One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore une fille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:25

J'étais venu voir mon frère au bureau, savoir comment il allait. Il bossait pas mal ses derniers temps et il fallait limite prendre rendez-vous pour le voir, alors autant venir à l'endroit ou je suis sur de le trouver! Je voulais qu'il passe à la galerie pour voir les nouvelles oeuvres que j'avais réussi à avoir par des artistes travaillant l'art Africain. Ma prochaine exposition aurait ce thème là et je devais partir au Senegal d'ici deux semaine pour faire le tour des musées et trouver peut être de nouveau artistes qui pourraient être interessant. Je partirais sans doute avec Alice, ça ferait ça en plus dans son cursus ... enfin ça encore faut-il qu'Aaron se fasse à l'idée de laisser son bébé partir à l'autre bout du monde. Alors je tâte le terrain ... disont que je le prépare à ce départ. Et puis elle est avec moi, elle n'a rien à craindre! J'avais ouvert un catalogue devant lui avec plusieurs sculpture. Je sais qu'il n'y connais rien, mais j'aime avoir son avis pour tout ce que je fais, c'est super important pour moi et ça depuis toute petite.

Ta fille aime bien celui la, elle pense que ça peut être pas mal de représenter le féminisme dans un pays aussi traditionnaliste.

Une sculpture en bois avec une femme tenant un couteau dans la main ... Une chasseresse ce qui est très rare en Afrique. Les femmes sont à la maison et les hommes à la chasse. J'étais assise sur le bureau de mon frère ... comme chez moi ^^ Jupe arrivant au genou, botte montante noire, tee shirt, veste en cuir ceintrée et mes cheveux que je venais de coupé au carré lissés.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:33


    Je n'avais pas d'arrêt en ce moment, le boulot me tombait dessus comme en période de Noël, un procureur ne chôme pas, je suis en train de le comprendre. Cameron et Logan font leur vie, Alice ne vit plus à la maison et les filles sont à l'école la journée. Je ne parle même pas de Juliette qui a sa propre famille.
    Alors Erika et moi enchaînions les heures, non pas par plaisir mais parce qu'il le fallait bien, tous les deux détenteurs de métiers plus ou moins à risques, tout du moins à responsabilités.
    Ma petite soeur avait débarqué. Je parle d'Alana parce qu'Emily je suis sûre qu'elle a une boîte aux lettres à son nom au bureau. Comme moi ! Ou presque. Alana était passée chez le coiffeur, c'est le genre de truc que je remarque tout de suite et dont je ne manque pas de la complimenter. Elle a la classe ma soeur. Sans aucune objectivité bien sûr !
    Assise sur le bureau et heureusement qu'on se ressemble parce qu'on aurait pu la prendre pour ma secrétaire, je l'écoutais m'expliquer ses oeuvres, mais alors l'art et moi...

    Heu... J'imagine que c'est une bonne chose oui.

    Pas que je m'en foute mais je n'y comprend pas grand chose, c'est leur passion à elles et franchement on n'ose pas les contredire.
    Nous fûmes interrompus par un claquement à la porte, auquel je répondis d'entrer. Un huissier se présenta, un dossier à la main. Une affaire me concernant. Il déposa le dossier et me souhaita une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:43

Mon frère et l'art, c'est comme moi et la patience, on n'est pas pote et encore je me trouve carrément super concilliante en ce moment, parce qu'avec mon fils qui est en pleine crise d'ado, je vous jure que de la patience il m'en faut! En même temps, Tom gère très bien et heureusement parce que Diego à un don pour me mettre hors de moi assez impressionnant! On a le même genre de caractère tout les deux, pas étonnant que ça finisse par clasher et en ce moment ça arrivait un peu trop souvent à mon gout! Putain les mômes faudrait pas qu'ils grandissent! Partir une petite semaine ne fera de mal à personne et surtout pas à mon fils qui n'attend que ça pour que je ne sois plus sur son dos!
Donc mon frère est paumé on est d'accord, mais je ne lui demande pas d'analyser la, je lui demande visuellement lequel il préfère! C'est pas bien compliqué!

Tu sais quoi ?! Laisse tomber!

Refermant mon catalogue, il me fatigue mon frère! Y'a des desfois j'ai envie de le secouer sérieux! Je suis très speed, il faut que tout aille vite, tout le temps alors que mon frère c'est la force tranquille ... mais alors vraiment très tranquille! Un homme frappa à la porte et apporta un recommander encore un affaire pour mon frère! Je ne pourrais pas rester assise à un bureau sans bouger c'est même pensable, je deviendrais dingue!

C'est quoi ?! Une nouvelle affaire? Comme si t'avais pas assez de boulot, t'as une vie aussi accessoirement tu sais ça?

Ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:57


    Je ne suis pas super branché Art, je n'y comprends rien, de toute façon la déco les mômes s'en occupent et je dois dire que nous nous en fichons pas mal. Ils aiment le moderne, ils ont bons goûts, alors on les laisse faire avec les moyens de papa/maman. Quoi qu'il en soit pour le temps que nous passons à la maison... Tard le soir, nous partons tôt le matin, et le weekend quand on peut sortir tous ensemble on le fait. On essaye de ne pas les oublier, de les entourer au maximum. Erika et moi nous retrouvons le soir.
    Je reçu un recommandé, une affaire sérieuse je suppose. Je l'ouvre après avoir remercié l'huissier de justice, ce qui ne présage rien de bon, ça ne doit d'ailleurs pas être une affaire parce que ce n'est pas ce genre de profession qui s'en occupe.
    Intrigué, inquiet, je l'ouvre.

    J'ai une vie...

    Sexuelle apparement ! Enfin d'après ce que je viens de lire j'étais même plutôt précoce. Un acte de naissance, un test ADN, une photo de ma fille de 24 ans d'après la date. Sydney Lauzanne, je m'en souviens encore. Première petite amie, plus ou moins sérieuse. Première fois. Première connerie surtout. Tout ça pour ne pas décevoir Ellie. Comme quoi j'ai aussi été jeune et con !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:35

Je ne sais même pourquoi je parle d'art à mon frère, il vient à mes expo juste pour me faire plaisir, mais il n'y comprend rien. J'ai l'âme artistique assez développé, depuis petite je dessine, je peins. J'avais toujours voulu me lancer la dedan. Mon père avait d'autre projet, il me voulait avocate ou médecin, quelque chose qui puisse flatter son égo, en disant " Ma réussi ", mais j'avais tenu bon et intégré les beaux arts pour ensuite faire une license complémentaire en histoire de l'art. J'avais ma propre galerie depuis des années maintenant et je pense qu'elle marchait parce que je variais les oeuvres et les expos. J'avais la chance d'avoir une petit renommé dans le milieu et j'en profitais pour faire venir des artistes de tout horizon.
Je descendis du bureau quand le coursier arriva, histoire de ne pas passer pour la maitresse du procureur ... parce qu'avec ma jupe, mes bottes et assise comme j'étais on aurait pu se poser des questions ^^ Il a une vie ... je me le demande parfois!

C'est quoi ? Un meurtre bien glauque?!

Toute exitée! J'adore les films d'horreur et tout ce qui est un peu trashouille! Mon frère n'aime pas me parler de ses affaires, alors je me tourne vers Erika pour les détails gore! Je ne comprendrais jamais pourquoi mon frère continue à me protéger comme une petite fille!

Ben alors t'attend quoi la?

Oui je sais je suis épuisante! Vu qu'il n'avait pas l'air de bouger, je me mis à côté de lui pour regarder par dessus son épaule et voir la photo d'une jeune fille, très jolie, sans lire les commentaire.

Cette gamine est un assassin? Tu dois pas te faire chier pendant les audiences ..

Oui parce qu'elle est mignione et moi je suis très conne parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:43


    Mes silences exaspéraient ma soeur. Au fond je peux le comprendre, elle est du genre à parler de tout et rien pour éviter le silence, il est son pire ennemi, moi j'en manque cruellement. Bon en même temps j'ai 6 enfants, 7 si je compte celle qui est en train de me tomber dessus. Juliette je n'ai jamais fais de différence, elle fait parti des miens. Ca commence à faire une sacré tribue et pourtant je leur trouve à tous une singularité bien particulière. Ils sont tous indispensables et s'il en manquait il manquerait à tous.
    Alana est épuisante, et elle le sait, c'est sans doute le pire parce qu'elle insiste et cultive ce don comme personne !

    Cette gamine est ma fille. Et celle de Sydney par la même occasion. Seconde B.

    Elle avait une mémoire impressionnante de notre enfance, elle saurait la restituer, j'en suis sûr.
    Je posa mes coudes sur le bureau, ma tête entre mes mains, prenant sur moi. Je n'ai tué personne, j'ai donné la vie, mais quelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:13

Mon frère ne parle pas, c'est sans doute ce qui m'exaspère le plus chez lui! Je sais très bien que ça vient de notre enfance, mon père ne lui a jamais laissé le loisir de dire ce qu'il pensait, il devait se plier à ce que lui voulait au risque de prendre une raclée, Aaron avait très vite compris son interêt et ce trait de caractère lui était resté. Mais alors que je parle et qu'on ne me réponde pas ça m'énerve ! Je parle pour 10 et je n'empêche personne de me dire que je les saoul, mais au moin qu'ils me réponde! Je sais, je suis un cas à part entière! J'ai toujours beaucoup parlé, étant gamine c'était pour ne pas pleurer, plus je parlais, moins je pensais à mes problèmes et puis ça m'étais resté au grand damn de mon frère d'abord, puis de mon mari qui donnerait n'importe quoi pour que je la ferme parfois. Mais la pour le coup, j'aurais pu m'abstenir.

Ta fille ?! Tu l'as mise enceinte elle aussi ?! Heureusement que t'as meilleur gout maintenant!

Oui parce qu'alors miss couette couette, je m'en souviens! Je me foutais tout le temps d'elle peste que j'étais! Non mais fallait la voir avec ses jupe, ses chemises, ses tresses ... elle aurait pu être joli si elle s'arrangeait! Mais une fille avec elle ... la j'avais du mal à le croire! En même temps c'était la tête de mon frère cette petite. Je regarda la photo une nouvelle fois!

Elle tu peux pas la renier!

Passant mes bras autour de mon frère, je voulais plaisanter pour le détendre, mais j'ai son humour, pas sur qu'il le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:56


    Al... Est-ce-qu'une fois dans ta vie tu pourrais la fermer ?

    Je levais les yeux vers elle, je demande juste ! Mais j'aimerais qu'elle se taise, qu'elle me laisse souffrir dans le silence si ce n'est pas trop demandé ^^
    Je l'ai mise enceinte ouai, bon à l'époque j'étais pas super intelligent et les préservatifs ben ça restait cher et super tabou. Je n'avais pas spécialement besoin de quémander de l'argent, disons que je faisais des petits boulots par ci par là pour nous assumer quand papa n'était pas là ou calculait mal le budget.

    Non... Elle me ressemble hein ?

    Je posa ma tête contre la sienne, désespérée. Content à la fois. J'avais une fille, ce n'est jamais négligeable, et puis elle a eu une vie, sans père, ça me fait mal de savoir qu'elle a dû vivre ça alors que si j'avais été au courant... Je n'aurais peut être pas eu Alice, Cameron et Logan remarque. Ellie m'aurait larguée et j'aurais comprit finalement. Aller se taper une autre fille pour la satisfaire elle c'est nul. Très nul, et je n'en suis pas toujours super fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:14

C'est demandé si gentilment!

Oui oui alors mon frère m'a souvent demandé de la fermer, mais alors toujours très gentilment c'est ça que j'aime chez lui, sa douceur, il n'a jamais un mot plus haut que l'autre, ma belle soeur, y 'a longtemps qu'elle m'aurait envoyé bouler et pas super diplomatiquement! J'avais du mal à croire que mon frère ai eu quelqu'un avant Ellie, je pensais qu'elle était sa première.

Oui elle te ressemble, elle est magnifique! T'es doué quand même.

Il fait des enfants superbe, alors Erika et Ellie étaient aussi très jolie, mais miss couette couette, c'était ce que j'appelerait un pur canon ^^! J'embrassa mon frère sur la tête le serrant dans mes bras.

T'en a eu beaucoup comme ça que je connais pas ?! Je me sens sage à côté de toi!

De copine ... non juste pour savoir, parce que mon frère est peut etre un Don Juan et je ne le savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:43


    Je souris légèrement quand elle me dit que j'étais doué. C'est vrai que Sara était jolie, même très belle. Elle avait un peu de sa mère, enfin j'ose espérer qu'elle s'était arrangée, comme moi remarque, je n'étais pas un appolon du tout à cette époque. C'était histoire de ne pas me louper avec Ellie. Et puis sans être méchant, je ne pense pas qu'elle aurait eu beaucoup d'autres occasions cette pauvre fille prodige de la physique quantique et reine du club d'échec.

    Y a rien de drôle. Je voulais pas paraître ridicule face à Ellie quand on passerait aux choses sérieuses. C'était... Un échange de bons procédés.

    Moi je dis ça ?! Entre les murs du palais de justice ? Lieu suprême de la morale ? Tu parles ! Je pense que je peux démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:59

Oui non mais alors l'explication de mon frère est carrément foireuse! Moi je dis les mecs sont con par nature, c'est comme ça, on ne peut pas leur en vouloir c'est la génétique male qui est en cause, mais je pensais que mon frère avait échappé à ce gène eh ben non !

Non mais t'était vraiment con ! Elle en avait rien à faire Ellie que tu sois puceau!

Oui alors je sais pour le tact on repassera mais l'idée est la! Il s'est tapé une autre fille que sa copine parce qu'il avait peur d'être nul?! Mon frère est super intelligent, mais sur le coup, il a vraiment oublié de réfléchir! Mon frère était mon modèle, il savait que je serais toujours la pour lui. Je me rassis sur le bureau et souleva sa tête délicatement pour qu'il me regarde.

Ca va aller titou?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:37


    Bien sûr que j'étais con ! J'étais mort de trouille ouai surtout ! J'étais tout jeune en plus. Je devais avoir quoi... 15 ou 16 ans ? Je débutais dans la vie et je viens de comprendre que j'étais vraiment très con. En même temps je ne pouvais pas demander conseils à mon père, encore moins à ma petite soeur alors j'avais fais mes propres expériences.

    T'en savais quoi toi ?

    J'en démords pas. Elle n'aurait peut être pas apprécié que je m'y prenne comme un manche comme je m'y suis pris avec Syndney ! Y a rien de glorieux à parler de ça, mais vraiment. En tout cas une chose est sûre, si c'était à refaire je m'abstiendrais.
    Alana releva délicatement mon visage.

    Qu'est ce que tu ferais toi si Tom t'apprenais qu'il en avait un troisème dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:51

C'est ma meilleure amie Aaron ... Je le sais!

Ben oui voila c'est tout! On parlait de tout Ellie et moi, on était inséparable. Dès que je pouvais, j'allais chez elle et quand mon père n'était pas la, c'est elle qui venait, on passait tout notre temps ensemble, alors oui j'étais bien placé pour savoir ce qu'elle ressentait pour mon frère. Je comrprenais la démarche d'Aaron, j'y avais pensé moi aussi avec Tom, mais je n'avais pas été jusqu'au bout, mon frère l'avait fait pour moi. On est quand même des cas dans la famille Keller!

Je le ferais sécher dans ma cave!

Je crois que je le tue! Je savais que je n'avais pas été sa première, mais l'idée qu'il ait pu avoir un enfant d'une autre femme me rendrait malade. C'était moi la mère de ses enfants, pas une autre! Je suis très jalouse, encore maintenant, même si j'ai une confiance aveugle en lui, je sais qu'un dérapage est vite arrivée.

Tu vas la contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:00


    Oui ben j'avais 16 ans, j'étais jeune et con et mort de trouille.

    Et ben au moins ça c'est dit c'est fait ! Je ne suis pas super expressif mais là pour le coup je m'en défendais. J'aimais Ellie comme personne, comme jamais il ne m'avait été permis d'aimer, d'un amour adolescent, sincère et réellement passionné. J'en étais raide dingue, prêt à tout pour elle. Et justement ben ça fait faire pas mal de conneries. Surtout qu'elle était très délicate, c'était une princesse, une princesse que l'on n'a pas envie de décevoir.

    Ben tu diras à Erika de venir me nourrir de temps en temps.

    Mon humour est foireux surtout quand je suis stressé, ben ça donne ça. Je vais pas perdre ma femme moi ? Bon Ellie le prendrait sûrement très mal, mais ça je pense que je n'aurais d'autre choix que d'assumer...

    On ne monte pas un dossier comme ça sans une demande de la principale intéressée. C'est elle qui en a fait la demande.

    Je parle comme un bouquin, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:11

Mais performant!

Oui je sais faut que je la ferme, mais faut avouer que mon frère est quand même très doué! Ca lui enf ait combien la ?! 7 ! C'est quand même pas mal! Moi je m'arrache les cheveux avec Diego, alors 7 à gerer je lui décerne une médaille. Pour moi c'est fini, Diego restera le petit dernier! J'aurais pas pas la patience d'en gérer un deuxième comme lui! Avec Violet ça va tout seul, elle a le caractère de son père, elle se laisse aller ou le vent la porte sans problème, mais son frère est en constante rebellion et ça commence à me fatiguer sérieusement.

Arrête l'humour Aaron ça te va pas!

Non pas du tout, il est nul pour ça alors vaut mieux qu'il s'abstienne! D'ailleurs il n'avait pas interêt à faire de l'humour devant Ellie quand il va lui apprendre ça, parce qu'elle va me l'enterrer mon frère!

Tu me saoul à parler comme un bureaucrate! Si ta fille veut te connaitre c'est qu'elle doit etre dans les parages. T'as envie de la voir?

Ce qui m'importait, c'était son bonheur, mais je savais déjà qu'il allait assumer, qu'il rencontrerait sa fille si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:17


    Regard foudroyant à ma soeur, elle comprendra pourquoi. Le performant je m'en serais passé. Mettre enceinte une camarade de classe ça ne le fait pas trop. Je me demandais aussi pourquoi je ne l'avais pas revue l'année suivante. Maintenant je comprends, je pensais bêtement à un déménagement.
    Ma famille s'agrandit à vue d'oeil. D'abord Cassandre, ensuite Sara, bientôt j'imagine que je vais me découvrir une tripotée de cousins !

    Je suis procureur Al', ça fait parti de mon job.

    Je m'en défends tout le temps mais merde ! Je sais que je ne suis pas super facile à vivre avec mon côté terre à terre mais ça fait parti de moi, c'est ce que je suis.

    Oui j'ai envie de la voir. Même si c'est un peu tard je me dois d'assumer. Si elle l'a demandé c'est que... Qu'elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:32

Quand je vis le regard de mon frère, je leva les mains devant d'un air de dire "C'est pas moi, j'ai rien dit", avec un petit sourire narquois! Ca va maintenant c'est fait, c'est fait de toute façon, faut qu'il se décoince le frangin!

Ouai ben tu parles à une artiste la pas un procureur!

Et puis, ça lui ferait pas de mal de l'oublier un peu son boulot, parce qu'il y passait beaucoup trop de temps! Tout comme Erika, on se demande quand ils trouvent le temps de se retrouver tous les deux! Surtout comment ils ont trouvé le temps de faire deux autre mome après les premiers! ERika bosse autant que mon frère, non plus même !

Mieux vaut tard que jamais et puis tu ne pouvais pas savoir Aaron.

Je voulais le rassurer, je sais qu'il culpabilise très vite mon frère, trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:54


    Et l'artiste elle est invitée ce soir.

    Je le lui rappelle hein, au cas où elle oublie, c'est bien son genre ! Y a que ses rendez vous pour la galerie qu'elle n'oublie pas. Elle a réussit à oublier un entretient avec une ribanbelle de profs l'année dernière pour Diego. Mon neveu n'a jamais été aussi heureux de sa vie ^^ Ca lui a laissé une petite semaine de répit avant d'être privé de portable, de sorti, de télé, de jeux vidéo et même d'ordinateur. Il ne lui restait que sa clé de 12, Cameron s'est empressée de lui rapporter un portable de rab de toute façon. Nos gosses sont trop solidaires pour que nous puissions les éduquer.

    Non mais maintenant je le sais. Il me faut adresser un courrier à maître Lowrey et attendre le RDV à l'étude notariale.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:17

A oui c'est vrai !

Alors les rendez-vous et moi ... c'est un peu comme la ponctualité. Je suis née en retard! J'avais même réussi à oublier le rendez-vous parent/prof de mon fils ... ça se fait pas ça! Mais bon vu son bulletin que j'avais reçut quelques jours plus tard, il avait mieux valu pour lui que je n'y aille pas! Ca gonfle qu'il passe sa vie dehors et qu'il ne glande rien en cour! Alors oui j'y avais été un peu fort en le privant de tout, mais je sais aussi que dans mon dos, les cousins et cousines l'ont ravitaillé! Un jour faudra qu'Aaron tienne ses gamins! J'essaie d'élever le mien un minimum quand même! Diego et Cam sont tout le temps ensemble, donc avec Logan aussi et Hell! La bonne bande!

Ca va prendre des jours! Bouge les!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:21


    Je sais. Mais je ne peux rien contre l'administration. La voie légale est toujours plus longue. Les procédures tu comprends, le protocole...

    Oui mais je pense que le protocole elle s'en fout comme de l'an 40 ma soeur ! Et elle a raison au fond. Je ne suis pas sûre que si elle avait eu un emploi à l'usine, genre patron et hiérarchie, elle l'aurait gardé bien longtemps. Je suis même sûre du contraire. Toujours est il qu'il ne faut pas non plus compter sur la discrétion ou les envies de légalité de ma soeur. Il n'y aurait qu'elle elle passerait au dessus !

    Tu dis rien à Ellie pour le moment hein ?

    Elles sont toujours foutues ensemble aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:30

Arrêtes t'as des relations un peu partout! Le protocole tu t'en tape Aaron ! Use de ton pouvoir de grand procureur! T'es chiant avec ta morale!

Il pouvait être intimidant quand il voulait mon frère! Je peux vous dire que quand il s'énerve il fait pas rire. C'est très rare, mais ça arrive ... En fait il en faut beaucoup pour le mettre en colère, mais j'avais déjà réussi quelques fois, je dois m'en vanter ?! Pas sur ! Je crois que je me rappelerais toujours du savon qu'il m'avait passé quand j'étais rentrée de soirée bourée avec la voiture, ben plus jamais je l'avais refais! Au moin, il peut se vanter d'avoir été persuasif une fois dans sa vie avec moi ! je dis bien une fois! La loi, je m'en arrange quand je peux, j'ai toujours été fonceuse, un peu trop, je fais ce que je veux et je suis capable de soulever des montagnes pour quelque chose que j'aime!

Ca va pas ... Je te laisse le loisir de te faire jeter!

Oui oui parce que c'est ce qui allait lui arriver, autant qu'il le sache!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:35


    Ca s'appelle de l'abus de pouvoir et c'est passible de poursuites judiciaires.

    Levant un regard vers elle. Oui je sais, ma gueule. Non mais au moins elle ne pourra plus plaider l'action sans connaissance de cause. Elle est lucide sur la situation et je ne me voit pas user de la situation pour faire accélerer les choses même si j'en meurs d'envie. Mais je suis procurreur, respecté en plus de ça alors je me dois de montrer l'exemple.
    Grande classe, merci.


    Ma soeur est toujours la meilleure pour vous préparer psychologiquement. "Tu vas morfler Aaron, mais vas y gaiement !" Ah ce que je peux aimer ma soeur...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Encore une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille !   Encore une fille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Eh c'est MA fille !!!
» Ma fille, j'ai toujours été là
» C'est ta fille aide moi !
» Ma fille et ses retours fracassants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: