One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah... La belle rando !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:08


    Ca au moins ça tient.

    Bon OK on n'a pas beaucoup de place mais on est deux crevettes alors on peut se le permettre. On a de quoi dormir sous un abri, pas bien épais, quoi qu'il en soit on n'a pas le choix. C'est mieux que de dormir dehors avec toutes ces putains de bêtes. J'aime pas les petites bêtes, j'aime ma couette, mon ordinateur, le bruit et l'odeur des carbus, et surtout mon père pour le coup ! Je veux rentrer à ma maison !

    Où ils te sanctifieront, à voir...

    Moi perso je pense que ma mère sera fière ! Je ne suis pas le genre à aller me taper un trecking en pleine nature pour le fun. Un trecking au centre commercial à la limite pas de soucis mais certainement pas ailleurs !

    C'est quoi le problème avec eux ?

    Ses parents adoptifs, enfin son oncle et sa tante. Je sais par Logan que ça ne se passe pas si bien que ça. Pourtant ils nagent dans le fric, ma tante m'adore, mes tantes m'adorent tout court. Je dois avouer que nous sommes une famille très soudée et Alana pour moi c'est une deuxième maman.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:19

Oui bon on allait pas jouer les difficile, alors on va se faire toutes petites et ne plus bouger histoire que le reste ne nous tombe pas dessus et demain ben on se mettra à la recherche de notre moitié commune et d'Alice, en espérant les trouver parce qu'une deuxième nuit comme ça, je crois que je pleure tout ce que je sais!

Tu parles!

Le jour ou mon oncle et ma tante trouveront que je fais quelque chose de bien, je pense qu'il pleuvra des vaches! On ne s'entend pas, c'est pas nouveau et je pense que ça ne changera jamais. J'espère pouvoir m'installer avec Logan à la fac et quitter cette baraque. Je me fou du confort, je veux juste être avec Logan et ne plus entendre parler de mes tuteurs ... ou alors de loin. Je m'allongea, essayant de m'installer comme je pouvais sans trop bouger, j'ai trop peur que ça tombe à nouveau, alors je me tortille comme je peux! La galère!

Incompatibilité d'humeur. Ils s'en foutent que je sois la, ce qu'ils veulent c'est le fric de mes parents auquel ils ont droit tous les mois.

Le miens étaient bloqué jusqu'a ma majorité, je ne manquais de rien, tous les mois mon compte en banque était renfloué, une précuation qu'avait pris mes parents avant leur mort. Je faisais avec, je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:24


    Je dois reconnaître la chance que j'ai d'avoir des parents comme les miens. Enfin jusqu'à ce que ma mère débarque Erika prenait soin de nous comme si nous étions les siens, c'est encore le cas malgré que nous soyons en crise. Enfin en crise... Mon père et elle surtout. Ca doit être par rapport à Alana, mon père a une tendance à s'auto culpabiliser assez impressionnante en fait. Je dois dire que ça m'impressionne presque, je sais de qui tenir quoi.

    Si t'as du fric tous les mois qu'est-ce-qui t'empêche de te barrer ?

    Pour moi c'était tout simple mais les histoires d'argent ne m'ont jamais vraiment interpellées, je sais qu'on en a, mais je ne claque pas énormément. Je ne suis pas une shoppeuse hors pairs. Je préfère passer du temps à m'entraîner à l'écurie, entourée de cambouie, de clé de 12 et de mes potes que d'une carte de crédit. Et personne dans la famille n'est vraiment intéressé par l'argent. Bien sûr ça facilite la vie mais en dehors de ça on a tous une préoccupation. Remarque si j'étais seule je réagirais peut être autrement.

    A ta place j'aurais déjà envoyé chier tout le monde.

    Je le fais bien avec Erika...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:15

Je ne suis pas quelqu'un de difficile à vivre en général, je fais ma vie dans mon coin et si on ne m'emmerde pas , j'emmerde personne. J'avais une liberté que me laissais mes parents que je n'avais plus avec mon oncle et ma tante. Quand ils n'étaient pas la, je pouvais faire ce que je voulais ils n'en avait rien à foutre, mais quand ils étaient, ils jouaient une soit disant discipline super stricte que je ne supportait pas. Etre séparé de Logan un week end entier, je ne supportais pas et pourtant je n'avais pas le choix quand ils étaient la. Pas de sortie en semaine, le week end je bosse mes cours et c'est comme ça et pas autrement! Ca me gave qu'ils dirigent ma vie.

Parce que j'aurais pas assez pour m'assumer, ce que j'ai ce sont pour des extras et puis mon oncle et ma tante ne me laisseront pas partir tant que je ne serais pas majeur. Ils sont con c'est tout.

Et puis je pense qu'une fois majeur quand ils ne toucheront plus la pension, ils me foutront carrément dehors. J'admirait la famille de mon homme, ils étaient tous soudés, même si en ce moment c'était le bordel entre son père et sa belle mère, ils savaient qu'ils seraient toujours entouré.

Je suis pas capable de ça tu vois, j'ai pas ton caractère ...

Et puis même si je ne le disait pas, je craignais vachement mon oncle, je n'aurais pas été capable de lui parler comme Cam le faisait avec Erika! Je lui trouve une patience de dingue à cette femme avec ma belle soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:34


    Ce qui me surprend c'est que Logan n'ait toujours pas demandé à mes parents si tu pouvais venir à la maison.

    Mon frère c'est le bon Samaritain et je ne suis pas sûre que j'apprécie beaucoup que ma belle soeur vienne squatter à la baraque. Erika ne serait sûrement pas d'accord de toute façon, mais papa c'est le genre de truc qui ne le perturbent pas au fond. Il s'adapte à tout, un peu trop si vous voulez mon avis ! Je ne suis pas sûre qu'une de plus, surtout Hell, fasse vraiment la diffrence mais moi je la sentirais !

    C'est pas une question de caractère. Je n'ai pas pleuré pendant 10 ans avant le départ de ma mère. Il suffit de foncer, et de réfléchir après, mais je suis sûrement plus douée que ça pour toi.

    Elle était beaucoup plus réfléchie, posée, elle analysait la situation, moi je fonçais et on voyait après sur le tas, c'est mieux. Mais personnellement j'admirais son courage et sa patience. Rien que ma mère je l'ai attendue pendant 15 ans. Une façon pour moi de renier ce que tout le monde prenait pour une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:04

Il me l'a proposé ....

Oui mais entre Cam et sa belle mère, je ne suis pas sur que survivre longtemps. Je sais que j'ai tendance à déranger avec mes airs de bourge et mes manières, mais au fond ce n'est qu'une apparence et j'aime en jouer, ce n'est pas toujours le bon plan j'en suis consciente. Logan m'avait proposé de venir chez lui une fois ou je l'avais retrouvé et que j'étais super mal parce que je m'étais pris la tête avec mes tuteurs, mais je ne voulais pas me taper l'incruste, dans un an on serait à la fac, je pense que je peux tenir jusque la!

T'es plus douée que moi c'est une évidence, je ne suis pas capable de faire ça sur un coup de tête.

Je suis trop posée, peut etre un peu trop mature, mais c'est comme ça, je ne changerais pas maintenant. J'essaya de me retourner sans faire tomber notre toit de fortune.

Ca va mieux vos parents?

Je sais que Logan m'a parler de la crise que traversait son père et Erika, ça le chamboule pas mal d'ailleur,même si il ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:10


    Et t'as refusé, grande classe.

    Oui je vais finir par croire que c'est moi la chieuse dans l'histoire, même s'il y a de ça. Je pense que je ne lui facilitais pas la vie, pourtant j'aurais pu, parce qu'on gagnerait à mieux s'entendre, mais je dois avouer que ça met de l'ambiance ! Au moins on ne s'ennui pas. Logan sait qu'il va en chier quand il nous propose une après midi tous les deux. Sauf pour une après midi au centre commercial. On tente de fréquenter un magasin qui nous plaît chacune notre tour, comme ça on est à égalité.

    Avec Erika c'est presque tous les jours. Mais je sais pas si je ne gagnerais pas à prendre un peu plus sur moi. Ca va mieux entre nous depuis que je suis enceinte.

    Mais ça ne veut pas dire que ça le restera. Je me rends compte maintenant que ça va mal que j'y tiens plus que je ne le dis, et que j'ai joué la con jusqu'au bout avec elle, elle ne le méritait peut être pas au fond.

    Bof, c'est le bordel. Mon père joue les hermites et Erika passe son temps au bureau. Pas grand chose de nouveau quoi... Log' et moi on tente de gérer avec les petites.

    Alice est avec Peter maintenant, elle a besoin de son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:17

T'as vu ça ! Je suis pas sur qu'on aurait pu se supporter H - 24.

Oui voila, je suis concilliante, mais Cameron a le don pour faire chier les gens même si ils n'ont rien fait et je suis la fille qu'elle doit détester le plus au monde alors bon je ne veux pas foutre une sale ambiance chez mon homme ça se fait pas. Je trouve qu'on est bien concilliante toutes les deux aujourd'hui et ça me va, si on pouvait arriver à s'entendre comme ça tout le temps ce serait super, je ne demandait pas mieux.

Ca a du vous rapprocher, elle a eu une fille jeune elle aussi.

Je pense que c'est ce genre de chose qui peut rapprocher deux personnes, surtout deux grosse personnalité comme Cameron et Erika.

Ouai ça fait chier ... elles le vivent comment les petites?

Après tout c'était ma belle famille, normal que ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:22


    J'aurais pu faire un effort, pour Logan...

    Oui enfin ça veut pas dire que je sois open pour le H-24 ! Mais une petite semaine de temps en temps... Je trouverais le moyen d'aller squatter chez des potes les soirs où ce sera trop dur. De toute façon nous étions le genre à nous caler devant un film quand on ne sortait pas. Dans ma chambre ou celle de Logan, devant un des grands écrans au final. Des trucs à bouffer et c'est parti pour la nuit !

    16 ans quand elle a eu Juliette, mais ça n'a rien à voir, elle avait un couple plus ou moins stable et sûrement plus confiance en elle que moi. Sam si j'arrive à le garder plus de deux jours à la maison ça tient du miracle, et puis on n'a pas de situation.

    Moi je suis encore au lycée et Sam ben aussi, mais il vit plus de sa musique que de son avenir dans les études. La moto était une passion pour moi, je gagnais de l'argent pendant mes courses mais bloqué jusqu'à ma majorité.

    Chelsea c'est un peu la même que mon père, elle est perchée, mais Clara elle commence à se rebeller. Je sais pas si c'est une bonne chose qu'elle suive mon exemple... Surtout si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:28

Ouai .... On a un objectif commun ...

Logan, le rendre heureux. C'était son jumeau et l'homme de ma vie, pour lui on pourrait trouver un terrain d'entente, de toute façon on aurait pas le choix parce qu'on alalit devoir se cotoyer pas ma de fois, donc autant apprendre à faire l'une avec l'autre!

Ca viendra, peut être qu'avoir un fils va faire murir Sam, c'est peut être le genre de déclic dont il a besoin.

Qui sait?! Un homme c'est con à la base, mais je pense que tout le monde peut changer si il le veut vraiment, encore fallait il qu'il le veuille quoi^^^je sais que Logan assumerait si on avait un enfant, on en avait parler comme ça sans arrière pensé, mais je sais que je ne serais pas seule.

Ouai je suis d'accord!

Cameron est une teigne et elle a fait plus de connerie que j'en ferait dans toute ma vie alors oui si ça petite soeur suit le même exemple eh ben moi je décerne une médaille aux parents! Je la regarda en souriant, je ne disais pas ça méchamment, c'est la réalité c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:35


    Mais mon frère c'est le mec idéal ! Sam c'est... On a envie d'être en train de se noyer quand on le voit, mais en dehors de ça faut pas s'attendre à la fidélité.

    Il est maître nageur à ses heures perdues, donc vous comprendez que l'idée de se noyer nous vient très vite. Mais si toutes les pétasses à forte poitrine de Miami pouvait apprendre à nager ça m'arrangerait pour le coup ! Je ne suis pas spécialement encline à partager, je suis jalouse mais là il m'y aide carrément. Aller se taper une nana de temps en temps ne le dérange pas, surtout après une dispute. C'est un tombeur, mais j'aurais préféré qu'il me fasse tomber moi et pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Jensen

Hell Jensen


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2010

Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:40

Ton frère c'est le mec parfait, on est d'accord la dessus!

Oui oui, Logan était l'homme de ma vie, donc parfait à mes yeux. En même temps, il a toutes les qualités qu'une fille peut rêver, la douceur, le calme, la gentillesse ... son seul problème c'est sa frangine quoi ^^. Mais je l'aime quand même, et je dois avouer que ce soir j'avais découvert une autre facette de la personnalité de ma belle soeur qui me plaisait beaucoup. J'espérais qu'on pourrait continuer sur cette voix la! On passa la nuit la dessous ..; enfin sans vraiment dormir jusqu'a ce que Logan et Alice nous retrouve enfin ! Plus jamais de rando !!!!

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... La belle rando !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah... La belle rando !    Ah... La belle rando !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... La belle rando !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La belle et le bandit.
» Découvrons la belle-famille
» Bonjour la belle-famille !
» Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: