One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:55


    J'attends devant la fac depuis une demi heure dans mon 4x4. J'ai deux trois choses à régler avec mon fils. Logan est comme qui dirait... Un précurseur ! Apparemment il baigne dans le trip des femmes cougars et ce genre de choses. Alors je sais que c'est tendance, mais on ne se tape pas ma meilleure amie, on ne se tape pas la mère de son meilleur pote, en tout cas pas sans en payer les conséquences. Logan doit devenir un homme ? Très bien, alors il assumera tout comme. Hobbes n'est pas au courant, mais quand il va le savoir il le remettra tellement souvent sur le tapis que j'estime ça être une punition suffisamment douloureuse ^^
    J'ai besoins de quelques explications, mais ce n'est qu'un échauffement, je compte bien régler mes comptes avec Mel. Jamais il ne me serait venu à l'esprit de coucher avec un enfant de l'âge de mon fils. Parce que ce ne sont que des gamins. Kellan passe pourtant beaucoup de temps à la maison, mais ça ne m'a jamais ne serait-ce qu'effleuré l'esprit.
    Je lui fais quelques appels de phare quand je le vois sortir, portable à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:11

Ca fait quelques semaines que je ne suis plus avec Mel, ça me fait bizarre, mais c'était sans doute mieux comme ça. Du coup, je sors un peu plus, surtout pour me changer les idées parce que ce qu'on a vécu était quand même quelque chose de très fort. Je ne peux pas l'oublier comme ça, surtout qu'on se voit assez régulièrement vu qu'on passe de la maison à chez Kellan ^^
Je sortais de la fac entouré de deux copines, le téléphone greffé à la main en rigolant avec elles quand j'aperçus ma mère dans la voiture en train de me faire des appels de phare. Ok alors la dernière fois qu'on m'a fait ce plan, c'était Mel qui voulait me passer un savon! J'embrassa les filles avant d'aller vers le 4x4 de ma mère pour monter sur le siège passager.

Je m'attendais pas à te voir. Ca va?


Me penchant pour l'embrasser. Ah ma maman !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:20


    Alors mon fils c'est mon bébé, c'est un peu comme Mel avec le sien, on n'y touche pas, on me demande la permission avant de le prendre pour en faire quoi que ce soit. J'ai de la chance d'avoir pu retrouver une telle complicité avec lui, on a toujours eu ce petit truc tous les deux, une relation mère/fils. J'ai un truc bien particulier avec chacun de mes enfants.
    Je le vois sortir avec deux filles, il sait s'entourer, il a bon goût, ce n'est pas un scoop, mais j'aimerais qu'il l'ait un peu moins et qu'il reste celui qu'il était ! Parce que taper dans les femmes de l'âge de sa mère me fait culpabiliser, j'ai manqué quoi ? ^^
    Il se pencha pour m'embrasser et je me retira à ce moment là, me mettant de côté.

    Ca pourrait aller mieux.

    Une fois redressée sur mon siège, je passa la première et m'engagea sur la route. J'ai les boules, ça se voit non ? Alors j'ai renoncé à son bisou, je vous jure que je prends sur moi là !

    Comment s'est passé ta journée ?...

    Sans lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:33

Alors ma mère c'est ma mère, personne n'y touche! Depuis que je l'ai retrouvée, je m'y accroche. J'avais peur de ne pas réussir à retrouver la complicité qu'on avait quand j'étais petit, je m'en souviens un peu, je me souviens qu'elle était très douce et qu'elle rigolait tout le temps avec nous. Et c'est toujours le cas aujourd'hui, ça m'a fait drôle qu'elle revienne dans notre vie, mais maintenant c'est comme si elle n'était jamais partit. Je l'aime ma maman!
C'est rare qu'elle vienne me chercher à la fac, surtout à l'improviste, mais ça me fait plaisir, j'aime passer des moments avec elle, mais aujourd'hui c'est différent. Je le compris quand elle esquiva mon bisou. Ca c'est fait.

OK. Qu'est-ce qui se passe. Hobbes t'as pris la tête?


Oui je sais pas quand elle fait la gueule c'est souvent pour ça. Mon beau père est génial, mais un peu con sur les bords quand il s'y met, disons qu'il sait comment énervé ma mère mais après c'est à nous de la calmer ... merci du cadeau. Elle démarra pour commencer à rouler, y'a un truc qui va pas, elle est trop silencieuse!

Tu t'en fou, dis moi plutôt pourquoi tu fais la gueule.


Ben oui qu'on aille droit au but, je peux peut être l'aider. Je suis très naïf et surtout loin d'imaginer qu'elle est au courant pour Melinda.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:41


    Si Hobbes m'avait prit la tête, je ne ressentirais pas le besoin de t'en coller une mon fils.

    Je suis très froide quand je le veux bien ! Mais repenser à cette histoire avec Melinda me mets hors de moi. Je me retiens là ! Comment a-t-il pu me cacher ce genre de chose ? Je pensais qu'on pouvait tout se dire lui et moi, apparemment non. Je n'aime pas savoir que mon fils me ment, ou ne peut pas se confier à moi. Remarque je ne suis pas sure de me confier à mon père si je m'étais tapée son meilleur ami ^^

    Parce qu'à l'avenir, avant de t'envoyer en l'air avec une femme du double de ton âge Logan, tu me préviens !

    Pilant au feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:50

Mais j'ai rien fait moi ! J'aime pas quand tu joues de ton côté Russe.

Je devrais la fermer moi .... Ben ouai mais il lui arrive quoi à ma mère! Je comprends pas, j'ai fais quoi de mal? Alors vraiment très loin de moi l'idée qu'elle sache pour Melinda, mais alors très loin ! Mais je sens qu'elle est sur les nerfs, je le vois, elle est froide, une vrai Russe et ça fait pas rire! Maman parle tout le temps, elle nous saoul même, mais on l'aime comme ça, alors là ça me fait tout drôle. J'ai pas l'habitude de me faire engueuler moi !
Mais alors quand elle me balança pour Mel, je compris ... Oui pas besoin d'en dire plus. Elle pila au feu et je fis un vol en avant, me retenant d'une main au pare brise. Elle est violente aujourd'hui !

Ok. Il faut que tu te calmes maman, si tu veux me jeter faut qu'on soit en vie et là c'est pas gagné!


Oui vu comme elle conduit.

Je peux conduire si tu veux?


Je vais en prendre une je vais pas comprendre moi !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:00


    J'aime pas jouer mon côté Russe quand ce n'est pas nécessaire mais ça a le mérite de marcher et de filer droit quand je fais ça, alors j'ai appris à faire comme Hobbes, j'en use et en abuse ^^ En attendant ça file droit chez moi ! Bon sauf pour Dylane mais quand je demande un truc à Rose ça file tout seul. Je suis assez fière de ma technique. Ca réussit à calmer Cam, c'est pas peu dire !
    Je pila par réflexe et tendit mon bras devant mon fils pour le retenir, c'est un réflexe maternel que toute mère doit sûrement avoir en voiture. Je prends sur moi pour ne pas lui en mettre une mais j'y tiens à mon bébé !

    Si tu revois la lumière du jour Logan t'auras déjà de la chance.

    Si si, je prévois de l'enfermer pour une décennie ou deux, à voir ^^ Nous finîmes par arriver à bon port, à la maison, mais hors de question de sortir de la voiture pour l'instant. Je serra le frein à main dans un bruit de crissement et me tourna face à lui, bras croisés, passablement remontée.

    Je ne sais même pas par où commencer Logan, je te comprends pas. Je comprends pas cette histoire, je ne comprends tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:15

Ma mère est Russe. A part physiquement, ce n'est pas flagrant au premier abord, mais si, elle est Russe et y'a des moments, comme maintenant, ou je ne doute absolument pas de ses origines! C'est le genre de truc qui fait flipper ma jumelle et je ne parle pas de Rose! Seule Dylane résiste, en même temps, elle sait que si maman ne veut pas, elle demande à papa et lui ne peut rien lui refuser!
Mais alors moi j'ai pas l'habitude de me faire engueuler, c'est nouveau pour moi! Papa est ce qu'il y a de plus pacifique et Erika,elle gueule sur tout le monde, donc à la limite je ne le prends pas pour moi, mais la colère de ma mère est tourné contre moi aujourd'hui, c'est bizarre! Une nouvelle expérience dont je me serait bien passé.

Techniquement parlant, je la reverrais, il y a des fenêtres à la maison !


Oui alors je suis pas sur que le prendre sur le ton de la plaisanterie soit le mieux à faire, mais qu'est-ce que vous voulez, je ne sais pas comment réagir! Donc on arriva à bon port, brutalement ... ma mère est une furie et elle ne semble pas vouloir descendre de la voiture.

On pourrait peut être en parler à l'intérieur .... là j'ai pas confiance ...

L'espace est trop petit, si elle veut m'en mettre une je pourrais pas esquiver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:25


    Chaque jour est une grande leçon, aujourd'hui j'ai appris que mon fils était un petit con ! Me voilà ravie ^^ Je ne comprends pas ce qu'il recherche dans une relation comme celle-ci et pour tout avouer ça me fait peur. Est-ce-que ma relation avec lui ne lui convient pas ? Est-ce-que ma façon de faire quand je passe ma main dans ses cheveux ou bien quand je le prends dans mes bras l'oppresse ? Je ne veux pas que mon fils se sente enfermé, en prison ou quoi que ce soit dans notre relation, je ne veux pas que nous soyons confrontés à ce genre de conflit, je veux qu'il me parle s'il ne va pas bien, parce qu'il ne va pas bien, c'est évident !
    Je verrouilla les portes de la voiture en passant mon bras en arrière, sans quitter mon fils des yeux. Je serais sublime dans un film d'horreur ! Je pris son menton entre mes doigt, pas de la plus douce des façons, mon fils est un homme...

    Je ne sais pas ce qui me retient de t'envoyer au fin fond de l'Arkansas ou même en Alaska Logan, mais je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir encore longtemps.

    Je le regarde droit dans les yeux, je lui fais comprendre que je ne plaisante pas. Ca n'a pas l'air de le perturber, jusqu'à ce qu'il comprenne que je ne suis pas en train de déconner et que je suis vraiment déçue.

    Qu'est-ce-que tu peux bien chercher dans ce genre de relations...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:40

Je n'avais rien prévu avec Melinda, elle m'est tombée dessus ou moi, je sais pas, mais rien n'avait été prémédité. Je l'aimais, je l'aime toujours, pas de la même manière, j'ai compris que c'était trop compliqué pour nous deux, mais maintenant elle est une amie précieuse. Je sais beaucoup de chose sur elle, sans doute plus que la plus part des personnes qui la cotoie et elle sait que je serais si elle a besoin de quoi que se soit. Ca peut paraître étrange vu notre différence d'âge, mais elle sait qu'elle peut compter sur moi et vice versa.
Bon alors ma mère ça ne la fait pas rire. Tant pis. Mais faut avouer que c'est quand même assez comique que la voir s'énerver comme ça! Je n'ai tué personne, j'étais juste amoureux!

Le self controle est la clé du succès maman.

La regardant dans les yeux. Alors elle est pas douce ! Je suis son bébé, je suis fragile moi! sa manière de verrouiller les portes me fait flipper sérieux, elle a tout d'une psychopathe.

Mais je cherchais rien, j'étais amoureux tu sais ce que c'est. Je pensais que tu pourrais comprendre vu ta relation avec Hobbes?


Oui alors à ses yeux je me tape une vieille c'est mal, mais elle s'est quand même avec un mercenaire, c'est assez costaud ! Elle veut qu'on parle parlons, mais je défendrais toujours ma relation avec Mel parce qu'elle était vraiment belle et sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:48


    Je lui mis une petite claque pédagogique derrière la tête pour lui apprendre la clé du succès. Non mais ho, petit con ! Je suis en train de l'engueuler, la moindre des choses c'est qu'il suive le mouvement non ? Je ne sais pas comment faire pour les impressionner ^^ Je n'ai jamais eu besoin de le faire mais pour moi il met son équilibre en danger.

    Mais qu'est-ce-que tu connais à l'amour Logan ? T'as 18 ans, t'as la vie devant toi, je ne comprends pas. C'est elle qui...

    Je cherche à comprendre, alors je suis maladroite. J'adore Melinda, mais elle couche avec mon fils ! Ou couchait, je sais pas. On s'en fout, c'est fait ! Je ne peux pas imaginer mon gamin avec ma meilleure amie. Alors je me demande si c'est le fait qu'il la connaisse depuis tout petit qui me perturbe ou bien que ce soit la mère de Kellan. Ce n'est pas la différence d'âge qui me pose problème, Will a 15 ans de plus, ça ne m'a jamais dérangé, mais ce sont ses intentions qui me pousse à l'interroger.

    Logan, est-ce-que tu sais seulement ce que ça implique ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:59

Oui alors ma mère elle fait peur à personne, vous avez vu l'engin ?! Elle fait 40 kilo tout mouillé, bon elle fait mal quand elle tape ... enfin je fais semblant d'avoir mal en tout cas! Je suis un p'tit con!

Non maman. Elle ne m'a pas forcé ni quoi que se soit, ne te met pas ça en tête on était deux alors laisse la en dehors de ça.

Je suis sérieux, je ne veux pas qu'elle aille lui prendre la tête, qu'elle le fasse avec moi si elle veut, mais pas avec Mel, elle a assez de problème comme ça sans avoir ma furie de mère sur le dos. Parce que je la connais elle sera pas tendre avec elle! Elle se retient avec moi parce que je suis son fils, mais Mel en prendrait plein la gueule, alors elle la laisse en dehors de ça.

Je suis plus un gosse maman. On était deux adultes consentant, de toute façon je vois pas pourquoi tu me prends la tête, c'est terminé. On peut sortir de là?

Non parce que c'est pas le meilleur endroit pour discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:03


    Je me doute bien que t'étais consentant petit con !

    Tout le monde serait consentant avec un truc comme Mel, moi aussi je l'étais ! Toujours est il qu'il est trop jeune pour savoir ce qu'il veut, enfin je crois. Je ne vois pas mon fils grandir. Je le sais très intelligent, très mature mais ça reste mon fils, je ne suis pas objective, je le mets au dessus des autres, comme toute les mamans.
    Je déverrouilla la porte et le laissa sortir en quittant moi même la voiture, ouvrant la porte d'entrée. Je jeta mes clés sur la desserte de l'entrée et posa mon sac, me passant la main dans les cheveux. Je m'assis sur le canapé, perdue. Il n'y a que nous à la maison, et c'est sans doute pas plus mal !

    Logan, j'ai peur pour toi. Chaque matin où je me lève, chaque soir où je me couche, quoi que toi ou tes soeurs fassiez, j'ai peur pour vous, c'est mon rôle de mère. Je me demande si c'est ma faute, s'il te manque quelques chose. J'ai besoin de comprendre chéri. Tu avais une relation tellement saine avec Hell...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:18

Maman ! Comment tu parles à ton fils! Je serais toi j'aurais honte.

Faussement moralisateur. Ma mère est très spontané, elle dit ce qui lui passe par la tête et on le prends comme elle veut. Alors oui j'étais consentant avec Mel, en même temps, tous les hommes normalement constitué le serait, demandez à mon beau père! Mais elle n'était pas qu'un fantasme, j'en étais réellement amoureux, j'avais l'impression qu'on se correspondait tous les deux. Je ne sais pas comment expliquer ça à ma mère. Elle finit par nous ouvrir pour rentrer à la maison, je savais que ça ne lui plairait pas, mais je ne pensais pas qu'elle en ferait tout une histoire! Elle alla s'assoir sur le canapé ou je la rejoignis, m'asseyant sur la table du salon, en tailleur après avoir enlever mes converses.

Arrêtes de te remettre en question maman, ça n'a rien à voir avec toi. J'avais besoin d'une relation plus mature qu'avec Hell et Mel a su me l'apporter. On se complétait tous les deux. Mais s'il te plait arrête de douter de toi, t'es la meilleure mère du monde.

M'approchant pour l'embrasser sur le front. Je n'aime pas qu'elle parle comme ça. Elle passe son temps à douter de ce qu'elle vaut vis à vis de nous alors qu'elle ne devrait pas, elle est une mère géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:23


    Celle-là tu vas vraiment finir par la prendre.

    Menaçant la main en l'air. Tout le monde y croit, je sais. En même temps même si je gueule beaucoup je mets rarement mes menaces à exécution. Je ne suis pas le genre très violente, j'aime bien mettre des tartes pédagogiques derrière la tête mais c'est tout. Après tout il est tout sauf blanc dans cette histoire mon fils. Il était consentant et apparemment il y mettait même du sien ! Je sais que Mel n'est pas responsable de tout mais pour le coup je lui en veux, je lui en veux vraiment.
    Mais alors sa façon de m'embrasser sur le front comme ça c'est juste déloyal. Il a pas le droit, je suis en train de l'engueuler là !!!

    Il faut être deux pour se tomber l'un sur l'autre comme ça. Qu'est-ce-que t'as bien pu te dire à ce moment là Logan ? Enfin je veux dire, pour moi c'était très clair ce que je voulais, mais pour toi !

    Alors je viens de me vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:35

Elle essait de me faire peur là? Non parce que je ne sais pas trop si je dois rire ou pas! Maman ... arrêtes tu te fais du mal là! Elle impressionne plus personne, enfin elle n'a jamais impressionné personne d'ailleurs; On le sait tous, elle gueule beaucoup, elle menace, mais elle n'agit pas, elle nous aime trop !
Et puis je sais comment la faire flancher. Je l'embrassa sur le front tendrement, j'en prends soin de ma maman, je la protège beaucoup, je veux la voir heureuse et je n'aime pas la voir douter comme ça. Mon oedipe n'est pas bouclé je vous le dis moi!

Je me ... toi quoi ? Toi et Mel ... ? Putain t'es gonflée quand même!

Elle me prends la tête depuis vingt minutes alors qu'elle a couché avec elle, oui parce que c'est qu'elle est en train de me dire! Je le crois pas!

C'est glauque maman!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:41


    Je suis trop con, vraiment trop con, je suis en train de me vendre à mon fils... Cette histoire m'avait coûté beaucoup et avait failli me coûter ma relation avec Hobbes. Sans doute aussi ma fille. Il ne serait pas parti sans elle, il l'aime trop. Kyle est très attaché à sa nouvelle vie et Dylane est sans doute sa plus belle rédemption.

    Sauf que moi j'ai 40 ans mon petit bonhomme, et que j'étais bourrée. Très bourrée. Et pas spécialement à l'aise après.

    Bon ben au point où j'en suis je peux lui exposer les faits ! Il le prend à la rigolade et pour tout avouer je pense que c'est la seule manière pour moi de ne pas lui en vouloir à mort. Je sais que ce n'est pas contre moi mais plutôt pour se chercher, ce gosse a dû grandir trop vite, c'est ma faute.

    Et avec Hell vous en êtes où ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:50

Justement t'as 40 ans, t'es quasiment mariée, t'as une gamine et tu te tape une nana! Moi j'ai 18 ans et je suis libre, lequel de nous deux est en tord?!

Non juste pour remettre les choses dans l'ordre. Je ne sais pas beau papa est courant, mais si c'est le cas ça n'a pas dû le faire rire longtemps! Ma mère c'est l'amour de sa vie, il ne le dit pas toujours, mais ça se sent dans sa façon de parler d'elle. J'aime les savoir heureux tous les deux, Dylane a besoin de cet équilibre entre ses parents pour bien grandir.

Nulle part. C'est fini maman.


J'ai aimé Hell, on est resté un moment ensemble, mais c'est terminé, on est clair la dessus tous les deux et c'est sans doute mieux comme ça, on avait un peu de mal à s'entendre les derniers temps.

Putain toi et Mel, je m'en remet pas!


Non alors ça elle va le prendre par la gueule quelques fois, je suis super taquin, peut etre pas sur les bonnes choses, mais je suis le fils de mon père!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:57


    Je suis ta mère Logan, en théorie je fais ce que je veux.

    Et je ne lui demande pas son avis ! Il est jeune, populaire, intelligent et il plaît aux filles ! Alors il me laisse faire mon petit bonhomme de chemin sans éclabousser de son bonheur, il est gentil ^^
    Bon alors Hell c'est fini. Je trouve ça dommage, je l'aimais bien moi. J'apprécie mes beaux enfants remarque, je ne suis pas chiante. J'apprécie beaucoup Sam aussi, même si son histoire avec Cameron est compliquée, TRES compliquée ! Mon fils a 18 ans, tout comme ma fille mais ils ont une vie tellement différente... Cam est déjà maman, Logan aime les cougars, Alice se tape son prof, je pense avoir franchement loupé un truc !

    C'est arrivé une fois, et c'était un hasard Logan. Ca m'a suffisamment coûté. Toute cette histoire avec Kyle c'était à cause de ça. Je ne veux pas que t'ai à souffrir autant. C'est le monde des adultes que t'es en train de fréquenter, tout est différent là bas.

    Je protège mon fils de tout ce qui peut se passer dans sa vie, j'ai le droit non ? J'ai peur qu'il n'ait à souffrir autant que j'ai eu à le faire, je ne veux pas qu'il se sente seule pour affronter tout ça. Et puis je suis maman, je ne suis pas objective.

    Donc... Ton truc c'est les femmes mûres ?

    J'aime me faire du mal moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:06

T'es ma mère en thérorie tu me montres l'exemple!

Oui alors je l'aime ma mère, j'adore la taquiner. Elle sait que c'est pour déconner, je ne lui manque pas de respect, jamais et le premier qui le fait, il entendra parler moi! Je sais qu'elle a passé une sale période avec Kyle, ils ont failli se séparer, mais tout est rentré dans l'ordre, mon beau père est con mais pas méchant, il a un sale caractère c'est tout, comme ma mère!

Mais je suis un adulte maman, il faut que tu t'y fasses.

J'ai compris que j'étais dans le monde des adultes, Mel m'a bien fait galérer, elle a des problèmes de femme de son âge dans lesquels elle m'a plongé, j'ai découvert un autre monde, j'ai grandi et je ne regrette pas.

Ouai ... Un psy dirait que sa vient de ma relation avec ma mère!

J'aime lui faire des coups de flip, mais je plaisante. Je suis attirée par une fille selon sa personnalité, qu'elle est 20 ou 40 ans si son mental me plait ça me va.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:15


    T'es vraiment un p'tit con !

    Je le pense ! Il a tout de l'ado qui réussit mais aussi celui de la crise d'ado à retardement ^^ Je ne sais pas ce qu'il attend de ce genre de relation mais je dois dire que s'il lui prend l'envie de se rebeller, il a déjà toutes les cartes en main mon fils. Et fini la tranquillité pour Aaron et moi.

    Tu seras adulte quand t'auras un boulot, un appart et une copine de ton âge chéri. Ta soeur est loin de l'être, elle a l'appart, le boulot mais toujours pas de mec, elle est pas adulte.

    Enfin pas de mec fixe ^^ Avec Cameron faut jamais s'attendre à ce que ça tienne ! Bon en même temps elle a le don pour les abrutis de base. En dehors de Sam et même encore lui laisse à désirer, je la trouve particulièrement attiré par les cas désespérés.

    OK, alors il va falloir que tu me parles de ça.

    Me mettant en tailleur moi aussi ^^ Je m'apprête à l'écouter. Je veux savoir s'il y a un souci entre nous. Je suis en train de l'engueuler, mais il ne semble pas le prendre de cette manière, si y a un souci je veux être au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:35

Le prends pas mal ... mais je suis ton fils ...

Non non qu'elle le prenne pas mal, mais alors niveau caractère, elle n'a pas son mot à dire vu comme elle est casse couille! Tout le monde le sait et Hobbes le premier! Moi j'ai le caractère de mon père, je laisse courir, j'emmerde personne, les emmerdes me trouvent toutes seules! Je ne suis pas violent même si j'ai mon caractère, disons que je sais me défendre quand il faut le faire.
Bon ok, on est des demis adultes, mais pour moi c'est pareil, je peux me débrouiller seul, je sais prendre mes décisions, je ne suis pas indépendant financièrement mais ça va venir quand je serais médecin! Ou si je trouve un boulot à côté de mes cours. Je devrais y songer d'ailleurs.

Tu marches pas tu cours! Y'a pas de soucis maman, je te promet.


M'asseyant près d'elle pour la prendre dans mes bras. Faut qu'elle arrête de paniquer. Elle s'en veut d'avoir loupé toutes ses années avec nous, mais c'était pas de sa faute, je ne lui reproche rien.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:40


    Toi t'aurais pu finir à la DDASS.

    S'il est aussi chiant avec Erika elle ne se serait doute pas privée et elle aurait eu mon approbation ! J'en plaisante comme ça mais j'ai une chance inouïe qu'erika ait accepté aussi bien mes enfants. Ils étaient trois quand même ! Un ça passe mais trois ! Surtout vu les engins que c'était petits ^^ Des jumeaux c'est toujours difficile à gérer, encore plus tout petit, mais ils semblent s'être acclimatés les uns aux autres très rapidement.
    Je me lova dans les bras de mon fils. Il a raison ce petit con, je cours, mais je les aime trop pour laisser passer le moindre détail sur leur ressenti. Je me dois d'être plus présente que les autres mères, j'ai 15 ans à rattraper, même s'ils ne le voient pas comme ça.

    Tu m'en parlerais au moins ?

    S'il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:56

Erika m'a menacé aussi!

Mais tout le monde m'aime! Ma belle mère, c'est comme ma mère, j'adore l'emmerder, sauf qu'elle est moins douce que ma mère, au lieu de me faire un bisou, elle va me coller un coup de poing dans l'épaule et elle a de la force! On jouait beaucoup à la bagarre tous les deux quand j'étais gamin et tout le monde sait qu'elle n'est pas très douce, mon père avait beau lui dire de faire attention, ben j'avais quand même des bleus! Mais je m'amusais!
Je ne parle pas beaucoup, mais je me demande souvent comment aurait été ma vie si maman avait été là. Je ne sais rien de sa vie en Russie, je ne lui ai jamais posé de question la dessus, j'ai l'impression qu'elle n'aime pas en parler. Je pense que ça m'aiderait à la comprendre un peu mieux si j'en savais plus.

Oui. Mais arrêtes de t'inquiéter ok. T'es une mère super je ne sais pas pourquoi tu penses le contraire.


Je sais qu'elle pense que ses 15 années d'absence font d'elle une mère qui n'assure pas, mais c'est faux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:06


    Je vais peut être finir par avoir un peu de respect pour elle, tout du moins pour ses idées...

    Ca risquerait d'être folklo si elle et moi on s'entendait comme de bonnes copines. Ce serait difficile à suivre pour beaucoup de monde, en particulier pour Kyle et Aaron ! Remarque ce serait sans doute une bonne chose pour les enfants. Sans mon passé avec Aaron on s'entendrait, j'en suis sûre et puis on fait des efforts chacune de notre côté depuis la naissance de Dylane.
    Contre mon fils, je me livre à beaucoup de confidences, et je ne sais pas s'il est prêt à entendre tout ce que j'ai à lui dire, je ne pense pas pouvoir le leur cacher s'ils demandent la vérité, je la leur doit, mais je ne veux pas qu'ils se sentent coupable.

    Parce que je suis une inconnue pour vous Logan. Je ne vous ait pas élevé, papa l'a fait, Erika aussi. Mais moi je ne suis qu'une image, une idée pour vous. Rien de plus.

    Et c'est sans doute pour ça que je m'inquiète autant pour eux, parce que dans mon esprit ce sont encore des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Empty
MessageSujet: Re: Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !   Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi tu t'es fait plaisir, moi beaucoup moins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me sens finalement beaucoup moins seul et beaucoup moins con !
» Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^
» Une de plus ou de moins...
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» Un bébé de moins, une emmerde de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: