One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et tout mon monde s'effondre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:52

Je ne pensais pas recevoir de coup de téléphone de ce genre, après toutes ses années, pas maintenant. La disparition de Kate a été un enfer pour ma fille comme pour moi et je m'étais fait à l'idée qu'on ne saurait jamais ce qui s'était passé. Mais aujourd'hui tout prend une autre perspective, elle est morte, il n'y a plus de doute. Un corps, ou ce qu'il en restait a été découvert il y a quelques jour et l'ADN a formellement identifié ma femme, mon ex-femme, la mère d'Eli. J'ai passé la matinée dans les locaux de la police pour savoir ce qui c'était passé, si ils étaient sur que c'était elle et tout a été pire que ce que je n'imaginer. Elle n'a pas disparue volontairement, elle a été enlevée, séquestrée et assassinée. J'ai fait mon deuil il y a des années déjà, mais apprendre ça me fou un choc et ma plus grande peur maintenant est de devoir annoncer ça à ma fille. Eli' est très fragile depuis son enlèvement, tout comme Léo, mais elles ont deux manières différentes de s'en remettre. Je suis attentif à tous les signes montrant qu'Eli' ne va pas bien et lui dire ce que je viens d'apprendre va l'anéantir.
La première personne que je dois voir, c'est Jo, elle a toujours été là, elle m'a connue dans cette période difficile et elle saura quoi faire, me conseiller pour Elissa. Je frappe à sa porte avant qu'elle ne m'ouvre, je suis décomposé.

Il faut que je te parle.

L'embrassant tendrement sur la joue avant de m'assoir et de prendre ma tête entre mes mains.

Ils ont retrouvé le corps de Kate.

Je prends sur moi, mais j'ai les yeux brillant, ça retourne toute ma vie cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:00


    Il paraît que c'est un bordel sans nom chez moi ! Alors je me mets à ranger un peu, après tout ça ne pourra pas me faire de mal, ça fera du tri ^^ Et m'apprendra peut être à le faire avant de devoir y passer ma journée. Je m'auto-punie, je vais consulter je pense. En même temps j'ai toujours été très bordélique et personne ne m'en a jamais tenu rigueur, peut être aussi parce qu'à la première réflexion, j'avais tendance à tout envoyer bouler.
    On sonna à la porte, ce n'est pas Eli, elle ne se donne pas cette peine, elle rentre, point barre ^^

    Ethan, est-ce-que tout va bien ?

    Je pose mon balais et m'installe sur le canapé, avec lui, apparemment ils viennent de retrouver le corps de Kate, la maman d'Elissa, l'ex femme d'Ethan. Je les savais très amoureux tous les deux.

    Le corps de Kate...

    Je reste sans voix, je passe une main dans son dos, délicatement, avant de coller ma tête contre la sienne. Je tente de lui donner tout mon courage.

    Explique-moi, comment ? Ils ont lancé une enquête ? Ethan...

    Je le prends dans mes bras, caressant sa nuque, il a besoin de prendre une pause lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:22

Le sens de l'ordre de Jo est particulier, ce n'est pas sale, c'est le bordel! Je ne sais pas si elle a vraiment saisi le sens des portes documents et des meubles de rangement. J'ai essayé de lui faire comprendre quand nous étions ensemble, mais ça n'a pas marché! Même ma fille est plus ordonné et pourtant il faut voir sa chambre. Il y a des manies que j'aurais aimé qu'elle prenne de moi et pas de sa belle-mère!
Je sais que je peux compter sur Jo et inversement, je serais toujours là pour elle, elle est une amie très précieuse pour moi aujourd'hui et Regina le comprend, elle comprend surtout que ma fille a besoin d'elle et que pour ça, elle doit rester dans ma vie. Je me laisse aller contre elle, Regina bosse, je lui parlerais ce soir, inutile de la déranger maintenant.

Les restes d'un corps ont été retrouvé, ils ont identifiés Kate par rapport à son ADN et j'ai reconnu le reste des vêtements qu'elle portait le jour de sa disparition. Elle a été assassinée Jo ...

La regardant complètement sous le choc. J'ai aimais Kate et je pense que si elle n'avait pas disparue nous ne nous serions jamais séparé, on se connaissait depuis le lycée tous les deux, alors même si j'ai eu le temps de me faire à son départ, je ne m'attendais pas à ça, je n'étais pas préparé.

Comment je vais dire ça a Elissa?

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:27


    Alors il n'y a pas d'autre explication possible...

    Plus pour moi même que pour lui. Je connais Ethan par coeur, et je sais que tout ça lui tient à coeur plus qu'il ne le laisse paraître. C'est un homme très sensible, malgré l'allure qu'il a. Il ne renvoi pas une image de gros nounours sans la capacité d'élever la voix, et pourtant...
    Il est sans doute l'homme le plus gentil que la terre ait porté. Regardez sa fille, c'est une princesse, pourrie gâtée et qui le vis bien, mais il a tout fait pour elle. Jusqu'à choisir Miami après sa mutation pour qu'elle puisse s'épanouir dans sa passion parce que le meilleur centre d'entraînement se trouvait ici.

    Tu vas devoir être franc Ethan, même si c'est difficile. Elle a besoin de savoir, ce n'est plus une enfant.

    Je suis pour la transparence avec Eli. Elle sait beaucoup de choses, elle sait surtout qu'être adulte parfois est nécessaire mais demande de nombreux efforts.

    Je vais t'aider, on le fera tous les deux. Mais on doit en prendre soin. Ca va être compliqué à gérer pour elle. Tu t'en sens capable ?

    Passant ma main sur sa joue délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:57

Jo connait tout ça, elle a été flic, une des meilleures bien qu'un peu trop rebelle pour ses supérieurs, mais très efficace. Elle sait comment ça se passe dans ses cas là, elle sait gérer, moi beaucoup moins. Ma femme putain. J'en étais venu à espérer qu'elle m'ait quitté et qu'elle ait refait sa vie de son côté, je ne voulais pas croire à un enlèvement comme on en voit tous les jours dans les journaux, des affaires plus sordides les unes que les autres.

Je sais, elle a toujours espoir de la voir revenir, après l'enlèvement, j'ai peur qu'elle ne tienne pas le choc.

L'équilibre de ma fille passe avant tout le reste, avant ce que moi je peux ressentir. Je ne la lâche plus depuis l'enlèvement, je l'appelle sans arrêt et ça l'emmerde, elle me le dit et en même temps, quand elle n'a pas de texto, c'est elle qui m'appelle, c'est compliqué les ados!

Est-ce que j'ai le choix. Je ne pensais pas qu'on la retrouverait, plus maintenant. C'était sa mère Jo, savoir qu'elle a été assassinée alors qu'elle espère tellement ...


Quoi ? De quoi tu parles papa?

On n'avait pas entendu ma fille entrer dans la pièce, son casque de moto à la main, les cheveux dans tous les sens .... Elissa après la boxe quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:07


    Ca commence à faire beaucoup, après l'enlèvement, la disparition de sa mère... J'ai peur qu'elle ait du mal à reprendre pieds moi aussi, mais on va devoir être là pour elle Ethan.

    Je préfère le préparer à ce qui l'attend, ça va être très difficile pour le moment mais j'espère qu'un jour elle arrivera à surmonter tout ça et apprendre des épreuves qui l'entourent, je ne pourrais pas faire son deuil pour elle, mais au moins l'aider.
    Nous n'entendîmes pas la porte, pour une fois ! La seule fois où on aimerait qu'elle soit moins discrète, c'est aujourd'hui que ça tombe !

    Eli... Eli vient t'asseoir s'il te plaît.

    Je lui tendis la main, lui demandant de s'asseoir entre nous. Je ne veux pas lui donner d'illusions, elle est assez grande pour ça.

    Ta mère a été retrouvée mon ange. Son corps a été identifié, l'ADN ne ment pas... Je suis désolée.


    Passant ma main sur sa joue. Je tente d'être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:23

Je vis chez papa maintenant, depuis l'enlèvement, j'ai besoin d'être avec lui. Mais j'ai aussi besoin de voir Jo tous les jours, sinon il me manque quelque chose, alors je passe tous les jours et quand elle n'est pas là, soit je l'attends, soit je fils à son boulot, je vais finir par connaitre tous ses toxicos par coeur et m'en faire des potes!
J'arrive chez Jo, je ne frappe jamais, elle m'a dit que j'étais chez moi ici, je pose mon sac avant d'entendre la voix de mon père et ce qu'il était en train de dire. Je me raidis d'un coup ne voulant pas comprendre de qui il était en train de parler. Je les regarde à tour de rôle avant de m'assoir comme me le demanda ma belle mère. Je comprends ce qu'elle me dit, mais je ne veux pas le croire.

Elle reviendra pas ....


Je me lève pour partir, je veux pas rester là, j'ai l'impression d'etouffer .... mais je ne pu aller bien loi, ma tête se mit à tourner d'un coup et je me rattrapa de justesse à la commode pour ne pas tomber. Mes jambes ne me tiennent plus, tout s'écroule autour de moi et je me mets à pleurer sans rien dire me laissant tomber contre la commode.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:28


    Je ne supporte pas de savoir Elissa malheureuse, que ce soit à propos d'Ethan et moi ou bien de sa mère. Je sais qu'elle souffre, elle a fini par comprendre que son père et moi n'étions plus ensemble pour des raisons propres, mais de là à lui faire savoir que sa mère est bel et bien disparue... Je comprends que ce soit un espoir pour elle, elle en plaçait tellement en elle, en cette enquête inachevée, en tout ça... Ca reste parfois une enfant.

    Eli' !

    Je me leva pour la soutenir, de même qu'Ethan qui s'assit à ses côtés, la prenant contre lui. Impuissante, je tenta de passer mes bras autour d'elle à mon tour, l'embrassant sur la tête, la laissant pleurer, il n'y a de toute façon que ça à faire.

    Ca va aller bébé...

    J'ose l'espérer. Elle n'a plus d'espoir, un deuil à faire et aucune idée de comment s'y prendre, ça devient trop difficile pour elle ces derniers temps, et j'ai peur que comme beaucoup d'ados, elle n'en vienne à penser au pire.
    J'attendis qu'elle ne se calme, pour lui préparer un chocolat. C'est notre petit truc à nous aussi. Elle ne pleure plus comme tout à l'heure mais les sanglots agitent son corps de spasmes, et je déteste la savoir comme ça, elle souffre trop pour l'instant pour voir le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:49

Le ciel vient de me tomber sur la tête c'est violent. Je ne pense pas avoir déjà prit une si grande tarte, même mon enlèvement n'est rien à côté de ce que je ressens. Je viens de perdre l'espoir de toute ma vie, ce pourquoi je me battais, pour que ma mère soit fière de moi quand elle reviendrait, qu'elle voit que j'ai réussi, que je suis la meilleure en boxe, que j'ai des notes en bétons, que je ne l'ai pas oublié malgré ses 7 ans d'absence et on vient me dire que j'ai fait tout ça pour rien.
J'ai un vertige et maque de m'écrouler, mais mon père et Jo vinrent me soutenir sans que je n'ai de réaction, j'ai besoin d'encaisser et de pleurer, j'ai l'impression que je ne vais jamais m'arrêter, j'ai envie de tout plaquer, je veux plus continuer. Je me laisse faire, je suis une poupée de chiffon, je n'ai plus le courage de rien pendant de longue minute avant de me calmer doucement sans cesser de pleurer. Je prends le chocolat que me tend ma belle-mère sans pour autant en avoir envie.

Qu'est-ce qui s'est passé? Comment elle est ... ?

Je veux savoir comment elle est morte, j'ai besoin de savoir, je tremble de tout mes membres, je tente de me calmer, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive même pas à dire qu'elle est morte, c'est irréel pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:54


    Depuis son enlèvement, Eli vit sur le qui vive, elle ne supporte pas les portes qui claquent, les téléphones qui vibrent sur une surface dure, les bruits secs... Elle a peur de tout, tout du moins sursaute au moindre bruit suspect. Je comprends que son choc post traumatique risque de la suivre un petit moment, mais elle n'avait pas besoin de ça pour l'heure.

    On ne sait pas ma puce, l'enquête est en cours...

    Ethan me regarde et demande mon approbation, il ne sait pas non plus s'il vient de formuler les choses de la bonne façon, pour lui tout est étrange, il ne se sent lui même pas comme il le faudrait.
    Difficile de dire les choses à ce moment là, quoi lui dire, comment le faire, comment l'épargner ?

    Tu veux rester ici pour cette nuit ? Aller faire un tour ? Te changer les idées ? Parler ?

    Non je lui propose toutes les situations alternatives, je suis prête à lui décrocher la lune là !

    Il faut que tu saches qu'elle était très fière de toi, et qu'elle t'aimait, au-delà de tout, quoi que tu fasses. Souviens-toi en chérie...

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:16

Ca fait beaucoup de chose grave en peu de temps là ^^ Mon enlèvement, la mort de ma mère, je vais tout envoyer péter moi ça va pas tarder! Je n'ai plus de but là, plus rien qui n'ai d'importance, ma mère ne reviendra pas et j'ai basé toute ma vie la dessus, sur ce besoin et cet espoir de la voir revenir.

Elle a été tuée? C'est un meurtre?

J'ai besoin de savoir, si c'est un accident, je ne pourrais m'en prendre à personne, mais si elle a été assassinée, j'ai quelqu'un à haïr, c'est con à dire, mais j'aurais un nouveau but, trouver celui qui me l'a enlever et qui a foutu ma vie en l'air. Je veux rentrer dans la police, ça me trotte dans la tête depuis un moment même si tout le monde est contre, je m'en fou, c'est ce que je veux faire.

Je veux bouger, mais toute seule.

J'ai besoin de faire le point, de me poser, de remettre des idées dans ma tête, ce n'est pas contre eux, c'est pour moi c'est tout.

Ah ouai et ça m'avance à quoi maintenant? Elle reviendra plus!

Je m'effondre de nouveau, la tête entre mes mains, m'appuyant à mon père en pleurant.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:21


    D'après les premières constatations, c'est un meurtre... Je suis désolé.

    Mais on doit attendre les conclusions du légiste pour se prononcer chérie, c'est trop difficile pour le moment.

    Elle a encore des réponses à recevoir si elle peut s'accrocher à ça, ça la fera patienter, j'espère du moins. Elle qui n'avait que ce but là dans la vie, j'espère qu'elle s'en trouvera un autre très vite, je ne vois pas lequel pour le moment, mais Eli est pleine de ressource et très entourée.

    Mais Jo à raison mon coeur, elle t'aimait Eli, plus que n'importe qui d'autre. Et c'est toujours le cas, elle n'est juste plus là pour te le montrer.

    Elle sera toujours là, et là.

    Montrant successivement sa tête et son coeur. Comment trouver les mots pour rassurer un enfant ? Surtout un enfant qui perd sa mère pour la seconde fois. La disparition lui en a mit un coup, mais la confirmation du meurtre l'achève, je le vois bien, et ses larmes font monter les miennes.

    Demande-nous ce que tu veux bébé, on le fera.

    Sauf la ramener, mais elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:37

Tes potes ils vont retrouver celui qui a fait ça?

A ma belle-mère, elle a beaucoup de contact dans la police, je lui demanderais bien de le faire elle-même, mais elle a raccroché avec tout ça, elle n'est plus flic depuis des années. Je me demande si on peut vraiment retrouver quelqu'un après toutes ses années, je me demande pourquoi on lui a fait ça alors qu'elle n'avait jamais fait de mal à personne, pourquoi elle, j'ai des tas de questions dans la tête.
J'ai un père et une belle-mère juste exceptionnels. Je sais que c'est dur pour papa aussi, ma mère était l'amour de sa vie, le premier en tout cas, après il y a eu Jo et maintenant Regina, je sais qu'il les a aimé toutes les trois aussi fort, mais différemment. Biensure qu'elle sera toujours dans mon coeur, mais si elle pouvait être avec moi ce serait mieux. Je prends la main de ma belle-mère, je la sens mal elle aussi, elle s'inquiète pour moi, comme toujours.

Je veux rien, je veux juste être un peu seule. Je vais aller sur la plage.

J'ai besoin de me calmer, de réfléchir, je ne sais pas si je vais vraiment y arriver mais bon, je veux me retrouver sans avoir a me soucier de se que peut penser mon père. Je leur dis ou je vais pour ne pas qu'ils s'inquiètent ce n'est pas mon but.

Ca va aller. Il va me falloir un peu de temps.

Je veux les rassurer surtout Jo pour le coup parce que je la sens se liquéfier.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:45


    Ils sont sur le coup. Toute une équipe est déjà sur le dossier. Tu seras la première au courant ma puce.

    De l'avancement de l'enquête. Quelques années plus tôt, j'aurais voulu l'épargner, mais pas cette fois, elle a le droit de savoir, elle est presque majeure, elle a sans doute le droit d'avoir le choix d'être tenue au courant ou pas. C'est de sa mère dont on parle, elle a tous les droits concernant ce qu'elle veut voir ou non.

    Tu nous appelles chérie.

    Si elle veut qu'on aille la chercher, qu'on aille la déposer quelque-part, elle sait que nous sommes disponibles pour lui, nous sommes ses parents tout simplement. Je ne me sens pas moins maman, je me sens toujours impliquée avec Eli, et je veux être là pour elle.
    Elle quitta la maison pour aller faire un tour, mais ce n'est pas la seule personne à morfler dans cette histoire. Je prends les mains d'Ethan dans les miennes.

    Ca va aller toi ?

    Posant mes lèvres sur ses mains, pour être sûre qu'il aurait assez de force pour relever la tête. C'est une épreuve pour tous les deux. Et je me sens totalement impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:59

Ne me cache rien Jo.

Je la préviens, je veux tout savoir. Je l'aime ma belle-mère, mais je lui en voudrais vraiment si elle me tenait à l'écart de quoi que ce soit. Même si c'est difficile je veux savoir, je ne suis plus une enfant, même si ce n'est pas flagrant à voir mes larmes.

D'accord. J'y vais à pieds.

Je ne me sens pas de prendre la moto, je laisse mes clés sur la table avec mon casque, je suis raisonnable, je sais que je ne tiendrais pas sur ma moto, je tremble et marcher me fera du bien. Je les embrassa tous les deux avant de partir, faut que je fasse le point toute seule, je passerais peut être par la salle d'entrainement après histoire de me défouler un peu ^^ Mon père resta seul avec Jo.

Oui, je suis pas tout seul. Merci d'être là ... pour Eli et pour moi.

Regardant ma belle-mère en souriant avant de passer sa main sur son visage. Il a Jo et Regina, il a refait sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:11


    Elissa partie toute seule, à pieds, elle va me faire mourir cette gamine si elle décide de prendre sa moto ! Je n'aime pas la savoir sur la route, je me rends toujours très disponible pour elle, histoire de pouvoir jouer le tampon entre son envie pour la moto et ses déplacement que je cautionne en voiture. J'assure tous les déplacements s'il le faut ! Mais non, elle est têtue.
    Ethan me remercia d'avoir été là pour eux.

    Ethan, tu sais que c'est pas un sacrifice pour moi. Je suis là pour elle autant que pour toi. Tu as une autre vie, je le sais, mais je suis toujours ton soutient si tu le désires.

    Je le pris dans mes bras, caressant son dos, je ne tente plus de faire le tour, il est bien trop grand ! ^^ Mais j'aspire un jour à pouvoir suffire à la peine d'Elissa avec son père.

    Toi, tu t'y at
    tendais ou pas ? Je parle du fait que ce soit déjà fini depuis un moment. Je n'ai pas voulu retirer les espoirs d'Eli, mais toi tu es sans doute plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:33

Elissa partit toute seule, je n'aime pas ça, mais je comprends qu'elle ait besoin de faire le point, j'ai mon téléphone, Jo a le sien et je sais qu'elle n'arrive pas à rester trop longtemps sans l'un de nous depuis son enlèvement. J'ai besoin de Jo, même si aujourd'hui je vis avec Regina. Jo a toujours été là, elle a suivi l'affaire de la disparition de ma femme et elle sait à quel point ça a tout changé dans ma vie. Son discours me touche et je la serra dans mes bras avant de l'embrasser sur le front.

Oui je m'y attendais. J'ai fais mon deuil et je ne pensais pas que tout ça remonterait aujourd'hui.


Je ne m'attendais pas a avoir de nouvelle en fait. Je pensais qu'on ne la retrouverait plus et je n'étais pas préparé à ça.

JO, je t'ai pas tout dit. Apparemment elle aurait été séquestrée pendant des mois après son enlèvement. le légiste dit qu'il doit faire d'autres analyses pour savoir exactement ce qui s'est passé.

C'est ce qui est le plus difficile à encaisser pour moi, qu'elle ait vécu un enfer avant de partir. Je dois arrêter de retourner ça dans ma tête et ne pas en parler a Elissa pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:46


    On ne s'attend pas à ces choses-là.

    Je l'écoute attentivement. Ethan est un homme très instruit, très rationnel, il a fait son deuil, il a tenté de pouvoir relever la tête pour sa fille, parce que c'était à lui de la maintenir à bout de bras suite à ça. Eli était sans doute trop petite pour comprendre que c'était une disparition sans grand espoir.
    L'horreur que me rapporte mon ex compagnon me glace le sang. Je ne pensais pas que les choses pouvaient se savoir aussi vite, en tout cas à l'époque où j'étais flic, ça ne marchait pas si rapidement.

    Et moi qui vient de promettre à Eli... On ne lui dit rien tant qu'on ne sait pas Ethan. Ca lui fera trop de mal. Laisse lui une belle image de sa mère. C'est le mieux à faire.

    Je refuse de l'enfoncer encore plus. Je ne sais pas comment faire pour l'aider, elle va avoir besoin de moi, de son père, de ses proches, je suis sûre que même Regi et Léo peuvent l'aider, rien qu'en étant là.

    Tu veux un verre ?

    Non parce que moi j'en ai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:57

Jo est toujours très à l'écoute et je suis vraiment heureux qu'elle soit devenue une amie. Je ne voulais pas d'une séparation douloureuse, elle a décidé de me quitter, c'était sans doute la meilleure solution entre nous avant qu'on ne finisse par se faire plus de mal. Et aujourd'hui, je ne regrette rien, je suis même très fier qu'on ai fait les choses aussi bien. On se comporte comme des parents divorcés qui refont leur vie chacun de leur côté tout en ayant besoin l'un de l'autre.

Je suis d'accord, si elle apprend ça va l'achever.

Je suis assez mature pour m'en remettre et déjà moi ça me perturbe et ça risque de me trotter dans la tête pendant un moment, mais alors Eli! Elle ne s'en remettra pas, elle se dit mature, mais je ne pense pas qu'elle soit capable d'entendre ce genre de chose.

Avec plaisir.

L'embrassant de nouveau sur la joue avant de boire avec elle et de continuer a discuter une bonne partie de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tout mon monde s'effondre. Empty
MessageSujet: Re: Et tout mon monde s'effondre.   Et tout mon monde s'effondre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout mon monde s'effondre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te retrouverais au bout du monde.
» Mesdames, le monde est à mes pieds
» Ma soeur et le monde magique
» Je supporterais le monde pour toi mon fils
» La traversé du monde pour toi papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: