One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mieu vaut tard que jamais.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:08


    Moi aussi.

    Souriante, je posa ma main sur celle de ma petite soeur. La retrouver au bout de 35 ans me faisait bizarre. Je dois dire que je ne suis pas le genre à regarder en arrière, plutôt fonceuse et tournée vers l'avenir mais il s'agissait quand même de ma famille.

    Je ne cerne pas bien la situation, ni votre enfance. Je ne sais rien de nos parents. Vous êtes les seuls à être consignés dans le dossier que j'ai pu récupérer. J'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous. Ce qui se passe dans votre vie. Je sais déjà que vous avez au moins deux enfants chacun...

    Je débarquais comme ça et avec pour seul lien avec leurs familles respectives, les dossiers scolaires de leurs enfants, donc de mes neveux. Qui pour deux d'entre eux avaient l'air particulièrement agités !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:09

Je souris à ma soeur quand elle posa sa main sur la mienne. Je me posais beaucoup de question sur elle, sur sa vie. Elle n'avait pas d'alliance donc j'en déduisais qu'elle n'était pas mariée mais peut être avait elle des enfants, un petit ami. J'aurais voulu ou elle avait grandit avec qui enfin tout ce que soeurs devraient en tant normal savoir l'une de l'autre. Je posa a mon tour ma main sur la sienne, je ne sais pas si on s'entendrait bien, je ne la connaissais pas, mais je n'étais pas contre tisser des liens avec elle bien au contraire, une soeur de plus est quelqu'un de plus à qui parler! On ne me changera plus maintenant c'est fini !
Elle voulait connaitre notre vie, nos parents, ses parents, ce que je comprenais, mais parler de mon enfance était vraiment difficile, même après 35 ans, c'est pour dire. Je n'avais pas aucun sujet tabou sauf celui la. Je bu une gorgée de mon thé.

Aaron a eu trois enfants avec sa première femme, Alice qui a 21 ans et les jumeaux Cameron et Logan qui ont 17 ans. Il s'est remariée ensuite et il a eu deux fille Clara qui a 12 ans et Chelsea qui en a 8 et il a quasiment élevé la fille de sa femme, Juliette qui a 24 ans maintenant. Une grande famille comme tu peux voir. Pour ma part je suis marié depuis 21 ans avec le meilleur ami d'Aaron, on a deux enfants Violet à 17 ans et Diego en a 15. Tu as des enfants?

La regardant en souriant qui sait j'avais peut etre d'autre neveu et nièce! J'avais toujours voulu avoir une grande famille, ben je l'avais et qu'elle s'agrandisse ne me posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:30


    Je mettais peut être les pieds dans le plat, une fois de plus, encore faudrait-il que je sois à une fois près maintenant ! Je me trouvais bien trop maladroite en ce moment. Débarquer comme une fleur dans une famille en apparence brisée par un secret que je ne connaissais pas. Cameron et Diego avaient un comportement assez explicite. Logan était très effacé. Et un tel écart de comportement entre des jeunes de la même famille révèle toujours quelque chose.
    Alana m'expliqua combien de nièces et neuveux j'avais. Je dois dire que ça me réjouissais d'avoir une famille aussi nombreuse, moi qui avait toujours connu la promiscuité d'une famille peu nombreuse.

    Non, je n'ai pas d'enfants. Je n'ai jamais trouvé le bon disons.

    Il fallait le temps pour tout, il faudrait peut être que je me bouge aussi ! Mais la priorité allait à mon frère et ma soeur pour le moment.

    Tu crois que je pourrais rencontrer Erika sans risquer de tout foutre en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:25

Une famille nombreuse était quelque chose que je voulais. J'avais un frère et une soeur et j'en étais super heureuse. Je n'aurais pas voulu être fille unique, être seule tout le temps ce n'était pas quelques choses que j'aurais appréciais. Aaron avait 5 ans de plus que moi et Emily 5 ans de moi, nous étions assez éloigné, même si maintenant on ne le ressentait plus étant ado ça aurait pu nous jouer des tours. J'étais la petite soeur qui suivait son grand frère et son copain pour le coup! Tom m'avait vu grandir vu qu'il connaissait mon frère depuis gamin et on avait fini par se marier!

Ouai c'est une espèce en voix de disparition !

Je lui souris, j'étais très receptive avec elle, ma grande soeur, ça me faisait bizarre de penser ça, mais j'allais m'y faire, surement plus vite que mon frère. Je n'arrêtait pas de penser à lui, espérant que ça allait aller. Erika rentrait rarement de bonne heure du boulot, il allait passer un bon moment tout seul et dans l'état ou il était je n'aimais pas trop ça, mais je n'aurais rien pu faire de plus pour lui, il fallait qu'il réfléchisse à tout ça tout seul au calme.

Oui biensure, de toute façon je pense qu'elle voudra te connaitre aussi. Tu fais partie de la famille maintenant.

Pour moi c'était une évidence, pour mon frère beaucoup moins, mais j'espérais que le choc passait, il accepterait de rencontrer Cassandre, elle était sa jumelle et malgrès tout ce qui c'était passé dans notre vie, j'étais persuadé qu'elle avait elle aussi sa place parmis nous. Après tout c'est pas de sa faute si notre père a été le dernier des cons toutes sa vie!

Parle moi de toi? Tu as grandi dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:46


    Rencontrer ma belle soeur serait une étape importante, il nous faudrait discuter de beaucoup de choses, notemment du fait que je sois entré dans la vie d'Aaron et essayer de trouver une solution pour réparer le tsunami que je semblais avoir déclenché. Je ne voulais pas mettre leur famille en péril en chamboulant leur équilibre, malheureusement j'avais la vague impression d'être le camionneur qui venait démolir tout ça.

    Je faisais parti de la famille, ça me faisait réellement plaisir, je ne sais pas si j'aurais été capable d'imaginer que ça me ferait cet effet. Je faisais parti de leur entité familiale et ça, ça vaut de l'or.
    Je lui souris en espérant pouvoir arranger la situation. Alana avait quelque chose de très chaleureux, je ne sais pas de qui elle le tenait.

    J'ai grandis à New-York, j'ai eu la chance de tomber dans une famille très aimante. Et vous, vous avez toujours vécu ici ? Sous le soleil.

    Regardant le paysage au travers de la vitre du café, le soleil toute l'année, les soirées étudiantes, les soirées tout court d'ailleurs, l'ambiance festive, ça devait être le rêve, remarque Cameron et Diego, mes neveux donc, semblaient bien avoir saisi le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:27

Je savais très bien qu'Erika ne serait pas du tout contre l'idée de rencontrer Cassandre, bien au contraire, elle était super ouverte d'esprit, encore fallait-il qu'Aaron le prenne bien, c'est ce qui me faisait le plus peur. Je pensais beaucoup à lui avant de penser à moi, peut etre parce qu'il avait toujours pensé à moi avant lui quand nous étions gamin, je lui rendais la pareil, c'était mon frère et son bonheur et son équilibre était ce qui comptait le plus pour moi. Nous étions limite fusionnel tous les deux, je ne supportais pas de m'engueler avec lui ... en même pour s'engueuler avec Aaron il fallait se lever extrêmement tôt ! Y'a que sa femme qui arrive à le mettre sur les nerfs!

Oui oui on est de pur Floridien !

Avec un père militaire nous aurions pu bouger beaucoup plus que ça, mais il préférait partir et nous laisser à la maison, ce n'était pas pour notre équilibre, mais plutot pour etre tranquille et se taper toutes les poufiasses qui trainait sans nous avoir dans les pattes, je l'avais très vite compris! Il rentrait une fois de temps en temps pour faire falloir son autorité de père et comme la gamine naive que j'étais j'avais envie de lui sauter au cou a chaque fois qu'il réapparaissait après avoir passé trois semaine loin de nous ... Ca c'était jusqu'a ce que je comprenne qu'il en avait rien à foutre de nous.
Cassandre avait eu la chance de tomber dans une famille super, j'en étais très heureuse, c'était un mal pour un bien qu'elle n'ai pas grandi avec nous, ça lui avait éviter les années de galères qu'Aaron et moi avions vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:05


    Et bien au moins ils n'étaient pas dépayés ici, s'ils avaient grandis ici, je pourrais m'habituer à la chaleur et au soleil tout le temps ! New-York connaissait la neige, ici je ne pense pas, ou alors pas de la naige comme on avait nous, qui durait des semaines et qui bloquait les routes. En même temps le climat attirait de nombreux touristes, la qualité de vie ici était comme être en vacances toute l'année. La Floride est un peu le rêve de beaucoup d'américains, et bien eux y vivaient tout le temps, j'étais heureuse qu'ils soient bien dans leur peau maintenant, mais leur passé semblait difficile...

    Tu n'es pas obligée de me répondre mais... J'ai l'impression que votre enfance a été beaucoup moins facile à vivre que pour moi. J'aimerais comprendre... Enfin si tu...

    Je ne tenais pas à la brusquer, je revenais d'un seul coup et je lui posais des tas de questions. Pour qu'Aaron réagisse comme ça, ce n'était pas une crise de jalousie, mais un réel problème de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:40

J'aimais ma ville, Miami était vraiment un super endroit pour vivre, je pense que comme partout il y avait les bon plans et les mauvais, mais au moins même pour les mauvaise choses on avait le soleil! Il ne pleuvait pas souvent ici, mais alors quand ça tombait, ça ne faisait pas semblant! J'avais besoin de la mer, du surf, des balades sur la plage enfin de tout ce qui faisait le charme de cette immense ville. J'étais une citadine, même si parfois, j'aimais bien aller me ressourcer ailleurs, au calme. J'avais des origine Italienne de par mon père et j'avais visité le pays plusieurs fois surtout depuis que j'avais ma gallerie, j'avais passé pas mal de temps la bas. Après avoir eu mon diplome ici, j'étais partie deux mois en Italie pour faire une formation et pouvoir travailler en Italie, deux mois les plus long de ma vie sans Tom, mais j'avais appris à parler couramment Italien et ça m'aidait pas mal aujourd'hui quand je voulais bosser avec des artistes Italien.
Je savais que Cassandre voudrait tot ou savoir des choses sur notre passé, sur nos parents, j'avais éviter la question tout à l'heure mais je ne pourrais pas toujours le faire. Dès que je repensais à cette période de ma vie, je devenais super nerveuse, je porta ma tasse à mes lèvres avant de prendre sur moi pour lui expliquer ce qu'il en était réellement.

Tu as compris en voyant Aaron réagir?

En même ce n'était pas dur à deviner. Il s'était refermer comme une huitre, je ne l'avais pas vu faire ça depuis la disparition d'Ellie c'est pour dire combien le choc à été violent pour lui. Je finis par regarder ma soeur posant ma tasse, croisant mes jambes, je bougeais sans arrêt quand j'étais nerveuse.

Je ne sais pas si c'était noté dans ton dossier, mais notre père était militaire gradé, il était souvent absent. Je le prenais pour un héro quand j'étais gamine, jusqu'a ce que je comprenne qu'il trompait ma mère et qu'il frappait mon frère régulièrement, il est vite descendu dans mon estime je ne te le cache pas, alors tu vois tu étais mieu la ou tu étais.

Je ne parlais pas de moi mais de mon frère comme toujours. Je termina mon thé avant de décroiser mes jambes ... je sais je suis stressante à bouger tout le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:55


    Evidemment que j'avais compris en voyant Aaron, il ne fallait pas être dupe et puis je n'avais pas besoin de l'entendre parler pour ressentir les choses, je ne sais pas si on peut mettre ça sur le compte du lien jumélaire. Toujours est il que j'avais senti que quelque chose n'allait pas avec notre enfance. Je sais que ce n'est pas le genre à se braquer de la sorte, en discutant avec Logan j'avais plus ou moins saisi la personnalité de mon jumeaux. Il était très passif, très calme, et là il réagissait en refusant en bloc le moindre contact avec moi.
    Alana me laissa sans voix, la bouche entrouverte, ne sachant pas où me mettre. Aaron était un enfant battu, pour le moment c'est tout ce que je savais. J'accusais le coup moi aussi, difficilement mais je devais remonter la pente, parce que je n'étais pas en position pour me plaindre.

    Aaron était un enfant battu... Je suis désolée Alana. Je ne pensais pas que... Je ne serais jamais revenue si j'avais su que ça remuerait les choses à ce point. Qu'est-ce-que je peux faire pour... arranger les choses ? Du moins essayer.
    Est-ce-que... Vous le voyez toujours ?

    Maintenant j'allais avoir peur de mon père. Ce n'était pas lui que je cherchais à rencontrer, mais bel et bien mes soeurs et mon frère. Je me sentais dans le besoin de réparer un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:29

J'imaginais bien que quand Cassandre avait cherché à nous retrouver, elle ne s'attendait pas à découvrir une telle histoire, mais c'était la réalité, elle avait voulu savoir, je ne comptais pas lui mentir et ça l'aiderait sans doute à comprendre la réaction aussi dur d'Aaron. Il allait avoir du mal, ça le replongeait directement dans cette période dont il ne s'était jamais remis. C'est le genre de traumatisme qu'on n'arrive pas à oublier. Je savais que sans mon grand frère, j'aurais sans doute mal tourné, très mal. J'étais du genre à sortir avec les mauvaises personnes étant gamine, à vouloir m'éloigner le plus possible de la maison quand mon père était la et j'avais fait pas mal de connerie que mon frère avait rattrapé avec brillau, si il n'avait pas été la, je pense que j'aurais sombré la dedan.

Tu pouvais pas savoir Cass', je ne veux pas que tu te sentes coupable d'accord. Je suis contente que tu sois là et il faudra du temps à Aaron mais il finira par accepter. William nous a privé de toi durant toutes années, je ne veux plus perdre une minute.

J'appelais mon père par son prénom, jamais papa, ou mon père, c'était William ou notre père. J'occultais tout en ne me mêlant pas à tout ça, c'était un mécanisme de défense que j'avais mis des années à mettre en place avec l'aide de Tom. J'avais mis beaucoup de temps à me faire au fait que tous les hommes n'étaient pas comme mon père. Au début de notre relation, j'avais sans arrêt peur que Tom n'aille voir ailleurs parce que je n'étais pas assez bien pour lui, mon père faisait ça avec ma mère alors il n'y avait pas de raison que les autres hommes ne le fassent pas. J'avais mis beaucoup de temps à ne pas sursauter dès qu'un homme élevait la voix, c'était flippant. Maintenant ça allait mieu, mais j'avais toujours une grande blessure en moi, blessure qui était pire pour mon frère qui avait vécu ça tout seul sans rien dire pendant des années.

Non, Aaron n'a pas eu de contact avec lui depuis qu'il a quitté la maison et pour moi il est mort.

C'était dur de parler comme ça de son père mais c'est ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:46


    On a des tas de choses à rattraper toutes les deux ma belle.

    Je lui souris en repassant ma main sur la sienne. Ma petite soeur et moi allions sans doute nouer un lien très fort, j'espérais du moins. Je suis sûre qu'on peut changer les choses, même 40 ans plus tard, il n'est jamais trop tard. Aaron était mon jumeaux, on allait réussir à s'entendre et puis quand je voyais à quel point ma petite soeur le prenait bien, il y avait forcément de l'espoir pour mon frère. Elle savait lui parler, je l'avais vu tout à l'heure, quand elle avait posé son front contre le sien pour lui parler. Elle sait ce qu'elle fait, et elle a l'air de savoir ce qu'elle dit !

    Alors on arrête d'en parler, l'important maintenant c'est nous. Et notre mère ?

    Notre... Ca me faisait bizarre. Aaron avait l'air d'avoir prit les choses en main très tôt et surtout très bien. Alana ne semblait manquer de rien si ce n'est d'un père mais protégeait son frère comme il avait dû la protéger elle. On remarque tout de suite ces choses là en vivant au milieu des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:43

Je lui souris quand elle me dit qu'on avait des tas de choses à rattraper toutes les deux. C'est vrai 35 ans ! Ca ne se fait pas en deux jours, mais sur du long terme et j'avais coutume de dire mieu vaut tard que jamais avec Cassandre ça s'appliquait. Je prenais très bien le fait d'avoir une soeur que je n'avais connu, mais je n'avais pas la même vision que mon frère. Cette nouvelle trahison de notre père lui faisait beaucoup de mal ce que je pouvais concevoir d'autant que Cassandre était peut etre ma grande soeur, mais elle était la jumelle d'Aaron un lien que personne n'aurait du détruire.

Elle était femme au foyer. Le genre docile, soumise, William lui tapait dessus, il la trompait et pourtant elle est resté, mais elle abandonné très vite notre éducation, c'est Aaron qui a prit la relève avec Emily et moi. Elle est morte il y a quelques années.

J'en voulais presque autant a ma mère qu'a mon père. Elle aurait du nous enmener et partir, déjà pour elle, mais aussi pour nous, mais elle avait préféré rester et se soumettre à toutes les exigences de notre père, je m'étais juré de ne jamais être comme elle et pourtant ce n'était pas gagné, mon père avait tout fait pour que je devienne la petite fille docile qu'il voulait, une seconde femme à la maison pour le servir, manque de bol, j'avais un caractère trop dur pour me laisser mener à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:48


    Je comprend mieux pourquoi il ne veut pas me voir... C'était à nous deux de prendre cette responsabilité, pas à lui.

    Si j'avais été là j'aurais pu l'aider à combler l'absence de nos parents. Je suis sûre qu'Aaron et moi nous serions suffit l'un à l'autre et nous aurions veillés sur nos petites soeurs comme un couple. Avec l'équilibre maternel d'un côté et paternel de l'autre que nous aurions tenté de recréer un minimum histoire de leur apporter un équilibre, au lieu de ça il avait dû être seul à combler ce manque et c'est normal qu'il m'en veuille. Même si les raisons en elle même ne sont pas fondés je peux imaginer ce qui l'a poussé à ressentir tout ça.

    Comment tu vis tout ça au jour d'aujourd'hui ? Et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:09

Ca lui passera. Je veux pas que tu culpabilise Cass', je suis contente que tu n'ai pas eu à vivre ça.

On avait réussi à protéger Emily, je ne sais pas vraiment comment, mais on s'était donné du mal! Allez la chercher à 3 heures du mat complètement bourré dans les fêtes pour pas qu'elle rentre et qu'elle tombe sur notre père, je m'en souviens encore! Combien de fois j'avais écourté mes soirées en tete a tete avec mon homme pour la sortir d'un mauvais pas et éviter qu'elle se fasse prendre et quand ce n'était pas moi, c'était Aaron! D'ailleurs, elle préférait l'appeler lui ... il lui passait tout, moi je l'engueulais au moins pour la forme!

J'ai tiré un trait la dessus, j'essaie en tout cas, mais Aaron a plus de mal. Mon père lui a jamais rien passé et ça l'a marqué sans doute plus que moi.

On resta pas mal de temps à discuter toutes les deux. J'avais envie d'apprendre à connaitre ma grande soeur ... quoi qu'a notre age on voyait pas vraiemtn la différence!

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieu vaut tard que jamais.   Mieu vaut tard que jamais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieu vaut tard que jamais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
» Une vie en vaut une autre
» Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.
» Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse
» Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: