One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La belle et le bandit.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48

Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas de nouvelles de Jax. Je l'appelle, il ne me répond pas, je lui laisse des messages, mais rien, je ne comprends pas. Trois jours, c'est long pour nous, on ne reste jamais autant de temps sans se parler. Ca a été un gros coup de coeur entre nous, un coup de foudre même, je ne comprends pas, je suis mariée, maman et je m'entiche d'un gamin ! 15 ans d'écart, ça vous parle? Et pourtant, je pense que je n'ai jamais été aussi heureuse!
Je me rends au commissariat ou mon mari m'a demandé de venir. Je suis consultante comme psychiatre auprès des délinquants et des criminels, mais aujourd'hui, je n'ai pas la tête à ça. J'attends toujours un appel de Jax, mais rien ne vient. Ca me stress!
J'arrive au commissariat ou mon homme m'explique que je dois vérifié la santé mental d'un mec qui vient de descendre toute sa famille, mais en allant dans la salle d'interrogatoire, c'est Jax que je vois dans l'une des cellules de garde à vue.


Qu'est-ce que tu fais ici?


Je comprends pourquoi il ne m'a répondu, mais je ne veux pas croire qu'ils l'ont gardé ici pendant 3 jours! Mon mari en a après les Sons, il les a prit en grippe et ne les lâche pas, mais là, c'est un manque au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

    Putain de bordel de merde !
    Je deviens fou à rester enfermé comme ça. Il n'a pas le droit de me retenir plus de 24 à 48 h ce gros con mais qui ça interpelle ? On a une règle au club, on ne s'en prend pas directement aux flics, surtout pas dans un commissariat et je commence à perdre patience. Ca fait trois jours que je suis là. Alors ma mère est au fait que je ne suis pas en danger, parce que le seul coup de fil que j'ai pu passer a été pour elle. Mais Jess, je lui dis quoi moi ? Je la préviens comment ? Il aurait voulu nous faire chier qu'il ne s'y serait pas pris autrement.
    Je commate toute la journée, je deviens fou à tourner en rond comme ça. Je ne peux même pas demander d'avocat, il ne fait pas passer les messages ce con de flic. Mais quand j'entends la voix de Jess, je saute sur mes pieds et m'approche des barreaux.

    Ton connard de mari, il m'est tombé dessus à la sortie de la ville, dans un bar. C'est pour ça que j'ai pas répondu.

    A son dernier texto, j'étais en train de le faire pourtant. Je baisse la voix pour lui parler.

    Approche-toi...

    Elle s'approche et je lui vole un baiser, rien à foutre, personne ne peut nous voir.

    Et toi qu'est-ce-que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:28

Je ne pensais pas que Jax me manquerait autant c'est dingue d'être aussi attaché à quelqu'un en si peu de temps. J'en suis amoureuse, je le sais, je le sens,il y a longtemps que je n'ai pas ressenti ce genre de chose, même pour mon mari et c'est désolant. Je ne l'aime plus, je m'en rends de plus en plus compte, je me demande même si je l'ai déjà aimé un jour. Au début sans doute, mais c'est très vite passé. Je me sens revivre avec Jax.
Jax qui se trouve enfermé ici, pas étonnant qu'ils ne me réponde pas!


Merde ... Je suis désolée. Depuis quand t'es la?


Je sais qu'ils ne peuvent pas le garder plus de 24 ou 48 heures, mais mon mari est le boss, il fait un peu ce qu'il veut ici, c'est bien ça le soucis! Il a une puissance que personne n'ignore et tout le monde le craint, moi la première.
Je m'approche quand il me le demande et il me vole un baiser. Il est malade! Si n'importe qui nous voit, je suis morte moi !


Jax ! Pas ici! Je suis venue pour une expertise. Je comprenais pas pourquoi tu ne me donnais pas de nouvelles
.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:34

    Ben depuis que je te réponds plus ^^

    Je suis devenu accro à mon portable, déjà avant je draguais les minettes par ce biais et ça faisait rire tout le monde, je suis le joli coeur du garage, ben je suis jeune et en pleine forme ^^ Mon cousin, Baptiste, a 18 ans il est déjà père putain. J'adore les gosses mais de là à m'occuper du mien, je ne suis pas sûr. En tout cas il le fait bien, moi c'est de Jess dont j'aime m'occuper. Un véritable électrochoc cette nana, et putain quand elle passe devant moi, bordel je vrille !

    Y a personne. Elle est jolie ta robe.

    Oui, elle est jolie sa robe, et sans sa robe elle est encore plus belle vous savez quoi ! Je ne sais pas si elle a conscience de ça, je crois qu'elle se dévalue beaucoup trop, elle n'est pas capable de me dire qu'elle se trouve belle, elle n'est pas non plus capable de me dire qu'elle a assez confiance en elle pour quoi que ce soit si ce n'est son métier.

    Parce que l'autre abruti m'a coffré pour bagarre. Je me suis même pas battu, je les connaissais pas ces types. Je vais sortir de là, je suis pas inquiet, il a rien contre moi.

    Mais il m'a mit une branlée par derrière, et mon arcade a morflé, elle est recousue, c'est déjà ça.

    On se voit quand je sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:52

Trois jours sans nouvelles ... J'ai cru que t'avais trouvé une minette.

Je lui dis. Je n'ai pas une grande confiance en moi, j'ai 15 ans de plus que lui, je ne suis plus dans le délire de faire la fête et de me bourrer la gueule, bientôt ça va devenir celui de ma fille ça, quoi qu'avec son père, elle a plutôt intérêt à se tenir tranquille. Jax et moi sommes tellement différent! Je ne sais pas ce qui a pu nous attirer l'un vers l'autre.

Merci ..


Lui souriant. Je n'ai plus trop l'habitude des compliments je dois avouer, mais ça me fait plaisir. Il n'est jamais avare d'un compliment, d'un mot gentil, ça me fait du bien, ça me redonne confiance. Je sais que je peux encore plaire, chose dont je doutais.


Tu ne t'es pas battu ?


Lui montrant son arcade. Il est en train de se foutre de ma gueule ou comment ça se passe la? Il est gentil, mais je ne suis pas une gosse, il ne me la fera pas à l'envers.


Je vais te faire sortir.


Je ne vais pas le laisser moisir ici, je vais le faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:16

    Une minette ? J'en ai déjà une ^^

    Jouant avec son décolleté. Elle me fait planer, je ne peux même pas dire comment, c'est un truc de dingue et je sais que pourtant ça n'est pas gagné ce genre de choses à la base ! Je ne suis pas du genre à faire les choses pleinement, je préfère ne pas me lancer avec une nana, un coup comme ça et on passe à la suivante, c'est tellement plus plaisant, non ?

    Non, aïe ! C'est ton connard ça, c'est pas moi.

    C'est lui qui m'a mit une beigne pour me canaliser, soit disant, et se défendre, mon cul ouais ! Genre je suis assez con pour l'attaquer ! J'en meurs d'envie mais finir au trou pour ce genre de conneries et être privé de Jess, c'est bon, j'ai retenu la leçon je crois.

    Comment ? Prends pas de risque, il en vaut pas la peine. Dans quelques heures je suis dehors, avant la nuit normalement.

    Je la regarde droit dans les yeux. Je ne sais pas si je peux l'embrasser, encore une fois, là tout de suite.

    T'étais pas là pour un autre mec toi ? ^^

    Je lui fais perdre le fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:44

C'est moi la minette?

Le regardant dans les yeux? Non parce que je me sens parfois comme une vieille conne à côté de lui. Je n'arrive pas à comprendre comment je peux lui plaire, tant mentalement que physiquement. J'évite de me poser la question et je laisse faire les choses, on verra bien.


Mon mari ? Putain ...

Lui, je vais me le faire, c'est pas possible autrement! De quel droit il traite les suspects de cette marnière? Je ne suis pas flic, mais je suis consultante et j'ai peut-être mon mot à dire. En tout cas, je vais le dire et advienne que pourra.


Laisse moi faire d'accord?


Lui souriant rassurante. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Je ne lui parle pas de ma vie en général quand nous sommes tous les deux, je ne lui ai rien dit sur les cicatrices que je porte pas plus que sur ce que je ressens quand je suis loin de lui. Quand nous sommes tous les deux, j'oublie tous et uniquement nos moments ensemble compte.


Oh merde si ! Il doit se demander ce que je fais ^^


Il me fait tout oublier ce petit con! Même mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:49

    Mm. Mais clairement le niveau au-dessus de toutes les autres. J'aime pas l'amateurisme ^^

    Je lui souris, et glisse mon doigt dans son décolleté. Ca va, si vous saviez ce que je suis capable d'en faire de son décolleté ^^ Je ne suis pas certain qu'on ait l'idée de ce que ça peut représenter une union comme ça. Un Sons avec une femme de flic, c'est bien le bordel, mais on persiste et on signe, parce qu'on adore ça. Je suis clairement en train de vriller pour elle, je ne sais pas pourquoi, mais je ne contrôle plus rien.

    Pas d'embrouilles, il va te pourrir la vie.

    C'est un enfoiré avec elle, enfin je pense, elle ne me dit pas tout mais rien qu'à sa façon de se comporter, je suis peut être con mais pas aveugle, alors je me tais mais un jour j'irais lui déboiter la tronche pour poser les bases !

    Alors vas-y, et on se retrouve dehors, d'accord ? Où tu voudras, tu me dis et j'y serais.

    Glissant ma main sur la sienne, sans rien y paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:02

Tu me fatigues bébé ...

Bébé ! Oui je l'appelle comme ça et si quelqu'un m'entend ici, je peux aller creuser ma tombe parce que mon mari ne me pardonnera jamais cet affront. Le tromper, ce n'est pas envisageable pour lui, mais alors avec un Sons de 20 ans de moins que lui, je crois qu'il ferait un carnage si il l'apprenait et ce serait bon pour personne! Je me cache avec Jax, mais je sais qu'un jour, ça finira par ne plus lui suffire et il faudra que je prenne mon courage à deux main pour partir et quitter mon mari.

Ne t'occupe pas de ça, je gère l'arrière.


Il n'a pas à s'en faire pour ce qui se passe chez moi, je ne veux pas, je différencie très bien les deux et puis nerveux comme il est, rien de bon n'en sortirait.


Je te fais sortir. A la crique ce soir?


Lui souriant en effleurant sa main avant de le quitter pour aller dans le bureau de mon mari.


Le jeune en cellule tu me le fais sortir Dim. T'as pas le droit de le garder.


Je suis psy, donc médecin et si je veux, je signe un certificat comme quoi il ne va pas bien et il sera emmerdé parce qu'il n'aura pas respecté les règles! Je ne le menace pas, je lui dis les choses et puis Jax, j'ai envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:09

    Ouais je sais, je me suis promis de te ménager ^^

    Et je sais que je la fatigue, si elle savait à quel point je pense à elle tout le temps ! Quand elle passe des nuits sans dormir quand son mari est d'astreinte ou encore quand je passe mes journées à lui demander un moment de libre. Elle a comprit qu'elle pouvait me biper quand bon lui semblait. Je bosse moi aussi mais je ne suis qu'un jeune con de 20 ans et j'ai réussi à me débrouiller pour faire des livraisons. Ca me laisse du temps.

    Moi aussi je gère l'arrière ^^

    Je ne suis qu'un petit con ! Mais un petit con qui rit à chacune de ses interventions. Elle ne me veut pas de mal et je sais que tout ce qu'on vit la dépasse clairement. Alors je ne dis rien et laisse le temps faire son oeuvre, de toute façon ça finira par arriver à un moment ou à un autre de devoir changer les choses, mais pour l'instant ce qu'on a me va.

    Ca me va. A tout à l'heure.

    Je ne lui dis pas que je l'aime, pas comme ça en face à face, pas encore. Quand nous sommes tous les deux à partager un moment d'intimité, c'est différent, mais là... Je suis encore pudique.
    Elle retourne voir son mari qui ne semble pas disposé à faire changer les choses, et fait semblant de bosser, un flic quoi ^^

    Le jeune en cellule ? Le Sons ? Laisse-le mariner, ils adorent ça.

    Sans lui prêter plus attention que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:33

Ca veut dire quoi ça petit con?

Que je suis vieille? A côté de lui, oui, tout à fait, mais ce n'est pas une raison pour me le rappeler comme ça! Je ne le prend pas mal venant de lui, je sais ce qu'il pense, je sais qu'il ne veut pas me blesser. Il prend tout comme ça vient, sans se soucier du reste. J'aime cette spontanéité.
Et il est con ! Il me fait rire, comme je n'ai pas rigolé depuis des années!
On se voit tout à l'heure, il me manque depuis trois jours, ses bras me manquent, son odeur, sa voix, j'en suis dingue, c'est impressionnant! Je ne sais pas vraiment ou on va, mais on y va!


NOn Dim! Il est blessé et tu as dépassé les heures de garde à vue!


Je ne m'énerve pas, j'essaie en tout cas, mais le savoir derrière ces barreaux, ça me rend dingue. Lui qui est tellement libre!


Je te parle !


Tapant sur le bureau pour avoir son attention!
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:44

    Si je me donne à fond je suis pas sûre que tu puisses assurer ta journée bébé, ce serait dommage que je t'abime ^^

    Je sais que je suis prétentieux, mais c'est un jeu et je sais aussi qu'elle fait la part des choses. Jess est la nana la plus intelligente et la plus brillante que j'ai rencontré. Elle est comme les vraies femmes sur lesquelles on fantasme parce que ça n'arrive pas dans la vraie vie, ben si, la preuve, et elle est à moi celle-là, enfin presque ^^ Je ne parle de notre histoire à personne, je n'ai pas besoin et puis je ne veux pas la mettre en danger non plus.

    Et qu'est-ce-que ça peut faire ? Tu veux jouer les mères Thérésa ? Il n'est pas blessé, il s'est battu il a prit un coup, c'est bien fait pour lui. Je ne suis pas sa mère moi.

    Il s'en fout, tu parles, la course entre les Sons et les flics c'est depuis toujours, et on s'en amuse presque, sauf quand ça touche à nos femmes et nos familles, là on devient plus cons.

    Merde Jessica fait pas chier ! Je t'ai demandé une expertise psy, pas de jouer la SPA !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:37

On en reparlera ce soir^^

Lui souriant avant de le laisser pour aller voir mon mari. Je sais qu'il fait ce qu'il veut ici, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Surtout quand ça touche Jax. C'est dingue ce qui nous arrive, notre histoire, tout ça. Si on m'avait dit que je tromperait un jour mon mari, je ne l'aurais jamais cru. Mais je en regrette pas, je suis heureuse quand je suis avec Jax, je me sens légère.


Il s'est battu ou tu t'es défoulé sur lui?


Je le connais, il est nerveux, il est impulsif et il a un soucis de contrôle, il ne supporte pas qu'on aille au-delà de ce qu'il dit ou qu'on fasse autrement, c'est maladif.


Très bien.


Lui posant le dossier du mec que je vais voir sur le bureau. J'en profite qu'il détourne le regard pour lui prendre les clés des cellules qui trainent sur son bureau discrètement avant de sortir en fermant la porte. Je fais n'importe quoi, mais je ne veux pas laisser Jax comme ça. Je vais vers sa cellule et lui ouvre.


T'es libre. Dépêches-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:44

    On va pas beaucoup parler ce soir ^^

    Je lui fais comprendre que j'ai hâte. Je crois qu'elle aime savoir que je languis le moment de la retrouver et que je suis prêt à attendre des heures en cellule si ça peut me permettre de la voir plus tard. Je n'ai peut être que 20 ans mais des nanas j'en ai croisé, et aucune ne m'a fait l'effet qu'elle me fait. C'est juste un truc de dingue.

    Bon, t'es flic depuis quand toi ?

    Il n'a pas de patience, en même temps l'intelligence c'est pas son truc, il est juste con, et il est surtout juste flic. On ne peut pas tout lui demander ^^ Je ne sais pas à quel moment elle s'est dit que se marier à un shérif était une bonne idée mais elle y est.
    Elle fini par descendre quelques minutes plus tard et m'ouvrir la cellule.

    Où t'as eu ces clés ? T'es en train de faire une connerie là...

    J'embrasse son cou et glisse une main sous sa chemise, je ne peux pas m'en empêcher.

    Ce soir ? Au motel sur la sortie de Rodeo Drive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

Ca me va.

Il est jeune et fougueux! On profite du moindre moment qu'on peut passer ensemble, mais il fait toujours attention à moi, à ce que je sois bien, à ce que ça me plaise. J'aime cette tendresse, j'en ai besoin et il sait me la donner sans forcer. Il a 20 ans, c'est un enfant avec un corps d'homme!
Je ne lui réponds pas et lève les yeux au ciel, il n'a aucune patience en général, mais avec moi, c'est pire. Il y a des moments ou tout va bien, ou j'ai l'impression qu'on est un couple normal, et d'un coup, il va péter un plomb on ne sait pas trop pourquoi.
Je le laisse s'énerver tout seul et récupère les clés pour faire sortir mon homme. Je sais que je fais une connerie, mais je verrais plus tard, pour le moment, tout ce que je veux, c'est qu'il soit dehors.


Ne t'occupe pas de ça. Sors de là, allez.


Je pose ma main sur la sienne en souriant. Il faut qu'il arrête de me tripoter comme ça, si on nous voit je suis foutue moi !


J'ai hâte ... allez sors avant qu'ils ne te gardent!


Mettant les clés dans ma poche arrière avant de souffler, le regardant partir par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

    Tout lui va ! On m'a dit que les bonnes femmes étaient casse couilles, mais pas elle. Elle ne demande rien, n'exige rien, et en plus, elle a l'air d'apprécier autant que moi les moments qu'on passe ensemble. Mon créneau c'est plutôt les nanas dans la vingtaine, bête à souhait et avec une paire de parechocs comme il le faut. Sauf que visiblement, je suis tombé de haut quand j'ai compris que les vraies femmes, la vraie passion, c'est avec Jess que je la vis. Et je ne regrette pas une seconde ce que je suis en train de vivre.

    T'embrasseras ton mari pour moi ^^

    Je ne suis jamais à un coup de poker près, ou une provocation près. Mais je sais que ça finira par me retomber sur la gueule un jour ou l'autre et il me suffira d'apprendre à le gérer, je n'aurais pas le choix, surtout je veux mettre Jess à l'abri.
    Je l'embrasse une dernière fois et passe par la fenêtre et disparaît...
    Quand elle remonte, il ne daigne même pas lui jeter un regard.

    T'as mon rapport ?

    Je crois qu'il ne saisi pas bien sa chance de l'avoir, est-il possible d'être aussi con et aveugle quand on est mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26

Jax est un jeune de 20 ans, il m'a tapé dans l'oeil, je ne sais pas pourquoi. J'ai toujours été attiré par les hommes plus mûr, comme quoi, on change ! Je trouve avec lui, la douceur dont j'ai besoin, le lâcher prise. Il sait me faire rire avec ses conneries, avec son humour, ses provocations, j'ai l'impression d'avoir perdu tout ça depuis des années.

File!

Morte de rire! Il est insouciant. Je lui cache beaucoup de chose. Les moments que nous passons ensemble, sont que pour nous deux, je ne veux pas penser à mon mari, ni lui parler de ce qui se passe chez moi. Je ne lui parle pas non plus de ma fille, j'ai peur que ça lui fasse peur d'apprendre que j'ai une gamine de 15 ans. Quand nous sommes ensemble, il n'y a que nous qui comptons.

Pardon? Non pas encore...

J'étais dans mes pensées. Je n'ai pas finis mon rapport non ^^

Je peux te dire qu'il est tout à fait conscient de ce qu'il a fait. Tu auras les détails tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:33

    Jess est la meilleure qui soit pour les évaluations psychologiques, elle sait faire la différence entre un petit con qui tente de sauver sa peau et un autre, qui n'a absolument pas conscience de ce qu'il vient de faire. Mais pour le reste, elle a encore à apprendre. Pourtant ma femme, quand elle veut, elle est l'épouse parfaite, mais je ne tolère pas qu'elle me tienne tête, et ça fini par se fritter, toujours, et c'est moi qui gagne. En même temps si elle arrêtait de chercher...

    Comment ça pas encore ? Qu'est-ce-que tu fous depuis tout à l'heure au sous-sol ?

    Non parce que je vais finir par aller l'accompagner moi, si ça non plus je ne peux pas lui laisser faire une tâche aussi basique que celle-là, je vais finir par la redresser moi ! Une petite piqure de rappel n'a jamais fait de mal à personne que je sache.

    Alors tu le laisses en cage. Et le petit con en bas si tu veux le faire sortir vas-y...

    Dans mes dossiers, je cherche un truc, je n'ai pas le temps de m'occuper de lui et vu ce qu'il branle de ses journées, je n'ai pas de scrupules à le garder un peu et aucun de ses copains ne viendra se plaindre ici ^^ Ils ont trop peur d'y rester tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:43

Je travaille dessus. Tu veux une expertise complète ou quelque chose de baclée?

Je lui demande. Apparemment, je ne travaille pas assez vite à son gout, bon, il s'avère que là, j'ai à peine commencé, mais j'avais des choses plus urgentes à faire ^^ Je ne vais pas lui dire ça comme ça, ça va l'énerver. J'ai su comment le prendre durant des années, parce que je ne voulais plus prendre de coups, mais aujourd'hui, je fatigue, et je dois avouer que Jax m'aide beaucoup à entrevoir un espoir. Je crois que j'ai développé un syndrome de Stockholm durant toutes ses années !


Tu aurais dû le faire bien plus tôt Dimitri. C'est pas normal ce genre de traitement.


Je lui dis ce que je pense en tant que professionnelle, pas en tant que femme, qu'on soit clair. Il n'y a que pour mon métier qu'il me trouve compétente et que je peux lui dire ce que je pense, en douceur quand même!


Tu es de service jusqu'à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:48

    A une époque tu bossais vite et bien, maintenant tu te contentes de bien.

    Je ne peux lui faire de compliment quand elle tend à la médiocrité, on est tous d'accord, non ? Je refuse de l'encourager dans sa naïveté. Parce que ma femme est brillante mais naïve à un point maladif je dirais. Alors je fais ce que je peux pour lui faire prendre conscience que de toute évidence elle peut faire mieux.

    Oui c'est ça. Et eux c'est normal qu'ils agissent dans la ville en toute impunité comme ils l'ont toujours fait ? De toute façon tu comprendrais pas. Et c'est pas ton job ça.

    Elle n'a pas l'air de bien saisir la façon dont ils fonctionnent. Ce ne sont pas des enfants de coeur et cette vie, ils l'ont choisie. Alors ils se doivent d'assumer ce qu'ils font, que ce soit bien clair. Je ne leur passerais rien et ça encore moins.

    Tard, ne m'attends pas pour dîner. Et avance sur le dossier, j'en ai vraiment besoin.

    L'embrassant sur la joue, une main sur sa hanche.

    Prend ma carte et commandez pour ce soir. Ca fera plaisir à Dylane.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:57

Tu as encore le choix de prendre une autre experte Dimitri !

Si je ne lui conviens plus. Il sait que je suis la meilleure dans mon domaine, c'est pour ça que je suis très demandée, il ne pourra jamais dire le contraire. Je sais que je fais bien mon travail, personne ne peux m'enlever ça, même lui.


Non, tu as raison, ce n'est pas mon job.


Levant les yeux au ciel, il me fatigue avec ses réflexion, mais je ne dis rien. Je sais que je n'ai pas intérêt à jouer sur ce front là.


Tu l'auras demain matin. Si je suis couchée quand tu rentres, je te le laisserais sur la table du salon.


On fonctionne comme ça quand il rentre tard. Je lui laisse un mot ou ce qu'il veut. Il a son repas de prêt dans le frigo et il me rejoins au lit. Il me réveille ou pas selon son humeur^^


Je te prends une pizza pour quand tu rentres
?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:15

    Tu crois que je peux en trouver une autre plus rapide et compétente que toi ?

    Je la booste sans arrêt pour en obtenir le meilleur. Elle ne peut pas se reposer sur ses acquis, elle est la meilleure dans son domaine et pour le rester il ne lui faut pas des tonnes de compliments mais une petite remise en question, qui va de soit. Non ? Je ne comprends pas comment elle peut croire que tout est si facile, ça demande de se donner à 100% à chaque fois.

    On fait comme ça. Merci.

    Je sais la remercier quand il le faut. Mais pas pour rien. Tout se mérite et ma fille la première le sait, elle apprend chaque jour et il est hors de question qu'elle ne se laisse aller elle aussi. Elle est très récompensée quand elle parvient à toucher des sommets avec ses notes.

    Oui merci. Fait attention quand tu rentres.

    Je l'embrasse, comme j'embrasse ma femme, avec un peu d'insistance et la laisse partir.





    Je dois me préparer pour ce soir et je cherche des fringues propres. Je sais que ma tante a dû passer par là, je vis la moitié du temps au garage, et mes fringues sales elle s'en occupe. Mais alors de là à savoir où c'est rangé ^^ Y a des tas de trucs qui trainent partout. Je vais taper à la porte de Daryl.

    Excuse-moi mec mais t'aurais un truc propre ? Genre une chemise, un truc un peu moins crade que nos t-shirts de boulot ?

    On se prête les fringues comme les nanas ^^ Mais pas quand on veut changer, juste quand on ne sait pas où sont rangées nos affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:35

Mais vas -y Dimitri.

Qu'il en trouve une autre, je ne serais plus obligée de bosser avec la pression qu'il me met. Je m'y suis faite avec le temps, mais je préfère travailler dans d'autres commissariats ou hôpitaux. Je suis consultante un peu partout, même si j'ai certaines habitudes!


Je ne suis pas loin. Je passe prendre Dylane à la danse avant. N'oublie pas son spectacle le week-end prochain.


Qu'il pense à se libérer, elle sera contente d'avoir ses deux parents pour la regarder. Elle a 15 ans et elle a toujours besoin d'encouragement, ce qui est normal. Elle est très intelligente ma fille, elle a de très bonnes notes, j'en suis très fière.







Tes fringues sont dans la buanderie si c'est ça que tu cherches ^^ Sinon vas-y sers toi. T'as rencard joli coeur?


Jax c'est le bébé du coin, c'est baby boy le dragueur de ses dames. On le connait tous et je suis assez proche de lui. On discute beaucoup des nanas, des motos ... enfin de truc de mecs quoi ^^ Je sais qu'il voit quelqu'un, sinon pourquoi il serait sans arrêt en train de me demander de le couvrir? Je le fais avec plaisir.[
/font][/i">
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:41

    Je n'oublierais pas, elle sait que j'y serais.

    Je dois mettre un peu d'eau dans mon vin quand il s'agit de ma fille, elle ne doit manquer de rien pour grandir convenablement et ne rien avoir à nous reprocher une fois adulte, et ce sera le cas. Je ne sais pas ce qu'elle deviendra mais elle a toutes les chances d'être quelqu'un de bien. On met de côté chaque mois depuis des années pour pouvoir l'envoyer à l'université, celle de son choix.





    Ouais, c'est ça que je cherche ^^

    Je regarde dans son armoire, il a toujours des trucs sympas, en plus depuis que Charlize y met son grain de sel, il est carrément classe quand il veut. Je sors une chemise noire et un gilet sans manches.

    C'est ça que tu portais la dernière fois au resto avec Charlize non ?

    Je sors de la douche et tout ce que j'ai sur moi c'est un jean et un caleçon ^^ J'enfile la chemise et le gilet et recoiffe mes cheveux.

    Ouais, mais tu l'ébruites pas, ça parle entre nanas et ma mère va venir me poser un tas de questions ^^ T'en penses quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:36

Je sais qu'il n'oubliera pas. Il aime sa fille, sa fierté. C'est un papa très strict mais juste. Dylane a des règles à respecter un peu difficile parfois pour une ado de 15 ans, mais quand son père n'est pas là, je lâche parfois un peu de leste.
Je rentre à la maison pour retrouver ma fille qui a finit les cours a 15 heures aujourd'hui. Je connais son emploi du temps et de toute façon, il est placardé sur le frigo au cas ou !


Bébé, je suis rentrée!


Posant mon sac dans l'entrée à sa place, avec mes chaussures justes en dessous. Je passe ma vie pieds nus ^^








Ouai, elle a absolument voulu que j'achète l'ensemble^^


Je lui fais confiance, elle a bon gout, plus que moi ! Charlize et moi c'est un truc bizarre mais qui marche bien. Je ne lui mets pas la pression, je prends ce qu'elle me donne,mais je suis bien avec elle. Elle est belle t'a mal à la tête!


Putain si ça parle^^ T'as la classe joli coeur. Tu vas la faire craquer!

Je lui envoie mon parfum pour la petite touche en plus. Il est beau ce gosse et il le sait en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et le bandit. Empty
MessageSujet: Re: La belle et le bandit.   La belle et le bandit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et le bandit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah... La belle rando !
» Découvrons la belle-famille
» Bonjour la belle-famille !
» Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: