini ma cigarette avant de l'éteindre.

    On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:40

Oui je sais. Mais ce que j'ai peur LOgan, c'est qu'a force de tester les limites de tout et tout le monde il lui arrive des choses plus grave et ça je ne veux pas.

Je tenais a elle comme à ma propre fille même si elle pensait le contraire. Je ne m'en remettrais pas si jamais il lui arrivait quelque chose. Alors ok, ce n'était peut etre pas grave en soit de faire des photo, mais c'était sa réputation qui était en jeux et puis suvre un mec qu'elle ne connait pas, c'est quand même inconscient. je sais ce que les hommes pensent quand ils voient les filles comme ça, surtout que Cameron était très belle et beaucoup trop naive, elle aurait pu tomber sur un pervers. Alors oui, je lui prnais la tête, mais mon seul but était de la protéger.

Ils l'auront cherché!

Logan m'avait un peu parlé des relations de sa copines avec ses tuteurs et je dois avouer qu'une rebellion de sa part ne serait pas du luxe. Je ne l'encourage pas, mais traitait une gamine comme ça c'est pas normal. je n'étais pas la première fan d'Hell, mais je devais avouet que c'était une gamine gentille et brillante. Ce sont justes ses attitudes qui posent problèmes avec moi! Je termina ma cigarette.

Ouai ... viens la !

Je le pris dans mes bras, j'aimais beaucoup parlé avec lui, il était posé et avait toujours les bon mots! Hell avait de la chance de l'avoir et elle n'avait pas interêt à lui faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:48


    Moi aussi j'ai peur. Mais elle est devenue comme ça, je ne sais pas encore pourquoi mais je sais que la disparition de maman l'a complètement poussée à côté de la plaque. Je ne dis pas que je cautionne, mais je la comprend, j'ai pas besoin de lui parler, je sais que c'est sa façon d'attirer l'attention.

    Comme Erika avec son manque de confiance en elle, en tapant des crises à papa pour qu'il lui dise qu'elle est belle et qu'il l'aime, même si elle le sait. Elle a toujours besoin qu'on lui répète et bien Cam c'est pareil, elle veut de l'attention, elle veut pouvoir être sure qu'on ne l'abandonne pas à la première occasion. Je le comprend, la disparition de maman nous a tous détruits de toute façon. Mais chacun réagit différement. Moi j'avais trouvé mon équilibre avec Hell mais Cam c'était un cercle vicieux. Elle ne trouvait aucun mec assez sincère, et en même temps elle ne prêtait pas à la confiance. Avec l'image qu'elle montrait d'elle, on voyait juste une fille qui a envie de s'éclater, et non pas comme ayant besoin qu'on s'occupe d'elle.
    Erika me prit dans ses bras, j'en fis autant et je souris. Puis nous finîmes par rentrer, bras dessus, bras dessous. Olivia avait du mal à porter toutes les boissons, faisant un crochet par le bar, j'en profita pour la débarasser.

    FBI ou pas je suis pas sûr que t'arrives jusque là bas avec tout ça.

    Deux Margarita et une bière en main.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:16

Je savais bienq eu Cameron avait une peur panique de l'abandon, c'était compréhensible, mais elle devait aussi savoir qu'elle était ce qu'il y a de plus précieux à nos yeux et qu'elle pourrait toujours compter sur nous. Jamais je ne l'abandonnerait et son père encore moins. Il ne la voyait pas de trois jours il était intenable alors l'abandonner! MAis je savais aussi que c'était quelque chose qu'elle ne controlait pas, pas plus que je ne controlais ce foutu manque de confiance en moi. On était vraiment des cas à étudier toutes les deux! On finis par rentrer et j'allais reprendre ma place auprès de mon mari.



J'aobservais beaucoup quand j'étais en groupe. J'avais très bien compris que la femme d'Aaron avait du mal avec la présence d'Ellie, c'était naturel. Je n'étais pas vraiment jalouse lorsque que j'étais en couple, du moins, par excessivement, je préférais faire de mon ennemi une amie! J'étais très calculatrice, pas dans le mauvais sens du terme, mais je savais ou étais mes interets et ceux des personnes que j'aimais.
J'étais partie chercher les boissons. Deux margarité pour ma soeur et moi et une bière pour Hell. Logan et Cameron attendraient d'avoir fait leur show ^^ Bon alors maintenant prendre tout ça en main ....

C'est un défis ?

Oui parce qu'avec moi, il était mal barré! Je relevais les déhis mieux que quiconque ... quoi que la je vais essayer de pas tout casser avant d'arriver à table! MAis le Fbi est agile !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:23


    Tu le prends comme tu veux, mais j'ai grandis avec le FBI, j'ai eu le temps d'étudier la question.

    Attrapant la bière par en dessous, je n'étais franchement pas sûr qu'elle arrive jusqu'à l'autre bout du bar comme ça. Même pas certain du tout ! J'avais grandis entre Erika, Tom et Emily, et le FBI ça les connais. Alors je peux vous dire que j'en ai gagné des défis. Le principe de ces agents était de savoir tout faire, malheureusement l'agilité est un don dès le départ, sans un minimum de bases, inutile de parier !
    Je posa la bière devant ma petite amie, l'embrassant dans le cou au passage avant de me rasseoir à côté d'elle, l'entourant de mon bras. Cameron était à côté de papa et ne le lâchait pas, tandis qu'Erika avait retrouvé sa place.

    Bon Cam on passe en troisième position. Laisse les chauffer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:27

Tu as de l'expérience ... je m'incline.

Je n'étais pas la reine de l'agilité et pourtant je ne m'en sortais pas trop mal quand il fallait escalader à droite et a gauche. Mais je dois avouer que l'aide de Logan était une bonne chose! Je n'aurais pas été serveuse, ça c'était évident! On arriva à la table pour je repris posséssion de mon siège à côté de ma soeur à qui je donna sa Margarita. Je trinqua avec elle avant de reporter mon attention sur mon neveu qui parla à sa soeur.

La musique commençait à battre son plein des groupes de rock amateurs se succédaient. javais hâte d'entendre mon neveu et ma nièce, ils venaient de partir pour se préparer. un groupe et c'était à eux. j'étais heureuse d'entrer dans leur monde, pour apprendre à les connaitre. Puis ce fut à leur tour ....
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:49


    J'étais stressée, le pire je pense que c'était la présence d'Olivia. J'adorais déjà ma tante et elle était là ce soir, pile pour NOTRE morceau avec Logan, on mettait le feu au garage quand on le répétais et Dieu sait si on le tournait en boucle, mais alors il faut aussi dire que je n'avais absolument pas confiance en moi en coulisses. Logan était toujours là pour me rassurer, mais alors pour le reste j'avais intérêt à me démerder seule.

    Let's go twins.

    Je passa ma main sur l'épaule de mon frère, et nous partîmes sur scène. J'avais hate ! C'était à nous.
    Le patron du bar nous connaissait bien, et apparement le public avait l'habitude des jumeaux Keller ! On nous appelait les Twins, remarque ça nous allait bien, nous l'étions ^^
    Micro sur pied, guitare en main, et...


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:28

Ce fut au tour des jumeaux de monter sur scène. On voyait clairement que c'était leur passion, ils étaient épanouie et Cameron ne faisait même plus la gueule à sa mère! c'était quand même quelque chose. Je savais que ce soupçon de liberté retrouvée y était pour beaucoup. Et puis, elle avait revu son père chose qui semblait lui manquer.
Je les observa quand ils montèrent sur scène. A leur âge, j'allais souvent dans ce genre d'endroit, des bar ou se produisait des jeunes, des groupes que j'aimais beaucoup. Ca me rappelait mes 15 ans! Les jumeaux entrèrent en piste .. Lenny Kravitz! Bon choix ! Super bon choix!

Ils sont trop fort!

Je regarda ma soeur qui semblait super fière de ses enfants! Je comprenais, elle ne s'était pas loupé, ils étaient super ses gamins! J'étais vraiment impressionnée! je sirpta ma margarita en les regardant se déchainer sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:41


    Je ne touchais plus terre, mais vraiment. Etre sur scène était ma seconde nature. A la différence prêt que je ne pouvais pas en faire ma vie. Non seulement parce que mes parents seraient contre, mais parce que l'occasion ne se présentait pas vraiment. Je ne suis pas dupe, je pourrais aisément faire mannequin, mais peut être pas musicienne. Aujourd'hui ce qui marche c'est les belles gueules, la provoque, et ça je suis au point, mais je ne sais pas si mon groupe tiendrait. De toute façon la musique sans mon frère je n'en vois pas l'intérêt. C'est ma faiblesse, mon frère c'est ma force et ma faiblesse.
    Nous nous engageâmes enfin dans notre duo solo des plus intrépides. Je craignais que ça ne fonctionne pas. Mais nous étions au top, on mettait carrément le feu à la salle ! Il fallait voir les bras en l'air, et ceux qui sautaient devant la scène.

    Elle est vraiment pas faite pour les études...

    Mon père se désolait en embrassant Erika dans la nuque, tandis qu'elle était contre lui.

    Comment tu veux que je lui en veuille après ça ? Elle revit avec une guitare en main.

    Ma mère était très heureuse que sa soeur soit là, à côté d'Olivia, elle nous bombardait de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:03

Les jumeaux faisaient une sacré pair quand même! Il y a des jumeaux qui se différenciait, qui avait des passions différentes, des amis différents, mais Logan et Cameron était vraiment deux et l'un sans l'autre ils n'étaient pas vraiment bien. Ils avaient besoin de se voir tous les jours et je comrpenais pourquoi maintenant que je les voyais faire. J'avais eu une explication détaillée de la part de ma soeur sur la vie de ses enfants, je les connaissais avant même de les voirs!
Aaron semblait dépitée par ce qu'il venait de dire, comme si il s'en rendait compte pour la première fois, qu'il en prenait vraiment conscience. Je n'osa rien dire, mais j'étais tout à fait de cet avis, cette gamine était une artiste, il n'y avais pas a tergiverser.

Je vois ça. Tu penses la séquestrée encore longtemps?

Non juste pour savoir, parce que je me régalais à les regarder jouer, à les entendre. J'avais envi de vivre plein de moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Ellie Cain
» Ellie ma confidente
» Ellie Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: