One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:50

Encore un bon point pour vous !

Je tira sur ma cigarette rejettant la fumée plus loin pour ne pas le géner. Cet homme me paraissait très bien, mais est-ce qu'on pouvait vraiment se fier a la première rencontre? Je me fiais surtout à mon instinct, à ce que je ressentais et en ce moment je me disais que je pouvais avoir confiance en cet homme. C'était rare ce genre de sentiment et j'appréciais, même si c'était nouveau pour moi de me sentir aussi bien avec quelqu'un dès la première rencontre.

Vous êtes comme vous êtes et aux gens de s'adapter à vous et pas l'inverse.

Oui alors autant lui faire comprendre tout de suite que moi, ce que les autres penses, je m'en tape! Du moins, les personnes que je ne connais pas. J'ai une fort caractère, il va vite s'en rendre compte! Il avait eu un apercut tout à l'heure avec mon accusé! j'étais directe et surtout pas super discrète ^^ J'étais en train de draguer un homme que je connaissais d'aujourd'hui et ce n'était vraiment pas mon genre ou alors juste pour le mettre dans mon lit pour la nuit, ce qui n'était pas le cas avec Aaron, j'avais envie de le connaitre avant toute chose.

Si vous êtes libre ce week end moi ça me va.

Juliette était chez son père et ne pas etre seule me ferait du bien. Si il ne pouvait pas, je passerais mon week end au boulot, encore fallait il que lui puisse avec ses trois petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:56


    Il paraît...

    Non seulement je marquais des points mais en plus elle me conseillait clairement de ne pas me fier au jugement des autres. Bon ben je l'épouse quand ? Je plaisante comme ça mais je suis vraiment en train de vivre un truc que je ne pensais pas possible. Retrouver ce goût de vivre plutôt que je redouter le moment de me retrouver seul après avoir couché mes enfants. Erika me trottait déjà dans la tête alors qu'elle ne m'avait pas quitté. C'était étrange et surtout très attirant.

    Ce week end ce serait parfait. Il doit bien y avoir des séances de cinéma le vendredi soir.

    Ma soeur emmènerait les petits au ciné, c'est quelque chose qui arrive à les canaliser pendant quelques heures, et je vous jure que c'est un miracle ! Parce que quand ils commencent à jouer la carte de la turbulance, barrez vous tous !

    Ca va peut être un peu vite pour vous, ça peut même vous paraître incorrecte, n'hésitez pas à me le dire.

    Rester respectueux, c'était au moins une chose que j'avais retenu de mon enfance, ne refait pas les mêmes erreurs que ton père !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:17

J'avais toujours fait comme bon me semblait et ça depuis petite pour le plus grand malheur de mes parents. En même temps, avoir 4 grands frères ça aide à vous forger une sacré personnalité. Les trois plus grands étaient plutôt obeissant, mais le dernier était comme moi, un électron libre, un rebel et bizarrement c'est sur lui que j'avais pris exemple, selon mes aprents ce n'est pas ce que j'avais fait de mieux, selon moi si. J'avais frogé ma propre personnalité sans me référé à leur idéologie à laquelle je n'adhérais absolument pas. ILs auraient voulu une fille parfaite, ils m'avaient eu moi et ils avaient du faire avec! Encore aujourd'hui, je faisais ce que je voulais et si els gens n'étaient pas contents, ils passaient leur chemin.

Alors parfais . On dit vendredi soir, vous aimez les restau Italiens? J'en connais un qui fait des pâtes à se damner! Enfin si ça vous tente biensure.

Je prenais toujours très vite les choses en mains, ce qui pouvait freiner un homme, je le comprends... Et puis alors le romantisme et moi ^^^Un restau de pâtes pour un premier rencard on a déjà vu mieu, mais j'aimais les choses simples, les 4 étoiles très peu pour moi, je seras capable de prendre la fourchette à poisson pour couper ma viande ^^

Non ... Ce n'est pas mon genre d'accepter aussi vite une invitation ... mais avec vous ... je sais pas, je vous fais confiance.

Et venant de moi c'est un immense pas! Je lui souris une nouvellle fois cet homme avait un effet super bénéfique sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:17


    Je viens de Milan. J'adore les pâtes. Je connais le Giancarlo.

    Je lui souris légèrement, la tête de côté pour éviter le soleil. Bien sûr que j'aime les pâtes ! J'ai trois jeunes enfants, heureusement que j'aime les pates moi je vous le dis ! C'est le genre de truc qui passe très bien quand on n'a pas le temps et je dois avouer que ça me sert pas mal les jours où je n'ai pas envie de cuisiner.
    Alice adore les légumes, mais les twins c'est une autre histoire. Allez leur faire manger autre chose que du McDo, des pizzas ou des pâtes, impossible !

    Moi non plus, je dois vous avouer que ce n'est pas mon genre non plus d'avoir un rencard. Encore moins d'inviter une femme.
    Je sais pas pourquoi je me sens si bien, je sais pas pourquoi j'ose autant de choses avec vous. Vous m'intimidez, vraiment. Et j'ai beaucoup de défauts !

    Autant la mettre tout de suite au jus. Je ne suis pas l'homme idéal. Trois enfants, veuf sans vraiment savoir si je le suis ou non, une soeur plus qu'intrusive et un rapport à la parole assez limité. Un homme moderne quoi !

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:28

Un Milanais ! J'adore ce pays.

J'aimais beaucoup l'Italie. Nous y avions vécu quelques mois avec mon ex mari quand il faisait son stage la bas. Nous avions visité Rome, Venise, Sienne, Milan, j'avais adoré cette période de ma vie, j'avais appris pas mal l'Italien durant cette période. Je parlais l'anglais, le français et l'italien, pas parfaitement pour la dernière, mais je me débrouillais pas mal. Un homme qui aime les pates ça me va parce que mon domaine culinaire ne dépassait pas ce stade ... pate steack et frite! Mais bon j'avais l'adresse de tous les livreurs si il fallait!

Je vous intimide?! C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Pour le moment je vous trouve surtout beaucoup de qualité.

J'étais sincère, cet homme avait l'air très bien, il semblait avoir des valeurs, faire passer ses enfants avant tout, très calme et gentil. Tout ce qu'il me fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:54


    Elle me trouve que des qualités ? Et ben je dois dire que ça me surprend. Je ne suis pas foutu d'aligner trois mots sans bégayer. C'est ma nature, et ma soeur y contribue. Il parait que ça fait mon charme, les 5 premières minutes ^^ Je m'en réfère beaucoup à ce que pense ma soeur de moi, mes soeurs pardon. Elles constituaient le réseau féminin social dont j'étais entouré, point barre. Tom était le côté masculin objectif de la chose, tout mon monde tournait parfaitement selon moi.

    Je parle très peu. Je ne sais pas communiquer. Ca a toujours été comme ça. Je bosse beaucoup, et le reste de mon temps est pour mes enfants.

    Je fini par me lever, me donnant une certaine contenance. Les mains dans les poches, je la regardais dans les yeux, je n'aurais jamais osé avant.

    Je ne sais même pas pourquoi on est là à parler de nous, c'est comme si... Comme si c'était évident c'est...

    Me passant une main nerveuse dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:21

Je parle pour 4, je ne communique pas je hurle, je bosse beaucoup et le reste de mon temps est pour ma fille.

Le regardant en souriant. Autant le mettre au plis tout de suite. Il était sincère je me devais de l'être aussi ... avec une touche d'humour en reprenant ses paroles. Je lui parlais de moi alors que je ne le connaissais pas. Il se passait quelques chose que je ne comprenais pas vraiment entre lui et moi. Je n'avais pas envie de partir et de le quitter, j'avais envie d'en savoir plus sur lui, de le connaitre un peu mieu même si se que je voyais me plaisait déjà beaucoup. IL finit par se lever et je pu remarquer qu'il était très bien foutu ! Grand, élancé, on ne voyait pas vraiment ses formes derrière son costume mais il me plaisait déjà. IL avait un sourire magnifique et surtout un regard impressionnant, intense.

Bizarre ... Bizarre mais très plaisant. Vous semblez stresser, il ne faut pas.

Me levant pour prendre sa main dans la mienne histoire de le calmer. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais fait ça, ce n'était vraiment pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:40


    Erika Carlson était la femme qu'il me fallait, la femme qu'il me fallait à présent, dans ma nouvelle vie. Celle qui ne semblait pas juger mon attachement profond pour mes enfants et respecter le lien qui nous unissait comme je le faisais déjà en retour.
    Elle se leva pour prendre ma main, une raison de plus de me liquéfier sur place. Ce n'est pas super glamour mais en même temps on me le demande pas ^^ Je réceptionna sa main dans la mienne et la caressa de mon pouce.

    Je n'ai jamais su parler à une femme, les seules que je cotoie sont mes soeurs et la seule que je n'ai jamais eu c'était sa meilleure amie, qui m'a donné trois enfants. Je sais pas comment on fait, j'ai l'impression d'avoir 15 ans et croyez moi c'était pas bien glorieux...

    J'avalais difficilement ma salive mais sa main ne quitterait pas la mienne de si tôt ! Mon téléphone se mit à sonner, putain de portable ! Cependant, réflexe obligé, je me jeta sur l'écran pour voir le numéro de la maison apparaitre. Ca devait être Alice, personne n'est censée être à la maison à cette heure là.

    Excusez-moi. Je suis désolé. Je décrocha, sa main toujours dans la mienne.
    "Allô ? Ma puce, qu'est ce que tu fais à la maison toute seule ? Je suis au travail chéri. Non, je vais rentrer. J'ai rangé les gâteaux dans le placard du haut mais tu ne montes pas sur une chaise, demande à tata de t'aider. D'accord mon ange, à tout à l'heure. Dis leur que je leur faire un bisou. Je vous aime."

    Je fini par raccrocher. Ma fille finissait plus tôt que prévu en raison de grèves, ça tombait bien ça encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:51

Aaron semblait être l'homme parfait en tout point. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et je n'étais pas sur d'avoir envie de comprendre et de me prendre la tête. Pour une fois, je voulais me laisser guider par mon instinct et mon coeur en ce qui concernait un homme. Si j'avais tendance a foncer la plus part du temps tete la première, avec les hommes j'étais sur la réserve, mais pas avec lui. Sentant sa main carresser la mienne, je planta mon regard dans le siens, apréciant ce geste très doux.

J'ai plus l'habitude non plus ... on apprendra ensemble ... enfin si vous voulez.

Je ne voulais surtout pas lui faire peur, bien au contraire. Je me surprenais a penser à un avenir avec lui, ou du moins, à essayer de construire quelque chose. Il s'était confier à moi sur son passé, sa femme, ses enfants et j'avais fais la même chose, ce qui était rare. Il y avait un truc entre nous, quelque chose de fort qui était en train de naitre. Son téléphonne sonna et je compris que c'était une de ses filles. Je comprenais tout à fait qu'il donne la priorité à ses enfants, ce n'était pas quelque chose que je jugerais car j'étais moi même mère et que ma fille passerait toujours avant tout.

Vous devriez rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:56


    Je... Je veux !

    Respire Aaron, respire... Je pris une grande inspiration, et souris légèrement, j'étais heureux de la tournure que prenaient les choses, si je pensais venir au boulot un vendredi soir pour rencontrer la femme de ma vie ! Ellie ne devait plus constituer un espoir de survie, parce que ça nous faisait du mal à tous et que si je voulais que mes enfants puissent faire leur deuil il fallait que je leur montre l'exemple.

    Je peux vous laisser mon numéro ?

    Autant demander hein ^^ Je n'étais pas le genre à imposer quoi que ce soit, surtout pas à une femme. Et puis elle me faisait toujours autant d'effet, en plus de ça les choses prenaient un autre tournant.

    Je vous raccompagne jusqu'au bureau du procureur général ou vous trouverez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:18

Il voulait, c'était une super nouvelle. J'avais bien remarqué qu'il n'était pas insensible a mon charme, bien que je ne me trouvais pas vraiment pas magnifique surtout aujourd'hui avec mon gilet du fbi et mes cheveux attachés. De toute façon, je n'avais pas vraiment confiance en moi ce n'était pas nouveau, je me montrais sur de moi, mais c'était une carapace que je m'étais construite durant toute ses années

Biensure! Je vous laisse ma carte aussi.

Je lui tendis ma carte ou était mon mail et mon numéro alors qu'il me donnait le sien que j'enristra dans mon téléphone. Je ne l'avais pas encore quitté que j'avais déjà hate de le revoir! IL me tardais le diner que nous avions prévu!

je trouverais ne vous inquiétez pas.

Je ne savais pas comment le quitter lui serrer la main , lui faire la bise, ne rien faire du tout ^^ J'opta pour un bisous sur la joue avant de partir sans me retourner sinon je n'allais pas pouvoir le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)   Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
» La corruption coûte cher
» Come Back to NY !
» Bad day and come back to jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: