One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit deviendra grand

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:31

Merci pour le compliment ...

Souriante, amoureuse, excitée, enfin dingue de ce p'tit con qui sait s'y prendre avec moi mieux que personne. Je ne suis pas la personne la plus farouche qui soit, j'en suis consciente, mais je ne suis pas vulgaire, j'essais d'être classe, j'ai un style assez particulier, mais qui me convient et qui semble convenir à mon homme jusqu'à présent alors tout va bien.
Il ne veut que mon bien, je le sais, j'ai une entière confiance en lui, il a beau être beaucoup plus jeune que moi, je sais qu'il ne me fera pas souffrir intentionnellement et je ne veux pas non plus. Pour le moment tout se passe bien entre nous, mais si ça venait à devenir trop difficile, je n'hésiterais pas à le laisser partir, il est jeune, il a sa vie à faire, je ne veux pas qu'il s'enferme dans une relation qui lui pèse.
Logan comprit très vite ou je voulais en venir! Je suis en manque moi depuis hier! Il enleva son caleçon pour entrer en moi. Je ferme les yeux de plaisir, soupirant alors que mon bassin ondulé contre le siens, mes mains à plat sur son torse alors les siennes caressaient mes cuisses, il est doué le petit!

Je le suis autant que toi mon amour .... Je t'aime Log' ...

Le regardant dans les yeux, soupirant de plaisir accentuant mes ondulations.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:37


    Le pire c'est qu'elle ne s'offusque de rien, au contraire, tout la fait triper ! A commencer par le fait que je lui dise qu'elle n'est pas décente. Oui elle a un sex appeal assez particulier, elle en a conscience et elle aime ça. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi mais je dois dire que je suis prêt à pas mal de choses pour elle là !
    L'entendre me dire qu'elle m'aime me fait toujours le même effet, une boule dans le ventre, une boule de plaisir. Je ne me lasse pas l'entendre me dire qu'elle tient à moi. D'habitude c'est un truc de filles mais je pense que vu à quel point j'en suis amoureux, j'ai besoin de savoir que c'est réciproque.
    Je pris son visage entre mes mains, arrondissant mes lèvres pour lui dire "Je t'aime", droit dans les yeux, poursuivant mes coups de reins en la laissant onduler sur moi. Je retira la fermeture éclaire de sa robe, la laissant glisser sur ses cuisses avant de la lui retirer par le haut. Son soutient gorge galbe tellement bien ses seins que je ne peux le lui retirer. J'embrassa sa poitrine, délicatement, perdant mon souffle entre ses seins. Faisant aller mes mains derrière sa tête et l'autre au creux de ses reins. Mon souffle est tellement court que je respire difficilement, je suis en nage, mais j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:47

Je suis très ouverte d'esprit, il en faut beaucoup pour me choquer, Logan le sait. Je ne m'offusque pas de grand chose en fin de compte du moment que je sais que ce n'est pas méchant. Je sais de qui je peux prendre les choses et avec Logan, je sais qu'il n'y a pas de soucis. Il est l'homme le plus doux et le plus prévenant que je n'ai jamais connu, c'est la plus belle relation que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui sans doute parce qu'il me voit comme une femme et non pas comme un objet à convoiter.
Je l'aime, je ne lui dis pas souvent mais il sait que je le pense, je le lui prouve tous les jours. Je ne sais pas ou cette histoire va nous mener, on ne veut pas en parler de peur de faire du mal à beaucoup de monde. Sa soeur est au courant, sa belle mère aussi, elles lui ont promis de ne rien dire. Je ne veux pas que ça arrive au oreille de mon fils, il ne le prendrait pas bien et je viens juste de le retrouver, je ne veux pas le perdre à nouveaux, c'est vraiment la chose qui me fait le plus peur.
Logan fini par retirer ma robe, prenant soin d'enlever la fermeture délicatement, sensuellement, je le laisse faire, je suis à sa merci corps et âme. Mon souffle était saccadé comme le sien, je me pencha sur lui pour embrasser son cou alors que mes mains entourait son visage, caressait ses cheveux avant de descendre sur son torse, mes cheveux chatouillait son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:56


    S'il y a bien une chose que je ne conçois pas envers les femmes c'est le manque de respect. Je mets ça sur le compte de mon éducation. On m'a toujours appris à respecter les filles, enfin tout le monde en général mais en particulier les filles. De toute façon vu le nombre de soeurs que j'ai il ne me restais que ça à faire ! Je ne sais pas comment elle pourrait jouer autrement de ses charmes, elle le fait tellement bien ! Et puis loin de moi l'idée d'être méchant avec elle, où serait mon intérêt ? Je l'aime, je veux la voir sourire, et ça n'arrive pas assez souvent à mon goût.

    Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

    Lui glissais-je à chaque coup de reins. Elle me rend complètement dingue. Dingue d'elle, dingue de ce qu'une femme peut offrir à un homme. Ce n'est pas comme si nous étions des inconnus l'un pour l'autre, au contraire.
    Dépassé par tout ça, j'explosa en elle dans un râle de plaisir, me raccrochant à elle, sa poitrine contre mon torse. Ses cheveux c'est le truc de trop. Je ne résiste pas à ça.
    En nage, je me laissa tomber contre le dossier, la laissant s'allonger sur moi, caressant ses cheveux en la serrant contre mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:10

Logan est l'homme le plus respectueux que je n'ai jamais rencontré! J'ai eu des relations, plus ou moins sérieuses, mais j'ai toujours été déçu, je me suis toujours mise des barrières pour ne pas tomber amoureuse, ne pas souffrir. J'ai été amoureuse une fois dans ma vie, j'avais l'âge de Logan, j'étais aveugle, j'ai suivi mon homme sans rien dire, j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé, j'ai dansé dans sa boite, j'ai même été jusqu'à faire des passe parce qu'il me disait que je rapportais beaucoup d'argent, je n'avais pas le recul de me dire qu'un homme qui me traitait de cette manière ne m'aimait pas, il était ma seule perspective. J'en avais peur autant que j'en étais amoureuse, notre histoire à duré quatre ans, la plus longue de ma vie, après lui, je me suis jurée de ne jamais me perdre comme je l'avais fait et pour ça, je ne devais plus tomber amoureuse.
Mais Logan est différent, je sais qu'il me respecte, qu'il m'aime pour ce que je suis pas pour ce que je représente aux yeux des autres. Ses coups de reins se firent plus intense et mes gémissement lui montrait tout le plaisir qu'il m'offrait. On fini par se retrouver l'un sur l'autre en nage, épuisés mais comblés. Je m'allongea sur lui, ma tête contre son torse ma main mélé à la sienne, j'aime être dans ses bras, comme ça, simplement, j'y passerais des heures sans me lasser.

Promesse tenu au delà de mes espérances bébé.

Embrassant son torse délicatement. Il m'épuise ce jeune!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit deviendra grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:16


    Mel a une histoire difficile, un passé, une vie, je sais qu'avant moi elle a eu le temps de faire énormément de choses, ce qui nous sépare ce sont 22 ans. Je me demande encore ce qu'elle peut trouver à mon manque d'expérience, je sais pourtant qu'elle aime les hommes qui savent ce qu'ils font, avec la tête sur les épaules. Mais si je lui correspond je ne vais pas m'en plaindre, au contraire. Elle représente aussi ma seule perspective en ce moment. Bon y a aussi mes exams mais si vous saviez comme je me fous du cortexte frontal là tout de suite !
    Je tapa dans sa main comme un pote le ferait quand elle me dit que mes performances valaient le coup. Notre relation est tellement variée d'un moment à un autre.

    Je ne suis un aussi bon coup que quand je suis avec toi. Tu m'inspires.

    La recouvant de ma chemise ramassée sur le canapé. Elle frissonne, je ne veux pas qu'elle ait froid. J'embrassa sa peau nue sans me lasser. Son épaule, puis son cou, caressant ses cheveux machinalement, apprenant son visage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit deviendra grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:01

J'ai un passé assez mouvementé, difficile mais qui m'a permis d'avancer et de devenir la femme que je suis aujourd'hui. Les choses auraient sans doute été différentes si je n'avais pas fait certain choix, mais si on savait tout d'avance, la vie serait ennuyeuse. J'ai toujours aimé prendre des risques et vivre dangereusement, à 100 à l'heure et même si j'ai eu des coups dur, je suis toujours là. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, je suis la preuve vivante de ce proverbe. Logan n'est sans doute pas le choix le plus réfléchit que j'ai fait, mais je ne le regrette pas, je l'aime!

Parce que tu es avec beaucoup d'autre que moi?

Non juste pour savoir, je me renseigne! Me redressant pour le regarder dans les yeux. Je suis jalouse, j'aime que mon homme soit juste à moi, je sais que Logan est fidèle, je fais ça pour le taquiner. Je l'embrassa tendrement alors que sa chemise se retrouvait sur mon dos. Celle la elle va devenir à moi ! On passa la soirée en amoureux tous, les deux.

[Fin]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand    Petit deviendra grand  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit homme deviendra grand
» Il deviendra ce que tu en feras
» Petit à petit, l'oiseau refera son nid
» Ton fils deviendra un homme, enfin !
» Plus c'est grand, plus c'est chiant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: