One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 24 ans dans les dents maman

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:10


    J'ai un tas de choses à partager avec ma mère aujourd'hui. Je suis enceinte, et ça je me doutais qu'elle le prendrais à la façon de James. Pas super délicatement mais au final elle serait ravie de pouvoir redécouvrir ces gestes maternels qu'elle connaissait depuis ses 16 ans. Ce qui ne faisait que confirmer le fait que James soit le bon.
    Ensuite et pas des plus marrant, il y a le retour de mon père. Dont je devrais de toute façon lui parler, par correction. Mais aussi parce que j'avais pratiquement fini ma plaidoirie et qu'il serait sorti d'affaires sans avoir besoin de passer devant un jury. J'allais lui éviter le procès. Par des témoignages fiables, enfin fiables aux yeux des notables, moi je sentais iben que ce n'étaient que des amis de complaisance. Si mon père venait à perdre sa fortune il se retrouverait bien seul !
    Grande surprise de passer la voir, Aaron n'était pas là, en fait personne, samedi après midi, tout le monde avait un truc de prévu, et apparement c'était journée pour les filles, et mon beau père qui s'y collait. Ca nous laisserait le temps de poser les choses avec maman.
    James était au foot avec ses copains, j'avais 2 bonnes heures devant moi. Voir 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:52

Un samedi ou je ne bossais pas! Pas que je n'avais pas de boulot, j'en avais toujours et beaucoup trop pour tout régler en une seule vie, mais j'avais eu envie de bosser chez moi. Tant qu'il n'y avait pas d'urgence au bureau c'était bon, dans le cas contraire, Jack m'appelerait, je lui faisais confiance pour ça! J'en avais profité pour faire un peu de ménage et de rangement ce matin. J'avais fait la chambre des gamines parce qu'on ne pouvait plus circuler dedan .. se serait sans doute de nouveau pareil se soir ... la vie est un éternel recommencement de choses!
C'était le début d'après midi quand je vis Juliette arriver! Elle était toujour chez elle ici, d'ailleur elle avait encore la clé que j'avais voulu qu'elle garde pour pouvoir venir quand elle voulait! j'étais toute seule à la maison. Cam et Logan était chez Ellie, Alice avec son copain et Aaron avait amené les petites à la patinoire .. Et oui, elles ont le soleil et la plage mais elle adore le froid et la glace! Je fus contente de voir ma fille, on avait pas beaucoup le temps de papoter toutes les deux ses derniers temps, on avait pas mal de boulot et se poser un peu ne nous ferait pas de mal. J'alla embrasser ma fille.

Sa va chérie?! James bosse aujourd'hui ?

Elle était rarement sans sa moitié, à part quand il bossait ou le midi quand on avait une heure pour diner toute les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:58


    Je connaissais les disponibilités de ma mère par Aaron ! Il avait fallu que je lui téléphone à lui pour avoir des nouvelles de ma mère, comme toujours. Et il m'avait dit qu'elle était à la maison pour l'après midi, seule. Ce qui était des plus rares. Elle n'aimait pas être seule. Ou alors seule avec un suspect, terroriste donc potentiellement capable de lui tordre le cou sans ménagements. Mais bon, passons !
    Elle me fit entrer et me demanda où se trouvait James, effectivement ça devait lui faire tout drôle de me voir sans ^^

    Oh non il est au foot.

    Super romantique je sais. Mais il adorait ce genre de moments et ça lui permettait de décompresser en gardant ses amis qu'il voyait peu en semaine. Mes amis à moi je les voyais au boulot... Nous n'avions pas forcément les mêmes !
    Je posa mon sac dans l'entrée, ainsi que mon portable. Je l'embrassa tendrement sur la joue comme toujours.

    J'te dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:29

Je n'étais pas souvent à la maison et je ne répondais pas toujours non plus à mon portable. J'en avais deux, un dont je me servais uniquement pour le boulot et qui était toujours avec moi et le mien, celui dont tout le monde avait le numéro mais auquel je ne répondais jamais ^^ Je savais que Juliette appelait toujours mon mari pour avoir des nouvelles parce que j'en donnais très peu, pas que je ne veuille pas, mais j'avais rarement le temps, ou je remettais toujours au lendemain et à la fin ben sa fait une bonne semaine!

Oh je vois! Séance défouloir!

Je savais que mon beau fils adorait jouer au foot que se soit en vrai ou sur la console! Logan et lui s'en donnait à coeur joie à chaque fois qu'ils se voyaient!

Biensure que non chérie!Tu ne me déranges jamais. Je te sers quoi à boire?

J'alla l'embrasser sur le front, comme si elle me dérangeait! Quelle question! Je ne la voyais pas assez à mon gout déjà! J'avais beaucoup de mal à couper le cordon avec ma fille et même si ça faisait 8 ans qu'elle était avec James et 7 ans qu'elle vivait avec lui, j'avais toujours du mal à couper le cordon. Sa viendrait .. ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:36


    Exactement ! Mais je ne sais pas si c'était un entrainement ou une réunion poker. Je l'ai vu filer avec son porte feuille.

    Forcément ça ne sert pas beaucoup sur un terrain. mais je devais avouer que la perspective de voir mon mari en short, muscles apparents autour d'une table de poker me plaisait assez... J'adorais le poker, j'étais très douée à ça. Masquer mes émotions, bluffer... Avocate ! Et puis Emily m'avait appris un tas de trucs de profiler, j'étais imbattable. Souvent on jouait avec ses potes le samedi soir avant de sortir en boite. En fait on les séchait et on offrait la soirée ! C'est ça la vraie vie à Miami.

    Mm. Champagne si tu as?

    Sourire en coin, elle me connaissait, j'avais un truc à lui dire, super important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:52

Un jour faudra que tu m'apprennes ... j'aimerais bien pouvoir ruiner mes collègues et je suis sur que je serais une super bluffeuse!

Je n'avais aucun scrupule à mentir .. du moin à arrenger la vérité quand c'était necessaire, dans ce cas ce n'était pas vraiment du mensonge on est d'accord?! J'apprenais à mes filles que le mensonges étaient mal en théorie .. parce qu'en pratique c'était plutôt bien pratique parfois! En fait j'étais la reine du bluff surtout au boulot face aux suspects quoi que parfois j'avais du mal à leur cacher ce que je pensais!
Du champagne?! Une bonne nouvelle, ma fille semblait rayonnante. Peut être qu'elle avait eu une affaire plus interessante qu'une autre au boulot ... une promotion?! Une offre de boulot plus interessante ?!

Qu'est ce que tu as de si important à me dire ??!

J'étais super curieuse!!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:58


    Alors là je ne doutais pas de ses compétences au poker, mais si je ne souhaitais pas lui apprendre c'était pour le complexe du maitre qui se ferait dépasser par l'élève. Le poker était mon milieu de prédilection. Tiens je devrais peut être provoquer mon père pour une partie. Le ruiner sur une quinte flush ! Ah le bonheur !

    Je vais avoir 9 mois pour t'apprendre tout ça. Maman je suis enceinte !

    Comme si c'était évident et que j'attendais ça depuis des années. En fait oui, j'en rêvais, comme toutes les jeunes femmes, mais avec James, maintenant, dans notre appartement, dans une situation idéale ! Ma mère était près de moi, Aaron aussi, James... Il naîtrait dans les meilleures conditions.
    Alors là soit elle me saute au cou soit elle me tue, au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:27

Alors la! Si je m'attendais à ça, j'aurais sans doute prévu une chaise pour m'asseoir! A non pas besoin je suis déjà assise! Je regarda ma fille étonnée. Je savais que ça arriverait un jour, mais je ne pensais pas tout de suite, pas si tôt! Après un moment d'hésitation je la pris dans mes bras. SI c'est ce qu'elle voulait, je devais me réjouir pour elle.

Félicitation ma puce!

Je la regarda en souriant. Waouh ça me faisait tout drôle. J'allais devenir grand mère, ça me filait un sacré coup de vieux pour le coup! Ma petite fille allait devenir maman, j'avais du mal à réaliser pour le moment. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu grandir ma princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:48


    Elle me prit dans ses bras, youhou ! Elle aurait pu tout aussi bien se lever et faire les cents pas dans la maison comme elle en avait l'habitude, le genre de trucs qui me fait bien flipper quoi ! Mais non elle semblait accepter la situation. Je lui mettais 24 ans dans la tête là. Mais elle ne m'en voudrait surement pas parce qu'elle savait que mon bout de chou en ferait autant ! J'aurais aimé avoir un garçon, un petit garçon pour le premier. Je ne sais pas si j'aurais été à l'aise avec une fille, peut être par peur de reproduire le schéma masculin de mon père, je ne sais pas. Ma mère était un tel exemple pour moi que je n'osais pas me comparer à elle. Situation ridicule selon ses dires.
    Je me contenta de la serrer contre moi.

    Je vais avoir un bébé maman... Depuis le temps que j'attends ça avec James !

    Oui alors là on va se taire parce qu'en 8 ans que nous étions ensemble, il y avait bien trois ans que je cogitais, mais pas de façon aussi intense que ces derniers temps. Avoir un enfant très jeune ne m'aurait pas déplu. A voir maintenant à le vivre en situation réelle, comme ma mère.

    Ca va toi? Tu... Tu vas tenir le coup?

    Oui parce que mine de rien je devais lui mettre un coup de vieux, et lui sapper le moral un jour de repos n'était pas tout à fait mon but en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:46

Je savais que ma fille voulait un bébé depuis pas mal de temps, elle m'avait parlé de son envie de materner, mais je ne pensais pas que ça viendrait si vite. Enfin moi j'avais l'impression que c'était tôt parce qu'elle était ma fille, parce que je voulais qu'elle profite un maximum de sa jeunesse et de sa vie de couple avec James. A trois ça change tout, je savais de quoi je parlais. J'avais eu Juliette très jeune, trop jeune, ce n'était pas prévu dans notre plan de couple, mais on avait décidé de la garder et je ne l'avais jamais regretté. Je n'avais jamais menti à ma fille sur le fait que ça avait été dur de l'élever alors que j'étais moi même encore une adolescente, mais ça c'était très bien passé. Dès que je l'avais vu à la maternité, j'avais été la plus heureuse des jeune femmes! J'avais fini par trouvé mon équilibre entre mon couple et ma fille!

Je suis vraiment heureuse pour vous.

Je l'embrassa sur le front. Ma petite puce qui allait devenir maman à son tour! J'avais du mal à m'en remettre, il me faudrait sans doute quelques temps pour m'y habitué.

Je viens de prendre 10 ans d'un coup ... mais sa ira! Tu es enceinte de combien ? Tu n'as pas fait d'écho encore?

Je n'allais pas la lacher! une jeune maman doit se ménager et je savais qu'en général ce n'était pas dans les projets de ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:56


    On allait devoir réorganiser notre couple avec James, revoir nos libertés, nos envies, nos priorités... mais j'étais largement prête à tout ça. Tout ce que je voulais c'était un enfant de lui, et entendre maman de la part d'un bout de chou qui ressemblerait à mon mari. A moi aussi un peu, accessoirement ^^
    Notre couple allait changer, mais surement dans le bon sens du terme, j'espérais. Je ne voulais pas que ça entache nos relations avec James, je vivais sur un nuage depuis 8 ans, il était ce que j'avais de plus précieux.
    Elle m'embrassa sur le front comme une enfant, et c'est ce que j'étais au fond, j'avais besoin de ma maman, malgré le fait que je prône mon indépendance.

    Je suis enceinte de 6 semaines. La première écho est pour dans deux semaines. James sera là.

    Tout sourire, heureuse. Jusqu'à ce que le mot indépendance vienne me frapper et me faire penser à mon père. Lui je l'avais oublié...

    Maman... Il faut que je te parle, c'est à propos de papa et... Et je suis pas sure que ça te plaise.

    Je passais une main nerveuse dans ma nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:48

Un enfant était la pour souder un couple, le rendre en général plus solide et j'étais sur que c'est ce qui se passerait avec James et ma fille. Ils étaient un coupe solide, depuis huit ans et ce bébé était la consécration de leur amour. Quand j'avais rencontré Aaron je ne savais pas si j'aurais un autre enfant que Juliette, mais très vite Clara était arrivée et avait renforcé l'amour que j'avais pour mon mari, si bien que deux ans après nous avions remis ça et eu Chelsea. Je ne voyais pas de plus belle preuve d'amour qu'un homme puisse donner à une femme.

j'arrive pas à le croire ... ma petite puce va être maman...

J'étais carrément attendrie! J'espérais pouvoir l'aider, la soutenir. Biensure elle avait James, mais il n'avait pas mon expérience! J'avais des tas de livre sur les bébé, sur la grossesse, sur les prénoms des enfants... De toute façon je serais la pour la conseiller si elle avait besoin, mais j'étais sur qu'elle serait une maman extra!
Mais cette joie fut gacher par le fait qu'elle me parle de son père. Est ce qu'elle avait repris contact avec lui ? Ça m'étonnerais beaucoup, mais sait on jamais. C'est elle qui avait décidé de couper les ponts avec lui et je ne lui avait jamais rien imposé et c'était selon moi, la meilleure chose à faire.

Ton père ?! Qu'est ce qui se passe?

De toute façon rien de ce qui pouvait venir de lui ne me plaisait, mais je voulais savoir ce qu'il y avait.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:55


    Je souriais, à la limite de pleurer de joie, je n'en revenais pas de pouvoir créer la vie avec James. Il avait son rôle là dedans aussi hein, qu'on soit d'accord ! Je ne savais pas vraiment s'il considérait tout ça comme la meilleure des choses à faire maintenant pour notre couple mais toujours est il que je ne conçevais pas ma vie sans enfants, en tout cas pas ma vie avec lui. Il ferait un papa merveilleux, lui apprendrait à jouer au foot, à s'habiller à la mode et à emballer les filles. Enfin dans la mesure où ce serait un garçon. Ce serait l'idéal.
    Pas comme mon père, qui lui était l'antithèse du père idéal, mais le prototype assez poussé du parfait connard de base. Il en avait les gènes de toute façon. Médecin, pardon... CHIRURGIEN ! Et gare à celui qui se plante. Il avait toutes les femmes de son service à ses pieds, et je trouvais ça limite d'en profiter en portant une alliance.

    Il est passé à mon bureau il y a quelques jours, il veut que je l'aide sur une affaire de harcèlement sexuel... J'ai accepté... En retour il devait nous foutre la paix, à tous. Je sais pas si c'est ce que j'ai fais de mieux maman, je suis paumée !

    Et je m'en voulais en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:22

La par contre c'était le choc. Je n'arrivais pas à croire ce que ma fille venait de me dire. Son père était vraiment un enfoiré, comment il pouvait lui demander ça ?! Et elle avait accepté! Je n'alluma pas une cigarette parce qu'elle était enceinte, mais la j'en avais bien besoin!
Mon ex mari était un des chirurgien les plus reputé de Miami ... je pourrais même dire du pays car il avait accomplis de grande chose. On ne pouvait pas lui reprocher de ne pas bien faire son boulot, mais ce succès avait fait de lui quelqu'un de narcissique, de méchant, égocentrique et je pourrais en sortir beaucoup d'autre des qualificatif aussi sympa ^^

Il a osé venir te demander de le défendre ?! Quel enfoiré après t'avoir laissé sans nouvelle tout ce temps! T'aurais pas du accepté Juliette, il le mérite pas .

Mais il était son père malgrès tout. J'avais surtout peur que revoir son père lui fasse du mal. Il s'était toujours comporté comme le dernier des connards avec sa fille et maintenant qu'elle s'était débarrassé de lui il revenait.

Il est coupable je suppose ?

Ça ne m'étonnais même pas ce genre d'accusation. Je me demandais même comment il avait fait pour ne pas avoir eu de plainte avant!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:31


    Mon père était très réputé, et si je le défendait ce n'était pas pour me faire de la pub, qu'on soit bien clairs. Cependant ça allait m'aider, beaucoup, enfin surtout si je gagnais. Je m'étais spécialisée dans le droit des femmes. Coincidence? Pas du tout ! Je ne me voyais pas trop lutter contre le crime en col blanc, cependant il me fallait en passer par là en bossant à Miami et surtout comme étant débutante dans le métier et dans ce cabinet prestigieux.

    Je sais maman, je sais tout ça ! J'ai refusé dans un premier temps, mais tu le connais, il lâche rien...

    Je n'avais jamais rien pu lui refuser et ma mère le savait. J'étais carrément tétanysée devant lui depuis petite. Je ne savais psa dire non en général mais avec lui c'était même pas pensable, déformation de l'ducation.

    Evidemment, mais il le reconnait lui même. J'ai engagé le dossier, je suis sure de gagner.

    Et je n'en n'étais même pas fière...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:52

Biensure que je le connais et c'est ce qui m'énerve! Il sait comment s'y prendre avec toi! Je vais aller lui dire deux mots moi!

Je ne supportais pas qu'il joue comme ça avec Juliette. Etant gosse, elle avait une peur bleu de son père, il faisait tout pour qu'elle le craigne et ça marchait très bien puisqu'elle ne pouvait rien lui refuser. De toute façon, si elle lui disait non, elle se faisait jeter alors elle ne disait plus rien. Je pensais qu'elle avait réglé ce problème, elle avait 24 ans, aujourd'hui son père ne pouvait plus jouer la carte de l'autorité avec elle et pourtant, elle semblait complètement dépassé quand elle parlait de lui. Je me leva quand elle me dit qu'elle avait monté le dossier et qu'elle était quasiment sur de gagner. J'avais vraiment du mal à comprendre qu'elle puisse avoir accepté de le défendre après ce qu'il avait fait.

Tu vas le faire aquitter alors qu'il a harcelé une femme ?! Je comprend pas chérie ...

Comment elle pouvait faire ça. J'étais sans doute trop impliquée, pas objective pour un sous. Je savais comment fonctionnait ED, il harcelait les gens jusqu'a ce qu'il craque, jusqu'a ce qu'il obtienne ce qu'il voulait et il s'en foutait de détruire les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:58


    Non, surtout tu ne fais rien.

    Je ne tenais pas à ce qu'elle se mêle de ce genre de choses, il était hors de question qu'elle ne le voit, ça faisait parti de mon deal avec lui. Surtout que là il lui ferait vivre un enfer juridique si elle avait le malheur ne serait ce que de poser sa main sur lui et je voulais éviter une guerre médiatique à tout prix. L'agent respectable mais impulsif contre le chirurgien renommé ça le faisait moyen.
    Elle se leva, indignée et je pouvais le comprendre je ressentais la même chose.

    Il a promis de disparaitre pour de bon. Je commence à trouver une stabilité avec James, j'ai une vie que j'aime, alors je sais que c'est pas super éthique mais si ça peut me permettre de vivre en paix je trouve pas ça très cher payé.

    Je n'étais plus raisonnable du tout quand il s'agissait de mon père, je perdais les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:57

Tu crois quand même pas que je vais le laisser faire?!

Je savais que mon ex mari était un enfoiré, mais là, il était quand même super gonflé! Ça faisait huit ans qu'il n'avait pas donné signe de vie à ma fille et il revenait que par interêt, ça me mettais hors de moi. Il savait très bien que Juliette ne le laisserait pas tomber, il jouait sur son statu de père, sur son autorité de père pour l'influencer. Je m'étais levé pour aller près d'elle, mais je me releva aussitôt, je ne tenais pas en place dans ses moments la.

Juliette ton père fera ce qu'il veut que tu le défendes ou pas. Si il veut t'emmerder il le fera ... sa parole ne vaut rien .

Je savais à quoi m'en tenir avec mon ex mari. Il n'avait aucune parole, la seule chose qui comptait pour lui c'était ce dont il avait envie, sa satisfaction personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:05


    Maman tu t'en mêle pas s'il te plait !

    Si elle me prenait sur ce terrain là ça allait moyennement le faire, moi je vous le dit ! Surtout qu'elle ne ferait pas dans la dentelle, je la connaissait. Et par un jeu de réputation il aurait été capable de foutre toute sa carrière en l'air, et elle le savait, seulement elle n'était pas du genre à penser à ses conséquences. Heureusement qu'elle assurait grave au boulot parce qu'ils se serraient séparés d'elle depuis longtemps.

    Et alors qu'est ce que je pouvais faire ! Il peut couler la carrière de James en un claquement de doigt s'il le veut, et tu le sais. Il suffit qu'il parle à une des revues médicales pour lesquelles il écrit, et son nom est rayé de la liste, est ce que tu peux le comprendre ça?! Merde à la fin !

    Je m'emportais tout autant qu'elle, mais là je devais avouer que les hormones n'aidaient pas. Avec un taux d'oeustrogène massif ils allaient avoir à me supporter, et ce ne serait pas de tour repos !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:10

Ok comme tu veux ...

Si c'est ce qu'elle voulait, ok je laisserais couler du moins pour le moment parce que si j'apprenais qu'il venait à empiéter sur la vie de ma fille, je ne le louperais pas il pouvait en être sur! Même a 24 ans, je la protégeais toujours autant surtout quand il s'agissait de mon ex mari. Je n'avais pas réussi à la protéger de lui étant gamine mais je comptais bien me rattraper.
Je savais de quoi était capable mon ex mari. Ed n'avait aucun scrupule a chambouler et à pourir la vie des gens qui l'entourait. Il avait très peu d'ami et ceux qui se disait l'être l'était par interet mais ça lui allait très bien du moment qu'il pouvait en tirer un certain profit. Je ne sais pas pourquoi il avait toujours eu un truc envers Juliette, c'était sa fille et pourtant j'avais l'imrpession qu'il la traitait comme si elle était une enfant comme une autre. J'en étais même venu à me demander si il l'aimait vraiment ou si il s'interessait un minimum à elle pour en faire un petit soldat, chose qu'il n'avait pas réussi à faire et heureusement.

Waouh t'as vaiment les hormones au plafond!

Elle s'énervait rarement comme ça, jamais même, en tout cas contre moi, mais je me doutais que le retour inopiné de son père dans sa vie n'était pas pour la réjouir et surtout ne tombait vraiment au bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:18


    Et ben j'avais réussit à faire plier ma mère. youhou ! Exploit du jour. A noter celui là, really !
    Je savais qu'elle culpabilisait à mort de n'avoir pas su me protéger de mon père, mais ce n'était pas tout à fait de sa faute non plus. Après tout ils étaient deux et la plupart des parents sont d'accord sur l'éducation de leurs enfants, elle avait tout assumé seule. Elle n'avait que 26 ans quand elle avait tout plaqué. Elle avait un courage énorme que je lui enviais. Elle ne s'était jamais laissée démontée par une quelconque façon de faire de mon père. Alors que moi tout de suite !

    Oui excuse moi j'envoi ballader tout le monde en ce moment. Si James a le malheur de laisser trainer sa bière sur la table ou sa manette de jeu sur le canapé je lui fais vivre un enfer. Je suis invivable...

    Je m'excusais comme je pouvais hein... Ce n'était pas bien glorieux. Je me levais et lui fit mon petit sourire en coin. Du genre "tu m'en veux pas hein". Puis je l'entourra de mes bras pour sentir son soutient. J'avais besoin d'elle. Tant pour le fait que j'allais devenir maman que pour celui de régler le problème de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:59

J'avais toujours été très proche de ma fille, autant étant petite que maintenant. J'essayais de lui apporter tout ce don elle avait besoin mais j'avais parfois l'impression de m'y prendre de travers; j'avais cru bon de rester avec son père pour qu'elle ai un "équilibre" et c'était en fait la plus grosse connerie que j'avais fait. j'avais voulu persister et ça avait rendu plus malheureuse qu'autre chose. Malgrès tout, elle avait réussi à s'en sortir, elle avait gagner de l'assurance, elle avait réussi à se construire malgrès tout ce qu'elle avait vécu avec son père et pour tout ça j'étais vraiment fière d'elle.

Chérie tu es enceinte ... des sautes d'humeur tu vas en avoir plus d'une fois .... TU te rappel comment j'étais quand j'étais enceinte de Clara?

Une horreur, je me demandais comment ma famille avait réussi à me supporter! J'envoyais promener tout le monde, j'exigeais tout et n'importe quoi .... Aaron devait vraiment m'aimer! Je pris ma fille dans mes bras, la serrant le temps qu'elle voulait, je serais toujours la pour elle et elle le savait très bien.

Tout va bien se passer ma princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:08



[list]J'étais très proche de ma mère, je pense que c'était du au fait que mon père n'assure pas ou bien encore au fait qu'elle soit très jeune. Je ne sais pas encore vraiment, mais ce qui était sur c'est que nous étions plus que soudée. Je n'avais pas eu de mal à quitter la maison, du moins en apparence, en revanche sur le campus de la fac c'était une autre histoire ! Heureusement qu'il y avait James parce que je ne pense pas que j'aurais été capable de gérer seule cette séparation.


T'étais juste invivable. Aaron partait pratiquement toutes les nuits à la pharmacie de garde pour te rammener un truc. Même au tabac du coin un soir, pour un Mars.

Je me mis à rire, espérant ne pas faire vivre ça à mon mari, quoi qu'il y aurait surement droit, chieuse comme j'étais ! Et fière de l'être cependant. Mais bon il ne fallait pas trop s'en venter hein. J'apprécia grandement le fait qu'elle me serre contre elle. Et je passa longuement ma main dans son dos. Ca faisait des années qu'elle ne m'avait pas appellée princesse.

Je le voulais tellement ce bébé que maintenant qu'il est là je sais pas... Je panique. Qu'est ce qu'on va donner tous les deux comme parents? [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:04

Je m'étais toujours jurée d'être très proche de mes enfants à l'inverse de mes parents. Je n'avais pas manqué d'attention, mais la religion était tellement présente dans leur vie et ils essayaient tellement de la faire entrer dans la mienne qu'ils en oubliaient parfois qu'on pouvait partager des choses avec ses enfants, des choses simple dans la bonne humeur comme un simple sans être sans arrête reprise sur sa manière de se tenir. J'avais eu Juliette très jeune et je pense que ça avait beaucoup aidé au fait qu'on soit si fusionnelle toute les deux, j'avais grandis en même temps qu'elle en fin de compte, même si j'étais déjà assez mur pour mon âge. Je ne pouvais pas me passer de ma fille, quand elle était partie j'en avais était malade, je l'appelais tous les soir pour savoir si elle allait bien et puis je m'y étais faite .. pas le choix!

Ouai ... j'étais pas cool avec lui .... faudra que je prévienne James de ce qui l'attend!

J'avais une très bonne relation avec mon beau fils maintenant. On s'entendait très bien tout les deux, on était très complice ce qui n'était pas gagné au début! Je serra ma fille dans mes bras, j'avais besoin de ses petits moments toutes les deux.

C'est normal que tu ai peur chérie c'est votre premier bébé, mais je suis sur que vous serez des parents merveilleux! Surtout si tu as besoin de quoi que se soit tu n'hésites pas. J'ai pas mal de bouquin si tu veux sur les bébé, la grossesse, les truc à faire, à éviter ...

Comme la cigarette ^^

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:10


    Ca fait une bonne semaine qu'il en a un vague apperçu.

    Je souris légèrement. Je sais que James en patissait, mais apparement ça ne le dérangeait pas plus que ça, il se montrait plus doux et attentif que jamais auparavant. Comme si j'étais mourrante ou en sucre, au choix ! En tout cas j'allais vite mettre le hola, je ne supportais pas les traitements de faveur et qu'on joue les gardes malade me prenait singulièrement la tête.

    Je veux savoir quand j'accouche.

    Oui bon comment dire... C'est pas pour tout de suite ! Mais je n'étais pas contre les bouquins. J'avais besoin de me rassurer, quoi que j'avais lu tout ce que j'avais pu trouver à la bibliothèque du coin. Sur internet aussi. J'avais passé ma nuit dessus et mes cinq derniers jours, et les 6 derniers mois !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 ans dans les dents maman Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 ans dans les dents maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ans de haine dans les dents!
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir
» Ma maman c'est toi !
» Maman n'est pas éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: