One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est ta fille aide moi !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:52

Ca fait des heures que je tourne en rond, ou plutôt que je tourne dans cette foutue ville à la recherche de ma fille qui n'a pas donné signe de vie depuis hier. Je sais que la plus part des parents ne s'alarmeraient pas, mais ce n'est pas du genre de ma fille de me laisser sans nouvelle. Elle rentre tous les soirs, c'est comme ça, même à 19 ans, elle le sait, il y a des règles à respecter et ce n'est pas un choix. Elle n'a jamais manqué à l'appel. Les garçons sont sur le coup tous les deux, ils la cherchent aussi. Je suis paniquée.
Ma dernière solution c'est Tony, il connait sa fille, il passe beaucoup de temps avec elle, peut-être qu'il saura ou elle est, même si je n'y crois pas trop. Je me gare devant le Cercle et entre pour monter directement dans son bureau.


Je suis son ex-femme, laissez - moi passer!


Oui je m'énerve parce que la pétasse à l'acceuil me dit que je n'ai pas de rendez-vous! Comme si j'avais besoin d'un rendez-vous pour parler au père de ma fille ! Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Je force le passage pour tomber nez à nez avec mon ex-mari.


Dis moi que tu sais ou est ta fille?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:05


    J'ai fais en sorte que les murs de mon bureau soient épais comme on n'en trouve nul part ailleurs, mais tu parles, même derrière cs murs je les entends gueuler les femmes de ma vie ^^ Ma femme, elle a la voix qui porte, tu parles, vu les origines, mais mon ex-femme elle n'est pas en reste non plus, qu'on le sache tous ! Arya est le genre de femme qui n'a pas osé vivre du temps de notre mariage, mais une fois divorcée est devenue intenable. En tout cas assez forte et indépendante pour élever trois gamins, dans mon dos, sans se fatiguer et sans demander d'aide. Je l'admire, mais je ne le crie pas tout haut parce que j'ai une femme jeune et jalouse ^^
    Et là je crois que c'est Arya qui débarque ! Pour Lana, c'est fait, la secrétaire ne tente même plus de la retenir ^^ Je me lève pour ouvrir les portes et l'entrainer dans mon bureau en excusant son comportement auprès de la secrétaire ^^

    Calme-toi Arya. Non, je ne sais pas, elle a disparue ?

    Ma fille commence à prendre ses aises ici. Elle a 19 ans, elle sort, elle a des cours, des activités et des sorties ! Elle a des copains, elle ne se fait plus d'à qui elle doit rendre des comptes et ça m'arrange, elle vit comme une gamine normale. Même si je suis inquiet, mais ça fait partie du jeu !

    Pourquoi tu paniques comme ça ? Elle est peut-être sortie, on est samedi soir Arya. Elle a une vie ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:17

Je suis une maman inquiète, je l'ai toujours, sauf qu'avant, j'ai eu des garçons et c'était totalement différent!  Je sais que ça peut paraitre machiste, mais c'est la réalité, je ne veux pas empêcher ma fille de vivre, mais j'ai mon éducation ancrée en moi et je connais les risques pour une jeunes fille aussi belle que la mienne. Elle ne me laisse jamais sans nouvelle comme ça. C'est pas normal!

Elle devait rentrer hier soir, elle n'est pas rentrée, je me suis dit qu'elle le ferait dans la journée, mais toujours rien.


Elle commence à sortir, à s'émanciper , je sais que c'est de son âge, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, et puis, il faut dire qu'elle s'affirme depuis qu'elle a retrouver son et moi je le vis moyennement bien !


Elle prévient toujours Tony, elle répond au téléphone ou elle m'envoie un sms pour me dire que j'abuse à l'appeler sans arrêt, mais elle donne un signe de vie. C'est pas normal ....


Je tourne en rond dans le bureau de mon ex, nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:32


    Arya est une maman parfaite. Déjà pour nos fils elle s'occupait de tout. Pas une seule fois les garçons n'ont sauté un repas, oublié l'heure du coucher ou manqué d'un petit déjeuner ni même d'un câlin ! Je sais qu'ils sont dingue de leur mère et je le comprends tout à fait. Ils n'ont pas le droit de lui manquer de respect. Déjà parce que c'est leur mère, mais aussi parce que c'est Arya et qu'on ne peut rien lui reprocher. Elle fait tout pour eux et même se bouffer la vie. Je dois dire que nous ne sommes pas différents sur ce point là. Maintenant en tout cas, maintenant que je me pose autant de questions sur comment être un bon parent ^^

    Quoi, elle a disparue depuis hier soir et tu ne m'as rien dit ? C'est ce matin que tu aurais dû m'appeler Arya, t'as prévenu les flics ?!

    Elle me refile son stress et je commence à me demander si elle n'a même pas trop tardé ! Ca va gueuler, mais on a prit l'habitude, on s'adore, mais il faut dire qu'on manque un peu de communication aussi parfois ^^ On argumente, et on s'engueule, mais on adore ça, comme un vieux couple.

    Combien de fois tu l'as appelée ?

    Dégainant mon téléphone pour en faire de même. Elle ne répond pas, je vais finir par lui envoyer les flics ouais ! Et sa mère, tient, enragée, pour la calmer !

    Elle t'a dit avec qui elle sortait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:52

Mes enfants sont toute ma vie, je leur ai tout consacré, comme je le faisais avec mon mari à l'époque, et puis mon second mari, mais aujourd'hui, je vis pour moi, pour mes enfants, certes, mais plus pour un homme. J'ai assez donné, je ne referais pas trois fois la même erreur. Je travaille pour la première fois de ma vie, avec des enfants en difficulté, comme éducatrice, j'ai passé tous les diplômes qu'il fallait en même temps que ma fille passait son BAC ! Je suis contente d'en être là ou j'en suis.

Je pensais qu'elle rentrerait aujourd'hui! C'est toi qui m'a dit de la laisser vivre je te signale alors ne me le reproche pas! Oui et leur réponse est qu'elle est majeur, qu'ils ne peuvent rien faire avec 48 heures!


Comme si j'allais patienter tranquillement deux jours à attendre que ma fille ne revienne! Ils sont con ses flics par moment!


Oh une vingtaine de fois, au moins, sa messagerie est saturée.


Je suis morte d'inquiétude et je jure que si je la retrouve, je la fais disparaitre moi-même!


Elle n'était pas censée sortir ce week-end, ses partiels commencent la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:59


    Toujours là quand on en a besoin ces flics...

    J'ai de bons contacts avec eux en général mais il faut avouer que parfois il tardent à répondre présent, mais quand il faut venir me faire chier au cercle, ils sont là ^^ Je n'ai rien contre eux, mais cette fois-ci, ma fille a sans doute besoin d'aide alors ils vont se bouger et nous aider pour les recherches sinon je vais me mettre moi même sur le coup et engager une milice, rien à foutre !

    Et t'as pas cet espèce de truc là, que Lana met à Léo quand elle veut la pister, une application sur son téléphone, qui lui dit où elle est ?

    Pas que je sois pour, attention, mais dans ce genre de cas ça nous aurait été bien utile je pense ! Lana passe son temps à pister sa fille pour lui éviter de faire des conneries ou la pister quand elle en fait ^^

    Et tu ne veux pas la lâcher avec ses partiels ? Sérieusement, ta fille elle est en école de dessin, elle a des notes que j'avais même pas en CP, et est plus sérieuse que toute sa classe réunie !

    Non mais ma petite c'est une tronche ! Léo et elle se sont retrouvées en même école de dessin. Léo est dans le design, elles ont fini par s'entendre, même si ce n'était pas gagné du tout ^^

    Sur son Facebook, t'as regardé sur son Facebook ?

    Me jetant sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:15

Ca t'arrangeais bien à l'époque ^^

Qu'ils ne viennent pas fouiller dans ses affaires. Ce n'est pas un reproche, mais durant notre mariage, moins il les voyaient, mieux il se portait et je dois avouer que je le comprenais. Ils sont venus perquisitionner une fois, les petits étaient paniqués, moi -même je n'ai pas compris ce qui nous tombait dessus. Je lui en ai voulu de nous infliger ça, j'ai fais la gueule un moment!

Je ne sais même pas me servir du mien. Les garçons peut-être ?


Mes fils sont plus doués que moi avec la technologie, Antonio est assez calé avec un ordinateur, je ne sais pas ce qu'il magouille et je ne veux pas le savoir. Il est grand, j'aurais beau dire ce que je veux, il fera ce qu'il veut!


Et je veux qu'elle continue, tu vas me reprocher ma manière d'éduquer ma fille maintenant?


Je ne suis pas sur qu'il ait son mot à dire, elle fait n'importe quoi depuis qu'elle sait que son père dit oui à tout, elle va même jusqu'à me répondre, chose qu'elle ne faisait pas avant! Ca fait bizarre de la part de ma fille^^


Non. Mais vas -y, dépêche toi !


Je le laisse faire, je ne piste pas son face book pour la simple et bonne raison que je n'y entends rien, mais mon fils le fait pour moi! On tombe sur ce qui semble être sa page ou il y a des photos que je n'imaginais même pas de ma fille, en train de faire la fête, avec une bière, avec Théo et une qui semble remonter à hier soir, ou elle est dans une piscine, en bikini qui n'en a que le nom avec des jeunes que je ne connais pas! Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou me faire peur!


Elle est en train de se foutre de notre gueule c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:26


    A l'époque c'était... différent ^^ Et ils étaient là quand même ^^

    Non mais je n'ai jamais eu de bol. Les affaires sont les affaires et elles n'étaient pas cleans à l'époque où nous avons eu les garçons. Je magouillais pas mal à droite et à gauche et je ne m'en plaignais pas vraiment, disons que je savais comment ça pouvait se terminer et n'en prenait pas tellement la mesure. Aujourd'hui je suis avec Lana, j'ai changé, tout a changé, le truc qui a tout fait basculer, c'est qu'Arya ait demandé de le divorce, et la "mort" de notre fille. Eléa a finalement survécu, a préféré disparaitre face à la pression que je lui mettais. Je vous garantie qu'Alex, elle fait tout ce qu'elle veut !

    Si c'était le cas elle serait ici avec perte et fracas. Tu crois qu'Antonio laisserait passer ça ? ^^

    Il la laisse à peine respirer et c'est le même enfer que j'étais moi même à l'époque. Et je le refus, seulement allez lui parler, vous allez vous buter contre un mur, je sais ce que c'est et je comprends ce qu'a pu vivre Arya durant tout ce temps, pauvre d'elle ^^

    Non, je te dis simplement que si tu lui lâchais un peu la grappe, ça se passerait bien. Elle a 19 ans ta fille, pas 12, tu te souviens de ça ? Elle est à Miami maintenant, elle fait la fête oui, et elle couche aussi sûrement. Même si je veux pas l'entendre ^^

    Je me connecte sur Facebook, en ayant compris le principe, je me connecte surtout avec le compte du cercle, celui dont mon chargé de com se sert pour lancer les invitations et parler des évènements à venir. Un petit jeune qui sait ce qu'il fait et a mes filles en amies sur sa page. Je commence à maîtriser comme un petit jeune ^^

    Concrètement, oui, Et Léo aussi. Elles sont ensemble. Je vais l'appeler. Tu ne gueules pas derrière le téléphone Arya, capice ?

    Je compose le numéro de Léo, elle, elle répond parce qu'elle sait que Mel elle nous tape une dépression et Lana elle débarque là-bas ^^

    Ma puce, c'est papa, on cherche Alex partout, tu ne sais pas où elle est par hasard ? Sans balancer, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:42

C'est pas un reproche Tony.

Qu'on soit clair, je ne veux pas qu'il le prenne comme ça, je suis passée au-dessus. Alors, il m'arrive encore de lui mettre quelques trucs dans la gueule quand on s'engueule, mais c'est mon impulsivité qui parle. J'ai laissé le passé derrière moi, j'ai mis du temps, mais j'ai fais la paix avec tout ça. J'ai compris que tout n'était pas de sa faute, que si j'avais mis de l'eau dans mon vin au lieu de lui mettre dessus, on aurait pu s'en sortir.


Non effectivement ....


Je suis perdue, je ne réfléchie plus correctement. Si Antonio pouvait la localiser, il serait aller lui-même la chercher et elle serait déjà en train de pleurer. Ce n'est que partie remise si elle me l'a fait à l'envers. Je tremble tellement je suis inquiète.


T'essaie de me rassurer là ?

Parce que ça ne marche pas vraiment, ça a plutôt l'effet inverse. Je sais qu'elle a un copain, copain, qui ne sait pas non plus ou se trouve ma fille bordel de dieu! Non pas bordel ! Je suis très croyante, je porte toujours une croix, ma fille a la même, tout comme mes garçons, je leur ai offert à leur majorité, à eux de décider ce qu'ils veulent en faire, je ne leur impose rien.
Mais quand je vois les photos, mes tremblements de peur se transforme en tremblement de colère et ça n'est bon pour personne!


Je vais la tuer sainte mère de dieu!


Il appelle sa fille qui se trouve avec la mienne en train de faire la fête alors que je suis morte d'inquiétude.


Ben si, elle est avec moi, elle m'a dit que c'était bon pour ce week-end. Je t'entends mal papa ...


Dis lui qu'elle me la renvoie tout de suite ou je lui envoie son frère! Dis lui!!


Ah faut pas que je gueule ... pardon !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:50


    De te faire voir les choses en face Bella, t'es en train de croire au prince charmant. Ta petite elle est majeure, elle est adulte et elle fait tout ce qu'une gamine de son âge fait, d'accord ? A son âge tu étais mariée, et maman. Maintenant la société tourne autrement, surtout ici.

    Qu'elle ne se fasse pas du fait que sa fille soit un peu débauchée, c'est normal, à côté d'elle, tout le monde l'est à 19 ans ^^ Elle n'est plus vierge, ça, je l'ai encore un peu en travers mais je n'ai pas le choix et puis elle boit de l'alcool, en soirée et elle voit des tas de potes, je m'y suis fait. Elle est raisonnable en temps normal, elle sait s'arrêter, contrairement à Léo, qui elle, a prit le pli de tout cacher, au moins on n'est pas inquiets ^^

    Ne jure pas Arya, ne jure pas...

    Non parce que je vais la retrouver en train de prier dans un coin du bureau, ça va pas trainer. Ce n'est pas le moment, j'ai toujours respecté sa foi, et partagée même, mais parfois elle s'y raccroche un peu trop. C'est pas une prière qui sauvera sa fille, mais un coup de fil et une menace ^^

    Et ben non c'était pas bon non ! Alors tu la choppes, tu lui dis qu'elle RALLUME son téléphone, et qu'elle vienne prendre sa jette. Arya va finir par lui envoyer Antonio. Précise Antonio, elle va comprendre toute seule ^^ Et toi, t'es où là ? Tu rentres quand ? Maman est au courant ?

    Non mais moi je suis pas contre qu'elle sorte du moment qu'elle est joignable. Elle est à fond Léo, elle sort autant qu'elle peut et commence à y reprendre goût depuis quelques temps, depuis son agression et sa séquestration, il n'y avait plus rien, maintenant elle en profite à nouveau un peu. Elle rentre quand on lui dit et on ne lui a rien dit, donc elle rentre quand elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:10

Et ça ne me plait pas Tony, mais vraiment pas du tout.

Je suis très traditionaliste, je le sais, j'ai été élevé avec des valeurs que je transmets à mes enfants, en particulier à ma fille. Je suis dure avec elle, je ne lui passe rien parce que je sais que personne ne le fera et son père est en train de tout foutre en l'air. Il passe tout à sa fille alors qu'à l'époque, il aurait enfermé Eléa pour moins que ça!  J'ai parfois du mal à le comprendre.

Si je jure!


Embrassant la croix que j'ai autour du cou. Tony a toujours respecté ça, il a accepté de baptiser les petits parce que ça me tenait à coeur, pour ce que je ça leur sert^^ Oh je suis lucide, mes fils vivent dans le péché et ma fille aussi maintenant!


Elle l'a pas éteins, elle l'a perdu son téléphone, il a prit l'eau ^^ Euh ouai ... mais je suis pas sur qu'elle veuille rentrer là ^^ Demain. Oui oui elle est au courant t'inquiète. Mais c'est quoi votre délire là ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:17


    Je sais Arya, mais t'as pas franchement le choix. Ici c'est... C'est pas comme à la maison. C'est différent. Les ados ont une vie, et la tienne n'en n'est même plus une alors... t'as juste à accepter. Pour mieux le vivre.

    Je ne dis pas que ça marche, mais c'est ce qu'il faut faire, parce que si elle se met la pression ça va finir par partir en crise et une crise va en entrainer une autre et un jour ma fille va se dire qu'elle en a plein le cul et s'émanciper et c'est franchement pas le moment qu'elle parte à l'étranger pour ses études ou je ne sais quoi ! Elle reste à côté de papa et maman et basta ^^

    Et moi je suis pas sûr qu'elle ait le choix ^^ Notre délire c'est qu'elle n'a pas donné signe de vie à sa mère ou moi depuis qu'elle est partie vendredi soir. Dis-lui qu'elle a déconné, parce qu'Arya va finir par débarquer et lui foutre la honte de sa vie, elle sortira beaucoup moins ^^ Et dis-lui aussi que de toute façon, elle est punie jusqu'à son mariage ^^

    Qui n'est pas pour tout de suite qu'on soit bien clairs tous autant qu'on est, hein ^^

    Elle va bien Arya, ça va...

    A voix basse en attendant la réponse de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:31

Je sais tout ça et j'essaie de faire des efforts, mais il y a des choses que je ne peux pas laisser passer.

Je ne suis pas aussi souple que lui et encore que j'ai fais des efforts, ma fille vous le dira. Quand nous sommes arrivés, je refusais qu'elle sorte le soir, elle devait rentre après le lycée, et les wee-end, elle les passait à la maison, mais j'ai compris que c'était pesant pour elle, alors j'ai accepté d'être plus souple. Mais avec le coup qu'elle vient de me faire, elle n'est pas prête de ressortir. Je suis encore tremblante, j'ai les yeux qui brillent
.

Ouai ok ... tu sais quoi, je vais la ramener, elle est pas vraiment en état de rentrer seule ^^ Dans 20 minutes chez sa mère? Et je suis pas punie moi hein ... moi j'avais le droit^^


Elle va bien, ma fille va bien. Je viens de passer une journée et une nuit d'angoisse, elle n'imagine pas ce que ça fait! J'envoie un sms a mes fils pour leur dire que leur soeur va bien, sans en dire plus.


Tu me ramènes? Je ne suis pas en état de conduire ....

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:36


    Qu'elle te fasse ce genre de plans mérite une punition, je suis d'accord. Je vais même t'y aider ^^

    Je suis un peu dans le même état qu'elle, sauf que je suis un homme et un homme ne doit pas montrer ses sentiments. J'ai fais des progrès mais j'ai encore de grosses lacunes à ce propos ! Je fais ce que je peux et les filles vous le diront, ma femme autant que mes filles, mais pour le coup, elle vient de gagner un ticket pour son donjon ma fille ! Je ne suis pas pour qu'elle fasse ce genre de frayeur à sa mère, il suffit de la voir pour comprendre dans quel état ça a pu la mettre.

    Et toi, t'es en état ? Vous prenez un taxi Léo. Si maman a vraiment dit oui, alors non, t'es pas punie ^^

    Pour Léo, c'est compliqué. Deux mamans, un papa qui ne sait pas gérer, en fait, elle a une famille tellement bizarre que même si tout le monde dit non, elle trouvera à en faire flancher un et avoir gain de cause, au pire, elle implique son frère, comme ça c'est lui qui prend, elle est maligne ^^

    C'est fini Bella, c'est fini, elle va bien d'accord ? Elles arrivent dans 20 minutes.

    Je la prends contre moi, l'embrasse doucement sur la tête et la serre assez fort pour la calmer, quelques minutes, avant de rentrer les attendre.

    Tu y vas doucement... Apparemment elle n'est pas en état de rentrer toute seule. Elle ne sera pas en état de t'écouter. Attend demain matin pour lui faire passer l'envie de boire comme un trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:55

Toi tu vas m'y aider ?

Le regardant en levant un sourcil septique. C'est un nounours mon ex-mari, il l'est devenu en tout cas parce qu'il n'était pas comme ça. Nous ne nous sommes pas marié dans le bon pays, je pense que si nous avions vécu ici, nous aurions été heureux. Je l'ai quitté avant qu'on ne se fasse plus que mal que ce qu'on avait déjà commencé à faire, on aurait fini par se détruire totalement.


Ouai ça va t'inquiète pas, j'ai pas bu grand chose. On arrive papa.


Tony a trouvé une nouvelle famille et j'en suis très fière, il est heureux aujourd'hui, il a un fils et une fille, une femme, magnifique, je dois l'avouer, même si ça m'énerve!
Je me blotti dans ses bras, soulagée, mais dans une colère noire après ma fille, j'ai les mains qui tremblent et je ravale mes larmes. Elle va bien .... On rentre à la maison, les garçons ne sont pas encore rentré, c'est pas plus mal ^^ Je tourne en rond comme un lion en cage, buvant un café, puis un second, je ne suis pas sur que ce soit l'idée du siècle, mais je ne tiens pas en place.
Les filles finissent par rentrer et je me précipite dans l'entrée en entendant la porte. Je ne laisse pas le temps à ma fille de réagir que je lui colle une gifle monumentale, les larmes aux yeux avant d'attraper son bras pour la secouer.


Ne me refais plus jamais ça tu m'entends! Plus jamais Alexia!


Embrassant ma croix pour remercier le grand monsieur là-haut^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:04


    Je suis un père responsable, qu'est-ce-que tu crois ? ^^

    Non, elle ne croit pas non, mais c'est pas grave, moi je vais y croire pour deux parce que sinon on ne s'en sortira jamais ! Je ne suis pas très violent, je dois l'avouer, et encore moins avec mes filles, parce que j'ai toujours peur qu'elles m'en veuillent et me détestent, mais je suis comme ça, je suis le genre de mec qui fait que je dis oui à tout tout le temps et qui ne le regrette absolument pas en plus. Je suis le genre de papa dont on rêve, tout simplement !
    Mais quand ma fille arrive, enfin, mes filles, Alexia prend une volée dont je n'aurais pas cru Arya capable !

    Arya ! C'est bon, on avait dit pas de violence !

    Je l'éloigne de sa mère pour la faire asseoir sur le canapé.

    Alex, pourquoi tu n'as pas répondu à nos appels ? On était morts d'inquiétude ! Deux jours qu'on te cherche, tu imagines l'état de ta mère ? Tu imagines s'il t'était arrivé quelque-chose ? Léo, qu'est-ce-qu'elle a bu ?

    Je suis obligé de prendre ma petite à parti, vu comment ça tourne, ma fille n'est plus qu'un zombie alcoolisé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:17

On va voir ça ....

Lui souriant. C'est un père parfait, je peux le dire aujourd'hui alors que je lui reprochais de ne pas s'occuper de ses enfants quand nous étions mariés. A l'époque, il n'avait pas le temps, ses affaires lui prenait tout son temps, il rentrait le soir pour jouer un peu avec les petits, mais le reste, c'est moi qui gérait tout. Je lui reprochais son manque d'investissement, alors qu'aujourd'hui, il s'implique dans tout ce que font ses enfants. Il est devenu l'homme que j'aurais aimé avoir auprès de moi à l'époque.
Mais quand ma fille rentre, je ne peux retenir ma colère, ni la peur que j'ai eu, je suis sous tension et les cafés ne m'aident pas. Je ne suis pas pour la violence avec mes enfants, ils en ont assez vu, tous autant qu'ils sont, ma fille en particulier, mais c'est plus fort que moi. Je m'éloigne dans la cuisine pour laisser mes larmes couler pendant que Tony s'occupe d'Alex qui reste sonnée, la main sur sa joue.


Mon téléphone, il a prit un peu l'eau hier soir .... J'ai mal à la tête papa ...


Je sais pas trop, j'étais pas toujours avec elle, mais je sais qu'elle a essayé des nouveaux cocktail ... Ca lui a pas réussi  ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:22


    Fait gaffe, tu vas finir par être bluffée ^^

    Je suis joueur aussi, et assez con dans mon genre mais ça fait partie de ce qu'on aime chez moi, ce côté joueur et petit con de base. En tout cas ça lui plaisait à Arya, avant qu'on ait tout ça à assumer mais quand je frimais devant tous mes copains et que c'était elle que je venais embrasser. Oh on en a fait des trucs étant jeunes et j'en ai attiré des filles, mais la seule qui avait le droit à mon regard amoureux, c'était elle. Je l'ai aimé, plus que tout, mais mal.

    Ben oui tu m'étonnes. Tu n'as pas appris qu'on ne mélangeait pas les alcools et qu'on ne buvait SURTOUT pas ce qu'on n'avait pas identifié ?

    Comme un verre qu'on vous file pour vous faire gouter, c'est la base, non ?!

    Toi tu vas me faire le plaisir d'appeler ta mère. TES mères ! Pour leur dire que tout va bien et que tu rentres maintenant. C'est bon, t'as assez fait la fête, et tu sens le punch et la clope. Alors appelle Mel, je crois que c'est le mieux ^^

    Je suis encore le papa de l'année, si je couvre ma fille, non ?!

    Sur les photos tu étais avec Théo, il a fini par te lâcher ?

    Que je sache comment le chopper ce petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:38

Je le suis déjà.

Depuis qu'il a décidé d'assumer sa fille, depuis que j'ai vu quel père adorable il était avec elle. Je ne voulais pas qu'elle le voit au départ, j'avais peur qu'il lui fasse autant de mal qu'il a pu en faire à Eléa à l'époque. Mais il a réussit à gagner ma confiance et je ne le regrette pas. Alex a besoin de son père, elle a besoin d'un équilibre que je n'arrivais pas à lui donner.

Si ... t'as fini là? ^^


Et dire qu'au départ elle avait peur de lui ^^ Elle a bien changé ma fille, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pleurer pour le coup. Elle était élevée avant de rencontrer son père ....


Ouai on va faire ça ... Mais j'ai pas beaucoup bu moi ^^


Léo appelle Melinda qui finit par venir la récupérer. Elle sait qui elle appelle va! Elle est maligne cette petite!


Qu'est-ce que ça peut te faire !


Se braquant d'un coup, évitant le regard de son père, elle sait qu'elle a fait une connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:45


    L'entendre me le dire me touche, mais je ne lui dirais pas. Elle doit le voir à mon regard. C'est frustrant de savoir qu'une personne sait lire dans vos gestes et vos pensées, mais il s'agit d'Arya, alors ça devient rassurant. Lana aussi sait le faire, et je sais le faire avec elle. Elle parle beaucoup, enfin elle crie beaucoup, mais parler vraiment, c'est encore difficile pour elle, pour nous. Ca a été très dur quand elle a perdu le premier bébé, bébé que nous comptons comme un être à part entière, mais si je n'avais pas fait le premier pas, jamais nous ne serions encore ensemble.

    Moi oui, mais ta mère certainement pas. Alors tu ferais mieux de lui demander pardon et de faire ce qu'elle te dit, c'est compris ?

    Je ne suis jamais si sec, mais j'ai eu peur moi aussi, et maintenant je m'occupe de lui préparer une aspirine, avouez, je suis le meilleur papa du monde ^^

    Ca peut me faire que si c'est le cas, il va entendre parler du pays ma fille, et toi aussi d'ailleurs. Alors on règle ça tranquillement ou avec les méthodes de ta mère, je serais toi j'y réfléchirais très vite.




    J'ai fini par appeler ma mère, parce que mon père commençait à trop baliser pour que ce soit gérable, si je négocie bien, je devrais pouvoir y retourner ^^ Mel m'attend devant la maison et ne fait pas d'histoire, à croire qu'elle ne dort jamais et qu'elle est toujours dispo pour nous. H24, elle attend simplement qu'on l'appelle en fait ! Jamais elle nous a dit être occupée quand on l'appelait pour quoi que ce soit, c'est trop flippant de savoir qu'elle n'a pas de vie ^^

    J'ai presque pas trop bu maman, tu peux me redéposer là-bas tu sais, je dirais rien à papa ^^

    J'ai des cernes de malade, je sens la clope et l'alcool mais je suis en forme, je peux y retourner, comme un bon soldat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:22

Le soucis, c'est que Tony et moi nous sommes rencontrés beaucoup trop tôt. Nous étions jeunes, avec les responsabilités que nous n'avions pas vraiment choisie, nous avons mal fait les choses. Ca serait différent aujourd'hui, mais il a une femme qu'il aime, des enfants, une nouvelle famille, c'est une autre vie que nous avons vécu tous les deux.

J'en ai marre de faire ce qu'on me dit!


Eh ben t'as pas fini ma fille, je te le dis moi !


Gueulant de la cuisine. Si elle croit qu'elle va faire la loi, elle se trompe ! Je me fais un autre café, histoire de me calmer tient!


Ne te mêle pas de ça, c'est entre lui et moi. Tu peux dire ce que tu veux, c'est avec elle que je serais ce soir ...







Ma fille vient de m'appeler pour que je la récupère, encore une soirée arrosée. Je suis contente qu'elle recommence à sortir un peu, mais ça m'inquiète, elle est comme moi, elle a du mal à trouver ses limites et arrive parfois trop loin avant de se dire qu'elles sont franchies.


Tu sens l'alcool Léo et des tas d'autres choses que je n'identifie pas. On rentre.


Je ne lui laisse pas vraiment le choix. Elle n'est pas en état de retourner faire la fête, mais plutôt d'aller se coucher avec une bonne aspirine!


Ou est-ce que tu étais?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:32


    Et pourtant c'est comme ça que ça marche jusqu'à ce que tu sois indépendante, et après ça continue avec un truc qu'on appelle le mariage ^^

    Je suis encore assez macho, mais je me soigne ! Je sais que ma fille sera libre, elle aura tout intérêt de l'être parce que je vais aller lui parler à son petit ami moi et lui faire comprendre comment on s'occupe de ma petite fille. Aucun n'a le doit de lui faire du mal, de la faire pleurer ou quoi que ce soit de ce genre. C'est mon bébé et pour s'en approcher, il faut une autorisation.

    Justement, montre que t'es pas si bête que tu lui prouves. Qu'est-ce-qui s'est passé dans ta tête ? T'es plutôt raisonnable d'habitude. Tu préviens, on ne t'en aurais pas empêchée, si ça avait été fait correctement.

    Je prends le visage de ma fille pour la regarder et examiner les dégâts. Elle est sans doute à trois grammes et en plus elle se permet de râler !

    Ton téléphone, tu l'as foutu dans l'eau ou il est tombé tout seul ?





    Ca va, je sens un peu la beuh et la bière. C'est bon, t'as jamais fait la fête toi ?

    Si, un peu trop, et un peu trop pour m'interdire de la faire ! Mais on était d'accord pour dire que je n'étais pas unie hein ! Ils me la feront tous à l'envers, je le sens comme ça ^^ Mais ça fait partie du jeu et je ne me battrais pas cette fois. Je n'ai pas tout à fait tout expliqué à ma mère pour ce qu'il en était de la fête et du genre que ce serait ^^

    Soirée des finissants. Je sais qu'on n'est qu'en première année mais les anciens m'adorent ^^ Je leur ai promis de les tatouer gratuitement pendant la soirée ^^

    Je fais une spécialité tatouage. Au grand damne de ma mère, Lana, mais elle s'y fera, vu à quoi je ressemble, je pense qu'elle a compris que j'aimais ça !

    J'ai même pas la force de prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:53

Ouai ben le mariage c'est pas pour moi, je veux pas galérer comme maman.

Passant ma main dans mes cheveux en enlevant ma veste, j'ai chaud mon dieu! Je suis lucide sur le cas de ma mère, elle a galéré avec mon père, elle a encore plus galéré avec mon beau-père, je ne veux pas faire pareil et je commence à me demander si ça va vraiment marcher avec Théo. C'est ma première relation sérieuse et je me pose beaucoup de questions.


Mais arrête papa, tu crois vraiment qu'elle m'aurait laissé faire la fête avec les partiels la semaine prochaine? Je voulais la prévenir hier soir, mais mon téléphone était cassé .... enfin, il a prit l'eau  ...


Et je m'embrouille toute seule. J'ai mal à la tête, j'ai juste envie de dormir en fait.


Il est tombé ...








Et la vodka aussi chérie. Tu n'as rien prit d'autre?

Comme drogue. Je la connais ma fille! J'ai un gros soucis avec la coke, j'en prends, de temps en temps, pour me vider la tête, ce n'est pas un exemple à donner à ma fille et je refuse qu'elle fasse la même chose. Elle le sais, mais est-ce qu'elle écoute? C'est encore une autre chose !


C'est une excuse ça? Parce qu'elle est minable qu'on soit clair.


La regardant quelques seconde avant d'arriver et de rentrer au manoir, ou son frère dort en haut, tout comme mon homme. Je me suis esquivée! En même temps, je dors très peu, c'est comme ça depuis toujours.


Ah ça veut faire la fête et ça n'assume plus après ^^


Passant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:01


    Ca, c'est encore une autre question. Il y a des mariages heureux, tu sais...

    Je sais qu'il en a, où, je ne sais pas, mais il y en a. Elle a pleins de copains maintenant et de copines, elle doit bien en avoir un dans le lot, non ? ^^ Si elle compte sur moi, on risque de chercher longtemps, encore que mon union avec Lana se passe plutôt bien, mais nous ne sommes pas mariés, c'est peut-être ça le secret.

    Tu aurais dû me prévenir moi, ou me demander à moi. Résultat on a été obligée de t'espionner et je déteste ça. Mais je n'aurais plus à le faire parce que...

    Parce que tu es punie Alexia, jusqu'à la fin de ta scolarité que ce soit bien clair.

    Arya...

    T'as raison, jusqu'à ton mariage ^^

    Elle n'est pas conciliante et je le conçois, en même temps comment la calmer quand elle a passé la nuit à espérer et prier pour que sa fille soit en vie.




    Un peu de coke, juste comme ça, c'est rien, d'accord. J'ai eu un coup de blues.

    Et un coup de speed et ça repart ! C'est top comme méthode ! Je sais que je ne fais pas dans la dentelle quand je sors et je ne tiens pas à ce que Lana l'apprenne mais si j'en parle à Mel, ça restera entre nous, du moins je crois, alors je la joue maligne ^^ J'essaye du moins !

    Ben j'en n'ai pas en stock. Ca va, on m'a invité, j'ai demandé la permission, on me l'a donnée, j'y suis allée. Me prend pas la tête, y en a pas un qui sait me dire la même chose ! Accordez-vous, merde !

    Un me dit oui, l'autre que c'est mal mais sans me dire non, un troisième me dit non ^^ J'en ai marre de cette garde à trois, ça devient glauque ^^

    Si, j'assume. C'est sympa d'être venue me chercher. T'avais pas rencard toi hier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Malone

Alexia Malone


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2014

C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:33

Ouai, mais pas autour de moi.

Qu'on soit clair, je n'ai pas vraiment d'exemple concluant, ni de mon côté, ni de celui de Théo. Mon père et ma belle-mère ne sont pas mariés, c'est peut-être ça la classe, se dire qu'on peut partir n'importe quand, sans aucun soucis. Je ne sais pas. Je me pose beaucoup de question en ce moment.


Mais arrête papa, j'ai pas 10 ans, la garde partagée, ça marche pas! Tu dis oui, maman dit non et je choisi ce qui me va le mieux. Voilà de quoi je parle!


De ma mère qui gueule sans arrêt! J'ai l'impression qu'il ne la connait pas, qu'il ne connait pas mon frère, qu'il vit dans un autre monde!


Je veux pas me marier !


Je lui dirais bien d'arrêter de m'emmerder, mais je suis déjà pas censée répondre, alors je vais éviter.





Léo ... Pas de coke, je te l'ai déjà dis.


Je ne veux pas qu'elle prenne ce chemin, elle le sait, ce n'est pas la peine de que je l'engueule, je ne sais pas faire ça de toute façon. J'ai tellement peur de son jugement. Je ne suis pas confiante en moi, pas en mon rôle de mère, surtout auprès de ma fille. Je sais que je fais des différences avec Kellan, mais c'est un garçon, j'ai toujours été plus dur avec lui pour ne pas qu'il prenne le chemin de tous ses connards que j'ai connu.


Je ne t'ai rien dit, je ne savais même pas pour cette soirée!


Qu'elle commence pas à m'engueuler, je lui ai dit de respecter ce que lui disais sa mère, Lana, c'est elle qui l'a élevé.


Si ... Il est encore là-haut.... Tu sais que tu passes avant tout.


L'embrassant sur la tête, mes enfants sont ma priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ta fille aide moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ta fille aide moi !   C'est ta fille aide moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ta fille aide moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Eh c'est MA fille !!!
» Encore une fille !
» Ma fille, j'ai toujours été là
» Je suis la fille de mon père ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: