One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team Rose ! Tout le monde est là princesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:55


    C'est le grand gala de fin d'année de ma fille ce soir. Rose danse au Conservatoire de Miami, ça ne fait rire personne. Elle danse super bien ma fille ! Bon je ne suis pas objectif et je n'y connais strictement rien, en dehors de ces dames qui dansent très peu habillées dans des bars pour les grands ^^ Mais tout ça est derrière moi, maintenant je me fais goaler quand je veux aller voir ce genre de personnes, alors je me tiens bien et je vais le voir sur Internet !
    Alors ma femme est à fond des boite depuis quelques jours, en sachant que Rose se produisait ce samedi soir. Elle a rencardé tout le monde ! Melinda, Kellan, et même Megan sont censés être de la partie, et la Crevette et moi bien sûr ^^ Seulement son acharnement ne s'arrête pas là ! Elle a fait faire des t-shrit c'te folle ! Et elle nous oblige à les porter, forcément ^^ Alors ils sont plutôt sobres, noirs, avec une flèche bleue et son prénom écrit en rose, en GROS ! Je pense que tout le monde saisi que nous étions là pour elle ^^ Pauvre gamine. Je n'ai rien pu faire.