One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:11

Il savait trouvé les mots qu'il me fallait, pile poil, comme si on se connaissait depuis des années. Il savait me rassurer et je vous jure que ce n'était pas facile. IL n'en faisait pas trop, il était parfait.... Mais il devrait se méfier toutes ses petites attentions je vais m'y habituer et plus vite qu'il ne le pense! J'avais besoin de ça pour me sentir en sécurité. On était deux maintenant et je serais autant la pour lui qu'il l'était pour moi.

Non tu es parfait ... On est deux maintenant et je veux que tu puisses me parler de tout toi aussi.

Ca allait dans les deux sens. Je serais la pour lui, tout le temps, pour tout. Je me blotti dans ses bras, dos à lui. Le sentir contre moi m'apaiser.

J'ai pas envie d'être à demain.

Car ça voudrait dire qu'il devrait partir et je ne voulais pas. j'avais envie de rester dans ses bras. Mais je finis par m'endormir sans crier gare!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:17


    Le sommeil d'Erika m'empêcha de parler, bien heureuse soit l'aubaine ! Je l'aime cette femme, vraiment ! Je n'aimais pas me confier, ou plutôt je ne savais pas le faire. Pour le moment je me surprenais à en dire autant sur moi même et surtout sur ma femme. Ellie était un sujet à vif, qui arrivait encore parfois à me faire pleurer quand j'étais seul. J'étais amoureux de cette femme, de la mère de mes enfants, mais Erika venait apaiser tout ça et même prendre une place similaire, même si ce n'était pas la même.
    Je la regardais dormir une bonne heure, passant ma main dans ses cheveux très délicatement pour ne pas la réveiller. Je fini par moi même trouver le sommeil, mon front collé à sa nuque, mon bras autour d'elle, ma main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:47

J'étais vraiment épuisée et puis faut dire qu'il est sportfi le garçon! je m'endormis sans demander mon reste avant de me réveiller quelques heures plus tard. Aaron contre moi, je me leva délicatement pour ne pas le réveiller. J'enfile un jean et un tee shirt avant d'aller faire du café dans la cuisine et de revenir avec dans la chambre. Je posa les deux tasses fumante sur la petite table de chevet avant de me remttre sur le lit et de caresser doucement le visage de mon homme pour le réveiller. Mine de rien il était presque onze heure! Déposant un baiser sur ses lèvres je le regarda ouvrir lentement les yeux.

Bonjour ....

J'étais folle de cet homme c'était indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:56


    Le sommeil est précieux quand on a des enfants, et un boulot ! Alors Cam et Logan étaient plus rapides que le réveil et le week end ils prenaient l'habitude de me rejoindre en pleine nuit et dès que le soleil se levaient ils prenaient ça comme une permission de se lever, comme ici il fait très peu nuit ben vous avez vite saisi ^^
    Erika m'apporta le café, les effluves de la caféine me réveillèrent au même titre que son baiser.

    Hey... Bonjour.

    Je passa main mains sur ses hanches en me mettant sur le dos pour émerger. Difficile ! Et surtout pas envie.

    Merci pour le café. J'aurais pu te faire la surprise.

    Me lever avant et le lui faire ! Mais bon on ne peut pas être bon partout. Et je crois que l'offre de sommeil était trop tentante.

    Quelle heure il est ?

    La prenant contre moi en caressant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:22

J'avais un manque chronique de sommeil, avec le boulot, je faisais des horaires de dingues, mais je l'avais choisi alors je ne m'en plaignais pas et je n'avais pas besoin de plus de 4 ou cinq heures par nuit. J'étais une hyper active, le sommeil c'est une perte de temps sur autre chose! Alors je dormais peu et je compensais par de la caféine. Je suis une accro du café, va falloir qu'il s'y fasse, j'ai arrêté la clope pour la caféine chacun son vice!

Bien dormi Dom Juan ?

Je le regardais avant de l'embrasser de nouveau, sentant ses mains sur mes hanches. Il avait du mal monsieur le procureur!

La prochaine fois ... Et puis avoue que c'est agréable une femme qui t'amène le petit dej' au lit. j'ai aussi du jus de fruit, des croissants, du bacon, des oeufs ... dis moi si tu veux quelque chose.

J'étais prête a aller lui faire ce qu'il voulait comme déjeuné. Pour moi le café suffisait en général, parfois un croissant ou un morceau de pizza froide ^^^Oui je suis pas super équilibrée comme femme! Heureusement que ma fille l'est pour deux!

Onze heure! Je crois qu'on avait besoin de sommeil après cette nuit ...

Un sourire aux lèvres qui en disait long sur la satisfaction que je ressentais vis à vis de cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:29


    Je suis pas un Dom Juan, je suis tout à toi.

    Pas du genre à aller voir d'autres femmes, je suis tout simplement là pour elle, à sa mercie même je dirais et c'est pas super glorieux ^^
    Je la serra contre moi en caressant doucement son dos, émergeant à son contact, l'embrassant dans le cou. Caressant aussi ses cheveux, je suis heureux à ce moment là si vous saviez !

    Non t'inquiètes pas, tu me suffis largement.

    En général c'était le reste des tartines de mes enfants, je finissais leur déjeuner avant de prendre un café au palais et de me remettre à bosser. J'avais appris à passer en second plan et ça ne me posait pas de problèmes, bien au contraire.

    11 h ?! Et merde.

    Toujours Erika collée à moi je bascula sur elle pour attraper mon portable sur le sol. Une main dans sa nuque que je caressais en continue, je checkais mes messages, dont un d'Alana me demandant de ne pas m'inquiéter qu'ils déjeunaient et qu'ils étaient TRES en forme !

    Il va... Il va falloir que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:50

Pour toute réponse je l'embrassa, j'aurais pu passer ma journée a ça en même temps et devenir la reine de l'apnée! Je l'aimais tout simplement! IL me serra contre lui, qu'est ce que j'étais bien dans ses bras, je me sentais à l'abri de tout, comme si rien ne pouvait m'atteindre. Je ne sais pas ou nous mènerais notre relation, je ne pouvais pas le prévoir, mais je ferais tout pour qu'elle soit la plus belle possible.

TU sais qu'a me faire des compliments comme ça, je vais finir par devenir accro à toi!

Bon c'était déjà fait ...Je ne voulias plus le laisser partir, je pensais déjà à la prochaine fois ou on pourrait se voir. Il fallait faire avec nos emploi du temps et nos enfants ce qui n'était pas une mince affaire! Oui et merde c'est l'idée! Il attrapa son portable.

Oui je m'en doute ... et moi j'ai du boulot!

Je ne retrouvais ma fille que se soir alors j'allais bosser pour me changer les idées! Ou alors j'allais rester sur mon nuage en pensant à Aaron toute la journée! Je l'embrassa avant de me lever ... il fallait bien que l'un de nous prenne l'initiative!

Allez debout Mr le proc'!

Je lui envoya son jean ... mais alors sa chemise, je ne sais pas ou elle est ... a oui dans le salon peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:05


    Je suis une drogue plutôt saine.

    Je la réembrassa des plus tendrement en caressant ses fesses par dessus son jean. Elle me rendait accro elle aussi. Et je dois dire que c'est plutôt génial de se sentir appartenir à quelqu'un de la sorte.

    Mon jean il est...

    Là. Merci Erika ! J'enfila le jean, traversa le salon torse nu pour enfiler ma chemise, je récupéra ma veste sur le bras et mes lunttes de soleil et sur le point de partir j'embrassa tendrement ma moitié. Ma nouvelle moitié.

    Je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

    On a comprit ! Je repris alors le volant pour rentrer directement chez ma soeur. Peu de sommeil mais le sourire de l'abruti de base qui a passé la nuit à s'envoyer en l'air. Alors que c'était un peu plus que ça, j'étais heureux, et amoureux !
    Quand je rentra les petits se jetèrent sur moi en criant papa !!! Et il n'y a rien de plus jouissif.

    Bonjour mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:28

Une drogue dont j'allais user et abuser plus que de raison, mais qui me faisait un bien fou. Il y a longtemps que je n'avais pas été si heureuse qu'aujourd'hui et je ne voulais pas que ça s'arrête.
Je lui tendis son jean ... faut dire que nos fringues étaient un peu éparpillé partout dnas l'appart surtout dans le salon d'ailleurs! Ca ne me changeait pas de d'habitude, je n'étais pas super ordonnée, un manteau ou un jean qui traine ne me dérange pas. Quand il passa devant moi torse nu je fondis et du prendre sur moi pour ne pas me jeter littéralement sur lui ! Il me rendait dingue sérieu!

je t'aiimmmeee!!!

L'accompagnant jusqu'a la porte comme si il allait se perdre pour le regarder partir, appuyée contre ma porte!





les petits étaient levés depuis 8 heures ce matin et ils n'arrêtaient pas! Et en plus de ça, Tom avait eu une urgence au boulot et il m'avait laissé toute seule avec les 5! heureusement que j'ai de la patience et que les dessins animés existent! Alice et Violet dessinaient dans le salon alors que les trois monstres rentrait et sortait, passant de l'intérieur de la maison au jardin! Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et les petits crier un papaaa que tout le quartier du entendre, j'en déduisi que mon frère était rentré et que sa soirée c'était super bien passé! Il serait rentré plus tot sinon. Je m'approcha de lui pour l'embrasser à mon tour, alors que les trois petits et les deux miens repartaient jouer dehors leur aprti de cache cache! Alors ça c'est vieu comme le monde,mais ça occupe toujours aussi bien les momes!

Toi t'as passé une nuit agité ....

Ben oui y'a qu'a voir le sourire qu'il a au visage et ses yeux super fatiguée!

J'en déduis qu'elle est épuisante ?! ....

Alana Ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:45


    Quitter Erika ne me plaisait pas plus que ça, mais je n'avais pas le choix, elle était ma bulle d'oxygène mais on ne peut pas respirer que ça, alors je retrouvais mes enfants, avec qui j'aimais passer du temps, et puis c'étaient mes bébés ! J'avais peur qu'ils languissent, qu'ils trouvent le temps long sans moi, je ne les avait jamais laissés aussi longtemps et je serais rentrée plus tôt si je m'étais reveillé. Non pas parce qu'Erika ne me plaisait pas, mais parce que je voulais me couper en deux, sans pouvoir jamais y parvenir on est d'accord !

    Sans commentaires.

    Je reposa les petits qui partirent tout de go se cacher dans le jardin. Ils n'avaient pas d'arrêts, et je dois dire qu'ils me suprenaient !

    Toi par contre tu l'es Al' ! Tout s'est bien passé ?

    Embrassant la tête de ma grande, puis de ma nièce, toujours plus calmes que le reste de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:11

Alors son "sans commentaire", je m'en tape mais royalement ! Je veux tout savoir ... bon pas en détail on est d'accord mais le plus gros. En tout cas, il n'avait pas changé de fringue ce qui voulait bien dire qu'il n'était aps rentré chez lui! Une femme apprend à voir ses petits signes!

A non non non tu vas pas t'en sortir comme ça !

J'attendis que les petits file jouer. Ils étaient content de voir leur père. C'était la première fois qu'ils restaient seuls aussi longtemps avec moi. Le coucher avait été un peu dur pour cam et Logan, mais j'étais resté avec eux jusqu'a ce qu'ils s'endorment et le tour était joué! Alice était plus indépendante, elle était resté avec Violet, un calin avant de dormir et je ne l'avais plus revu. Ma fille non plus d'ailleur!

Oui super! ils se sont couché a une heure du matin ... donc moi avec et Diego n'a rien trouvé de mieux que réveillé les jumeaux à 7 heures ce matin ! Epuisée n'est qu'un euphémisme Aaron !

Mais j'étais super contente de les avoir avec moi, il le savait. Je l'entraina dans la cuisine une fois que les deux grandes furent partit jouer avec les petits.

Bon alors ... je veux TOUT savoir Aaron !

Et j'insistais bien sur le tout!Je m'assis sur mon tabouret de bar posant mes coude sur le comptoire, ma tete appuyée sur mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:19


    Ils étaient angoissés ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé Al' ?! 1 heure... Ils m'ont jamais fais ça. Peut être Cam une ou deux fois mais Logan en général ça se passe bien.

    J'étais stressé et je commençais à culpabiliser. L'idée de me dire que mes enfants étaient mal à cause de moi ne me réjouissais pas. Pas du tout même ! Je pensais d'abord à moi sur ce coup là et j'avais du mal à me le pardonner. Je ne suis pas le genre facile à vivre avec moi même. Et puis mes bébés passaient avant tout le reste.

    Tu devrais aller dormir un peu, je prend le relais le temps que Tom ne rentre. Merci ma puce.

    Je l'embrassa tendrement sur la joue et prit place dans la cuisine. Cherchant des tasses et de quoi me faire un café. Ou plutôt un sucre avec un peu de café ^^ Histoire de me tenir éveillé le reste de la journée !

    Tu as du café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:43

Ils n'étaient pas angoissés mais excité, c'est pour ça qu'ils se sont couché si tard. Et le coup blues a duré le temps que je les endorme Aaron, ce matin ils étaient plus qu'en forme! Arrête de culpabiliser t'as le droit de vivre ta vie aussi !

Il avait toujours eu cette faculté impressionnnate à cumpabiliser. Etant gosse c'était pour moi a cause de notre père, après c'était vis à vis d'Ellie et puis alors l'apothéose c'était avec ses enfants! Il avait toujours peur qu'ils manquent de quelques chose, qu'ils ne soient pas bien. IL ne sortait jamais, il ne prenait pas de temps pour lui alors pour une fois qu'il le faisait je n'avais pas envie de le voir culpabiliser.

Non mais tu me prends pour une débutante ou quoi? Tu te débarrasseras pas de moi Aaron. raconte moi? Vous êtes allée chez elle ou chez toi ?

Non mais comme si il ne me connaissais pas! Je n'allais pas lacher l'affaire aussi facilement ! J'adorais quand il m'appelait ma puce, il était toujours aussi protecteur même si nous étions grand aujourd'hui.

Ouai dans la cafetière bleu ! Je viens de le faire! Tu m'en sers un s'il te plait Titou ?

Le regardant avec mes yeux de petites filles ! Je sais y faire avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:51


    Ils vont grandir, j'aurais le temps de vivre après.

    Je faisais toujours passer mes petits avant moi, comme ma soeur, comme le reste de mon entourage. Emily était très indépendante, je ne pouvais pas le lui reprocher de toute façon. J'étais content de voir que l'un de nous avait une vie normale. Quoi que pour le coup l'handicapé sentimental de la fraterie c'est moi !

    On est allé au resto Al' OK ?

    Toujours dans les fringues de mon beau frère, ça devenait presque bizarre ! Je ne me sentais pas spécialement à l'aise dans autre chose que ma seconde peau. Mais ça semblait plaire à Erika. J'investirais dans l'industrie du jean, rien que pour elle !
    J'avais des étoiles dans les yeux, ça se voyait, et puis je dois dire que je ne suis pas spécialement doué pour mentir.

    Deux cafés. Et t'as pas le droit de me regarder avec ces yeux là, c'est déloyal.
    Chez elle, ça te va ? Mais t'en saura pas plus.

    Esquivant son regard en remuant mon café, tout en faisant les cents pas dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:10

Après se sera trop tard. Ce n'est pas parce que tu vas me les laisser de temps en temps que tu es un mauvais père Aaron, arrête de te prendre la tête comme ça.

Je posa ma main sur la sienne. J'étais sincère, je ne connaissais pas un père plus dévoué à ses enfants qu'Aaron. Il était toujours aux petits soins pour eux, à savoir comment ils allaient, ce qu'ils faisaient, si il ne manquaient de rien. Il était le père idéal. Le père que j'aurais moi même voulu avoir. Il n'avait aucun reproche à se faire quand il prenait un peu de temps pour faire sa vie a lui.

Ouai .... c'est toujours la première étape avant une partie de jambe en l'air!

Un petit sourire en coin. Mon mari serait la, il me dirait de le lâcher, je suis sois disant comment dit - il ..... exaspérante! J'aime ça et j'assume!

les femmes sont déloyale même ta nouvelle obsession !

Oui oui je parlais d'Erika! j'avais hate de la connaitre vu qu'elle avait l'air de tenir tellement à coeur à mon frère. Donc ils étaient allées chez elle!

Elle a couché dès le premier soir ... elle a pas froid aux yeux! J'aime! Il est comment son appart ? On voir la personnalité d'une femme à ca façon d'ordoner les choses !

Je suis bordélique .... et casse bonbon ! Vous faite le rapprochement la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:20


    Al me rassurait toujours du mieux qu'elle pouvait concernant les enfants, sur leur condition, le fait qu'ils se sentent bien ou non, je n'avais pas de soucis à me faire, si un jour je déconnais je le saurais tout de suite ! Je pense aussi que nous ne sommes pas frères et soeurs pour rien, comme Cam et Logan nous nous complétons. Tous les deux avons un passif qui faisait que nous avions besoin de ce contact permanent.
    Ma soeur je l'aime mais elle m'énerve ! Elle a le don de se fourrer dans ce qui ne la regarde pas. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne la laisse fouiller plus loin que ça, je la connais assez !

    On n'a pas... J'ai fais attention à ce qu'elle soit sûre d'elle, de ne pas la brusquer, qu'elle se sente bien. Et j'ai été attentif.

    Ca ne sert à rien de mentir à ma soeur, elle détectera ça à trois bornes. Surtout si ça vient de moi. Elle me connaît par coeur et je tenais à lui rappeler que j'avais été respectueux ! Un peu comme je me justifirais devant ma mère, c'est pas bien glorieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:45

Pour ma part, mon frère n'avait rien à se reprocher, il était génial, la preuve, les petits étaient super épanouis, très éveillés. Leur mère leur manquait, on le sentait surtout le soir, mais ils n'en parlaient pas plus que ça. Ils étaient encore petits et avait leur papa pour repère, mais Aaron lui n'avait personne. Avoir une femme dans sa vie ne pouvait que lui être bénéfique, je ne voulais pas qu'il finisse sa vie tout seule. Nous étions la Em' Tom et moi, mais on ne faisait pas tout.
Je suis super curieuse! Mais alors a un point inimaginable! j'aimais tout savoir tout le temps, d'ailleurs je pouvais passer des heures à papoter sur des potins, faire des spéculations sur tel ou tel personne. j'étais parfois un peu moqueuse, mais pas méchante .... sauf avec les gens qui le mérite!

Bien ! Et t'as parlé au moins? Tu lui as pas fait le coup de lui répondre par mono syllabe ?!

Comme il le faisait avec moi quand je le gonflait. Oui ... non.... peut être .... et la je savais que je lui prenais la tete et qu'il avait envie d'etre tranquille! Il n'osait pas m'envoyer promener ... ou rarement, pas comme Tom ! Mon frère faisait tout en douceur et j'aimais ce trait de personnalité chez lui.

Elle est seule elle aussi ? Elle est aps mariée au moins? elle a des enfants?!

Je ne m'épuisais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:51


    Non.

    Voila, je me renfermais ! Elle m'énerve ! C'est elle qui me force à parler par monosyllabe, elle bouffe à elle seule le côtat de mots dans une conversation dite normale. Il lui faudrait trois jours et un dictionnaire pour me poser une question, alors que pour y répondre il me suffit d'un mot. Des fois je me contente même d'un hochement de tête. Le silence, il n'y a que ça de vrai !
    Je soupira fortement en prenant appuie sur le bar pour la regarder droit dans les yeux.

    Divorcé du pire connard qui existe sur Miami apparement. Et maman d'une fille de 13 ans, Juliette. Ca te va ?

    Elle veut son CV aussi ? Et la couleur de sa petite culotte d'hier soir ? Des fois ma soeur me faisait penser à la brigade des stups, un truc du genre, un peu plus agressif peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:04

Je déteste quand tu fais ça!

Le menaçant de mon doigt! Je ne voulais pas qu'il me réponde par oui par non ... qu'il developpe un minimum merde! Moi je lui racontais tout en détail quand j'avais un rendez vous quand nous étions ado et même encore maintenant quand Tom me faisait une surprise, je l'appelais pour lui raconter! J'avais besoin de cette proximité avec mon frère. Nous avions cinq ans d'écart et on aurait pu prendre des chemins totalement différents avec des personnes différentes et se voir une fois tous les trois mois comme beaucoup de personne, mais je n'aurais pas supporter. Il me fallait le voir dès que j'avais quelque chose à lui dire, etre proche de lui. J'adorais ma soeur, je l'aimais tout autant, mais nous n'avion la même complcité qu'avec Aaron.

Ca me va ... c'est vraiment du sérieu alors? Pour elle aussi ?

je ne voulais pas qu'une nana joue avec mon frère, il en avait assez baver comme ça et le voir s'emballer comme ça c'était super, mais il fallait que se soit réciproque! Mon coté protecteur reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:12


    Mm.

    Ca aussi elle déteste ! Mais je n'aime pas quand elle me blinde de questions comme la police sur un dangeureux criminel. Je n'ai tué personne, j'ai rencontré la femme de ma vie, ça va ! Et puis il fallait bien que ça arrive un jour. Ellie me manquait, elle me manquerait toujours mais je ne suis plus dépendant de son attente, je suis prêt à me faire une nouvelle vie, avec Erika, sa fille et mes enfants.

    J'en suis raide dingue Alana. Raide dingue. Et elle m'aime aussi. Elle me l'a dit. Plusieurs fois. J'ai vraiment envie que ça marche. On en a envie tous les deux.

    Je développe là vous avez vu ! Je sais que je ne suis pas le genre très explicite mais après tout ça fait mon charme, et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:32

Aaron putain ! Mais t'es proc fais des phrase complètes!

Oui voila il a reussi à m'énerver et ne plus je crois qu'il le fait exprès! Je l'aime mon frère, mais parfois j'aurais envie de le secouer! J'étais toujours en speed, je voulais tout , tout de suite, je n'avais pas vraiment de demi mesure, alors qu'Aaron était toujours très calme, il aurait fallu un tsunami pour le faire réagir! Ou moi ... je fais parfois l'effet d'un tsunami !
Mon frère qui était de nouveau amoureux, je me demandais si je reverrais ça un jour. Il avait été tellement marqué par la disparition d'Ellie, que j'avais peur qu'il ne veuille plus refaire sa vie après ça. Je ne demandais qu'a le savoir heureux avec une femme qui le méritait.

Alors c'est super ... j'en avais marre de te voir tout seul.

Ce n'était pas une vie. Le boulot, les enfants, il fallait qu'il voit d'autre chose et une autre femme l'aiderait sans doute a voir du monde, à sortir un peu plus. Il ne devait pas se condamner pour Ellie, il devait tourner la page. c'était plus facile à dire qu'a faire, je m'en doutais. Jamais je ne m'en remettrais si je perdais Tom.

TU devrais aller dormir un peu ! T'es amoureux mais t'as une sale tête!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:39


    J'y penserais.

    A faire une phrase complète. Je m'affairais à ranger le lave vaisselle, je ne supportais pas de rester sans rien faire et puis de toute façon c'est machinal. A la maison j'avais toujours un truc à ranger, dans n'importe quelle pièce. Je n'interdisais pas à mes bébés de s'installer, après tout pourquoi pas hein ? Et puis ils auront au moins le droit de dire qu'ils ont été libres étant gamins. Je ne veux les priver de rien.
    Je me contenta de lui sourire quand elle me dit qu'elle en avait marre de me voir tout seul, tu m'étonnes ! En attendant on allait y aller doucement avec Erika alors j'espérais qu'Al allait y mettre un peu du sien.

    Vas-y toi, j'ai dis que je m'en occupais. Je gère ma puce.

    J'avais surtout peur de louper un appel d'Erika ! Et j'allais retrouver mes bébés, ils me manquaient, même après une seule nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:51

T'as interet!

le regardant en souriant! Mes menaces personnes n'y croyais, même pas mon fils de 3 ans alors c'est pour dire! Un grand garçon comme Aaron ne se laisse pas impressionné aussi facilement! Je n'étais pas la reine du rangement moi , surtout quand j'avais les 5 petits à la maison ! Tom avait eu le malheur de chercher un jour une toile dans mon atelier ... il n'avait plus jamais voulu y mettre les pieds! J'avais une organisaiton bordélique!

Ok ... mais je prend ta relève dans un petit moment. T'as besoin de repos aussi!

Si elle commence à l'épuiser comme ça, c'est bon signe! :p J'embrassa mon frère sur la joue avant d'aller m'allonger dans ma chambre complètememnt naze ... jjsute une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:59


    ...Quelques semaines plus tard...

    Alana n'arrêtait pas de me tanner avec Erika. Elle voulait à tous prix la rencontrer, faire sa connaissance, enfin surtout discuter ! Et ça j'avais un peu peur que ça ne change radicalement nos relations ^^ Non ma soeur est adorable mais comment dire... ? Intrusive, affreusement bavarde, toujours montée sur ressors et carrément indiscrète ! J'aime ma soeur, plus que je ne devrais l'aimer à mon âge, mais elle constitue un réel repère pour moi. C'est mon petit bout de femme qui me protège autant que je le fais. C'est ma moitié au féminin disons.
    Nous avions donc convenus d'un repas, un resto sympa avec Tom, Alana, Erika et moi. Je comptais sur la présence de Tom pour faire tampon. Déjà pour mettre Erika en confiance étant donné qu'ils se connaissaient et puis aussi pour maîtriser ma soeur. Elles s'entendraient, c'est bien ça qui me fait peur ! ^^
    Je n'aurais plus mon mot à dire sur quoi que ce soit, quelque part ça pourrait m'arranger.

    Bon Al' on reprend : pas de questions trop personnelles, tu ne parles pas de son mari, tu restes correcte et tu lui laisses en placer une si tu veux qu'elle te réponde. Ah oui et... Pas d'allusions sexuelles s'il te plait.

    Bon je la met en garde juste pour me donner bonne conscience parce qu'il n'y a aucune raison qu'elle ne m'écoute, on est d'accord ?
    Tom me regardais en souriant, se demandant s'il avait le droit d'exploser de rire ou non. Je pense qu'il peut ! Mais Erika venait de se garer là-bas, et sans demander mon reste j'allais à sa rencontre. J'avais remis un jean, et une chemise, elle m'avait mis à l'image de Tom, elle nous avait habillée pareil tous les deux c'te garce ! Je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:00

Mon frère avait enfin invité sa copine à diner avec nous! Il avait vraiment fallu que je le saoul pour qu'il accepte de nous la présenter maintenant. Il m'en parlait tout le temps, normal que j'ai envie de la rencontrer cette fameuse Erika! Mais alors ce n'était pas sans recommandation !!!

Et tu veux pas me mettre une muselière non plus ?

Non parce que vu ce qu'il me disait, je n'avais pas le droit de faire grand chose! Tom se retenait d'eclater de rire et il y avait de quoi ! je dirais ce que je veux quand je veux surtout que d'après ce que m'avait dit mon frère, j'allais très bien m'entendre avec elle! Mon mari venait avec nous, il connaissait déjà un peu ERika pour avoir bossé avec elle, la découverte était pour moi. J'avais aidé mon frère a s'habiller, et mon mari et lui était un peu semblable pour le coup .... J'aimais bien ! Ils étaient super sexy tous les deux! On vit enfin la jeune femme arriver et mon frère se précipita vers sa voiture!





J'étais super stressée à l'idée de rencontrer la soeur d'Aaron. Il m'avait mise en confiance en me disant qu'elle était très cool, très bavarde, ouverte, mais j'avais quand meme un peu peur. Ils étaient très proche tous les deux, je l'avais compris et je ne voulais être a la hauteur. J'avais revêtue un jean noir aven un débardeur dans les rouge, un peu décolleté sans en faire trop, les cheveux un peu ondulés, les yeux maquillés. On avait rendez - vous devant un petit restau sympa qu'Aaron connaissait. J'arriva à l'heure, stressée mais à l'heure. Je vis Aaron s'approcher de moi quand je sortis de la voiture. J'alla vers lui pour l'embrasser, heureuse de le voir, comme toujours.

Sa va chéri?

Je jeta un oeil devant le restau ou attendait Tom et une femme brune, ressemblant étrangement à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vois, je me débrouille papi !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» La vie d'une femme est une épreuve
» Ma femme, ma flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: