One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:30

La ferme Aaron, ou je balance a ta chère et tendre des choses que t'aurais préféré que j'oublie!

Oui parce que j'avais une excellente mémoire. Je me souvenais de beaucoup de chose, même certaine que j'aurais voulu oublier! J'étais vraiment heureuse de le voir aussi épanouie, ça faisait des années que je ne l'avais pas vu aussi joyeux. Depuis la disparition d'Ellie, il faisait bonne figure pour ses enfants, mais je le savais mal, détruit, je faisais de mon mieu pour l'aider mais je ne pouvais pas combler le manque de sa femme. Erika si ! Les voir tous les deux comme ça me rendait vraiment heureuse.
J'aggrippa la main de mon mari avant de partir. Nous étions amoureux comme ua premier jours ... même plus en ce qui me concerne. Je n'imaginais pas passer une journée sans lui. Je trouvais mon frère d'autant plus fort que je ne savais pas si j'avais eu le courage de me relever si j'avais du perdre Tom. IL était toute ma vie depuis mes 16 ans !

C'est pas trop tôt !

Oui il était temps qu'il vive un peu pour lui et plus que pour ses enfants. On arriva au bord de l'eau ou j'enleva les chaussure pour marcher les pieds dans la mer, j'avais un côté sauvageonne quand je m'y mettais! Cheveux détaché, longue robe, un peu bonhème ... tout l'opposé de mon frère!

Elle est super chaude!

En parlant de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:37


    Tu crois que c'est la bonne ?

    Tom me connaissait comme personne, en même temps nous étions similaires tous les deux, on se comprenaient, on se complétait. Il enlaçait amoureusement ma soeur et souriait, toujours aussi amoureux. Je ne sais pas exactement combien d'années ça faisait que nous nous suivions, mais son couple avec ma soeur n'était pas une amourette de passage, bien au contraire.

    Elle est si bonne que ça ?

    Tom et moi nous regardâmes une seconde, un sourire complice plus tard nous l'attrapions tous les deux pour la mettre à l'eau et nous éloigner comme des gamins de 10 ans venant de faire la connerie la plus drôle de leur vie !

    Alors Al', elle est comment ?!

    Criant de la plage pour recueillir son ressenti, ça allait gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:58

Mon mari et mon frère étaient complice comme j'avais rarement vu ça. J'étais pareil avec Ellie avant sa disparition. Nous n'étions pas une journée sans nous avoir au téléphone et dès qu'on avait un moment on se voyait pour discuter des heures durant. On ne se lassait pas, on avait toujours quelques chose à se raconter. Elle était plus âgée que moi de 5 ans, comme mon frère et Tom, mais ça n'avait jamais empêché notre amitié. On arriva au bord de la mer. J'avais toujours aimé Miami pour ça, la plage, les beaux jours, le soleil.
Je n'eu pas le temps de répondre à la question de mon frère que je vis les deux hommes foncer sur moi pour m'attraper et me mettre à l'eau tout habillée! Heureusement que je n'avais pas une robe blanche! je fus surprise quelques instant mais repris très vite le dessus, sortant de l'eau, en me remettant les cheveux en arrière pour ne pas les avoir dans les yeux !

Bande de p'tit con !

Je sortis de l'eau dégoulinante et fonça sur mon mari pour lui sauter dessus et qu'il soit tout trempé à son tour .... enfin qu'il sente au moins la fraicheur. Pendu à son cou, j'en profita pour l'embrasser, un bisous tout mouillé. Puis je me tourna vers mon frère qui avait retrouvé Erika.

On se planque derrière sa copine maintenant ... courageux mais pas téméraire!

Alors si mon frère était super doux, moi j'étais le genre camioneuse vous voyez ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:06


    Tom et moi étions morts de rire comme rarement on ne l'avait été ces dernières années. Voir ma soeur finir à l'eau avant même qu'elle n'en n'ait eu l'idée c'était un grand pas pour nous ! Avoir une longueur d'avance sur Alana Keller est un exploit, et pouvoir la devancer par les actes en est encore un bien plus glorieux !
    Oui nous étions des petits cons, mais des petits cons qui ne parvenaient pas à reprendre le dessus tellement nous riions. Elle sorti en me menaçant.

    Moi j'aime pas l'eau.

    Ca tout le monde le savait et j'avais été très franc depuis le début ! C'est pas mon truc, je vis à Miami mais j'aime pas l'eau. Je regarde les autres faire volontier, mais je n'accompagne pas. Sauf quand mes enfants me supplient, là je ne peux pas refuser.

    Al... Même pas t'y pense. C'est les fringues de Tom que je porte, et c'est ma journée, et tu m'avais promis de pas faire de vagues...

    Oui j'ai peur de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:16

Aaron et Tom étaient mort de rire. Ils avaient lancé les hostilité, ils allaient en baver aussi bien l'un de l'autre! Je n'étais pas du genre à me laisser faire par eux deux! Je peux vous dire que plus d'une fois ils s'étaient liés contre moi, mais plus d'une fois, ils l'avaient regretté. J'étais fonceuse, je n'avais pas peur de me faire mal au contraire, c'est Aaron qui flippait à l'idée de me blesser. Quand on était ado on chahutait pas mal, il avait tout le temps peur de me casser en deux ... pas moi !

T'es une petite nature!

Je lâcha Tom pour m'approcher de mon frère tout doucement, prenant bien mon temps pour la faire mijoter. Alors oui il avait les fringues de Tom, mais sa ça apsse au lavage et puis il avait raison ça allait etre sa journée surtout qu'Erika derrière lui, me regarda d'un air de dire "Tu peux attaquer je te soutiens" en tout c'est comme ça que je le pris et je fonça sur mon frère pendant que sa copine le poussait par deriière pour le faire avancer. J'attrapa ses mains et l'attira avec un peu de mal au bord de l'eau avant de le pousser et de me laisser tomber avec lui ... de toute façon je suis déjà mouillée! Emergeant de l'eau, je le regarda fière de moi.

Alors Aaron, elle est comment ?

Reprenant mot pour mot ses paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:22


    Moi une petite nature ? Bon comparé à elle c'est clair que je ne paye pas de mine ! Mais il faut dire aussi que dans le genre camionneur ma soeur ne fait pas dans la dentelle. Je sais aussi qu'au fond c'est une façon de se blinder et de se protéger et qu'avec Tom ce n'est qu'un tout petit bout de femme qui n'a que très peu confiance en elle. Je la connais ma soeur, comme si je l'avais faite !
    Je me retrouva dans l'eau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Erika à l'appui. Solidarité féminine il fallait s'en douter.

    Elle est mouillée !

    Je passa ma main dans les cheveux pour les envoyer en arrière, puis je sorti illico presto ! Je retrouva Erika qui me regardait en riant. Elle n'allait pas y couper non plus. Je la pris dans mes bras, la portant pour rentrer dans l'eau avec elle, sans la jeter, j'y faisais bien trop attention ! Ses bras autour de mon cou, je me mis à genoux dans l'eau pour la recouvrir entièrement. Là elle était mouillée !

    1 partout chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:35

Je les regardais chahuter comme des gamins. Ca me faisait sourire de les voirs comme ça, mais Alana apprécia moyen de se retrouver à l'eau. A deux contre une fille, c'était limite la quand même, surtout en la prenant par surprise! Mais bon les hommes sont courageux, mais après y a plus personne, y 'a qu'a les voir revenir en courant sur la plage! Le machisme en prend un sacré coup la! Aaron revint vers moi alors que sa soeur s'approchait de lui un plan derrière la tete que je l'aida bien volontier à exécuter. Mon homme se retrouva à l'eau à son tour puis il vint le chercher pour me porter délicatement dans ses bras pour m'attirer dans l'eau! j'appréciais le traitement de faveur. Dans l'eau je l'entoura de mes bras pour l'embrasser délicatement ...

t'es super sexy tout mouillé...

lui glissais je à l''oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:43


    La délicatesse avait toujours fait parti de moi, que voulez vous ! Je ne tenais pas à balancer Erika dans l'eau comme ça, ma soeur ça allait, c'était un rock, remarque Erika aussi mais pour le coup j'aimerais que ça reste ma petite amie encore un petit moment. Alana ne pouvait pas divorcer de moi, je suis son frère, la génétique on la subit ^^
    Je suis sexy ?!

    Toi aussi... Chez toi, chez moi, à l'hôtel ce soir ?

    Au moins je laissais le choix ^^ De toute façon je n'avais jamais dit être diplomate. Alana ne cessait de me dire qu'un peu de virilité ferait bon ménage avec mon charme, je tente de me perfectionner ! Et puis Erika sait que ce ne sont que des paroles, une fois dans l'action je suis le prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:03

Oui il est sexy, super mega sexy et en plus super gentil avec moi! Je n'étais pas habitué à tant de douceur et d'attention, mais je m'y fais y'a pas de soucis! Nous étions tous les deux dans l'eau, mes bras autour de son cou alors qu'Alana et Tom chahuataient à côté de nous. Ils formaient un super couple tous les deux, ils avaient l'air très uni, complice exactement ce que je voulais pour Aaron et moi.

Ou tu veux je m'en fou du moment qu'on est ensemble.

Ca pourrait même être l'arrière de sa voiture que ça ne me choquerait même pas ... Ca me rappelerait pas ma première fois, pas super glorieux, ni super romantique, mais j'avais bu et je m'en souviens quasiment pas ... oui oui moi aussi j'ai vécu ma jeunesse, un peu trop tôt, mais ce n'était pas plus mal, le romantisme, je le vivais maintenant avec Aaron! Je l'embrassa de nouveau avant de m'appuyer sur ses épaules pour le couler ... Je retombe en enfance avec lui, je retrouve un peu de cette légèreté dont je me privais avec mon ex mari.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:10


    Où ça te ferait plaisir ?

    Je l'embrassais dans le cou. Je me faisais toujours un peu plus tendre, un peu plus sexy, un peu plus homme pour lui plaire. Je m'en voulais déjà d'avoir été aussi brusque vous vous rendez compte ?! Alors l'arrière de sa voiture c'est super tentant mais là pour le coup c'est pas romantique du tout. Et je voulais le meilleur pour elle, surtout qu'elle ne pense pas que je la prenne pour un objet sexuel d'une quelconque manière, je l'aimais, sincèrement.

    Hey c'est pas juste j'étais pas prêt !

    Elle me coulait sans même que j'ai eu le temps de me préparer à quoi que ce soit ! Nos portables étaient dans nos vestes, laissées sur le sable, heureusement ! Parce que le reste de nos fringues serait bon pour la machine.
    Je peux même pas en faire autant, j'ai trop peur de lui faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:29

On a pas encore tester la douche je crois ....

Avec un regard des plus langoureux. On avait passer pas mal d'endroit de mon appartement et du siens aussi d'ailleurs .. On tenait un sacré rythme tous les deux! J'aimais beaucoup qu'il me demande mon avis, qu'il fasse attention à ce que j'aimais, ce que je voulais. Nous étions deux et je voulais qu'on prenne les décisions à deux, tout le temps, c'est la base d'une vie de couple. On ne vivait pas encore ensemble, mais j'espérais que ça arriverait vite, j'avais envie de le retrouver tous les soirs en rentrant, de pouvoir l'embrasser tous les jours, sans passer par des textos ou des appels téléphoniques.

Ooo ... un grand garçon comme toi !

Je me moque pas du tout! Je suis loin d'être en sucre et sa façon de me protéger, d'être si doux avec moi me faisait rire. Je me trouvais vraiment bourrine à côté de lui ^^ Posant mes mains sur son visage pour l'embrasser de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:41


    Mais va pour la douche alors...

    Je passais mes mains dans son dos, son top était trempé et lui collait à la peau, laissant deviner ses formes. Ses jambes entourèrent ma taille et je caressa ses cuisses. Il allait tout de même falloir qu'on se lâche un jour pour rentrer ^^
    D'ailleurs en parlant de rentrer...

    [...]

    Quelques heures plus tard, nous voila toujours aussi dingues l'un de l'autre et nous débarquâmes chez moi, encore trempés et pleins de sables, mais je m'en fous. Nos baisers ne cessaient de fuser, à peine rentrés dans mon appartement que je retira ma chemise pour la laisser tomber au sol, la reprenant dans mes bras pour la caresser et rattraper ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:02

Cette journée était super! J'étais heureuse d'avoir fait la connaissance d'alana, ça me tenait à coeur de connaitre sa famille, de connaitre tout de lui. On resta un bon moment dans l'eau avant de rentrer. Ce soir se serait son appartement!
On était à fond. A peine rentré, sa chemise tomba et il me reprit dans ses bras pour m'embrasser passionnément! Quelle ardeur monsieur le proc! J'aimais ça. Je l'embrassa posant mes mains sur son torse avant de le plaquer au mur ... lui a peur de me casser mais pas moi. le coinçant en remontant ma jambre contre la sienne, j'embrassa son cou avant de retrouver une nouvelle fois ses lèvres. Nous étions encore mouillé de l'eau de mer, mais la je ne pensais pas à ça bien au contraire,j'avais envie de lui comme une dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:08


    Erika et moi apprenions à nous connaître, physiquement nous étions carrément compatibles ! Mentalement aussi, on se complétait et moralement ben on ferait avec. Je savais que je pouvais m'accomoder de beaucoup de choses, et ça m'allait très bien de toute façon.
    Etreinte musclée ! Je me retrouva plaqué au mur, j'aimais sa façon de prendre les choses en main, j'aimais tout d'elle. Vraiment tout. Sa jambe remonta contre la mienne et je caressa sa cuisse sous sa jupe, puis la défit, la dézippant sur le côté pour la faire glisser le long de ses jambes. Je la porta ensuite jusque dans la salle de bain pour la déposer sur lavabo. Retirant mon jean avant de passer mes mains sous son top qui vola aussi. Mes baisers descendirent sur sa poitrine encore galbée par son sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:25

PLus je connaissais Aaron et plus j'étais sur qu'il serait l'homme de ma vie. Nous étions compatible en tout point ou presque. IL fallait bien que nous ayons quelques différences sinon ce ne serait pas drole, mais sur le fond nous étions très complémentaire. Nous avions eu le temps de nous travailler au coprs depuis que nous nous étions rencontré et je commençais à connaitre aparfaitement ce qui lui plaisait. J'étais du genre à prendre les choses pour le début, histoire de bien le faire monter en sauce ^^ Je le plaqua au mur, le coinçant pour qu'il soit à ma merci, avant qu'il ne reprenne le dessus et face glisser ma jupe sensuellement, caressant mes cuisses. J'aimais sentir ses mains sur moi, son souffle. Il fini par me porter dans la salle de bain pour m'assoir sur le lavabo, enlevant son pantalon ... il est mieu sans. Je caressa ses fesses sans retenues le collant à moi pour le bloquer avec mes jambes

J'ai envie de toi ...

Si ça ne se voyait pas, ben la c'était explicite! Je mordilla son oreille avant de l'embrasser fougueusement! IL me rendait folle!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:37


    Je pense qu'on avait comprit tous les deux où nous allions en venir. Nous étions dans la salle de bain à moitié nus, seuls dans mon appartement et ce n'était pas pour jouer aux cartes, croyez moi !
    On prenait du temps pour nous, pour se connaître et surtout nous profitions entre nos journées de boulot et notre journée de parents.
    Elle était face à moi, ses jambes ensserant ma taille, je n'en pouvais clairement plus. Son top fila droit par terre et mes mains remontèrent sur sa poitrine tandis que mes baisers descendaient sur son ventre. Je l'assis plus confortablement sur la machine à laver, et descendit encore mes lèvres un peu plus bas, sur son intimité, caressant ses cuisses par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:49

On essayait de prendre un maximum de temps pour nous entre le boulot et les enfants et ce n'était pas toujours évident. On se voyait pour diner ou entre deux rendez vous. J'avais des horaires totalement imprévisible mon téléphone pouvait sonner à n'importe quel moment et je savais que ce n'était pas toujours facilement gérable. J'avais déjà du annuler certain de nos rendez vous à cause de ça, mais il le comprenait très bien. Il était génial cet homme!

Ce soir nous avions la soirée pour nous et je comptais bien en profiter au maximum. Nous étions bien parti d'ailleur on se retrouva nu tous les deux. Il avait un corps parfait, musclé sans trop, élancé. Ses mains sur mon corps étaient douces, je frissona de plaisir quand il s'occupa un peu plus profondément de moi, courbant le dos, en fermant les yeux de plaisir. Mes mains dans ses cheveux, le caressant, sentant le désir monter de plus en plus! Il me faisait un effet de fou et je pense qu'il pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:55


    Sentir Erika frissonner sous mes doigts était la plus belle des récompenses, je n'avais donc pas perdu la main et tant mieux et elle aimait ma façon de m'y prendre. C'est con mais c'est important pour un homme. Alors savoir que je ne lui rappelais pas son ex mari me faisait du bien, autant qu'à elle apparement.
    Je ne cessais mes gestes, je voulais qu'elle soit entièrement prête à se laisser aller, surtout ne rien faire contre son grès.
    Ses mains dans mes cheveux me faisaient un effet de fou lui aussi. Mes mains remontèrent sur ses cuisses et je défis son soutient gorge en me relevant. Je retira mon caleçon et sa petite culotte avant de la porter jusque dans la douche. Faisant couler l'eau sur nous. J'aime pas l'eau mais je l'aime elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:16

Aaron savait y faire avec moi, il savait ce que j'aimais, ce qui me donnait des frissons, me faisait soupirer de plaisir. Il savait etre entreprenant tout en étant dans la douceur, il faisait attention a moi tout simplement. Je ne me rappel pas avoir autant eu d'orgasme qu'avec lui! Mon ex mari ne pensait qu'a lui, il se foutait de ce que je pouvais ressentir, si bien qu'a la fin, nous faisions chambre à part, je ne supportais plus qu'il me touche. Aaron était tout le contraire et il le savait, plusieurs fois je lui avait fait comprendre qu'il était parfait avec moi.
Ses main glissèrent sur mes cuisses alors que les miennes entouraient sa taille avant qu'il ne me débarasse des derniers vetement que j'avais sur moi et de me porter jusqu'a la douche. L'eau chaude coula sur nous ... Je passa mes mains dans ses cheveux mouillés, pour les remettre en arrière et le regarder dans les yeux avant de l'embrasser, posant mes main sur ses fesses musclées et me coller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:25


    Erika était un peu ma façon de me remettre sur pieds, et je dois dire qu'elle me le rend bien. Je n'avais finalement connu que deux femmes dans ma vie, c'est triste mais ça ne m'empêche pas de savoir comment ça marche ^^ C'est comme Alana qui n'a connu que Tom. Et ça lui va très bien je pense. Ils sont faits pour être ensemble ça se voit.

    Tu me rends dingue...

    Sous la douche, je passa mes mains sur ses bras, puis sur ses seins que je caressais doucement.
    L'eau chaude me fit frisonner, autant je n'aimais pas l'eau autant la chaleur d'une douche ne me déplaisait pas. Je retourna Erika contre la faillance, passa mes mains sur ses cuisses en caressant ensuite doucement ses fesses puis ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:42

Je le rend dingue .... C'est réciproque! Je n'avais pas ressentit ça depuis des années ... au début de mon mariage quand je croyais encore qu'Ed était le prince charmant, cette idée m'a vite passé, le retour à la réalité je l'ai bien sentit. Avec Aaron, j'étais sur un nuage, je planais tellement j'étais bien avec lui et je ne voulais pas redescendre. J'avais oublié ce qu'était la sensation d'être amoureuse et je la redecouvrais avec bonheur avec lui.

Je t'aime.

Voila ce que je ressentais tout simplement. Je ne lui disais pas autant que lui, mais je n'en pensais pas moins, j'étais juste un peu plus réservé sur ce plan la. Je mis mes cheveux en arrière avant d'embrasser Aaron. Sentir l'eau chaude sur mon corps avait le dont de me détendre et les caresse d'Aaron ne faisait qu'accentuer cet effet. Je me retrouva contre la paroi de la douche Aaron derrière moi. J'aggripa une des ses main pour l'embrasser, sucer ses doigts un par un sensuellement.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:50


    Erika avait ce don pour me rendre moi même, pour me faire oser, pour me libérer. Elle savait s'y prendre avec moi, et réciproquement apparemment. Nous étions sur la même longueur d'ondes et ça me plaisait.
    Je passais ma main sur son ventre, puis sur ses seins en remontant, embrassant sa nuque délicatement. Je caressa ses cheveux pour les lisser en arrière et fini par entrer en elle. Je l'embrassais dans le cou, prenant appui contre la paroie de la douche. L'eau ruisselait sur nous, j'y allais doucement, sensuellement, amoureusement et passionnément aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:02

Je n'avais jamais eu froid aux yeux avec les hommes que j'aimais. Du moment que nous étions sur la même longueur d'onde, j'étais prête à tout oser et a accepter beaucoup de chose venant de lui. Sans mauvais jeu de mot, j'étais ouverte comme femme!
Aaron avait pu s'en rendre compte, je n'avais pas de tabou surtout pas sexuellement parlant. Ses caresses se firent plus intenses pour mon plus grand plaisir. Je crispa mes doigts entre les siens quand je le sentis entrer en moi. J'aimais cette douceur, ce respect qu'il avait pour moi, je me sentais une femme aimée et pas un objet sexuel c'était plaisant. Nos doigts entrelacés je ne pouvais retenir des soupirs de satisfaction à chaque coup de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:19


    Ma compagne était comment dire... Assez libérée ! Elle n'avait pas franchement de tabous et préférait largement vivre libre qu'engoncées dans des conventions. Elle faisait ce qui lui plaisait, et quand ça lui plaisait, j'aimais cette ouverture d'esprit, cette certitude qu'elle mettait dans chacun de ses actes, réfléchi ou non. Spontanée, elle nous faisait comprendre tout ce qui lui passait par la tête. J'aimais cette façon de composer avec elle, je ne regrettais rien, encore moins ma journée !
    Nous nous accordions un moment bien à nous dans la douche de mon appartement, nous apprenions non plus à nous connaître mais à nous redécouvrir, incessament, et ça me plaisait beaucoup. Ses doigts ses serrèrent contre les miens, mon pouls s'accéléra aussi, de même que mes cours de reins se firent plus intensent alors que nos corps ondulaient l'un contre l'autre sous le jet d'eau chaude. Je croisa ses bras autour de son ventre, mes mains dans les siennes, mon front appuyé mainteant contre le mur de la douche, Erika coincée entre les deux.

    Je t'aime...

    Etreinte charnelle et musclée mais néanmoins empreinte d'amour et de véritable attirance. Je ne me permettrais pas de prendre Erika pour autre chose que la femme que je visualise, celle qui deviendra mienne un jour et que je ne quitterais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:29

J'avais mis Aaron au parfum tout de suite, je n'avais aucun tabou, je me foutais royalement des conventions, j'avais vécu dedans pendant trop longtemps alors maintenant je faisais ce que je voulais quand je voulais avec qui je voulais! En fait j'étais un electron libre, faisant comme bon me semblait. Je ne vous parle même pas de mon sens de la déontologie, il est la ... mais assez maléable selon les situations ^^
Nous avions besoin de nous retrouver tous les deux, pour le moment on jonglait comme on pouvait, mais j'espérais vraiment qu'on pourrait vivre ensemble assez rapidement pour ne plus qu'on ai à s'appeler le soir au lieu de se voir. J'avais vraiment besoin de lui. Nous ne fîmes plus qu'un pour mon plus grand plaisir. Aaron glissa sa main sur mon ventre, accélérant ses va et vient qui devinrent intense, passionné. Ma main rejoignit la sienne, la serrant alors qu'il me disait qu'il m'aimait. Si il savait combien je l'aimais! C'était un truc de dingue!

Aaron ...

Dans souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vois, je me débrouille papi !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» La vie d'une femme est une épreuve
» Ma femme, ma flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: