One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit homme deviendra grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:26

    J'étais de garde toute la nuit au poste de contrôle, une nuit relativement agitée et le fait de vivre sur place me rassure, je sais Emily et le petit dans l'enceinte de la caserne et m'en fais beaucoup moins pour leur sécurité. Pourtant, ma femme, c'est le genre à savoir se défendre et à savoir comment réagir en situation d'urgence, elle est médecin pour le SAMU, tout de suite, on s'en fait moins pour sa pauvre petite personne et ses 50kg tout mouillés.
    Elle a arrêté de bosser quelques temps, le temps pour Loulou de trouver ses marques et qu'elle puisse l'apprivoiser comme il faut. Il a l'air de se faire à nous et nous on s'est faits à lui le jour où il a débarqué. Je ne pensais pas que ce soit aussi facile d'aimer un enfant qui n'est pas le sien, et pourtant...
    Une fois douché et en tenue de civil, je sors chercher quelques viennoiseries à la boulangerie pour Emily et Loulou, elle est en train de péter les plombs ma femme à rester enfermée !
    Je rentre tout doucement, il est à peine 6 h 30 et c'est elle que je retrouve sur le canapé ^^ Elle a encore oublié d'aller se coucher.
    Je dépose ma veste et les viennoiseries et m'approche d'elle, en l'embrassant sur la tête avant de la recouvrir. Je crois que Loucas dort encore, il n'y a pas de bruit, quoi qu'il n'en fait jamais beaucoup du bruit mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:06

Kyle était de garde ce soir, cette nuit et je suis restée avec mon fils. Nous avons passé la soirée en tête à tête tous les deux, mais il est tombé de fatigue. Il se pose tellement de question qu'à la fin de la journée il n'a plus de batterie, alors parfois, il a du mal à s'endormir parce que quelque chose le tracasse, il suffit de lui trouver la réponse à sa question et ça l'apaise. On apprend à se connaitre tous les trois. Nous l'avons adopté et aimé dès qu'on l'a vu, je ne l'explique pas, c'était lui , c'était mon fils. J'appréhendais l'attachement que je pourrais avoir pour lui, mais il est déjà tellement fort, je ne vois pas ma vie sans lui. C'est mon bébé. Un bébé un peu différent, mais que j'aime de tout mon coeur.
Une fois Loucas couché, je me suis servis un verre de vin calé sur le canapé, sur lequel j'ai fini par m'endormir. Ca m'arrive souvent quand je n'ai pas d'insomnie! Depuis que j'ai arrêté de bosser, je tourne en rond et j'ai du mal à dormir, heureusement que mon fils m'occupe!
C'est sur le matin que j'entends mon homme. J'ai le sommeil léger et je me réveille en le sentant me couvrir.


Salut toi ....


Lui souriant en me redressant, passant ma main dans mes cheveux encore endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

    J'aime la vie que je mène, rentrer et savoir que ma femme et mon fils sont à la maison, qu'il ne leur est rien arrivé et que je suis là pour les protéger au besoin. Que quelque part, quelque-chose tourne bien. Etre pompier c'est plus qu'un métier, c'est un mode de vie et il faut des moments comme ceux là pour relativiser, souffler et recharger les batteries.
    Loucas est un petit garçon particulier, déjà, on l'a eu plutôt grand, trois ans pour une adoption, c'est plutôt grand, mais j'ai dans l'idée qu'il finira par s'y faire. Il veut tout comprendre, tout savoir, tout apprendre. Le truc c'est qu'il a une autonomie relativement limitée et que ça l'énerve de ne pas s'endormir sans avoir tout rangé dans sa petite tête. Mais Emily gère ça mieux que moi ^^

    Tu t'es encore endormie devant un film à la con ou t'as essayé de voir qui de ton insomnie ou de toi allait gagner ? ^^

    Je lui prépare un café que je lui apporte, et l'embrasse quand elle est un peu plus réveillée, avec un pain au chocolat. Ma femme et le chocolat, une histoire d'obsession ^^

    Pas trop dur avec Loulou ?

    Je prends place sur le canapé et passe un bras autour de ma femme pour la prendre contre moi, la nuit a été longue, et la sienne vient de prendre fin. On se croise, ça n'est pas nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:43

Nous avons une vie a 200 à l'heure. Kyle est pompier, je suis médecin au SAMU, autant dire qu'on se croise beaucoup et on se retrouve au maximum dès que nous avons un moment pour nous. Ca fait des années que nous essayons d'avoir un enfant et ma dernière fausse couche m'a mis un coup. J'ai de plus en plus de mal à m'en remettre, alors nous avons opté pour l'adoption, c'était encore la meilleure solution. Je ne veux plus avoir à stresser avec ça, avec une grossesse qui risque de ne pas aboutir. Heureusement que nous soudé, sinon, je pense que notre couple n'aurait pas résisté.
Je me réveille doucement, j'ai encore ce rythme des horaires décalées du boulot et j'ai souvent du mal à dormir la nuit, surtout quand Kyle n'est pas là.


Je me suis endormie, je ne sais même plus devant quoi ^^ Merci chéri.


Lui souriant en prenant la tasse de café. Je sais que ma nuit est terminée, si je suis réveillée, je n'arrive pas à me rendormir, et Kyle va finir par aller se coucher parce qu'il va tomber de sommeil sinon.


Non ça a été, il s'est endormi ici avec moi. Il était crevé. Et toi ta nuit?


Me blottissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:50

    Tu sais que je sais que tu regardes ces trucs de téléréalité à la con ma chérie ^^

    Je le sais, ça va ! Depuis qu'elle ne bosse plus elle tombe dessus et son jeu favori c'est de critiquer en se demandant si la prochaine génération ressemblera à ça. Ca me fait marrer de l'entendre dire que non, elle s'en fout, mais en fait pas tant que ça ! La vérité, c'est qu'elle devient dingue à tourner en rond, ma femme il lui faut de l’action, sans ça, elle devient dingue.

    C'est pas comme s'il avait l'habitude de dormir 8 h par nuit ^^ Et nous non plus.

    Le sommeil de mon fils est on ne peut plus fractionné. Il se réveille plusieurs fois, il pose des questions, il ouvre un bouquin. Parfois on le retrouve même dans son placard endormi avec un bouquin sur les genoux. Bon, pas qu'il sache déjà lire mais je crois qu'il tourne tout dans sa tête et que ça vire à l'obsession.

    Agitée. Sorties de boites, tu sais ce que ça donne ^^ ils sont cons ces jeunes l'été.

    Et pas que l'été ! Mais j'étais un de ces jeunes cons et ça Emily le sait parfaitement.

    Ca te manque les jeunes qui dégueulent à 5 h du mat, les odeurs de vieille vodka et de pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:42

Je ne les regarde pas, je les mets en fond ^^


Je m'endors devant ce genre de connerie et pourtant, ça ne m'intéresse absolument pas! Il y a bien longtemps que je ne fais plus cas de ce genre d'émission à la con, mais je dois avouer que pour s'endormir, c'est quand même un truc super!


Il a fait une bonne nuit aujourd'hui ^^


C'est rare, mais ça arrive. Il est très vite perturbé, il a besoin de réponse à toutes ses questions et ça lui arrive même de nous réveiller en pleine nuit pour nous poser des questions! Autant vous dire que notre sommeil est aussi difficile que le sien dans ces cas la! Je ne sais pas si on sera toujours à même de répondre à ses questions comme il en a besoin !


Ouai tu connais ça ^^


Lui souriant posant ma tête contre son torse. Je l'envie d'aller bosser tous les jours, de voir ses collègues, je me sens inutile à rester enfermer à la maison. Alors oui, je m'occupe de mon fils, il en a besoin, mais je crois que j'ai besoin de me retrouver.


Ouai ça me manque ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:27

    C'est pas toi qui dit à Loucas que tu retiens particulièrement mieux ce que tu écoutes avant de dormir ? ^^

    Fait ce que je te dis et surtout pas ce que je fais. Ca elle le fait mieux que personne. Emily est une femme gentille, douce et généreuse mais elle a son caractère et elle aime surtout me dire que j'en écoute tout autant qu'elle des conneries ^^ Je ne dis pas le contraire, mon plaisir à moi c'est mon ordinateur et mes jeux, elle ne me prends pour autant pas la tête là-dessus et encore moins pour le bordel que je peux foutre dans le garage avec mes câbles à n'en plus finir.

    Ca me rassure, ça fait des semaines qu'il n'a pas fait une nuit complète.

    Loulou vient d'arriver, alors on prend le temps de le connaître et de lui apprendre comment ça marche ici. On n'a pas franchement à lui donner de limite, plutôt besoin de lui dire qu'elles sont plus larges que celles qu'il s'impose à lui même et pour un petit bonhomme comme lui, c'est très étrange à observer.

    Ca veut dire quoi ça bébé ? ^^ J'ai eu une jeunesse expérimentale, j'ai essayé des trucs et tout n'a pas marché, c'est tout ^^

    Passant ma main dans ses cheveux. Non mais elle se moque en plus ? Je n'étais pas un jeune exemplaire, bien au contraire et sans ma passion pour les sapeurs pompiers, je serais d'avantage du côté des prisonniers que de la justice ^^

    Tu veux reprendre petit à petit ? Je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger pour un roulement non ? Je m'arrange avec la caserne pour faire les nuits, toi la journée ou inversement, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:26

C'est vrai, mais ça je te dis que je n'écoute pas, je mets en fond! Tu saisis la nuance?


Levant un sourcil pour le regarder en souriant. Je suis médecin, et pour apprendre mes cours, je les mettais dans un magnéto avec des écouteurs et j'écoutais le soir, je laissais même tourner la nuit, je ne dis pas que je ne bossais pas derrière, mais je retenais beaucoup de chose. C'est dingue ce que le cerveau peut enregistrer sans qu'on ne s'en rende compte.


Oui, je pense qu'il lui faut le temps  de s'adapter aussi. Il change d'environnement brusquement et on ne sait rien de sa vie avant.


Il n'a que trois ans, mais c'est un gamin craintif, pas confiant. Il commence à se faire à nous, à nous faire confiance, il s'ouvre doucement et je me pose aussi la question de reprendre le boulot à cause de ça. Parce que pour le moment, je suis là dès qu'il a besoin, il n'a pas de nounou, il va a l'école, mais le soir et le midi je le récupère et si je travaille à nouveau, ça va être encore un changement pour lui.


Oui ben tu raconteras pas tout ça à ton fils^^


Si je peux éviter de lui courir derrière tout le temps quand il sera ado, ça m'aidera ! Je me blotti contre Hobbes, j'aime être dans ses bras surtout quand je me réveille comme ça ^^


Je ne sais pas si c'est bon pour Loucas. Il commence à peine à prendre ses habitudes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:36

    Emily, tu m'engueules.

    Ca c'est notre truc, quand je commence à l'appeler par son prénom c'est que l'heure est grave et je lui fais remarquer qu'elle est en train de me traiter comme un gamin ^^ Julianne en personne me dit qu'il ne faut pas que je me laisse avoir par son regard et ses airs de princesse. Que moi aussi je peux lui dire qu'elle déconne. Gentiment évidemment, c'est une fille, et une fille ça veut de la douceur, mais je lui dis parce qu'elle, elle est tout sauf douce !

    Ca je veux que ça change, son dossier j'aimerais bien qu'on le récupère. Je sais ce qu'on s'était dit mais de toute évidence on loupe un truc là.

    Il est tout craintif, et méga intelligent pour son âge, ça, ça mérite qu'on y prête attention non ? Et je ne suis pas pour le cataloguer ou lui coller une étiquette mais si on sait ce qu'il a pu vivre, on pourra s'adapter et éviter de refaire les mêmes erreurs.

    Je raconterais à mon fils que quand on est jeunes on doit s'éclater, mais le faire bien. Et dans le dos de sa mère ^^

    Juste pour la faire baliser, et réagir ^^ Je suis un petit con fini mais ça elle le savait quand elle a dit oui pour la vie à deux. Et pourtant elle savait qu'elle ne prenait pas le mec le plus mâture de la caserne, et pourtant... A trainer où bosse sa soeur aussi ! J'ai forcément fini par la croiser, et paf ^^

    Je sais bébé. Mais on avait dit que tu ne serais pas esclave de notre changement de vie. On peut s'adapter à tous les deux non ? Si c'est ce que tu veux. Tu réfléchis avant toute chose, et si tu commences à péter les plombs, tu y retournes, deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

Ne m'appelle pas Emily et je ne t'engueules pas.


Je n'aime pas qu'il m'appelle par mon prénom entier, ça, c'est quand on s'engueule, alors c'est rare, en général, c'est moi qui m'engueule toute seule, mais il n'empêche que je n'aime pas et il le sait cet enfoiré en plus! Est-ce que je l'engueule là? Non, je lui explique les choses!


Oui moi aussi. J'irais voir tout à l'heure.


Je n'aime pas me dire que je ne lui apporte pas ce dont il a besoin. Alors c'est peut-être simplement une question d'adaptation et dans ce cas, on prendra le temps qu'il faut, mais il y a peut-être autre chose derrière et dans ce cas, je veux le savoir. C'est mon fils.


Alors ça pas question! Je veux avoir confiance en mon fils et qu'il ne me cache rien!


Je lui mets un coup dans l'épaule, autant dire, une caresse pour lui hein ^^ Je ne suis pas violente, je n'ai pas la violence et je n'éduquerais pas mon fils de cette manière. Par contre, je veux pouvoir lui faire confiance et inversement! C'est comme ça que ça marchait chez moi, avec mes parents et ça a toujours roulé!


Ecoute, c'est Loucas qui passe avant. Je ne reprendrais pas le boulot si ça doit le pénaliser, je ne veux pas que ça se passe comme ça.



Caressant sa main avec tendresse. Mon fils passe avant tout désormais, il est ma priorité, tout autant que mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

    C’est ton prénom ^^

    Elle ne supporte pas que je puisse l’appeler comme ça. C’est pourtant son nom mais elle ne supporte pas que je puisse être contre elle ou que je lui fasse la tête. Ce foutu conflit qu’elle a en horreur et pourtant je fais ce que je peux pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs. Je fais attention à ce qu’elle me dit.

    Tout dépendra de comment on va l’engueuler quand il fera ses conneries ^^

    C’est un ado, et autant vous dire que les ados on peut tout sauf leur faire confiance. Ne serait ce que pour impressionner sa copine il va jouer la carte du rebel.

    Et si tu es malheureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:30

Je sais et je n'aime pas quand tu le dis en entier comme ça.



J'ai l'impression qu'il m'engueule ou qu'il est fâché. Mon ex-mari m'appelait souvent comme ça quand ça partait en vrille entre nous Emily par-ci, Emily par-là, je ne veux plus entendre mon prénom comme si c'était un reproche. J'ai fais des erreurs, mais je pense que je les ai payé, du moins, j'espère et je ne referais pas les même avec Kyle. Il est tellement gentil avec moi, il n'est pas exigeant, il me laisse faire tout ce que je veux. Je ne me rappelle pas avoir été aussi heureuse un jour.



On en est pas encore là hein ^^ Pour le moment il a 3 ans et il demande encore pleins de câlins!


Moi ça me va, que ça reste comme ça! J'ai envie de le voir évoluer et grandir et s'amuser, avoir des petites amies, un métier, une femme, tout ça en son temps, mais on fait des enfants pour ça, pour qu'ils soient heureux et qu'ils fassent leur vie, tout en gardant toujours un oeil sur eux.


Je ne serais pas malheureuse chéri.


Le regardant en levant la tête sans quitter ses bras. Pourquoi je serais malheureuse alors que j'ai tout ce qu'il faut ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:40

OK ben ce sera princesse Casse Couilles alors ^^

Je ne suis pas chiant je m’adapte moi et je ne veux pas lui faire de peine quoi qu’il en soit. Elle ne me dit pas tout et je ne saurais trop comment lui en parler. J’ai surtout trop peur de faire mal et de la vexer ou de taper la ou ça fait mal. Alors je ne dis rien et je me promets de demander par la suite.

Ouais il a trois ans justement et si tu lui fais croire que je peux tout réparer on va être comme des cons le jour ou ce sera plus le cas.

Je ne veux pas qu’il croit que la vie est trop facile parce qu’il va tomber de haut et en même temps je veux le protéger de tout et je refuse qu’il pleure ou qu’il soit triste. Allez trouver l’équilibre vous !
Je ne comprends pas comment être un bon père. C’est dur.

Ah ouais on pari ? Je croyais que la femme avait besoin de bosser pour s’épanouir ? ^^ la femme moderne tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:02

Je préfère.


Lui souriant en le regardant d'un air malicieux. J'aime son humour ... parfois ^^ Je sais que j'ai trouvé l'homme de ma vie, celui avec qui je veux avoir des enfants et passer le reste de ma vie. Nous avons essayé d'avoir un petit naturellement, mais nous n'avons pas réussi et ma dernière fausse couche nous a fait trop de mal, alors on a décidé d'adopter. Ca a été long, mais on a eu Loucas.


Tu ne peux pas tout réparer toi ? D'ailleurs si tu pouvais jeter un oeil à mon lisseur, Loulou me l'a fait tomber hier soir et il 'allume plus ^^



Le défiant ^^ Il a des mains en or pour ça mon homme et pour tout ce qui touche à l'informatique. Il passe son temps sur l'ordinateur à trafiquer je ne sais quoi et à jouer. Il a quand même acheté une tablette à Loucas, même si je n'étais pas pour!


Toi tu vas me faire un cours sur la femme moderne alors que t'es pas foutu de faire cuire un paquet de pâte ou de trouver un tee-shirt dans notre armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:33

Ah c’est pour ça que t’as crié la dernière fois ? ^^ J’ai pas osé me lever j’avais trop peur de me faire allumer ^^

Quand je rentrais d’un gros service et que j’ai du aller me coucher pour récupérer avant de me lever pour aller déposer Loucas à l’école. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire engueuler pour rien et je vous assure que prendre une jette par Emily vaut tout l’or du monde !

Il fait quoi ton lisseur ?

Je l’embrasse sur la tête et la fais basculer sur moi pour caresser sa joue. Tendrement. Qu’est ce que je l’aime cette nana !

Je sais pas faire les pâtes moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:45

Alors je n'ai pas crié et depuis quand tu as peur de moi toi?


Ca va, je ne suis pas un monstre non plus! Il m'arrive que je m'énerve, que je cris parfois, mais je suis plutôt calme en général, je discute, il ne peut pas dire le contraire! Je ne suis pas pour le conflit si ça n'est pas nécessaire. Je sais que c'est inévitable dans un couple et même avec un enfant, mais je suis du genre à prendre sur moi avant de péter un plomb.


Ben plus rien Kyle, tu écoutes ce que je te dis? Loucas me l'a fait tomber et il ne s'allume plus.


Donc, je ne peux plus me lisser les cheveux. C'est pas pour ce que je sors, mais j'aime être présentable, je suis assez coquette comme femme et j'aime savoir que je plais à mon homme. Je n'ai sans doute pas fait assez d'effort avec Clive à l'époque, je ne referais pas la même erreur.


Non tu sais pas, demande à ton fils ce qu'il en pense!


Il m'a dit l'autre jour qu'il avait mangé les pates à papa pour lui faire plaisir, mais qu'il préférait les miennes ^^  Je l'entoure de mes bras, sur lui, caressant sa nuque tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:52

J’ai pas peur j’ai juste pas envie que tu me prennes la tête après deux heures de sommeil ! C’est mon droit d’homme ^^

J’invoque mon droit d’homme je peux non ? Elle n’évoque jamais vraiment son droit de nana libre mais ça me fait sourire quand elle parle d’indépendance et tout ça... mais d’un autre côté je ne la considère pas comme une nana dans’ le besoin d’être défendue elle est assez grande pour ça !

Ben faut peut être juste que tu en rachètes un ? ^^

Je dis que je suis pour réparer mais je n’ai rien contre les cadeaux bien au contraire ! Alors on fait ça bien et je vais rentrer avec nous fer tout neuf pour lui faire plaisir.

Il dit quoi mon fils vas y ? ^^

Embrassant son cou en chopant son t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:08

Ouai t'as la trouille^^


Glissant mes bras autour de lui en le regardant dans les yeux. J'aime bien le défier, je sais que ça l'amuse! C'est un petit macho, mais toujours gentil, il fait valoir son droit d'homme sans pour autant me faire comprendre que je suis une femme et que je suis bonne qu'à faire des trucs de femme!  J'en bouffe assez des réflexions machiste quand je suis au boulot! Ce n'est pas ça qui me manque, c'est le reste, mon équipe, bouger, être utile ^^


Eh ben j'irais en racheter un ^^


Levant les yeux au ciel. Si c'est monsieur qui le dit, je le ferais! Je ne suis pas matérialiste, si il peut me réparer, ça me va du moment que ça marche! Ma petite obsession, ce sont les sacs! J'adore ça, j'en ai des dizaines c'est dingue!


Que tu ne sais même pas faire des pâtes mon chéri ^^


Autant lui dire qu'il ne se fasse pas d'illusion. Je ne suis pas une grande cuisinière, mais je me débrouille, je fais des trucs simples, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:17

    J'avoue, t'es un tyran miniature. C'est mignon les miniatures ? ^^

    Embrassant son cou en caressant son dos. Emily n'est pas très imposante, je peux lui imposer tout ce que je veux, physiquement parlant, mais ça ne m'est jamais venu à l'esprit parce que sincèrement, tout ce que je voudrais la voir faire, c'est s'épanouir. Elle commence avec Loucas. Mais je dois dire que ça prends du temps pour la rassurer, pour qu'elle même se rende compte de sa propre valeur. C'est comme ça, je me suis fait à l'idée. De toute façon, j'estime que c'est mon rôle de lui donner confiance en elle.

    Voilà, comme ça tu te fais une journée shopping avec tes copines. Ca t'irait ça ?

    Je préfère le lui dire, qu'elle en profite, parce que de toute façon elle n'a rien d'autre à faire ! Elle est en congés maternité, elle s'occupe très bien du petit, mais pour être performant il faut savoir faire des pauses, c'est important je crois.

    Mais je t'ai rencontré justement pour ça. Parce que je ne cuisine pas très bien mais que toi non plus mon coeur ^^

    Je lui dis, voilà, c'est posé. En même temps, elle est douée partout ailleurs, ce qui fait que je ne peux pas vraiment lui en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lombardi

Emily Lombardi


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2019

Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:45

Ah ben c'est sur qu'à côté de lui, je suis toute petite! Il pourrait faire ce qu'il veut de moi si l'envie l'en prenait, je ne pourrais pas faire le poids à côté de lui, mais il n'est pas comme ça. Il n'a jamais cherché à m'impressionner, à me faire peur ou me faire faire ce qu'il veut en s'imposant, il gueule parfois ^^ Et encore, il s'en veut toujours après^^


Et tu resterais avec Loulou?


Je sais qu'il le ferait pour moi, parce qu'il adore passer du temps avec son fils et qu'il sait que j'ai besoin de souffler pour ne pas péter un plomb. Me retrouver inactive du jour au lendemain, c'est pas évident! J'aime ce que je fais, j'ai besoin de bouger, mais mon fils a besoin de moi, il lui faut le temps de s'adapter et ce n'est pas en étant absent tous les deux qu'il pourra prendre ses marques. Je pense à Loucas avant moi.


Enfoiré!


Je l'embrasse avant de le laisser aller se coucher, de toute façon, Loulou se lève!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit homme deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: Petit homme deviendra grand   Petit homme deviendra grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit homme deviendra grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit deviendra grand
» Ton fils deviendra un homme, enfin !
»  Mon petit homme.
» Il deviendra ce que tu en feras
» Petit à petit, l'oiseau refera son nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Mafia-
Sauter vers: