One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:22


    Moi c'est Kyle Hobbes, 14 ans, du poil au menton, enfin pas encore tout à fait mais ça viendra ^^ J'ai un casier judiciaire par contre ! Lui il ne fait pas rire et il ne tarde pas à venir. Je suis un gosse de la rue pour ainsi dire. Je me fais tout seul, enfin j'essaie. Parce que je ne suis pas super doué pour ça. Je suis presque en âge de travailler alors ma mère me fout dehors la journée pour que je trouve un petit boulot. En dehors des cours. Mais je m'en fous, les cours c'est pas pour moi, je sais qu'un jour je serais heureux, peut être pas tout de suite, peut être pas maintenant, mais un jour... Un jour je me marierais avec Megan. La femme de ma vie. Cette fille c'est la Terre, le Soleil et la stratosphère réunis. Elle est tout pour moi. Je suis tout juste adolescent mais j'ai une petite amie. Qui m'aime en plus ! Meg elle est pas du tout comme moi, elle a 19 ans, de l'expérience, une vie à la fac. Oui, elle est à la fac ! Et moi je suis encore au collège. Je fais les classes par deux moi, histoire qu'on m'oublie pas, je m'insère dans l'histoire de ces murs ^^ Histoire qu'on se rappelle de moi !
    Avant je n'avais rien dans la vie, à part une mère qui me tapait dessus quand elle ne se tapais pas ses clients. Maintenant j'ai Megan. Je n'en reviens toujours pas, elle s'intéresse à moi ! C'est ma petite amie, je sais je me répète mais OUAH ! Je suis toujours comme sous acide quand je vais la voir. J'évite d'aller la chercher devant la fac, je fais tâche dans ce monde de bourge, je viens des quartiers pauvres de Miami. Elle pas vraiment ^^
    Je l'attends à l'endroit habituel. Une petite rue entre son bahut et sa maison. Ses parents ne sont pas là ce soir. Remarque ils ne le sont jamais vraiment. Elle a une immense baraque dans les hauteurs de Miami. Moi comment je m'y rends ? En Bus ? Noooon grand Dieu ! J'ai retapé une voiture que je conduis sans permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:39

La fin des cours à sonné, je fais des études de médecine, seconde année, j'adore ça et heureusement parce que je n'aurais pas vraiment eu le choix, deux parents chirurgien, mon père dans le cardiaque, ma mère dans l'esthétique, je ne peux pas faire autre chose si je veux qu'ils soient fiers de moi. Je ne sais pas encore dans quelle branche je veux me diriger mais avec mes notes, j'ai l'embarra du choix, je peux choisir la spécialité qui me plait! J'avais hâte de sortir pour retrouver mon homme. Oui Kyle, 14 ans .... certain pourrait penser que c'est mon petit frère, mais non, c'est mon petit copain et j'en suis folle amoureuse! La différence d'âge peut faire peur, mais moi je m'en fou ! Je l'aime, je suis bien avec lui. On ne vient pas vraiment du même monde tous les deux, je viens de la bourgeoisie alors qu'il vient des quartiers pauvre de la ville, mais ça n'a aucune importance, je l'aime pour lui pas pour ce qu'il a.
Je me dirigea au point de rendez vous qu'on se donnait tout le temps, a quelques pas de la fac. Je le vis qui m'attendait, son jean, son tee shirt et ses converses, il est sexy !

Tu m'as manqué !

Me pendant à son cou pour l'embrasser tendrement. On s'est vu ce matin ... mais la journée sans lui est longue.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:47


    Je zone plus ou moins la journée, enfin en ce moment en tout cas. Je me suis fait virer du collège, ce n'est pas la première fois et ce ne sera sans doute pas la dernière. Alors en dehors des cours ben je reste dehors, ma mère ne me laisse pas rentrer de toute façon, elle "bosse". Elle couche ouai ! Alors je ne veux pas prendre parti à ça mais des fois je rêve de retrouver une mère qui me ferait mon petit déj ou me demanderait ce que je veux goûter, c'est tout con, mais retrouver un univers familial me manque, enfin me manque... Non, je n'ai jamais connu ça. Disons que j'aimerais bien savoir ce que ça fait. Mais avec Meg on va en fonder une de famille, pas tout de suite, il faut qu'elle finisse ses études d'abord, mais un jour on aura une petite maison, une voiture à notre nom, et des enfants, avec un chien aussi !
    Je suis très utopiste à mon âge, je suis encore un gamin, je n'ai que 14 ans et je devrais en avoir beaucoup plus pour prendre la situation avec du recul et me barrer pour de bon. Mais il y a Meg et je ne peux pas la quitter, je ne veux pas. J'en suis trop amoureux.
    Elle me retrouva et sauta à mon cou, j'adore ça ! Je me retourna pour la plaquer doucement contre le mur, je suis encore un tout petit morceau ^^ Je l'embrassa du plus tendrement que je pu en caressant ses cheveux, la dévorant du regard. Mes cheveux un peu en vrac, à la surfer, sans être trop long. En mode "je zone toute la journée, j'ai le look qui va avec !".

    C'est à moi que t'as manqué le plus. T'as faim ?

    Je peux aller piquer un truc ou deux en braquant un distributeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:09

Je sais que Kyle n'a pas une vie facile, sa mère ne s'occupe pas de lui, elle a trop de "boulot", il se retrouve à trainer dehors toute la journée et j'ai toujours peur qu'il se mette dans un sale coup. Il a le don pour attirer les problèmes, c'est un gosse paumé, mais c'est mon amour. Je sais qu'il s'est fait viré du collège et depuis il passe ses journées à trainer ou avec moi quand je n'ai pas cour, on se retrouve dès qu'on peut. J'ai plus de maturité que lui, je suis plus âgée, je prends les choses avec plus de recul, mais je sais que je l'aime, plus que tout! J'adore quand il me retourne comme ça, il est jeune mais il sait y faire ce p'tit con. je passa ma main dans sa nuque, raide dingue de lui.

Ouai carrément!

Je pris sa main dans la mienne avant de l'entrainer dans les rues de la ville, je connais super bien ce quartier, j'y ai vécu toute ma vie, je connais tout le monde ici et surtout les petits coins sympa.

T'as fait quoi aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:15


    Y a bien un ou deux distributeurs à braquer dans le coin non ?

    Les deux qu'il y a sur le chemin jusqu'à chez elle ils les ont fait réparer, on ne peut plus taper dessus pour les faire marcher. J'ai mes combines, mais la municipalité a du fric et ils passent leur temps à empêcher les petits braqueurs de se faire la main ! Je m'entraîne comment moi ?! Je n'ai rien du mercenaire encore, et pas du tout la carrure, faut voir l'engin que je suis !
    Je pris sa main, caressant ses doigts, j'étais encore très délicat à cette époque ! Je l'embrassa dans le cou, continuant à monter la colline, elle habite tout en haut. Oui je sors avec la princesse du ghetto !

    Du bénévolat, tous mes devoirs, j'ai aidé une petite vielle à traverser... En fait... Pas grand chose.

    Je pars avec trait très humoristique, mais elle sait que je ne fais pas grand chose de mes journées et je n'en suis pas fière à côté d'elle. Je baisse alors la tête et continue de marcher silencieusement, caressant ses doigts avec les miens. Ma douceur c'est tout ce que je peux lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:56

Non, tu les as tous fait ici. J'ai envie d'un double cheese avec plein de sauce et je sais que toi aussi alors je t'invites et t'as pas le droit de protester!

Je l'embrassa pour l'empêcher de répliquer, je le connais, il n'a pas sa langue dans sa poche ... ^^ Je l'aime comme il est et ça il a du mal à le comprendre. Je me fou qu'il ait de l'argent ou pas, au contraire, je suis contente de fréquenter quelqu'un qui ne se croit pas supérieur parce qu'il a du fric, je n'aime pas les fils de bourge, j'en suis une , mais je me contente de peu. Bon j'aime mon confort, mais avec Kyle, j'irais au bout du monde, en fait, il me suffit.
Il est super doux avec moi, j'aime ça quand il m'embrasse dans le cou, il est jeune mais il sait y faire.

Très drôle ! Tu veux pas essayer de retourner au collège .... on pourrait aller voir ta directrice ...

Je sais que c'ets pas son trip, mais ça lui permettrait d'arreter de zoner dans les rues et de se foutre dans des emmerdes plus grosse que lui. Il sera au chaud près du radiateur dans une salle de cour ! J'aime pas quand il est aussi silencieux, je passa mon bras autour de sa taille avant de l'embrasser sur la joue puis dans le coup.

Mes parents sont pas la ce soir .....


Ca veut dire qu'il peut passer la soirée à la maison si il veut.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:02


    Mais il me reste un peu d'argent de...

    Je n'ai pas le droit de protester ! J'avais trouvé un petit boulot de laveur de voiture le weekend dernier. Je m'étais fais suffisamment pour inviter Megan au ciné et dans une pizzeria. Le stricte minimum mais on était tous les deux au moins. J'adore passer du temps avec elle, je le ferais tout le temps si je pouvais mais ses parents ne sont pas trop pour que je sorte avec elle. Tu m'étonnes ! Un petit voyou de 5 ans de moins qui se tape une grande bourge pleine de fric, de talent et d'une beauté incroyable !

    Il me reste 3 jours à tirer. Se faire virer 15 jours c'est comme des vacances avant les autres, ils sont même jaloux !

    Je fais le fier comme ça mais grâce à elle je commence à comprendre que ce n'est pas une faveur mais bien une punition. Je n'aurais jamais mon diplôme, de toute façon je ne verrais jamais le lycée, ma mère n'a pas les moyens et dès l'année prochaine je me trouve un boulot plus stable.

    Je peux m'incruster dans ton lit alors !

    Je tente de jouer au gros macho mais on n'y croit pas encore ^^
    Nous arrivâmes au fastfood où nous fîmes la queue, je la pris dans mes bras, dos à moi, et j'embrassais sa nuque, sans m'en lasser, caressant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:21

Je le regarda avant qu'il ne proteste. Je sais qu'il bosse de temps en temps comme il peut et je veux qu'il garde son argent pour lui, il en a plus besoin que moi. Sa mère ne fait rien pour lui, elle le fou dehors dès qu'elle peut, je supporte pas ce genre de comportement, si elle s'interessait un peu à son fils, elle verrait à quel point il est génial! Il n'a pas confiance en lui, je le sais et je fais tout pour qu'il arrête de se dévaloriser, moi je l'aime et je veux qu'il se sente bien dans sa peau.

ET ton diplome alors? T'y pense à ça?


Je ne veux pas jouer les moralisatrices, mais je pense à son avenir, si il s'en donnait les moyens je suis sur qu'il y arriverait, encore faut -il qu'il veuille^^

T'as interêt à être très gentil alors ....


Regard malicieux avant de poser ma tête contre son épaule. on entre dans un fast food ou il m'entoura de ses bras alors qu'on faisait la queue, j'aime etre dans ses bras. Je posa ma tête contre son torse fatiguée par ma journée de cour. Je pris ses mains pour les poser sur mon ventre, observant autour de moi la bourgeoisie ambiante ....

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:29


    Mais arrête Meg, y aura pas de diplôme et tu le sais très bien.

    Je ne sais pas quoi faire de ma vie, je suis encore jeune mais ici 14 ans c'est être adulte, enfin ici... Dans mon quartier quoi. Ici être adulte ça veut dire reprendre les affaires de papa et maman et ce n'est pas avant 40 balais.
    Je dois grandir avec mon milieu, alors je fais ce que je peux. J'aime beaucoup la mécanique, mais ici il n'y a pas de boulot, ce que j'aime par dessus tout c'est l'informatique mais le jour où j'ai un ordinateur ma mère rentre au couvent ! Et vu qu'elle est loin d'être vierge ^^ Megan me laisse toucher au sien quand je vais chez elle, le dernier Mac, superpuissant, super attractif, je m'éclate quand elle bosse ! Comme ça je ne la perturbe pas et je peux y rester des heures sans ouvrir la bouche, ça fait du bien à pas mal de monde !
    Je lui souris et continua de l'embrasser. Je suis dans un milieu de bourges, j'entendais la conversation du groupe juste à côté de nous. Un jeune qui se plaignait de l'amour laborieux de ses parents, ils avaient osé lui offrir l'avant dernier modèle de chez Mercedes alors que son grand frère avait eu le tout dernier pour son entrée à la fac.

    Ouai moi aussi un jour j'aurais une Aston Martin ^^

    Rêve chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:53

Mais je pourrais t'aider moi ...

Je suis encore naïve malgré mes 19 ans, je veux croire qu'il peut y arriver. Je ne connais pas le milieu dans lequel il a été élevé, c'est de la science fiction pour moi, j'ai toujours vécu dans un bulle. Mes parents ne sont pas souvent la et je me débrouille beaucoup par moi même. Ca me va, de toutes façon, quand ils sont à la maison je ne peux pas voir Kyle, ils ne l'aiment pas, il n'est pas du même milieu de gros bourgeois que nous et ça ne leur plait pas. Mais ils ne me feront pas plier la dessus, j'aime mon copain et si ça ne leur plait pas c'est la même chose.
Les conversations des jeunes de mon âge sont assez spéciales dans notre milieu, ça parle grosse voiture, dernière mode, argent, enfin choses très superficielle.

Oui et tu m'emmènera faire le tour du pays! Rien que nous deux mon coeur!


Me penchant en arrière pour l'embrasser tendrement. Je ne sais pas ou notre histoire va nous mener mais je veux qu'on passe notre vie ensemble! J'ai plein de projets pour nous. On passa à la caisse. Pour moi ce sera double cheese, coca, frite, muffin et milkshake!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:59


    Toi peut être, mais on sait tous les deux qu'un jour ou l'autre je finirais à la rue, alors pour l'instant tout ce qui m'importe c'est de trouver un job.

    Mais je suis trop jeune pour qu'ils me prennent, je n'ai que 14 ans et ils ne peuvent pas m'embaucher au delà de certaines horaires. A 16 ans je serais beaucoup plus libre. Je n'attend que ça. Pouvoir partir, m'émanciper, et faire ma vie avec Megan. On tiendra le temps qu'elle finisse ses études et ensuite on fera notre vie tous les deux, je vais me défoncer pour lui offrir la vie dont elle rêve.
    Je la laissa m'embrasser avant de passer à la caisse. Moi je me contente d'un cheese et d'un coca. Je n'aime pas quand elle paye, c'est à moi de le faire !

    Promets moi de ne jamais te demander en mariage, parce que le jour où on divorce je ne pourrais jamais payer ta pension alimentaire !

    Je me mis à rire et nous prîmes une table, côte à côte, comme ça on peut être en contact permanent ! On est accro, je sais mais ça me dérange pas. J'aime être seul, en dehors d'elle. Il n'y a qu'elle que je supporte.

    Ta journée au fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:34

J'aime pas quand tu parles comme ça! Tu ne finiras pas à la rue, je serais la moi! T'es pas tout seul mon coeur.

Je n'aime pas qu'il dise des choses pareilles. Jamais je ne le laisserais à la rue. Mes parents ont des appartement un peu partout, j'en trouverais un pour lui. J'y ai déjà pensé, je ne supporte pas de le voir venir déprimé ou avec des marques de coup parce que sa mère à péter un plomb. Dès que mes parents ne sont pas là, il vient à la maison, il le sait qu'il est comme chez lui, de toute façon, je ne supporte pas de rester loin de lui.

Pas besoin de se marier on est tout le deux c'est tout ce qui compte!

Moi il me suffit, je ne veux pas de mariage, pas de grande robe, le mariage, je n'y croit pas. Mes parents sont mariés depuis 25 ans, mais ils n'arrêtent pas de se tromper! Je suis tomber sur une des putes à mon père ce matin au téléphone, il pourrait au moins leur dire de ne pas décrocher à son portable! On prit une table dans un coin tranquille, on aime s'isoler, être rien que nous deux.

Chiante ....Mes cours étaient galère et oui au fait mon père a une nouvelle maîtresse .... numéro 4!


Du moins celle que j'ai connu ... enfin aperçut, il ne se cache pas! Je fais de l'humour mais ça me rend dingue. Qu'ils divorcent se sera plus simple pour tout le monde!


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:45


    Viendra bien un jour où t'en aura marre de moi, et t'auras peut-être raison d'ailleurs.

    Je l'embrassa sur l'épaule, elle porte super bien le débardeur. Même le petit polo Lacoste. Bon ça reste une marque de bourge et je ne l'aime pas parce qu'elle a du fric mais il faut reconnaître qu'elle sait particulièrement bien s'habiller. Ca dénote avec certaines filles à papa qui ne sont bonnes qu'à rentrer au couvent ! Megan elle assume ce qu'elle est, ce qu'elle aime et c'est pour ça que j'en suis aussi admiratif.
    Elle mange beaucoup ! Elle parle beaucoup ! Elle dépense beaucoup ! Elle rêve beaucoup ! Elle est toujours dans l'excès ma copine et j'adore ça. Je ne suis sans doute pas objectif mais même ses caprices sont adorables.

    Tant que tu peux encore les compter c'est pas si grave que ça Meg'.

    Je l'entoura de mes bras, je sens bien que ce genre de conversation ne la met pas en joie. Ca lui arrive de pleurer et j'irais bien foutre mon poing dans la gueule de son père si je n'étais pas si chétif et désireux de conserver ma relation avec Megan. Je l'embrassa tendrement sur la joue, puis sur la tempe, en la prenant contre moi. Personnellement je ne peux même plus les compter les copains de ma mère, clients, amants, enfin je ne sais jamais vraiment.

    On peut faire un truc en particulier ce soir pour te changer les idées si tu veux...

    Moi je ne veux que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:27

Non, je t'aime !!!

Me penchant pour l'embrasser tendrement. Je sais que beaucoup de personne trouve bizarre que je sorte avec un gamin des quartiers pauvres, dans mon univers, les apparences sont les plus importante, on ne fait rien d'embarassant en public, on se plie aux normes que nous impose notre société, moi j'emmerde tout ça. J'aime un p'tit con de 5 ans de moins que moi, je me fringue comme j'en ai envie et je ne vais pas aux soirées ou tout le monde doit se montrer pour être branché! J'aime faire les choses différement des autres. Et j'adore quand il m'embrasse l'épaule comme ça !

On t'as jamais dit de la fermer?

Non parce que je peux me dévouer si il veut! Mes parents et leur frasque sont des sujets sensible pour moi, j'aurais voulu des parents normaux, au lieu de ça j'ai Dom Juan et une nympho ! Je n'ai pas à me plaindre à côté de la mère de Kyle, elle aussi j'irais bien lui dire deux mots sur la façon dont elle traite son fils.

On passe la soirée à la maison, plateau télé ou pizza et puis j'ai des tas de petits jeux à te faire essayer ...

Je ne suis pas farouche, elle le sais et c'est peut etre un gamin, mais il est super doué!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:39


    Megan est très ouverte, très différente, je ne sais pas si je pourrais tomber sur une femme comme ça un jour, si elle me quitte, et elle le fera, un jour, je le sais. Ca m'arrive d'avoir ce genre de coups de blues et de ne plus croire en rien. Le soir principalement. Putain je suis un vrai gamin ! Un gamin à la rue pour la soirée en fait... Ce que je ne lui ai pas dit c'est que je me suis encore engueulée avec elle et qu'elle m'a interdit de revenir avant demain. Elle a un gros client ce soir. Et je dérange, je l'ai bien compris.

    On peut commencer à jouer tout de suite si tu préfères...

    La prenant sur mes genoux en caressant ses reins sous son t-shirt. J'embrassa son épaule, puis son cou. Je sais, on est dans un lieu public et au début ça me dérangeait qu'elle soit vue en ma compagnie. Parce que je ne suis pas le genre fréquentable, mais elle m'a dit que j'avais le droit de m'en foutre. Alors je m'en fous !
    Je n'ai jamais flashé sur les bourges, je ne cherchais même pas à toucher leur monde, mais elle m'est tombée dessus. Un jour où j'essayais de braquer sa baraque en fait ! Mais personne en dehors d'elle ne l'a jamais su. Je m'y étais pris comme un manche et m'étais blessé. Alors elle m'avait soigné et avait gardé le silence, j'avais osé l'inviter une fois et depuis on ne s'était plus quittés !

    On rentre ? Avant que je ne déboite la mâchoire du grand truc qui fait le double de mon poids là bas. J'aime pas comme il te mate.


    La serrant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:06

Jouons ....

Oui si il veut. Ce n'est soit disant pas convenable de s'afficher comme ça, mais je m'en fou, je l'aime, je veux que tout le monde le sache! Je m'installa sur ses genoux sous le regard et les commentaires de certains jeunes coincés, les pimbêchent de New York qui sont toutes propres sur elles! J'aime Kyle et je veux que tout le monde le sache.

Laisse le faire, il est jaloux parce que je suis à toi et que lui il a cet espèce d'epouvantail.

Oui oui une autre anorexique, il y'en a plein dans le coin. Je ne vois pas l'interet de venir dans un fast food pour se nourrir de salade et d'eau, moi je mange beaucoup. Je n'ai pas une ligne parfaite, mais je m'en fou, du moment que je plait à Kyle. ON sortit tous les deux alors qu'il me serrait contre lui, j'aime bien quand il est jaloux comme ça, c'est trop mignion. On partit pour rejoindre le grand appartement de mes parents. Une fois arrivée, j'écouta les messages sur le répondeur, rien d'interessant.

TU veux boire un truc bébé?

De la cuisine, il fait comme chez lui, il le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:17


    Alors elle me tente, elle me cherche, elle va pas comprendre ^^ Je ne suis pas exactement une machine sexuelle comme s'en vantent les mecs de mon quartier, moi je n'ai que Megan, et ça me va très bien, elle est géniale avec moi. C'était ma première petite amie, et elle a tout comprit, elle ne m'en a même pas voulu ! Je réagis parfois de façon très enfantine. Je n'ai pas eu tous les codes pour bien grandir.
    Elle se redressa et nous rentrâmes chez elle main dans la main. J'adore la sentir contre moi. Elle écouta ses messages, j'étais toujours hésitant à faire comme chez moi, je n'étais pas à l'aise dans une grande maison comme ça. Je n'ai pas l'habitude de ça. Pour être honnête les grands espaces m'angoissent, mais Megan les remplis super bien toute seule !

    Non, ça va. T'es sûre que tes parents rentrent pas ?

    J'aimerais pas qu'ils me trouvent ici en fait ! Je sais qu'ils n'apprécient pas ma compagnie, ce que je peux comprendre. Mais une journée sans Meg c'est juste pas possible. J'ai pas les moyens d'avoir un portable, alors pour la communication c'est limite. Je prends le bus ou je marche durant une heure pour me rendre ici, dans ce quartier, tellement loin du mien. Ou alors je prends une bagnole facile à piquer ^^ A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:33

Kyle est ici chez lui quand mes parents ne sont pas la. Ils ne l'aiment pas, ils ne veulent pas que je le fréquente, mais j'ai 19 ans, je fais ce que je veux, je les emmerde pas avec leurs histoires de cul alors qu'ils fassent pareil avec moi. Ils savent que je le vois toujours, contre leur volonté et ma mère à bien compris que si elle veut me punir, elle me prive de sortie, je suis folle si je ne le vois pas dans la journée! Bon alors ils ne veut rien tant pis, moi je prends une bière avant de revenir vers lui.

Ils sont en séminaire, on à la maison pour nous pendant 3 jours! Tu dois rentrer ce soir?


Je sais que parfois il aime bien rentré histoire de s'assurer que sa mère va bien, elle a un boulot dangereux avec ses clients, parfois c'est elle qui veut qu'il rentre, quand elle a quelques chose à lui demander ... toujours par intéret. Mais j'aimerais qu'il reste! Je l'entoura d'un bras, l'autre tenant ma bière.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:40


    Megan emmerde le monde et ses conventions, c'est ça qui me plait chez elle ! Elle a une façon tellement décontractée de se tenir, de vivre, de faire ce qu'elle a à faire... J'adore l'entendre dire que ces rituels de bourges lui sortent par les yeux. Elle est toute fine et délicate, et je n'ai pas peur de la casser en deux parce que je suis un tout petit morceau encore ^^ Mais j'en suis très amoureux, alors je ferais n'importe quoi pour elle. Je n'ai jamais osé lui proposer de venir passer une nuit à la maison, on le fait toujours ici, parce que chez moi c'est juste pas la peine. Je ne veux pas qu'elle tombe sur un client de ma mère.

    Non, je suis priée de passer la nuit où je peux... Elle a un gros client ce soir.

    Je baisse les yeux et prend sur moi. Savoir que je suis un fils de pute ne m'aide pas à me construire ! Parce que ma mère ne fait pas les choses à moitié. Encore elle ferait ça bien et gagnerait des milliers de dollars, mais même pas ! C'est une pute miteuse dans un pavillon à la con des quartiers pauvres de Miami.
    Je l'embrassa dans le cou, puis sur l'épaule, et son décolleté. Elle est magnifique !

    On monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:00

Elle t'a encore foutu dehors. Pourquoi tu me l'as pas dit Kyle?

Je n'aime pas qu'il me cache ce genre de chose, il le sait. Je suis la pour lui, je peux l'écoute, il le fait bien lui, mais je sais aussi qu'il n'aime pas parler ce n'est pas son fort, personne ne lui a jamais appris à le faire. Ca me rend dingue le comportement de sa mère et il le sait. Je l'ai rencontré une fois et je comprend qu'il passe plus de temps dehors que chez lui.
Ses baisers me rende folle, il est super doux avec moi, j'ai besoin de ça. Il n'est pas mon premier, il le sait, mais il est celui que j'aime le plus, le plus gentil, le plus sexy, il ne cherche pas à me contrôler, il a la naïveté de son âge, ce n'est pas encore un gros macho, bien qu'il soit partit pour!
Pour toute réponse, je lui pris la main pour monter les escaliers qui menait à ma chambre l'embrassant avant de le plaquer contre le mur , de le caresser et de repartir. Une fois dans ma chambre, je ferma la porte et enlever mon tee shirt pour me retrouver en soutient gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:07


    Parce que t'aurais eu pitié ! Je suis ton copain, pas ton boulet social.

    Enfin un peu des deux quand même ^^ J'aimerais que ça soit incompatibles mais non, et j'allie bien les deux. Enfin j'espère être un bon petit ami. Je n'ai jamais fais ça moi. J'ai eu des copines, des filles que j'embrassais à pleine bouche devant le collège pour me donner un air cool en dehors de ma coupe et de mes jeans déchirés.
    Elle me plaqua contre le mur, je ne pu rétorquer autrement qu'en passant ma main sur sa poitrine, elle me provoque, je répond ! Puis elle me laissa en plan, comme ça. Je secoua la tête une bonne demi douzaine de fois pour me remettre dans le droit chemin, impossible, je n'aurais pas les idées claires avant un long moment !
    Je la retrouva dans sa chambre, en soutient gorge. MY GOD ! Je passa mes mains sur son ventre, par derrière, embrassant sa nuque très délicatement, passant le bout de mes doigts sur son soutient gorge et ses épaules, je la fis frissonner, et j'adore ça !

    Je t'aime.

    Je ne le dis qu'à elle. Je l'ai dis une fois à ma mère, une seule. Je n'aurais peut être pas dû. Elle était bourrée et m'a demandé d'arrêter mes conneries à moins que je ne préfère prendre une tarte pour grandir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:20

T'es surtout très con !

Oui alors un peu de délicatesse ne me tuerait pas, je ne mâche pas mes mots, il le sait, il a l'habitude, je suis comme ça avec tout le monde. Alors avec mon copain ça passe, mais quand je balance à mon père qu'il est le dernier des salaups de la terre, ça le fait moins rire! Je suis trop franche, un jour il m'arrivera des bricoles, je le sais mais je continue.
Je sais comment lui plaire, je sais jouer les garces, je le plaque au mur, je l'allume et je le laisse en plan! J'aime quand il passe ses mains sur moi comme ça, il est très délicat, il sait que c'est ce que j'aime, il prend son temps pour bien me mettre en appétit. je me retourna pour le bloquer contre la porte de ma chambre, le regardant dans les yeux avant de virer son tee shirt.

Je t'aime ...

C'est sincère, il est le seul que j'ai vraiment aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:27


    Con aussi, ça rentre dans mes critères, tu vois je suis comme un couteau Suisse !

    Con elle a raison ^^ sur tous les points en plus. Et ça me fait rire, c'est ça le pire ! Elle est très douée pour me faire comprendre ce qu'elle pense, moins ce qu'elle ressent. Parce qu'il faut avouer que dans le genre je fais mine que tout va bien elle est très forte, mais elle ne sait pas faire les choses à moitié, alors elle est entière, elle est violente, passionnée, et très amoureuse là ! Elle a envie de moi, je pense que le message est clair et je n'ai d'autre choix que de répondre à son appel au secours. Franchement ça se fait pas de la laisser en plan comme ça ! ^^

    Woh... Tu les maltraites tous comme ça les petits jeunes que tu ramasses dans les rues ? Tu vas finir par en faire fuir un ou deux là !

    Je souris et l'attira à moi, la montre que je porte au poignet me fait paraître un peu plus vieux. C'est un cadeau de Megan. Et je n'ai pas l'habitude de les accepter, mais celui là me fait super plaisir. Je crois que c'est parce que je suis toujours à la bourre ^^
    Je passa ma main dans son jean, sur ses fesses. Par dessus son sous vêtement. Elle a pas mal de lingerie fine. Une femme, une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:41

La ferme et embrasse moi.

Oui c'est mieux et puis il fait ça mieux que personne! Kyle est jeune, il n'a que 14 ans, mais il sait y faire avec les filles, en tout cas avec moi. Je sais qu'il a eu quelques copines avant moi, mais rien d'aussi sérieux, rien qui n'avait duré autant que moi. On s'aime, je ne sais pas ou ça va nous conduire, je ne sais pas si on restera longtemps ensemble, je l'espère, je suis bien avec lui.

T'es seul résistant ça veut bien dire quelque chose?!


Je lui souris, il sait très bien qu'il est le seul dans ma vie, je l'aime sinon je ne serais pas à la! Il m'attira contre lui et je passa mes bras autour de son cou avant de l'embrasser, j'aime ses caresses, sans attendre je l'entraina sur le lit le poussant pour m'asseoir sur lui déboutonnant son pantalon pour le faire glisser par terre, je suis directe il le sait!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:55


    Les désirs de ces dames sont des ordres, je peux bien l'avouer. Je sais que je ne suis pas un exemple de ce qu'on pourrait appeler : "tronche" mais je me positionne. Je sais comment fonctionne ma petite amie. Elle sait que je le sais et attend par la même occasion beaucoup de moi. Ca me plaît de pouvoir servir à quelque chose pour quelqu'un dans le fond. Même si je sais que ce n'est pas exactement la façon dont elle l'aurait vu. Quoi qu'il en soit je ne peux pas changer ce que je suis, ni la façon dont je fais les choses.
    Elle me poussa sur le lit pour me déssaper. Oui ben c'est pas une vraie bourge !
    Je la laissa faire passant ma main sur ses seins, embrassant son ventre.

    Je pourrais porter plainte pour viol là.

    Tu parles ! Je suis consentant et plus que ça même ! Je me mis à sourire, embrassant ses épaules, la retournant contre ses coussins pour bloquer ses mains au dessus de sa tête.

    Maintenant toi tu pourrais le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Ma petite soeur, mon plus grand soutient.
» Ma petite soeur est mon combat
» Une petite nuit d'amour les vieux ^^
» Le chat et la toute petite souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: