One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:35


    Vivre ensemble était en devenir, je ne voulais pas brusquer mes enfants pour le moment et Erika réagissait pareil vis à vis de Juliette. Pour le coup cette décision nous engagerait tous les 6 alors nous devions y réfléchir à deux fois. Je sais que je veux vivre avec elle mais il faudra le temps aux enfants pour se faire à l'idée. Peut être que ça se passerait comme sur des roulettes, il me fallait arrêter de baliser. Notre étreinte touchait à son paroxysme, je n'en pouvais plus, Erika me faisait un tel effet qu'il était difficile de me concentrer aussi longtemps que nous l'aurions voulu. Redoublant mes baisers, mes gestes tendre et l'intensité de mes coups de reins, je fini par sentir mes forces me quitter. A bout de souffle, je caressa le corps trempé de ma petite amie.

    C'est toujours aussi... Whaouh...


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:01

Une vie a deux était plus qu'envisageable maintenant. Mais nous avions les enfants et nous ne voulions rien faire à la légère. Ca ne serait que moi, j'habiterais déjà avec lui, mais je ne voulais pas imposer ça à Juliette du jour au lendemain sans qu'elle n'en soit prête, il en était de même pour Aaron et ses petits. On s'était mis d'accord pour ne pas précipiter les choses pour eux autant que pour nous. Nous voulions une histoire qui dure pas un feu de paille!
POur le moment nous vivions le moment présent et très intensément s'il vous plait! Aaron était plus que doué pour me faire vibrer et je soupira de plaisir quand nos corps arrivèrent à l'osmose parfaite. L'eau coulant sur mon corps ajoutait une sensaton de chaleur à celle que je ressentais déjà, comme si j'étais fiévreuse. Je me retourna pour passer mes bras autour du cou d'Aaron pour l'embrasser reprenant mon souffle.

je confirme!

Lui souriant complètement comblée!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:11


    Elle avait le don de me faire rire, vraiment rire. Le genre qui soulage et qui me donne confiance en moi. Erika avait tout chamboulé dans ma vie, jusqu'à ma façon de penser au passé, et ce n'est pas peu dire ! Elle parvenait à faire tout un tas de choses de moi dont même moi je ne me soupçonnais pas capable.
    Elle se retourna et je la pris dans mes bras, je ne parvenais pas à me décoller d'elle, j'en étais amoureux comme on peut l'être à 15 ans. C'est juste inimaginable.

    Nous prîmes une douche digne de ce nom avant de sortir. J'attrapa deux serviette dont une dans laquelle j'enveloppa Erika en l'embrassant dans le cou. Je me sécha et enfila un caleçon avant de descendre à la cuisine.

    Tu veux boire ou manger quelque chose ?!

    Cherchant dans mes restes de frigo. Des jouets des enfants traînaient un peu dans le salon, je ne peux pas leur interdire de jouer et ils en profitent !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:22

Aaron et moi avions une complicité à toute épreuve, on riait de tout, on parlait de tout, des sujets les plus drôle au plus difficile. J'aimais ça, je ne voulais pas avoir de secret pour lui, je lui disais tout,tout ce que je pensais, ce que je ressentais. Il était mon ami autant que mon amant et peut etre qu'un jour il serait mon mari. Je ne savais pas si j'étais prête à me re marier. Vivre ensemble était tout aussi bien ... mais Aaron réussissait à me faire voir beaucoup de chose autrement alors pourquoi pas ce sujet la aussi!

On fini par se doucher, j'aimais le contact de l'eau brulante sur ma peau, et j'aimais surtout la présence d'Aaron a mes coté! On fini par sortir s'enroulant dans des serviettes toute douces. J'enfila vite fait une chemise a Aaron ... ben oui mes fringues sont toutes trempé de leur séjour dans l'océan !

T'as des bières?

Ouai je sais ya plus glamour ^^ Je m'approcha de lui par derrière pour entourer sa taille de mes bras et embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:26


    Ma chemise allait divinement bien à ma petite amie. Je dois dire qu'une femme dans une chemise d'homme est un truc qui me fait beaucoup fantasmer. Il m'en faut peu, je suis au courant ^^ Je suis si faible et fragile !
    Cherchant dans un recoin du frigo de quoi grignoter, Erika me rejoignit en passant ses bras autour de moi. Je posa une main sur la sienne.

    Dans un coin peut-être...

    Je ne buvais que rarement de l'alcool, sauf quand ça n'allait pas mais je ne restais pas seul. J'embarquais toute la troupe et en avant chez tata !

    Tiens voila.

    Je me retourna et l'embrassa dans le cou à son tour.
    Nous nous assimes ensuite sur le canapé, les jambes d'Erika sur mes genoux, que je caressais sans m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:44

J'aimais lui piquer ses affaires, non seulement parce que j'étais super a l'aise dedans, mais en plus il avait mon odeur après ça ! IL ne risquait pas de m'oublier! Je savais qu'il n'avait pas besoin de ça, mais je trouvais des petits trucs comme ça qui me rassurait moi sur le fait qu'il sache que j'étais toujours près de lui !
J'étais très tactile avec lui, j'avais besoin de le sentir contre moi, tout le temps, il était ma drogue, une drogue qui m'était d'ailleurs très bénéfique! Il me tendit une bière avant qu'on aille se blottir sur le canapé tous les deux, papotant de nous , de notre avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tu vois, je me débrouille papi !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» La vie d'une femme est une épreuve
» Ma femme, ma flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: