One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une de plus ou de moins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:29


    Je viens juste d'apprendre que je suis père de 7 enfants au lieu de 6. Alors arrivé à ce nombre là vous me direz un de plus ou de moins... Mais là le truc c'est que c'est l'aînée ! Sara a 26 ans. J'étais très jeune quand je l'ai eu, je n'étais même pas au courant d'être père. Ni même que ma première fois s'avèrerait aussi fructueuse voyez-vous...
    Mais je me dois d'être franc avec Erika, et de le faire passer en douceur. Alana est au courant elle était avec moi quand j'ai reçu l'enveloppe. Et je ne peux pas me permettre d'attendre plusieurs jours pour lui en parler. Elle m'en voudra et elle aurait raison. De toute façon elle va suffisament m'en vouloir comme ça !
    Alors je la rejoins directement à l'antiterrorisme, y a plus de chances de la croiser et surtout je suis pratiquement certain que les enfants ne sauront rien. Ils ne débarquent pas ici ^^ Elle est trop souvent sur les nerfs pour ça !
    Je frappe à la porte de son bureau et passe juste la tête.

    Je te dérange pas mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:24

Ma nuit avait été courte, j'étais rentrée tard du boulot hier soir et j'avais voulu profiter un moment d'Aaron, on se croisait en ce moment et on savourait le moindre moment passé tous les deux. J'étais partie tôt ce matin, j'avais pas mal à faire et je ne pensais pas rentrer de bonne heure. Les contraintes du boulot, Aaron les connaissaient, quand j'étais dans une affaire importante, j'avais besoin d'être entièrement impliquée ce qui ne laissait plus beaucoup de place pour les personnes autour, mais je faisais de mon mieux.
J'étais sur mon ordinateur,dans mon bureau quand j'entendis frapper à la porte. Je fus surprise de voir Aaron qui me demanda si je ne le dérangeais pas.

Non entre chéri. Tout va bien?

Je me leva pour l'embrasser, qu'il soit la me ferait du bien, j'allais me poser 5 minutes, chose qui n'était pas gagné si il n'était pas venu.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:31


    Je... J'ai besoin de te parler, c'est important.

    Je l'embrassa tendrement, passant mes mains sur ses joues en la dévorant du regard. Oui j'ai peur qu'elle me quitte. Ellie avait accepté la fille de Kyle mais ce n'est pas le même caractère que ma femme, moi je vous le dis ! Je ne sais pas comment elle réagira, et j'en ai peur, je préfère vous le dire.
    Je la laissa se rasseoir, et moi je resta debout, dans un coin du bureau.

    Je sais pas par où commencer... C'est pitoyable. Alors t'as le droit de m'en vouloir, t'as le droit de gueuler, t'as le droit de me dire que je ne suis qu'un idiot, parce que tout ça est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:40

IL voulait me parler. Je n'aimais pas quand il avait cet air sérieux sur le visage. Bon, ce n'est pas un grand comique à la base, mais je sais reconnaitre quand il est normal ou quand quelque chose ne va pas et la ça ne va pas je le sens. J'alla m'assoir, fermant l'ordinateur qui était devant moi alors que mon mari restait debout en commençant à m'autoriser à l'engueuler. C'est le genre de truc qui me fait flipper sérieux!

Tu me fais quoi la? Qu'est-ce qui se passe Aaron ?

J'aimerais qu'il me dise ce qu'il en ait au lieu de tourner autour du pot, mais d'après ce qu'il me dit, je pressentit que ce qu'il allait m'annoncer n'allait pas vraiment me plaire. Si y a une histoire de femme la dessous ça va pas le faire du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:44


    Il... Il y a quelques années... Enfin beaucoup d'années maintenant... J'ai eu un rapport avec une fille du lycée. Et c'était ma première fois et... Et je l'ai mise enceinte.

    Bon depuis elle a accouché hein. J'ai le dossier en main, que je fais passer à Erika, pour qu'elle jette un oeil dessus. Elle fait les cents pas dans le bureau et ça me plait pas ! Alors je m'appui contre l'armoire, à moitié assis dessus, les bras croisés en attendant qu'elle m'incendie. J'ai encore espoir qu'elle se montre compréhensive. Je ne sais pas en fait, je ne lui ai encore jamais ramené de fille ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:57

J'aurais pu m'attendre à beaucoup de chose, mais pas à sa! Ma première pensée avait été qu'il avait eu une aventure avec une autre femme, de toute façon c'est une idée fixe chez moi. J'ai tellement peu confiance en moi que j'ai toujours peur qu'il trouve une femme mieux que moi. Mais la je n'étais pas sur de comprendre ce qu'il voulait me dire.

C'est pas vrai ....

Je regarda le dossier qu'il me donna ou tout était expliquée pour sa fille. Sara, 26 ans, elle avait fait une demande pour le retrouver. J'étais sous le choc et pourtant il en faut croyez moi! Je marchais avec le dossier dans les mains, regardant la photo de la jeune femme qui ressemblait incroyablement à Aaron mais aussi à Alice, je pense que c'est ce qui me frappait le plus.

Je pense que je peux te féliciter .... faire un gosse avec toutes les femme avec qui tu couches t'as peur pour ta descendance?

Relevant la tête pour le regarder. Je ne savais pas quoi penser de tout ça. Il avait une gamine ... une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:01


    Bon ça paraît si étrange à tout le monde que je puisse avoir une femme dans mon lit ? Même la mienne trouve ça bizarre ! A croire qu'elle sauve ma vie sexuelle en acceptant de coucher avec moi de temps en temps ! Ho on redescend sur terre là, je suis un TRES bon coup !

    Erika s'te plaît... J'étais au courant de rien jusqu'à ce matin. Sydney c'était... La présidente du club d'échec et... Et j'étais avec Ellie et je voulais pas me ramasser pour notre première fois, voila. Alors on a conclu ça comme un marché. Et puis ça a mal tourné.

    Moi je devrais arrêter de donner autant de détails à tout le monde, ça les perturbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:22

Je ne sais pas si je dois rire, pleurer, l'étrangler, je suis assez partagé en ce moment! Et son explication ne m'aide pas à relativiser en fait!

Non mais alors ça c'est bien un truc de mec de s'en taper une autre pour etre sur d'être performant! En tout cas on peut dire que t'es fertile!

Oui non mais moi je devrais la fermer de temps en temps, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas me controler. Je balança le dossier sur le bureau faisant tomber en meme temps le pot à crayon et tout ce qu'il y avait dedan.

Si tu dois m'annoncer que la mère aussi revient dans ta vie, fais le tout de suite parce que je suis pas sur de pouvoir prendre sur moi encore longtemps.

Au moins, il est prévenu! Je m'alluma une cigarette, je sais je fume trop, mais je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:27

    Erika va falloir que je le dise à Ellie et ça va pas être une partie de plaisir non plus. Alors s'il te plait, fait moi au moins croire que ce sera facile.

    Non Aaron, tu vas t'en prendre une et je peux te dire que ça ne va faire rire personne. Maintenant tu n'as plus qu'à te dire que tu iras en chier avec ton ex femme et la mère de tes gamins. Erika ne réagit jamais vraiment bien mais là elle y va fort. Elle m'en veut, bon OK elle a raison mais elle ne faisait même pas parti de ma vie à cette époque.

    Sydney ? Mais ça fait presque 30 ans que je ne l'ai pas revu Erika. C'est Sara qui a lancé la procédure. Ca n'a rien à voir. C'est toi la femme de ma vie, tu le sais.

    Je tente de la prendre dans mes bras, l'embrassant dans le cou. Passant ma main dans ses cheveux.

    J'ai juste besoin de toi Erika.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:42

Non mais attend tu l'as trompée alors y'a prescription, mais les faits sont la! A croire que t'as un don pour ça! Tu vas en chier et ce sera mérité!

POur une fois que je soutiens Ellie, il ne va pas me le reprocher quand même! Il m'avait trompé avec elle, il l'avait trompé avec une autre, je pense que je commence à comprendre vraiment qu'Aaron à des défauts et la ça commence à faire beaucoup! Que ça vienne de sa fille, je n'en doute pas, je viens de lire le dossier, mais elle a une mère cette gamine qui ets une ex d'Aaron et vu comment sa fille ets belle, la dame doit pas non plus etre un laidron!

Arrêtes ....

Le repoussant doucement, les sourcils froncé. Je crois que mon mari m'aura tout fait! Il allait me falloir un peu de temps pour m'habituer.

Il me faut un peu de temps la ... Tu ... tu vas faire quoi avec cette gamine?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:47

    Merci chérie ! Erika a toujours le mot pour vous aider, ou vous enfoncer, ça dépend. Là elle m'en met pour mon grade et je dois dire que je le mérite. Je n'aime pas me complimenter mais je pense que je peux me venter d'être super fort mentalement, je ne recule devant rien ^^ Enfin surtout pas les coups de gueule de ma femme et ça c'est pas rien.

    Mais je ne plaisante pas. Sydney et moi on était un peu comme... Les intellos du bahut tu vois ? Ceux qui même en sortie de boite n'avaient pas leur chance.

    Au moins qu'elle se rassure, Sydney était un boudin ! Enfin un boudin... pas terrible du tout quoi. Ellie est une princesse Russe et Erika une déesse, alors vous voyez à côté j'ai pas tapé dans le plus facile.

    Je sais pas. J'aimerais pouvoir dire que ça se passera aussi bien que pour ton frère. Mais si elle a cherché à me retrouver peut être qu'elle veut simplement me connaitre. Qu'est ce que tu ferais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:04

Je sais que je ne suis pas très délicate, c'est mon caractère, mais la Aaron ne mérite pas mieux! En fait, je suis perdu. Il a une fille qu'il ne connait pas et je ne sais pas ce que va donner la suite. J'étais toujours pleine de doute et ça ne changeait pas aujourd'hui.

Arrêtes Aaron, je m'en fou de tout ça! En tout cas tu peux pas la renier!

Non c'était sa tête tout craché, s'en était impressionnant. Elle était très jolie sur la photo, elle faisait aussi douce qu'Aaron. Mon mari semblait inquiet, stressé à l'idée de ne pas savoir comment la suite allait se dérouler. Alors oui, j'étais en colère contre lui, mais il n'était pas au courant qu'il avait une fille, je ne pouvais rien lui reproché concrètement.

J'irais la voir. C'est ta fille, tu ne peux pas passer à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:09

    Bien sûr que non tu t'en fous pas. Regarde toi.

    Si on lui proposait une dose de nicotine en intra veineuse elle dirait oui ! Elle est plus que stressée, elle a peur de quoi concrètement ? Que je la trompe ? Alors oui avec Ellie ce n'était pas la chose la plus intelligente que j'ai pu faire. Mais Ellie c'est différent et ça le sera toujours. Je ne recoucherais pas avec mon ex femme, parce que j'ai eu le temps de comprendre à quel point j'ai besoin d'Erika et de personne d'autre.

    J'aimerais que tu sois OK avec ça toi aussi. J'ai besoin de toi Erika. De ton approbation quelque part aussi. Quand je vois Ellie et Rose je me dis que tu pourrais t'entendre avec elle aussi. Elle est adulte, elle a sûrement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:25

Tu m'annonces comme ça que t'as une gamine excuse moi d'être un peu sur les nerfs....

Oui alors mes clopes sont indissociable de moi. J'avais recommencé régulièrement après mon enlèvement, je n'avais pas réussi à m'en passer et maintenant, je continuais et ce n'est pas avec des evènements comme çça que j'allais arrêter. Je ne savais pas de quoi j'avais peur concrètement, je me sentais menacée par tout. Je n'avais eu vraiment eu confiance en moi, mais depuis mon enlèvement c'était pire. Aaron le savait et je le trouvais très patient avec moi!

Tu l'as mon approbation Aaron. Je ne vais t'empêcher de la voir, c'est ta fille et si il y a une chance pour que tu la connaisse faut que tu fonces.

Jamais je ne lui interdirait de la voir! Il avait accepté mon frère ... enfin accepté est un bien grand mot, disons qu'il le tolérait depuis qu'il savait que je ne risquais pas de coucher avec! Je m'approcha de lui, posant mes mains sur ses cuisses.

Il va me falloir un peu de temps pour me faire à cet idée! 7 enfants ... chapeau Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:46

    C'est avec ma soeur que t'aurais dû te maquer toi.

    Non je ne suis pas violent, là c'est ma rébellion à moi ^^ Je suis en train de lui dire qu'elle me pompe l'air. Beaucoup moins virulemment qu'elle ne l'aurait fait elle même, j'en suis conscient mais il faut avouer qu'elle ne m'aide pas non plus.

    J'en n'ai pas voulu autant...

    Et pourtant j'y suis jusqu'au bout ! Je ne regrette ni Alice, ni Cam, ni Logan, ni Clara, ni Chelsea, ni que Juliette soit entrée dans ma vie, ni même Sara que je ne connais pas encore. Je ne sais rien d'elle, je pense que c'est voulu, le fait de ne pas révéler trop de choses dans le dossier qui me serait transmi.

    Elle m'appréciera tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:01

Me maquer?!Arrêtes ça te va pas de jouer les jeunots!

Oui depuis quand il parlait comme ça. Je sais que sa manière a lui de me dire que je le fais chier, mais il me connais, je suis chiante mais pas méchante! J'aime sa manière de se rebeller, tout en douceur et délicatesse, c'est mon mari, il est génial et il a une gamine de plus ! Ca il va falloir que je m'y fasse!

Tu vas bientôt pouvoir monter une équipe de foot!

Oui si il en a marre de son boulot, il pourra toujours se recycler! Bon j'arrête mes conneries. Je ne sais pas comment ça va se passer avec sa fille, mais je serais là pour le soutenir. Il avait été la pour mon frère, bon il l'aime pas, mais il l'accepte et puis si sa fille a fait la demande pour le voir c'est qu'elle doit en avoir besoin.

Je ne sais pas Aaron ... je vois pas pourquoi elle ne t'appréciera pas .... elle aprtira peut etre en courant quand elle saura combien elle a de frère et soeur, mais à part ça devrait bien se passer.

Je m'approcha de lui pour l'embrasser avant de lui proposer d'aller boire un café.

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus ou de moins...  Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ou de moins...    Une de plus ou de moins...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus ou de moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» Un bébé de moins, une emmerde de plus
» Ben au moins on sait que c'est pas la Sainte Vierge
» Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: