One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:09


    Les filles ont le droit de sortir le weekend, en fait, elles ont même le droit de sortir en semaine pour peu d'être rentrée à l'heure imposée. Un couvre-feu qu'on appelle plutôt une "limite de confiance". Je sais que les mots font peur, c'est pour ça que je les change ^^ Déjà ado je refusais de suivre les règles parce que ça s'appelait "règles" ^^ Cabocharde, Paul adore me le rappeler, et il a fini par en conclure qu'on l'était toutes un peu ^^
    Un weekend sur deux, nous avons Megan, la fille de Paul, qui se trouve être plus ici chez elle que nous avec May mais elle n'a pas l'air de l'intégrer. Elle est un peu dans son monde, dans son univers, plutôt sombre j'ai l'impression, mais c'est une ado de 17 ans, qui ne se cherche pas à cet âge là. Je l'approche en douceur, sans trop en faire non plus, elle aurait toutes les raisons de détester la nouvelle femme de son père, encore plus parce que je suis la mère de sa meilleure amie !
    Nous avions dit 2h, Paul va finir très tard, il a dû prendre une garde de plus, et moi j'attends les filles... Enfin May doit dormir chez une copine, si elle rentre, ce sera parce qu'elle se sera jetée avec elle, ça arrive parfois, elle est incontrôlable ma gamine ^^
    3 h 45, on peut commencer à appeler ça un retard, presque deux heures, mais elle est jeune non ? Qui n'a jamais foutu en l'air un couvre-feu, moi je le faisais tous les weekends pour le simple plaisir de faire chier ma mère et de jouer les rebelles face aux garçons !
    Je ne dors pas, impossible de fermer l'oeil tant que Megan n'est pas rentrée, et s'il s'était passé quelque-chose ? J'ai appelé mes collègues à l'hôpital, rien à signaler et pas d'accident à déplorer du côté de là où elle était censée sortir...
    La porte s'ouvre, discrètement. Ce n'est pas May, ma fille elle ouvre la porte de façon à ce que tout l'étage l'apprenne ^^

    Bonne soirée ma grande ? ^^

    Me cachant derrière ma tasse de thé, j'arrête le café parce que je vais en bouffer un à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:49

Il est presque 4 heures du matin putain! J'étais censée rentrée il y a deux heures de ça, mais je n'ai pas vu le temps passer et en plus, pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon téléphone! Je vais me faire démonter! Quelle conne!
Un week end sur deux, je suis chez mon père, j'attends ça avec impatience, il me manque c'est un truc de dingue! Maintenant il vit avec sa copine qui n'est autre que la mère de ma meilleure amie! On n'aime pas la facilité chez nous! Avec Mayrone, on se connait depuis gamine, mon père et le sien sont amis depuis des années et aujourd'hui, il se tape sa femme ... ex-femme .... Ouai enfin, je ne suis plus la seule princesse de mon père. Ca ne pose pas de problème, j'apprends doucement à la connaitre. Elle m'impressionne, c'est une Italienne et elle a la grande gueule qui les qualifie!
May n'a pas voulu sortir avec moi, elle est allée dormir chez une de ses copines, et moi je débarque deux heures après l'heure prévu en espérant que tout le monde soit couché et que je passe inaperçue, pas comme chez ma mère ^^ La dernière fois, elle m'attendait assise sur mon lit .... je vous jure que ça fait carrément flipper!
Je passe doucement la porte sans faire de bruit, mais l'accent italien de ma belle-mère se fait entendre. Et merde!


Oui .... super .....


Je ne sais pas trop quoi lui dire en fait. J'ai fais une connerie, pas la peine de me cacher  ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:07


    Je ne sais pas comment me comporter avec la fille de Paul, si je dois m'en faire une amie, si je dois suivre les principes éducatifs de sa mère ou au contraire, ne pas m'impliquer. Ca me fait peur, j'ai peur de la brusquer, que Paul ne parvienne pas à trouver le moyen de nous concilier, je sais que ça lui ferait du mal si nous ne nous entendions pas. Je sais parfaitement qu'elle est la femme de sa vie, la première. Il me parle de Megan comme il parle de sa plus grande fierté, et c'est ce qu'elle est. Elle a des tas de qualités mais papa débutant qu'il est encore, il ne sait pas comment s'y prendre lui non plus.
    Je dois faire quoi pour une ado qui rentre un samedi soir avec deux heures de retard et la peur de se faire jeter ? Je l'ai eu fait, je peux le comprendre et ça me fait même sourire, cette gamine est comme toutes les autres !

    Je pense qu'on sait toutes les deux que t'es à la bourre, on va pas débattre ^^ Tu as bu ?

    Passant ma main sur son front, je le saurais tout de suite, le regard ne trahit pas.

    C'était comment ma belle ?

    Lui préparant un chocolat, je sais qu'elle ne boit pas de café, elle est comme toutes les gamines de sa génération, des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:24

J'ai un peu de mal à trouver ma place dans cette nouvelle famille. Ils vivent ensemble et je ne suis là qu'un week end sur deux, j'ai parfois l'impression que ce n'est pas ma place, que j'arrive et que je mets entre mon père et la famille qu'il tente de construire, celle que ma mère lui a retiré quand elle a décidé de le quitter. Il est partit quatre ans en Irak pour sauver le monde, c'est comme ça que je l'ai toujours vu, mais j'ai naïvement jamais pensé qu'il pourrait refaire sa vie en fait. Ma mère l'a fait quelques mois après le divorce, autant dire dans la foulée et je crois que je ne l'accepterais jamais. J'ai l'impression qu'elle n'attendait que la première occasion pour le dégager de sa vie et de la mienne en même temps! Comment je peux nouer des liens forts avec mon père que je ne vois que deux jours toutes les deux semaines. Nous avons toujours eu une grande complicité, mais, j'ai grandi, il a changé, j'ai besoin de le retrouver et qu'il retrouve son rôle de papa. C'est compliqué dans ma tête.
Mais là, tout de suite, je pense surtout à ce que je vais prendre dans la gueule en ouvrant la porte du salon et en trouvant Ava sur le canapé.


Oui, mais pas assez pour ne pas être capable de rentrer.


Je suis franche, de toute façon, mes yeux vont me trahir. J'ai bu quelque verres, je ne suis pas bourrée, je pense que je suis redescendue en voyant l'heure qu'il était ^^


C'était sympa .... Ava .... si tu veux me jeter vas-y, mais n'attend pas que mon père rentre s'te plait.


Je préfère que ça se fasse quand on est toute les deux que devant mon père tant qu'à faire. Je le protège de tout mon père et surtout des influences néfastes de ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:36


    Je sens bien que Megan n'est pas tout à fait à l'aise ici, et pourtant, c'est chez son père, et je n'aime pas cette idée de la chasser comme ça. Elle doit comprendre que nous sommes chez son père, pas chez nous, et que pour le moment, elle a d'avantage sa place que n'importe qui ici. Ce n'est pas un concours, mais nous devons apprendre à vivre tous ensemble, et ça se passera très bien. Elle est du genre discrète, à faire les choses dans son coin, et même un peu trop. Elle peut passer des soirées entières dans sa chambre sans en sortir en jouant de la guitare en mettant des boites d'oeufs partout pour assonoriser les murs ^^
    Ma fille, elle est adorable, mais le bruit, elle s'en fout, elle est là, elle vit et si tout le monde entend ses conversations téléphoniques à une heure du matin, elle s'en fout !

    Ca me rassure un peu.

    Lâchant son visage avant de lui présenter une tasse. Elle doit faire disparaitre les traces de sa soirée, parce qu'elle a raison sur un point, si son père rentre, il va flipper et personne ne veut voir ça, je vous le promets. C'est le genre de père qui fait les choses comme il croit qu'un ado les aimerait, pas comme un père doit le faire.

    Te jeter ? Ma chérie, si j'avais eu l'intention de le faire, ça aurait commencé dans l'ascenseur ^^

    Autant la rassurer tout de suite, je suis plutôt spontanée, je ne fais rien à l'envers, trop facile !

    Pourquoi t'as peur que je tape un scandale devant ton père Mégane ? Je comprends pas...

    M'asseyant au bar, les mains autour de ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:08

Ma place est encore à définir, je sais celle que j'ai aux yeux de mon père, ce n'est pas un soucis, mais aujourd'hui, je ne suis plus toute seule. Il aime Ava, c'est une évidence, il la regarde comme la huitième merveille du monde, et quand il en parle, je sens que c'est profond. Ca me plait, elle lui a redonné le sourire, il le mérite. Je suis très fière de mon père et j'ai conscience de tout ce qu'il a sacrifié contrairement à ma mère qui lui fait porter le chapeau pour tout. Elle l'enfonce tout le temps et ça me gave, je ne supporte plus de l'entendre dire du mal de lui, d'essayer de me faire comprendre que je n'ai pas ma place auprès de lui maintenant qu'il a une autre femme. C'est faux, je suis au moins sur que je resterais sa princesse, il y a de la place pour tout le monde. Je n'ai pas problème de jalousie, loin de là.
Là, tout de suite, ce qui me prend la tête c'est la connerie que j'ai faite. J'en ferais d'autre, j'en suis consciente, mais si je peux éviter de me mettre la copine de mon père à dos, ça me va. Je ne lui mens pas, j'ai bu, mais je ne suis pas raide. Oh ça m'est arrivé! J'étais joyeuse ... ma mère beaucoup moins! Elle est super classique, super stricte, elle ne sait pas s'amuser!


Merci.


Je prends la tasse qu'elle me tend et m'assoie en face d'elle sans trop savoir quoi dire ,ni quoi faire, je suis méfiante.


Mais j'ai dépassé le couvre feu et tu me fais un chocolat ....


Je ne comprends pas vraiment. Elle cherche à m'amadouer? Si ça avait été chez moi ma mère m'aurait déjà puni pour les trois mois à venir avec une bonne engueulade et je ne parle même pas de mon beau-père! Ava semble super calme.

Je ne veux pas qu'il ait à prendre parti c'est tout.  Si je dois en prendre une, je préfère que ce soit entre nous et qu'il en sache rien.


Haussant les épaules. J'ai une peur panique de décevoir mon père, si Ava m'engueule devant lui, il saura que j'ai déconné et j'ai pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:18


    J'ignore comment ça se passe pour elle chez sa mère, quand je sais que chez mon ex-mari, c'est plus stricte, mais que ma fille fait encore ce qu'elle veut, je me dis que ça doit être la même chose pour Megane, mais son comportement me fait douter. Comment pourrait-elle être aussi craintive alors que je n'ai aucun droit de l'engueuler, et puis si ça avait été la mienne, j'aurais été tellement heureuse qu'elle soit entière que je lui aurais fait pleins de câlins ^^ Elle sait y faire ma fille, un peu trop, mais Megane, c'est une autre histoire semble-t-il.

    Tu préférais une bière ? ^^

    C'est de l'humour, pour voir si elle balise. Non, pardon, c'est moche. Mais je suis persuadée que jeter les enfants sans prendre d'abord le parti de leur demander leur version ne fera que les braquer, regardez-moi, je n'ai fais que ça gamine ! Oh je les aime mes parents, mais ils ont voulu une princesse, ils l'ont eu !

    En prendre une ? Excuse-moi, mais j'ai pas trop compris ce que j'étais censée faire. Te punir dans le dos de ton père ? Ce serait pas plutôt son rôle de te punir s'il le veut ? Si tu te fais prendre surtout, ce qui n'est pas le cas, t'es une chanceuse ^^

    Non mais qu'on soit claires, je ne la jetterais pas pour son père, elle a un père, une mère, et ça suffit non ? Je ne supporterais pas que la femme... Ouais enfin la copine de mon ex-mari, mari... Bref, se mêle à l'éducation de ma fille !

    Si tu me parlais plutôt de ta soirée, ça, c'est dans mes cordes ^^

    Trinquant avec sa tasse. Si je peux savoir où est ma fille aussi, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:40

Une bière? Tu me prends pour une petite joueuse?

Esquissant un sourire en levant les yeux sur elle. Elle a de l'humour, elle se prend pas la tête, j'espère qu'elle ne va pas mal le prendre. J'ai deux vie totalement différente quand je suis ici et quand je suis chez ma mère et je dois avouer que rester un peu plus longtemps, ne me ferait pas de mal. J'ai besoin de le lui mais ma mère ne semble pas vouloir le comprendre, ou elle s'en fou du moment que ça l'arrange elle. Je ne sais pas vraiment comment elle voit les choses, mais pas comme moi, ça c'est sur!


J'en sais rien, mon beau-père a autant de droit que ma mère et puis je vis chez toi, t'as ton mot à dire. Alors si je suis une chanceuse^^


Je lève ma tasse pour trinquer. Elle prend les choses tellement bien que ça me destabilise un peu pour tout avouer! Elle n'a pas du tout la même vision des choses que ma mère. Putain, je kifferais venir vivre ici sérieux! Mais je n'ose pas le demandé à mon père, il a sa famille, je ne veux pas qu'il pense que je m'incruste.


C'était sympa. On a fait un peu de musique au bord de l'eau, devant un feu .... comme des gipsy! Et j'ai perdu mon téléphone^^

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:51


    Evite juste descendre les bouteilles de scotch planquées derrière le bureau devant ton père ^^

    Lançais-je sur le ton de la confidence. Ca va, elle a fait une connerie, elle en fera d'autre ! Encore qu'elle n'a pas eu de souci avec les flics, elle a bu quelques bières, c'est de son âge non ? Dans un an elle est majeure et ira à la fac, elle couchera peut-être même avec des filles, alors pourquoi pas ! Elle doit se faire ses propres expériences, et toute seule, sans ses parents sur le dos, enfin selon toute logique. Je ne sais pas si je saurais faire la même chose pour May, mais je vais le tenter ! Il en va de son équilibre à ma gamine...

    Alors on va remettre les choses en place ma chérie... C'est moi qui vit chez ton père, pas toi qui vit chez moi. Tu étais là avant, je ne prends la place de personne, d'accord ? Quant à ce que décide ton père pour toi, ça le regarde, je n'ai pas à intervenir. Tu as assez de tes parents non ?

    Je suis plutôt cool mais j'ai surtout un grand respect de l'éducation et des parents sous toutes leurs formes. Ca marche comme ça chez moi, en Italie. Chacun éduque ses mômes comme il l'entends, et personne n'a rien à dire.

    Ton père est de garde. Encore ^^

    Mais on s'y fait, je n'ai de toute façon pas trop le choix. Il aime son métier, mais il a failli y rester, alors je suis plutôt cool avec lui, mais pas quand il se met en danger, et je ne veux pas qu'il reparte, je ne le vivrais que trop mal, mais ais-je le droit de le lui refuser ?
    Sa soirée fait rêver et le sourire que ses aveux dessinent sur son visage aussi.

    Tu as perdu ton portable ? Pour ça, par contre, je pourrais tuer ma fille ! Appelle ton père, qu'il ne s'inquiète pas si tu ne réponds pas. Et dès demain, on t'en trouve un autre, capice ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:29

Je prends note du conseil ^^

Ouai donc elle est joueuse, on va bien s'entendre, ma mère dit que je provoque, je dirais plutôt que j'ai un humour qui n'est pas accessible à tout le monde! J'ai 17 ans, j'ai envie de croquer la vie à pleine dent, mais je ne peux pas, pas comme je le voudrais. J'aime la musique, le rock en particulier, mais encore une fois, ça ne correspond pas  aux attentes de ma mère. C'est l'histoire de ma vie ça!


Oh oui, ma mère me casse les couilles pour quatre ^^ T'es chez toi Ava, y a assez de place pour tout le monde je pense.

Je ne suis pas chiante, je ne suis pas jalouse, si elle veut faire sa vie avec mon père, c'est très bien, elle lui fait du bien et inversement apparemment. Je ne connais pas son histoire, du moins rien de plus que ce que m'a dit Mayrone, mais apparemment, elle a morflé en Irak. Mon père a refusé qu'on le suive, je sais que c'était pour nous protéger.


Jamais je n'épouserais un militaire.


C'est trop galère. L'idée que mon père puisse repartir un jour me fait carrément flipper, je l'ai perdu une fois, je ne veux pas recommencer. La vie de femme de militaire est difficile à supporter et très peu de famille survive à l'éloignement. Le gouvernement envoie des soldats se battre, pour eux ce ne sont que quelques pertes, mais ils ne pensent pas que c'est tout une famille qu'ils détruisent à chaque départ.


Sérieux? Tu vas me trouver un nouveau téléphone? Tu fais tout ça pourquoi Ava? Pour te faire bien voir de mon père?


Je ne comprend pas comment elle peut être aussi compréhensive, c'est bizarre. La dernière fois que j'ai perdu mon téléphone, je m'en suis repayé un toute seule en faisant des petits boulots le week end.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:40


    Son langage est aussi fleurit que celui de ma fille, c'est rassurant tient, ou pas ^^ Je ne sais pas ce que donnera notre famille recomposée, mais j'ai envie d'y croire, il est hors de question que je ne laisse mon homme, j'aime trop Paul pour imaginer m'en séparer. Je vivrais sans doute ailleurs si ça coince, mais nous ne nous séparerons pas. Je n'y survivrais pas, c'est lui qui m'a donné le goût de vivre, redonné tout du moins, quand je suis rentrée d'Irak. Il venait, tous les jours, pour prendre des nouvelles et donner un coup de main et de fil en aiguille, un soir où je craquais...

    C'est exactement ce que je pense aussi. Je ne veux pas que tu perdes la relation que tu as avec ton père ma grade, il en a bien trop besoin. Même si parfois il ne sait pas le dire. Il essaye au moins de te le montrer, n'oublie pas que ce n'est qu'un homme ^^

    Pardon pour ma faible estime en les hommes, mais elle comprendra bien assez vite, et puis elle a l'air assez indépendante pour ne pas en être choquée !

    Je ne te le souhaite pas ma chérie, vraiment... Mais épouse celui qui t'aimera non seulement toi, mais aussi ta liberté.

    Un homme qui aimera la voir s'épanouir, évoluer, vivre, et comme il le faut, pas emprisonnée. Il y a une différence entre vivre avec un homme te vivre pour un homme. Je ne le souhaite à personne, c'est trop de souffrances...

    Pour me faire bien voir ? Entre toi et moi ma grande, tu crois sincèrement que j'ai besoin de faire le moindre effort pour me faire bien voir de ton père ?...

    La regardant droit dans les yeux. Elle doit comprendre que je suis comme ça, pas que j'en attends quoi que ce soit, ni d'elle, ni de son père. Paul je l'aurais même si je ne faisais rien pour. Je le sais ^^

    Qu'est-ce-que tu penses qu'il représente pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:51

Je parle mal et je m'en excuse, je suis assez impulsive, naturelle surtout, si quelque chose me fait chier, je vais le dire et pas toujours avec la plus grande diplomatie, pourtant quand je suis ici, j'essaie de me tenir. Chez ma mère c'est différent, de toute façon, rien n'est assez bien pour elle alors j'arrête de faire des efforts. Même quand j'en fais, elle ne le remarque pas et en retient que les points négatifs.

Je te le dis, il y a de la place pour nous deux, je ne veux pas qu'il ait à choisir.

Je pense qu'on est assez grande pour s'entendre, je l'aime bien, même si je la connais encore assez peu,mais elle n'est pas chiante, au contraire, elle est même plutôt cool et mon père en est dingue!
Je sais qu'elle parle de son ex-mari, le père de Mayrone et le meilleur ami de papa. May me parlait un peu de ce qui se passait chez elle, le comportement de son père avec sa mère et elle, maintenant, on ne parle plus beaucoup toutes les deux, j'ai l'impression qu'elle m'en veut pour quelque chose que je ne comprends pas.

Non ... Ni de personne ...


Elle est belle Ava, elle le sait. On a dû lui répéter tout au long de sa vie qu'elle était belle et c'est une réalité.


Je ne te connais pas assez pour le savoir.


Entourant mes mains autour de ma tasse encore chaude. Je suis franche avec elle, elle a l'air d'aimer ça. Je ne suis pas hypocrite, loin de là, j'ai besoin que les choses soient claires quand j'ai des relations avec des personnes et Ava fait parti de la vie de mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:02


    Dans ce cas on n'aura pas de problèmes. J'ai beau aimer ton père plus que tout, je ne le forcerais pas à faire un choix. Il est papa avant d'être quoi que ce soit d'autre, c'est comme ça que ça marche.

    Notre bonheur au détriment de celui de nos enfants, c'est en tout cas comme ça que je le vois. Je ne conçois pas de faire souffrir Mayrone pour mon bonheur. Si ça n'avait pas pu coller avec Paul, j'aurais fini par trouver une autre solution, on ne serait pas là et je ne lui demanderais pas de faire le sacrifice de changer de vie pour pouvoir vivre avec lui.

    Oh je ne serais pas si optimiste, mais de ton père... C'est plutôt facile. Un peu trop...

    Il m'idéalise et contrairement à ce que l'on peut croire, ça n'est pas facile à vivre. J'ai trop peur de le décevoir, j'ai trop peur de manquer à la femme qu'il veut, celle qu'il attend. Moi, je suis en train de me remettre en question pour un homme alors que je ne suis même pas divorcée de mon mari, mais abattez-moi ! Mais Paul le mérite, et il l'a assez prouvé, plusieurs fois, et depuis tellement longtemps...

    Ton père m'a parlé de cette façon de vivre en retrait de tout et d'observer, ça lui fait peur d'ailleurs ^^ Appelle-le, à sa place j'aurais déjà appelé les forces spéciales pour te retrouver ^^

    Il a dû tenter de l'appeler des millions de fois ! En tout cas c'est ce que moi j'aurais fait. Je sais ma fille chez une copine, elle ne dort pas, elle poste des photos de chez elle, ça me rassure ^^ Je ne suis pas voyeuse, je me renseigne, c'est tout !

    Tu n'étais pas en soirée avec Mayrone ?

    Elles passaient leur temps ensemble il y a encore quelques mois de ça, et depuis toutes petites !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:35

J'aime bien ta vision des choses, ma mère n'est pas dans cette optique.

Avec ma mère, c'est ce qu'elle veut et comme je suis l'enfant, je m'adapte. Elle m'a souvent dit qu'elle faisait sa vie parce qu'un jour je partirais et qu'elle ne voulait pas tout gâcher pour moi. Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais je sais que je ferais ma vie moi aussi, mais en attendant, je vis avec elle! Je ne supporte pas mon beau-père et inversement apparemment, mais ma mère s'en tape.

Il t'aime c'est tout.


Lui souriant. C'est la vérité, il l'aime comme il n'a jamais aimé personne, pas même ma mère. C'est du moins, l'impression que j'en ai. Ils sont trouvés chacun leur équilibre avec la personne de leur choix, mais ils ne s'entendent plus et ça me fait mal. Ils n'arrivent pas à se parler sans s'engueuler. C'est ma mère qui lance les hostilités à chaque fois si bien, que je fais tout pour ne pas qu'ils se croisent. Ca me fait péter un plomb de les entendre s'en mettre plein la gueule.

Mon père s'inquiète pour rien ! Si il est de garde, je ne vais pas le déranger. Je peux emprunter ton portable, je vais lui envoyer un texto pour lui dire que je vais bien.


C'est un bon compromis. Je ne veux pas le déranger au boulot, la base, ces gardes, c'est très important pour lui. C'est un patriote, il a sacrifié beaucoup pour son pays.


Non, elle est chez une copine a elle, avec d'autres fille, on n'a pas vraiment les même amis toutes les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:44


    C'est l'Italie qui parle. Les enfants passent avant tout. Ta mère, elle a toujours eu du mal avec le métier de ton père, et ce que ça impliquait, j'imagine que sa vision de l'éducation en a pris un coup aussi...

    Je ne sais pas si Jess a réussi à s'en remettre ou pas, du départ de Paul, mais je me souviens d'un départ plein de larmes, des cris, des insultes, des reproches. Mégane n'avait pas à voir tout ça, mais ils n'ont pas su faire autrement, Paul le regrette encore, il a quitté sa femme plusieurs mois avant le départ, pour lui donner une chance de l'oublier et de faire sa vie comme elle l'entendait, sans culpabiliser. Sacrifier son bonheur pour elle, ça lui ressemblait bien. Ce n'était pourtant pas une passion amoureuse entre eux, tout du moins une affection certaine et sereine. Mais Mégane est venue au monde, et pour ça, Paul n'en n'aimait que plus sa femme.

    Ca n'empêche pas que c'est effrayant de savoir qu'une personne place autant d'estime en toi et qu'il est d'autant plus facile de le décevoir.

    Je lui parle comme à une femme, à 17 ans, c'est presque ce qu'elle est, et puis je n'hésite pas à faire confiance en son jugement. Elle connait son père, le voit peu mais ils ont un lien tous les deux, un vrai lien comme je l'ai avec May, sans doute moins douloureux, mais bien réel.

    Tiens chérie, il ne va sûrement pas tarder. Il faut vraiment qu'il apprenne à dire non ^^

    Non mais il ne sait pas dire qu'il a autre chose de prévu. En même temps il sait pourquoi ses collègues le lui demandent à lui. Ca m'énerve de savoir qu'il se fait avoir aussi facilement. Combien de fois je lui propose de rester dormir et même vivre là-bas, de se taper la secrétaire et même de lui faire 4 enfants ! Si si, tout ça ^^

    C'est récent, vous ne parveniez pas à vous séparer avant... Qu'est-ce-qui a changé ?

    Glissant une main dans ses cheveux, cette gamine est différente, sans doute affectée par tout un tas de choses, mais impossible de savoir quoi, et je n'ose pas trop en demander, la musique est son domaine et sans doute comparable à un journal intime pour elle. Même Paul ne sait pas tout ce qu'elle fait.

Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:23

De l'éducation ou du dressage, je me pose la question parfois.

Je ne devrais pas lui dire ça, c'est la nouvelle femme de mon père. Je regarde ma tasse et tourne doucement la cuillère avant de boire une gorgée. Ava est la mère parfaite, je la connais depuis des années en tant que mère de ma meilleure amie et je sais qu'elle ferait tout pour sa fille. Mayrone est une princesse et sa mère encourage ça. Si j'en faisais la moitié à ma mère, je ne verrais plus la lumière du soleil!


Papa te prend comme tu es, tes craintes ne sont pas fondées.


Quoi qu'elle fasse, il la verra comme sa princesse, c'est comme ça qu'il l'appelle, et j'adore ça. Je ne me souviens pas qu'ils se donnaient des surnoms comme ça avec ma mère, mais en même temps, j'étais petite. Je me souviens surtout de leurs disputes, des cris avant que mon père ne parte.

Merci. Il est trop gentil, il se fait bouffer ^^ Regarde avec toi ^^


Non mais je ne suis pas conne, il ne sait pas lui dire non et même si il le faisait je suis sur qu'elle l'aurait à l'usure! Ca me fait marrer au fond! J'envoie un texto à mon père en lui disant que je suis rentrée et que j'ai perdu mon téléphone! Ma mère va criser quand je vais lui dire. Je dois en être au troisième cette année! En même temps, si ils faisaient des poches de jean plus grandes, les téléphones ne tomberaient pas!


J'en sais rien. Elle ne veut plus sortir avec moi quand je lui propose, quand je suis ici, elle me parle à peine ... Ca lui passera.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:37


    C'est dur chez ta mère ?

    Plus qu'ici, je n'en doute pas, en même temps il n'en faut pas beaucoup. May se plains de comment ça peut-être chez son père mais quand on voit comment c'est ici... On ne peut pas parler de règles, il n'y en n'a pas ! Je ne sais pas comment tout ça peut tenir, mais la preuve en est, ça fonctionne pour le moment. Ca ne fait que quelques semaines, mais pas d'incident majeur à déplorer. En même temps je passe tellement tout à ma fille que rien n'est considéré comme une bêtise et ça ne semble pas perturber Paul le moins du monde.

    Ton père il est beaucoup trop gentil.

    C'est l'homme parfait, et je le savais, mais je le trouvais sans doute trop jeune, trop idéaliste, je ne sais pas, il me fallait peut-être quelqu'un pour me cadrer, il fallait voir à quel point j'étais tout feu tout flamme à l'époque. Je me suis calmée, je suis devenue maman, et maintenant je suis surtout sur le point de divorcer ^^

    Ca s'appelle la crise d'ado ça chérie, et ça peut durer longtemps, crois-moi ^^

    On lui parle de ma soeur ? Ma petite soeur qui après 10 ans de prison militaire ne la ferme toujours pas et me suis jusqu'en Italie pour me faire parler. Le téléphone, ça lui parlait pas ?
    La porte s'ouvre sur mon homme auquel je tends les bras pour l'embrasser.

    T'es pas au dodo chérie ? Il est 4 h du matin, tu devais pas rentrer pour deux heures ?

    L'embrassant sur le front en la prenant contre lui, non, il n'a pas encore compris qu'elle n'avait plus 6 ans mais l'attention me fait sourire.

    Et ton portable, on va lui dire quoi à ta mère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:00

C'est différent.

Haussant les épaules. Je n'en parle pas, ce n'est pas la peine, je ne veux pas inquiéter mon père et Ava finira par lui dire ce que je lui confie sur ma mère en pensant que c'est important alors que ça ne l'est pas. De toute façon, je n'ai pas vraiment à me plaindre, je ne manque de rien, sauf de tarte selon ma mère. Elle n'est pas diplomate, pour le coup, je sais d'où je viens.
Je suis d'accord avec elle, mon père se laisse avoir, il est trop gentil. Quand il a su qu'il partait en Irak, il a laissé le choix a ma mère et en la voyant malheureuse, il a finit par la laisser partir même si ça lui a fait du mal. Je sais ce qu'il a sacrifié, mais ma mère s'en fou, elle ne voit que ce qu'elle a ressenti.


On verra bien. J'ai l'impression que ça la fait chier que je sois ici.


Ca non plus je ne devrais peut-être pas lui dire, mais c'est ce que je ressens, ce n'est plus pareil depuis que sa mère et elle sont venues habitées avec papa et qu'on se retrouve tous ensemble le week-end. Je ne sais pas, je me fais peut-être des idées. Mon père fini par rentrer, il prend ma belle-mère dans ses bras en l'embrassant sur le front.


Si ... Je  ....J'ai dépassé l'heure sans le vouloir.


Autant lui dire de toute façon, je suis debout et encore toute habillée! Je ne vais pas lui dire que ça fait deux heures que je squatt la cuisine, il ne me croira pas!

Je m'en occupe de maman, t'inquiète pas, elle a l'habitude^^



Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:07


    Je ne peux pas vraiment parler pour lui mais ton père aimerait bien te voir un peu plus souvent...

    Je ne prendre aucune décision ni même parler en son nom, mais je sais qu'il n'osera pas forcément lui dire. C'est histoire de pudeur entre un père qui pense ne pouvoir être que copain et une gamine de 17 ans qui ne sait pas comment se situer par rapport à un père dont elle a tant manqué durant tout ce temps. Elle est douée pour pleins de choses mais visiblement, la discussion, c'est histoire de famille, et ce n'est rien d'essentiel. Paul est un peu pareil, il a du mal à exprimer son ressenti. Toute italienne que je suis, je le fais un peu trop savoir le mien ^^

    Si c'est le cas elle n'a de toute façon pas le choix. Elle s'y fera. C'est plutôt nous qui prenons de la place. Je pensais à prendre un appartement. Pour que les choses soient... Plus claires.

    J'ai débarqué du jour au lendemain avec ma valise et ma gamine. Ou plutôt MES valises ^^ Je ne suis pas ce qui se fait de plus discrète, j'ai du monde, beaucoup de fringues, et un fort caractère, mais il adore ça, la preuve, il en redemande.

    Dépassé genre...

    Genre on s'en fout, elle est là.

    Rajoutais-je avant qu'il ne tente de jouer les pères autoritaire, ce qui ne lui va de toute façon pas et le fait culpabiliser dans la seconde. Alors on ne la jette pas, elle a comprit, elle s'est excusée, et tout va bien dans le meilleur des mondes !

    Et t'as fait ça comment cette fois ? Qu'on rigole un peu ^^

    Il est plein d'humour mon homme et je lui sers un café au lieu d'une bière que je lui retire des mains, je ne parle pas, je lui fais comprendre, en général, ça suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:31

Moi aussi j'aimerais bien, un week-end tous les quinze jours c'est rien. Ca fait chier.

Il me manque mon père, deux jours tous les quinze jours! Comment vous voulez que j'en profite moi? Surtout que souvent il bosse, il ne peut pas poser ses week-end pour moi, j'en suis consciente et puis, il faut qu'il passe du temps avec sa femme aussi. Il n'y a que pendant les vacances que je peux en profiter pleinement. J'en souffre, mais encore une fois ma mère s'en fou. Je lui ai demandé si on pouvait rallonger un peu les week-end, maintenant que je suis grande, venir le vendredi soir et repartir que le lundi matin, ça nous ferait une soirée en plus, mais elle ne veut pas en entendre parler. En voulait faire chier mon père, c'est moi qu'elle blesse, mais elle s'en tape.

Vous ne vous plaisez pas ici? Je ne veux pas que vous partiez à cause de moi. Papa est heureux depuis que t'es là, pleinement tu vois ... Il sourit tout le temps, il est serein. C'est l'impression que j'ai.


Je ne prétends pas savoir ce qu'il veut, mais je sais qu'il est heureux avec Ava. Ava qui prend ma défense alors que j'allais me vendre moi ! Je ne veux pas mentir à mon père, du moins pas la dessus, quand c'est pour le protéger c'est une autre histoire. Tout est une question de vision des choses en fait!


Si je savais, je l'aurais pas perdu papa! Il a dû tomber de ma poche et dans le sable je l'ai pas retrouvé ^^


Je suis maladroite de tête en l'air, il faut pas m'en vouloir.


Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:44


    Tu demandes encore la permission à tes parents ?

    Non mais je demande, parce que j'ai bon espoir que ma fille le fasse encore un peu mais je ne me fais pas trop d'illusions quant au fait qu'elle finira par me dire d'aller me faire foutre et qu'elle fait ce qu'elle veut. Elle finira par aller à la fac et je n'aurais plus aucun droit de regard sur sa vie. Je le sais, je m'y suis faite, mais ça me fait quand même mal au coeur. Après tout, pourquoi pas, mais comment je fais moi pour rester maman pleinement ? Non, je n'en fais pas un autre, parce que Paul, il serait sûrement très heureux, mais on risque d'achever les filles !

    C'est surtout par souci de vous laisser assez d'espace à tous les deux. Tout s'est passé très vite, je n'ai pas eu le temps de contrôler quoi que ce soit et je ne veux pas que ton père pense qu'il n'a pas le choix. T'as pas ecie de te retrouver un peu avec lui ?

    Glissant une main sur sa joue. Je suis très tactile, mais je suis italienne, alors que voulez-vous ^^

    Le sourire d'abruti qu'ont tous les ados amoureux de leur prof d'anglais ? Ses collègues lui ont fait la remaque ^^ C'est con un homme quand tu le mélanges à d'autres ^^

    Lui souriant, complice. Alors il est clair que je ne suis pas ce qui se fait de plus soumise. Italienne peut-être mais les femmes à la cuisine et les hommes à la piscine, très peu pour moi !

    Si tu pouvais perdre ta mère un jour dans le sable aussi...
    Pour lui-même. J'ai eu de ses nouvelles, et celle de ta... rébellion ? T'es rebelle toi ? En dehors de ton maquillage et des "Jesus was a punk" tagués sur ton sac, j'entends ^^

    Jess ne cesse de dire que sa fille est incontrôlable, et n'en fait qu'à sa tête, moi je suis plutôt pour dire qu'elle est différente et originale, et puis son look lui va tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:27

J'ai pas vraiment le choix, ma mère c'est pas toi ^^

Bon ça dépend pourquoi! Je n'irais pas lui demander la permission d'aller à une scène ouverte vu que ce sera non d'office, je le fais en cachette, en prétextant aller dormir chez des copines, ou passer la soirée au cinéma ou sur la plage. Que je fasse de la musique ne la dérange pas, mais il faut que ça reste un loisir et que ça n'empiète pas sur l'école. J'aimerais faire une école de musico, pour travailler ensuite en musico-thérapie avec les enfants en difficulté, mais elle ne veut pas en entendre parler. Elle ne voit que la fac de droit, ça me fait chier. Ca fait un an que je fou en l'air mes bulletins exprès pour faire croire que je n'ai pas le niveau pour ça!


Je suis là qu'un week-end sur deux tu sais et je ne suis pas sur que papa veuille se retrouver seul. Il t'aime Ava et depuis des années je crois.

Elle glisse sa main sur ma joue. Ca me surprend, je n'ai pas l'habitude de ce genre de démonstration, ça ne se fait pas chez moi. Ma mère ne me refuse pas de câlin, bon sauf quand elle est en colère, mais dans tous les cas, elle ne viendra jamais le faire d'elle-même et je ne parle même pas de mon beau-père.
Elle me fait rire avec ses réflexions, ils se sont bien trouvés avec mon père, il a un humour assez particulier lui aussi ^^


Elle t'a appelé? Je le crois pas! Et je suppose qu'elle t'a dit que j'avais tagué ma chambre et que j'étais qu'une petite conne qui ne respectait rien ^^


Elle me gave quand elle fait ça! Est-ce papa l'appelle pour lui dire ce que je fais chez lui? Non! Elle ne sait pas se débrouiller, j'ai l'impression qu'il lui faut toujours un homme pour gérer pour elle, mon père, mon beau-père, elle me fait chier c'est tout!



Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:38


    Oh May n'est pas toujours à la noce non plus tu sais ^^

    J'ai parfois l'impression et même la peur d'être un peu dure, mais visiblement, elle sait bien faire semblant ! Parce que je me rends compte que je suis quand même la plus cool de toutes les mamans de ses copines. En même temps je cherche à compenser, ce n'est peut-être pas la bonne chose à faire mais il faut bien avouer que c'est la seule qui me vient à l'esprit. Je fais ce que je peux pour la rendre heureuse maintenant, mais ça ne suffit pas toujours...

    Et c'est en partie la raison pour laquelle ta mère lui en veut autant. A juste titre, j'imagine...

    Comment je réagirais si je savais que Nic en aimait une autre pendant notre mariage ? Ben vous l'avez vu, ça fini chez les flics. Je suis très sanguine, mais il parait que ça fait mon charme, en tout cas Paul trouve que ça me rend un peu plus... Italienne encore. J'aimerais vraiment le présenter à mes parents...

    Oui... alors à propos... C'est mal. C'est très mal. Tu le fais ici mais tu le fais pas chez ta mère ça ^^ Et elle a plutôt employée le terme de... sauvageonne mal élevée qui se promettait à un avenir incertain ^^ Je dois lui répondre quoi quand elle me sort ce genre de truc ? Que tu feras bien ce que tu veux du moment que ça te plaît ? De toute façon je me ferais jeter alors si t'as un message à faire passer...

    L'embrassant sur la tête avant de sortir une assiette du frigo et de la mettre au micro-ondes, mais cet homme est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Westfall

Megane Westfall


Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:55

Tu rigoles j'espère? Elle passe une semaine chez moi, elle t'appelle en pleurant au bout de deux jours! T'es la maman idéale!

De ce que je vois en tout cas. Ava est super cool, elle ne se prend pas la tête et j'en ai eu la confirmation ce soir. Ma mère m'aurait jeter comme pas permis, j'aurais sans doute été privé de sortie et j'aurais peut-être même prit une claque, Ava m'a fait un chocolat en me proposant de me racheter un téléphone, chercher l'erreur^^

Ma mère lui en veut pour des tas de choses. Elle a surtout les boules qu'il n'ait pas tout abandonné pour elle, c'est juste une histoire d'égo au final.


Sinon pourquoi elle continuerait à le faire chier, à chercher à se venger. Si elle refuse que je vienne une soirée de plus ici, c'est parce qu'elle sait que ça fait chier mon père. Il lui a demandé à passer un peu plus de temps avec moi, mais elle ne veut pas. Pendant un moment, je mangeais avec lui le midi au lieu d'aller à la cantine, ça a duré quelques mois, on le faisait deux ou trois fois dans la semaine sans qu'elle ne le sache, mais quand elle l'a appris, elle m'a tapé un putain de scandale! Je ne pense pas faire de mal en voulant passer du temps avec lui !


Dis lui que c'est une psychorigide à l'esprit étriquer et qu'elle me casse les couilles. Si c'est moi qui lui dit, je vais en prendre une ^^


Autant que mon père fasse passer le message pour moi, y a moins de risque! Mon père s'installe avec nous autour de la table de la cuisine, il est presque 5 heures du matin normal ^^ Je glisse ma main dans mes cheveux avant de les regarder tous les deux et de me lancer, y a un truc que je veux leur demander depuis le début du week-end ...


Le week-end ou je reviens tu pars à ta conférence à Washington ... je peux quand même venir ici?


Mon père ne sera pas là, je n'ai aucune raison de venir normalement, mais tout le temps que je gratte loin de ma mère me va ! Et puis ce serait l'occasion de connaitre un peu Ava, si elle veut bien que je vienne même si mon père n'est pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Ava Brody

Ava Brody


Messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09


    Et ben fait lui passer le message à ta copine parce qu'elle a pas franchement l'air de s'en souvenir ^^

    Elle est adorable ma fille mais alors si vous lui demandez de reconnaître la chance qu'elle a, elle ne le fera pas. Elle le fera par fierté parce que je sais qu'elle est consciente de tout ce qui se passe autour d'elle, mais ça reste une italienne pour moitié et je peux vous dire que dans sa tête, c'est comme ça et pas autrement et si elle en prend un en grippe, il risque de le regretter sur le long terme. Elle aime bien s'acharner, disons qu'elle sait très bien qu'elle a le pouvoir et qu'elle ne compte pas le lâcher.

    Il l'a fait pourtant. S'il l'a quitté, c'était pour lui éviter de l'attendre. Il n'a pas voulu vous l'imposer, vous étiez ce qui comptait le plus pour lui et il en a beaucoup souffert. Mais il s'est toujours dis que tu aurais plus de chance de retrouver un équilibre sans vivre dans le doute.

    A savoir s'il allait rentrer ou pas. Je ne sais pas comment elle fait pour lui en vouloir autant, elle aura pourtant compris que Paul n'a toujours agit qu'en son intérêt et pas en le sien propre. Mais non, Jess a toujours eu de la rancoeur envers lui, et puis il faut avouer qu'il a quand même beaucoup sacrifié pour elle. Elle était plus âgée, lui est devenu papa à tout juste 19 ans, au début de sa carrière, mais n'a jamais reculé.

    Si c'est moi qui lui dit elle fait un malaise ^^

    Au moins il est clair, et ça me fait sourire, parce que c'est le genre d'homme qui veut toujours bien faire sans blesser personne, sauf que ça ne marche pas comme ça. Elle ne veut pas reconnaître ses efforts, ce qui ne veut pas dire qu'il n'en fait pas.

    Le weekend prochain...

    Oui chéri, la conférence tombe un weekend.

    Et merde... ! Oui bébé bien sûr. T'es sage ?

    Et ben tu le sauras même pas parce qu'on va se faire un weekend entre filles. Vegas ou Los Angeles ?

    Elle te propose pas l'Alaska parce que les talons, ça glisse sur le verglas ^^

    Va fa enculo mon amour. Qu'est-ce-que t'en penses ma belle ? May part faire du camping avec ses copines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Empty
MessageSujet: Re: Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !   Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exit le couvre feu, t'es à la bourre, mais t'es bien tombée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es mal tombée pour la minute machiste
» Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!
» Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde
» Mais Aieuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Paul-
Sauter vers: