One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les difficultés renforcent l'amour.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:11

J'ai 20 ans, maman célibataire et complètement paumé. Je suis strip teaseuse dans un bar, mais je ne peux faire boulot, ça me rappel trop ce que j'ai vécu il y a un peu plus de deux ans. Un viol dont mon fils est issu et je n'arrive pas à m'en remettre. Je suis mal dans ma peau, j'essais d'élever mon fils, Kellan, il a deux ans et demi, mais c'est super difficile. J'apprends sur le tas un peu maladroitement. Je l'aime, je crois, je ne sais pas, quand je le vois, je revois l'homme qui m'a violé alors qu'il n'y est pour rien.
Je sais qu'il est temps que je reprenne ma vie en main et je ne peux pas le faire avec mon fils dans les pattes. Je n'arrive pas a avancer avec lui. J'arriva chez Nancy, ma meilleure amie, elle aussi ancienne strip teaseuse reconvertit. Mon fils sous le bras, j'entra, je suis comme chez moi ici.

Allez on descends Kel.


Je le déposa par terre, lui enlevant sa veste avant de le laisser trotter un peu partout. Je posa mes sacs par terre avant d'embrasser ma meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:21


    Je n'ai que deux ans et demi, et ma maman c'est mon seul repère. Je ne suis pas bien grand, mais je comprends déjà qu'elle a du mal à vivre avec moi, que je suis un peu en trop, pour le moment c'est inconscient, et je ne saurais de toute façon pas l'exprimer. Mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur, je suis plutôt joyeux, même très joyeux, je n'hésite pas à l'entourer de tout mes câlins et j'en demande aussi.
    Maman et moi arrivons chez Jery, c'est ma tata, la meilleure amie de ma mère depuis des années. Je descend tout fier de ses bras et fait un bisou à ma tante avant de filer jouer dans le jardin. J'adore la pelouse et y a toujours un ballon qui traîne.

    Mel et Kellan viennent prendre le café aujourd'hui, j'ai préparé la maison et le jardin pour le laisser jouer. Ce gosse adore tout ce qui touche à la nature, il peut passer des heures allongé dans l'herbe, avec un livre ou un ballon. On se demande de qui il tient, Mel a toujours besoin vivre à 100 à l'heure ! Ils rentrent comme chez eux, de toute façon c'est un peu le cas. Je le vois grandir à la même allure qu'elle. Et puis entendre ce petit bout m'appeler tata est une grande reconversion, maintenant que j'ai pu me sortir de ce milieu de la nuit.

    Assied toi ma belle, t'as une petite mine.

    Lui servant une tasse de café. Baie vitrée ouverte pour surveiller le petit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:47

J'ai connu Jery à la boite ou je dansais, on s'est tout de suite bien entendu et pourtant c'est une fille! Je m'entends beaucoup mieux avec les garçons mais elle est mon exception qui confirme la règle. Elle a toujours été la pour moi et ce que je viens lui demander aujourd'hui va être un énorme service. Elle est la seule à savoir ce que j'ai vécu, à connaitre le père de Kellan parce qu'elle l'a déjà vu plusieurs fois là ou on bossait, elle sait que j'ai du mal avec mon fils, que je ne sais pas quoi faire et elle est la seule personne à qui je peux me confier.
Je déposa Kellan qui alla jouer, il connait la maison et puis il n'est pas chiant, il joue tout seul, je le pose dans un coin, il ne bouge pas. J'ai de la chance pour ça, il n'est pas turbulent, un peu raleur le soir, mais ça lui passe vite. Jery me servit une tasse de café en m'invitant à m'assoir.

Ouai je suis crevée. Il a pas dormi de la nuit.

Mon fils m'a fait une puissante insomnie. Je ne sais pas ce qu'il a eu, mais je n'ai pas beaucoup dormi. je bu une bonne gorgée de café.

J'ai peut être trouvé un boulot sur New York ...

Un boulot habillée j'entends ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:53


    Mel et moi ça a tout de suite collé. Je ne saurais l'expliquer, peut-être parce que j'ai quelques années de plus qu'elle, 5 tout au plus. Mais je l'ai prise sous mon aile. Elle est ma meilleure amie à présent et je dois avouer que l'avoir à mes côtés durant mes dernières année de strip m'a bien aidé. J'ai été obligée de décrocher, je ne pouvais plus faire ce métier, ça me rendait malade. Aujourd'hui j'ai un appartement avec un petit jardin et j'ai trouvé de quoi bosser en me faisant plaisir, non pas aux autres.
    Je m'assis face à elle, observant mon filleul dans le jardin, il se roulait par terre avec son doudou, faisant rouler le ballon du bout de ses doigts. Il est calme ce gosse, c'est impressionnant !

    Il a l'air crevé.

    Ben s'il a fait la fête toute la nuit c'est normal ^^ J'aime bien le garder le soir de temps en temps, quand Mel ne peut vraiment pas se débrouiller, il ne me dérange pas, elle le sait.

    Vous allez partir ?

    Je suis heureuse pour elle, mais je me dis que ma solitude loin du milieu me reviendra peut être en pleine tête sans elle à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:10

Jery est un peu plus âgée que moi, elle a une maturité que je n'ai pas. J'admire le fait qu'elle ait réussi à quitté le boulot que nous faisions, moi j'ai quitté la boite pour entrer dans un club privé, un club réservé à une élite de privilégié, je me sens plus en sécurité qu'à la boite minable ou nous bossions. Je sais que ce n'est pas une solution, il faut que je me range, que j'essais de devenir quelqu'un pour mon fils, je ne sais pas si j'y arriverais.

Ouai. Je suis obligée de le balader à droite et à gauche et il dort mal en ce moment.


Je pense qu'il ressent que je ne vais pas bien. on dit que les enfants sont très empathiques, si c'est le cas, je comprends qu'il soit mal, parce que je le suis aussi et il doit le ressentir. Il est trop petit pour exprimer ce qu'il ressent et c'est sans doute beaucoup mieux pour moi parce qu'il en aurait sans doute des choses à dire.

Je vais partir seule. C'est pour ça que je suis là, est-ce que tu pourrais garder Kellan quelques temps?

Je n'y arrive pas avec lui. Je suis sans doute la pire des mères, mais le problème c'est peut être que je ne me sens pas mère du tout. j'élève mon fils parce qu'il est là, mais j'ai rien demandé moi et lui non plus si on va par là.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:16


    Melinda a beaucoup de problèmes avec son fils. Ce n'est pas lui le problème, c'est le rapport qu'elle a avec lui. Il est le fruit d'un viol, un soir après le service. Ce mec lui tournait autour depuis des mois, elle n'a jamais cédé à ses avances, voilà ce que ça donne...
    J'ai toujours soutenu Mel, et je le ferais sans doute autant qu'elle aura besoin de moi, mais il est difficile de se dire qu'une nana aussi jeune peut tout plaquer du jour au lendemain comme elle est en train de le faire en tentant de me laisser son petit sur les bras !

    Mel il a besoin de toi ! Tu ne peux pas abandonner ton fils comme ça, ce boulot n'est qu'un prétexte et tu le sais très bien.

    Kellan n'est pas le problème, je peux le prendre quelques temps, je l'aime ce gosse, mais il a besoin de sa mère, pas de moi. Il faut être réaliste, aussi paumée qu'elle soit, elle représente son équilibre.

    Tu te verrais vivre loin de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:27

Je crois que je pourrais jamais me remettre de ce que j'ai vécu, ça fait deux ans passé et j'en fais encore des cauchemar. Je n'ai su que j'étais enceinte qu'au moment d'accoucher, j'ai fait un déni et maintenant Kellan était là et je devais vivre ça toute ma vie. J'ai 20 ans, j'ai vécu beaucoup de chose, mais je ne suis pas sur d'arriver un jour à me relever de ça, surtout si j'ai mon gamin devant sans arrêt. Il n'y est pour rien, il n'a rien demandé, je me dis souvent ça quand j'ai des idées noires, mais je n'arrive pas à tisser un lien comme une mère devrait l'avoir avec son fils. Et je m'en veux parce que je sais qu'il va manquer de quelque chose étant plus grand.

Je ne l'abandonne pas, ce serait juste pour quelques semaines, le temps que j'arrive à me poser, à avoir une vie normale. Je peux rien lui offrir de bon pour le moment.

Je veux avoir une vie rangée, loin du monde de la nuit, ou du moins loin du strip tease. POur prendre un nouveau départ, je dois changer de ville, de vie et je ne pourrais pas le faire avec mon fils dans les pattes.

Ouai. Il sera mieux avec toi crois moi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:32


    Non Mel, tu ne te reconstruiras pas en quelques semaines, ça te demandera sans doute des années, mais ton fils peut t'y aider. Ecoute, tu le vois pas comme ça pour le moment, mais t'es trop jeune pour prendre du recul, c'est lui qui te sortira de tout ça.

    Lui et sa façon de l'aimer. Regardez comme il appelle sa mère quand ça ne va pas, comme il la cherche toutes les 5 minutes pour être sûr qu'elle ne le laissera pas sans un bisou. Son fils est carrément amoureux d'elle. Je ne comprend pas ce besoin de s'éloigner. Encore qu'elle voit son violeur en lui, oui, ça me paraît évident, mais elle peut surmonter tout ça en aimant son fils plus que tout, c'est son enfant, elle finira par le regretter un jour, et lui le vivra très mal.

    Je ne sais pas s'il sera mieux ici, mais sans toi ça ne sera jamais pareil. Mel t'es son repère sur terre. Ce gosse ne vit pas sans toi.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:44

Mais il arrive qu' à m'enfoncer putain !

Je me leva d'un coup pour aller m'appuyer à la baie vitrée et regarder mon fils jouer avec le ballon. Il a mes yeux, il est très beau avec son jean et son petit blouson en cuir. Je fais ce que je peux pour être une mère normale, mais ce serait sans doute plus facile, si je ne voyais pas son père à chaque fois que je le regarde. Jery a raison, je suis sans doute trop jeune pour prendre du recul, je n'ai pas assez d'expérience et en plus de ça je suis têtue!

Il s'y fera.

Je suis très froide quand je parle de lui, je le regretterais sans doute plus tard et il aurait le droit de me le mettre par la gueule quand il sera ado, mais pour le moment je pense que le laisser avec Jery est la meilleure chose à faire. J'alluma une cigarette. Je fume beaucoup, je bois beaucoup et il m'arrive de prendre des extras pour me vider la tête, ma meilleure amie est beaucoup plus équilibré que moi.

Ecoute si tu ne veux pas, c'est pas grave, je me débrouillerais.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:50


    Mel... C'est ton petit garçon.

    Je me leva et posa une main sur son épaule. Elle le regardait jouer. Il joue beaucoup tout seul, il ne demande pas beaucoup d'attention, en tout cas moins à sa mère qu'à moi. Il en a besoin le soir pour s'endormir, elle ou un substitut, à savoir un de ses vêtements, il a besoin d'avoir son odeur, son parfum. Son oreiller fait des merveilles.

    Non, il restera ici, c'est pas ça le problème, mais t'es en train de faire la plus grosse connerie de ta vie. Je te dis ça parce que je suis ton amie Mel.

    La regardant dans les yeux. Elle est en train de faire une connerie monumentale en se privant des premières années de la vie de son fils. Plus tard, quand elle sera adulte, elle le regrettera, elle ira pourtant très loin, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:00

Je sais. Mais c'est la meilleure solution. Je reviendrais le week end le voir.

Jery a toujours été là, elle m'a prise sous son aile du moment ou je suis arrivée à la boite, du moment ou j'ai commencé, j'étais une gamine, j'avais 17 ans et je mentais à tout le monde sur mon âge, sauf à elle, elle avait deviné tout de suite que je n'étais pas majeur et que j'étais paumée au point de suivre un mec qui m'avait fait entrer dans cette boite. J'y suis restée par facilité, parce que je gagnais bien ma vie. ET puis tout avait basculé. Je n'étais pas prête a être mère, je ne le suis toujours pas et pourtant j'ai un gamin de deux ans a élever.

J'ai besoin de la faire pour avancer. Je vais devenir dingue si je reste ici Jery et je veux pas m'en prendre à Kellan.


POur que je dise ça c'est que la situation devient urgente. J'aime mon fils au fond, mais parfois il m'insupporte sans même le vouloir et quand je commence à lui gueuler dessus je comprends qu'il faut que je fasse quelques chose avant de craquer. Je fais ça autant pour lui que pour moi. PLus tard je lui expliquerait tout.

T'es la seule personne en qui j'ai confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:06


    Tu ne reviendras pas mais ça on le sait toutes les deux.

    Je n'insiste pas, je vois qu'elle a prit sa décision, et puis si elle a besoin de ça pour avancer, après tout pourquoi pas. Je ne sais pas comment je réagirais à sa place. Si elle est sûre de pouvoir tourner une page, et que ça lui rends service, alors je le fais avec plaisir, mais c'est pour lui que je m'inquiète. Ce petit bonhomme est arrivé sur terre sans que personne ne s'y attende, même pas lui. Encore moins sa mère. Je me demande comment sera le reste de sa vie, s'il en gardera des séquelles.

    Va chercher ses affaires, je m'en occupe...

    Je sais que quoi qu'il en soit elle le fera, elle serait capable de le laisser aux services sociaux quand je l'entends parler comme ça. Je préfère qu'il soit ici, je le connais, il me connait, je sais comment le prendre, je connais ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:12

Je reviendrais quand j'aurais une situation stable et quand j'aurais réglé ce gros problème que j'ai avec moi même. Ce ne sera pas facile, mais il faut que j'y arrive pour Kellan, parce que je veux être une bonne mère pour lui, une mère qui sait ce qu'elle fait et qui ne rame comme je le fais en ce moment. Il est petit, il ne dit pas ce qu'il ressent, mais je n'ai pas l'impression de le rendre heureux, alors je préfère m'éloigner quelques temps et revenir sur de bonnes bases.
Je sais que Jery saura gérer avec lui et il la connait, il l'adore, il est tout content quand je lui dis qu'on va chez tatie. Elle n'a pas d'enfant, mais elle a plus l'instinct maternel que moi, c'est assez particulier. Je fila a la voiture pour prendre les affaires de mon fils et les ramener à l'intérieur. Je ne dis pas que ça me fait rien de le laisser, mais j'ai l'impression que ça ne lui fera que du bien et à moi aussi.

Tu as tout là. Ses doudou, des fringues, je t'ai mis les jouets qu'il préfère.

Je regarda dehors. Il faut que j'aille le voir, je ne peux pas partir sans l'embrasser. Je sortis pour le rejoindre, il était toujours avec son ballon.

Ca va bébé?


L'embrassant sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:23


    Elle avait donc probablement préparé son coup bien avant de venir. Je connais assez Melinda pour savoir qu'elle est très tranchée, elle fait les choses ou ne les fait pas. Elle est plus jeune que moi, et un peu perdue, même très perdue ! La vie qu'elle mène jusqu'à présent n'est pas saine pour son petit bout mais elle se soucis tout de même de l'avenir de son fils puisqu'elle tente de se refaire une santé pour revenir en meilleur état...
    Pour être honnête je ne sais pas si elle reviendra, je l'espère mais je ne peux rien affirmer, elle est trop difficile à cerner ces derniers temps.
    Je récupéra son sac, en montant faire la chambre de Kellan, pour leur laisser assez d'intimité à tous les deux. C'est un moment qui leur appartient.

    Mm. Lé où doudou ?

    Se levant en laissant son ballon pour entourer le cou de sa jeune maman de ses petits bras. Kellan est un enfant très câlin, il a toujours une petite attention pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:44

J'ai beaucoup de caractère, je pense que c'est ce qui m'a permis de ne pas craquer jusqu'à présent. Je suis têtue et très tranchée, quand je prends une décision, je vais jusqu'au bout qu'elle soit murement réfléchie ou pas. J'ai longtemps pesé le pour et le contre avant de tout quitter, mais je ne vois pas d'autre solution. Tant pour moi que pour mon fils. Je l'aime, c'est une évidence, même si pour le moment, je suis bloquée sur quelque chose qui se trouve au fond de moi et qui fait que je n'arrive pas à être la mère que je devrais être.
Je retrouva Kellan dehors, il lâcha aussitôt son jouet en me voyant pour se blottir dans mes bras. Je ferma les yeux et le pris contre moi, caressant ses cheveux. Il me ressemble énormément, je ne peux pas le renier c'est sur.

Il est dedans, je vais aller te le chercher.

Je l'embrassa sur le front. Je ne pensais pas ça si dur, le laisser comme ça, lui dire que je vais partir, me séparer de lui, mais je dois le faire.

Chéri, je dois partir un petit peu. Tu vas rester avec tatie en attendant que je revienne. Tu comprends.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:59


    Ma maman c'est toute ma vie du haut de mes deux ans et demi. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle est mon repère le plus précieux. C'est ma maman, c'est mon doudou, c'est tout. Et je n'ai pas conscience que je l'agace pour tout avouer. Je suis encore trop petit pour me rendre compte de quoi que ce soit. Et puis je la sens nerveuse, surtout en ce moment, je l'agace plus facilement.

    D'accord. Tu vas faire des courses ?

    Pour moi un petit moment c'est le temps d'une heure ou deux, comme quand Tatie me garde pour l'après midi. Ca me paraît évident qu'elle reviendra me chercher ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:15

Je ne suis pas la meilleure mère du monde, j'en suis consciente, je n'ai pas été préparé à sa venue, je n'en voulais pas pour être honnête et encore aujourd'hui, je me dis que j'ai perdu toute liberté quand il est arrivé. Je n'étais pas prête à être maman, j'avais déjà beaucoup de chose à régler dans ma vie avant de m'occuper de la vie de quelqu'un d'autre. Pourtant je sais que j'ai de la chance, j'ai un fils adorable, il est sage, il ne pleure pas souvent, il ne demande pas beaucoup d'attention, il joue tout seul, je lui appends à être autonome même si il est encore petit pour ça. Ce n'est pas lui le soucis, c'est moi, je le sais et je ne sais pas comment gérer. Je m'énerve beaucoup trop vite, il suffit que je sois fatigué et c'est lui qui en pâtit et le voir pleurer à cause de moi m'énerve encore plus, c'est un cercle vicieux.

Non bébé ce sera un peu plus long que ça, mais je t'appelerais.


Je suis maladroite, je ne sais pas comment lui parler. Je m'assis en tailleur dans l'herbe avec lui, ça va être difficile pour lui, mais il s'y fera, il est petit il s'adaptera.

Qu'est-ce que tu as fait là?


Remarquant un trou dans son jean, il passe sa vie a jouer dehors ce gosse, il me ruine en fringue!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:23


    Comment c'est long ?

    Ecartant mes bras pour donner une mesure. Alors un peu plus long je pense passer la nuit ici, je le fais de temps en temps quand maman travaille. Ca ne m'angoisse pas de dormir là si tatie est là. J'ai mes repères, il y a ma mère, et puis il y a tatie, en dehors de ça je ne fais pas confiance à grand monde.

    Un ti trou ^^ Et là y a la terre, et là y a la l'herbe.

    M'asseyant en pliant mon genoux pour examiner le trou de plus près, tout sourire, tout curieux surtout ! J'adore faire des trucs avec mes fringues, je teste mon environnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:35

C'est long comme ça.

Ecartant un peu plus ses bras en souriant. C'est encore un bébé, il se fait ses représentations à lui. Il lui arrive de dormir ici de temps en temps, il le sait quand je bosse la nuit entière et que Jery est là, elle le prends avec elle. Elle est génial et ça m'évite d'avoir à le faire dormir dans les coulisses de la boite. Je ne peux pas le laisser seule, il est trop petit et une baby sitter est beaucoup trop cher pour le moment. Je gagne bien ma bien ma vie en tant que strip teaseuse, mais avec le loyer, les charges et le petit, je m'en sors à peine.

Oui un trou ... j'avais remarqué Kel !


L'embrassant en ébourriffant ses cheveux alors qu'il regardait le trou. Il est super curieux, tout l'intéresse si j'avais le temps, je lui apprendrais les couleurs, les jours, tout ce qu'on apprend en maternelle, qu'il rentre à l'école avec un peu d'avance se serait pas mal, mais je ne peux pas me le permettre pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:42


    Wow, l'a fait longtemps ça. Tu peux pas comme ça ?

    Rétrécissant l'écart pour équivaloir à environ une journée. C'est ma représentation, je n'ai même pas trois ans, je commence à parler, à me faire comprendre du moins, ma mère ne prend pas la peine de me reprendre, elle me comprend je pense.
    J'explosa de rire quand elle me dit qu'elle avait remarqué et qu'elle m'ébouriffa les cheveux. Je me tiens debout devant elle en me tortillant, je tiens difficilement en place quand je suis dehors. Dans ma salopette en jean, et mon épi à l'arrière de la tête. Mes yeux je les tiens de ma maman.

    Veux pas tu partes moi, je te l'aime.

    Me jetant dans ses bras en sentant quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:02

Non bébé, je ne peux pas. Mais ça passera vite tu verras et puis tu vas bien t'amuser avec tatie.

C'est lui ou c'est moi que j'essais de convaincre?! Je ne sais pas, je ne suis pas sur, mais je ne pensais pas que ça serait si difficile. Je prends sur moi pour ne pas pleurer, alors qu'il y a quelques heures, je ne pensais qu'a partir. Je pense que j'aurais pu l'assumer si il était arrivé dans d'autre circonstance, mais pour le moment je ne peux pas. J'ai besoin de cette coupure pour ne pas péter un plomb.
Je ne sais pas comment je peux avoir de tel moment de complicité avec lui et dix minutes après avoir envie de tout plaquer et le laisser, je m'en veux de penser de cette manière, il n'a rien demandé lui. Non mais alors si il me la joue comme ça, ça va pas le faire! Je le pris dans mes bras en me relevant, caressant l'arrière de sa tête. Laissant couler quelques larmes en l'embrassant.

Ca va bien se passer mon ange.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:10


    Je ne répondis pas, je comprenais maintenant à sa façon de parler et de m'annoncer les choses que ça ne se passerait pas comme avant. Les gosses ont paraît il un sixième sens pour ce genre de choses, je confirme, j'ai senti quand ma mère a fait sa vie sans moi, qu'elle allait me laisser pour ne plus jamais revenir comme avant.
    Dans ses bras, j'entourra sa tête de mes mains, posant mon front contre le sien, sentant ses larmes couler dans mon cou.

    Pourquoi tu l'as pleure, tu vas plus jamais reviendre me chercher c'est ça ?

    Oui bon j'ai des ratés, j'ai deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:23

Oui alors ce que je redoutais est en train de se passer. J'aurais du lui mentir, lui faire un bisous en lui disant que je revenais et ça aurait été terminé. Mais je ne voulais pas lui mentir, je sais qu'il va m'en vouloir plus tard pour tout ça. Il a beau être petit, je sais qu'il s'en souviendra et que je finirais par le prendre par la gueule, mais j'aurais muri, je saurais me défendre, ou du moins, lui expliquer pourquoi j'avais fait ça. Il se colla à moi, posant son front contre le mien, tendrement. Il est d'une douceur ce gamin c'est impressionnant. Il est très câlin et je pense que je ne lui en donne pas assez, mais on repartira d'un bon pied quand je reviendrais. Je suis jeune et pleine de bonne volonté.

Si je vais revenir bébé. Je te le promet. Je t'aime.


Je le lui dit rarement, je n'y arrive pas, je fais un blocage. Je l'embrassa sur le front, avant de me calmer, il fallait que j'arrête de pleurer, que je prenne sur moi. Je respira un grand coup avant de le poser par terre.

Allez vient, tu vas aller voir tatie.


Le prenant par la main pour rentrer dans la maison avec lui et rejoindre Jery dans la chambre qu'elle avait installée pour lui.

Je vais y aller ....


Je sais qu'elle pense que c'est une erreur. Peut être, mais il faut que je la fasse pour avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:29


    Je n'aime pas du tout cette sensation, celle qui me donne l'impression qu'elle ne reviendra jamais. Peut-être parce que c'est ce qui est en train de se passer, je suis en train d'assister à mon propre abandon et ça ne me plaît pas des masses du tout ! Je ne suis pas tout assez grand pour comprendre tout ce que ça peut signifier mais je déteste cette boule au fond de mon ventre et dans ma gorge.
    Nous montâmes tous les deux dans ma propre chambre, c'est celle qu'elle me réserve quand je dors ici, soit souvent.
    Elle me posa par terre en me tendant la main, et sonna son départ.

    Non maman, me laisse pas !!!

    Je la voyais s'approcher de la porte et mes sanglots ne purent rester silencieux plus longtemps. Mes larmes coulèrent malgré moi et la panique m'envahit. Je me souviens encore de ça au jour d'aujourd'hui.

    Vas y Mel.

    Jery lui conseilla de partir en un regard, me retenant dans ses bras, je n'ai pas assez de force pour lutter mais mes pleurs ne tarissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:42

Je sais que le moment le plus difficile est à venir, mais il faut que je le fasse,il faut que je parte vite. Il s'adpatera, ça sera dur au début, mais il finira par trouver un équilibre avec Jery, j'ai entièrement confiance en elle, elle sera sans doute un meilleur substitue de maman que moi je ne suis mère. Je n'ai pas confiance en moi parce que je n'ai aucune estime de moi même et je ne peux pas élevé un enfant sans arriver à m'accepter.
Je pris la décision d'y aller, plus je resterais, plus se serait dur pour nous deux et ce que je craignais arriva. Il éclata en sanglot en me demandant de ne pas partir. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ça ne doit pas être drôle. Jery le prit dans ses bras en me disant de partir, ce que je fis sans me retourner.
une fois dans la voiture c'est moi qui éclata en sanglot. Ma vie est un enfer et je commence à me demander si je serais heureuse un jour. Je ne sais pas, j'ai peur de l'avenir et pourtant c'est à ça qu'il faut que je pense à l'avenir que je veux me faire avec mon fils et ça passe par un avenir que je commence à construire seule. Je pris la voiture pour rouler vers New York, la ville de tous les rêves, je vais y tenter ma chance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les difficultés renforcent l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés renforcent l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: