One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour la belle-famille !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:46

    J'essaie de récupérer Mel mais en ce moment je la sens distante. Elle filtre mes appels la garce ! Elle éteint son portable, je le sais. Je tombe sur la messagerie, je ne supporte pas quand elle fait ça. Alors quand elle a le malheur de répondre ben elle morfle pour les fois d'après. Ca fait parti du jeu ! Elle a toujours était très joueuse, aujourd'hui elle est en train de comprendre les règles. On ne me dit pas non, mais elle a l'air d'en faire une religion, tant mieux pour elle, elle verra comment ça se passe, et moi avec !
    Puisque mes menaces ne l'interpellent plus, je me dis qu'être un peu plus radical devrait arranger mes affaires.
    Je crois savoir qu'elle tient beaucoup à la petite amie de son marmot, qui est aussi le mien au passage mais ça ne doit pas être le premier que j'ai dans la nature alors un de plus un de moins...
    J'attends devant le conservatoire de Miami, il ne se mouche pas avec le dos de la cuillère lui au moins ! Une danseuse, rien que ça ! Je sais à quoi elle ressemble et quand je la vois allumer une cigarette devant le parvis je me dis qu'elle ressemble beaucoup trop à Mel pour que je garde mon sang froid, c'est la même qu'elle à l'époque où je l'ai connue, ses attitudes du moins. Je descends de ma berline noire, grand luxe, costar gris, ajuste ma veste et l'accoste.

    Rose Hunt n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:04

Six heures de danse! Six heures d'affilé! Je suis crevée, mais je n'ai pas le choix, j'ai des évaluations dans quelques jours et il n'est pas question que je me loupe. Je ne veux pas décevoir mon père, ni Cath qui m'ont poussé à m'inscrire ici. Ils ne me mettent pas la pression, loin de là, mon père c'est Hobbes et ma belle mère est tout ce qu'il y a de plus concilliant. Mais j'ai envie qu'ils soient fiers de moi. Je pense que j'ai aussi besoin de me prouver à moi même que je suis capable de faire quelque chose, d'aller jusqu'au bout sans abandonner en cours de route.
C'est difficile en ce moment, avec Kellan et tout ses problèmes, mais je m'accroche, tout en essayant d'être là pour lui et pour Melinda, mais ils sont compliqués dans la famille! Le bon côté des choses c'est que je ne suis pas dépaysé se la mienne au moins!
Je sortis, mon sac sur le dos, jean, ballerine, tee shirt et veste en cuir, j'alluma une cigarette, je sais que ce n'est pas bon pour une danseuse, mais je n'arrive pas à m'en passer! J'étais appuyée contre le mur de l'école quand un homme s'approcha de moi. Il semblait me connaitre alors que moi non.

Ca dépends, c'est pourquoi ?

Le regardant dans les yeux avant de rejeter la fumée de ma clope sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:13


    Elle a le même regard dédaigneux que sa belle-mère, les mêmes attitudes, je suis en train de comprendre que mon fils est en train de boucler son Oedipe avec une reproduction de sa mère ! Ben il est déjà bien barré lui dans la vie... Passons, je dois lui parler, et nouer le dialogue, lui faire comprendre que la nécessité veut qu'elle se plie à mes exigeante, tout en lui cachant que c'est pour que Mel se plie aux miennes ^^

    Trévors McQuid.

    La regardant droit dans les yeux. Elle ne lâchait rien du regard, j'aime ce genre de femme avec du caractère. Mon fils a bon goût, il remonte dans mon estime !

    Apparemment tu viens de comprendre qui je suis. J'ai un marché à te proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:47

Ce mec a une prestance, un attitude qui ne trompe pas, c'est quelqu'un d'influent qui aime montrer qu'il a de la puissance, tout ce que j'aime. J'aime Kellan parce qu'il n'est pas intéressé, parce qu'il est gentil, simple et qu'il ne pense pas qu'a lui. Je n'ai pas besoin d'un homme qui me dirige, je ne supporterais pas. Il se présenta sous le nom de Trévor ... oui alors ce prénom, ce n'est pas tout le monde qui l'a et encore moins avec une apparence comme la sienne. Avec un prénom comme ça, il a dû galérer dans la vie cet homme.
Cette allure, cette façon hautaine de me regarder, la voiture et le prénom, tout ça me fit tout se suite comprendre qui il était, même si j'avais du mal à le croire.
Melinda m'a un peu parler du père de Kellan, dans les grandes lignes parce que je lui avais posé des questions, le sujet je serais pas venu d'elle même, elle déteste en parler et cet homme est comparable à sa description. Il comprit à mon regard que j'avais saisi qui il était.

Moi aussi j'en ai un. Quittez la ville, quittez le pays partez très loin avant de Melinda mette la main sur vous. C'est un conseil.


Je ne sais pas qu'il la voit déjà. Je suis persuadée que Mel voudra simplement le latter si elle apprend qu'il est ici et qu'il pourrait s'approcher de Kellan, alors je lui évite une fin tragique à cet homme, je suis sympa. Je jeta ma cigarette avant de partir en direction de ma voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:52


    Kellan doit aimer se faire du mal. Entre sa mère et sa copine je me dis que c'est mister courage que j'ai dû contribuer à mettre au monde. Rose ne semble pas faire dans la demie mesure, elle emmerde les gens jusqu'au bout ! Je me demande ce qui me retient de lui incruster ma main dans la figure. Je ne sais pas pourquoi je me contiens, peut être pour Mel, encore une fois. Pour la récupérer et pour que mon plan fonctionne.
    Elle tourna les talons pour traverser le parking. Je me contenta de me retourner, les mains dans les poches, haussant la voix pour me faire entendre, toujours aussi sûr de moi.

    Pour l'instant c'est plutôt moi qui ait la main sur elle, elle ne semble pas s'en plaindre.

    J'essaie de la faire réagir, mais elle semble butée !

    J'imagine que tout ce que vous souhaitez c'est la sécurité de Kellan non ? On rescence nombre d'accident en ce moment sur Miami.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:02

Ce mec est un enfoiré de la pire espèce. Je ne le connais pas, je ne sais que ce que m'a dit Mel sur lui, mais savoir qu'il l'a violée est largement suffisant pour que je me fasse une idée précise du genre de connard que c'est. Et aujourd'hui, il est pour me proposer un marché. Mais il peut se le mettre ou je pense et bien profond, je ne fais aucun marché avec ce genre de mec, je suis cash et c'est tout. D'ailleurs je devrais apprendre à la fermer parce que je vais finir dans un mur un de ses quatre, mais bon on verra le moment voulu ! Je l'ai mis en garde et je suis sur le point de partir quand je l'entendis parler de Mel'. Putain je le crois pas! Je me retourna pour aller vers lui, je ne veux pas croire qu'il puisse avoir Melinda dans son lit, elle n'accepterait jamais.

Qu'est-ce que .... Mel' sait que vous êtes ici et elle ne vous pas encore envoyé six pieds sous terre .... Je serais vous je me mefierais.

Mais quand il parla d'accident et de Kellan, mon sang ne fit qu'un tour.

Ne vous approchez pas de lui ou j'appelle les flics....


Oui et pour quelle raison ? Pour être son père .... bien joué Rose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:07


    Pour le moment c'est surtout au 7ème ciel que je l'envoi, c'est gentil de t'en inquiéter.

    Sourire condescendant. Cette gamine me plaît autant qu'elle m'énerve, elle a de la chance d'être en public, il y a longtemps que je lui en aurais retourné une pour lui montrer à qui elle s'adresse sinon. Je ne suis pas le genre à qui on dit d'aller se faire foutre sans en payer les conséquences, question de principe.

    Appelle-les, je serais ravi de voir à quel point tu peux faire preuve d'imagination. Mais tu peux peut être lui éviter tout ça. Il suffit d'être très gentille...

    M'approchant d'elle pour passer une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:17

Bon alors là, j'y comprends plus rien. Melinda le déteste pourquoi elle coucherait avec lui ?! A oui Kellan ... Je ne peux pas croire qu'elle fasse ça par plaisir, avec envie, il a dû menacer Kellan devant elle, comme il vient de le faire avec moi. Je crois que je commence à remettre les pièces du puzzle en place, Mel est retombée dans la coke à cause de lui, pour supporter tout ça. Mais pourquoi elle ne m'en a pas parler putain !

Me touchez pas espèce de vieux pervers!


Repoussant sa main violemment. Je ne suis plus du tout rassurée, pour le coup. Je sais très bien ou il veut en venir et je ne peux pas faire ça. La dernière fois que j'ai voulu le protéger, on s'est pris la tête comme jamais, je ne veux plus lui mentir.

Je suis mineure, je peux vous envoyez moisir en taule, en racontant ce que je veux et ce ne serait pas du luxe vu ce que vous avez fait.

Je parle de Melinda, ce serait un bon moyen de la venger. Je ne sais pas si je cherche à l'impressionner ou à me convaincre qu'il ne peut pas me forcer à faire ce qu'il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:23


    Vieux je veux bien, mais pervers...

    Usant de mon sourire machiavélique. Je sais que je peux impressionner, et je sens la peur dans ses yeux, il n'y a rien de plus efficace pour instaurer une politique. Je veux juste lui faire comprendre qu'un échange de bons procédés pourrait nous aider à tous.

    Mineure non ma chérie, ici c'est 18 ans, tu n'es pas à New-York, mais je crois savoir que ta mère apprécie les pervers de mon genre ?

    Je ne menace pas, j'informe que je suis informé. La mère de Rose est médecin légiste à New-York, c'est là-bas qu'elle a grandit, c'est là-bas que j'ai rencontré Mel. Finalement le monde est petit non ?

    Le marché est clair me semble-t-il. Mais tu n'y tiens peut-être pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:31

Un mec qui viole des gamines parce qu'il n'est pas capable de garder une femme dans son lit j'appelle ça un pervers.

Mel avait 18 ans, c'était qu'une gamine paumée et ça a foutu sa vie en l'air. Je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai du répondant, même si je suis morte de trouille face à lui, mais je ne veux pas lui montrer, ou du moins essayer.

Ne vous approchez pas de ma mère !

Mais qu'est-ce que je peux faire concretement pour l'en empêcher, ben rien, déjà parce que je ne suis pas à New York et puis parce que je ne suis pas sans arrêt sur le dos de ma mère. Mais je m'en voudrais toute ma vie si il s'en prenait à elle.
Alors est-ce que j'ai vraiment le choix? Je ne sais pas , il y'a trop de monde en jeux, Kellan, ma mère, Mel ... Qui me dit qu'il ne lui fera pas de mal si je refuse son arrangement?

C'est très clair. Si je fais ce que vous voulez, vous le laisserez tranquille?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:37


    C'est ce qu'elle a dit, elle a toujours préféré les petites ruelles sombres aux grands hôtels luxueux.

    Parlant de Mel. Je sais qu'elle aurait fini par être consentante si elle avait ne serait ce que tenté de s'intéresser à l'idée. Mais elle a joué avec moi, avec mon temps, avec mon désir, elle l'a payé. Remarque, vu comme elle semble tenir à son gamin, je n'ai fais que lui rendre service. Je ne pense pas qu'on puisse me le reprocher. C'était une avance sur ce qu'elle me devait, avec tout le fric que je lâchais pour elle au club. Elle aurait fini par dire oui de toute façon.

    Cette fougue me plaît beaucoup...

    Ca va donner nos petits 5 à 7 ! Je ne suis pas contre allier business et plaisir et elle va vite s'en rendre compte.

    Tu commences à comprendre, je savais que tu étais quelqu'un de réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:43

OK alors il vaut mieux que je ferme ma gueule parce que ça va pas le faire. Je prends sur moi parce que je ne supporte pas qu'on parle de Melinda de cette façon. Ma belle mère c'est mon modèle, mon repère, je ne laisserais personne lui manquer de respect. J'ai perdu de mon assurance, je suis perdue, je m'apprête à faire quelque chose qui me dégoute pour protéger mon copain et je sais que si il vient à l'apprendre, ce sera terminer entre nous et ça je ne peux pas le concevoir, je l'aime trop pour ça.

Alors finissons en.


Plus vite ce sera terminé, plus vite, je pourrais tourner la page. Je vais y passer, je n'ai pas le choix alors autant que ce soit rapide et qu'on n'en parle plus. Je passa mes mains dans mes cheveux comme pour me donner du courage. J'ai la naïveté de croire que ça ne se passera qu'une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:50


    Directe en plus, j'aime ça...

    Je passa une main dans ses cheveux puis le bout de mes doigts dans son décolleté, je la regardais de haut en bas, elle est belle, c'est une évidence, et ça me changera de me taper une petite jeune, ça fait longtemps. Je les préfère avec de l'expérience en général.

    Monte.

    Je monta derrière le volant, elle côté passager, je posa une main sur son genoux puis me concentra sur la route jusqu'à mon hôtel où je la fis monter dans la suite royale. Tout en haut, elle pouvait hurler, personne n'entendrait rien.

    J'ose espérer que tu n'es pas vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:59

Sa façon de me toucher me donne la nausée. Je m'écarta quand il passa sa main dans mon décolleté. Quel pervers! Je me plis peut être à ses exigences, mais j'ai quand même ma fierté et il va vite s'en rendre compte. Je sais que je suis à sa merci, que je ne peux rien faire. J'aurais du appeler mon père pour qu'il lui règle son compte! Il le ferait si il savait ça, mais je ne veux mêler personne à tout ça, je vais me débrouiller seule.
Il m'invita à monter, ce que je fis sans demander mon reste, du côté passager. Je dois lui reconnaitre d'avoir une voiture super confortable! J'enleva sa main quand il la posa sur ma cuisse. Je vais coucher avec lui, mais je ne veux pas de geste autre que ceux qu'il y aura quand on sera au lit! Il me fit monter dans une immense suite d'un grand hôtel. Je déposa mon sac de danse par terre, ça me parait telle futile à ce moment précis. Mais alors sa question me laissa perplexe.

Qu'est-ce que ça peut vous foutre?


Sérieusement, il me laisserait partir si je l'étais?!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:02


    Rien, tu as sans doute raison, mais ce sera plus agréable pour toi si tu ne l'étais pas.

    Je vais lui faire découvrir un monde qu'elle ne connaît sans doute pas ! Je ne connais pas tout son passé, mais celui de ses proches, je dois avouer que garder une part de mystère la concernant me plaît, en tout cas l'idée. Elle me fait penser à Melinda plus jeune, que j'aurais pu avoir pour moi si elle n'avait pas joué au plus con. Ben voilà, aujourd'hui je récupère le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !

    Déshabille-toi, tu seras plus à l'aise.

    Me rapprochant d'elle, passant une main le long de son bras alors qu'elle résistait.

    Déshabille-toi ou c'est moi qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:11

Ouai donc en gros, je vais morfler, mais je suis prévenue! Je regarde partout autour de moi, cette suite est luxueuse, avec du marbre, des draps de soie. Il ne lésine pas sur les moyen. Je me sens mal, il fut un temps ou je pouvais coucher avec le premier mec venu sans me rappeler qui il était, un temps ou je faisais n'importe quoi, mais maintenant j'ai changé et me voila retomber dans un plan qui pourrait tout faire foiré. Je dois penser à Kellan, ne pas me le sortir de l'esprit.
Il me demanda de me déshabiller, il est direct au moins, mais il me faut un peu de temps, je ne sais pas pourquoi je cherche à gagner des minutes alors que je sais que je vais y passer. C'était beaucoup plus facile de dire oui que de se retrouver véritablement en situation. Il passa son bras sur le mien, mais je le repoussa.

Dégage tes sales pattes connard!


Le repoussant pour qu'il se décolle de moi, je vais me déshabiller, deux secondes! Mon regard était hautain et plein de défi. Je le hais il peut le voir dans mes yeux. Je respira un grand coup ... j'ai besoin de courage là !

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:16


    Je ne comprends pas la nouvelle génération décidément, je savais que les petites jeunes allaient me poser des problèmes. Je ne sais pas pourquoi je me suis embarqué là-dedans mais je vais devoir lui apprendre quelques notions de base... Ca pourra lui servir pour plus tard.
    Je saisi ses cheveux et les tira en arrière pour la faire obéir, et la maîtriser. Je lui glissa quelques mots à l'oreille.

    Je déteste la vulgarité...

    Je la relâcha en la jetant sur le lit.

    Maintenant déshabille toi.

    Regard dur, je retira ma ceinture, la déposant sur la commode à côté de moi. Ainsi que ma veste. Je me mets en condition. Elle est là, autant qu'elle serve. Au delà de mon plan, je ressens l'envie de lui donner une petite leçon, sur comment se tenir en présence d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:25

Je sais que je devrais fermer ma gueule de temps en temps, mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi, je dois lui montrer que même si je fais ce qu'il me demande, je garde ma fierté en résistant un minimum. La finalité sera la même, je ne me fais pas d'illusion la dessus, mais au moins, j'aurais tenu tête à ce connard! Personne ne doit oser le faire et je compris pourquoi quand il m'attrapa par les cheveux pour maintenir ma tête en arrière! Putain je crains les cheveux !!!!!! Je ferma les yeux avant de me retrouver projetée sur le lit. Il enleva sa ceinture, la rangeant sur la commode ... super un vieux pervers maniaque. Maintenant j'ai peur, tremblante, je commença à enlever mon débardeur, me retrouvant en soutiens gorge, puis je me leva pour faire glisser mon jean par terre, avant de me coller contre le mur, je ne sais pas vraiment pourquoi en fin de compte .... Je suis tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:31


    J'aime me faire comprendre, je veux qu'on sache à qui on a affaire quand je suis là. Je ne dis pas qu'elle n'y prendra pas goût, je pense même que c'est le genre de gamine qui résiste pour la forme, parce que dans le monde moderne il faut préserver les droits de la femme ou ce genre de conneries. On ne respecte pas une femme, on l'honore et je vais l'honorer quelque-chose, je vous le dis !
    Elle se mit en sous-vêtements, se collant au mur, elle préfère quand c'est brutal ? Pas de souci.
    Je me rapprocha d'elle et fit coulisser ma braguette, faisant preuve de ma virilité, je retira le sous vêtements de la jeune fille avant de rentrer en elle d'un coup sec et bien mené. J'entamais des allers/retours en maintenant sa cuisse contre ma hanche. Elle n'est pas vierge, c'est déjà une certitude ! Ma main libre caressait sa poitrine, généreuse d'ailleurs. Qu'elle s'estime heureuse, elle garde son soutient gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:34

Je comprends pourquoi Mel refusait de reparler du père de Kellan. Cet homme est tout ce qu'il y a de détestable, je ne sais pas à combien de fille il a fait ce plan, du chantage pour pouvoir les avoir dans son lit, mais je suis persuadée que je ne suis pas la seule, il a beaucoup trop d'expérience et de savoir faire pour que je sois sa première victime.
Oui je résiste parce que je ne veux pas me soumettre sans protester, même si je sais que je vais y passer de toute façon. Je trouve que c'était beaucoup plus facile tout à l'heure quand nous étions à l'extérieur de dire oui. J'ai voulu faire la belle et maintenant je n'en mène pas large, je pense que je ne me rendais pas vraiment compte de ce que ça impliquait. Il finit de me deshabiller pour entrer en moi sans aucune douceur, ma main coller au mur se crispa mais mon instinct reprit le dessus et entre la peur et la douleur, je fus prise de panique et le repoussa de toute mes forces pour qu'il se retire, le griffant au visage jusqu'au sang. Je n'ai pas le sang froid de Melinda, je n'arrive pas à prendre sur moi, j'ai peur alors je me défend en espérant qu'il lâche prise. Il a eu ce qu'il voulait non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:46


    Elle joue les saintes nitouches alors qu'à voir ses sous-vêtements on la devine tout sauf prude ! Ces petites garces se croient tout permis depuis qu'elles sont entrée dans l'ère du féminisme. Ca me dépasse ce genre de choses. Je ne sais pas comment les autres hommes font pour aimer ça. Pour moi ça reste clair, la femme qui offre son corps une fois dans une boite de strip le fait pour toute sa vie. Elle est salie de toute façon, alors autant éviter de résister et sauver toute une génération !
    Elle ne parvint pas à prendre sur elle et me repoussa violemment, me griffant au visage.

    Espèce de petite garce.

    Mon revers parti tout seul sans demander son reste et je lui lança ses vêtements à la figure après avoir remis les miens.

    Dégage. Je te rappellerais, j'espère que tu seras plus docile cette fois. Estime toi heureuse, Kellan n'aura pas en pâtir pour cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:00

Je sais que je suis très ouverte, mais il y a des limites et là, je viens de les atteindre. Je pensais être assez forte pour prendre sur moi , mais apparemment pas, je ne supporte pas de sentir ses mains, son odeur, je veux partir. Je me suis surestimée encore une fois. Le repousser ne fut pas la chose la plus intelligente à faire, mais le sentir en moi me dégoutait. Le sentir se retirer me soulagea, mais je n'eu pas le temps de souffler que je pris un revers qui fit couler les larme que je retenais depuis que je me trouvais dans cette chambre. Je ne demanda pas mon reste quand il me rendit mes affaires. Je m'habilla en vitesse avant de partir en courant pour prendre un taxi, je récupèrerais ma voiture à l'académie demain, et rentrer à la maison.



J'étais dans la compta, à la maison pour une fois, je n'avais pas envie de sortir aujourd'hui. Kellan n'est pas à la maison, tout le temps qu'il peut passer dehors, il le passe, ça lui évite d'avoir à me croiser. Je sais toujours à peu près ce qu'il fait grâce à Rose ou Logan avec qui j'ai gardé pas mal de contact, mais en dehors de ça, mon fils ne me parle plus, je suis une étrangère pour lui. Ca ne fait que deux fois cette année ^^ Ce fut Rose que j'entendis rentrer et je trouva étrange qu'elle ne vienne pas me voir, en général elle vient m'embrasser. Ils m'emmerdent ses jeunes avec leur états d'âme! Je la laissa monter, mais au bout d'une demi heure à entendre l'eau de la douche couler, je commença à me poser des questions.
Je finis par monter pour frapper à la porte pour voir si tout allait bien.

Chérie, est-ce que ça va ?



Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:12


    J'aime embrasser Melinda en rentrant, me retrouver un peu avec elle. Même quand je rentre tard. Dès que je peux passer un peu de temps avec elle je le fais. Peut être parce que j'ai besoin d'un repère féminin, je fais la même chose avec Catherine quand je suis à la maison. Bon, Kellan me prend pas mal de temps depuis que nous sommes ensemble mais il arrive que nous soyons l'un sans l'autre (si si, je vous jure !), mais ça reste très vague quoi qu'il en soit. Je ne pense pas pouvoir dire avec certitude que lui et moi surmonterons tout ce qu'on est en train de vivre, mais je mets tout en oeuvre pour le garder, regardez ce que ça donne !
    Je monta directement prendre une douche, je ne supportais plus de l'avoir sur moi, même psychologiquement. Je ne veux plus sentir son odeur, l'imaginer en moi, sur moi, je serais prête à m'arracher la peau pour en changer.
    Je me laissa glisser dans la douche, toute habillée. Mes fringues aussi je voudrais les laver, les laver de lui, les laver de mes pensées. L'eau brûlait ma peau avant de la régler sur le plus froid d'un coup de nerfs. Je tremblais de tous mes membres, je me demandais ce qui me retenait de tout éteindre, mais je voulais souffrir, souffrir pour oublier...
    Mel fini par se manifester, sûrement inquiète de mon comportement. J'explosa en sanglot entre mes bras. Elle s'en fait pour moi, alors que je ne suis plus rien, ce type vient de me détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:30

Je ne trouvais pas ça normal que Rose ne vienne pas me voir en rentrant, elle a toujours besoin d'un moment ou on se retrouve toute les deux. Je sais qu'elle a se fit beaucoup à moi et Catherine. Elle renoue petit à petit avec sa mère mais étant sur New York, ce n'est pas évident pour elle, alors je fais ce que je peux pour être présente pour elle. Rose a besoin de savoir qu'elle est entourée, qu'elle n'est pas seule au monde, qu'elle compte dans la vie des personnes qui l'entoure et je fais tout pour lui donner en confiance en elle, même si ce n'est pas évident! Elle est bornée la p'tite!
Je frappa à la porte de la salle de bain, mais je n'eu aucune réponse. Bizarre ... ce n'est pas son genre de ne pas me répondre. Je retenta et cru entendre des pleurs. Je n'en étais pas sur mais je préfèrais savoir. J'entra doucement passant la tête par l'entrebaillement de la porte.

Chérie ...


Je la vis recroquevillé sous la douche, toute habillée, en pleur. Putain mais elle me fait quoi là ?! je me précipita vers elle pour éteindre l'eau et l'aider à se relever. Attrapant une serviette je l'entoura. Je remarqua une marque sur son visage et ma première pensée fut d'aller vers Kellan, il est imprévisible en ce moment. Mettant ses cheveux en arrière, je la pris dans mes bras pour la bercer.

Calme toi mon ange ....



Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:50


    J'ai toujours pu compter sur Mel, regardez quand mon père m'a foutu à la porte, c'était la première à me rassurer sur le fait qu'il n'y aurait pas de problème, que je pourrais rester chez elle autant que je le voudrais. J'aime beaucoup sa compagnie, et aussi sa façon d'être. Je peux compter sur elle comme sur Catherine, et toutes les deux m'encouragent à renouer avec ma mère.
    Elle fini par ouvrir la porte d'elle même, et me rejoindre, éteignant l'eau avant de m'entourer d'une serviette et tenter de me faire parler sur ce qui m'était arrivé.
    Recroquevillée auparavant, je passa mes bras autour du cou de Mel, tremblante, tenant à peine debout, je serra mes doigts dans mes paumes à m'en faire blanchir les tendons. Presque à l'étouffer, je me colla à elle de peur de la voir me laisser seule, je ne veux plus jamais avoir à le faire.

    Il... Il avait ses mains sur moi et... il menaçait Kellan, je... j'ai pas eu le choix... j'ai pas eu le choix...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la belle-famille !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la belle-famille !    Bonjour la belle-famille !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la belle-famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvrons la belle-famille
» Ah... La belle rando !
» La belle et le bandit.
» C'est ça une famille?
» Famille XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: