One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:09


    Ca marche pas beaucoup plus qu'avant tu sais...

    Mon autorité ! Je n'en n'ai aucune, remarque vaut peut être mieux ça que ce qu'avait vécu Erika. Je ne voulais pas lui imposer un deuxième mari comme Ed, au contraire. Je voulais pouvoir être le mari parfait, enfin essayer, et surtout rester pour le coup ! Parce que ma femme a toujours une bonne idée pour changer de vie, enfin changer les choses. Je peux débarquer un soir et retrouver ma baraque complètement changée parce qu'elle a décidé de bouger les meubles, je m'y fais, si c'est sa façon à elle d'aimer le changement ! Je préfère ça qu'elle change de mari ^^

    Vas-y, je m'occupe de tout. Ca va te faire du bien.

    Je m'occupe des pizzas aussi ! Parce que ma femme a tendance à agresser la réceptionniste ^^ Non pas parce qu'elle ne l'aime pas, mais qu'on est nombreux, donc on commande BEAUCOUP de pizzas et forcément ben elle s'emmêle dans les commandes et ça énerve ma femme !

    Pour les pizzas je prend quoi ?

    Oui alors ils se mirent tous à hurler en même temps pour avoir leur préférée, c'est pas bon quand ça démarre comme ça ^^ J'ai le téléphone à la main, je suis prêt, mais il va falloir qu'ils se mettent d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:49

C'est l'avantage d'en avoir qu'une!

On est plus facilement écouté! Quoi que! J'étais pas tombé sur le bon numéro moi, ma fille avait mon caractère, en même temps elle avait tout de moi et surtout le physique! On nous prend pour des soeurs, je trouve ça génial moi, Jess beaucoup moins, elle aimerait que je sois plus adulte, plus mature, mais j'avais besoin de m'amuser c'était plus fort que moi.

Tu le loue pas ton homme?!

Non parce qu'il est vraiment génial! Moi je dis à mon homme enfin mon ex que je sortais en boite avec une copine, il me suivait en secrète pour voir si je ne parlais à d'autres hommes! Mais alors qu'ils parlent tous en même temps c'est pas possible! Je tapa sur la table en montant sur la chaise, debout!

Silencio! Ceux qui veulent au fromage lève la main!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:57


    J'ai oublié ce que c'était.

    D'en avoir qu'un ^^ Nous on en a 6 ! Je ne regrette rien, au contraire, mais pour s'entendre c'est pas toujours évident. J'ai toujours apprécié Lola, en même temps je ne suis pas difficile, je m'entends assez facilement avec les gens, je ne suis pas sociable mais pas selectif non plus.

    Ben non tu vois celui là j'aimerais le garder un peu !

    Je souris et la réembrassa dans le cou. Oui j'en suis amoureux comme au premier jour de notre mariage et alors ?! Erika était ma femme, celle de ma vie et si je pouvais la garder un peu aussi !
    Alors j'aime la technique de Lola pour calmer les troupes ! Mais je suis sûr que moi même debout sur la table on ne m'écoutera pas ^^

    Tu veux pas rester une semaine ou deux à la maison pour gérer les rangs ?
    Bon fromage, combien ?

    3 fromages, burger, classique, épicée et Hawaïenne. Je crois qu'on est bon là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:21

Je souris à Aaron en tapant sur son épaule. Je m'étais très vite bien entendu avec lui, en même temps pour ne pas s'entendre avec il fallait vraiment y mettre du coeur parce qu'il est loin d'être chiant bien au contraire. Il fait tout pour faire plaisir à tout le monde, bon il a un peu l'humour en option, mais il s'est habitué au mien c'est déjà pas mal vu que je déconne tout le temps! Oui je suis cynique ça arrive aussi!

Je comprends ....

Avec une mine boudeuse, peut etre que je trouverais mon Aaron un jour ... peut etre! Mais je ne suis pas sur que ça marche sur le long terme, j'avais besoin d'un homme qui me tienne tête et qui gueule autant que moi!

Je pense qu'une fois l'effet de surprise passé se sera foutu. Ma fille dit que j'ai une autorité furtive!

C'est mieux que rien on est d'accord?! Descendant de la chaise histoire de ne pas me ramasser avec mes talons de 10 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:31


    Moi je dis que ce serait mieux que rien une autorité furtive, on n'en n'a aucune avec les notres ! Alice fait sa vie, Cameron nous revient enceinte, Logan est très discret, Clara c'est foutu et Chelsea elle est carrément ailleurs !
    Je lui tendis la main pour l'aider à descendre, je n'ai pas l'habitude, Erika elle met jamais ça ! ^^ Ce serait plutôt jean baskets. Je l'aime aussi pour ça. Lola est la vraie espagnole, ça ne me surprend pas qu'elle s'entende avec Erika, dans le genre très speed et je vous renvoi dans vos but si j'ai envie !
    Nous commandâmes les pizzas.

    Juliette tu restes pour le dîner ?

    Je vais mettre la table.

    Chacun fait sa vie ici ! C'est un moulin ^^ James avait été prévenu à l'instant par texto que sa soirée se passait ici, il était au foot le samedi après midi. Faut se concerter pour savoir.
    Les filles partirent sur la terrasse pour mettre la table, je m'occupa de descendre les verres et les assiettes, je suis plus grand que le reste, ça m'aide ça ! La porte s'ouvrit, et James se fit entendre, ça aurait pu être le fils spirituel de ma femme ça ^^

    Et bonjour les Kelleeeeeeeeeeer !

    Surpris par la présence de Lola et Jessica, il se fit plus discret sur la terrasse. On l'aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:51

Une grande famille je n'avais jamais connu ça. J'étais fille unique, mes parents n'avaient voulu que moi, j'étais soit disant trop difficile, je leur prenais tout leur temps. J'avais reproduit le schéma famillial, je n'avais pas voulu d'autre enfant après Jessica. Elle n'était pas prévu dans ma vie,mais elle était arrivée et je ne pouvais plus rien faire à part assumer, mais une fois qu'elle avait été grande, j'avais voulu profiter à mon tour pour m'amuser et rattraper un peu la jeunesse que j'avais perdu. Je m'étais amusée étant gamine, mais avec un enfant ce n'est plus pareil.

Va l'aider chérie!

Regardant ma fille. Non mais tout le monde le sait que je suis gonflée! J'alla dans la cuisine, ma bière dans la main quand j'entendis quelqu'un entrer. Je sortis, mes talons claquant contre le carrelage pour voir un beau jeune homme entrer dans la maison, je retrouva la terrasse pour aller vers Juliette après avoir embrassé James.

Tu t'es pas planté mi carina!

Oui son homme est une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:03


    Oui elle est gonflé ma tante, mais on l'aime comme ça. Elle a toujours eu un culot de dingue, j'admire ça chez elle, je n'aurais jamais eu autant d'assurance. Elle en avait pour trois, voir quatre ^^
    James fini par débarquer, comme une bombe ouai ! Parce que dans le genre discret on fait des modèles plus convainquants. Il a toujours besoin de draguer, de jouer, de faire le show, je l'aime comme ça, c'est un peu ça aussi qui m'a attiré chez lui, cette assurance apparente, vu que je n'en n'avais pas du tout.

    J'ai de la chance.

    Je le reconnais. Il est resté. Mais elle le connaissait James, depuis qu'il est tout jeune, ça ne faisait pas plus de quelques mois qu'on sortait ensemble quand elle est parti. Et ben il est toujours là et il ne bougera pas ^^ D'ailleurs James prit son fils dans les bras.

    James aurait besoin de tes conseils pour l'école de journalisme. Et puis si tu pouvais lui trouver un stage au Times...

    Caressant l'épaule de ma cousine, je la considère comme telle ! Elle était ravie de rencontrer un pigiste du Times, le plus grand journal de la région. Bon c'est pas le plus sérieux mais c'est mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:14

Oui si il était aussi gentil qu'il était beau, elle avait de la chance! Je me souviens d'eux avant que je parte, ils étaient jeunes et commençaient à sortir ensemble, c'était très sérieu pour Juliette, son premier amour et Erika et moi n'avions qu'une peur c'était qu'il lui brise le coeur. Mais j'avais vite compris qu'il n'était pas méchant, je sais cerner les gens mieux que personne, il sont comme une peinture, il suffit de savoir lire derrière les apparences.
Ma fille connaissait James aussi, surement mieux que moi vu qu'elle avait passé pas mal de temps avec Juliette au lycée, mais 6 ans ça créer quand même un fossé.

Tu bosses pour le Times depuis longtemps? Je suis juste étudiante mais ... tu crois que je pourrais faire un stage. J'observerais simplement si il le faut!

Depuis que ma fille avait du arrêter la danse, elle était passé par pas mal de phase avant de trouver ce qui lui plaisait et le journlisme était devenu une passion, pas aussi forte que celle qu'elle avait initialement, mais elle avait appris à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:20


    Observer c'est déjà ce qu'il fait !

    Je me moquais ouvertement de mon mari oui, mais il le prend bien. Il a cette image de branleur depuis toujours de toute façon, et il en joue ce petit con ! Je me mis à rire, mais il accepta bien volontiers de trouver un stage à Jess. On allait l'avoir à la maison tout le temps ! Je suis super heureuse ! J'adore Jessica depuis toujours, on s'entend très bien, elle est un peu comme une petite soeur. Nous n'avons pas la même vie et au jour d'aujourd'hui, nos deux ans de différence se ressentaient parce que je ne faisais plus d'études, mais je serais ravie de l'aider à faire les siennes.
    Nous passâmes tous à table et j'appris avec suprise les nombreuses aventures de ma tante.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18 ans de haine dans les dents!
» 24 ans dans les dents maman
» Mes enfants, mes boulets^^
» Mes enfants ma bataille^^
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: