One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:23


    Oui mon bordel, mais il faut avouer que mon bordel il est un peu trop présent ! Ca c'est un truc de mec, j'ai un appart de vieux célibataire, enfin non, de jeune con célibataire avec une nana par soir ! Sauf que tous les soir ben j'ai ma femme dans mon lit, et j'ai le privilège d'en avoir une rien qu'à moi.

    Mais moi j'veux comme le monsieur dans le parc !

    Ah oui le toxico avec les dreads. Alors ça ça l'intrigue ! Comment il fait ça avec ses cheveux papa ? Ben tu vois ma fille, tu fais rien justement ! Si tu laisses pas Emily te démêler tu finiras comme ça, en moins camée ^^

    T'es sur haut parleur là ou j'peux la jouer flic en manque et t'avouer que Paris m'inspire ?

    Oui je suis retourné dans quelques uns de mes vieux quartiers de l'époque, celui des sex shops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:38

Je ne suis pas maniaque, mais j'aime bien que certaine choses soient à leur place, au moin celle dont je me sers régulièrement, alors j'essaie de ranger un minimum et puis dans mon boulot, je n'avais pas vraiment le choix, je devais etre organisé. Bosser à la BAU, vous forge le caractère, je m'adapte! J'essaie d'apprendre à Andy de faire comme moi mais avec l'influence de son père c'est pas facile! Son père c'est son dieu, mais si elle pouvait éviter de prendre tous ses défauts ^^

Non ça c'est pas possible mon ange ....

Oui biensure des dread, elle a raison ! Je pense que si un jour elle revient comme ça son père fait une attaque sur place! On ne touche pas à sa princesse!

Je suis sur haut parleur mon coeur .... Tu es dans quel coin de Paris ?

Oui aprce que je connais un peu les quartier à fréquenter ou pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:46


    Non ça chérie même pas t'y penses ! Papa il est peut être à des milliers de km mais ça reste ton père ! Et j'ai moyen de faire pression sur Emy !

    Oui, en faisant la grève du sexe ! Enfin a c'est un truc de nana plutôt, je le sais. Mais si ça peut marcher... Ma fille n'aura jamais de dreads, jamais de petit ami, juste son père ! Je suis l'homme de sa vie moi, et je serais le seul, na !

    Si j'te dis bois de Boulogne et sous terrains de Monmartre ?

    Je pense qu'elle comprend toute seule ! Je la rappelerais tout à l'heure, y a un tas de trucs que j'aimerais bien essayer.

    T'es au parc papa ?

    Pas tout à fait mon ange ^^

    Au parc des grands quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:02

Eh tu pourras t'en prendre qu'a toi si elle joue les rebelles plus tard !

Oui oui, moi j'y serais pour rien! Mais je pense qu'Andy sera plutot du genre Guess, que Bob Marley ! C'est une petite princesse, une princesse qui se comporte comme un garçon manqué mais une princesse quand même! C'est surtout la petite chérie de son père et je pense qu'il va avoir du mal à couper le cordon quand sa fille prendra son indépendance avec son petit ami. Il a encore quelques années pour se préparer ^^

Je te dis que tu vas passer quelques nuits sur le canapé en rentrant!

Au moins, il est prévenu! Je connais Paris pour y avoir vécu quelques mois, mais c'est suffisant pour connaitre les quartiers à ne pas fréquenter! Imaginer mon homme au milieu de toutes les salopes qu'il y avait la bas me rendait dingue!

Non mais papa va rentrer à l'hotel et nous on va aller manger! Tu descends mettre un dessin animé ma puce, je range ça et j'arrive.

J'attendis qu'elle descende pour reprendre le téléphone en main.

Tu voulais me dire quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:10


    C'est con vu ce que je suis capable de faire !

    T'es un super héro papa tu sais tout faire !!!

    Ma fille n'a pas de limite dans mon adoration et j'adore ça. Je ne sais pas si je survivrais au fait qu'elle grandisse ^^ Mais il faut avouer que ma fille est géniale, elle me trouve toujours super courageux, super fort, enfin c'est ma première fan. Les enfants ne voient pas le mauvais côté des choses, ils font un tri naturel. Andy ne demanda pas son reste pour descendre choisir son dessin animé.
    Emy reprit le téléphone pour nous deux.

    L'amour au téléphone, t'as déjà fait ?

    J'aurais pu être moins cru ! Mais elle ne s'en offusque plus. Je vais pas aller me taper une pouffiasse dans un bar et la seule dont j'ai envie c'est Emily. Et puis ça peut nous aider ! Enfin ça peut m'aider moi en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:27

NOn ton père est un super emmerdeur!

Non mais on dit pas des choses comme ça devant sa fille! Andy vénère son père c'est assez impressionnant. Son père, c'est le plus beau, le meilleur, le plus fort! J'aurais aimé avoir ce genre de relation avec mon père, je ne le montre pas, mais ca m'a beaucoup manqué. J'avais mon frère qui était toujours la, mais ce n'était pas pareil, je ne voulais pas le déranger, il avait sa vie à faire lui aussi. J'étais devenu très vite indépendante parce que je n'avais pas eu le choix. Mon père se foutait totalement de moi et je ne voulais pas etre un poid pour mon frère et ma soeur. Andy fit un gros bisou à son père dans le téléphone avant de descendre mettre un dessin animé! Le dvd, elle le connait par coeur! Je me retrouva avec Lucas au téléphone qui engagea la conversation avec son tact habituel!

Délicatesse zéro Lucas ne change rien! ET pour répondre à ta question ... c'est un truc que je fais tous les jours!

Humour quand tu nous tient!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:35


    Hé ! Ne brise pas l'idéalisme qu'elle met dans chacun des propos qui parlent de moi. Elle est parfaite pour le moment !

    Pour le moment ^^ Parce que dans 15 ans je deviendrais le vieux con qui l'empêche de vivre sa vie, j'en suis conscient, c'est déjà pas mal je trouve.
    Avec Andy, j'essaie de lui montrer l'exemple, enfin l'exemple qui me suffit. La discipline elle l'apprendra d'elle même, moi je veux juste lui inculquer le respect. D'elle même et des autres.

    A... Av... Avec qui ?! Le petit con des portables hein ?

    Moi je le sens pas ce jeune stagiaire, il arrête pas de la regarder, enfin de la vénérer du regard pardon ! Ca m'énerve ça, je vous jure ! Mais Erika me dit que je me fais des films et Emily reste évasive.

    Si ça peut te rassurer tes pipes sont meilleures que celles des parisiennes...

    Quand je suis vexé je suis grossier !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:45

Dès qu'on flatte ton égo on est parfait Lucas, t'es pas objectif!

Oui oui du moment qu'on lui faisait des compliment tout allait bien! Je le connais mon homme, un Italien , macho juste ce qu'il faut et surtout très jaloux! Je le suis modérément, mais Lucas l'ai pour nous deux! Il ne supporte pas qu'on me regarde d'un peu trop près! Je trouvais ça flatteur du moment qu'il ne m'étouffait pas et il le savait. IL pouvait avoir confiance en moi, il était le seul dans ma vie!

T'as tout compris! On se fait des conversation enflammée!

Rigolant à l'autre bout du fil! Ce mec est un gosse et je les aime plus agé ... quoi que dans sa tête, Lucas est un vrai mome, mais je m'y fait! Mais ce qu'il me dit m'énerva ! Je détestais la façon dont il se comportait.

Tu m'énerves Lucas!

Je raccrocha sans autre forme de procès!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:52


    Putain la garce !

    Lançais je pour moi même une fois qu'elle eut raccroché. Elle est aussi casse couilles que moi et en plus elle se permet de mal le prendre ?! Non mais elle plaisante là rassurez moi ! Je ne sais pas comment je dois réagir, avec plus de tact peut être ?
    Elle fini par redescendre. Andy était entre deux piles de DVD, choix cornélien. Mais comme toujours elle s'endormirait devant.

    Cars, j'as le droit ?

    Lui tendant le DVD. Se remettant debout pour aller voir ce que préparait Emily.

    J'peux t'aider moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:23

Non mais Lucas est vraiment trop con! Qu'il aille se faire foutre avec ses reflexions! Il aurait été en face de moi, il aurait prit mon portable dans la gueule! Que je raccroche comme ça a du bien l'énerver, il n'aimait pas qu'on ne s'occupe pas de lui, qu'on aille pas dans son sens, il aime avoir le controle! Ben avec moi il l'aura pas. Je laissa le téléphone dans ma poche et je descendis voir Andy qui cherchait un dvd.

Oui biensure que t'as le droit! En plus j'adore Cars!

Lui faisant un bisous sur la tête avant de retourner dans la cuisine. Ce sera pâte bolognaise pour ce soir, devant la télé! On est entre fille on fait ce qu'on veut. Je sais que son père lui manque alors, je lui laisse plus de liberté que d'habitude, elle vint vers moi me demandant si elle pouvait m'aider.

Tu peux me donner le parmesan qui est dans le frigo ?

Elle sait ce que c'est, c'est une Italienne, elle met du parmesan partout!


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:31


    Flash McQueen c'est le meilleur !

    Pas meilleur que son père ^^ Mais disons que Flash McQueen on le voit partout. Vous savez la petite voiture rouge, le héros du dessin animé. Ben y en a à son âge, c'est la belle au bois dormant, ben non, ma fille c'est Olive&Tom, et Cars. Vous voyez on s'adapte ! C'est un Bob, comme sa mère !

    L'a dit quoi papa au téléphone ?

    Attrapant le parmesan dans le frigo, bien sûr que ma fille sait ce que c'est, on assaisonne tout à coup de produits italiens, et elle adore le Tiramisu, c'est moins glorieux pour nous ça, parce qu'elle enquille une sacré part à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:24

Meilleur que ton père?!

Lui souriant. Je sais ce qu'elle va me répondre, oui son père c'est le meilleur même si la petite voiture a de la ressource! Ma belle fille adore tout ce qui est un peu vroum vroum, tout ce qui est garçon manqué, j'étais un peu comme ça moi aussi étant petite ! Elle alla me chercher le parmesan et je la souleva pour qu'elle en mette dans les pâtes qui étaient en train de cuir.

Il m'a dit que tu lui manquais.

Oui alors je ne peux pas lui raconter notre conversation, ni comment je l'ai envoyé bouler! Elle est encore trop petite pour comprendre ça. Je la fis descendre avant de sortir des assiettes que je mis sur un plateau.

On mange sur le canapé, devant le film?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:53


    Ben non, parce que papa c'est toujours le meilleur partout.

    Haussant les épaules négligemment. Ma fille sait exactement comment me prendre ^^ Elle m'idéalise beaucoup, en même temps je mets ça sur le compte de ses 3 ans, presque 4 mais bébé quand même. Je ne fais plus beaucoup la différence. Je suis son héros premier, ça me fait toujours autant d'effet. Même si un jour ma fille grandira et que je le prendrais en pleine tête ^^

    A moi aussi il me manque mon papa...

    Oui mais ça c'était à prévoir les coups de blues. Emy savait gérer, elle gérait tout ma copine ! C'est Wonderwoman. Même si je préfèrerais qu'elle y mette un peu moins du sien sur le terrain.

    Ah... Ah ben ouai !

    Elle ne s'attendait pas à ce qu'Emily soit si cool je pense. Je lui avais demandé de se tenir à carreau avant de partir. Elle se jeta sur le canapé, télécommande en main. Elle est prêeeeeeeeeeeeeeete !
    Les filles dans leur dessin animé, je vins perturber cette quiétude que je n'arrive pas à reproduire quand c'est moi qui gère ^^ "Tu me manques" était l'objet de mon texto.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:04

Ben oui pourquoi je demande!

Levant les yeux au ciel en souriant! Son père c'est le plus beau, c'est le meilleur, c'est le plus gentil ... ben attendons qu'elle prenne 15 ans la on va voir si elle dit toujours la même chose quand son héro l'empêchera de voir ses petits copains! A mon avis, son papa chéri va prendre le retour de manivelle en pleine tête!

Je sais qu'il te manque mon coeur, mais il va vite revenir. On l'appelera tout à l'heure si tu veux.


Ne serait ce que pour entendre sa voix avant de dormir, ça la rassurerait. Elle avait pas mal de coup de blues quand son père n'était pas la, mais il suffisait de l'occuper pour qu'elle n'y pense plus et mon idée de manger sur la table devant la télé sembla lui plaire! Elle alla s'installer pendant que j'apportais nos assiettes et une bouteille de coca .... Ca non plus on en boit pas à table normalement mais bon, allons y pour ce soir! On s'installa devant le dessin animé, rigolant toute les deux quand je fus sorti du film par un texto de mon homme. J'aime ses petites attentions ... mais je n'ai pas oublié ce qu'il m'a balancé tout à l'heure. Alors oui je suis touchée, mais je suis surtout une italienne casse couille!

Tu t'ennuis avec tes Parisiennes ? <3

Oui je sais faire les smileys sur mon portable!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:16


    Mm...

    C'est la façon de ma fille de dire qu'on verrait tout à l'heure. Elle prend sur elle, elle se gère toute seule parfois. Je pense que c'est le manque de Marion, ça lui arrive de me faire ce genre de plan le soir. Elle manque d'une femme, et elle la trouve en Emy mais je ne sais pas comment elle réagira plus tard.

    "El comprèn pa kan je leur demand la mem choz ke toa"

    Elle me fait chier, elle le comprends ça ? Je ravale ma fierté d'italien de macho de merde et elle m'envoi balader ho !
    Alors elle a appris à faire les smiley, ça c'est un coup de sa nièce, je le sais. Elle était toute contente, j'ai pas osé lui dire que c'était la base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:24

J'embrassa ma puce quand elle me répondit par un "um" évasif. Je sais que ce n'est pas toujours évident pour elle. Elle est petite mais elle ressent quand même le manque de sa mère et quand son père n'est pas là, elle a souvent de gros coup de blues, je fais de mon mieux pour la rassurer, mais je ne suis pas un de ses parents, elle ne me connait pas encore très bien même si je trouve que le courant passe mieux que je ne l'aurais espérer. Je ne veux pas prendre la place de sa mère, je voudrais juste qu'elle puisse avoir confiance en moi.
Non mais Lucas, va falloir qu'il se calme, il joue au con et il s'étonne que je ne sois pas receptive, mais la il s'enfonce le garçon, en rentrant il va passer quelques nuits sur le canapé ça lui fera redescendre la pression un peu !

" Va fa enculo".

Au moins c'est clair! Il était au courant quand on a commencé a sortir ensemble, je ne suis pas du genre à me laisser faire, il me cherche, il me trouve. Je suis loin des nana qu'il se tapait de temps en temps et qui disait "amen" à tout ce qu'il pouvait leur dire! Il a pas l'habitude qu'on lui tienne tête!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:32


    Bon, ben le message est passé ^^ Je pense pouvoir savoir à quoi m'en tenir pour les années à venir. En même temps elle sait que je prends sur moi pour m'excuser, quoi que... Je ne suis pas le genre à m'arracher la bouche pour un "je t'aime" ou un "pardon". Mais elle me cherche aussi au lieu d'accepter ma remise en question, alors voila, je suis un petit con qu'on fini par trouver. Je ne sais pas où ça nous mènera, mais pas au paradis des âmes matures ^^
    Une fois son assiette avalée, et pas des moindres, Andy se lova contre Emily, et fini même par s'endormir. Ben en même temps Cars elle l'a un peu vu 25 millions de fois, et on vit un peu avec aussi !
    Je me fis plus insistant sur les messages.

    "Tn aman é si bn ke sa ke tu m'oubli ?"

    Je n'insiste pas, je prends la température ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:43

Lucas à ce truc pour me faire enrager! C'est un gamin et il me rend comme lui. Il sait que je suis jalouse, même si j'essaie de ne pas trop le montrer. Mais le savoir à des kilomètres de moi ne me plait pas des masses, surtout que les Françaises sont super ouverte!
Andy fini par venir se blottir dans mes bras, j'adore quand elle fait ça. Je n'ai pas d'enfant, mais Andy est comme ma fille, je ne fais pas de différence. Ma puce finit par s'endormir dans mes bras, devant Cars qui tournait tout seul. En même temps, elle parle en même temps que le dessin animé tellement elle le connait et nous aussi ! Si ils pouvaient faire une suite ça nous arrangerait, on en aurait deux à passer et pas toujours le même!

"Il est surement plus performant que tes pétasses!"


Oui non mais la il m'énerve! Il veut jouer au con très bien allons y , j'ai toute la nuit devant moi! Je n'aime pas quand il écrit en texto, moi je fais des phrases entière!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:48


    Ah ouai elle veut jouer à ça ? Ca me fait rire, parce qu'elle ne tiendra pas la longueur, elle ne tiendra pas la demi heure ! Je vous le dis moi ! Ce n'est pas le genre à savoir se taire ou capituler, ça tombe bien moi non plus et j'ai la nuit devant moi ! Et un appart en bordel monstre. Mais ça c'est accessoire, il n'y a pas que mon appart qui est en bordel. Ma tête aussi ^^

    "Couch' la petite, j'tapel apré"

    Oui en gros laisse moi me préparer psychologiquement. Je sais très bien comment ça va finir, sur l'oreiller ! Chacun de notre côté peut être mais sur l'oreiller quand même !
    10 minutes plus tard, je l'imaginais dans ses dossiers, assise sur le lit de notre chambre, je la connais par coeur. Et j'attends surtout qu'elle décroche la garce ! Arriver à se prendre la tête à des milliers de km de distance, on n'est pas normaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:02

Je ne sais pas ou notre histoire va nous mener, on peut être aussi con l'un que l'autre, le problème c'est que Lucas n'a pas de limite et il peut vite devenir blessant sans le vouloir et dans ce cas là, c'est moi qui me braque et c'est lui qui morfle! Je savais qu'il n'en resterait pas et son texto me fit comprendre qu'on allait passer une nuit torride!
Je pris Andy dans mes bras sans la réveiller pour la mettre dans son lit, sans oublier de lui faire un bisou. Son doudou contre elle, je la couvrit, mis sa veilleuse et sortit en laissant la porte de la chambre entre ouverte, elle aime bien ça, ça la rassure si elle se réveille la nuit. J'alla dans ma chambre, avec un café, mon ordinateur et une nuisette en soie. J'avais des dossiers à terminer et j'avais l'impression que je n'en verrais jamais le bout.
Ce fut la sonnerie de mon portable qui me sortit de mon boulot ... Lucas. Je mis mon kit main libre pour avoir les mains libre pour taper sur mon clavier.

T'es calmé ?!

Juste histoire de savoir .... Bonjour mon chéri ça marche aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:07


[list]Blessant n'est pas ce que je cherche, je pense que je ne comprends pas bien le sens des limites quand il y en a. Je suis très amoureux d'Emily mais ça elle veut pas le voir c'te garce ! Enfin pas toujours. Je pense qu'au fond elle sait à quel point je tiens à elle et ça ne rentre pas en ligne de compte quand on se chamaille, on s'aime, et on le sait. C'est aussi bête que deux ados qui se chamaillent, comme nous sommes d'ailleurs.

Non, j'ai très très envie de toi, on fait comment ?

Oui bon en même temps ça ne fait que quelques heures que nous sommes séparés mais aussi cons soyons nous, nous ne supportons pas de nous séparer l'un de l'autre. J'ai toujours beaucoup de mal quand elle part en intervention à l'autre bout du pays, ce qui se fait de plus en plus rare.

Tu portes quoi ? [/list
]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:21

J'avais du mal avec l'humour de Lucas et de la façon dont il parlait parfois des femmes, mais j'avais compris que c'était son côté p'tit, il parle beaucoup, mais il est très respectueux, je ne serais pas avec lui sinon. Oui alors une chose est sur c'est qu'il est direct mon homme.

Tu m'en diras tant ....


On a besoin l'un de l'autre c'est plus fort que nous, je l'aime comme je n'ai jamais aimé un autre peut etre aussi pour ça que je suis plus facilement sur la défensive avec lui, j'ai parfois peur qu'il ne se lasse, c'est une façon de le tester ...

Ma nuisette rouge, tu sais celle en soie ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:25


    Ta nuisette en soie rouge... La... Celle que je t'ai...

    Oui bon OK on n'épilogue pas, je vais finir par rentrer moi ! Mais bon ça fait cher la prestation ^^ Je ne vais pas non plus me risquer à la sortir aussi ouvertement face à ma petite amie celle là, je la garde pour moi, au chaud, je me tais.

    Tu comptes faire quoi de ta soirée ?

    Non parce que moi j'ai des activités ludiques à lui proposer si elle veut, je suis très inventif, plein d'idées quand il le faut, je suis l'homme parfait vous voyez ^^ Je ne suis pas bien difficile, de toute façon vu comme j'en suis raide dingue, elle pourrait me traîner par le bout du nez d'un continent à l'autre que je ne broncherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:33

Celle ci .... j'ai mis les portes jaretelles qui vont avec si tu veux tout savoir ....

Lucas à très bon gout quand il s'agit des sous vêtement! Je dois dire qu'il me gâte de ce côté la, il en profite aussi on est d'accord, pas folle la guêpe! Je sais qu'il aime tout ce qui est sexy et je n'hésite pas à lui faire plaisir de ce côté la! Je sais qu'il en peut déjà plus de l'autre côté du téléphone!

Rien de particulier.... Tu as une idée ... Epate moi chéri ....

Je suis ouverte à tout la! Je sais très bien ce qu'il veut et il sait qu'il l'aura parce que je ne peux pas lui résister! je l'aime comme une folle ce p'tit con !

Tu es sur ton lit ?!

L'imagination est à l'oeuvre la!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:38


    Aie, aie, aie, aie, aie...

    Non mais là je tiens plus. Si elle avait voulu me la faire à l'envers, elle ne s'en serait pas mieux tirée. Mais je connais ma petite amie, elle sait qu'elle a le dessus sur moi sur certains sujet alors elle active la petite bête, et elle insiste, profondément, un peu trop !

    A défaut d'être sur toi...

    Faudrait peut être que je me calme non ? Oui et puis non, c'est ma copine, je fais ce que je veux au téléphone avec elle !

    Si je te dis quoi faire tu le feras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sérial Killer vs Série télé ^^
» Comment un enfant sait exploité les faiblesses!
» Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Je suis l'enfant du péché et de la débauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: