One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 T'es mal tombée pour la minute machiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:34


    Nous étions sur un gros coup en ce moment. Une tête de gang qui sévissait dans la banlieu de Miami. Il était difficile pour nous d'opérer à l'aveugle. Surtout que des vies étaient constament en danger et notre tête mise à prix à partir du moment où ils nous voyaient dans les locaux fédéraux.
    Une tête de gang donc, que nous avions failli coincer, seulement pendant notre descente, nous avions trouvé seulement les accolytes, le grand manitou avait eu le temps de se faire mal malle couvert par les autres. Nous en avions arrêté un. Spécial le garçon !
    Ca faisait presque une heure que je le cuisinait et impossible de le faire cracher le morceau. J'avais décelé chez lui quelques attitudes machistes, l'idée de départ était donc le pousser dans ses retranchements en le mettant hors de lui. Rien de mieux qu'une femme, et j'avais exactement ce qu'il faut sous la main !

    Bon écoutez, on va changer de tactique, assez joué. Vous ne voulez pas passer à table, ça vous regarde, voyons si votre garder votre grande gueule face à un autre agent. Je vous envoi du lourd mon grand.

    Je claqua la porte, retrouvant Erika derrière la vitre sans teint. Croisant les bras.

    Bon tu le pousses dans ses retranchements, tu lâches rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: Re: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:01

Cette histoire commençait à me prendre la tête, on avait un plan pour trouver la tête d'un gang qu'on recherchait, mais ce connard c'était barré avant qu'on arrive, il avait sans doute était prévenu par ses acolyte. On se retrouvait avec un guss sur les bras et alors c'était du lourd quand même! Le prototype même du macho de base que je ne pouvais pas supporter. Il était super sur de lui, sur d'être intouchable, antipathique avec sa tête de mec qui se croit beau gosse! Bon ok, il a un charme, mais ça ne fait pas tout, il ne faudrait pas qu'il ouvre la bouche en fait. Belle gueule, mais ta gueule!
Il ne lachait rien, il jouait avec Lucas et quand je vis on coéquipier sortir, j'étais déjà bien énervée.

T'inquiète pas pour ça ...

Oh non! J'étais très forte pour ce qui est de tenir tête à des connards comme lui. Tapant sur l'épaule de Lucas, j'entra dans la salle d'interrogatoire, très sur de moi, un dossier dans la main, le sien en l'occurence, ça donnait une consistance. Très calme d'apparence je posa le dossier sur la table en posant mes mains sur la table, le fixant dans les yeux d'un regard dur.

J'ai cru comprendre que vous ne vouliez rien dire. Vous avez raison d'un côté, vous n'êtes que le larbin de la bande, si IL apprenait que vous l'aviez balancer, il vous tuerait sans aucune autre forme de procès. Mais même si ça ne me plait pas, nous pouvons vous mettre sous protection. Je ne voudrais pas vous laisser dehors sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: Re: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:24


    Erika allait gérer l'interrogatoire, je ne sais pas si c'est une bonne idée pour lui en fin de compte, il était le type de mecs qu'Erika ne parvenait pas à encadrer et ça faisait souvent de gros dégats, dégats dont nous étions responsables, mais là je dois dire que s'il lui prenait l'idée de lui faire ravaler ses dents, je n'en serais que plus heureux. Il n'était pas l'heure pour les plaintes, il avait joué, il avait perdu, basta.
    J'observais l'échange, pour le moment cordial, ça ne saurait durer !

    Je n'échange pas avec les femmes.

    Il repoussa son dossier vers elle. Ca craint, là ça craint vraiment ! S'il y avait bien UNE façon de ne pas sortir de là vivant c'était bien celle-ci. Il ne fallait pas chercher la bête. Là il abusait carrément.
    Je me tenais maintenant beaucoup plus droit. Prêt à intervenir à la moindre occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: Re: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:31

Vous n'échangez pas avec les femmes?!

Je répétais ce qu'il venait de dire sans sourciller, sans aucune émotion dans la voix sauf la colère qui commençait à monter. Il se foutait de ma gueule ! Il repoussa le dossier vers moi sans me quitter des yeux, l'arrogance même. Je repoussa le dossier vers lui, têtue et surtout prête à tout pour lui faire cracher le morceau. Je connaissais cet homme, enfin pas celui la en particulier, mais ce genre, ce prototype créer malheureusement en différent exemplaire.

Non vous votre crénau c'est de les faire taire?! Je vais vous dire un secret ... vous n'y arriverait pas avec moi.

Je lui avait glisser cette dernière phrase au creux de l'oreille, vicieuse. Savoir que j'avais le pouvoir devait le bouffer et je n'attendais qu'un prétexte, un geste pour lui montrer de quoi les femmes du monde réel était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: Re: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:02


    Jouer le matcho face à Erika ne menait à rien de plus qu'un goutâge de table. Et je peux vous certifier qu'il n'avait pas envie de connaître cette femme là... Moi j'avais eu l'opportunité de la voir quelques fois sortir de ses gonds, mais là c'était différent. Entre Aaron et elle c'était plus que très tendu. Il venait de la tromper avec Ellie, et elle avec moi. On n'allait pas la chauffer la dame, pas maintenant. Il en allait de sa survie là !

    Prend sur toi Erika...

    Marmonnais-je entre mes dents.
    Elle tournait autour de cette table comme un lion autour de sa proie. Elle allait lui pêter les dents en bonne et due forme. Ca n'allait pas faire rire grand monde.

    Vous apprendrez que les femmes s'allongent quand elles me voient, et surtout, elles la ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: Re: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:16

Je n'étais pas dans mon état normal depuis quelques jours. Depuis que j'avais appris que mon mari c'était tapé son ex femme en long en large et en travers! Je n'avais pas fait dans la dentelle car pour me venger j'avais coucher avec Lucas. Je ne savais si je devais le dire a Aaron. Je voulais lui faire aussi mal qu'il m'en avait fait, mais j'avais peur qu'il ne me quitte. J'étais un peu paumé et surtout sur les nerfs à longueur de temps.
Ce n'était vraiment pas le moment de me chercher, mais alors vraiment pas! Et ce que me dit ce connard de machiste me mit hors de moi, mais vraiment.

Elles s'allongent et elles se taisent ... Tu vas voir ce que je vais t'allonger !

Sans réfléchir, je lui balança une droite qui le fit tomber de sa chaise. Alors qu'il se relevait, j'alla vers lui et le poussa contre le mur ou je le frappa à nouveau, le faisant plier avant de le jeter contre la table d'interrogatoire. J'étais dingue complètement. Ce genre de mec m'horripilait!

Alors qui c'est qui la ferme maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: Re: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:20


    Ola ça commençait à filer du mauvais coton, j'avais peur qu'elle finisse par lui faire manger les murs, je pensais que ce serait la table, mais au final non, c'était bel et bien les murs ! Je n'étais pas trop pour la brutalité policière mais après tout la salle de sport était en rade alors pourquoi ne pas lui offrir un punching ball grandeur nature ! Ce genre de mecs me sort par les yeux aussi, mais je dois dire que j'ai tendance à l'être un peu aussi. En moindre, bien sûr ! Pour moi une femme doit être respecté. Je suis Italien, forcément, alors le culte de la femme est ancré en moi.

    Erika putain, les murs...

    Je commentais la scène de mon endroit planqué. Dieu merci aucun supérieur hiérarchique, ils l'auraient virée de la salle d'interrogatoire à coup de taser vu comme elle était déchaînée.

    Ca t'excites hein ?

    Se relevant péniblement en s'essuyant la lèvre inférieure. Lui il n'allait pas sortir d'ici vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: Re: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:35

J'étais bien contente de n'être qu'avec Lucas aujourd'hui. Je n'aurais aucun témoin de ce qui venait de se passer parce que Lucas ne me balancerais pas, je suis sur qu'il jubilait derrière la vitre. Si il pouvait venir ici et compter les points il le ferait! C'était Lucas, je m'en foutiste sur les bords et surtout pas porté sur les conventions, moi je dis, ils avaient bien fait de nous coller ensemble, on formait une bonne équipe.

Et toi ?!

Je lui attrapa le bras pour le lui bloquer derrière le dos et le remonter jusqu'a entendre l'épaule se déboiter. Il me cherchait, il me trouvait et puis je pense qu'il prenait pour tous les mecs ! Mon ex mari, mon mari .... je n'avais plus confiance en eux et ce n'était pas bon du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: Re: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:46


    Quand j'entendis le bras craquer, je senti comme le besoin d'intervenir, alors le fera, le fera pas... Mystère !
    Personne d'autre n'interviendrait, il me fallait le faire maintenant, je n'avais plus le choix, alors allons y ! Nonchalament, évidemment, sinon c'est même pas drôle.
    Je poussa la porte, l'aida à se rasseoir, il se tenait le bras, le nez en sang. Brutalité policière, je suis assez d'accord, mais il l'avait vaguement cherché le garçon.
    Je tapa des mains sur la table, m'appuyant contre, les bras tendus.

    T'as pas bien dû comprendre le principe de l'interrogatoire. On ne drague pas le flic en face de soit, aussi sexy soit elle.

    Petit regard à Erika.

    Alors c'est soit tu craches le morceau, soit MOI j'te sors un plan drague mais crois-moi t'es pas du tout mon style de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: Re: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:14

J'allais loin mais je m'en foutais royalement, qu'il la ramène encore et je lui en collais une autre sansa aucun scrupule. Je ne pense pas que ça change sa façon de se comporter avec les femmes dans sa vie, mais au moins ça foutrait un sacré coup à son égo de male dominant! c'était une honte pour ce genre de mec de se faire tenir tête par une femme, mais alors qu'elle ai le dessus sur lui était vraiment l'affront suprème, je suis sur qu'il ne se vanterais pas de ça face à ses gros bras de pote.
Lucas fini par rentrer dans la salle histoire de calmer un peu le jeu, je ne me controlait et mon problème était de ne pas savoir toujours ou m'arrêter. Oui Lulu je sais je suis super sexy ... super sexy et j'avais mal au main a force de le frapper!
Le type se tenait le bras, ben tu m'étonnes! Lucas tenta une nouvelle approche plutot ... spéciale, mais rien n'y fait, il avait la tête dur et on du le relacher pour faute de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es mal tombée pour la minute machiste Empty
MessageSujet: Re: T'es mal tombée pour la minute machiste   T'es mal tombée pour la minute machiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es mal tombée pour la minute machiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !
» Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte
» Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi
» Toi tu vas prendre pour les autres
» Danser pour oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: