One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit deviendra grand

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:09


    Cam est en pleine préparation du championnat en ce moment. Elle s'entraîne comme une malade pour arriver au top niveau. Je sais que c'est difficile pour elle. Elle ne sort pas en ce moment, parce qu'elle a Victor et qu'il faut qu'elle se lève le matin. Elle tient à être une maman correcte, bon moi je dirais qu'elle est presque exemplaire et que ça devient flippant mais elle trouve toujours à redire sur son propre comportement. Elle qui faisait tout et n'importe quoi il y a encore deux ans... Nous grandissons, c'est flippant et ça ne me rassure pas des masses. Mon histoire avec Melinda c'est ce qui me fait grandir à mon tour. C'est ma grossesse à moi disons ^^
    Alors paradoxalement, Cameron n'est pas trop pour ma séparation d'avec Hell. Elle ne la supporte pas mais ça reste dans la norme de la voir à mon bras. Elle ne comprend pas que je puisse m'en séparer. Elle aurait préféré que je vois Melinda en secret, que je l'ai pour maîtresse et que ça dure le temps que ça dure. Mais au fond elle y tient à sa belle-soeur, elle a juste une façon particulière de le montrer.
    Cet après midi je suis de garde pour Victor. Mon filleul, mon neveu, et l'homme de ma vie ! Oui, alors j'ai beaucoup de femmes dans ma vie, mais mon petit bonhomme il prend une grande place. C'est la moitié de ma moitié, je suis comme un père pour lui, enfin en tout cas un super tonton. Sam il s'en occupe très bien quand il est là. C'est à dire pas souvent. Entre sa musique et ses copines, on ne le voit pas régulièrement.
    Ce gosse il a besoin de sortir, de courir, de s'épuiser pour grandir ! Alors ce sera plage. Pas super original mais après tout ça reste dans les classiques, ça plaît toujours. Il me fait rire avec son petit jean Diesel, ses Converses et son t-shirt I love my Mum, tout rose. Ce gosse c'est une tornade, mais sa bouille est tellement sympa qu'on ne dit rien ! Il a un regard aussi expressif que celui de papa, et je vous jure que plus tard ça ne fera rire personne.

    Tu veux le faire comment ton château ?

    - Guaaaaaaaaand !

    Très grand ? Grand comment, comme ça ?

    Ecartant les bras, à genoux dans le sable. J'ai l'air fin, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:18

Ca faisait quelques semaines que notre histoire avec Logan avait commencé et j'étais très heureuse avec lui. Cette après midi, je devais rejoindre mon homme à la plage, il avait son neveu pour la journée. Je me gara sur le parking avant de les rejoindre sur la plage, une crique un peu isolée pour qu'on puisse se montrer au grand jour. Sa soeur est au courant pour nous, on a pas a craindre que le petit parle. J'avais revêtue un maillot Dior, noir, deux pièces échancré, , avec une tunique blanche transparente qui ne servait à rien d'autre qu'a faire joli. Lunette de soleil sur le nez, pied nu avec mes chaussures dans la main, je m'approcha pour embrasser mon homme qui était en train de s'amuser avec Victor.

Salut ... Bonjour bonhomme.

Je l'embrassa lui aussi, mettant mes lunette sur la tête avant d'installer ma serviette par terre à côté de Logan.

Vous faite un château ?


Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:29


    Cameron avait été la première personne mise au courant. Enfin mise au courant... A deviner que je n'allais pas dans le droit chemin et que quelque chose de super immoral était en train de conditionner ma vie. J'étais surtout en train de faire attention à tout ce qui pourrait se révéler dangereux pour Victor. Je sais que ça se passe toujours bien mais il suffit d'une fois. Il a tenté de manger du sable il y a quelques semaines, ben il s'en est souvenu ^^
    Alors qu'il était en train de batailler pour remplir son seau, Melinda fit son apparition. Oui alors ma copine elle a toujours pas comprit qu'on n'était pas là pour bronzer ^^ On vient ici pour faire des trucs de mecs et elle est pas fringuée là, elle est déshabillée !!! Et elle est belle !
    Je portais un short de bain, enfin un bermuda plutôt, et un marcel blanc. Les cheveux un peu en bataille.

    - Ouai, même qu'il va être le plus gaaaaaaaaaaaaaand comme ça !

    Lui montra Victor en écartant les bras autant qu'il le pouvait. Ce gosse est un clown et il est très à l'aise avec tout le monde, en même temps c'est le fils de Sam et ma soeur alors bon... ^^

    Tu veux pas mettre on maillot bonhomme ?

    - Comme parrain ?

    Comme parrain, viens.

    J'installa ma serviette à côté de celle de Mel et entreprit de changer mon filleul. J'avais les gestes, je faisais doucement, et rapide à la fois, disons que je sais comment gérer un enfant, j'en ai l'habitude !

    T'es pas mieux comme ça ?

    - Mm, va se baigner ?

    Pas tout seul champion, fini ton château avant.

    Je le laissa remplir des seau en m'allongeant près de Melinda. La dévorant du regard en tournant la tête vers elle.

    T'as pas le droit de corrompre une bande de mecs comme ça, pas avec ce maillot là. C'est pas décent.

    Embrassant ses lèvres, lunettes de soleil sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:02

Je vais à la plage comme si j'allais à un défiler de mode, je le sais, mais j'aime être présentable à tout moment surtout pour mon homme. Je cherche à lui plaire constamment pour ne pas qu'il se lasse de moi, après tout, il pourrait se trouver une copine bien plus jeune, j'ai quand même 40 ans, ce n'est pas rien. Je m'installa tranquillement, ma serviette, ma crème solaire, j'ai même le coussin gonflable pour m'endormir au cas ou! Je suis équipée ou que j'aille. Les garçons étaient habillés, ils s'amusaient.

Waouh aussi grand! Je pourrait t'aider?

Je ne suis pas très château de sable, mais plutôt branché bronzage, farniente et massage, mais bon je peux m'adapter à la situation. Logan avec un gamin je trouve ça trop mignon, il s'occupe très bien du petit, on sent qu'il a de l'expérience, il a trois petites soeurs dont il aime s'occuper, je pense qu'il a dû apprendre très vite! Victor se remit à son château pendant que mon homme venait s'installer près de moi en me parlant de mon maillot.

Le seul que je veux corrompre c'est toi mon coeur.


Passant ma main sur son torse nu. Il est super bien foutu cet homme!

Tu me mets de la crème?

Lui tendant le pot et tout! Je suis sympa, je gardais un oeil sur Victor, vaut mieux deux yeux qu'un seul avec un petit bout comme ça. Je m'allongea sur ma serviette remettant mes lunettes de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:12


    Alors Victor du moment qu'on s'en occupe il est content. Homme, femme, peu importe du moment qu'on va dans son sens, un peu comme ma soeur en fait ^^ Elle aime qu'on ne la contredise pas, qu'on la laisse s'enfermer dans ses conneries, elle s'en rend compte ensuite, mais sur le coup elle est super contente !

    Ta chambre, toi et moi, ce soir. Rencard.

    Au moins je suis pragmatique, je ne vais pas bien loin, je vais au plus pratique et puis il faut avouer que pour sortir ici il n'y a rien de pratique ! Parce qu'on risque à tout moment de tomber sur Rose ou Kellan. Pas que je les évites, mais j'évite de les croiser quand je suis avec sa mère quoi ^^

    Je le ramène vers 18 h, Cam me l'a laissé ce matin. 8 h d'entraînement, elle va être naze.

    Elle le couchera et ira se coucher par la même occasion ! Je la connais ma soeur, elle a dû prévoir une soirée et tout ce qui va avec mais elle va se poser sur le canapé et adieu le reste ^^
    Alors madame veut de la crème ! Je passa une jambe de chaque côté d'elle alors qu'elle s'allongeait sur le ventre. Je l'embrassa dans le cou, relevant les yeux pour surveiller Victor, il ne bougerait pas de son château.
    Puis j'appliqua la crème en la massant, défaisant son haut, pour pouvoir passer sur son dos et aussi embrasser ses hanches, elle me rend complètement dingue !

    Prochaine fois que tu mets ce maillot je te fais l'amour sans les sommations d'usage...

    Je le lui murmure à l'oreille, y a des oreilles chastes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:25

Je serais la fille en nuisette en soie ...

Oui oui, je serais là à l'attendre patiemment. De toute façon si on veut se voir ce sera à la maison, ou à l'appartement de Cameron quand elle n'est pas là, mais je préfère quand même ma maison. Kellan passe tout son temps avec Rose, ils ne sont pas souvent à la maison c'est une chance pour nous, on peut se retrouver assez souvent sans craindre de voir quelqu'un débarquer.

Je préparerais un diner romantique ...

Je suis douée pour ça, j'aime cuisiné même si je n'ai pas toujours le temps, je le fais quand je ne suis pas seule, quand Logan est là, je lui fais des petits plat qu'on mange à la lueur des bougies, c'est mon trip ça! Mon homme s'exécuta en se mettant sur moi pour me masser avec la crème, il a des doigts de fée, j'aime les sentir sur ma peau.

Très délicat chéri ....

SOuriant, en jetant un oeil à Victor. On serait que tous les deux, je l'aurais déjà entrainé dans l'eau pour qu'on s'amuse un peu. Je ne m'offusque pas de ses paroles, au contraire, c'est ou il veut quand il veut, ce gosse m'excite!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:35


    Je serais le seul mec de la soirée ^^

    J'espère en tout cas ! Je ne partage pas, c'est tout ce qu'il faut savoir. Je ne suis pas le genre à aimer compter pour moitié même si je ne me rebelle pas. Après tout tant que le besoin ne s'en fait pas ressentir, pourquoi chercher à s'imposer ? Elle a sa vie, ses habitudes, ses passions, je ne vois pas l'intérêt de lui prendre la tête tant qu'il n'y a pas lieu d'être. De toute façon je ne sais pas le faire. La contredire, la contrarier, elle a toujours été réglo avec moi.

    Je suis pas classe, je suis à fond là. T'as pas le droit de faire ça !

    Mon short n'étais pas assez grand pour moi là, je me sens largement à l'étroit, enfin je commence ! Ca va redescendre, faut se détendre... Je prends sur moi, mais elle ne fait rien pour m'aider.

    Heu non Victor on mange pas le sable. Bébé non !

    Alors là faut que j'intervienne ^^ Je me leva sans demander mon reste pour aller récupérer mon filleul près de l'eau en train de tenter la bouillie de sable. Je le suréleva des vagues et le fis rire aux éclats. Je la pris dans mes bras en le chatouillant, le ramenant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:44

Oui il sera le seul et l'unique. Je l'aime, jamais je n'irais voir ailleurs en étant avec lui. Je fais peut être un métier particulier, mais j'ai toujours été réglo avec les hommes avec qui je sortais. Je ne pardonne pas l'infidélité dans un couple, je l'ai demandé à Logan au début de notre relation, c'était la seule condition pour qu'on tente quelque chose et je fais de même de mon côté. Il n'a pas à s'inquiéter pour ça, il est le seul et puis pourquoi j'irais voir ailleurs, vous avez vu l'engin que j'ai à la maison!

C'est juste un maillot ....

Oui mon maillot Dior, j'en ai des tas d'autre qu'il faudrait que je lui présente, certains ont beaucoup moins de tissus d'ailleurs ^^ Disons qu'il n'aurait pas grande chose à deshabiller! Je suis pragmatique quand je veux. Son massage me détendait, j'étais très bien jusqu'au moment ou il fila pour se précipiter vers son filleul ... Bon ben tant pis, le p'tit passe avant, j'ai saisi le message! Je rattacha mon haut de maillot avant de les rejoindre au bord de l'eau.

Vous voulez vous baigner?

Embrassant Logan dans le cou alors que Victor rigolait.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:52


    Non, j'appelle ça un appel au viol.

    Regardant furtivement autour de moi. Même ma mère elle porte pas ça ! Pourtant dans le genre sexy elle y va avec Kyle. Mais alors la marque non seulement elle la paye mais elle le fait pas pour rien ! Là j'adhère totalement au système hors de prix du bout de tissus ridicule ! Il n'y a que sur elle que tout est indécent, je vous le dis moi !
    Allons nous baigner alors, maintenant que Mister est hors de cause. Il tenta de retirer son haut tout seul.

    Pour le t-shirt c'est pas encore gagné bonhomme. Parrain il va t'aider.

    Je chopa les bretelles de son marcel et le lui retira pour le jeter un peu plus loin. Il en fit de même avec ses lunettes de soleil pour les jeter près des fringues, il aime balancer tout ce qu'il trouve ^^
    Il me tendit ensuite les bras, et nous voila partis dans l'eau ! Victor dans un bras, Melinda dans l'autre, nous sommes parés.

    Je tiendrais pas jusqu'à ce soir...

    Lui glissais-je à l'oreille en mordillant celle-ci. Non mais elle me fait un effet de dingue, ça va pas le faire longtemps ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:03

Redescend la pression bébé on est pas tout seul ...

Non non on a un petit bout avec nous qui n'attend que le moment ou on n'aura pas les yeux sur lui pour faire des conneries plus grosse que lui! Alors si on pouvait éviter de le traumatiser tout de suite ce serait bien aussi, il aura tout le temps de savoir comment ça marche quand il sera grand! Logan aida le p'tit à enlever son tee shirt.

Tu feras un papa formidable.

Vu comme il s'y prend avec les gosses, il a toutes les qualités pour le devenir. Bon il est jeune, il a le temps, mais viendra un jour ou il voudra une famille et ce jour là, il saura déjà comment s'y prendre. J'aurais aimé être aussi maternelle, savoir gérer aussi bien à la naissance de Kellan.
On se retrouva tous les trois dans l'eau, elle était chaude, comme la plus part du temps à Miami, on y entra sans aucun soucis, Logan avait Victor dans une main et moi dans l'autre. Oui donc en gros il a envie de moi, là, maintenant, tout de suite, mais il ne peut pas! Me pendant à son cou je glissa ma main sur son torse avant de descendre dans son short, sous l'eau, en le regardant malicieusement dans les yeux pendant que mes doigts se faisaient plus insistant sur son attribut. Je fila d'un coup sans demander mon reste plongeant un peu plus loin.

Plus que quelques heures à tenir mon coeur!

Je suis une vraie garce quand je m'y met!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:15


    Avec ce que tu portes, même une femme hétéro, maquée et sur le point de se marier craquerais.

    Si je savais pour ma mère et elle ! Peut être que j'éviterais ce genre d'allusions crades ^^ Je ne suis pas spécialement le genre à sortir ce genre de conneries plus grosses que moi mais là elle est tentante. De toute façon ce qui se fait ou pas Mel s'en contrefout. Elle n'est pas du genre à s'offusquer pour une petite réflexion. Au contraire, elle aime qu'on soit direct.

    A défaut que son père le soit...

    On peut sentir mon ton de reproche et ma voix changer radicalement. Oui j'en veux à Sam. Bien sûr que j'en veux au père de mon filleul, au mec de ma soeur, elle en a toujours été éperdument amoureuse sans qu'il ne parvienne à le lui rendre bien. Elle aurait été prête à tout pour lui, et elle l'est encore. Elle aurait pu lâcher ses rêves, ses études, ses passions pour se consacrer à lui. Et c'est même un peu ce qu'elle a fait. Elle a gardé Victor parce qu'elle savait qu'il était de Sam. Sinon elle aurait fait les choses autrement. Ce mec régie sa vie et je l'admet moyennement.
    Non mais alors Mel non, on ne fait pas ça, ça ne se fait pas et moi ben j'en peux plus putain ! C'est une garce dans le genre vraie garce !

    Ouai mais ça c'est pas fair play du tout !

    Moi je fais quoi maintenant ? Je ne sors pas de l'eau avant que la pression ne soit redescendue ^^ C'est une chose de sure. Je prends sur moi, elle prit le petit pour le ramener sur la rive, moi ben j'attends ^^ L'eau froide devrait me faire du bien normalement.

    - Pourquoi lé vient pas là tonton ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:04

Tu ne crois pas si bien dire!

Je ne vais pas lui dire que je parle de sa mère, je vais plutôt le laisser imaginer ce qu'il veut, à son âge on a une imagination débordante! Catherine n'était pas ma première expérience avec une femme, j'aime les hommes, mais les femmes changent, elles sont plus douces, plus sensible, un extra de temps en temps ne me pose pas de soucis.

Il saura sur qui compter plus tard.


Caressant les cheveux de Logan. Les enfants s'adaptent très bien aux situations, mon fils a grandi sans son père, je ne lui ai jamais parlé de lui et ce n'est pas pour ça que ce n'est pas un jeune homme équilibré. J'ai préféré qu'il grandisse sans père plutôt qu'avec une image négative d'un père absent. Ce n'est peut être la meilleure solution que j'ai choisi, mais ça m'a paru la meilleure sur le coup, je me dis aujourd'hui que j'aurais peut être dû lui dire la vérité quand il était en âge de comprendre, ça nous aurait évité de gros problèmes.
J'aime l'allumer, je sais qu'il est très réceptif, mais vraiment! Je suis une vrai garce, disons que je connais le point faible des hommes et ça c'est universelle, tout âge confondu!

C'est pour te donner un avant gout de ce qui t'attend ce soir ...

Je récupéra Victor en embrassant mon homme dans le cou en passant, le laissant descendre en pression tout seule dans l'eau.

Parce que tonton il a chaud mon coeur ... très chaud. Tu veux qu'on continue ton château?


M'agenouillant dans le sable en posant le petit par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:00


    Y a des trucs que je ne préfère pas imaginer. Comme Mel' avec une femme. Je ne fais pas partis de ces hommes qui fantasment sur deux femmes. Je préfère en profiter tout seul de la mienne ! Enfin la mienne... Je n'ai jamais acquis le principe qu'une fille soit à moi, elle est libre, bon en couple avec moi certes, mais libre, elle n'appartient à personne. J'ai toujours eu un peu de mal avec ce terme. Toujours est il que Mel elle ne couche qu'avec moi et c'est tout ce qui compte.

    Ce soir je serais dans ton lit, prévoit la nuit.

    Annule tes clients ^^
    Je ne serais jamais aussi cash, je préfère lui dire de façon différente. De toute façon elle a comprit où je voulais en venir et il me paraît clair que ce soir ce sera rien que pour nous. Je sais comment combler une femme il me semble, en tout cas pour la soirée.

    - Mé lé fé pas chaud là, lé fé froid moi trouve. Se passant la main sur le bras, il sait se faire comprendre ce gosse ! Ouai lé continu ! Tu sais le faire toi ?

    Alors il faut savoir que c'est le fils de ma soeur, donc très à l'aise en société, et surtout très sociable. Elle lui dit bonjour, il fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:18

Donc en gros, je ne me consacre qu'a lui pour la soirée. J'annulerais mon rendez-vous, ce n'était pas important, je le reporterais, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'en prends le moins possible, je veux pouvoir me consacrer à mon homme au maximum. Mes fille savent très bien gérer sans moi. Plus je passais de temps avec Logan, mieux je me portais. Je ne pensais pas que ça arriverait, mais je suis amoureuse de lui, amoureuse avec la maturité de mon âge, mais je serais prête à beaucoup de sacrifice pour lui.

Je serais toute à toi !

Avec une regard langoureux. Je sais comment séduire, j'ai de la pratique dans ce domaine. J'ai toujours travaillé dans le domaine du sexe, je ne pense pas que ce soit une bonne chose en soit, mais j'ai vu tellement de chose que j'ai acquis une solide expérience..

Vient bonhomme, on va remettre ton tee shirt.

Je ne veux pas qu'il est froid. M'occuper de Victor me rappel quand je m'occupais de Kellan. Je n'ai pas été très présente au début de sa vie, je sais que j'ai loupé beaucoup de chose, ses premiers pas, son premier éclat de rire, son premier château de sable. Je regrette d'avoir râté tout ça.

Oui je vais te montrer.

J'attrapa un seau pour le remplir de sable mouillé et faire une tour avant de faire les rempart.

A toi maintenant.


Lui tendant le seau.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:27


    J'aime quand elle parle comme ça ! Oui elle sera toute à moi et je ne l'ai jamais enfermée. En fait une femme c'est paradoxal. Moins on lui en demande, plus elle en fait. Alors le fait de ne pas insister sur quoi que ce soit en fait une femme des plus fidèles et dévouée. Je ne comprendrais jamais tout à la logique féminine, je suis désolé, j'abdique !
    Elle s'occupait de Victor comme le faisait une mère. Je reconnais bien là son besoin d'attention et de materner. Avec Kellan elle ne peut plus agir de la sorte, ma mère fait la même chose, sauf qu'elle a Dylane maintenant et qu'elle peut reporter son besoin d'attention sur elle.

    - A moi !

    Victor prenait cette attention avec beaucoup de plaisir, il tentait de reproduire à l'identique ce que venais de lui montrer Mel. Il a un don pour faire les choses avec un peu plus de brutalité que la moyenne. Mais par miracle le pâté fini par tenir.
    Je finis par sortir de l'eau, un peu calmé. Et embrassa Mel dans le cou en la trempant de partout, me collant à elle, elle l'a cherché !
    Je m'allongea ensuite sur la serviette, lunettes de soleil sur les yeux, bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:07

Logan sait que je suis à lui et rien qu'a lui. Il ne me demande rien, il aurait pu vouloir que j'arrête de bosser, que je ne prenne plus de rendez-vous, mais il ne m'a rien imposé et rien que pour ça, je fais beaucoup d'effort pour réduire mes contacts. je veux passer du temps avec lui, j'en ai besoin, je ne parle pas spécialement de coucher avec lui, mais de parler, de faire des choses ensemble, je sais qu'il n'est pas avec moi que pour le sexe, même si ça marche très fort de ce côté là, il n'est pas comme ça.
Je joua un moment avec Victor, j'ai un instinct maternel très développé, même avec un grand qui est fatigué que je sois sans arrêt après lui, mais j'ai besoin de prendre soin de lui, c'est plus fort que moi. Logan finit par sortir de l'eau pour venir se coller tout mouillé et m'embrasser dans le cou. Putain j'étais quasiment sèche!

P'tit con!

Oui mon homme est une petit con mais j'adore ça, j'aime sa fraicheur, sa spontanéité, son corps! Putain il est beau se con ! Torse nu, tout mouillé .... vivement ce soir !




Quelques heures plus tard ....



J'étais rentré en même temps que Logan, il devait ramener son neveu pour 18 heures, j'en avais profité pour me changer, me doucher, enfilant ensuite une petite robe avec des talons Italien, mes cheveux lissés, le parfum Hermès de Logan. Je portais un ras de coup en soie noir avec une croix. J'avais préparé une table pour deux, avec des bougies parfumées flottant dans des photophores. J'avais cuisiné un poulet exotique avec du riz au safran. J'étais en train de prendre un verre de vin en l'attendant en profitant pour envoyer un message à mon fils, lui demandant si ça allait. Je ne l'avais pas vu aujourd'hui, il avait passé la journée avec Rose et il dormait chez elle ce soir, mais j'avais quand même besoin d'un contact.
Je posa mon téléphone quand j'entendis la porte s'ouvrir, Logan est ici chez lui, il rentre comme il veut, de toute façon, c'est toujours ouvert au cas ou Kellan rentrerait, il oublie toujours ses clés, ça évite qu'il ne me réveille pour lui ouvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:18


    Le petit con en question c'est moi ! Je n'en suis pas peu fier. Après tout je n'ai jamais eu statut là. D'habitude je suis l'adolescent prometteur qui ne fait pas de vague et qui se contente de bosser à l'école. Bon, bosser à l'école c'est pas si mal, surtout que je suis plutôt bon dans ce que je fais mais ça ne fait pas tilt dans la tête des gens. Je commence à comprendre le besoin de briller de ma soeur ou de Rose. Ce besoin d'exister. Pour Mel je veux exister, je veux être quelqu'un.
    J'avais ramené Victor à ma soeur sur les coups de 18 h comme prévu. Elle venait encore de se prendre la tête avec Sam. La raison ? Il était parti faire la fête avec ses potes tout le weekend, le weekend où il était censé prendre son fils pour que Cam soit libre de ses entraînements. Pas grave, il irait chez ma mère pour une partie de la journée, elle se débrouillerait pour rentrer plus tôt. Elle s'arrangeait toujours, de toute façon c'est souvent à elle de le faire, encore un truc que je ne trouve pas juste.

    ...

    J'étais parti me changer, prenant une bonne douche pour me calmer, je dois avouer que la perspective de ce soir me met dans tous mes états. Chemise noire, cravate blanche, bracelet en cuir, jean moulant, chaussures italiennes, un peu de gel dans les cheveux et le parfum qu'elle adorait. Terre d'Hermès. Je fais très attention à ce à quoi elle est sensible.
    Je rentra comme chez moi, un bouquet de fleurs à la main. Je suis galant, autant que ça serve ! Ca sentait super bon. Elle a toutes les qualités. Je pense qu'il me fallait une fille comme elle, une femme, pas une ado. Non pas que j'ai la prétention de mériter mieux que les autres, mais je m'accorde mieux avec elle.

    Bonsoir...

    La prenant par la taille en déposant mes lèvres sur les siennes, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:31

Malgré le métier que je fais qui n'a rien de super glam, je vous l'accorde, j'ai un côté très romantique, j'aime les petites attentions et ça tous les hommes ne savent pas le faire. Logan est génial pour ça, il pense toujours à moi, à ce qui pourrait me plaire, ce que j'aime, il connait mes gouts et n'hésite pas à me faire des surprise, comme ce soir arriver avec un bouquet de mes fleurs préférés. Des Lys noires, on n'en trouve pas partout, il y a une seule boutique en ville qui en fait des vrai avec la véritable odeur, sinon ce sont de pâle clônage.

Des Lys .... Tu m'étonneras toujours toi ...

Répondant à son baiser alors que ses mains se posaient sur ma taille. Il est superbe habillé comme ça, bon il est superbe tout court, mais je ne sus pas objectif, je suis amoureuse! Je passa ma main sur son visage avant de lui offrir un verre de vin, un Bordeaux, St Emilion cuvée 92. Je suis amatrice e bon vin, j'ai une petite cave aménagée dans le sous sol ... Dans ma crypte comme dit si délicatement mon fils ^^

Ca a été ta fin de journée?


Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:38


    Si y a que ça pour te faire plaisir.

    La réembrassant dans le cou en la laissant disposer du bouquet. Je la connais maintenant, enfin je la connais depuis toujours mais je découvre une nouvelle facette d'elle. C'est troublant, autant que c'est rassurant. Je ne me lasse pas de découvrir cette femme, on n'en vient jamais vraiment à bout. Elle est pleine de ressources et je dois dire que dans le genre mystérieuse, elle entretient son truc !
    Elle est très branchée gothique, tout du moins les ambiances décoratives, j'essaie juste de m'aligner moi.

    C'est quand tu commences à boire un vin de mon année de naissance que je me dis qu'on n'est définitivement pas comme les autres ^^

    Ben oui, je suis de 92, veuillez m'excuser ! Je ne sais pas si on pourrait vraiment dire que notre différence d'âge est un problème, je ne pense pas, maintenant je ne suis pas à sa place pour vous le dire.

    Sam a planté Cam, encore une fois. Il est parti faire la fête avec ses potes pour le weekend, elle se retrouve avec le petit, blindée d'entraînement. La saison commence dans une semaine. Ma mère va prendre le relais. Enfin je crois.

    Je me dis que si elle avait la chance de trouver un homme comme moi j'ai eu la chance de trouver Melinda ce serait le bonheur. Elle pourrait être heureuse à son tour et tout le monde serait content. Je partage mon bonheur avec elle, et Erika. Heureusement que je peux me confier d'ailleurs.
    Je passa mes mains sur les hanches de Melinda, embrassant l'arrière de son oreille.

    Tu sens très bon. Mais je crois que ça c'est à moi.

    Parlant du parfum, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:04

Ca me fait plaisir.

Il le sait, il peut le voir à mon regard, j'aime ses petites attentions qu'il me porte, il me connais très bien, je m'en étonne, il sait me cerner mieux que personne ne l'a jamais fait. Je sentis le bouquet avant de le poser sur la desserte en bois derrière moi, je les mettrais dans l'eau tout à l'heure.

Nous ne sommes pas comme les autres et ça me plait.

Logan est un enfant, il n'a que 18 ans, ça m'a fait peur au début, je le savais mature, mais je ne savais pas si il serait prêt à assumer une relation comme ça, si il aurait la patience, et le courage de vivre caché, mais je sais aujourd'hui que je peux compter sur lui, je le découvre beaucoup plus mature que je ne le pensais.

Tu peux l'amener ici, on pourrait le garder tous les deux, ça ne me dérange pas.


Je me doute que ce n'est pas facile pour Cameron d'avoir son fils, ses entrainements et de tout gérer. Je trouve ça génial que Logan l'aide autant, je sais qu'il fera un père super. Je me doute qu'il n'y pense pas pour le moment, mais je sais que ça viendra, il voudra une famille, je ne sais pas si nous serons toujours ensemble et je ne sais surtout pas si je serais capable de lui apporter ce qu'il veut. Ca me fait peur. Pour le moment, je me dis que c'est aussi bien de vivre au jour le jour, mais il arrivera un moment ou il voudra plus.

C'est à toi. J'aime avoir ton odeur constamment.

Ca me rapproche un peu de lui quand il n'est pas avec moi. Je l'entraina avec moi sur le canapé du salon pour m'assoir près de lui, ma main posé sur sa cuisse.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:13


    C'est toi qui me plaît. Et ce que tu portes. D'ailleurs profites-en ça va pas durer longtemps...

    Oh oui elle me plaît ! Et elle m'a allumé comme une déesse tout à l'heure sur la plage, elle aura le retour de la médaille, elle le sait maintenant ^^ En plus de ça elle en joue, avec des accessoires, des fringues, toute sorte de choses qui font qu'un homme a besoin de plus.

    J'aime te savoir aussi ouverte d'esprit. Mais Cam évite de trop le laisser. Elle préfère sacrifier la saison plutôt que d'être absente. Je la connais, elle le laissera une journée à ma mère et le prendra dimanche.

    Oui oui sur les pistes ! Elle trouvera le moyen de réquisitionner Alice pour l'accompagner à un entraînement, ou bien Kellan, il aime bien y aller de temps en temps.
    J'aime son ouverture d'esprit. Elle sait que je suis très jeune, que j'ai une vie différente de la sienne, elle ne m'en tient pas rigueur pour autant, au contraire, elle me propose même de prendre part à tout ça. Je trouve ça super de sa part.
    Nous nous assîmes sur le canapé, non alors ça elle a pas le droit de le faire ^^ C'est pas catho du tout ! Sa main sur ma cuisse. Je l'embrassa dans le cou, caressant les siennes, nues pour sa part.

    Tu veux peut-être ma chemise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:35

C'est une proposition indécente que tu me fais là?

Non parce que si c'est ça, je suis partante! J'ai joué les garces tout à l'heure quand nous étions à la mer, je savais que rien ne pouvait se passer tant que Victor serait avec nous, il nous fallait garder constamment un oeil sur lui. Mais je sais aussi qu'il m'a promis de me faire grimper aux rideaux quand on serait tous les deux à la maison.

C'est une bonne mère.


Une mère qui fait passer son fils avant tout est une bonne mère. J'aurais sans doute dû être comme ça avec Kellan quand il était petit, mais j'avais fait passé ma vie personnelle avant mon fils. Je sais qu'il en a souffert, même si j'ai tout fait pour me rattraper, ce sera un manque qui lui restera et qui me restera.

Je la veux ... tout de suite.

Je ne suis pas exigente, je trouve juste qu'il est mieux sans! De toute façon, elle ne sert à rien, elle va voler d'ici peu. Il caressa mes cuisses, que j'écarta légèrement avant de venir m'assoir sur lui, relevant ma jupe, posant mes mains sur son torse.

TU m'as promise quelque chose il me semble tout à l'heure....


L'embrassant tendrement en me collant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:44


    Totalement indécente...

    L'allumant du regard. Je passa ma main sur ses fesses. Cette robe est sublime sur elle. Remarque tout est sublime sur elle ! Je ne suis pas objectif, m'enfin quand même, je pense qu'on est nombreux à s'accorder sur son cas. Elle est juste incroyable et en fait rêver plus d'un. Mais c'est moi qui l'ait !

    Elle est paumée. Et amoureuse.

    Et ça la rends naïve à un point que je ne comprends même plus. Elle croit à ce que Sam peut lui dire, à toutes les promesses qu'il lui fait, au fait qu'il deviendra un jour responsable. Moi ça fait un moment que je n'y crois plus. C'était un pote à moi, une des figures régulière dans notre groupe avec Kellan. Mais il a fait la connerie de trop jouer avec elle, maintenant je le cautionne moyen.
    Je retira ma chemise, alors qu'elle s'asseyait sur moi. C'est malin, mon jean devient trop petit ! Comme le short tout à l'heure ! Elle aime jouer à des jeux de grands la dame ^^ Je passa la chemise autour de sa nuque en tenant chacune des extrémités pour la rapprocher de moi et attraper sa lèvre inférieure avec mes dents.

    Je t'ai promis quelque chose, je tiens toujours ce que je dis...

    Lâchant la chemise pour passer mes mains sous sa robe, en retirant sa petite culotte que je faisais glisser le long de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:59

Indécente à quel point?!

L'embrassant dans le cou en passant ma main sous sa chemise, il veut jouer, je suis prête là! Je le dévorais du regard, je suis sous son charme et il le sait. Nous avons une relation particulière du fait de notre différence d'âge, mais je ne la vois plus quand nous sommes tous les deux.

Toutes les femmes amoureuses sont naîves .... regarde moi, tu me ferais faire ce que tu veux....


Oui oui, je suis prête à tout pour lui, je l'aime comme une dingue, je n'irais pas dire comme une adolescente, mais presque avec ma maturité en plus. J'ai été jeune moi aussi et amoureuse, mais j'ai appris de mes erreurs en grandissant.
Je m'installa sur lui alors qu'il passa sa chemise autour de mon cou pour m'attirer à lui et mordiller ma lèvre. Je sentais l'effet que je lui faisait, et je souris alors qu'il retirait ma culotte. je le poussa pour l'allonger sur le canapa, en profitant pour faire glisser son pantalon, assis sur lui j'embrassa son torse, laissant mes mains s'attarder entre ses cuisses quelques secondes avant de remonter vers son cou ou je caressa sa nuque avant de l'embrasser avec passsion.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:09


    Plus indécente que toi encore.

    Et ça, ça veut tout dire ! Rien de plus indécent que ma copine n'existe au monde, je vous le garanti ! Mais elle n'est pas vulgaire, elle est classe, trop classe. Le genre de truc qui me prend la tête à longueur de journée, je ne sais même plus si je pense à bosser ou pas. Je dois dire que se laisser aller est vraiment agréable, je ne connaissais pas exactement ça avant.

    Naïves peut être, mais moi je ne veux que ton bien.

    Je ne veux pas l'embobiner, je la veux heureuse, je la veux épanouie, et c'est dur à dire mais si elle l'est mieux sans moi je n'aurais d'autre choix que de l'accepter. Parce que je l'aime vraiment.
    Je l'embrassa dans le cou, elle commençait à vraiment me chauffer, elle a pas le droit de faire ça, c'est super indécent ! Et puis elle me retira mon jean, non alors ça se fait pas.
    Malheureusement, elle ne me laisse pas le temps d'argumenter, il faut que je sois direct, sinon ça traîne en longueur. Alors comme elle m'y incitait, je la suréleva un instant pour baisser mon caleçon et la repositionner sur moi, entrant en elle dans un gémissement de plaisir. Elle fait des trucs pas cathos avec son corps. Mes coups de reins allaient et venaient en elle alors que mes mains caressaient ses cuisses. C'est l'entrée, juste l'entrée. Et je l'aime aussi habillée que nue. Elle porte tout à merveille.

    T'es pas humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand  Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit homme deviendra grand
» Il deviendra ce que tu en feras
» Petit à petit, l'oiseau refera son nid
» Ton fils deviendra un homme, enfin !
» Plus c'est grand, plus c'est chiant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: