One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Come Back to NY !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:58

Je n'étais pas du genre très prude. J'avais commencé très jeune à fréquenter des garçons, j'avais eu pas mal d'expérience et j'avais fait des trucs avec Dimitri dont je ne me serais jamais cru capable, je le faisais pour lui même si ça ne me plaisait pas forcément. Mais maintenant je savais ou j'en étais et je faisais ce que je voulais quand je voulais. Je dois reconnaitre une chose à mes quelques mois de strip teaseuse, c'est que j'avais appris à jouer de mes charmes avec les hommes et à leur plaire.
Je devais passer pour la dernière des salopes, mais j'assumais, il était beau, gentil, j'avais envie de lui! Alors normalement les filles ne sont pas censé coucher dès le premier soir, pas plus qu'elles sont censés aller chez un mec connu depuis une demi heure!
J'avais pris les devant, mais Kellan était plutôt receptif pour le coup. Il était très doux, ses mains étaient délicates, j'aimais ça, ça changeait des hommes que je rencontrais d'habitude, les gros bras qui ne veulent que vous mettre dans leur lit, la c'était plutot l'inverse, Kellan était très respecteux et ça renforçait son charme. Il me porta délicatement sur son lit pour caresser mon ventre, ma poitrine, mélant nos mains. Ma jambe remonta le long de la sienne avant d'entamer un va et vient sensuel? Je caressa ses cheveux avant de glisser dans son dos, effleurant sa peau avant de m'arrêter sur ses fesses musclées. Il n'était pas bien imposant, mais il avait ce qu'il fallait ou il fallait! L'embrassant dans le cou, ma bouche remonta jusqu'a son oreille pour la mordiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:48


    La vie d'artiste à New-York marche très bien. Là bas être photographe, styliste, peu importe votre branche artistique, vous plaisez. Je n'en n'ai pas profité. En un an j'ai eu deux histoires plutôt sérieuses. Tout du moins ayant duré plus d'un soir quoi. Mais la vie est comme elle est, difficile à notre âge de trouver une stabilité entre nos revenus modestes, les apparences et les études. Ce n'était plus des flirts à notre âge, mais ça ne me posait pas de soucis outre mesure du moment que c'était fait dans le respect. Je ne sais pas si je dois ma retenue envers les femmes à mes soeurs, mais j'ai toujours appris à jouer les gentlemans, je pense qu'elles m'ont bien mater les deux grandes ! Et la dernière je la protège comme je le dois. Elle n'a que 12 ans, ça reste cool à cet âge là. Encore qu'entre l'année dernière et celle-ci, c'était impressionnant comme elle avait grandit !

    J'ai une fille sublime dans mon lit, entre mes mains, pour moi tout seul et elle me regarde comme je pense le faire. Ce n'est pas une histoire d'un soir en tout cas pour moi. Je sais ça fait gros lourd romantique mais je le sens différement des autres. Je ne tenais pas à me caser à peine de retour à Miami mais là elle ne me laissait pas le choix. Encore qu'il faudrait peut être attendre d'avoir son avis avant de tirer des plans sur la comète. Délicatement, du bout des doigts, je dégrapha son soutient gorge et fit glisser son boxer sous la couette. Je retira mon pantalon pour me retrouver en caleçon, le virant sur le sol. J'embrassais son cou, du bout des lèvres. J'avais presque peur de la casser. Mon modèle était en train de devenir non seulement un fantasme, mais l'occasion pour moi de me retrouver une place ici, à Miami. Pour le problème moral de la demi soeur des twins on verra plus tard.
    J'écarta ses jambes pour y prendre place, avec douceur et délicatesse. Vu son franc parlé elle saurait me mettre un stop si ça ne lui convenait pas. Mes yeux dans les siens, calant mes vas et viens sur le rythme de ses soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:45

New York était ma ville d'origine, j'étais née la bas, j'avais grandit la bas et j'adorais cette ville. J'avais la chance de ne pas manquer d'argent grâce à ma mère, je pouvais vivre la vie dorée des jeunes bourgeois et j'en profitais largement! Les soirées lycéennes, étudiantes j'en avais faite et c'était pas bien glorieux, combien de fois j'avais été obligé d'appeler mes potes pour savoir ce que j'avais fait à la soirée parce que je ne m'en rappelais pas! J'avais profité des grandes soirées. Ma mère m'avait collé dans une école privé soit disant très droit, ben fallait voir les cas qu'y avait dedan! Je vous jure qu'elle avait bien encapé ma mère! Les trois quarts étaient des dealers ... pas des dealers qui tiennent les murs, mais des dealers très classe en costard qui font leur business dans l'enceinte du lycée par du bouche à oreille. J'avais été habitué au luxe et pourtant je m'en passais aussi bien que j'aimais ça.
J'avais eu pas mal d'aventure à New York, que se soit avec des mecs ou des filles, j'avais testé un peu tout, mais ma préférence allait quand même aux hommes!
Kellan avait tout du gentleman, il était doux, prévenant et son regard putain! Il me dévorait des yeux, mais pas comme si j'étais un objet, plutot comme si j'étais une personne très précieuse de qui il fallait prendre soin. Il avait le regard d'un artiste. Ses gestes étaient aussi tendre que les miens, je me sentais bien avec lui, en sécurité. On fini par ne faire qu'un, il était délicat comme j'en avais besoin. Je caressais son dos, l'embrassant dans le cou, soupirant de plaisir au rythme de ses vas et viens. Ses yeux étaient magnifiques, je n'arrivais pas à détacher mon regard du siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:58


    Rose aurait pu me jeter, je dois dire qu'allonger une fille dans mon lit au bout d'une heure n'est pas dans mes habitudes ! J'ai plutôt l'habitude de les connaître avant. Tout du moins autre chose que son prénom quoi. Mais j'avais l'impression de la connaître, et en même temps son mystère m'intriguait plus que n'importe quelle énigme.
    Je me faisais très doux, très tendre avec elle. C'est la première fois, espéront qu'il y en aura une autre, autant préserver le truc quoi ! Rose est comme une oeuvre d'art, on ose à peine la toucher de peur de l'abîmer.
    Mes coups de reins se firent plus profond, plus rapides, mes mains dans les siennes se resseraient sur ses doigts. Encore et encore, mêlant nos souffles en même temps que nos corps.
    J'agrippa sa lèvre inférieure avec mes dents, lâchant une de ses mains pour caresser sa cuisse et accélerer mes mouvements, je n'étais pas loin de l'extase, elle est juste parfaite et elle est toute à moi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:49

En fait, je ne connaissais rien de Kellan, son prénom, sa passion et le fait qu'il soit le meilleur ami des jumeaux, donc plus jeune que moi de deux ans, mais à part ça, c'était le parfait inconnu! Il y avait sans doute ce côté mystérieux qui m'avait attiré. Un homme beau comme un dieu, photograhe en plus, ça aide à entretenir un certain fantasme. Je n'avais jamais rêver de me taper un photographe, mais maintenant que j'y étais, je trouvais ça vraiment génial. Il avait la douceur et la tendresse d'un artiste. Son regard bleu me subjuguait, je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un, j'en avais assez baver avec Dimitri. Cette histoire était derrière mois, mais il y a encore 15 jours de ça, je n'étais pas sur de ne pas retomber dans les bras de mon ex si il me rappelait alors que maintenant c'était définitif, je ne voudrais plus de lui. Et puis la Kellan avait tout du mec parfait et en plus c'était un dieu au lit. Il savait s'y prendre mieux que personne! Je ne crois pas me tromper en disant qu'il était le meilleur amant que j'ai eu! Il était parfait, mes soupirs de plaisir le lui faisait comprendre, nos lèvres se croisièrent alors que ses coups de reins devenait de plus en plus intense. Putain je vous jure qu'il sait y faire le garçon! J'étais en train d'atteindre le septième ciel, putain pour un premier coup je dois dire qu'il assure!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:04


    Il y a au moins un point qui se vérifie, on s'entend au lit. Ca ne fait pas tout dans une relation mais disons qu'à notre âge quand même pas mal. Les relations platoniques n'existent pas, il faut être honnête. Surtout pas à Miami. Je ne connaissais rien du passé de Rose mais je me doute que ce ne doit pas être sa première fois. 2 ans de plus que moi, auxquels je ne faisais pas attention. En réalité je pense que l'âge est dans la tête. Peu importe l'évolution sociale, si nous sommes compatibles c'est dans l'esprit, pas dans l'activité. Oui bon OK j'arrête avec mes conneries de théories sociologiques à la con comme diraient mes potes de New-York, et je me concentre. Remarque se concentrer c'est dur avec Rose entre mes bras là. Elle ne m'aide pas !
    Mon désir atteingnit son paroxysme. Nos soupirs nous le confirmaient mutuellement. Me voila déchu de toute force. Je retomba sur le dos, encore subjugué. Je me tourna sur le côté pour prendre le visage de Rose entre mes mains pour l'embrasser.

    T'es géniale.

    Je suis très emballé là !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:58

Je suis une fille assez ouverte sur pas mal de sujet, je n'ai aucun tabou et surtout pas sur le sexe. Je n'en suis pas à ma première fois et lui non plus je me doute. Vous avez vu le canon ?! Et puis en plus il sait y faire en tout cas avec moi! Je ne sais pas ce que ça donnerait entre nous, mais pour une fois, j'avais envie que ça aille plus loin qu'une simple histoire de cul. On arriva au point de non retour dans un plaisir partagé. Eh ben putain moi je dis il est fort le garçon ! Va falloir que je pense à le garder celui la! Alors ok, le sexe ça ne fait pas tout, je suis d'accord, mais j'aimais déjà sa façon d'être, sa façon de se comporter avec moi, c'est un tout, si il est bon au lit, c'est le bonus du chef! ON s'allongea sur le lit ou il prit mon visage dans ses mains.

Et toi t'es une vrai bombe!

Oui alors je suis très explicite quand j'aime. Je me blotti dans ses bras, embrassant son torse du bout des lèvres, prenant sa main dans la mienne entremelant nos doigts.

Ne crois pas que je dise oui la première heure à tous les inconnus que je rencontre!

Oui autant le prévenir que je ne suis pas une grosse salope .. j'en suis une toute petite!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:11


    Je me mis à rire, une vraie bombe, au moins elle n'y allait pas par 4 chemins. Je posa ma tête sur l'oreiller, sa main dans la mienne, caressant ses doigts. Je la pris contre moi, caressant son dos du bout de mes doigts. Ses cheveux que je remirent dans sa nuque retombaient en cascade sur ses épaules. Elle avait la peau très blanche pour une fille d'ici. Elle allait vite prendre des couleurs, surtout à coups de soirées du genre ! Qui se finissent au matin. Combien de fois on avait dormi sur la plage hein ?

    Tu fais quoi les 10 prochaines années ?

    Cliché peut être mais jamais cette phrase n'avait prit autant de sens pour moi. Je pense avoir trouvé la bonne. C'est elle. Peut être étaient-ce les illusions de la jeunesse mais j'ai trouvé mon alter égo je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:31

Sa question me surpris. On se connait depuis quoi ?! Deux heures ... allez trois! Je sais que source sur que les filles s'emballent vite, mais venant d'un homme ça me flattait d'autant plus! Je ne savais pas ou cette histoire nous mènerait, les histoires qui commencent comme ça, dans des soirées sont rarement viable, mais la je voulais y croire. Il me prit dans ses bras, contre lui, j'étais bien ... je n'avais pas envie de bouger en fait. Je me retourna dans ses bras pour lui faire face et plonger mes yeux dans les siens.

Je pourrais jouer les modèles ... si tu veux de moi dans ta vie ...

Oui parce qu'en général, je m'installe! J'avais envie d'essayer quelques choses avec lui, je ne dirais pas que je suis déjà amoureuse, mais il ne me laisse pas indifférente, carrément pas même!

Tu vas repartir?

Pour ses études. Si il repartait sur New York, je ne pourrais pas le suivre, mais je ne suis pas jalouse une relation à distance ça peut se faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:39


    J'ai mieux qu'une simple place de modèle à t'offrir.

    L'embrassant sur le front en me penchant sur son visage. Maintenant assis et adossé à la tête de lit. Sa tête se trouvait sur mes genoux, mes doigts caressaient les traits fins de son visage. J'embrassa son nez, puis ses lèvres, la dévorant toujours du regard. Sa question me surpris. Pour une fille qui ne me connaît que depuis quelques heures, et moi qui m'écrase comme une baltringue (dixit les bourrins me servant de potes) elle est plutôt entreprenante !

    Non, je suis de retour pour de bon maintenant.

    Fini New-York. Je ne dis pas que je n'y retournerais jamais, mais pour les vacances, ou pour un vernissage, mais jamais pour le long terme. Je me suis rendu compte que ma vie était ici, pas ailleurs.

    Tu veux qu'on y retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:52

Alors je prends!

Oui oui sans hésité avant qu'il ne veuille l'offrir à quelqu'un d'autre. Je ne doutait pas de son succès auprès de la gente féminine, il était beau comme un dieu et j'ai bien vu comment les filles le regardait lors de la soirée! Mais maintenant il était avec moi! Je n'étais pas jalouse à la base, il fallait juste que j'ai entièrement confiance en la personne avec qui je suis. Je ne peux pas dire ça encore avec Kellan, même si il sait mettre en confiance, il va me falloir un peu de temps. Une chose est sur c'est que je voulais essayer de construire quelque chose sur le long terme avec lui, pas deux ou trois jours pour m'amuser!

Super !

J'aurais pu faire l'effort d'aller de temps en temps à New York, mais je n'avais pas spécialement envie d'y retourner si je n'étais pas obligé pour le moment. Si il restait là, ça m'allait très bien !

Ouai ... enfin pour ça faudrait que je retrouve mes fringues ...

Oui parce que bon sinon ça risque d'être dur. Alors mon haut est sur le bar, mon short par terre. Je L'embrassa avant de me lever pour prendre mes fringues et les enfiler à la va vite. Moi je sens qu'on va avoir des surprises en arrivant à la fête.

T'es prêt à affronter tes potes ... ils me connaissent pas.

Je suis la petite nouvelle du coin et je ne connais pas encore énormément de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:14


    Et ben ils s'y feront.

    Ouai alors faudrait peut être que je retrouve les miennes aussi. Ca peut servir. Je ne sais pas ce que j'ai fais de mon t-shirt, mon jean je viens de le retrouver sous le lit en cherchant bien mais alors pour le t-shirt... Bon ben on va adopter une autre tactique. J'attrapa une chemise noire dans le placard, retroussant les manches jusqu'aux coudes, l'agrémentant d'un chapelet noir. Dernier coup dans le miroir, un peu de déo et personnellement je suis prêt !
    Je retrouva Rose dans le salon, l'embrassant dans la nuque en passant mes bras autour d'elle avant de l'entraîner devant l'appart.
    5 minutes avant d'arriver à la plage, et nous voila de retour à la soirée. Ni vu ni connu. Enfin d'après ce qu'on pensait. Mais ce fut sans compter sur les twins nous accueillant avec un magnum de champagne !

    A peine arrivé et déjà casé moi je dis Mazeltov !

    Toi t'as bien fait de te jeter dessus avant que c'te garce de Debby Van Run se jette dessus. Au moins t'as une excuse pour lui casser la gueule si elle s'approche. Sert-toi en !

    Cameron tendis une coupe de champagne à Rose, Logan m'en tendit une aussi. Nous trinquâmes, même si Cam en était au soda à cause de sa grossesse. Au moins elle était raisonnable !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:01

Ca c'est génial! Il se fou de l'avis de ses potes, enfin en tout cas il a l'air de s'en foutre. Je viens juste d'arriver dans leur groupe, je m'incruste et en plus je sors avec le beau gosse du groupe! Bon Logan est super beau aussi, mais il est prit et puis Kellan est vraiment le mec dont toute les filles peuvent rêver! On fini par s'habiller alors moi avec son chapeau je craque, putain qu'est-ce qu'il est beau mon copain ! Oui c'est mon copain !
On finit par rejoindre la soirée ou on était pas vraiment passé aussi inaperçut qu'on le pensait! Les jumeaux nous accueillir au champagne ... ben oui tant qu'a faire! Alors je sais pas quoi je faire, je pris la main de Kellan, le laissant gérer ses amis. Une coupe de champagne dans la main.

Je suis pas jalouse ...

Regardant Kellan pour lui faire comprendre que j'avais confiance en lui. Il n'avait pas l'air du genre à vouloir se taper la première venu alors qu'il était avec moi.

A nous .... et à ton retour.

Le regardant dans les yeux avant de le lever ma coupe. Ben oui autant trinquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:28


    Je me doutais que quitter et retrouver la fête non seulement changé, mais main dans la main avec Rose allait nous faire devenir les cibles potentiels. Il y en a toujours dans une soirée du genre. Les couples qui se forment et se déforment, et cette fois ci c'était moi ! Je ne lâchais pas la main de Rose. Après tout on avait consommé tout de suite, alors pourquoi se cacher ? Quoi qu'il en soit avec les Twins, c'est juste impossible de rester discrets.

    T'as pas besoin d'être jalouse pour avoir envie de lui casser la gueule...

    Alors Cam enceinte ça doit donner en soirée ! Elle n'a pas le droit de boire, ni de fumer. Juste de danser et de regarder Sam s'en taper d'autre d'après ce que j'ai compris. Combien de fois elle a eu envie de noyer Debby... Fut un temps où Logan et moi avions mis en place un tour de garde pour prévenir le meurtre prémédité ^^

    A nous.

    La regardant dans les yeux en trinquant. Je bus une gorgée et la rapprocha de moi pour l'embrasser dans le cou, la prenant contre moi.

    On va danser ?

    Mêlant mes doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:36

Je n'avais pas l'habitude des soirées sur la plage comme ça, c'était plutôt grande fête dans des palaces ou chez les parents friqués des amis que je fréquentais. C'était plutôt piscine intérieure, jacuzzi, sauna, petit four et tout ce qu'il fallait pour qu'on est l'impression d'être les roi du monde! J'avais une vie de bourge quand je vivais à New York, la grande vie, celle des ados de l'Upper east side ou tout leur tombe tout cuit dans le bec. J'étais aussi heureuse ici, je ne manquais de rien, Ellie et mon père était super et grace à ma belle mère je commencais à avoir un résau d'ami assez imposant! Me faire rencontrer les jumeaux étaient la meilleure chose qu'elle ait faite.

Ca ferait désorde Cam ...

Oui oui je suis pas bagareuse si on me cherche pas! Moi je suis une vraie fille qui fait des coups de salopes dans le dos des autres! Education de l'Upper east side, je ne peux pas renier toutes mes origines. Je souris à Cam avant de me retourner vers mon homme pour trinquer avant qu'il ne m'embrasse dans le cou ... j'adore ça putain !

Allons danser!

Je pris sa main pour l'entrainer au milieu des jeunes qui dansaient, entourant son cou de mes bras, autant la jouer coller serrer ou je risquerais de mettre en pratique les conseils de Cam!

Photographe hors pair et en plus super danseur ... t'as des défauts?!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:58


    Oui autant éviter une émeute générale non ? Je préfèrerais ne pas finir ma nuit au poste, enfin si on a encore le droit de donner son avis au milieu d'un groupe de filles... Logan et moi sommes souvent enclins à suivre les filles dans leurs délires, et surtout la fermer. C'est comme ça ! On n'a pas le choix, mais on s'y fait. Entre Cameron, Hell, Alice et maintenant Rose, je pense qu'on n'a d'autre choix que de s'écraser pour les laisser faire.

    Rose passa ses mains autour de mon cou, je caressa ses bras, l'embrassant dans le cou puis derrière l'oreille, entourant ses hanches pour danser collé serré. Y en a qui auraient juste envie de la tuer mais personnellement ça ne me dérange pas qu'elle se trémousse contre moi de cette façon. Borsalino, chapelet, chemise noire, jean, Converses... Le parfait couple de jeunes qui vivent au jour le jour, je ne sais pas où Rose et moi allons mais j'ai envie de le découvrir.

    Pour le moment je dirais que je suis tout à toi, ça c'est un énorme défaut.

    Tout du moins pour les autres. Je souris pour la réembrasser.

    Maintenant ça se passe sur le bar !

    C'est le seul truc qui n'est pas interdit à Cam alors ne la contrarions pas ! "Evacuate the dancefloor" de Cascada, je porta Rose poru l'aider à monter sur le bar sans faire trop d'effort et la suivit. Voila où finissent les jumeaux Keller et toute leur bande !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:29

Alors pour le moment, je ne lui trouvais aucun défaut, il était parfait, c'était sans doute l'euphorie du début, mais je ne pense pas être déçut par ce que j'allais découvrir par la suite. On dansait tous les deux, j'oublais carrément qu'il y avait des personnes autour de nous, j'étais obnubilé par lui, j'étais bien avec lui, dans ses bras. Alors la musique ne se prête pas spécialement à un slow, mais j'avais envie de le sentir contre moi. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentit ça, et pourtant je le connaissais que depuis quelques heures. C'était flippant et excitant en même temps. J'avais hâte de raconter tout ça à ma belle mère! Elle était ma confidente, on était très complice et elle serait la première a être au courant!
Kellan m'entraina sur le bar, il m'aida à grimper avant de venir à côté de moi pour nous déhancher sur une musique entrainante, on était pas mal de jeune à mettre l'ambiance! J'aime les soirées plage! Le tout est de ne pas tomber du bar ... Je tenais le bras de mon homme, en dansant ... ça c'est mon truc la danse! Il m'a fait par d'un de ses talents, à mon tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:43


    Nous voila debout sur le bar, les bras en l'air, hurlant après la musique. Je suis assez fan du déhanché de ma copine. Nouvelle copine certes, mais la mienne quand même ! Je n'ai pas la notion d'appartenence, elle n'est pas à moi, elle est libre de tous mouvements et ça m'étonnerait que ce soit le genre à se laisser dicter sa conduite. L'ayant vu à l'oeuvre je dirais même que pas du tout.
    Bon alors la danse semblait être son domaine. Pour quelqu'un qui me dit qu'elle ne sait pas quoi faire de sa vie, je ne suis pas d'accord, elle a du talent dans l'art. Danse, mannequinat, pourquoi n'est elle pas plus connue que ça ? Je ne sais pas vraiment comment elle fait pour être aussi parfaite, et moi être aussi subjectif ^^
    Je la pris contre moi, de dos, entourant son ventre d'un bras, l'autre tenant mon verre en l'air. Mes doigts glissèrent sous son t-shirt, l'embrassant après l'avoir dévorée du regard. Non faut que je me calme là. Logan tenait Hell et Cameron, bien torchée la Hell ! Cam elle était juste plus tout à fait stable ^^ Moi je m'occupe de Rose s'ils permettent !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:25

La danse est ma passion depuis toute petite, c'est la dedan que je me plonge quand je ne vais pas bien, c'est ma bouée de sauvetage. A New York, j'avais trois heures d'entrainement par jour, ma mère trouvait que c'était trop, que je passais beaucoup trop de temps à danser selon elle alors que je devrais bosser un peu plus. J'en avais rien à faire des cours, je voulais vivre de ma passion, mais elle disait que c'était un métier trop aléatoire. Je suis sans doute trop jeune pour me rendre compte qu'elle s'inquiète pour mon avenir, ou trop braqué contre elle, mais elle avait fait de sa passion son métier et encore aujourd'hui, c'était sa priorité, j'aurais aimé qu'elle me laisse une chance de faire la même chose.
Je dansa avec mon homme .. depuis deux heures mais mon homme quand même, sa main sur mon ventre, je me pencha sur lui pour l'embrasser, sans cesser de bouger avant que la musique ne se calme. On descendit tous du bar pour se diriger vers la plage, main dans la main avec Kellan. On s'assit près des dunes, je m'installa entre ses jambes, prenant ses mains dans les miennes pour qu'il m'entoure, m'appuyant contre son torse.

J'adore les soirées Floridienne!

Et les mecs qu'il y a dedan ....
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:56


    Les soirées Floridiennes me manquaient à moi aussi. Les premières que j'avais faite devaient dater de mes 13 ou 14 ans. Les vraies, je parles de celles où on commence à se cacher pour fumer et boire une bière. Et on est tout content parce qu'on a l'impression d'avoir de quoi remplir un casier judiciaire !
    J'ai grandis sur la plage de toute façon. Depuis tout petit, je crois même que j'ai eu l'occasion d'y faire mes premiers pas. J'aime cet endroit, je me sens chez moi. Et puis quelques années plus tard il y a eu les filles, et là croyez-moi le mot "plage" prend tout son sens ! J'ai eu quelques conquêtes, avec Logan d'ailleurs, on ne pariait pas mais on avait toujours la même fille en vue ! Alors au hasard on tirait dans un groupe de copines, au moins on trouvait notre bonheur ^^
    Mais ce soir la seule qui vaille le coup c'était Rose.
    D'ailleurs nous nous assîmes sur la plage, le soleil commençait à se lever. C'était une vraie soirée pour le coup ! On allait tous finir ici, et si les flics ne se pointent pas pour nous faire dégager on a du bol. Elle s'allongea sur mon ventre, je passa ma main dans ses cheveux, passant ensuite mes bras autour d'elle pour l'embrasser dans les cheveux.

    Tu viens d'où exactement ?

    Je n'ai pas osé lui demander plus tôt, je n'ai encore jamais entendu parler de sa mère, je sais juste que son père elle ne l'avait jamais connu et qu'il l'avait eu très jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:55

Les soirées sur la plage, je comprends maintenant pourquoi tous les jeunes aiment ça, passer la nuit à la belle étoile, c'est super! On entendait la musique en fond, ça avait de quoi nous bercer, mais je n'avait pas sommeil, j'avais envie de rester dans les bras de Kellan et d'apprendre à le connaitre. Putain si c'est pas romantique ! Ca me change des plans dans la limousine de mon ex en vite fait bien fait!

Je viens de new York, j'ai toujours vécu la bas.

Mais maintenant ma vie était à Miami. Je me sentais bien ici, c'était ma ville d'adoption et je pense que je resterais ici maintenant. Je retournerais occasionnellement à New York pour voir mes anciens potes, mais je reviendrais toujours ici.

Parle moi de toi. T'as toujours vécu ici? T'es fils unique?

Je voulais en savoir plus, j'étais curieuse de connaitre sa vie et comme ça, ça m'évitait de parler de la mienne. Je n'aime pas parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:32


    Je comprends mieux pourquoi mes clichés te parlaient.

    Des perspectives de New-York vu qu'il s'agissait de mon projet d'étude. Je n'avais pas les moyens de me rendre à l'autre bout du pays pour faire trois photos ! Les autres oui. Mais j'avais fais avec les moyens du bord pour tout avouer. C'était passé. Ma foi, tant mieux. Aujourd'hui j'étais de retour, et bel et bien là. Je ne pouvais pas repartir de toute façon. J'avais compris que ma vie était ici. On a une belle vie là bas, mais ici aussi. Et je dois dire que je ne me sens pas super à l'aise au milieu de vrais fils de.
    Je passais le bout de mes doigts le long de son bras, délicatement.

    Toujours. Et j'ai trois soeurs...

    Bon elles ne mordent pas. Enfin pas toutes ^^ Mais avoir autant de soeurs m'a appris le respect dû aux femmes. Mon père n'est pas très présent, il bosse beaucoup. Ma mère par contre l'est beaucoup plus. Elle s'occupe de ma petite soeur maintenant que nous sommes tous plus ou moins partis de la maison. Moi j'ai mon appart depuis peu. Heureusement d'ailleurs, ça sert, la preuve !

    A toi de me parler de toi.

    Je la pris dans mes bras en l'allongeant de travers, passant ma main sous son top, sur son ventre. Sa tête au creux de mon coude.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:31

Ouai j'adore cette ville et je trouve que tu l'as très bien mise en valeur.

Il était doué, ce n'était pas contestable, ses clichés de New York étaient juste superbes, il savait jouer avec les ombres, les perspectives. J'avais hâte de voir ce qu'allait donner les photos qu'il avait prit de moi, pour voir ce que ça pouvait donner. J'étais sur que ce serait très artistique. De toute façon j'avais confiance en lui, même après seulement quelques heures. En même temps, si il avait voulu de moi dans son lit juste pour ce soir, il aurait été sans doute plus entreprenant et surtout il m'aurait remercier et aurevoir!

A oui trois soeur .... je sais d'ou te viens cette douceur!

Oui parce que j'aimais beaucoup sa façon de faire avec moi, il était adorable, gentil, très respectueux, pas comme ses p'tits cons qui se croyaient tout permis avec les femmes. Parler de moi c'est vraiment un truc qui me met mal à l'aise, mais bon pour lui !

Je suis née à New York, ma mère habite toujours la bas, je vis ici depuis que j'ai rencontré mon père.

C'était un bon résumé. Je ne savais pas si je devais lui parler de ma période strip, j'avais surtout peur que ça le refroidisse. J'en suis pas super fière en fait, je l'avais fait surtout pour Dim' même si je disais le contraire à l'époque. Je me cala dans ses bras, caressant le siens du bout des doigts avant de poser ma main sur la sienne sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:53


    Deux grandes, et une petite. Elena n'a que 12 ans.

    Je passais ma main dans les cheveux bruns de ma copine. Oui je peux dire que c'est ma copine ! Je ne voulais pas m'endormir, de peur de me réveiller sans elle. C'est con, mais c'est comme dans les rêves, on a l'impression que si on change d'optique on va tout oublier. Et je ne veux rien oublier. J'ai même hâte de voir ce que donneraient les photos. Je suis sûre qu'elle est magnifique, parce qu'elle accroche déjà pas mal la lumière, et je n'avais pas eu besoin de la maquiller d'une quelconque façon.
    Apparemment, parler d'elle n'est pas ce qu'elle fait de mieux ! Mais je ne vais pas insister. Au contraire, elle a le temps de se confier quand elle en aura envie, ça la regarde. Et puis je suis encore un inconnu pour elle.

    Le prochain qui me propose un verre que j'ai pas le droit d'accepter je le bute !

    Cameron, Hell et Logan qui débarquent pour trouver un coin où se poser sur la plage, comme tous les jeunes à cette heure là pour tout avouer. Ils se posèrent à côté de nous. Ca ne semblait pas les choquer plus que ça notre histoire naissante, ma foi tant mieux. Logan s'allongea sur le sable, Hell et Cameron se jetèrent sur lui pour s'allonger sur son ventre, alors heureusement qu'elles sont pas épaisse parce que c'est une cause de dispute de plus ça.

    J'ai envie d'une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:36

Vous êtes proches?

Pour savoir parce qu'a mon avis, j'allais devoir passer le test de la famille si je voulais avoir le droit d'être avec leur frère! Moi je peux vous dire que les mecs qui voudront ma soeur, ils auront interêt à me convaincre avant qu'il la mérite! Je venais à peine de me découvrir une soeur et je comptais bien la protéger du mieux que je pourrais.
Fini la tranquillité, le reste de la troupe arriva et s'assit à côté de nous, Cameron ralait ... encore! Oui on le sait elle est enceinte et je comprends que ça doit etre dur pour elle. Jamais je ne pourrais assumer un enfant a mon âge.

Mange un chewing gum ...

La regardant en coin en lui souriant moqueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back to NY !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back to NY !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad day and come back to jill
» Mère is come back
» [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
» Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: