One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:15

Kyle est un gosse, mais il peut être aussi mature que gamin. J'aime son côté fougueux et encore naïf même si ça vie ne lui a pas épargné grand chose. Il sait me faire rire, il a encore cette fraicheur que n'ont pas les gens de fréquente d'habitude, il se fou des conventions, il fait ce qu'il veut et si ça ne plait pas tant pis! Je ne suis pas farouche, je le poussa sur le lit pour le deshabiller, il n'est pas super musclé, mais il a 14 ans, il va grandir et franchement il a des talents cachés pour son jeune âge.

Tu peux partir si tu veux.

Ca me ferait chier, je suis d'accord, j'ai envie de lui, je l'aime, et la maintenant tout de suite, je veux qu'il fasse preuve de ses talents sur moi ! Alors il ne part pas, il me retourna pour se mettre sur moi et me bloquer les poignets au dessus de la tête.

Tu peux faire ce que tu veux de moi ....

Oui je lui fais entièrement confiance, je l'aime, il peut faire ce qu'il veut de moi je le suis les yeux fermés!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:42


    Ma mère m'a pas appris grand chose, sauf à honorer une femme jusqu'au bout ! Et t'es la dernière que j'ai envie de décevoir.

    Je la regarde toujours tendrement, même quand je suis dans ce genre de configuration. Je suis sous elle, sur le point de me taper ma copine ! Je suis super heureux de trouver en elle non seulement une attache, mais aussi un plan social plutôt stable, Megan est la seule chose stable que j'ai dans ma vie. Elle est assez douée pour me faire comprendre quand je vais trop loin et comment me comporter en société.

    Me tente pas, je grandis de jour en jour.

    J'embrassa son cou, son épaule, sa poitrine, son ventre, caressant ses cuisses en retirant sa petite jupe, tout en passant mes mains sur ses fesses. J'ai carte blanche ! J'ai peur que ses parents débarquent à l'improviste, alors je fais ce qu'il faut !

    T'es sûre que tes parents débarqueront pas ?!

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:59

Honore chéri ....

Je n'attends que ça! Je ne suis pas comme toutes ses bourges super coincé qui n'ose pas parler de sexe à haute voix! J'aime mon homme, j'aime faire l'amour avec lui et je ne m'en cache pas, même devant mes parents ce qui n'est pas pour le réjouir! Il les crains beaucoup, en même temps la seule fois ou il les a rencontré mon père l'a jeté et m'a jetée parce que je n'avais pas choisi un homme de mon rang! Quel con !

Je vois ça ...

Il est de plus en plus entreprenant, il sait ce qu'il fait, il a de l'expérience maintenant, bon seulement avec moi j'espère, mais il s'en sort comme un chef! Je l'embrassa surelevant mon corps pour me coller au sien, embrassant son torse, retirant son tee shirt, alors que ma jupe n'était plus qu'un souvenir. Mon souffle s'accélérait au fur et à mesure de ses caresses.

Mais non .... arrête de stresser ....

Occupe toi de moi plutot!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:31


    J'adore le ton qu'elle emploi ! C'est sa façon de me dire que j'ai carte blanche et que j'ai intérêt à la colorier comme il faut ! C'est Megan, son aisance en société, sa façon d'être, je l'aime, je ne m'en cache pas et je n'ai pas envie de le faire. De toute façon je dois bien avouer que je n'ai rien à envier à ces petits bourges que je croise quand je rejoins Megan. Quoi que les jeunes de son âge ont tous une bagnole de luxe. Moi j'ai un vélo, enfin un super BMX que je me suis acheté il y a des années après avoir fait une saison sur un chantier. Je suis déjà débrouillard, je vais vite comprendre que les magouilles payent plus et plus vite.
    Je tendis le bras pour attraper un préservatif dans la table de chevet de Meg, putain mais elle a peur de rien elle ! C'est pas un que je trouve, c'est une boite pleine !

    T'as pas peur des perquis' toi ?

    Non mais moi on débarque dans ma chambre et on y trouve ça je me fais démonter ! Bon je ne suis pas exactement élevé de la même façon qu'elle mais justement je ne suis pas sûre que son paternel apprécie que sa fille prenne des cours d'anatomie sur un corps vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:49

Il a carte blanche, je sais que je suis comblée à chaque fois, il a vite prit le plis mon homme. Oui mon homme parce que même si, c'est encore un gamin, pour moi il a tout d'un homme, surtout la ou il faut! Je suis très à l'aise, très ouverte, il me connait, il sait que je dis ce que je pense, ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Je n'ai pas peur de dire les choses comme les hypocrites que je cotoient tous les jours, ça va m'attirer des ennuis, je le sais, mais je m'en fiche. Kyle attrapa un préservatif dans ma table de nuit ... oui alors j'aurais peut etre du le prévenir que j'en avais pas mal, de toute sorte, parfumé avec différents parfums,je trouve ça marrant, c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. De toute façon j'en ai toujours sur moi. Kyle tient à ce qu'on en mette, moi ça m'ai égal, j'ai confiance en lui et je prends la pillule, manquerait plus qu'un bébé!

Je pourrais en filer quelques un à mon père vu ses activités!


Si il me dit quelque chose, il va le prendre par la gueule c'est sur! Je ne suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche quitte à prendre un retour. Je le laissa s'équiper avant de l'embrasser passionnément glissant mes mains sur ses fesses, avant de l'embrasser dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:57


    Megan et sa mère c'est déjà compliqué mais Megan et son père barrez-vous tous ! Je ne suis pas pour la guerre, la paix des ménages non plus m'enfin un juste milieu je veux bien. De toute façon il est hors de question que je ne me retrouve entre elle et lui. Déjà par respect pour elle mais parce qu'il gagnerait à coup sûr ! Un coup de fil aux services sociaux et je quitte la ville. Loin de Megan. Loin de ma mère je me suis déjà fait à l'idée depuis un petit moment.
    J'entra en elle doucement quand elle m'embrassa dans le cou. Relâchant ses poignets pour mettre mes doigts entre les siens. L'embrassant passionnément en prolongeant mes coups de rein, toujours en faisant attention à ce qu'elle soit comblée.
    J'embrassa son cou, doucement, laissant mon souffle réchauffer sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:16

Avec mes parents c'est pas gagné, je rejette en bloc leur façon d'être. l'hypocrisie, les apparences. Ils ne s'entendent plus et pourtant vivent ensemble et me force à jouer à la famille parfaite. Je ne supporte pas. Ma mère se tape l'homme à tout faire dans le lit conjugal et mon père lui préfère les infirmières dans son bureau! je trouve ça dément. Je ne parle pas beaucoup avec ma mère, si ce n'est fringue et maquillage, quand à mon père j'en ai tellement après lui qu'on se jette dès qu'on se voit comme ça c'est réglé. Mais je ne me plains pas, j'ai tout ce que je veux hormis mes parents. Kyle n'a pas ma chance, sa mère s'en tape de lui et en plus il galère pour se trouver un boulot. Je veux l'aider, mais il refuse, une preuve qu'il n'est pas intéressé comme le dit mon père!
Pour le moment seul nous deux comptons. Je serra mes doigts dans les siens quand je le sentis entrer en moi, fermant les yeux de plaisir. Il est très doux, il sait que c'est ce dont j'ai besoin même si je joue les dures. Je ne sais pas comment il fait pour me connaitre aussi bien. Je l'embrassa gémissant de plaisir au rythme de ses coups de reins.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:27


    Disons que les rapports que j'entretiens avec ma mère sont spéciaux ! Je ne suis pas exactement le fils dont elle aurait rêvé, en fait elle n'aurait pas rêvé d'un fils du tout. Tout ce qu'elle veut elle, c'est qu'on lui foute la paix, être tranquille pour pouvoir gagner assez d'argent pour se barrer ou alors se taper un bon vieux riche, qui la sortirait de son trou. Elle compte un peu sur moi, mais je ne suis pas celui qu'il faut, je ne lui sers pas comme je devrais. De toute façon je ne peux pas encore travailler comme un adulte, question d'âge.
    La seule raison pour laquelle elle m'a gardé paraît-il c'était parce qu'à l'époque les allocations payaient bien. Charmant ! Mais je ne m'en préoccupe plus, enfin je ne le montre pas. Je ferme ma gueule, c'est encore ce que je fais de mieux de toute façon.
    Megan elle est différente, elle m'offre ce que je n'ai jamais eu, comme un foyer, une assurance, un peu d'attention. Et puis elle me regarde comme si je comptais !
    Ce moment plein de douceur prit fin quand mes forces me quittèrent, soit une bonne demi heure plus tard. Je me faisais toujours super délicat, je sais que ça lui manque.

    Je t'aime...

    Lui glissais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:24

Kyle est quelqu'un de génial, je n'aime pas le savoir malheureux ou blessé et pourtant sa mère est une championne pour ça. Je le vois quand il vient me voir et qu'il ne parle pas beaucoup, qu'il ne fait des blagues pourri comme il en a l'habitude, je sais que dans ses cas là, il s'est pris la tête avec sa mère et je fais tout pour lui remonter le moral. Je veux lui apporter l'attention dont il manque chez lui, pas en tant que mère mais en tant que petite amie attentionnée qui fait attention à lui. Il compte plus que n'importe qui pour moi et je lui dit souvent pour ne pas qu'il en doute. Je sais qu'il n'a pas confiance en lui alors j'essais de le rassurer avec les moyens d'une gamine de 19 ans.
Toutes les bonnes choses ont une fin, on retomba tous les deux en nage sur mon lit. Il sait que je manque terriblement de tendresse et de douceur, j'en ai besoin mais mes parents ne savent pas le faire et je ne parle pas des mecs avec qui je sortais qui ne pensait qu'a eux, Kyle est différent, peut être parce qu'il est jeune, mais il sait se montrer délicat avec moi.

Je t'aime mon coeur.


Me penchant sur lui pour l'embrasser avant de poser ma tête contre son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:33


    Parfois il arrive à Megan de m'envier, des parents elle en a et ils ne sont pas ce qu'on appelle présent. Je ne manque pas d'un père, je n'ai jamais su ce que c'était alors... Nous sommes tous les deux enfants uniques, je sais que ça lui aurait plus d'avoir un petit frère, je ne suis pas son frère mais je peux faire le con comme il l'aurait fait ! Je suis assez fort pour ce genre de trucs. Faire le con c'est mon domaine, je suis super doué, tout le monde le sait ^^
    Je posa ma tête contre la sienne, caressant son dos, commençant à m'endormir, je n'ai pas pu dormir beaucoup cette nuit. Soit dans un mauvais coup, soit sur la défensive. J'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose dans notre quartier et puis ma mère invite ses potes à faire la fête. Si j'avais pu y participer j'aurais eu de bonnes raisons d'être crevé !
    Mais c'est aux côtés de Megan que je manque de m'endormir, il ne faut pas qu'elle le prenne mal, elle me connaît, je me sens bien avec elle, en sécurité. La peau d'une fille est paraît il super douce, mais jamais autant que celle de Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:52

Je suis fille unique, je me dis que c'est beaucoup mieux comme ça, mes parents auront au moins évité de faire un autre malheureux. Je ne devrais pas dire ça étant donné l'endroit ou je vis, mais je ne suis pas la fille la plus équilibrée du monde. Je vis dans une prison doré, une belle maison, une belle voiture, de belles fringues, tout l'argent que je veux mais pas de parents digne de ce nom et avant de rencontrer Kyle, je me sentais très seule. Il m'est tombé dessus et a chamboulé toute ma vie.
Il s'endort, il n'a pas du passer une bonne nuit. Je ne suis pas tranquille quand il est chez lui, son quartier est craignos, il s'y passe des tas de trucs et je sais que quand sa mère le vire pour la nuit, il traine toute la nuit parce qu'il ne peut pas venir ici. Je caressais ses cheveux tendrement, ne me lassant pas de le regarder. Il est beau mon homme. Il était en train de s'endormir quand j'entendis la porte d'entrée et des pas dans le couloir. Je me redressa d'un bond!

Bouge Kyle mon père est rentré!


Je me leva en vitesse pour enfiler mes sous vêtements ... au moins ça.

Le dressing ! Bouge !!

Si mon père nous trouve ici tous les deux dans les bras l'un de l'autre je suis morte et Kyle aussi ! Il n'est pas commode surtout quand il rentre crevé du boulot!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:02


    Moi j'étais bien parti pour la nuit ! Enfin pour une partie de la nuit parce qu'une fois réveillé tout le monde sait que je suis debout ^^ Je n'étais déjà pas très adroit à mon âge, et puis il faut avouer que je n'ai pas été élevé pour ça ! La fourchette à poisson ou à salade j'en ai rien à foutre, moi je mange McDo de toute façon ^^
    Mais Megan a tout de la délicatesse dame de grande augure...

    Oh on se calme princesse !

    Je veux dormir ! Je ne sais pas comment on fait pour être ensemble, nous sommes radicalement différents, mais alors entre elle et moi c'est pour la vie, je le sais, c'est ma copine !
    Putain le paternel ! Je me redressa d'un bon, attrapant mon caleçon. Ca peut servir ! Je me précipita dans son dressing, au moins même chlostro je ne risque rien ^^
    Mes fringues sont par terre, et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:17

C'est pas vrai, mes parents sont vraiment là pour me pourrir la vie! On ne peut même pas s'endormir dans les bras de son homme tranquillement, il faut qu'ils débarquent. Ma mère n'était pas là, j'aurais entendu ses talons. Kyle se leva d'un bond, aussi vite que moi, attrapant son caleçon histoire de ... quoi que moi je le préfère sans rien! Je le regarda d'un air de dire bouge toi ! Mon père ne conçoit pas que j'amène un garçon ici, il ne conçoit pas que je sorte avec des garçons, si il trouve Kyle ici, je vais en prendre plein la tête, mais c'est surtout pour mon homme que je m'inquiète, si mon père veut le faire chier il pourra le faire, il pourra l'éloigner et c'est la dernière chose que je veux.
Putain les fringues! Je tenta de repousser le tout sous le lit enfilant un jean en vitesse, toute décoiffée, le lit démonté et le tiroir avec les préservatif ouvert ^^ J'avais pas fait gaffe à ça. Mon père entra dans ma chambre en ayant toqué une fois en vitesse.

Meg ?!


Ca t'arrives jamais de frapper aux portes! Qu'est-ce ... qu'est-ce que tu fais la ...

Oui alors je respire vite, je suis sur la défensive et je suis à moitié deshabillée .... c'est pas gagné^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:31


    Le paternel et moi c'est pas gagné, mais alors vraiment pas gagné. De toute façon les pères ne m'aiment pas. Je ne sais pas pourquoi ^^ Enfin si, je n'inspire pas confiance, quoi qu'il en soit je ne compte pas lui demander la main de sa fille, Megan je l'enlèverais ! Je ne ferais pas les choses de façon normale, ça ne me ressemble pas.
    Alors son père qui trouve sa fille à moitié à poil dans son lit à 8 h du soir il va vite comprendre qu'elle le prend pour un con ^^ Ca me fait rire sa façon de tenter de se débattre, ce qui me fait moins rire c'est qu'un jour je vais me faire démonter moi je vais pas comprendre.

    Qu'est-ce-que tu fais avec ça ?

    Piochant un préservatif parmi le lot. Ah ça vous impressionne vous aussi Mr Hunt ^^ Je suis d'accord, je compatis. Mais au moins on est prudents !

    C'est pour te taper ta petite frappe ? Je t'ai interdis de le voir Megan. Rhabille toi et va bosser, tu n'as rien de décent.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:48

Je sais que mes parents n'accepteront jamais Kyle, il n'est pas de notre monde, il est beaucoup plus jeune que moi, il ne fait pas cas des conventions, il ne s'habille pas comme les bourgeois, pour eux il n'a pas d'avenir, je mérite mieux. Mais moi c'est lui que je veux. Mon père m'a formellement interdit de le revoir, si il pense que je vais obéir! Y'a deux minutes mon homme était dans mon lit en train de me faire prenre mon pied!
Mais il faut que mes géniteurs gâche tout! Alors je ne suis pas vraiment discrète on est d'accord et putain le tiroir, il n'aurait pas pu le fermer aussi Kyle! Ca n'échappa à mon père, il a l'oeil partout, il est chirurgien ^^

A ton avis?! La même chose que toi avec tes pétasses!

Oui alors y'a desfois je devrais la fermer, mais j'ai encore en tête la nana qui a décroché son portable ce matin! Quel enfoiré!

Je préfère me taper une petite frappe qu'un salaup! Il vaut mille fois mieux que toi!

On ne touche surtout pas à Kyle, je deviens méchante! Kyle est quelqu'un de génial, il suffit d'apprendre à le connaitre! Alors traiter mon père ne me pose pas de soucis si c'est pour défendre mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:58


    Des fois ma copine elle devrait fermer sa gueule, surtout devant son père. Parce que papa veut dire carte bleue, veut dire école privé donc près de moi. Je sais que sans argent on ne fait pas grand chose, Meg pense que ça lui empoisonne la vie, je sais que sans fric on ne fait rien, je sais de quoi je parle. Rien qu'avec une paye d'ouvreur de ciné j'aurais de quoi vivre un peu mieux.

    Sur un autre ton jeune fille, je suis ton père, et celui qui s'occupe de renflouer ton compte chaque semaine.

    Elle et sa mère prennent le même chemin, dépendantes du fric de papa, le jour où il se rebelle le jeune ça va pas traîner ^^ Je sais qu'il a de la patience, je pense qu'elle aurait eu de quoi prendre une tarte depuis un moment, mais il est resté patient, il s'est tut, je dois lui reconnaître !

    Que je ne te prenne pas avec lui.

    Il tourna les talons et ferma la porte. Elle a 19 ans ! Il attend quoi ? Ses 50 balais pour la libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:15

IL pense qu'il me tient par le fric, mais il peut se le mettre ou je pense. J'aime mon confort, je ne le nie pas, mais je m'en passerais, je bosserais si il le faut, mais je ne veux pas devenir comme ma mère est être dépendante du fric de papa. Ce monde me dégoute, je ne sais pas ce que je fais encore la! A oui je suis mineure et mes parent m'enverront les flics si je décide de me tirer!
Alors je dois reconnaitre la patience de mon père aujourd'hui. Il a tiré son coup ce matin, c'est pour ça qu'il est plus cool, ça le détend. Il ne supporte pas que je lui tienne tête, je ne suis qu'une gamine de 19 ans et il ne se gène pas pour me le faire comprendre. Je le laissa dire et ferma la porte à clé derrière lui.

Connard ...


J'alla vers le dressing libérer mon petit ami! Pauvrette, obligé de se planquer dans un placard, heureusement qu'il est grand mon dressing.

On a eu chaud!


Lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:23


    Il va finir par la défigurer sa gamine, perso j'en sors le dixième à ma mère, je me retrouve à la DDASS ^^ Remarque je ne suis pas sûr qu'ils me garderaient longtemps là bas. Je ne sais pas exactement ce qui les opposent tous les deux, de façon si violente je veux dire. Parce que selon moi tous les bourges trompent leurs femmes, et toutes les bourges se font refaire et voila, ça tourne comme ça leur monde. Megan est différente, mais elle est jeune, je me promets de l'arracher à ce monde surfait et de nous faire le nôtre, tous les deux, sans les contraintes de nos milieux.

    Toi un jour il va t'arriver des bricoles !

    Enfilant mon pantalon qu'elle me ramenait, t-shirt y comprit, baskets aussi ça peut servir. En gros je suis prêt à partir ! Mais je pensais qu'ils ne rentraient que demain ses parents moi ! Alors je la kidnappe, on va se trouver une plage où dormir tous les deux. Ca peut encore se faire en cette saison, avec une bonne couette.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:44

J'ai arrêté d'avoir peur de mon père le jour ou je l'ai surpris dans son bureau avec sa secrétaire, j'avais 15 ans et j'ai perdu tout respect pour lui. J'ai appris par la suite que ce n'était pas la première et que ce ne serait pas la dernière, alors je pense qu'il est la dernière personne à pouvoir me dire comment me conduire vu son comportement. Je n'hésite pas à lui balancer dans la gueule à la moindre occasion, je sais que je devrais me calmer, mais qu'il s'en prenne à mon homme me rend dingue surtout que Kyle vaut beaucoup plus que lui. Ce n'est pas la première fois que je lui dis.

J'men fou, il a pas à parler de toi comme ça, il t'arrive pas à la cheville.


Je m'en fou de me prendre une tarte, ce ne sera pas la première ni la dernière vu mon caractère, mais Kyle est sacré, je l'aime et je ne supporte pas qu'on le rabaisse. Je lui ramena ses affaires avant de me blottir dans ses bras.

Je suis désolé, il ne devait pas rentrer ...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:59


    Ouai enfin c'est quand même un des chirurgiens plastiques les plus reconnus de la Floride. Moi pour l'instant je lave juste très bien les voitures ^^

    Je n'en suis pas au niveau de son père, que ce soit réussite sociale ou dans les études. D'ailleurs je ne sais pas si je connaîtrais le lycée un jour ! Quoi qu'il en soit je ne serais jamais un Mr Hunt, plein de tunes et de pétasses. Moi j'aurais qu'une femme et je ne la tromperait pas. Pour tromper Megan il faut non seulement avoir la santé mais l'absence d'esprit de le faire ! Parce que s'il lui prend l'idée de vous tomber dessus, vous êtes mort. Je vous le dis, littéralement mort !

    Je t'emmène sur la plage si tu veux. Ca reste dans mes moyens et ça te laissera le temps de t'habituer aux tiens si tu continues comme ça !

    Je me mis à rire, l'embrassant tendrement sur la joue. Elle est précieuse Megan. Elle aime pas qu'on la contrarie.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:14

Moralement tu vaut beaucoup mieux que lui et moi ça me suffit.

Mon dernier copain en date était le même prototype que mon père, en plus jeune. C'était le fils d'un de ses amis, on était sortis ensemble quelques mois jusqu'à ce que je comprenne que je n'étais pas la seule à passer dans son lit! J'étais furax, je me suis pointé chez lui et j'ai fait cramer toute ses fringues! Lui qui aimait être à la pointe de la mode n'a plus eu qu'a ce refaire une garde robe! Je suis très impulsive quand je suis énervée, je fais des choses sans réfléchir.

Ouai la plage ... ça me va !


Du moment que c'est loin d'ici je suis preneuse! Bon ben maintenant il faut sortir d'ici sans se faire goaler! J'ouvris la porte pour regarder ou était mon père.

C'est bon viens ....

J'ai juste l'impression d'être une espionne qui fait passer une arme nucléaire la! je fis signe à Kyle de venir, et de tracer jusqu'a la porte!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:24


    Je pris son visage entre ses mains, caressant ses cheveux tendrement. Je sais que je ne suis pas le petit copain idéal pour son milieu mais je pourrais changer pour elle, et apporter un peu de changement à la tradition. Je suis un style à moi tout seul ! Dans le genre bordélique, prise de tête, difficile à suivre et à canaliser... Mes profs ne veulent même plus de moi ! En même temps je peux les comprendre, je suis tout sauf agréable à avoir en cours. Quoi qu'il en soit moi je n'ai jamais rien demandé non plus !

    Et ben let's go, tu te conteras de celle de Miami pour le moment, prochain coup je t'emmène à LA !

    Rêve coco, tu l'emèneras peut être manger une glace un peu plus loin que ton bled mais jamais à LA ^^ Je n'ai pas les moyens et je n'ai pas non plus de quoi me débrouiller si facilement. Je suis un petit magouilleur, pas un gros braqueur !
    Je suivis le chemin balisé de ma petite amie avant de me vautrer littéralement sur la pelouse, putain de tuyau d'arrosage.

    Aïeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:44

Kyle me rassure, il sait s'y prendre pour me redonner le sourire. Je suis mal à chaque fois que je me prends la tête avec mes parents, mais mon homme sait me changer les idées, c'est pour ça que je l'aime tellement. La plage ça me va, on sera tranquille et c'est super romantique comme endroit en plus de ça!

Miami me va très bien du moment que je suis avec toi tout me va.

je suis sincère, tout ce que je veux c'est être avec lui, le reste je m'en fou. IL pourrait m'amener dans son quartier pourri que ça m'irait du moment qu'on est tout les deux. Je fis apsser kyle, profitant que mon père était dans son bureau avant de le suivre alors qu'il se rétamait sur la pelouse. J'éclata de rire avant de me jeter sur lui pour l'embrasser! je suis une gamine quand je veux!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:58


    Elle se contente de très peu venant de moi et c'est moi qui ne parvient pas à me satisfaire. Je ne conçois pas le fait de ne pas lui donner autant qu'elle. Je n'ai aucune expérience du couple, mais je sais ce que je veux, et je la veux aussi comblée que moi. Elle fait beaucoup pour moi, et je ne peux pas lui rendre la moitié. Sauf quand je fais le con ! J'adore l'entendre rire. L'humour c'est un peu tout ce que j'ai. Je la laissa se jeter sur moi, y a pas de soucis ! Mais c'est l'arrosage automatique qui vint nous accuellir.

    On va se faire jeter. T'es trempée !

    J'adore la voir trempée, je la fous à l'eau assez régulièrement ! Sur moi, elle avait tous les pouvoirs, surtout quand je suis allongé dans l'herbe fraichement tondue.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:09

Je ne suis pas vraiment matérialiste, j'aime les belles choses parce que mes parents peuvent me les offrir, mais je m'en passerais très bien. Je sais que Kyle n'a pas les même moyens et ça ne me pose pas de soucis, c'est lui que je veux , c'est sa personnalité que j'aime pas ce qu'il peut ou ne pas avoir! Je le veux lui tout simplement.
Je tomba sur lui, sous l'arrosage, pour l'embrasser passionnément, amoureusement. Qu'est-ce que je peux l'aimer!

Je m'en fou !

Oui alors mon haut blanc est un peu transparent, mais ça ne me pose pas de problème, je suis contente de pouvoir m'amuser comme une gamine sans avoir peur du regard des autres! On finit par partir pour passer la nuit sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !    J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Ma petite soeur, mon plus grand soutient.
» Ma petite soeur est mon combat
» Une petite nuit d'amour les vieux ^^
» Le chat et la toute petite souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: