One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ah... La belle rando !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:47


    Nous les jeunes avons besoin de changer d'air. Seulement à part glander devant la télé, surtout moi en ce moment, nous ne sommes pas empreints de beaucoup d'idées brillantes. Toujours est il que je ne suis pas la seule à avoir besoin de bouger. Je suis enceinte de 2 mois. Je viens de l'apprendre, je ne sais pas trop comment je dois le prendre, enfin je le prends surtout avec Sam quoi. Je n'ai pas le choix. Ma mère est dans tous ses états, mon père aussi, et puis ça commence à gueuler entre mes parents, enfin mon père et ma belle-mère, ça ne me plaît pas des masses, Logan se prend la tête avec Hell un peu plus souvent que d'habitude. Les révisions sont derrière nous après nos examens blancs alors PROFITONS !
    Alice avait débarqué chez papa et nous avait sorti l'idée du siècle. Enfin son idée de son siècle à elle ^^ Alors Logan avait tout de suite accepté. Une rando s'il vous plaît !!! Avec bivouac et tout le bordel. Je n'étais carrément pas pour mais Logan et Alice avait décidés de partir. Hell et moi n'avions pas franchement eu le choix en fin de compte. Me séparer de ma moitié c'est juste pas possible et rester seule ici entre les deux grands qui se prennent la tronche non merci. Ma mère n'était carrément pas pour. "Tu es enceinte Cameron, ce n'est pas le moment d'aller crapahuter n'importe où !' Oui mais maman moi j'ai besoin d'air.
    Logan, Alice, Hell et moi étions réunis chez papa et Erika pour faire le point sur l'équipement. Tout le monde fuyais cette baraque de toute façon.

    OK alors crème solaire, sac à dos, chaussures, tantes, duvets, lunettes, anti moustique...

    Je sortias surtout tout ce que j'avais dans mon sac à dos.

    MP3, bouquins, fringues, bonbons, appareil photo, camescope, portable, chargeur, briquet, clope. On est OP' !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:14

Ce week end c'était rando ! J'avais eu cette idée avec Peter, il était partie dans sa famille mais avec mes cours, je ne pouvais pas aller avec lui alors il m'avait proposé de faire une rando pour m'aéré l'esprit avec mon frère. Et puis Cam avait décidé de venir et Hell aussi, ça ne me posait pas de problème, mais je ne les voyais pas en rando ni l'une ni l'autre et alors encore moins ensemble! Enfin, on partait finalement à et ça ne me posais aucun soucis.
On avait tous besoin de sortir, de prendre l'air, de quitter un peu la maison. Papa et Êrika se prenaient la tête sans arrêt, c'était fatiguant. Je ne vivais plus à la maison que par intermitance, j'habitais la plus part du temps chez peter mais j'avais besoin de me ressourcer en venant voir la tribu. le bruit me manque à croire, a ben en ce moment y'en a à la maison entre Cam enceinte et Erika qui gueule sur papa, je peux vous dire que c'est animé! On était tous les à la maison pour faire l'inventaire de ce qu'il nous fallait. Ma soeur est assez désespérante dans son genre.

Qu'est-ce que t'as pas compris dans randonnée en pleine nature Cam ?

Oui non parce que le mp3, le portable, le chargeur, je suis pas sur que ça lui soit utile ... y'a pas de prise sur les arbres! J'étais prête moi, jogging, chaussure de rando, débardeur, lunette de soleil sur la tête et c'est partit mon kiki.

Chéri t'as pensé à prendre mon auto bronzant?!

Hell qui regardait Logan interrogatrice, non mais je suis tombé ou moi ? On va en rando pas, à un défilé! Le but ce n'est pas de se charger de choses inutiles quand même! Je me laissa tomber sur la chaise dépassée!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:23


    C'est le minimum syndical Alice, et encore j'épargne l'ordi parce qu'il rentre pas ce con !

    Oui alors ma soeur n'avait pas dû bien encaper le principe de se "ressourcer en pleine nature". Remarque Hell non plus. L'auto bronzant. OK... Là où on va elle n'en n'aura pas besoin, elle va surtout avoir besoin de crème solaire, ça ma soeur y a pensé. En fait maman avait dû lui monter la tête un max, surtout la prévenir de tout et n'importe quoi. Elle est enceinte, j'y faisais attention comme à la prunelle de mes yeux. Elle portait sûrement mon neveu ! De toute façon elle n'a pas le droit de me faire une nièce, on est trop de filles, c'est pas juste. Les mecs ont carrément un train de retard alors à la génération suivante de relever le niveau.

    Chérie tu vas bronzer naturellement là où on va. Ca reste plus longtemps, et ça coûte moins cher. J'ai de la crème solaire, je t'en mettrais.

    Je passa ma main dans ses cheveux et l'embrassa sur le front avant de me remettre sur les plans à suivre.

    Des piles les filles, pour le MP3.

    Ma soeur me jeta un regard réprobateur. Mais avec leur musique, elles monterons sans s'en rendre compte et nous foutrons la paix ! Moi je n'étais pas contre qu'elle vienne. Je sais que ma soeur et ma petite amie ce sera folklo, mais l'espoir d'une trève fait vivre. Alors pourquoi pas. Je ne suis simplement pas sûr que ça dure longtemps.

    On peut y aller je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:54

Est-ce que j'avais une tête à partir en rando sérieusement? C'était un plan foireux que me proposait mon copain la, mais avec lui j'irais au bout du monde et puis il ferait rampart de son corps si jamais j'avais un problème et son corps je le connais ! Oui alors je vais éviter de me prendre la tête tout de suite avec ma belle soeur parce que sinon le week end va être très long. Moi qu'on s'ignore ça me va très bien, mais Cameron aime faire chier son monde alors l'ignorance ne dure pas longtemps.

De toute façon, y'aura surement pas de résau.

Alice est très rationnelle quand elle veut, on s'entend très bien toute les deux, j'aime son côté intello un peu perché, mais c'est une fille avec qui on peut parler de chose sérieuse, j'adore parler littérature avec elle! Je m'entend très bien avec une des deux soeurs, c'est déjà pas mal je pense!

C'est un bon compromis.

Passant, ma main dans son dos avant de l'embrasser furtivement histoire que l'autre blonde n'ai rienà redire!

Non mais ne les encourage pas Lo'!

Alice était dépassé, la nature c'est son truc, pas le mien, ni celui de Cameron on a un point commun au moins. On avait tout, on pouvait partir, c'était ALice qui conduisait, elle savait ou on allait et elle se faisait une joie de nous faire découvrir de beau petit coin!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:03


    Nous pouvions partir. Nous voila en route, Alice au volant, je conduirais au retour, elle sera sûrement crevée. Je pars en weekend en pleine nature avec trois filles sublimes, je suis le roi du monde ^^ Toute cette expédition me mettait en joie, j'avais hâte de respirer l'air de la nature, loin de la pollution habituelle Floridienne. Bien que j'aime beaucoup l'endroit où je vis, j'aime le retour à l'essentiel, aux choses simples, enfin quand on a le temps de le faire quoi. Là nous n'avions ni exams, ni contre temps, enfin pas encore du moins. Mais les filles semblaient être pour le pacte de l'ignorance et ça allait à tout le monde pour être honnête.
    Une fois arrivés, je sorti de la voiture, en sautillant presque. On avait prit le 4x4 familial. Enfin plutôt celui de mon père parce qu'Erika ne prête pas le sien !

    Respirez moi ça les filles !!!

    Putain y a pas de réseau.

    Ma soeur qui met 20 plombes à sortir et qui en plus agite son téléphone. Bon OK pour la présomption de l'innocence, j'imagine que c'est pour rassurer papa et maman...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:12

On était en route, pour quoi, je ne sais pas, mais on y allait et je n'étais pas sur que ça me plaise. les trois heures de routes étaient déjà très longues! me lever à l'aube je suis pas fan, alors j'ai fini ma nuit dans la voiture dans les bras de mon homme qui me caressait les cheveux, alors ça c'est un truc que j'adore! J'aime qu'il me touche les cheveux, il est super doux! Alice conduisait, elle était en forme et surtout très enthousiasme à l'idée de respirer le grand air, mon homme aussi si on va par la, Cam et moi moins, mais on suivait! La prochaine fois c'est nous qui choisissons la destination! Genre un grand hotel dans le centre de Los Angelès!
On fini par arriver et Logan sauta carrément de le voiture avec Alice, alors que Cam cherchez du résau. C'était calme ici ... trop calme!

Putain mais y 'a pas de bruit c'est flippant!

J'aime le bruit des moteurs, des pot d'échappement, des kloxons! Les petits oiseaux qui braillent au réveil ça me saoul! Je sortis aussi mon téléphone pour voir si j'avais du résau !

Putain moi non plus j'en ai pas! Logan !!! Je peux pas aller sur Face book !

Complètement en manque ! Le week end va être très long je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:42


    Oui alors ça va pas le faire ! Moi qui était à l'avant avec ma soeur, parce que je suis malade en voiture mais encore plus le matin avec les nausées. Moi je dis que ça va être folklo ! En tout cas ne comptez pas sur moi pour laisser ma place dans les sanitaires, le seul truc que j'ignore c'est qu'il n'en n'aura pas. Moi j'étais parti pour un weekend au camping, pas autre chose. Enfin dans mon esprit c'est ça et je pense que pour une fois, Hell et moi partagions les mêmes idées. Ce qui n'était pas rien.

    Tu peux pas aller sur Facebook ?!

    Regardant son portable, puis tentant avec le mien. Je ne pensais pas que le monde américain, aussi paumé soit il pouvait être privé de couverture réseau. Pour moi les Etats Unis sont la terre promise, le summum ! Et ben non.

    Aller on y va les filles. Log' t'es prêt ?

    Alice nous posa les sacs à dos sur le dos, pas trop chargés pour nous, moi j'imagine que c'est pour le bébé, Hell à cause de ses talons, ou plutôt de ses ballerines. Moi je dis rien, on a dit qu'on faisait une trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:09

Bon ben avec les filles ce n'étaient pas gagné, je ne pouvais pas leur confisquer leur portable comme à des gamines, pourtant, la ce n'est pas l'envie qui m'en manque! On est dans la nature, qu'est-ce qu'elles me parlent de Face Book ?! J'ai envie de profiter, de me ressourcer un peu dans la nature, de ne rien entendre que les oiseaux et le vents dans les arbres. Je suis très nature, je suis végétarienne et écolo à fond, ça gonfle un peu mon homme mais il n'a pas vraiment le choix, je n'ai pas beaucoup d'exigence, je suis plutôt cool, il peut bien faire ça pour moi!

Arrêter les filles vous me stressez!

Et je peux vous dire que pour me stresser il en faut beaucoup beaucoup, mais la elles y arrivent, alors il faut qu'on y aille et vite. Je leur colla leur sac entre les mains, je donna celui à mon frère et pris le mien, prête à partir.

Je suis prêt ... les blondes pas sur ^^

Oui voila c'est ça, c'est la paire de blonde est de sortie! Moi je dis la rando va etre longue, si déjà on arrive à ne pas en perdre une par noyade ce serait bien. Il y avait la rivière en bas, et j'avais pris mon maillot pour me baigner, ça pourrait être sympa de se trouver une petite crique. On se mis en marche ... alors Hell avec ses ballerine de danseuse, je suis pas sur qu'elle aille loin, pas plus que Cam et ses converses, l'esthétisme ne va leur servir à grand chose quand elle se seront tapé 20 bornes. Je partie devant, avec mon plan et mon frère.

Je sens que ça va etre très long!

Lui souriant! J'avais envie de passer du temps à lui, mon petit frère. J'étais très proche de lui, comme de mes soeurs, mais il était le seul garçon, je le protégeais beaucoup, on avait une relation particulière tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:36


    Partir en rando avec ma soeur OK ! Surtout tous les deux mais bon on a les deux autres à traîner. J'aime ces deux femmes, ce sont celles de ma vie, même Alice si on prend par là m'enfin bon quand même, si elles pouvaient marcher plus vite !
    Alice n'était pas sûre de la qualité de notre séjour, je commence à compatir, enfin bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Je lui tapa sur l'épaule. Amusé.

    Ca va l'être, mais si on les occupes ça devrait bien se passer.

    Derrière, les filles commençaient à comprendre que ça n'allait pas franchement se passer comme ça. Mais de toute façon elles étaient là. On ne forcerait pas trop, pour elles. Pour la santé physique de Cam, et mentale de Hell, vous voyez on est conciliant.
    On marcha près d'une heure, on débutait quoi. Cam se posa dans un coin, posant surtout son sac et soupira un grand coup. Hell s'approcha de la rivière.

    On pourrait se baigner là tu crois Log' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:54

On commençait juste à marcher, mais j'avais l'impression qu'on avait déjà fait une journée complète, c'est dur dur! Moi je ne comprendrais jamais les gens qui prennent du plaisir à faire ça. J'aime mon homme et j'adore ma belle soeur, mais alors la on ne se comprend pas du tout et je ne pense pas qu'on se comprenne en fait! J'avais mal au pied avec mes ballerine, mais je n'avais pas de basket moi, je suis féminine à la base vous voyez j'ai des talons et des ballerines chez moi, à si une paire de converse, mais je suis pas sur que se soit beaucoup mieux pour le coup! Logan marchait devant avec Alice alors que je me trainais avec Cam. Peut être que dans cette épreuve nous allions réussir à nous entendre, je ne demandait que ça moi, mais avec ses hormones en folie, je ne suis pas sur que ce soit gagné!
On arriva près d'une espèce de crique ou il n'y avait pas de courant, c'était un coin super jolie pour grignoter un bout ... ou essayer d'avoir du résau! Cameron demanda à son frère si on pouvait se baigner ici.

Ce serait génial pour bronzer, le soleil est pile en face!

Oui alors voila mes priorités! Logan s'approcha de l'eau avec sa jumelle et l'attrapa par la taille pour la soulever de terre.

On va voir ça tout de suite.

Il la porta jusqu'au bord ou il se jeta dans l'eau avec elle, faisant attention à ne pas lui faire mal, avec le bébé, on a pas le droit à l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:12


    Moi j'aime le sport, la moto, le tennis, le foot, nager, mais pas la rando merde ! Marcher pour quoi ? Dans quel but ? Où on marque les points ? Qui gagne à la fin ? Enfin je sais pas mais y a t il au moins une finalité à tout ça à part des putains de courbatures ?! Je ne pense pas. Mais la nature n'a jamais été mon truc, je ne suis pas du tout dans le trip écolo, je trie mes déchêts pour faire plaisir à ma frangine mais franchement le reste je m'en tape.
    Logan me porta, toujours aussi délicat, j'aurais dû l'épouser si je ne risquais pas l'inceste ^^ Mais là tout compte fait je ne suis pas sûre !

    Putain elle est froide merde ! J'ai pas de fringues de rechange pour trois jours moi !

    Qu'est ce que j'aime gueuler ! Et je le fais super bien. Je m'acccrocha à lui mes bras autour de son cou. Posant ma tête contre la sienne. Oui j'aime l'eau. Mais pas dans les rapides !

    Si on se noie ce sera de ta faute, et y a deux témoins là.

    Je vais me détendre, faut juste qu'il m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:27

Je sens que cette rando va être mémorable, pour Alice et moi autant que pour Cam et Hell ... mais surtout pour nous ! les deux accros de la ville en pleine campagne, à l'ombre des arbres avec les papillons qui volent ... ouai j'aime la nature, au moins un minimum, moi le parc central de Miami, ça ne me suffit pas! J'étais un intello mais un intello un minimum sportif, j'avais fait pas mal de truc étant gamin et l'escalade est ce qui m'avait le plus marqué, bon on allait pas faire crapahuter les filles parce qu'on risquerait d'en perdre une mais ce ne serait que moi, je l'aurais fait et je pense qu'Alice aurait été partant aussi!
Pour le moment, je m'occupais du cas de ma moitié, je la jeta dans l''eau avec moi aussi, ça nous rafraichirait vu la chaleur! Je ne l'éocutais même plus râler, laissons la s'exprimer, une fois que c'est fait, on est tranquille jusqu'a la prochaine crise.

Ca va Alice a prévu le coup ! vas y râle tu me fais rire!

je suis un p'tit con, mais ça tout le monde le sait, j'aime bien taquiner ma soeur. Je la tenais, il n'y avait pas beaucoup de courant, mais assez pour l'emporter vous avez vu l'engin, c'ets une crevette!

On ne se noiera pas , t'es pas encore assez grosse pour couler!

Mais ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:52


    T'es con Logan !

    Comment ça je ne suis pas assez grosse pour couler ? Enfin pas encore, je le prends comme s'il me disait qu'il ne me restait pas beaucoup de temps avant de pouvoir jouer à sauvez Willy. Il n'a aucune délicatesse quand il s'y met ça fait peur. Je ne suis pas super délicate non plus, je le conçois, m'enfin quand même ! Un minimum tout de même !
    Je fini par le lâcher, me décrisper surtout. De toute façon, mouillée pour mouillée... Je me redressa dans l'eau, et envoya de quoi éclabousser mon frère, sans trop bouger de mon rocher, on sait jamais ^^

    Viens te baigner Hell ?

    Proposa Alice, toujours aussi douce. Sauf qu'elle, elle a eu le temps de se changer la garce ! Moi pas tant que ça. Je portais un jogging Adidas noir, mais pas le genre qu'on met pour aller faire de la rando quoi, plutôt pour traîner. On repassera pour mon débardeur noir, super moulant. Oui bon ma grossesse ne se voit pas encore, alors j'en profite parce qu'après c'est mortu foutu.
    Logan et moi nous bagarrions dans l'eau. Je suis super forte pour crier ! J'ai une voix super aigue quand je m'y met, ça en dissuade plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:42

Mon copain et ma belle soeur s'amusait dans l'eau comme des gamins, j'étais trop loin pour entendre ce qu'ils disaient. J'avais posé mon sac qui était beaucoup trop lourd pour moi, moi c'est mon sac à main que je trimballe d'habitude! Allongée par terre au soleil, ça c'est ma conception de la rando ! J'allais bronzer c'était cool, d'autant que je prenais super vite! Alice me proposa de me baigner, pourquoi pas! Je me leva et enleva mes affaires pour me retrouver en bikini noir, alors c'est très sexy, mais pas super pratique, pour la rivière, le mieux aurait été un maillot de piscine qui ne risque pas de se baisser au moindre petit rapide, mais non, l'esthétisme avant tout, surtout quand il y a mon homme avec moi!

Allez!

J'entra dans l'eau sans trop de difficulté, je ne crains pas vraiment le froid en fait et puis la rivière c'est vrai que c'est agréable. On fini par remonter, j'étais trempé de la tête au pied ça ne devait pas être beau à voir, mais bon avec le soleil on va vite sécher. Une demi heure plus tard, nous étions reparti, Alice et Logan devant et Cam et moi à la traine comme toujours, ils ont des grandes jambes putain!

On est encore loin ?

Oui alors ça fait à peine une heure et demi qu'on est partie ^^ C'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:54


    Nous nous baignâmes tous les 4, entre rires et rapides. J'aime la nature, j'aime surtout changer d'air. Histoire de pouvoir vivre autre chose que dans le milieu bourgeois dans lequel nous évoluons à Miami tous les jours de l'année.
    Ma copine entre Cameron et moi, Alice au milieu, ce n'était pas bien glorieux !
    Nous finîmes par repartir tous ensemble au bout d'une petite demi heure.
    C'est encore loin, elle se fout de moi ?!

    Encore deux ou trois heures, pas plus bébé.

    Avant qu'elle ne s'évanouisse, je passa un bras autour d'elle pour la soutenir et l'aider à monter, Alice s'occupa de Cameron qui soufflait comme un boeuf la pauvre ! On n'avait pas prit le bon plan en les prenant toutes les deux.
    4 heures plus tard, parce qu'on n'avait pas la possibilité de faire plus vite, nous posâmes les sacs au sommet, une plaine assez grande pour pouvoir camper, faire un feu et se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:19

J'étais fatiguée alors qu'on était partit depuis quelques heures seulement, je n'étais pas au bout de mes peine! La rando c'est vraiment pas mon truc, c'est définitf! Jamais plus de ma vie je ne ferais de randonnée, c'est une certitude, j'avais trop mal aux pieds! On était repartis après s'être tous baigner ensemble, j'avais du mal à croire que ça se passait tsi bien avec Cameron, pas une de nous deux n'avait encore fait une reflexion à l'autre ce qui était assez miraculeux en soit !

Pas plus ?! Putain j'ai mal au pied moi !

Oui oui encore trois heures de marche et arriverait ou pas! Logan vint me prendre dans ses bras et j'appuya ma tête contre lui. Le reste fut dur, quatre heures après on marchait encore et la ça commençait à me saouler. Surtout que je venais de m'apercevoir que je m'étais cassé un ongle et ça c'est pas bon, même en pleine nature il faut rester correct!

Chériiiii !!!!! - Marchant deux kilomètre derrière - T'as ma trousse à maquillage j'ai besoin de ma lime à ongle.

Ben oui faut que je me le lime tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:40


    Tu m'étonnes qu'elle a mal aux pieds, elle débarque en ballerines. Mes chaussures de marche étaient bien plus adaptée, et celles d'Alice aussi. Toujours est il que nous n'étions pas encore arrivés, pourtant il va falloir y mettre du notre, mais 4 heures plus tard nous arrivâmes enfin !
    Mais alors la trousse à maquillage de Hell...

    C'était toi qui devait la prendre non ?

    Sans imaginer une seconde que ça ferait un bordel pareil ! Pour moi la trousse à maquillage était secondaire, de toute façon ma copine est magnifique. Alors crayon ou pas crayon je m'en fous. Elle est toujours belle !

Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:18

Mais non c'est toi qui devait la prendre! Je me suis cassée un ongle!

Oui alors la c'est le grand malheur de ma vie! Je suis très féminine, j'aime mettre des fringues qui vont bien ensemble, assortis à des sacs, avoir un maquillage parfait, des ongles parfait, la manucure c'est super important quand même!
Sans ma trousse à maquillage mais je vais mourir moi ! C'est comme Cam sans son mp3 c'est même pas pensable! Non seulement j'étais coincé au milieu de nulle part mais en plus je n'avais pas mon necessaire de survie parce que mon homme l'avait oublié!

C'est pas vrai mais je te l'avais mis sur la table tu penses à rien c'est pas vrai!

Oui alors sans mon maquillage je suis excécrable!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:34


    Le kit de survie de ma petite amie c'est juste sa trousse à maquillage, son portable, son MP3, ses clés, et sa carte bleue. Remarque ici y a pas grand chose à acheter. Mais je l'aime ! Enfin je pense que je dois l'aimer aveuglément pour supporter ça. Je ne suis pas chiant à la base m'enfin là elle abuse pour trois.

    Attend Hell le maquillage c'est ton truc à toi, et puis franchement ici t'en n'a pas besoin, qu'est-ce-que ça peut faire ?

    J'ouvris mon sac pour déposer la tente par terre. En vue de la monter. Le truc facile à déplier et à replier. Enfin facile pour nous parce que les filles ont beau eu s'entraîner 20 ans c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:51

Putain mais biensure que j'en ai besoin il a vu ma tête la?! Non ... moi non plus je suis d'accord, mais c'est quand même du lourd je suis sur.

Putain mais tu penses qu'a toi ! Je vais faire un tour!

Ouai être toute seule me remettra un peu les idées en place et surtout ça va me calmer! Je n'avais pas envie d'être la, j'avais suivi pour Logan mais je m'apercevais que j'aurais mieux fait de m'abstenir! La nature c'est pas mon truc, il me faut de la civilisation! Je fila tout droit sans regarder par ou je passais histoire que je me repère, je ne sais pas combien de temps j'ai marché, mais il est arrivé un moment ou j'ai voulu faire demi tour pour rentrer, j'étais à peu près calmée mais la pas moyen de retrouver mon chemin, j'étais fatiguée en plus de ça et mes pieds me faisait un mal de chien. Je voulais mon homme! J'avançais un peu à l'aveuglette sans voir la pierre qui se dressait sur mon chemin, je trébucha dessus et tomba en bas d'une espèce de ravin, me rappant les bras et les jambes. Je fais quoi moi maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:01


    Hell qui pète sa crise ça m'a toujours fait rire en fin de compte. Bon OK c'est méchant parce qu'elle ne le mérite pas forcément mais moi je dis que ça vaut le détour. On ne s'est pas prit la tête, je pense que c'est bien la seule chose sur laquelle on est d'accord, la rando c'est pas pour nous ! Je suis pourtant sportive, mais pas dans ce sens là, ça ne bouge pas assez.
    Elle fini par partir faire un tour sans son maquillage, ça me faisait rire, chacun ses priorités après tout. Moi je m'en fous j'ai des piles dans mon MP3 ! Je m'allongea dans l'herbe, écouteurs sur les oreilles. Puis laissa les jeunes monter la tente, de toute façon sans moi ils irons plus vite !
    Mais deux heures plus tard, nous commençions à trouver le temps long.

    On va finir par aller la chercher non ?

    L'entendre se taire me faisait du bien mais là je commençais à me dire que ça ne présageait rien de bon. Logan restait persuadé qu'elle faisait la tête dans un coin et que ça lui passerait. Il ne voyait pas le temps passer. Normal il était occupé.
    Nous finîmes par nous séparer pour aller la chercher. Sac sur le dos, je parti de mon côté. Après une demi heure de marche je me décida à l'appeler.

    Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeell !

    J'attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:13

Je m'en rappelerais toute ma vie de cette putain de randonnée, plus jamais de ma vie je ne ferais ça et je le jure sur ce que j'ai de plus précieux: ma robe Chanel! J'étais dans ce fossé depuis je ne sais pas combien de temps, j'avais essayé de me relever mais je pense que j'avais la cheville foulé, j'avais du mal à me tenir debout. Le temps me semblait une éternité, si je m'étais éloignés, ils pouvaient me chercher n'importe ou sans me trouver et j'allais finir par passer la nuit ici, et me faire bouffer par les ours brun !
J'avais peur, je ne sais pas au bout de combien de temps, j'entendis mon prénom être crier par quelqu'un . Cameron ! Je l'aime vraiment pour le coup!

Cammmm!!! Je suis en bas!!!!

Pourvu qu'elle m'entende!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:32


    Oui là pour le coup, putain de rando ! Je ne supporte pas de marcher sans but. Enfin sans but... On ne gagne rien de concret à la fin quoi, à part des courbatures, et du poids j'ai pas besion d'en perdre. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis oui, j'ai même pas dis oui d'abord, j'ai signé direct pour les accompagner et ne pas rester seule.
    J'entendis me répondre je suis en bas, je me précipita vers le ravin. Oh putain ! Vive la nature. Je me défis de mon sac et le laissa tomber sur le sol avant de me précipiter pour descendre entre deux rochers et lui tendre la main.

    Essaie d'attraper mon bras !

    Je ne suis pas très fan de la petite amie de mon frère m'enfin de là à la laisser mourrir comme ça quand même pas ! Je n'ai rien contre elle si ce n'est le fait que mon frère ne soit plus tout à fait à moi. Mais ça j'allais devoir m'y faire. Ma grossesse fait des miracles sur ma méditation.

    Tu l'as là ?

    Une fois attrapé, je la tira vers moi, l'aidant comme je pu, l'entourant de mon bras pour pouvoir la hisser jusqu'en haut où nous tombâmes toutes les deux à la renverse dans un gros soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:14

Je pensais que Logan serait plus réactif à mon départ, qu'il me suivrait, je sais pas moi et putain si il y avait du résau aussi j'aurais pu appeler, j'avais mon portable, bon il était un peu en vrac comme moi, mais je l'avais, encore fallait il qu'il capte quoi ^^ Plus jamais je me ferait avoir avec une rando, plus jamais! J'entendis la voix de Cameron et je me sentis soulagée de ne plus être seule.... au moins, ils ne m'avaient pas oubliés!

Caaaammm !!!

Elle s'approcha autant qu'elle pu pour me tendre la main et que j'essais de remonter c'était pas gagné. J'avais la cheville en vrac, mais je fini par l'attraper et remonter avec son aide. On s'étala toutes les deux sur le sol.

Putain de rando de merde!

oui alors quand je suis énervée, je suis vulgaire, on s'y fait et je pense que les oreilles de Cameron en on entendu d'autre! Je me releva difficilement avec ma belle soeur.

Merci ... Ils sont ou Alice et Log'?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:21


    Putain de rando de merde.

    Répétais je en me mettant à rire, allongée, épuisée. J'aurais fais du sport, on ne pourra pas dire que je n'ai pas participé, je l'ai même fait corps et âmes, j'aurais pu laisser là ma belle soeur, mais j'y tenais quand même un minimum. Elle est celle qu'on adore détester, et elle manquerait au paysage c'te garce.

    Ils sont là bas, ils te cherchent, on s'est séparés.

    Je me releva difficilement en prenant appui sur mon jogging blanc, que j'avais changé tout à l'heure parce que le noir était trempé. Casquette sur la tête, sac sur le dos, nous partîmes à la recherche du camp. Mais au bout de deux heures à tourner et la nuit qui ne va pas tarder à tomber...

    Putain je sais pas où on est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... La belle rando !  Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... La belle rando !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La belle et le bandit.
» Découvrons la belle-famille
» Bonjour la belle-famille !
» Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: