One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma fille et ses retours fracassants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:58


    Le téléphone sonne, nous sommes au milieu de la nuit, et je ne l'entends pas tout de suite. C'est plutôt ma femme, qui, la tête posée sur mon épaule, me fait signe que je suis en train de louper un appel et que c'est surtout à moi de décrocher pour éviter qu'il ne la réveille totalement. On commence à déchiffrer après tant de temps de mariage. Je l'aime ma femme, mais il faut savoir la vivre ^^
    Je décroche, en me redressant, n'allumant pas la lumière par souci de ne pas entacher plus qu'il ne l'est déjà le sommeil de ma femme.

    Procureur Sadler, j'écoute ?

    Et c'est le commissariat que j'ai au bout du fil, en pleine nuit. Je pense tout de suite à mes petites filles, il y a longtemps que ma fille ne fait plus la sortie des bars en se bagarrant ^^ J'aurais eu deux mecs ça aurait été pareil ! Apparemment je dois m'y rendre, ma fille est là-bas... Gemma.

    Oui, je comprends bien, j'arrive tout de suite.

    Je raccroche et repose le téléphone sur la table de nuit, me lève et cherche mes vêtements... Mais si je pense la jouer discrète, ma femme n'est pas sourde !

    Gemma est... en garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:21

15 ans .... 15 ans que je n'ai pas vu ma famille, depuis que ma soeur a été mise sous protection. Je ne les ai plus contactés, c'était mieux pour tous le monde. Je ne dis pas que ça a été facile, mais j'ai dû m'y faire. J'ai perdu mes parents, ma petite soeur et mes nièces. J'ai fais ma vie de mon côté, avec un Club de motard, ça va, mes parents savaient que je tournerais mal!
Sauf qu'aujourd'hui, je de retour à New-York, avec mes hommes pour intégrer le Club de la ville. Sauf que ce soir, ce sont les cellules de la ville que j'ai visité à cause d'une petite pute! Elle m'a cherché, je lui ai roulé dessus avec ma voiture ^^ Enfin, ça, c'est juste sa version, je l'ai à peine percuté pour lui casser les deux jambes et qu'elle ne puisse plus courir après mon mari! N'importe qui aurait fait la même chose!
C'est mon père qui est prévenu de ma venue en ville!


En quoi? Gemma ? Ma fille? Mais qu'est-ce que t'attends pour te lever!


Oui , elle est comme ça ma mère, tout feu tout flamme, c'est épuisant pour tout le monde, mais on n'a pas le choix^^

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:51


    Ma petite fille est en garde à vue, enfin ma petite fille... ma grande fille. Mon aînée. Quand on a appris que ce serait une fille, j'étais le plus heureux du monde. Je rêvais d'une princesse amoureuse de son père, oh je l'ai eu ! C'était plutôt avec sa mère que c'était conflictuel, encore que, elle a toujours su trouver la façon de discuter avec ses filles ma femme, mais il vient un moment où elle grandit et qu'elle vous envoi vous faire foutre ! Elle est née socialement inadaptée et si on a tenté de se dire que ce n'était pas grave, on a dû se confronter à la réalité.Nous en avons souffert mais on ne peut pas forcer qui que ce soit à suivre un chemin de vie, et Gemma a fait ses choix, elle reste notre fille, notre fille à problèmes ^^

    Je suis debout chérie, je suis debout ^^

    Je peine à me réveiller surtout. Et j'enfile mon pantalon, puis ma chemise, un procureur se doit d'être présentable. Alors je prends sur moi pour retrouver un peu de vivacité mais c'est dur à cette heure de la nuit !J'attrape finalement mes clés et ma veste et embrasse tendrement ma femme.

    Tu préfères m'accompagner ?

    De toute façon ce que femme veut, femme l'obtient, c'est comme ça depuis le jour de notre rencontre et quelqu'un m'a dit qu'on ne changeait pas une équipe qui gagne.Je me rends au commissariat et demande à voir ma fille. Le policier, un jeune bleu, n'oppose aucune résistance, et c'est alors que j'ai le droit d'entrer dans la salle d'interrogatoire, où elle est menottée.

    Bonsoir ma chérie...

    Je la reconnais, c'est ma fille, mais elle a l'air... Différente. Epanouie, malgré la situation, elle a l'air plutôt heureuse, on sent plutôt une femme qui vient de déconner qu'un cas social qui vient encore une fois de se faire ramasser par les flics. Elle a l'air... établie.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:07

J'aurais préféré retrouver mon père dans des circonstances différentes, en même temps, je ne savais pas qu'il était ici moi ! Au dernières nouvelles, ils étaient tous planqués on ne sait ou sans possibilité de retour tant que le psychopathe qui en avait après ma soeur n'avait pas été descendu ! Apparemment c'est fait!
Ma mère bouge mon père, ça a toujours été comme ça, le caractère fort, contre la patience, et il lui en faut pour supporter ma mère et la canaliser! Ca a toujours été assez conflictuel toutes les deux, nous avons deux forts caractères et ado, je n'étais pas facile ... ouai maintenant non plus^^


Oh non, je voudrais pas l'étrangler à peine retrouvé ^^


Ah oui, elle a les boules! Je l'ai pas vu depuis 15 ans et elle serait capable de m'accueillir avec une engueulade, c'est ma mère, tout va bien! Je suis menottée dans cette putain de salle d'interrogatoire, assise en vrac sur ma chaise. Il y a mon nom de jeune fille sur ma carte d'identité, c'est sans doute comme ça qu'ils ont fait le rapprochement avec mon père. Le grand procureur!

Papa ...


Putain, ça fait 15 ans bordel!

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:22


    Non chérie, on n'étrangle pas sa fille, c'est Gem, on avait prit le parti de l'accepter et de l'aimer comme elle était, tu te souviens ? ^^

    Et 15 ans plus tard ça vaut encore ! Nous avons dû faire un choix, laisser notre grande, pour partir avec la petite, elle avait déjà commencé à faire sa vie sans nous Gemma, mais c'était tout de même notre enfant, et ça l'est toujours, je sais que ma femme en a souffert autant que moi. Je ne suis pas sûre que nous soyons prêts à vivre sans un enfants, aucun parent ne l'est, même au bout de tant de temps. Qu'elle ait choisi une vie dangereuse, on l'a accepté, c'est un fait, mais ça nous fait toujours aussi mal. Dans un autre contexte, on aurait pu la voir de temps en temps et nous faire à l'idée qu'elle vivait une vie différente, mais nous avons carrément dû couper les ponts !
    Je me rends au commissariat et retrouve ma fille, comme j'aurais pu la retrouver à 17 ans, et comme ça a déjà été le cas en fait !

    Les menottes c'est pas nécessaire.

    Un policier vient les lui retirer et nous laisse tous les deux, alors que je m'installe face à elle. Je pose une main à plat sur la table, sans doute trop de pudeur pour la poser sur la sienne tout de suite.

    Tu as l'air... Changée. En bien. Malgré... tout ça ^^ De quoi je dois te sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:57

Oh mais je l'aime ... Je l'aime. Va me la sortir de là ^^

Je sais que je leur en ai fait voir à mes parents, sans doute plus que ma soeur qui s'est maquée avec un flic, elle  m'aura tout fait elle! Comme si je n'avais pas assez d'un père proc! Je n'ai jamais été très à l'aise avec l'autorité, j'ai vécu en autodidacte, avec mes propres limites et croyez moi, elles sont très larges! Je me suis barrée avec un gang de motard dès que j'ai eu l'âge, je sais que mes parents se sont fait du soucis, mais c'est la vie que j'ai choisi et j'ai la chance qu'ils soient assez ouvert pour accepter ma vie.
Mon père entre dans la salle d'interrogatoire et demande à ce qu'on m'enlève les menottes. Je ne suis pas une grande délinquante, ça va, il faut qu'il se calme.


J'ai roulé sur une pute ... L'influence de GTA^^


Levant les yeux au ciel. Je suis impulsive, je l'ai toujours été et méchante quand il le faut, je ne supporte pas qu'on s'approche trop près de mon homme, il le sait, mais elle, elle mettait carrément les mains sur lui, elle s'est cru chez elle la pétasse décolorée!


Tu n'as pas changé papa .... Très classe même au saut du lit^^


Posant ma main sur la sienne.



Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:12


    Je me retrouve encore au commissariat en pleine nuit, un jour elle se rendra peut-être compte qu'être adulte est un truc plutôt cool, je ne sais pas ^^ Je ne sais pas comment elle vit mais j'ai hâte de la retrouver, c'est ma fille, que je n'ai pas vu devenir adulte, encore que je ne sais pas si elle l'est vraiment ^^ Mais je suis content de voir qu'elle a l'air femme, et qu'elle porte une alliance, en tout cas une bague, ça doit vouloir dire quelque-chose, non ?

    Tu as... Et ta mère qui avait peur d'avoir perdu sa fille ^^ Je savais que les jeux vidéo étaient mauvais pour les gosses ^^

    J'ai trois petites filles, j'ai tout de même eu de la chance dans mon malheur, aucune n'est vraiment accro aux jeux vidéos, et pas spécialement à GTA. J'en ai vu des histoires sordides parce que les mômes voulaient faire comme dans les jeux.

    Tu as changé ma fille, pleine de surprise, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ^^

    Je me renseigne en lisant son dossier, et me rend compte qu'elle a blessé une jeune femme, les deux jambes brisées, et un nez cassé. Bien joué ma fille...

    Je vais voir ce que je peux faire avec ça, mais je ne suis pas certain que tu t'en tires sans sursis. Ca te dirait de sortir d'ici ? ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:40

En parlant de maman, elle n'est pas venue m'étrangler elle-même ^^ Ouai j'essaie de le dire à mes fils, mais ils s'en foutent ^^

Mon grand fait un peu ce qu'il veut jusqu'à ce qu'on lui tombe sur la gueule et après il fait la gueule! Ben ouai, mais si il faisait ce que je lui dis tout de suite, on se prendrait pas la tête! Putain 14 ans, c'est l'âge très con! Et j'ai le petit qui suit derrière^^ Si encore Néro se bougeait le cul en les engueulant de temps en temps, mais vous pensez !


C'est pour te maintenir en forme! Qu'est-ce que vous faites à New-York?


Massant mes poignets machinalement, il faut que je m'occupe les mains, ça fait des heures que j'ai pas fumé putain, ils vont me faire virer dingue sérieux!


Fais ce que tu peux, j'enverrais un mec intimider cette salope pour qu'elle ferme sa gueule! Tu serais mon héro. J'ai besoin d'une clope là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:46


    Elle s'est dit que c'est ce qui se passerait si elle venait ici alors elle a préféré me laisser le privilège ^^

    Elle sait surtout que je n'ai jamais été foutu de lever la voix sur mes filles, jamais. Je ne suis pas pour la violence ou la peur pour maîtriser mes enfants, je pense qu'une bonne dose de compréhension peut faire des miracles mais elle n'écoute rien aussi ma fille ! Ma grande en tout cas, quoi que la petite... Elles sont adultes maintenant et ont leurs enfants, alors ce que peuvent dire les vieux.

    Tu as... des fils ?

    Je suis surpris, je suis partagé entre la tristesse d'être aussi passé à côté d'eux et le bonheur de savoir qu'ils sont là. J'ai toujours rêvé d'être grand-père, bon, pas trop tôt mais de pouvoir profiter des enfants de mes filles et d'avoir une maison vivante le plus longtemps possible.

    On s'est installés. Il y a quelques semaines. S et Arizona se sont... Rapprochés de Voight, et des filles... C'est compliqué. C'est fini, je crois, ce cauchemar.

    Je crois bien, oui, encore que je n'en suis pas sûr et qu'on ne l'est jamais quand il s'agit de mes filles !

    Non chérie, ça, tu le fais pas, parce que tu vas finir par vraiment aller en taule, et ta mère me tuerais, tu connais la chanson.

    Je me contente de quitter la salle et d'aller discuter avec le chef de la police. Ma fille est libre et je l'attends à l'extérieur avec ses effets personnels.

    Tu as besoin d'un cran d'arrêt pour aller rouler sur une pute ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:01

Elle a bien fait^^

Ca va, je l'ai pas vu depuis 15 ans, elle va pas me sauter à la gorge quand même! 15 ans sans mes parents, j'ai fais ma vie, mais c'est différent, ils ont loupé tellement de choses. Ils ne connaissent pas leurs petits fils. C'est la vie, les choses ne sont pas ce qu'on aurait pensé.

Eh oui ... deux petits branleurs^^


Qu'on soit clair, je les aime mes garçons, mais ce sont deux petits cons! Deux flèches. Je ne sais pas si j'aurais su élever une fille. Néro a Maé, elle est gentille cette petite, on s'entend pas trop mal, comme une ado et sa belle-mère, mais je n'ai pas à me plaindre.

Arizona ? Elle a eu une autre fille?


Je ne connais pas mes nièces, Tonya doit être grande maintenant, une adulte et Léanne le sera bientôt, ça fait drôle putain, moi je changeais leurs couches!
Mon père arrive à me faire sortir, il est bon mon père, très bon !


Oh c'est au cas ou ^^ Merci papa.

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:12


    Tu as deux fils... Quel âge ? Parles-moi d'eux.

    Je voudrais tout savoir, tout entendre à leur propos, tout connaître, comme je connais le passé et l'histoire de mes petites filles. Enfin surtout d'Arizona, mais j'étais présent quand Léanne et Tony étaient petites, je ne sais pas si elles se souviennent de tout, sans doute pas, mais pour moi, ça compte. Gemma a dû apprendre à faire sans, je ne sais pas comment elle a pu le faire, mais malgré tout ce qu'on peut penser de sa vie, elle est tout de même très débrouillarde.

    Oui, c'est la fille de Voight. Elle était enceinte quand elle est partie...

    Encore un secret de famille, décidément, on devient maîtres en la matière, je ne sais pas ce que vous avons fait pour mériter ça mais c'est un fait !

    Je vais pas te laisser rentrer en écraser une autre ^^ Tu vas venir à la maison, c'est la condition pour que tu sortes. Etre sous tutelle. Je suis ton père...

    Et même encore à son âge, je suis son père ! Je ne sais pas comment elle peut faire pour se foutre dans ce genre d'emmerdes mais c'est un fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:31

14  et 4 ans. Léo est un ado turbulent, qui n'aime pas l'école, mais qui adore les motos et Théo est une petite terreur, un dragueur comme son père^^ J'ai hâte de te les présenter.

Ils vont s'éclater avec leur papi. Mon père a été un père génial, il a toujours tout fait pour nous, tout comme ma mère. J'ai eu une enfance parfaite et pourtant, je sais que je leur en ai fait voir, je n'ai jamais été très docile, trop indépendante, trop fonceuse, j'ai fais des conneries et ils m'ont toujours tout passé, je veux que mes fils aient la même vie. C'est un peu compliqué avec le père de Léo, mais j'espère pouvoir le faire avec Théo, Néro n'est pas violent hein ^^


Putain ... Voight le savait?


J'en veux à mon beau-frère de nous avoir tous séparés, je ne lui ai plus donné de nouvelle, je pense que c'était mieux comme ça.

J'ai plus 15 ans papa, j'ai une famille qui m'attend ... Une tutelle?

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

Conrad Stevenson


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2014

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:43


    Des petits mecs dans la famille, tu aurais dû me le dire plus tôt, je me serais senti moins seul ^^

    Mais elle sait à quel point j'ai toujours aimé la compagnie de mes filles. De mes gamines que j'aime, de mes petites filles, mais je n'ai toujours eu de toute façon que des filles autour de moi, qu'on soit clairs ! Je m'y suis fait, j'étais le centre de leur attention, ça m'allait très bien. Ma femme s'est toujours très bien occupé de moi, malgré son caractère, mais j'ai signé que je sache.

    Je suppose que oui. Je sais pas, tu demanderas à ta soeur. A qui tu manques...

    S a toujours manqué d'une partie d'elle même, son mari, sa soeur, il lui a toujours manqué quelqu'un, d'un côté ou d'un autre, alors on a toujours voulu l'entourer, compenser, sa mère et moi. Elle était la seule avec qui on pouvait le faire.

    Ce qui tombe bien c'est que nous aussi on est ta famille ^^ Oui, tu es sous tutelle pour les prochaines 24 h, c'est ça ou tu retournes en cellule, j'ai fais le choix pour toi.

    Me garant dans l'allée de la maison avant de sortir de la voiture et de la verrouiller. Je rentre ensuite dans la maison, laissant la porte ouverte à ma fille, ma femme qui tourne en rond dans la cuisine ^^

    On a de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Teller

Gemma Teller


Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:08

Ca va changer papa ... crois moi, ils sont très présent ^^

Il ne va pas se sentir seul très longtemps quand il va avoir les petits qui ne vont plus le lâcher, il va la regretter sa tranquillité papi! Je sais que ma mère va se régaler si elle n'a pas changé. Elle a toujours été vroum vroum ma mère, plus que mon père.


Putain ma soeur! Elle a du prendre un coup de maturité.... J'espère pour vous!


Oui je sais, c'est moi qui dit ça, moi qui les ai fait galérer comme pas deux, je n'ai jamais su me plier aux règles! On arrive chez mes parents et je dois avouer que je n'en mène pas large, surtout quand mon père me jette en pâture à ma mère que je retrouve avec plaisir et émotion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille et ses retours fracassants Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ses retours fracassants   Ma fille et ses retours fracassants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille et ses retours fracassants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Eh c'est MA fille !!!
» Encore une fille !
» Ma fille, j'ai toujours été là
» C'est ta fille aide moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Voight alcoolique-
Sauter vers: