One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le temps n'efface pas les blessure ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le temps n'efface pas les blessure ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les blessure ^^   Le temps n'efface pas les blessure ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:52


    Je ne pouvais que comprendre et accepter le choix de ma fille. De toute façon étant majeure elle était libre de ses idées, mais même si les jumeaux ne l'étaient pas, je ne me voyais pas vraiment avoir recours à la justice pour les récupérer, ce serait le meilleur moyen de les braquer. Et puis je n'avais rien pour gagner au tribunal de toute façon. Rien qui ne puisse m'arranger, j'étais normalement morte pour l'état Américain.
    Je me contenta de faire une petite moue désolée et de poser furtivement ma main sur la sienne. C'était à elle de voir, et n'était pas obligée de prendre sa décision tout de suite.
    Je la laissa ensuite filer, elle devait aller faire des courses avec Cam. J'étais contente de lui avoir parlé et de voir que malgré tout, elle avait une vie et des liens soudés avec Aaron et les jumeaux.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps n'efface pas les blessure ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...
» Tout bascule en si peu de temps
» Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
» On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie
» Il est peut -être temps de grandir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: