One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Plus c'est grand, plus c'est chiant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:36


    Je suis folle d'inquiétude ! Je vais vraiment finir par péter un plomb avec ces gosses ! J'en ai trois, pas un pareil ! Mais surtout deux qui se foutent prodigieusement de ma gueule. Baptiste et Emma sont sortis hier soir, en tout cas j'imagine, je suis rentrée tard, je n'ai pas fait attention, je les laisse vivre du moment que j'ai un texto. Et puis ils ont fini par me dire qu'ils étaient bien rentrés, que tout allait bien. Seulement ce matin, personne et leur lit n'est même pas défait. J'ai appelé les hôpitaux et les commissariats. Quoi que mineurs, ils auraient fini par me les ramener, encore que je ne suis pas certaine qu'ils donnent leur nom ces petits cons ! Ils sont bien capables de mentir ^^
    Je fonce au bar de ma soeur, ils sont peut-être restés dormir là bas ces petits cons ? Je vais les abandonner, sur le bord d'une route, avec un peu d'eau et je dormirais plus tranquille ! Ma grande est également de service et je me pointe presque en courant.

    Dites-moi que l'une de vous deux à des nouvelles des petits ?!

    Pas de réponses à mes textos, depuis hier soir, leur dernier texto aux alentours d'une heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:49

Ma mère c'est un putain de roman, mais du genre en trois volumes de milles pages chacun vous voyez le délire? Elle flippe tout le temps, pour rien en plus. On sort pas mal avec mon frère, mon jumeau, Baptiste, très beau, mais aussi très con par moment, il le sait c'est le principal. On avait une fête hier soir, sur la plage, comme souvent, avec une bande de pote et il n'a pas fallu longtemps pour que mon frère se barre avec une nana dont je suis sur qu'il ne se souvient pas le nom à l'heure qu'il est ! Il est comme ça, il butine^^
Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il allait bien qu'il était rentré chez cette fille et je suppose qu'il a dit la même chose à maman^^ Je suis rentrée moi aussi, mais il faisait tellement bon sur le petit matin, que je n'ai pas prit le temps de dormir, j'ai pris ma planche et je suis allée sur un spot que j'ai trouvé sur internet pour l'essayer ma foi^^ J'ai dis à ma mère que j'étais rentrée pour ne pas l'inquiéter, sans penser que j'allais passer une bonne partie de la journée là-bas. Surtout que j'ai oublié mon téléphone sur la table en partant^^
Voilà pourquoi elle stress ma mère, parce qu'on est pas à la maison et c'est ma grande soeur et ma tante qui vont prendre ... elles ont l'habitude^^


Non, ils sont pas encore rentrés?


Charlize faisant la mise en place. Ma soeur est moins stressée encore que, mais elle nous connait, elle sait qu'on bouge tout le temps et puis je suis très indépendante, j'aime être un peu seule avec ma planche^^

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:57


    Mes filles sont totalement différentes, autant Charlize est proche de moi et attentive à ce que je n'inquiète pas trop mais alors Emma ! Elle est née en s'en foutant de tout ! Je sais qu'ils sont grands, mais elle part surfer seule et je ne suis pas d'accord. Ca peut être dangereux, elle peut avoir un malaise, se cogner contre un rocher, mal se réceptionner, se casser quelque chose, et j'en ai peur. Elle ne le comprend pas, elle n'est pas encore maman. Et ben j'espère que se sgosses auront autant d'égard pour elle !
    Mon fils, il est différent, il est protecteur, et il est adorable, mais il est couillon. Le vrai de vrai. Le vrai petit dragueur, le kéké des plages. Alors un coup sur deux il se fait avoir parce qu'il n'a pas de bol et le coup suivant il en laisse une sur sa faim parce qu'elle se voyait mariée avec lui. Un jour il va se faire séquestrer soit par le père, soit par la fille en question qui voudra le garder à vie ^^

    Ils m'ont envoyé un texto pour me dire que si, mais leurs chambres sont vides ! S, tu sais où ils sont ?! J'appelle papa !

    Je décroche mon téléphone pour appeler mes parents ^^

    Papa ? C'est moi, tu sais où sont les petits ? Dis-moi que tu leurs a filé un billet de plus pour aller faire la fête et qu'ils t'ont dit où ils allaient !

    Je sais qu'ils parlent beaucoup à leurs grands parents, et que mes parents font toujours une rallonge pour qu'ils fassent la fête un peu plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:09

Alors elle peut parler à ma tante, elle se réveille là, je suis pas sur qu'elle comprenne si un tigre se pointait dans son bar, elle lui filerait une bière^^ Elle n'est pas du matin, mais mon petit cousin oui! Mattis se lève tôt, je l'emmène surfer avec moi de temps en temps, je lui apprends un peu les bases, il pourra faire le kéké devant les filles à l'école.

Ton fils doit être dans les bras d'une nouvelle conquête et ta fille avec des potes Kery ... ils sont grands, laisse les vivre un peu ^^


Ma tante rien ne la perturbe, surtout à cette heure ci^^ Ma mère est en train de la souler avec sa grande gueule, c'est tout ce qu'elle voit là!
Et elle appelle mes grands-parents, elle abuse sérieux!


Bonjour chérie. Emma est passée récupérer son sac de surf qu'elle avait oublié, mais Baptiste je ne sais pas. Ils ne t'ont pas prévenu?


Eh ben non ! En même temps, je ne comptais pas rentrer tard, seulement après avoir surfé un peu, je me suis endormie sur la plage, au soleil. Ben ouai, c'est ça ne pas dormir de la nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:16


    Oui ben mon fils je vais tellement lui faire regretter, que les filles, il est pas prêt de retourner les voir ! Ils ne sont pas grands, ils sont inconscients, c'est tout ! Etre grand c'est rentrer à l'heure !

    Je suis hors de moi, folle d'inquiétude surtout. Si je savais qu'ils ne dormaient pas là, OK, un texto du genre : faites attention mes bébés, je vous aime, et on n'en parlait plus ! C'est compliqué ça ? Non, et ça permet d'avoir la paix,elle ne m'a jamais fait ce genre de truc Charlize !
    Charlize elle avait surtout la trouille que je ne lui tombe dessus, mais alors les deux petits ^^ Tu parles, ils ont juste peur qu'il n'y ai plus de Redbull à la maison !

    Emma est passée ? Elle est partie surfer toute seule ? Elle me répond pas papa... Si ! Justement ! Pour me dire qu'ils étaient bien rentrés !

    Je vais purement les tuer, et vu mon passif, je ne prendrais pas ça à la légère ^^ Je fini par raccrocher et souffler un grand coup en essayant de rappeler mes enfants.

    Je vais aller les chercher, faire le tour des plages, je trouverais bien Emma. Et Baptiste, je le débusque chez qui ?

    Il a toujours une fille en ligne de mire mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:33

Parce que tu rentrais toujours à l'heure toi?

Regardant ma mère. Non, on est d'accord. Ma mère est ma tante ont pas mal d'écart et tatie nous raconte souvent les conneries que faisait maman, bizarrement, elle ne parle pas souvent des siennes et pourtant son adolescence a été pire apparemment, mais il ne fait pas le dire à Mattis! Tu m'étonnes, elle a la trouille qu'il vire comme elle!


Oui elle a récupéré son sac, je pensais que tu le savais princesse. Emma est rentrée, mais elle est repartie aussitôt et ton fils doit être rentré chez une de ses conquêtes ^^ Ne panique pas ma puce, ils vont vite te donner des nouvelles, tu les connais ^^

Ma mère est dingue quand il s'agit de nous, elle ne comprend pas qu'on est grand, qu'on peut se gérer seul. Je suis quelqu'un de très indépendant, j'ai besoin de faire les choses par moi-même quand je veux et ou je veux. Je ne pense pas toujours à lui dire ou je suis et mon frère non plus, mais Baptiste, il ne reste jamais longtemps loin de la maison ^^


Maman, tu devrais peut-être attendre un peu non? Ou tu veux que je viennes avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:43


    Papa et maman ne sont jamais inquiétés comme ça ! Quand je disais que je rentrais, je le faisais !

    Et quand je ne disais rien, je ne rentrais pas toujours ^^ Mais au moins, je suivais ce que je disais ! Je ne leur mentais pas, jamais, il faut dire aussi que je ne suis pas ce qui se fait de plus disciplinée, en tout cas à l'époque je ne l'étais pas. Je pouvais me barrer des heures durant pour faire la fête avec un petit jeune, un petit artiste aux cheveux longs et aux yeux clairs, pour peu qu'il me parle poésie ou roman. J'étais très fragile, on est d'accord ^^ Je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise aussi !

    Elle va bien... elle allait bien quand tu l'as vue mais elle est partie surfer seule ! Je te tiens au courant papa. Bisous.

    Quand je m'adresse à mon père j'ai toujours ce ton très doux, même avec ma mère. Mais mon papa... Ben c'est mon papa ^^ Et ma soeur ça la désespère !

    Attendre ? Et je fais quoi en attendant ? Je bois ? Je vais aller faire un tour à la plage, voir ses potes. Tu sais si Emma sortait avec des copines hier soir ? ou si Baptiste est sorti avec une copine en particulier ?

    Je me sers un petit verre, tout petit ^^ Mais qui fait du bien.

    Et toi, tu sais rien ? Charlize elle m'a jamais fait ça !

    A ma soeur, qui dort encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:06

Oui t'étais parfaite toi ^^

Ou pas hein ^^ Je crois qu'elle se fou d'elle. En même temps maman est la princesse de mon grand père, il le dit souvent, il lui passait tout étant petite et même grande. Ils sont très proches tous les deux, ils ont une relation très particulière. Je m'entends très bien avec mon père, mais c'est différent de maman et papi.
Oh mais je vais bien, il ne faut pas qu'elle s'inquiète j'ai surfé et je dors un peu, mais je vais retourner surfer encore après et je ne rentrerais pas trop tard. Sympa comme programme pour la journée?!


Ils allaient dans la même soirée, c'est tout ce que je sais maman ^^


Ma soeur elle stress beaucoup moins vite que ma mère, mais je ne sais pas laquelle je préfère avoir sur le dos entre les deux! Vous comprenez pourquoi j'ai besoin de décompresser moi aussi ?!


Non j'en sais rien Kery ... Sérieux tu parles toujours autant le matin?



Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:18


    Ben moi au moins je me faisais pas goaler ^^

    Je lui dis comme ça mais ma soeur elle se faisait prendre à tous les coups ! Une petite brune aux yeux clairs qui vient de faire une connerie et qui ne s'en cache même pas ! Et qui mens aussi mal qu'un délinquant ^^ Non, sérieusement, notre enfance elle vaut le détour. Je crois qu'elle n'a pas bien compris que même adulte, elle doit suivre certaines règles, comme faire la compta de son bar, dont je m'occupe parce que sinon c'est vite le bordel et qu'elle doit éviter de boire la recette avec ses musicos ^^

    Visiblement ils n'y sont plus, dans la même soirée ! Avec qui il sort ton frère en ce moment déjà ?

    On n'arrive plus à suivre de toute façon avec mon fils tellement il en ramasse ! Et alors elles lui tombent toutes dans les bras, il n'a qu'à les ouvrir, c'est incroyable !

    Il est 8 h, c'est plus le matin S, la journée a commencé !

    Lui lançant un torchon avant de me lever et d'entendre la porte du bar claquer.

    Tatie, putain, faut que tu me sauves le coup, dis à maman que j'ai dormi i... Ah ben non, tu lui dis rien ^^ Salut maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:34

T'étais fourbe, j'étais franche ^^

Ma mère c'est une princesse, la vraie de vraie, pas comme ma tante. Ma tante, elle s'en branle de tout, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. J'admire sa liberté, ça me fait rêver. Je ne sais pas ce que je vais faire plus tard, pour le moment, je vais en cours et je surfe, mais je n'ai pas vraiment d'idée. Ma mère est éditrice, ma soeur bosse dans un bar et mon père est flic! Mon frère sera sans doute un branleur professionnel et moi? Je suis un peu paumée.

La dernière c'était Frany ^^ Avec un nom comme ça, il n'y a pas d'espoir^^


Qu'on soit clair! On le sait tous que mon frère se tape que des culs sans cervelle! Il est gentil mon frère, trop et il se fait avoir, mais il aime ça parce qu'il y retourne toujours! Moi je n'ai pas de mec, comme ça pas d'emmerde!


Fais chier Kery ^^


Elle n'est pas du matin ma tante et mon frère est un putain de boulet, mais c'est même pas permis de l'être à ce point.

T'étais ou Dom Juan?


Charlize, regardant mon frère en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:44


    Franche ^^ T'étais surtout pas douée ouais !

    Alors ma soeur et moi, on peut passer des heures à se prendre la tête comme des gamines ! Je suis la plus grande et je l'aime au-delà de tout, et réciproquement, mais alors on doit se boiter pour se dire qu'on s'aime. Et puis nous n'avons rien en commun ! Elle me fait chier ma soeur à tout prendre à la légère comme ça, depuis gamine elle se fout de tout, c'est pourtant pas faute d'avoir des parents consciencieux ! Enfin ma mère est une artiste, elle voit sur le moment et si elle voit pas sur le moment, elle voit après ^^ Mais mon père et moi sommes très organisés.

    La petite asiatique qui dansais dans l'équipe des pompom girl ? Ah non, elle c'était Amanda ^^

    Il faut suivre, je vous jure ! Il les fait toutes tomber mon fils, mais le souci c'est qu'il tombe avec ^^ Alors une nuit ça lui va, mais il n'ose pas dire non, alors ça commence à être difficile de les satisfaire toutes autant qu'elles sont. Je lui glisse régulièrement des capotes dans son sac de sport, j'ai trop peur qu'il m'en mette une enceinte ! Emma je n'ai pas besoin de lui dire tout ça, elle a la tête sur les épaules !

    Chez... Chloé ^^ Qu'est-ce-que tu fais là maman ?

    Il a mal à la tête mon fils, je le sens d'ici !

    J'étais inquiète petit con ! "Je rentre maman, soit tranquille, je t'aime". C'était avant ou après avoir décidé que j'étais trop vieille pour comprendre ?!

    Je lui met même une tarte derrière la tête !

    Elle est où ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:24

Je m'en battais les couilles surtout si tu veux tout savoir^^

Non mais ça tout le monde le sait tatie que tu t'en bats les couilles de tout^^ C'est pas nouveau! Elle est impressionnante! Et à côté de ça, vous avez ma mère qui est une angoissée chronique, ordonnée et tout le bordel. Je ne m'en plains pas, mais ce sont le jour et la nuit les deux soeurs, un peu comme Charlize et moi au final! On s'aime autant qu'on se prend la tête avec ma soeur, bizarrement, elle emmerde moins Baptiste ^^


En même temps, elles ont toutes des prénoms de pouffes ^^


C'est pas faux, un peu comme moi comme dirait mon frère! C'est un branleur, en même temps, je l'ai pas choisi mon prénom ! Elle voulait quoi ma mère, que je finisse strip-teaseuse?!


Elle te cherche ^^ Tu sais ou est Emma?


Ma soeur seconde pas mal ma mère avec nous, disons qu'elle nous "surveille" autant qu'elle. Mon frère ça ne le dérange pas, mais je suis plus indépendante, j'aime avoir mon espace vital mais avec une mère, un père, un frère et une soeur, comprenez que c'est très compliqué^^


Mais maman ^^ Je suis rentré, chez Chloé ^^ Non je sais pas, elle m'a dit qu'elle rentrait.

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:38


    Oh on sait ma chérie, on sait ^^

    Et Charlize qui rajoute que oui, tatie, on sait ! Elle sait elle même que ce n'est pas l'exemple à suivre. Charlize est trop inquiète de tout pour tout ça, je ne sais pas comment elle fait pour pouvoir se bouffer la vie tout le temps mais à côté d'Emma, c'est le jour et la nuit, je ne comprends pas ces différences. Emma dit que ça vient de leur père, sauf que même s'ils ne sont pas au courant, leur père, c'est le même...

    Parce qu'il les aime assez bêtes pour dire oui le premier soir ^^

    Je suis lucide, mon fils est un coureur. On a eu la foutu discussion sur le sexe et ses déboires, et ce qu'il fallait faire pour se protéger soi même et sa partenaire. En gros, oui, je lui ai dit d'utiliser des capotes. A 15 ans il commençait déjà à avoir des copines, que voulez-vous ! Emma, elle a toujours compris comment ça marchait, qu'il fallait être prudente et que l'important c'était d'en avoir envie. Oh elle se fout du reste du moment qu'elle pense que c'est bien, mais elle est raisonnable.

    Et ben je vais aller la chercher. Elle est allée surfer, tu sais où ? Et ne me mens pas Baptiste parce que t'es puni pour le reste de l'été sinon, c'est clair ? Plus d'Amanda, de Chloé, de Bettany ou de quoi que ce soit qui porte ou ne porte pas de petite culotte, c'est compris mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:02

Tout le monde le sait que ma tante, elle est je m'en foutiste, par contre, quand elle pète un plomb, c'est bon pour personne! Même tonton Voight il vient à la maison quand ça commence à gueuler, ou quand S le fou dehors. Mon père est un de ses potes, un de ses collègues aussi même si ils ne bossent pas dans le même service. Deux flics dans la famille, c'est pas pour arranger ma tante ça ^^
Ah ben oui, mon frère du moment que ça dit oui, il est au taquet! Je suis un peu plus sélective, je suis surtout amoureuse d'un seul homme, mais ça personne n'est censé le savoir et c'est très bien comme ça. Mon prof de surf est juste hyper sexy, et gentil. Il a 15 ans de plus que moi, mais je m'en fou, il n'y a rien d'officiel entre nous, on s'est juste embrassé une fois, mais j'aimerais que ça devienne plus sérieux. Et j'ai toujours ce que je veux. Merci papa d'avoir fait de moi une princesse ^^


Elle a trouvé un nouveau spot, c'est à la sortie de la ville, mais elle m'a dit ou exactement, elle veut être tranquille pour surfer ^^


On se demande pourquoi ^^

Ma tante qui la ramène toujours quand il ne faut pas. Elle est géniale^^ Et mon frère est une putain de balance cet enforié!

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:08


    Emma c'est l'indépendance même, sauf quand il s'agit de demander quelque-chose et alors elle se transforme en la princesse à son papa, c'est très énervant d'ailleurs ^^ Mais j'ai toujours tout fait pour que mes petits ne manquent de rien, alors s'il cède, ça me fait autant plaisir qu'à lui. Après tout, si ça marche ^^ Je fais la même chose avec le mien,  alors je ne peux m'en prendre qu'à moi même ! Dim me l'a fait remarquer une fois ou deux, en me disant que dans le genre fille à papa, je savais où me situer ^^

    Et tu n'aurais pas pu le dire plus tôt ? Et toi, ne la ramène pas, on verra quand ton petit ira skater tout seul, et que tu trembleras parce que tu ne sais jamais dans quel état il va rentrer...

    Je ne crois pas qu'elle prenne bien la mesure de ce qu'elle peut dire, alors il est clair que non, elle ne va pas surfer toute seule pour être tranquille, s'il arrive quelque-chose, elle se noie, et moi je pleure ! J'ai toujours eu ce sentiment de devoir quelque-chose à Dieu pour avoir pris une vie, celle de mon mari violent, certes, mais c'était une vie quand même, et j'ai peur que ce malheur me retombe un jour sur le coin du nez, ou celui de mes enfants.

    Quelqu'un vient avec moi ? Je ne suis pas sûre de la garder entière sans témoins ^^

    Avalant un autre verre servi par ma petite soeur. Elle le sent que je suis tendue là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:26

Un jour, ma mère, il va falloir qu'elle comprenne que je suis une grande fille et que j'ai besoin d'air surtout! J'ai besoin de me retrouver seule par moment, pour surfer, ou nager tout simplement. Je sais ce que je fais, je ne suis pas professionnelle, mais j'aimerais le devenir, pour le moment, j'attends de voir. Le lycée ne me passionne pas, je me contente d'avoir la moyenne, mais je sais que je ne ferais pas de grandes études. Je sais que ma mère ne m'empêchera pas de faire ce que je veux, mais quand je vois comme elle a réussi, j'ai peur de la décevoir. Pour le moment, je ne dis rien sur mon orientation, on verra sur le moment.

Il me fera le coup une fois et après je planquerais les roues de son skate ^^


Elle n'a aucune pitié ma tante, c'est juste hallucinant. Elle l'aime son fils, mais si elle doit le faire galérer parce qu'il a fait une connerie, ça la perturbera que cinq minutes et encore^^ Ma mère, elle gueule un coup et elle s'en veut! Je l'ai vite compris!


Je viens avec toi maman. Baptiste va rester aider tatie^^


Ma soeur elle est sans pitié et en plus, elle lui fait un clin d'oeil moqueur à mon frère, c'est une garce, je suis fan! Elles partent toutes les deux à ma recherche. Je me suis remise à surfer, il n'y a personne, je suis tranquille, c'est juste un spot parfait ici. J'en profite avant qu'il ne soit connu, ça par vite ce genre d'endroit et une fois que c'est envahit de surfer, ça perd son charme.

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:41


    Le problème de ma petite, c'est qu'elle n'en fait qu'à sa tête depuis des lustres et que ça ne changera pas, et que je ne changerais pas, moi non plus, je serais toujours inquiète et encore plus quand elle ne daigne pas répondre à mes appels. Les 122 appels manqués qu'elle doit avoir sur son téléphone ^^ J'ai dû foutre la trouille à ma mère, donc elle a dû l'appeler aussi, elle va nous jeter en plus ! Qu'elle le tente, elle va pas être déçue du voyage ma princesse.

    T'es juste une tortionnaire en fait...

    Mais comment je peux retirer les petites roues de sa planche de surf moi ? Je peux pas ! Et puis elle trouvera toujours le moyen d'aller surfer avec le matériel d'un autre, je ne m'en fais pas, belle comme elle est, ils se battent pour qu'elle les regarde !
    Je pars donc avec ma grande, elle ne se plains jamais, enfin si, quand je suis trop sur son dos mais ça fini par lui passer !

    Je te jure que si je la trouve toute seule je la noie, comme ça on n'en parle plus ! Tu sais où il est son spot de surf ?

    Parcourant la côte pour trouver sa voiture.

    Elle peut pas faire du shopping comme tout le monde sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:06

Du moment que ça marche ma foi ^^

Haussant les épaules en buvant un nouveau café. Oh elle ne s'encombre pas de ce genre de remord ma tante, elle n'a pas le temps et surtout pas l'envie. Elle fait et elle voit après. Ma mère c'est pas la même, elle est plus douce et moins impulsive. Je l'aime ma mère, mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante quand elle s'y met!


Et je t'aiderais ^^ Elle m'a parlé de deux ou trois spot à tenter à l'entrée de la ville. On va la retrouver maman.


Posant sa main sur son épaule. Elle est très proche de ma mère, elles ont une relation que je ne comprends pas toujours, comme si elles avaient eu une vie avant nous, ce qui est vrai, mais il y a un truc en plus. On a parfois du mal à s'entendre avec ma soeur, parce qu'elle gueule plus que ma mère et qu'elle prend toujours sa défense quand on se prend la tête!


Oh elle en fait aussi ... un peu trop quand on voit son armoire^^ Regarde.

Lui montrant ma voiture en haut d'une falaise. J'espère qu'elle n'est pas venue en talon maman, sinon, on va rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:19


    Je comprends simplement pas son foutu besoin de se mettre en danger, merde !

    Elle sait que je panique quand je ne sais pas s'ils vont bien ou pas. J'ai moins peur quand ma fille va surfer avec son frère, ils sont deux, ils peuvent prévenir. Comme quand il va faire de la moto tout seul, c'est non, point barre. Qu'il prenne des potes, même qu'il les fasse dormir à la maison, ce ne sera pas un souci, mais pas tout seul. Je suis très cool, ils font ce qu'ils veulent du moment que ce n'est pas dangereux. Même faire sauter les cours pour partir en weekend avec des copains !

    Elle est là. Et elle est seule ! Tu sais que je vous aime bébé, mais y a des fois je me dis que punir mes gosses viserait à les aider ^^


    Je me gare et déboule sur la plage, alors en talons c'est moins facile, tout de suite ! Mais je fais ce que je peux pour garder mon calme. Je les retire et me pointe juste face à ma fille dans l'eau, tout près de ses affaires ! Et fait des grands signes pour lui faire savoir que je l'attends tout près ^^

    Fait lui comprendre que dans deux minutes j'appelle les flics et les pompiers chérie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:39

Je ne crois pas qu'elle le voit comme ça ^^

Question de perception, elle a raison ma soeur, je ne le vois pas comme un danger, je sais ce que je fais et je le fais bien, mon prof me le dis souvent, il dit que j'irais loin et je veux le croire, j'aime trop ça et lui aussi je l'aime trop, mais ça on ne va pas le dire tout fort!


C'est pas faute de te le dire non ?


Souriant à ma mère, elle sait très bien qu'elle ne le fera pas, mais elle dit souvent à ma mère qu'une paire de claque nous ferait du bien. C'est pas faux ... mais non! Il suffit qu'on fasse les yeux tristes et on nous passe tout à mon frère et moi, ça la gave ma soeur parce que j'en joue, surtout avec mon père, je sais qu'il ne peut rien me refuser!
Je suis au large, il y a de bonnes vagues aujourd'hui et ça fait trois heures que je m'éclate sur ma planche, mais je vois deux personnes au loin sur la plage et je m'arrête à califourchon sur ma planche. Ma mère? Elle est sérieuse là? Je lui fais signe de la main avant de voir ma soeur me faire comprendre de revenir. Putain, on ne peut jamais être tranquille! Je prends le temps de me faire une autre vague avant de revenir sur la plage, ma planche sous le bras.


Qu'est-ce que faites ici toutes les deux?

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:48


    Qu'est-ce-que tu veux que j'en tire à 17 ans avec une marraine comme vous avez ?

    Non mais je suis lucide, ma soeur elle est gentille mais c'est une catastrophe pour l'éducation de mes bébés ^^ Les trois ! Encore que Charlize elle se tient parce qu'elle a la trouille, je le sais, pas besoin de me le rappeler, mais je sais aussi pertinemment que ce n'est pas comme ça qu'elle va s'épanouir, il lui faudrait rencontrer quelqu'un et fonder une famille, mais tu parles, loin de sa mère plus d'une journée, et elle est perdue ^^ Moi je suis perdue qu'elle ait quitté la maison !
    Ma petite fini par rallier le rivage et c'est une tarte que je lui mets derrière la tête, le truc qui fait rigoler, on est tous d'accord ! Ils n'ont jamais pris une gifle, aucun des trois ^^ Enfin pas par moi en tout cas, mais Charlize en a beaucoup trop vu.

    Tout va bien maman, je rentre, je suis crevée. Je vais confisquer ton portable aussi longtemps que ta connerie t'amusera Emma ! Tu n'aurais pas simplement pu me dire que tu repartais ? J'ai failli appeler les flics, papy aussi allait le faire !
     
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:02

Oh sans doute rien, mais ça te fera du bien ^^

Non mais ma soeur, elle a été aussi gâtée que nous alors elle est gentille, elle la ferme et nous laisse être des enfants pourris gâté. Ma mère ne lui dit jamais rien, Charlize est sa petite princesse, personne n'a le droit de lui dire quelque chose. Je sais qu'elle ne fais pas de différence entre nous, mais elle défend toujours ma soeur, comme si elle cherchait à la protéger de tout, ça va elle est grande!
Je viens vers eux et ma mère me colle une tarte, ça, ça m'énerve, c'est fourbe, c'est chiant, surtout que j'ai rien fait!


Oui ben je suis rentrée, mais il faisait trop beau pour que je profite pas de la journée et puis je suis pas perdue c'est bon ! Comment tu m'as trouvé?


Posant ma planche avant d'essorer mes cheveux et de m'enrouler dans une serviette.  Si c'est Baptiste qui m'a balancer, je vais lui faire la gueule, il va s'en souvenir!

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:09


    Emma a le don pour faire la gueule au moment où on la jette et trouver ça injuste en plus ! Elle fait une bêtise, on la reprend, parce que je n'ai jamais entendu Dimitri lever la voix sur les enfants, quels qu'ils soient et encore moins Charlize, mais elle trouve ça normal de lever la voix sur nous par contre parce qu'elle n'apprécie pas qu'on contrecarre ses plans. Elle est aussi belle que naïve ma fille, c'est pour dire ^^ Quand un mec lui proposera la lune et qu'il aura la chance de lui plaire, elle serait bien capable de nous envoyer nous faire foutre pour le suivre, et ça me fait peur, parce que sa soif d'indépendance, je la connais, j'avais la même et c'est ça qui m'a poussé à tuer mon propre ex-mari, le père de mes enfants.

    Et ben tu préviens Emma, et tu ne surfes pas toute seule, combien de fois je te l'ai dis ? On n'arrête pas de te le répéter ! Tu attends quoi, l'accident pour pleurer ?

    Elle me demande comment j'ai pu la trouver, je ne vais pas trahir mon fils, parce que sinon il ne me dira plus rien, et inversement ! Emma ne lui dira plus rien et je ne saurais plus rien ^^ Je suis tactique, je le reconnais ! Mais j'ai appris.

    Je t'ai trouvé, c'est tout. Tu rentres Emma, tout de suite ! C'est bien compris ? C'est fini les conneries, quand tu seras raisonnable on verra. Y a personne à des kilomètres, t'es complètement inconsciente ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:19

Je sais ce que je fais, c'est toujours la même chose avec toi !

Elle me soule et je lui fais comprendre en soufflant avant de rassembler mes affaires. Je n'ai pas eu d'accident parce que je sais ce que je fais, je ne prends de risque inconsidéré, surtout quand je suis seule. Ca me détend, ça me vide la tête, elle peut le comprendre ça. Je me rhabille en vitesse en faisant la gueule, elle vient de me niquer ma journée surf, c'est un temps idéal en plus!


Ouai je suis inconsciente, c'est bon tu me donnes mal à la tête ^^


Sans la regarder, rangeant ma planche et mes affaires avant de rentrer en les suivant en voiture! Fais chier!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est grand, plus c'est chiant !   Plus c'est grand, plus c'est chiant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus c'est grand, plus c'est chiant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Londres
» Petit deviendra grand
» C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!
» C'est le grand jour mon amour !
» Rendez-vous au grand café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: