One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre mari et Punching ball mon coeur balance !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:03

J'avais du caractère, tout le monde le savait. J'étais Dr Jekyll et Mr Hyde selon mes humeurs, j'avais une facilité déconcertante à passer du calme à la colère, de la joie à la tristesse, un mot pouvait me faire changer et je comprenais tout à fait que ce ne soit pas toujours facile à suivre et à vivre! J'avais toujours été comme ça, depuis l'adolescence alors personne ne pouvait dire que j'avais cacher mon jeu bien au contraire! Le premier jour ou j'avais rencontré Aaron, il avait pu se rendre compte de la personnalité plutot ... volcanique! Il avait signé en toute connaissance de cause et même si je savais que je l'exaspéré avec mes coups de gueule et ma façon de foncer dans tout ce qui me prenait la tête, il me supportait et rien que pour ça, je lui remettrais la médaille du mérite!

Chochotte ^^^

Le regadant un sourire en coin! J'étais du genre super résistante alors ce n'était pas un peu d'eau chaude qui allait me faire peur ... j'avais vu pire! Et puis il me faisait une proposition que je ne pouvais décement pas refuser!

Si tu me prend pas les sentiments!

J'appuya mes deux mains sur les rebords de la baignoire pour me soulever à la force des bras, mais biensure je ne pouvais pas sortir sans son aide. Je finis par me poser et lui tendre les bras! Qu'est-ce que je détestais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:15


    Oui et alors ? J'aime pas l'eau en général ^^ Elle le sait, ça fait parti de mes grands défauts. Quoi qu'il en soit je ne lui ai jamais caché, dès nos premier rendez-vous j'ai bien fais comprendre que je n'étais pas très marin. Elle l'avait vite comprit. Pourtant en ayant toujours vécu à Miami j'aurais pu faire quelque chose, mais non, je suis très bien sur la terre ferme et en costar ! Costar que je ne portais pas d'ailleurs, mais un jean, à la mode selon mes enfants qui avaient convenu de me constitué une garde robe pour les jours de non boulot. Qu'est-ce-qu'ils ont contre mes costars ? Je n'avais pas cherché à les contredires et enfilait un jean et un t-shirt le week end. Tout le monde s'amusait à dire qu'on ne me reconnaissait pas le dimanche et voila ! Vous voyez je suis conciliant.
    Erika tenta de se soulever elle même, mais je n'aimais pas ça, ça glisse l'eau et la mousse ! Alors avant de paniquer je la laissa déclarer forfait toute seule et elle fini par me tendre les bras avec sa moue de petite fille. "Je le fais vraiment parce que j'ai pas le choix ! Mais ne la ramène pas sinon tu vas morfler". Le message est passé !

    Tu vois que ça a des avantages.

    J'aurais pu la fermer, mais la tentation est trop forte ^^ Je passa un bras sous les siens et sous ses genoux pour la soulever. Encore une fois son poids me rappela qu'elle n'était pas assez épaisse pour son gabarit habituel déjà pas bien gros. Je l'entourra d'une serviette jusqu'à la poitrine et l'allongea directement sur le lit. Tant pis pour la salle d'eau, ça sècherait !

    Tu ne veux pas dormir avant d'entamer le reste de la journée ?

    J'étais SUPER attentif. Je préférais me priver moi que de la voir lutter contre la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:41

Mon mari et l'eau c'était une grande histoire .. d'horreur! Alors pour quelqu'un qui était né à Miami ça le faisait moyen mais bon on ne pouvait pas avoir toutes les qualités! J'adorais l'eau, la plage .. quand j'avais vécu à Paris c'est sans doute ce qui m'avait le plus manqué ... Bon on avait la piscine intérieur dans l'appartement, mais ce n'était pas comparable à l'odeur de la mer, aux vagues ... J'étais une vraie Floridienne. Cameron et Logan m'avaient même initié au surf et je m'en sortais plutôt pas mal ! j'adorais me balader pieds nus sur la plage alors qu'Aaron pour lui faire quitter son costume ^^ J'aimais beaucoup ça, je le trouvais sexy, mais le côté cool aussi lui allait bien! Il était super bien foutu et le costume gachait la vu ,alors qu'en jean .... Bon je m'égare la!
J'essayais de sortir de la baignoire ... comme si je pouvais y arriver toute seule! Ya des moments ou j'aimerais avoir des super pouvoirs, comme maintenant pour léviter et me débrouiller seule. Mes bon les bras d'Aaron c'est sympa aussi surtout quand je suis trempée et que je le mouille autant que moi ! je sais je suis une garce! Je m'aggripa à son cou avant qu'il ne me dépose sur le lit, enroulée dans une serviette.

Biensure que non ! Je suis pas en sucre Aaron !

Non parce que ok, j'étais en fauteuil, mais sa va je m'en remettrais, peut etre pas tout de suite, mais ça viendrais. je ne voulais aucun traitement de faveur aucune attention particulière même si Aaron s'occupait de moi comme jamais. je me redressa sur mes coudes, essayant avec difficulté de me glisser un peu plus haut sur le lit pour me mettre assise contre les coussins. J'étais deux fois plus fatiguée que d'habitude, mais je ne montrais pas. J'avais toujours gardé tout pour moi, ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Il me protégeait, mais moi aussi, je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:51


    Ma femme n'est pas têtue. Non non... Elle est juste butée ! Ce qui n'est sensiblement pas la même chose quand on le vit. Mais moi je dis ça je dis rien après tout. Je l'aime comme ça et depuis le premier jour de notre rencontre, elle n'avait pas caché son jeu, ça pour le coup on ne pouvait pas le lui reprocher. Mais après tout est-ce-que ça n'avait pas été la meilleure solution ? Elle était nature, et je la prenais comme ça, j'aime ce genre de femmes qui n'ont pas peur de vous dire ce qu'elles ont sur le coeur, là elle n'a pas peur du tout ^^
    Elle se hissa sur les coussins et je me retins de l'aider, je peux comprendre que faire les choses seules puisse la gratifier, je faisais aussi ce que je pouvais mais faire la part des choses n'est pas ce que je fais de mieux.
    Je caressa ses jambes en la regardant dans les yeux, lui dire par le regard que je l'aimais, dans quelque condition physique qu'elle soit. Je me foutais du reste, de toute façon elle restait ma femme. Elle ne pouvait pas sentir ces gestes, du moins pas comme si elle marchait, la sensiblité nerveuse était limitée pour le moment, mais elle le voyait.
    Je m'allongea à ses côtés, l'embrassant tendrement sur la tempe, passant ma main sur son ventre, puis descendant mes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:44

J'avais besoin d'Aaron, surtout en ce moment, mais je ne voulais pas qu'il m'aide ... allez comprendre vous! IL faisait tout pour ne aps etre trop dans l'excès tout en m'épaulant du mieu qu'il le pouvait et je dois dire que parfois, je ne lui rendais pas la tache facile! je lui devais quand même une fière chandelle pour son soutient, sa patience, son amour tout simplement. Il aurait très bien pu lacher l'affaire quand je m'étais retrouvée en fauteuil, j'avais eu très peur de ça, d'autant que je n'avais rien fait pour empêcher ce qui m'étais arrivée. Je ne pouvais m'en prendre qu'a moi et j'aurais très bien compris qu'il me le reproche mais il n'avait rien fait. Il avait eu peur et m'avait soutenue comme personne ne l'avait jamais fait avant lui.

En fait, je l'aimais comme au premier jour, même si je ne lui disais pas toujours, il le savait, mon regard le lui prouvait, comme le sien le faisait. Je me redressa et le vit caresser mes jambes. Je détestais ne plus avoir de sensation, ne plus sentir ses caresses. Je ne savais pas quand ça reviendrais, mais restais comme ça des années m'angoissait réellement. Je posa mes mains sur les siennes quand il les fit glisser sur mon ventre. Je caressa ensuite ses cheveux quand il m'embrassa dans le cou ... ne pas pouvoir bouger me rendait dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:51


    Erika et son esprit de contradiction, bon on s'y fait hein mais il ne faut pas non plus dire que j'aime ça. Je dirais que le fait qu'elle se complique la vie complique aussi la mienne. Je ne voulais pas la voir se torturer, je ne pouvais simplement pas le comprendre, après tout elle était tout ce qu'il y a de plus attachant, elle était belle comme pas permis, intelligente, douée dans son job, elle m'avait donné trois enfants quand meme ! Je comptais Juliette, elle faisait parti de mon équilibre.

    Rien que dans sa façon de m'embrasser je sentais que l'énervement montait, je la connais ma femme, et pas besoin de la profiler comme m'avait appris Emily, Erika est le genre de personnes qu'on voit arriver à des kilomètres !
    Ma main derrière son genoux fit remonter sa jambe sur la mienne, je retira un des cousins pour pouvoir l'embrasser plus librement et ma seconde main parcourait son dos. Mes lèvres retrouvèrent ses épaules, puis l'intérieur de sa serviette délicatement, pour embrasser sa poitrine. Pour la faire taire, il faut lui faire l'amour, tout simplement, le message est bien passé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:13

Le couple que nous formions avec Aaron était vraiment solide. On avait pu le tester plusieurs fois et pas en douceur. La première fois était l'adolescence de Cameron. Nous avions passé une période ou j'avais vraiment du mal à la supporter, à prendre tout le temps sur moi pour ne pas l'encastrer dans le mur ... oui oui on en était arrivée la! Le seul sujet d'enguelade entre Aaron et moi était Cameron à cette période et nous avions survécu à ça, comme au fait qu'il m'ai trompé avec Ellie et moi avec Lucas. Puis il y avait eu la perte du bébé, il y a quelques années et que je n'arrivais pas vraiment à oublier. J'avais vraiment déconné, j'étais partie, j'étais revenue, j'étais paumé, et jamais il ne m'avait fait aucun reproche. Puis aujourd'hui, il y avait ce foutu accident. Je me disais parfois qu'avec une autre femme, il n'aurait pas tout ses problèmes, mais je revenais vite à la raison, je l'aimais et pour rien au monde je ne laisserais une femme me le prendre!

Aaron était génial, il pris délicatement ma jambre pour la faire glisser contre la sienne ... Qu'est-ce que je détestais ne pas pouvoir bouger putain ! Quand il s'approcha de moi, je retira son tee shirt, glissant mes mains sur ses hanches embrassant son torse en me redressant tant bien que mal. On s'entendait toujours aussi bien de ce côté la, il n'y avait pas de soucis, nous étions passionné jusqu'au premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:23


    Les épreuves avaient solidifié notre couple, enfin pour la plupart. Il y avait d'abord eu notre rencontre, rock'n'roll ! Je n'étais pas foutu d'aligner trois mots de toute façon. Puis on avait décidé de prendre notre temps pour les enfants, pour ne pas les brusquer, chacun d'eux avaient eu une histoire difficile par le passé, et ils étaient notre priorité, puis tout ce petit monde avait fini par cohabiter, je dois dire que c'était sûrement la meilleure période. Ces quelques années pendant lesquelles ils étaient encore tous innocents. Entre les amours de Juliet et les chagrins d'école des petits. Ca restait très mignon. Mais Cam a fini par rentrer dans l'adolescence et les deux petites filles ajoutées à notre bonheur n'avait pas réussis à panser ses blessures, le manque d'Ellie résidait et elle l'avait fait ressentir, elle souffrait mais refusait de le dire, et moi je me trouvais impuissant devant sa douleur à jouer les tampons entre ma femme et ma fille.
    Ensuite il y avait eu le retour d'Ellie, celle pour qui j'avais sacrifié une grande partie de ma vie, et je ne regrettais rien, sauf le fait d'avoir trompé Erika. Mais elle avait fini par me pardonner, et puis Lucas n'était qu'un appel au secours, j'avais relativisé. De toute façon elle est incapable de me mentir. Enfin le bébé, ça nous avait mis un sacré coup à tous les deux et Alana avait dû être là pour maintenir mon équilibre sans quoi j'aurais sombré.
    Et maintenant l'accident, je préférais la savoir réduite durant un temps que 6 pieds sous terre, là je n'aurais pas tenu le choc, pas cette fois. Je n'avais plus les épaules pour. Elle était mon repère sur terre et je ne voyais qu'à travers elle et mes enfants. Mais mes enfants sans Erika ne sont plus grand chose non plus, on est très dépendants les uns des autres.

    Mon t-shirt retrouva le sol et sa serviette en fit de même. Je finis par m'allonger sur elle délicatement en prenant ses mains dans les miennes pour mêler nos doigts, et les remonter jusqu'au dessus de sa tête. Je la regardais droit dans les yeux en l'embrassant, elle savait à quel point je tenais à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:45

Nous avions survécu à tout, mais je n'étais pas sur de pouvoir si jamais j'avais du perdre mes jambes. La je savais que j'allais retrouver ma mobilité un jour ou l'autre et rien que savoir que sa pouvait prendre un ou deux ans me rendait dingue alors être dans cet état à vie ce n'était pas envisageable! J'étais du genre auto destructrice quand je n'allais pas bien et je pense que si j'avais du rester dans ce fauteuil toute ma vie, je ne me serais pas louper. Je ne voulais surtout pas être un poid pour ma famille, je l'avais dit à Aaron qui m'avait fait comprendre que je ne l'étais pas et qu'il ne voulait pas que je pense comme ça ... oui oui il avait fait une phrase complète pour tout dire :p

Je pense que sans lui et sans mes enfants, j'aurais encore plus mal vécu cette situation. Ils étaient toujours la quand j'avais besoin. Je ne voulais pas déranger les p'tit qui avaient leur vie maintenant, mais j'étais contente quand ils venaient à la maison. Juliette et Cam appelait tous les jours, Alice était plus indépendante, mais elle apssait deux ou trois fois par semaine pour voir si je n'avais besoin de rien, tout comme Logan et Hell. Et puis j'avais mes deux bébé, qui n'était plus si bébé que ça ... enfin Clara, parce que Chelsea se disait grande, mais elle avait toujours son pouce quand elle se levait et se couchait et avait toujours besoin de son calin le soir. En même temps, mes enfants resteraient mes bébé!

Je me retrouva nue alors qu'il n'avait plus son tee shirt, me laissant tout loisir de caresser son torse. Je le connaissais par coeur, je savais les endroit sensibles, ceux qu'il aimait particulièrement. Je caressa son vendre descendant pour enlever son pantalon sensuellement, m'arrêtant sur ses fesses musclées.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:02


    Faire comprendre quelque chose à Erika relève du miracle et du défi ! Mais on s'y fait et on trouve les bonnes combines. Mais quand elle avait parlé de se foutre en l'air ça m'avait beaucoup moins fait rire. Je savais qu'Erika était le genre de personnes qui parlait beaucoup pour rien, mais elle agissait aussi souvent sur un coup de tête et ça ce sont des conneries qu'on ne répare pas. Je n'avais pas envie d'expliquer à mes filles pourquoi elles étaient orphelines. Bien sûr que tout était de la faute d'Erika, mais je ne pouvais pas l'en blâmer, qui sait comment j'aurais réagit dans son cas ? Certainement pas mieux.

    Elle reprit l'avantage, ne supportant pas de se voir à la mercie de quelqu'un, encore que je n'étais pas un grand tortionnaire, ou celui des bisounours ^^
    Je la laissa faire, soupirant déjà de plaisir, elle savait EXACTEMENT comment je réagirais, j'aime cette réactivité et cette vivacité d'esprit chez elle. Enfin j'aime tout, je ne suis pas objectif le moins du monde.
    Encore une fois je passa mes mains derrière ses genoux pour ramener ses jambes à moi. Elle se retrouva littéralement assise, mes mains remontèrent le long de sa poitrine que je caressa doucement avant de redescendre sur ses jambes, puis sur ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:46

J'étais super impulsive, c'était sans doute mon plus gros défaut et j'étais capable de faire n'importe quoi sur un coup de tête, comme m'envoyer la moitié d'une bouteille de scotch et prendre le volant après pour aller chercher ma fille à l'école! Bon ok, je l'avais fais qu'une fois, je crois que c'est vraiment la seule fois ou j'ai vu Aaron énervé contre moi. Faut dire qu'il est pas nerveux le garçon ! J'en arrivais à m'énerver toute seule c'est pour dire! Mais me retrouver dans ce fauteuil avait vraiment été un gros flip et si le médecin ne m'avait pas dit que je remarcherais, je ne pense pas que je m'en serais remise. Me savoir à vie la dedan était pire que tout et avant d'avoir le verdict j'avais carrément dit à Aaron que je me foutrais en l'air si je devais rester dans cet état. Aujord'hui, je faisais tout pour rester forte, parce que j'avais Aaron et mes filles, mais c'était difficile de faire face.

Je n'avais jamais eu frois aux yeux ... y'a qu'a voir les nuisettes et les super sous vêtements sexy que j'avais acheté pour lui ... y'en a que je n'aimerais pas que mes filles voient ^^ Enfin, pour le moment, plus besoin de rien, pas d'artifice, j'enleva ce qui restait sur Aaron histoire qu'on soit à égalité et que je puisse prendre posséssion de son corps d'Apollon! Il passa mes jambes autour de lui et je retrouva assise avec tout le plaisir de pouvoir l'embrasser dans le cou, sur son torse, le rapprochant un peu plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:57


    Difficile de composer quand nous n'avons pas le même caractère, mais nous nous complétions. Elle était le feu et moi la glace. Nous arrivions à trouver un équilibre comme ça et heureusement, sans ça notre couple ne serait qu'une histoire passée. Mais je tenais bon et puis je n'imaginais pas ma vie sans elle. J'avais toujours eu besoin d'elle, depuis le premier jour où je l'avais rencontrée, j'en étais dépendant et je ne l'aidais pas ou ne la soutenait pas par pitié, au contraire, j'en étais très fière. Ca faisait parti de moi, le respect, la droiture, et puis Erika est un monument, elle se relèverait de n'importe quoi.

    Assise sur moi, elle prit possession de mon corps, elle imposait, on disposait ! Je me demandais encore comment elle avait fait pour ne pas aller voir ailleurs, elle a besoin qu'on lui tienne tête, je ne suis pas capable de le faire. Je ne compte pas Lucas, j'avais fauté moi aussi.
    Mes bras encerclèrent ses reins et je rentra en elle délicatement, toujours en faisant attention à son ressenti, nos souffles s'accélérèrent, je ne la lâchais pas, mes lèvres retrouvaient les siennes à l'infini, je ne me lassais pas d'elle, ça m'était impossible. J'en avais toujours envie, surtout à voir sa force de caractère. Mes coups de reins se firent plus intenses, mes mains parcourant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:26

Notre différence faisait notre force. Si nous avions été deux aussi calme, on aurait fini par s'ennuyer et si il avait eu le même caractère que moi, nous aurions fini par nous déchirer. J'avais besoin de lui pour me calmer, me canaliser, sans ça, je pense que notre maison serait une ruine depuis belle lurette voyez vous! Et puis il faut dire qu'il avait appris à me prendre depuis le temps. Il avait ce juste milieu que j'aimais. Il savait me dire quand j'allais trop, mais toujours avec tact et diplomatie, de toute façon si il m'avait gueuler dessus, j'aurais gueuler plus fort et ça n'aurait pas été une solution. J'aimais son calme. on était différent mais complémentaire.

J'étais sur lui ... j'adorais jouer les dominatrices .. un temps, parce que j'appréciais d'autant plus quand il reprenais son role de mec. Aaron n'était pas très imposant, mais il savait se faire entendre quand il le fallait et surtout il savait me satisfaire mieu que personne. Il était l'amant parfait! Et encore une fois il me le prouvait. Il faisait preuve de tellement de douceur et de fougue en même temps. J'enserra son dos, resserant mon étreinte qu rythme de se va et vient. j'étais essouflée, comblée, amoureuse. Nos lèvre ne se lachaient de pour prendre notre respiration. Nous étions amoureux comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:37


    Je connaissais Erika par coeur, ses réactions, son ressenti, je pense que j'étais la personne la plus à même de la comprendre. Je connaissais sa façon d'agir, de penser, d'être, et je l'aimais aussi pour ça. Je savais que gueuler plus fort ne servait à rien, elle avait toujours le dernier mot, il fallait le lui laisser. Et puis je savais qu'au travers de ses engueulades, qui au passage se faisait entre elle et elle même, elle évacuait la pression et appelait à l'aide. Elle avait besoin de soutient, mais se refusait à le demander, j'étais là pour le lui apporter.

    Ma femme et moi avions toujours été en osmose pour se qui se passait au lit. Aucun de nous n'avait réellement eu besoin d'aller voir ailleurs par manque de quelque chose. Je me retrouvais totalement en elle et elle aussi. Nous étions à 100% compatibles !
    Je la retourna sur le dos, usant un peu de ma position masculine à présent. Je remontais ses jambes contre les miennes et bloquait à nouveau sa main entre la mienne au dessus de sa tête. Jusqu'à me sentir dépourvu de toutes forces. A bout de souffle, mon front contre la poitrine d'Erika, mes lèvres sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:57

Aaron et moi nous connaissions par coeur. Il était celui qui me connaissait le mieux, parce qu'il était le seul à qui je me confiais vraiment, sans aucun tabou. J'avais une confiance absolu en lui, il était mon mari, mon amant, mon meilleur ami, je l'aimais plus que je n'aurais sur le dire et notre étreinte en était la preuve. Nous nous étions toujours très bien entendu sur le plan sexe, très très bien même! Nos petites escapades n'avaient rien à voir avec le fait que nous ayons des problème de ce coté la bien au contraire! Nous avions eu une mauvaise passe, mais ça ne s'était jamais reproduit et ça ne se reproduirait pas. Je l'aimais trop pour penser à aller voir ailleurs, je n'avais envie que de lui tout le temps!

Notre étreinte pris fin. Je caressa ses cheveux alors qu'il se tenait contre moi, reprenant notre souffle ... Il était waouh quoi !

C'était ... waouh !

Ben ouai voila quoi que dire de plus quand on ne trouve pas de mot pour décrire! Mon mari c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:04


    C'était... Ouai c'était pas mal.

    Je me mis à rire, mes lèvres contre les siennes. Bon faut décoder, pour moi pas mal c'est Wouah aussi. Je ne me vois pas me venter en disant que je suis un dieu au lit. Ca ne me ressemble pas, je laisse ma femme juger par elle même et puis elle est peut être plus objective que moi, quoi que ^^ En tout cas elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et pour le moment je n'ai pas encore trop eu à subir ses remarques de ce côté là, c'est que tout va bien !
    Je me rallongea à ses côtés, l'entourant de mon bras, caressant son ventre.

    Je devrais peut être prendre une douche et aller bosser. Je ne suis plus le procurreur au dessus de tout soupçons depuis quelques temps. Je te le dois ma chérie.

    Erika et son sens de l'éthique de toute façon...
    Je l'embrassais dans le cou, encore et encore, sans trouver la force de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:19

T'es trop modeste mon coeur ...

Ce n'était pas nouveau soit dit en passant. Il était très discret, il ne se vantait pas, même si franchement parfois il pourrait. Rien qu'avec son boulot, et puis ses enfants et puis moi ... il pourrait se vanter de me suporter .... pas sur que je prenne bien, mais il pourrait le faire, ce ne serait que la stricte vérité! Moi j'étais encore une fois bien différente, je vantais mes mérites ... même ceux qui ne le méritais pas ... comme le fait d'avoir arrêter quelqu'un toute seule alors que je me retrouvais après avec un bras dans le platre ^^ j'étais pleine d'humour! Foireux, mais de l'humour quand même !

Tu peux m'en remerciait!

Avec un grand sourire de peste! Je n'avais pas envie de quitter ses bras ... mais bon, il fallait bien qu'il bosse de temps en temps. Il passait beaucoup de temps avec moi alors je n'avais pas à me plaindre.

Je m'habille et tu me descend avant de partir.

je préférais rester en bas plutot qu'en haut dans ma chambre sauf quand j'étais vraiment fatigué et que je voulais me reposer, mais ca se faisait assez rare!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:26


    C'est pour ça que tu m'aimes non ?

    Question réthorique. J'haussa les sourcils et l'embrassa tendrement en souriant. Je la dévorait des yeux. Depuis le premier jour. Je fini par trouver la force de me lever, ce qui n'était pas négligeable.
    Je devais la descendre avant de partir, ben tu m'étonnes ! Inutile de vous dire que le repos elle ne connaissait pas. Elle venait de se taper 2 h 30 de rééducation, une partie de jambe en l'air et elle voulait continuer ! Non mais enchainez là !
    Je ne me faisais plus trop de ses élans d'énergies. Devant l'armoire j'attendis qu'elle me guide quand à ce qu'elle voulait mettre. Ce serait un jean et un pull léger gris, vol en V. Je posa le tout près d'elle, inutile de lui proposer de l'aide. Je parti me doucher. Sous le jet, nous poursuivions notre conversation.

    Cam va passer, elle dépose Victor à l'école avant. Et Alice en fin de journée, Juliette passera prendre le café. Logan passera demain après ses partiels.
    T'as besoin d'aide ?

    On se relayait tous pour être présent. Je ne voulais pas qu'elle reste seule et pourtant j'avais eu du mal à l'imposer ce pseudo tour de garde !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:39

Oui je l'aimais pour ça ... entre autre ... mais c'était quand même une part non négligeable. Il était génial, humble, gentil, marrant ( c'est à débattre selon les enfants), je n'étais pas objective, pour moi, il avait toute les qualité dont une femme pouvait rêver ... sauf la parole, mais bon on s'y fait et puis si je veux parler j'ai cas aller voir Alana ... elle parle pour 4 ! Je me demandais parfois comment ils pouvaient etre des meme parents tellement ils étaient différents tous les deux!
je n'avais pas envie de me reposer, la journée était loin d'etre fini, j'allais profiter d'etre seule pour m'occuper un peu de la maison et ranger aussi mon ordinateur, mettre de l'ordre dans mes dossiers. Je guida Aaron pour mes fringues, simple mais classe: jean et pull léger. Il fila dans la douche alors que je m'habillais seule.

T'as qu'a engager une garde malade tant que t'y ai ! Je peux rester seule pendant trois heures Aaron, les gamins ont des vies aussi ! ET non je me débrouille!

Il était chiant pour ça, il ne supportait pas de me savoir seule, je savais qu'ils avaient tous comploter pour etre la chacun a leur tour!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:56


    Tout le monde s'accordait à dire que j'avais des qualités mais certainement pas celle de l'humour ! Bon OK je suis un peu foireux de ce côté là mais Erika ne donne pas sa part au chat et je dois dire que ma soeur non plus. On s'en fait beaucoup moins depuis qu'on a comprit que ça ne changerait pas. On relativise ^^ J'avais appris à me libérer aussi un peu grace à Erika. Je ne voulais pas lui imposer une image triste de mec renfermé sur lui même, mais c'est ce que j'étais avant de la rencontrer, entre la période Ellie et celle d'Erika.

    Ca leur fait plaisir de te voir.

    Sortant de la douche en me séchant les cheveux à l'aide d'une serviette. Ne pas rentrer dans son jeu du "je m'emballe et si tu me suis on se dispute !". Elle était super forte pour ça. Super forte pour tout d'ailleurs.

    Tu veux un coup de main pour le jean ?

    M'asseyant à côté d'elle. Je pris sa main dans la sienne et la regarda droit dans les yeux.

    Erika, ce n'est pas parce que je vais t'aider à enfiler ton jean ou que je te portes pour te mettre dans la voiture que tu changes pour autant. Tu es toujours la même pour nous. Je veux juste t'aider, je sais que tu peux le faire par toi même, je n'ai pas besoin que tu me le prouves.

    Erika il fallait savoir la rassurer tout le temps, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:08

L'humour d'Aaron, on n'en fera plus rien, mais on l'aimait comme ça et puis je n'étais pas super calée de ce coté la non plus, mais bon tout le monde avait l'habitude, les blagues foireuses c'étaient notre crénau à Aaron et moi et en même temps, les enfants avaient notre exemple les pauvres! On avait reussi socialement, ils y arriveraient à leur tour!

De me voir ou de me chaperonner?

J'étais chiante, je le savais, mais je ne voulais qu'on s'occupe de moi comme si j'étais une impotente et puis si je devais rester un peu dans ce fauteuil, j'allais devoir apprendre à me débrouiller un peu seul qu'Aaron le veuille ou pas.

Non mais j'ai besoin de me le prouver à moi même.

De me rpouver que j'étais encore capable de faire des choses par moi même. c'était une question de fierté, mal placé peut etre mais j'étais comme ça. Aaron fini par me descendre au salon avant de partir en me demandant de faire bien attention et de ne pas faire de folie ... comme si c'était mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mari et Punching ball mon coeur balance !    Entre mari et Punching ball mon coeur balance !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mari et Punching ball mon coeur balance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle te fait autant de trucs que ton mari ta bagnole ?
» Ma maman de coeur.
» C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert
» Change moi les idées, même un paint ball ^^
» Entre père et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: