One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team Rose ! Tout le monde est là princesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:55


    C'est le grand gala de fin d'année de ma fille ce soir. Rose danse au Conservatoire de Miami, ça ne fait rire personne. Elle danse super bien ma fille ! Bon je ne suis pas objectif et je n'y connais strictement rien, en dehors de ces dames qui dansent très peu habillées dans des bars pour les grands ^^ Mais tout ça est derrière moi, maintenant je me fais goaler quand je veux aller voir ce genre de personnes, alors je me tiens bien et je vais le voir sur Internet !
    Alors ma femme est à fond des boite depuis quelques jours, en sachant que Rose se produisait ce samedi soir. Elle a rencardé tout le monde ! Melinda, Kellan, et même Megan sont censés être de la partie, et la Crevette et moi bien sûr ^^ Seulement son acharnement ne s'arrête pas là ! Elle a fait faire des t-shrit c'te folle ! Et elle nous oblige à les porter, forcément ^^ Alors ils sont plutôt sobres, noirs, avec une flèche bleue et son prénom écrit en rose, en GROS ! Je pense que tout le monde saisi que nous étions là pour elle ^^ Pauvre gamine. Je n'ai rien pu faire.
    Nous sommes tous au troisième rang, et Dieu merci Catherine ne s'est pas jetée avec les deux rangs de devant pour leur piquer leur place. Pour le moment on attend, il y a un buffet dans le fond de la salle là bas. Je pense qu'on va finir là bas nous ! Dylane ne tient déjà plus en place.

    Viens là la Crevette, maman elle va gueuler si tu tâches ton t-shirt !

    Je tente de rester discret. Mais avec mon appareil photo autour du cou je me fais de la peine, alors Kellan le récupère. Et moi je tente de rattraper ma fille ^^ Megan devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:08

J'ai pris un vol pour Miami, ma fille fait sa première représentation de danse aujourd'hui au grand conservatoire dans lequel elle a été admise. Je peux remercier Catherine de l'avoir aidé à renouer avec sa passion, elle avait abandonnée depuis longtemps, je ne lui ai peut être pas toujours laissé l'occasion de le faire. On commence à reprendre des relations normales avec Rose, on essaye, ce n'est pas toujours évident, mais on fait des efforts toutes les deux. Elle m'a demandé de venir la voir si je voulais et biensure que je veux, je ne louperais ça pour rien au monde!
Lorsque j'arriva, je repéra Kyle au troisième range avec toute la famille. Alors tout le monde porte des tee shirt au prénom de ma fille, je suis sur que c'est le genre de chose qui va la faire rire 5 minutes! Je portais une jupe droite avec un chemisier blanc et une veste en cuir couleur pourpre. Je m'approcha pour retrouver Kyle , Catherine, Kellan et sa maman, à voir leur ressemblance, on ne peut pas en douter, il y avait même Dylane sur les genoux de son père.

Bonsoir. Rose est déjà dans les coulisses?!

J'ai hâte de voir ma fille, de l'embrasser et de la voir danser.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:20


    Rose va sûrement rire 5 minutes ouai ! Mais bon elle sait qu'on est là, elle râle une heure ou deux et après ça passe, c'est une femme ma fille, elle est casse couille de la même manière, faut juste s'y faire. Mais je l'aime ma fille ! C'est ma princesse. Entre la princesse et la crevette moi je suis bien barré. Rose danse ce soir et ça attire du monde, parce que ce n'est pas le gala de base comprenez vous, c'est bien le truc du Conservatoire, super sérieux. Et d'habitude c'est moi qui fait tâche, ben là Cath' elle s'est lâchée. Mais je supporte, je n'ai pas le choix.
    Megan fini par arriver, elle est toujours à la bourre, elle aime se faire désirer.

    Ouai et vaut mieux qu'elle y reste avant de voir le carnage. Enfile ça avant de te faire assassiner.


    Lui tendant un t-shirt. Catherine est comme une gamine avant Noël, y a intérêt à ce que personne ne juge Rose en direct parce qu'elle peut leur mettre une grande tarte dans la gueule pour la défendre ^^ C'est ma femme quoi.

    Là Zo qui danse tout là leur !

    Dylane partage sa joie, Megan est sa proie du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:29

Alors je vois que la belle mère de ma fille n'a pas fait les choses à moitié, elle en est carrément aux tee shirt pour l'encourager. Je ne sais pas comment elle va le prendre mais je suis persuadé qu'elle va être super heureuse que tout le monde soit la pour sa première fois ... enfin première fois sur scène je veux dire. Je ne sais pas du tout ce qu'elle va faire, je veux avoir la surprise, je sais que je vais être super fière d'elle, je le suis déjà, elle a fait un parcours incroyable depuis qu'elle a quitté New York, je ne pensais pas la voir un jour aussi équilibrée.

A ouai ... vous ne faites pas les choses à moitié!

J'enfila le tee shirt ... ben on ne va pas passer inaperçut toute la bande la! Ce fut la fille de Kyle qui me parla, elle n'est pas vraiment farouche cette petite!

Oui ma puce, Rose elle va danser. Tu danses toi aussi ?

Elle est trop belle cette gamine!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:38


    Faut savoir que ma gamine elle est sociable pour deux ou trois. Elle tape la discute à Megan en deux deux, alors qu'elle ne la connait pas tant que ça finalement. Bon elle a les gènes de Catherine, je peux comprendre qu'elle soit aussi épanouie en société ! Je ne suis pas spécialement timide non plus mais ça fait parti du jeu ^^ On a voulu mélanger nos gènes, alors ça donne ça.

    Ben non, moi ze fé la bagarre !

    Ouai et tu vas aller te bagarrer sur la chaise là-bas. Quelqu'un à faim ?

    Non parce que moi oui et je trouve le temps long avant que ça se mette en place alors ils se bougent de démarrer ou ma gamine va leur refaire la salle !

    Kellan, tu as assez de batterie pour tout le spectacle ?

    Cath' est trop stressée !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:56

A ouai c'est bien ta fille. Tu ne les as pas loupée quand même!

Les deux! Elles ont du caractère. Rose à celui de son père,elle est aussi impulsive, elle a de la répartie et elle a ma façon de vous balancer les trucs dans la gueule sans qu'on ne s'y attende. Je sais qu'on ne peut s'en prendre qu'a nous, on a deux caractère difficile, elle ne pouvait pas être autrement! Sa petite est partie pareille, a mon avis ce qu'il a vécu avec Rose va être répercuté deux fois avec Dylane! Il sera entrainer!
J'avais rencontré le copain de ma fille il y a quelques semaines quand ils étaient venus à New York, je l'aime beaucoup, il a l'air très gentil, Rose m'a montré certaines de ses photos, c'est un artiste, on ne peut pas en douter.

Oui oui ne t'inquiète pas, je vais la mitrailler.


Entre la caméra et l'appareil photo de pro qu'il a, il va immortalisé le spectacle. Ca me va très bien.

Moi je veux bien mangé un bout ...

Et laisser les femmes entre elles, ça fait beaucoup d'un coup là.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:15


    Putain t'as raison qu'il mitraille le môme, il a pas le choix en plus, c'est un coup à finir dans l'océan sans comprendre pourquoi 30 kg de béton vous lestent au fond de l'eau ^^ J'ai de vieux restes de mafieux, mais ça me passera un jour ! Pour le moment j'ai deux filles à élever et la petite dernière c'est pas gagné, je vous le dis.

    Et ben viens !

    J'embarque le seul mec de la soirée, je vous garanti qu'on risque de souffrir. Je ne sais pas ce qu'elles nous réservent ensuite mais alors c'est violent à mon avis !
    Catherine, Melinda et Megan se retrouvèrent entre elles, moi je dis qu'entre femmes c'est plus simples.

    Megan il reste une place là. Rose va être ravie.

    Elle lui en avait même gardée une. Elle pense à tout ma femme. Moi je chope le premier sandwich qui passe pour me calmer.

    T'as une idée pour les larguer en fin de soirée gamin ?

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:31

Les hommes filèrent vers le buffet, ben tu m'étonnes, Kyle a toujours été une rente question bouffe, c'était assez impressionnant en fait et il n'a pas changé en grandissant, en même temps faut voir la bête, vous n'avez pas envie de l'emmerder quand vous passez à côté de lui. Catherine m'avait même garder une place, c'était très gentil de sa part. J'aime beaucoup cette femme, je lui suis vraiment reconnaissante pour ce qu'elle a fait avec ma fille, elle a prit le relais sur moi, et je sais que Rose la considère comme une deuxième maman.

Merci Catherine. Vous devez être Melinda? Ma fille m'a beaucoup parlé de vous.


Oui elle parle sans arrêt de ses belles mères, je ne suis pas jalouse, au contraire, je suis contente qu'elle ai des personnes ici sur qui compter, elle est entourée, ça me rassure.
Les hommes étaient prêt du buffet, Kellan attrapa un sandwich et un gateau au chocolat qu'il garda pour Rose quand elle aurait fini, il risquait de ne plus rien y avoir à la fin de la représentation.

Parce que tu crois qu'elles vont nous laisser nous en sortir? Elles sont 4, on est deux, on est foutu!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:51


    Oui, enchantée, je suis très heureuse de vous rencontrer.

    Mel lui fit la bise. Alors moi je fais ce que je peux pour laisser les dames entre elles mais avouez que Kellan et moi n'avons rien à foutre au milieu !
    Kellan est particulièrement perspicace en tout cas je trouve ! J'aime bien ce gamin ^^ Il a la tête sur les épaules en fait.

    Ouai ben on a intérêt à aller se remettre dans le rang parce que ça commence et je ne tiens pas à passer les trois prochaines semaines sur le canapé.

    Je pris ma crevette sur les genoux et le spectacle commença. Catherine et Melinda nous firent nous lever, levant les bras, histoire de bien faire remarquer les t-shirt ! Je suis désolée ma fille, je t'aime !!! ^^

    OUAI ZOOOOO !!!

    C'est ma fille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:31

Ce soir est un soir super important pour moi, ma première représentation en tant que danseuse du conservatoire et ils ne font pas passer n'importe qui sur scène! Je suis très fière et surtout très stressée, je n'arrive pas à me calmer, je me répète mes pas en boucle dans ma tête pour être sur de ne pas les oublier. J'ai les cheveux plaqué avec un chignon, un collant noir avec un corset assortit, un maquillage noir, je danse " Le lac des cygne", enfin une partie, la danse du cygne noir, ce n'est pas le plus simple mais j'ai soit disant le niveau. Je sais que ma famille est là, ma belle mère n'arrête pas de parler de ça depuis des semaines, enfin mes belles mère. Kellan est là lui aussi, il fait l'effort de se retrouver dans la même pièce que sa mère pour moi, mais il y a aussi mon papa et ma maman. Que papa traine dans un spectacle de danse, je peux en être fière, il y a le buffet à dévaliser si il trouve le temps vraiment long.

C'est réciproque.

Ma mère et ma belle mère font connaissance, j'espère qu'elles vont bien s'entendre. Ca passe beaucoup mieux avec ma mère, on a encore quelques conflits mais ce n'est pas méchant. Je suis heureuse qu'elle soit la. Alors mon père et mon copain s'entendent très bien, ça me plait ça, mais si ils ne posent pas leur fesses tout de suite sur leur chaise respective, ils vont avoir les belles mères sur le dos et les deux ensemble ben même moi je ne veux pas les affronter!
J'entra en scène sur la musique et j'entendis ma soeur hurler mon prénom, mon oeil fut attiré par les belles mères et leur tee shirt ... voila comment griller ma vie sociale en quelques secondes. Je suis soutenue, plus discrètement ça aurait été aussi bien, mais Catherine ne fait pas les choses à moitié, jamais, voila toute la famille debout, les bras levé avec des tee shirt à mon nom ... Ben on a plus qu'a assumer! Je commença mon balet, j'étais passionnée, quand je danse j'oublie tout et la je suis totalement dans mon monde. J'enchaina les mouvements sur scène, précis, rapide durant plusieurs minutes avant de finir terminer la seconde partie de la danse avec un homme qui me donnait la réplique. Je termina dans ses bras essoufflée, mais contente de ma prestation. On alla devant la scène pour faire le salut et j'en profita pour faire un clin d'oeil à mon homme avant d'aller me changer en coulisse.

Qu'est-ce qu'elle est belle ...

Oui Kellan, tout le monde le sait mon grand t'es mordu !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:44


    Je ne connais rien à la danse, mais apparemment on dit de Rose que c'est une révélation. Je ne sais pas trop à quoi on le reconnait mais je ne suis pas contre un peu d'aide ^^ Catherine et les filles sont en extase, bon ben ma crevette ça a l'air de lui plaire ! Elle ne comprend pas trop pourquoi sa soeur est maquillée comme ça mais bon à la limite je préfère savoir que c'est pour un grand rôle comme le sien. Moi le Lac des Cygnes ça me parlait pas trop jusqu'à présent et finalement Cath' l'écoute en boucle, j'aurais bien buté le créateur de ce truc là !
    Alors Kellan on l'a perdu, n'oublie pas de prendre des photos parce que t'as la belle doche qui va te tomber dessus mon grand ^^ Je posa ma main sur son épaule, manquant de lui broyer au passage...

    Tant que tu promets de ne pas la foutre enceinte t'as le droit de t'éclater Kid.

    Moi j'ai prévenu, maintenant il en fait ce qu'il en veut. Mais il sait que c'est mon bouc émissaire concernant ma fille.
    Rose ne devrait pas tarder, et Dylane ne tient plus en place, elle saute sur les chaises et je fini par la prendre dans mes bras.

    Là où Zo ? Veux la voir moi !

    Calme toi Crevette elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:01

Oui non mais alors j'ai dit à mon père de ne pas faire peur à mon copain, vous avez vu la crevette vous?! Kellan fait la moitié de mon père, alors ils s'aiment beaucoup, mais quand il s'agit de moi, mon père est intransigeant, si un jour je revenais enceinte, je pense qu'il m'enferme à vie dans un couvent avant de tuer mon copain et de l'enterrer lui même.

C'est pas prévu ....

On est trop jeune pour avoir des enfants, on n'en parle mais je ne suis pas chaude, je préfère me consacrer à ma carrière pour les prochaines années, c'est peut être égoïste, mais je veux me consacrer a mon homme et a mon boulot c'est tout. Je finis par venir dans la salle au bout de quelques minutes, je m'étais changé, j'avais enfiler un jean troué avec un haut de Melinda, un corset noir, je ne m'étais même pas démaquillé. Je fila aussitôt embrasser mon homme avant de filer dans les bras de mon père qui était déjà chargé de ma soeur. L'avis de mon père est super important pour moi, plus que tout. Je l'entoura de mes bras, enfin j'essaya en tout cas, j'ai besoin de contact avec lui.

Je suis contente que tu sois venu.


Ce n'était pas gagné, je sais que ce n'est pas son truc, mais je soupçonne ma belle mère de l'avoir menacé, elle fait ça très bien la garce!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:40


    Je ne suis pas pour le fait qu'elle s'envoit un mec, mais vu son âge je n'ai pas franchement le choix, alors je m'y fais, mais certainement pas au fait qu'elle revienne un jour en cloque ! Ma fille on n'y touche pas, c'est ma princesse ! Ce qui implique de ne pas la mettre enceinte non plus. C'est tout.
    Elle fini par revenir, la crevette elle a faim alors je la nourri en attendant qu'on trouve autre chose pour l'occuper, elle mange pour 12 !
    Rose vint se jeter dans mes bras, je suis contente d'être son point de chute. C'est mon bébé ! Je la reçue en l'entourant d'un bras, l'embrassant sur la tête. Le corset de sa belle mère lui fait une poitrine qui est tout sauf un ticket pour le couvent !

    T'étais super belle mini moi. Et y a quelqu'un pour toi là bas.

    Megan l'attend un peu plus loin. Elle est timide, elle n'ose pas trop s'imposer, elle est discrète quand il s'agit de sa fille, enfin normalement ^^

    Ah et heu... Désolée pour les t-shirts.

    Ils sont super les t-shirts ! T'étais magnifique mon ange !

    Catherine se jeta à son cou, presque hystérique, mais elles sont toutes les deux pareilles devant une belle vitrine alors ça perturbe au début mais on n'a d'autre choix que de s'y faire au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:14

Mon papa, ben c'est mon papa, personne n'y touche! C'est mon repère sur terre depuis que je ne vis plus à New York, j'ai besoin de lui. Même si j'ai 19 ans et que je peux prendre mes décisions toute seule, j'ai besoin d'avoir son approbation pour tout ce que je fais, bon si je ne l'ai pas je le fais quand même, mais c'est mieux quand il est d'accord avec moi. Depuis que je l'ai retrouvé, je veux qu'il soit fier de moi, je n'ai pas toujours tout fait pour mais aujourd'hui je ne veux plus le décevoir. Il me serra dans ses bras en m'embrassant sur la tête, bon j'ai encore l'espoir d'arriver à faire le tour de lui avec mes bras ... je suis très naïve!
Ma mère était venue aussi, elle porte même le tee shirt que Catherine a dû imposer à tout le monde, je m'en excuse d'avance, ma belle mère est intenable, personne ne lui résiste. Je souris à ma mère avant d'aller l'embrasser, je ne sais pas encore trop comment m'y prendre avec elle, j'ai perdu l'habitude.

Je sais que ça ne vient pas de toi papa!

Regardant ma belle mère en souriant avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. Catherine est expressives pour dix, on s'y fait.

Tu les as menacé de quoi pour qu'ils portent ses horreurs?!


Oui parce que ses tee shirt sont en train de me foutre la honte de ma vie. Les autres parents sont neutre, ben les miens sont menés par Cath' ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:04


    Elle me connait ma fille, je suis pour la discrétion quand c'est possible ^^ Enfin surtout en bande quoi. Là je pense à ma fille et à son avenir au conservatoire. Bon alors déjà je n'aspire pas à ce que Dylane en fasse autant, elle est spécialement faite pour le rugby cette gamine, je ne tiens pas à ce qu'elle soit si masculine mais elle fera ce qu'elle veut, de toute façon elle le fait déjà !
    Megan la prit dans ses bras, la regardant de son regard qui brille, j'ai toujours aimé ça chez elle.

    Tu as fais des progrès incroyable, tu es faite pour ça chérie.

    Elle a du mal à parler de ce qu'elle ressent, remarque moi aussi, alors on ne se pose plus de questions concernant les déboires de ma fille ^^

    Ils te plaisent pas ? En attendant on est sûrement les plus nombreux, au moins nous on te soutient !

    Oui nous sommes là chérie on a comprit ^^ Dylane, Melinda, Kellan, Catherine, Megan et moi. Je pense qu'on a bouffé les sièges de deux ou trois familles.

    Té cro belle Zo !

    Dylane se jeta dans les bras de sa grande soeur, oui alors elle est objective elle aussi. Elle adore sa soeur, Rose est carrément son modèle sur terre. En espérant qu'elle ne suive pas exactement son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:27

On s'entend beaucoup mieux avec ma mère, mais on a du mal à se dire ce qu'on ressent, elle y arrive sans doute mieux que moi maintenant, je suis toujours sur la réserve avec elle, mais j'essais de m'ouvrir autant que je peux, il me faut du temps, elle le sait. Je l'entoura de mes bras quand elle me serra contre elle, elle n'imagine pas comment ça me fait plaisir qu'elle soit la.

Merci maman.

Bon alors Catherine reviens à la charge avec ses tee shirt ... ^^

C'est pas qu'ils me plaisent pas mais .... ils sont voyant, à ton image Cath! T'as jamais su faire les choses à moitié on t'en veux pas.


Je l'embrassa, je suis plus à l'aise avec ma belle mère qu'avec ma mère, en même temps, Catherine ferait fondre la glace au pole nord tellement elle est chaleureuse! J'aime ça chez elle, je n'ai pas été habitué à ce genre de comportement, vous avez vu mes parents sans déconné? J'ai des circonstances atténuantes ! Non mais alors mais alors ma soeur elle me fait fondre, je l'aime cette petite comme c'est même pas permis! Je la pris dans mes bras pour lui faire un énorme bisous bien bruyant!

Oh mon amour !

Je la serra dans mes bras, ma petite soeur c'est ma vie, personne ne la touche, je passe beaucoup de temps avec elle, je la protège beaucoup ma petite princesse!

T'as été sage toi ? C'était pas trop long ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:40


    Dylane se jeta dans les bras de sa soeur. Oui alors il faut savoir que l'une sans l'autre, ça n'existe pas. Il faut avouer que cette relation est assez adorable. Elle adore passer des heures à regarder sa grande soeur danser, elle adore aussi s'endormir dans la chambre de Rose, elle aime tout plein de trucs qui font chier tout le monde !

    Ben papa l'à dit qu'avé pleins de trucs à manger.

    On l'éduque comme on peut cette gamine, alors ce n'est pas toujours évident mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a quoi ^^ Je ne suis pas spécialement fait pour négocier. Cath' est meilleure que moi parce qu'elle ne laisse jamais d'ouverture pour quelque alternative que ce soit !

    Bon maintenant que c'est fini, on peut finir au Mc Do ?

    Moi j'ai faim ! Rose a super bien dansé, Dylane a les crocs et les filles pour les faire taire faut les faire manger !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:50

A ben ouai j'aurais dû m'en douter! Donc en gros c'est toi qui a vidé le budget bouffe de l'école?!

Regardant mon père amusée. Il faut savoir que mon père a une méthode éducative un peu particulière. On fait ce qui l'arrange, il ne nous refuse rien mais n'hésite pas à nous manipuler pour qu'on fasse ce qu'il veut! Bon ça ne marche plus avec moi, ou pas souvent, mais Dylane elle fait tout ce que veut son papa ... enfin du moment que ça lui convient et apparament manger lui convient très bien! C'est la fille de mon père, il n'y a pas de soucis.

Papa t'es mon héro! J'ai faim!


Je ne mange que des légumes depuis que je sais que je vais monter sur scène, je veux être la plus belle et surtout la plus mince de toute! Je rendis ma soeur à mon père pour aller vers Kellan qui était en retrait, il est discret mon homme. J'alla vers lui pour l'embrasser, passant mes bras autour de son cou.

Ca va bébé?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:09


    Et ben ce sera McDo pour tout le monde ! Megan n'a pas d'autre choix que de suivre. Jeune elle adorait les fast food, maintenant je ne suis pas sûr qu'elle y passe son temps ! Alors il faut être honnête, elle peut en bouffer trois ou quatre sans que ça ne perturbe personne et encore moins sa ligne.
    Dylane revint dans mes bras, de toute façon elle adore ça, elle n'aime pas marcher, c'est bien la fille de son père !

    T'as faim ma crevette.

    Je la couvris de bisous, elle adore ça, j'aime entendre ma fille rire aux éclats. C'est mon bébé ! Et mon grand bébé ils se jette dans les bras de son petit copain ^^

    T'étais juste géniale bébé.

    Il la prit contre lui, embrassant son cou en la soulevant du sol, ouai OK, il est amoureux, mais moi j'ai faim !

    Souvient toi de ce que je t'ai dis gamin. En route !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:29

J'a faim papa!

Oui alors ma soeur a encore un peu de mal avec les conjugaison, mais ça va venir il ne faut pas désespérer, elle est trop belle ma petite puce, elle ressemble beaucoup à Catherine tant physiquement que pour le caractère, ils vont en baver plus tard, moi je dis ça je dis rien, mais à côté je pense que j'aurais été l'ange de la famille et c'est pas peu dire quand on connait mon passé!
Je fila dans les bras de mon homme, j'ai besoin de son avis, même si il n'est pas toujours objectif, il saura me dire ce qui lui a plu et ce qui lui a déplu.

Merci mon ange. T'as réussi à avoir de belles photos?

Ma belle mère va l'étriper si il a loupé la moindre pose qui aurait dû être immortalisé, mais je le connais, il est très pro, il sait ce qu'il fait. On était partit pour aller au macdo quand mon père lui souffla un truc ... Qu'est-ce qu'il lui a dit?! Venant de mon père je crains le pire!

Qu'est-ce que tu lui as dit?! Papaaaaaa !!!!

Je cris très fort. On se rendait à la voiture mais je veux savoir, je ne vais pas le lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:36


    Avis général, la crevette a faim, on se bouge !

    Comme ça moi aussi je pourrais manger ! Je n'en peux plus de ce buffet vide et plein de légumes. Au McDo aussi y a des légumes ! Le cornichon du cheeseburger, la tomate, la salade, les petits oignons, moi je dis qu'on n'est pas loin du compte des 5 fruits et légumes par jour. D'ailleurs dans le petit Yop du dessert y a de la fraise, alors on a le compte !

    Tiens, regarde.

    Kellan sorti son appareil photo pour en montrer le contenu à sa petite amie. Il ne lâche jamais son appareil c'est juste flippant. Je ne sais pas comment il fait pour rester scotché à un truc pareil, personnellement ça me foutrait la trouille !

    Mais rien ! Allez, active ou j'te porte !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:58

Oui ma soeur est élevé au macdo, aux pizzas et aux pâtes, je ne sais pas comment on a réussi à ne pas en faire une petite boule de cette gamine! Catherine essait de la faire manger équilibré, mais alors mon père lui du moment que c'est bon et consistant ça lui va!
Kellan me montra certaines des photos qui était vraiment bien prise, mon homme est un artiste, il a de l'or dans les mains, je ne sais pas comment il fait, il est trop fort, tout le monde s'accorde à dire qu'il a un talent de malade et je suis d'accord, il sait y faire pour mettre les gens en valeur.

Tu fais chier!

Oui oui c'est bien à mon père que je parle. Il m'emmerde, je le connais, je sais que ça l'éclate de faire flipper mon copain, bon Kellan le connait maintenant mais ça me gave! Je me colla à mon homme, l'embrassant passionnément juste sous les yeux de mon père .... Je suis légère avec mon jean troué au genoux et aux cul et mon débardeur décolleté jusqu'au nombril. Je sais que ça le gonfle de me voir avec un homme, je suis son bébé. Il me cherche, je le cherche, y a juste Kellan qui ne sait plus ou se mettre. On fini par prendre la même voiture que mon père pour aller au macdo, les belles mères ensemble, j'aimerais que ma mère et Mel fassent un peu connaissance .... J'espère surtout que ma mère va se tenir, je la connait avec sa grande gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:26


    Ca sonne tellement bien à mes oreilles ^^

    Je suis un petit con de base mais ça elle en prend l'habitude, elle aime ça, qu'elle ne dise pas le contraire. Si je n'en faisais pas la moitié elle se ferait chier et je ne veux pas créer un quelconque manque dans sa vie d'adolescente attardée et pas encore tout à fait élevée ^^ Il faut voir l'engin aussi !
    Nous arrivâmes au McDo. Alors c'est mon paradis et celui de ma fille mais celui des femmes je ne sais pas trop. Melinda, Cath' et Megan ne sont pas le stéréotype même des américaines de bases accros au fast food. Mais on s'y fait !

    Mesdames allez-y, moi je passe là bas !

    Non parce que moi je vais faire une grosse commande alors autant bloquer une caisse pour moi quoi ^^ Rose sous le bras, la crevette dans l'autre, nous trouvâmes une caisse rien que pour nous. Elle est douée la caissière ?!

    Kellan et Rose m'ont vraiment l'air faits pour être ensemble.

    C'est Megan qui constate en les voyant scotchés tous les deux, elle commence à taper la discute à Melinda, c'est un coup à faire divorcer les gamins avant même de les marier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:59

La soirée c'était parfaitement déroulé, ma belle fille est une artiste. Elle est brillante, je n'en est jamais douté, elle a la démarche d'une danseuse, enfin quand elle le veut bien. Elle et mon fils se sont très bien trouvé, ils vont bien ensemble, déjà physiquement, mais aussi dans leur façon de penser, leur façon d'aborder l'art. J'étais contente que Rose me demande de venir à sa première représentation, je sais combien c'est important pour elle d'être entourée de ceux qu'elle aime. Je prendrais le temps de la félicité quand nous seront toues les deux. Elle sait ce que je pense d'elle, mais l'entendre de vive voix lui fera sans doute autant plaisir.
Donc on était parti pour le Macdo, ce n'était pas vraiment le genre de repas que je prends d'habitude mais si ça fait plaisir aux hommes et aux petites allons-y. Kellan et Rose sont indissociables l'un de l'autre. On fit la queue avec Catherine et Megan, je suis contente de mettre un visage sur la mère de Rose.

Ils sont indissociables c'est assez impressionnant. Je suis contente de pouvoir faire votre connaissance.

Ca me semble important de connaitre la mère de ma belle fille, d'autant qu'elle passait beaucoup de temps à la maison quand mon fils daignait encore me parler. Ils sont partout chez eux ses gosses, que ce soit à la maison, chez Catherine et maintenant chez Megan, j'ai savoir qu'ils ont plusieurs point de chute.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:16


    Je suis heureuse de pouvoir assister au premier gala de danse officiel de ma fille. Surtout qu'elle vient d'entrer au Conservatoire, j'en suis très fière. C'est ma fille, pour moi elle était forcée de faire de grandes choses, et puis elle a du talent à revendre. Elle danse magnifiquement bien et a toujours aimé ça. Depuis toute petite. J'étais très jeune quand je me suis mise à devoir assumer. Pas plus de 19 ans, je n'avais pas terminé mes études mais j'ai tenu bon. J'ai pu assurer les deux et je n'ai pas voulu tout foutre en l'air pour me consacrer uniquement à son éducation. Je pensais honnêtement pouvoir gérer les deux, et je me suis rendu compte trop tard que finalement je n'en n'étais pas capable.

    Rose parle beaucoup de vous. Elle vous apprécie beaucoup.

    Nous passâmes à la caisse où nous commandâmes ma foi plutôt léger, mais ce ne fut pas le cas de Kyle... Déjà tout jeune fallait le nourrir !

    Hobbes te sens pas obligé d'avaler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Rose ! Tout le monde est là princesse Empty
MessageSujet: Re: Team Rose ! Tout le monde est là princesse   Team Rose ! Tout le monde est là princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Rose ! Tout le monde est là princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et tout mon monde s'effondre.
» Mesdames, le monde est à mes pieds
» Ma soeur et le monde magique
» Je te retrouverais au bout du monde.
» La traversé du monde pour toi papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: