One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ton élan de générosité on s'en serait passé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:40


    Ca allait partir en vrille totale. Des fois je me demandais comment mon père avait réussit à faire deux gosses avec ma mère. Elle n'était pas du genre à se laisser faire à la moindre occasion, si elle avait envie de le faire chier elle le faisait à coups de carte bleue. Plutôt douée dans son domaine en plus je trouve ^^ Remarque elle le faisait maintenant avec son nouveau mec, plein aux as, un entrepreneur, homme d'affaires...
    Ca ne plaisantait pas là dehors, et Dan qui ne me répondait pas, il avait une patience d'ange ce mec, je peux vous dire que je suis prête à tout pour le garder !

    MONTE DANS CETTE VOITURE OLIVIA !

    Là je pense qu'il fallait qu'elle réagisse, et vu le regard de mon père, elle fini par le faire. Le frapper je n'aurais pas osé, remarque elle était agent du FBI et ce n'était pas le genre à se laisser démonter par si peu. On sent son goût du risque là ^^
    Il monta à son tour dans la voiture, je n'en menais pas large et évtait soigneusement de lever le regard du tapis de sol.
    Quand on rentra, la porte claqua, il rentra le premier, nous laissant entrer avant de refermer la porte à sa manière. Sacha était sur le canapé, il avait du se réveiller entre temps. Ellie le gardait et ne semblait pas rencontrer de problème majeur.

    Déjà là ?

    Nous regardant d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:57

Je ne supportais pas qu'il me parle comme si j'étais une gamine a qui il pouvait donner des ordres quand il en avait envie. J'étais furieuse, mais il valait mieu que je fasse ce qu'il disait avant qu'il ne m'en colle une pour de bon. Ce ne serait pas la première mais la il y avais Sacha dans la voiture et je pensais surtout à elle et à le soirée pourri qu'elle venait de passer. Je monta dans la voiture silencieuse, regadant ma belle fille dans le rétro en lui souriant pour lui montrer que tout allait bien, qu'on allait essayer de passer une fin de soirée tranquille. Il n'était pas tard, à peine minuit.

On rentra à l'appartement ou nous attendait ma soeur et à voir la tornade Matt enfoncer la porte, elle du comprendre que la soirée n'était pas aussi bien que nous l'avions prévu. Tom était debout avec Ellie qui sembla surprise de nous voir rentrer sitôt. j'alla vers Tom pour l'embrasser, avant d'embrasser ma soeur, oui je sais je l'ai vu tout à l'heure, mais j'ai besoin d'un contact avec elle surtout quand je ne suis pas bien. Mon côté petite fille refoulée!

Ouai ... et j'ai pas envie d'en parler.

Je prend les devant avant qu'elle ne me demande pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:08


    Cela faisait trois jours qu'Olivia stressait comme une malheureuse de savoir qu'elle allait faire connaissance avec les enfants de Matt. J'étais moi même surprise qu'il réussisse à trouver une femme pour faire des gosses. 17 et 5 ans, et ben il ne devait pas s'ennuyer le garçon ! Remarque il ne les voyait que très peu, encore un truc que je ne comprenais pas chez lui. Aaron était génial avec ses enfants, et jamais il ne pourrait être séparé plus de quelques jours de ses gosses, même une journée c'est difficilement pensable, alors des mois... !
    Mais Matt ne semblait pas être le père idéal. Ca se voyait à son attitude de toute façon, mais à ce que m'en avait raconté ma soeur, il était carrément dur avec eux.
    Sacha était la plus grande, et elle voulait sortir, enfin Liv' le lui avait proposé, en même temps à sa place j'aurais fait la même chose. Une ado de 17 ans à Miami ne va pas passer son samedi soir à la maison ! Question de principe et de respect de soi. Moi aussi j'avais eu son âge et il ne se passait pas un week-end sans que je ne fasse la fête.
    J'aurais peut être dû garder ma question pour moi. Je déposa un baiser sur son front tendrement.

    Okey... On n'en parle pas...

    Je la regardais bizarrement, en haussant un sourcil. Puis en notant la gueule de Matt je compris tout de suite.
    Tom était sur le canapé avec moi, on s'était mis un DVD tous les deux. Autant le père était con autant les enfants étaient super attachants.

    On regarde la fin et on va se coucher bonhomme ?

    Minimiser la situation pour ne pas l'effrayer. Ce n'était pas le moment de pourrir son week-end.

    Si vous voulez discuter, je m'en occupe...

    A l'attenion de Matt et Olivia. Ca m'étonnerait qu'elle ait envie d'en placer une mais qui ne tente rien n'a rien !

    J'ai du boulot.

    Il parti s'enfermer dans le bureau. Non sans oublier de nous réprimander pour Tom, il devrait être couché à cette heure là. Mais bon il est en week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:28

Ma soeur était au courant de la plus part des choses qui composaient ma vie, en même temps on s'appelait tous les jours, voir deux fois par jour, ce qui gonfalit mon petit ami, mais qu'est-ce qui ne le gonfle pas?! Du coup, Ellie était au courant depuis des jours que ses enfants venaient et que j'étais stressée à mort à l'idée qu'ils ne m'aiment pas! je m'en étais faite pour rien étant donné que je m'entendais très bien avec eux, il n'en était pas de même de leur père. j'étais vraiment la seule sur cette terre à le supporter?!
Ma soeur m'embrassa sur le front, ce que je trouvais toujours aussi adorable. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle était juste géniale ma soeur! Surtout quand elle n'insistait pour parler de ce qui n'allait pas. De toute façon elle avait comprit en nous voyant rentrer. Sa soirée avec Tom semblait s'être très bien passé.

Je suis pas fatigué moi.

Dit il en se frottant les yeux et en remettant une mèche rebelle derrière ses oreilles. Il n'allait pas mettre longtemps à s'endormir! Ma soeur me proposa de s'occuper de tout si je voulais parler avec Matt ... non mais qu'il aille se faire foutre! Si les enfants n'étaient pas la, je me serais barrée il y a longtemps!, mais je ne voulais pas les laisser seul avec leur père vu son humeur. ET puis vu comme c'était partit au bar, ça risquait de mal tourner si on parlait en étant autant sur les nerfs tous les deux.

C'est ça va bosser ...

J'avais dit ça une fois qu'il s'était enfermé dans son bureau, plus moi même que pour les autres entendent, j'aurais carrément préféré qu'il se barre bosser au FBI, on aurait eu la paix! J'alla dans la cuisine chercher un verre d'eau avant de revenir vers Sacha.

Je suis désolée ma puce. Si tu veux aller retrouver Dan vas y.

Je n'étais pas contre qu'elle passe la nuit avec lui, c'était son copain après tout et puis il était venu ici pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:38


    Tu tombes de sommeil champion.

    Je lui souriais, il me faisait rire. Ce petit bonhomme d'à peine 5 ans savait jouer de ses arguments, il était beau comme un Dieu et avait ce petit truc en plus pour vous attendrir. Je crois que c'est les tâches de rousseur. C'est déloyal ça, vraiment.
    Debout sur le canapé, je le tenais pour ne pas qu'il tombe. Retrouver un enfant de son âge me faisait du bien. J'avais besoin de retrouver des gestes maternels que je ne pouvais plus employer avec mes propres enfnts. Cameron et Logan sont grands maintenant, trop grands !
    Je compatissais pour Sacha, apparement son petit copain avait fait l'effort de venir la rejoindre, et bien moi je dis qu'il faut qu'elle signe tout de suite ! Ne surtout pas attendre.

    Je ne suis pas sûre que ressortir soit une bonne idée mais... S'il pouvait dormir ici ce soir... En passant par la fenêtre... C'est le genre à débarquer à Miami sur un coup de tête mais pas à prévoir où il passera la nuit.

    On sentait qu'elle était hésitante, elle n'avait pas à l'être, ma fille s'appelle Cameron ! Alors pour dépasser les limites elle pouvait y aller.
    Son portable en main, elle usait de sa grimace désolée, on la sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:49

Non non !

Oui tu parles! Il voulait montrer qu'il était grand lui aussi, mais à sa façon de se blottir contre Ellie, on voyait tout de suite qu'il tombait de sommeil! Je me demandais comment Matt avait fait pour avoir des enfants aussi adorables ... a oui, il ne les as pas élevé, ce qui explique tout!
Ellie était juste génial avec Tom, elle avait cet instinct maternel que j'admirais et je savais que ne plus pouvoir pouponner avec ses enfants lui manquait. Elle était toujours trèes affectueuse, très à l'écoute avec eux, tout comme avec moi et je ne suis plus une enfant! Elle avait ce besoin d'être tendre avec tout ceux qu'elle aimait et personnellement ça ne me posait pas de problème.

Biensure appel le. Ne t'inquiète pas pour ton père, il va passer la nuit enfermé dans son bunker.

Je l'embrassa sur la joue avant d'aller m'assoir près de ma soeur et de Tom qui s'était endormi.

T'as vraiment un don avec les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:55


    Tom jurait au grand dieu ne pas avoir sommeil, mais il posait sa tête contre mon épaule, étouffant ses baîllements. En même temps je pouvais comprendre que dormir et se couper des autres ne l'enchante pas. S'il voulait dormir sur le canapé ça ne me posait pas de problème, je monterais le coucher ensuite. Je n'étais pas ce qu'on appelait à cheval sur les principes.

    Super t'es géniale, merci !

    Sacha embrassa Olivia sur la joue avant de filer avec son portable. Sa façon de se tortiller au bout du fil me rappelait cette de Logan avec Hell et Cameron quand elle sortait avec un nouveau mec, autant dire assez souvent.
    Je me rassis sur le canapé, Tom posa sa tête sur mes genoux pour regarder la fin de son dessin animé, après tout il l'avait commencé hein !
    Liv' nous rejoignit. J'avais un don ? Ca me fit sourire, et un grand bien aussi.

    J'en veux un autre. A moi. De cet âge là.

    Oui mais alors comment dire... Il me faut le père et je ne suis pas sûre que ce soit dans les priorités de Will et je n'ai plus 20 ans !
    Je passais ma main dans les cheveux bruns du petit Tom, il était incroyablement affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:18

Je suis géniale, je sais! Enfin, je le suis au dire des ados de la famille et de ma soeur aussi, mais elle, elle n'est pas objective pour un sous! C'est ma soeur, je pourrais faire n'importe quoi qu'elle m'aimerait toujours autant, tout comme moi d'ailleurs! Au moins sa fin de soirée serait mieu que le début. Je jeta un oeil au bureau ou bossait, cet enfoiré ne viendrait pas me voir, je ne sais pas ce que j'attendais de lui, des excuses peut etre ?! Je crois que je pourrais attendre longtemps, mais je n'étais pas prête à faire le premier pas, pas après ce qu'il m'avait dit.

J'alla m'assoir près de ma soeur et de Tom pendant que Sacha fonçait dans sa chambre pour appeler Dan. Je m'assis quelques secondes mais je ne tenais pas en place. Je n'arrêtais pas de gigoter .

Ouai ben la je crois qu'il va falloir que tu attendes qu'un de tes gosses se dévoue!

Pas qu'elle soit trop vieille, mais bon ce serait quand même risqué à son âge et puis elle avait une vie quand même assez animé, tout comme Will! Ne tenant plus en place, je me leva.

Je te fais un café?

j'allais en prendre un aussi, alors autant en faire pour deux!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:30


    Ne parle pas de malheur, Cam est capable de rentrer en cloque et de nous annoncer ça comme si tout était normal.

    Alors là elle achevait son père, sa mère, ses frères et ses soeurs ! Je ne tenais pas spécialement à ce que mes enfants se précipitent. J'étais heureuse de les avoir eu si jeune, ce n'est pas le problème, mais moi j'avais un Aaron, et ce n'était pas donné à tout le monde, la preuve avec ma petite soeur. Il ne manquerait plus que ce soit elle qui revienne enceinte tient ! Bon OK ça ferait des purs canon vu ce que ça donnait déjà sur les enfants de Matt mais je ne voulais pas qu'elle souffre.

    Oui s'il te plaît, mais toi tu te fais un Lexomil.

    Levant mes yeux intransigeant vers elle. Elle était sûrement assez nerveuse comme ça non ?





    De mon côté, sachant Tom entre de bonne mains, je me jetta fébrilement sur mon téléphone. Composant le numéro de Dan, tremblant encore. Il décrocha enfin, j'étais super nerveuse.

    Dan c'est moi. Je suis désolée pour tout à l'heure, mon père est un con, mais je ne te l'ai jamais caché. Par contre si tu vux venir passer la nuit avec moi... Olivia n'y voit pas d'inconvénient. Et puis la fenêtre est plutôt facile d'accès tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:49

Ca j'étais d'accord avec elle, ça ne m'étonnerais qu'a moitié surtout si elle suivait l'exemple de sa mère. Ellie avait eu Alice très jeune et franchement je l'admirais d'avoir assumé avec autant de brillau. Elle avait Aaron, mais ça ne faisait pas tout non plus. Ma soeur était une vrai héroïne à mes yeux! Je l'admirais ce n'était pas nouveau, elle le savait, elle était mon exemple. Je ne sais pas si j'aurais été capable de supporter la moitié de ce qu'elle a vécu dans sa vie.

Je vais bien !

Je lui lançais ça de la cuisine ou je préparais deux cafés, de toute façon je n'allais pas dormir, alors autant rester d'aplomb pour bosser un peu. C'était mon remède miracle! Je revins m'installer près d'eux avec les deux cafés chaud.

merci d'avoir joué les nounou.

Je replia mes jambes à moi, allongeant mon bras sur le dossier du canapé, je n'avais même pas encore enlevé ma robe, juste déposé mes chaussures devant l'entrée.





Sacha ne perdit pas de temps à appeler Dan qui ne mit pas longtemps non plus à décrocher. ils étaient mordue l'un de l'autre pas de soucis !

C'est pas grave ma puce. Sa va toi ? t'es sur que t'aura pas de problème si je débarque?

Oui il n'avait pas vraiment envie qu'elle ai d'autre problème avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:04

    Quand Liv' dit qu'elle va bien c'est que ça commence à craindre. Je la connais par coeur ma petite soeur, et je serais capable de vous dire ce qu'elle pense à la seconde près. Tout ça parce qu'elle s'entêtait à utiliser les mêmes armes que moi, franchement si ça c'est pas ridicule... Pour un agent du FBI elle devrait apprendre à mentir un peu mieux que ça, ça devenait limite insultant là.
    Je la remercia pour le café, Tom s'était endormi avant même que Liv' ne revienne. Quand on parlait du fait qu'il soit crevé ! Mais je connais ça, Alice refusait aussi toujours d'aller se coucher, sous prétexte d'être grande et de pouvoir regarder la télé avec nous. Elle se mettait entre Aaron et moi et en moins de quelques minutes, elle dormait à poings fermés.

    T'inquiètes pas, ça me fait du bien de parler dessins-animés plutôt que carburateur, médecine ou tribues anciennes.

    Oui parce qu'entre mes enfants et mon compagnon, on ne peut pas dire que je retrouvais beaucoup de diversité. Alors ça me changeait un peu. J'avais toujours regretté et je regretterais sans doute toujours le fait dene pas avoir pu profiter de mes enfants, alors je me rattrapais.




    De toute façon mon père s'est enfermé avec ses dossiers, et j'ai la bénédiction de ma belle mère j'te dis. Viens, tu me manques, et j'essayerais de me faire pardonner.

    Si seulement Dan pouvait passer outre cette soirée ça m'arrangerait ! Je suis consciente d'être une fille à problèmes, mais là non seulement il m'avait fait une surprise géniale, mais en plus il était prêt à revenir, je l'épouse quand ?

    Je t'envoi l'adresse et je raccroche avant que tu ne dises non !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:19

Je ne pouvais rien cacher à ma soeur, ça me faisait peur je vous jure, je n'aimais qu'on devine mes pensées et je faisais tout pour rester impassible voir froide si il le fallait, mais ma soeur savait que ce n'était qu'une façade. Une façade que j'avais façonné dès mon entrée dans les Marines, je n'avais pas eu d'autre choix que me blinder et ça avait fini par devenir une seconde nature. J'étais stoïque, tout le temps, je prenais sur moi tout le temps et je faisais rarement d'écart surtout dans mon travail. J'avais cette abtitude à compartimenter les choses, à tranformer ma peur en colère et ma colère en raisonnement, c'était un atout dans mon métier et un handicap dans ma vie personnelle car je ne m'attachait pas facilement mais quand je le faisais c'était sincère et fort.

Oui ça doit te changer. On devrait peut etre le couché.

Je ne voulais pas le réveiller en papotant avec ma soeur c'est que quand on commençait on ne s'arrêtait plus! Tout le monde se demandait ce qu'on pouvait se raconter à longueur de temps!






Tu n'as rien à te faire pardonner ma chérie.

Ce n'était pas de sa faute si son père était con, après tout elle ne l'avait pas choisi et si elle avait pu le faire il ne serait pas le prototype qu'elle aurait voulu. Elle fini par raccorcher avant de lui envoyer l'adresse de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:26


    Des fois le comportement d'Olivia m'intriguait, me faisait peur aussi. Je ne tenais pas à ce qu'elle finisse recluse dans son coin, seule mais avec ses dossiers. Aaron aurait fini comme ça sans Erika, et je dois dire que rien que pour ça je lui dois une fière chandelle.

    Oui, viens avec moi.

    Nous montâmes dans la chambre de Tom, celle qu'Olivia avait prit soin de lui préparer. Elle était tellement flippée !
    Je le déposa délicatement entre les draps et le recouvrit de la couette, passant ma main dans ses cheveux pour m'assurer qu'il dorme. Il avait vraiment un truc attachant.





    De mon côté j'attendais Dan avec impatience. J'avais pris une longue et bonne douce, enfilant ensuite une nuisette en satin ocre, mes cheveux ondulés retombaient sur mes épaules, je guettais par la fenêtre l'arrivée de mon prince charmant, regardant mon portable toutes les 15 secondes environ.
    Il fini par arriver, je me pencha par dessus le balcon.

    Tu vas y arriver ? Te fais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:50

J'avais toujours été très solitaire, depuis toute petite, être seule ne me faisait pas peur du tout, au contraire je trouvais ça relaxant. C'est vrai que parfois avoir un peu de bruit autour de moi ne me faisait pas de mal et c'est vrai que parfois rentrer dans un appartement vide le soir était flippant. J'avais pensé à prendre un chien, mais passer la journée tous seul ne serait pas drôle pour lui, un poisson rouge peut etre. C'est pas ce qu'il y a de plus présent mais c'est déjà ça!
Je suivis ma soeur pour coucher Tom, j'apprenais avec elle aprce que même si je faisais le maximum pour faire preuve de douceur j'étais plutot rentre dedan, je ne faisais pas toujours attention ... quoi qu'avec Matt je faisais des efforts. Il était super craquant ce gosse et il dormait à point fermé! Ellie le couvrit avant de l'embrasser et je fis la même chose avant de repartir au salon en sa compagnie.

Tu veux dormir ici ?

J'allais pas la laisser à cette heure ci et puis de toute façon Matt aurait droit au canapé ce soir alors autant avoir ma soeur avec moi.




Dan fini par arriver non sans mal en grimpant pour se glisser par la fenêtre de la chambre qu'occupait Sacha. Il fini par rentrer et prendre sa petite amie dans ses bras, l'embrassant tendrement.

Sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:56


    Ma soeur et la solitude, une grande histoire ! Moi je détestais être seule, il me fallait du monde autour de moi. Pour le moment Cameron vivait à la maison et ça m'arrangeait beaucoup quand Will n'était pas là. Je n'étais pas le genre à rester cloîtrée chez moi en dehors du boulot, j'aimais sortir, faire la fête, mais Will était plutôt casanier, alors on s'adaptait et puis je sortais avec Alana et Tom, comme au bon vieux temps. Et les soirées que j'avais en commun avec Aaron c'était les concerts des petits.
    Enfin les petits... C'est encore petit à l'âge de Tom et terriblement attendrissant. Mais alors à l'âge de Cam par exemple, ça devient difficile à surveiller.

    Pour que Matt fasse la gueule et ne finisse vraiment par faire une dépression nerveuse ? Non, t'es gentille mais je vais rentrer. Et puis t'as sûrement des tas d'explications à donner à Mr l'agent Connors.
    Tu m'appelles en fin de soirée.

    Je lui souris tendrement et la pris dans mes bras, un peu comme pour la protéger, c'était ma petite soeur après tout. Je l'aimais comme telle. Et la protégeit un peu trop aux dires de Matt !


    Serena fini sa soirée et sa nuit avec Dan, les ados redoublaient de discrétion à cet âge là !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton élan de générosité on s'en serait passé...    Ton élan de générosité on s'en serait passé...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton élan de générosité on s'en serait passé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de renfort ne serait pas du luxe ^^
» Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
» Passé tumultueux.
» Et si ça c'était passé comme ça.
» Le courant passe, c'est déjà ça ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: