One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les difficultés renforcent l'amour.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:53

1 an plus tard...

Ca fait longtemps que je suis chez tatie maintenant, elle est devenue une vraie mère pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Un an pour un petit bout c'est énorme. J'ai presque 4 ans maintenant ! Je suis un super grand. Jery m'encourage dans tout ce que je fais, elle m'emmène souvent au musée, ou bien à la plage, à l'aquarium, j'adore apprendre, et je le fais super vite.
Je jouais dans le salon avec un puzzle quand on sonna à la porte.

Je vais ouvriiiiir !

Je fonça sur la porte, marinière, jean, baskets, mais toujours la même coupe anarchique et mes yeux bleus.

C'est mamaaaaaaaaaan !!!

Me jetant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:17

Ca fait un an que je vis à New York. La vie la bas a été difficile au début, mais maintenant ça va beaucoup mieux. J'ai un petit appartement, pas bien grand, mais pour moi toute seule ça suffit et surtout j'ai complètement arrêté le strip tease et le monde de la nuit. Depuis quelques semaines, je suis vendeuse dans une boutique de lingerie dans l'Upper East Side et j'adore ça. Je me suis faite des amies là bas, je sors pas mal, j'ai découvert un autre monde, le monde du luxe et des excès en tout genre. Je reprends de la coke depuis quelques jours, c'est pour m'éclater, je m'en passe facilement et puis tout le monde en prends la bas! Je n'ai que 21 ans, je suis encore une gamine dans ma tête, du moins, je réagis en tant que tel pour ne pas me dire que j'ai grandit trop vite.
Mais aujourd'hui c'est spécial, je retourne voir mon fils. Ca fait un an que je ne l'ai pas vu et je dois avouer qu'il me manque. Je l'ai au téléphone de temps en temps, mais j'ai surtout des nouvelles par Jery que se soit par téléphone ou par mail. J'arriva devant la maison et sonna à la porte. Ce fut mon fils qui vint ouvrir. Alors il a prit une poussée assez violente, mais il est toujours aussi beau!

Mon ange!


Je le pris dans mes bras. Il a prit du poid aussi, mais qu'il est beau ! Je le serra contre moi avant de l'embrasser sur la tête.

Mais t'es un géant maintenant!


Je rentra dans la maison, rien n'avait changé. Jery non plus, elle était dans le salon et j'alla vers elle pour l'embrasser. Je me suis faite des amis à New York, mais personne qui ne lui arrive à la cheville!

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:22


    C'était ça mon cadeau d'anniversaire en avance, hein tatie ?

    Je me suis mit en tête d'avoir un cadeau d'anniversaire en avance, alors je suis têtu, c'est ce qui me permet de tenir. Enfin têtu juste au sujet de ma mère, pour le reste je suis ce qu'il y a de plus conciliant sur terre, je peux vous le jurer !
    Jery se leva pour embrasser ma mère, la trouvant changée, comme moi si je n'étais pas si petit. Mais ma maman reste toujours la plus belle.

    Non c'était pas ça mon ange, mais ça peut compter pour. Tu vas te laver les mains ? On va goûter.

    Fièrement, je parti grimper sur le petit réhausseur en plastique pour me surélever et me laver les mains tout seul, comme un grand. J'ai beaucoup grandit.

    Tu as l'air... Cassée mais speed à la fois. C'est la vie à New York qui te rend comme ça ?

    Souriant en lui proposant un café.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:39

L'anniversaire de Kellan est dans une quinzaine de jours, il va fêter ses quatre ans, j'essaierais de venir. Je sais que j'ai dû louper beaucoup de chose de sa vie, ça grandit vite à cet âge mais je ne veux pas louper son anniversaire. Je bosse à la boutique, mais il m'arrive de faire des extras en tant que danseuse le week end, ça rapporte pas mal, ça me permet de mettre un peu de côté mais aussi de pouvoir me payer le voyage à Miami.
Kellan partit se laver les mains comme un grand. Il est toujours aussi obéissant à ce que je vois. Je n'ai jamais eu de problème avec lui, il est très gentil, il a ses coups de folies ou il cour partout, mais il sait s'arrêter quand on lui demande. Et puis si avant ça m'énervait de le voir courir partout, maintenant je pense que je trouverais ça marrant. J'ai encore beaucoup de choses à régler avec moi même mais je sais que mon gamin me manque.

Ouai. J'arrête pas. Entre la boutique et les extras, j'ai pas une minute à moi, mais ça me plait.


Moi je dis vive la coke pour tenir le coup, y'a rien de mieux pour vous donner un coup de speed! Je m'assis en acceptant le café.

Comment ça se passe avec Kel ?



Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:45


    Toujours dans les extras ?

    Ce n'est pas une réflexion, bien au contraire. Je vois qu'elle trime pour s'en sortir, elle se responsabilise et c'est un début pour prendre soin de Kellan plus tard. Je ne suis pas contre le fait qu'elle le récupère, même si je m'y attache beaucoup trop. Je l'aime ce gosse, un peu comme le mien et il me le rend tellement bien... Je ne sais pas ce que je ferais sans lui finalement, il anime la maison !
    Je m'assis autour de la table en compagnie de Melinda, le temps que Kel ne se lave les mains je sorti aussi tous les gâteaux.

    Très bien rassure-toi. Il est super doué à l'école, tout le monde m'en vente les mérites. Il est un peu en avance, mais rien qui ne permette de s'inquiéter.

    Je ne le verrais pas sauter une classe, il n'est pas mature affectivement parlant. Mais c'est une tronche !
    Il vint s'installer sur les genoux de sa mère en piquant un gâteau pour goûter, je suis assez permissive, je n'ai rien à lui redire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:00

Ouai, juste le temps de mettre assez de côté pour revenir.

Je ne veux pas continuer toute ma vie la dedans, mais pour le moment ça m'aide bien. Je sais que Jery ne me juge pas, au contraire, elle me comprends, elle sait ce que j'ai vécu à New York, je n'en ai parlé à personne. J'ai beaucoup d'amis mais personne à qui je fasse aussi confiance qu'en Jery. Elle aussi me manque, elle est mon repère encore aujourd'hui, j'ai besoin de ses conseils, même si je ne les écoute pas toujours.

Tant mieux. Il a l'air heureux. Ca va toi ?

Sans doute plus que quand il était avec moi. Je connais la patience de Jery, je n'en ai pas la moitié encore maintenant, c'est quelque chose que je vais apprendre avec le temps. Mon fils vint sur moi pour piquer un gâteau.

T'es toujours aussi gourmand toi! Ca se passe bien à l'école?


L'embrassant sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:06


    J'évite de lui dire quand tu reviendras, enfin de lui donner une date précise.

    Kellan est encore trop petit pour comprendre que quelques temps ça peut être des années. Il n'a pas la notion du temps, et c'est sans doute mieux comme ça. Pour le moment je me contente de ne pas l'inquiéter, je lui dis tous les jours que sa maman pense à lui et qu'elle l'aime. Que moi aussi je l'aime et qu'on peut compter l'un sur l'autre pour grandir, chacun à notre rythme.

    Je m'en sors, il m'occupe.

    Et pour le coup il m'occupe pour deux ! Il n'est pas turbulent, il a juste 4 ans. C'est normal pour un garçon d'avoir besoin de bouger alors je le divertis autant que je peux. Autant que je l'aurais sans doute fait avec mon propre gamin. Mais lui me correspond mieux, y a pas besoin de trouver de père, il est déjà tout prêt !

    Ouai super ! En plus maintenant je sais presque lire l'heure comme un grand ! Et tatie elle a dit que j'aurais une montre de grand bientôt. Et j'ai déjà un réveil dans ma chambre que je sais mettre tout seul le soir et même que c'est pour 7 h le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:18

Tu as raison c'est mieux comme ça.

Je sais que je peux paraître une mère sans coeur de laisser mon fils comme ça, mais c'est mieux pour nous deux. Ca fait un an que je tente de me convaincre que j'ai fait le bon choix! En voyant Kellan aussi épanoui, je me dis que j'ai bien fait, Jery gère comme une reine!

Je te remercierais jamais assez pour tout ça ...

Buvant mon café alors que mon fils mangeait. Il n'est pas épaix, c'est un petit machin avec les cheveux en vrac et les yeux clairs! Bon alors il parle très bien maintenant et je pense que tout le monde doit le savoir vu le débit de mot qu'il a à la minute!

Eh ben dis donc! T'as appris beaucoup de chose! Tatie m'a dit que tu connaissais toutes tes couleurs et que tu savais compter?


Je m'aperçois que je loupe beaucoup de chose de la vie de mon fils et ça me serre le coeur, mais c'est moi qui ai créer cette situation, je ne peux m'en prendre qu'à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:25


    Je le fais pour toi, mais aussi pour lui Mel. La seule chose que je te demande en échange c'est de te reconstruire, parce qu'il en a besoin.

    Il a besoin de sa mère même si l'idée de m'en séparer me rend déjà malade. Mais je l'aime assez pour savoir que sa place est avec elle pour plus tard, Mle est jeune, elle a besoin de se construire tout court avant de pouvoir envisager une vie de maman. Elle n'a pas le choix que de se savoir mère, mais elle n'a rien demandé, le soucis c'est que lui non plus.

    Ouai, je sais compter jusqu'à 100 même et puis après je sais que toutes les couleurs et ben elles sont pas que dans l'arc en ciel, y en a encore plus. Et je sais les animaux de la mer aussi, tatie elle m'a emmené à le tarium.

    L'aquarium chéri. C'est dur à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:34

Je commence, j'ai un boulot correct, un appart' ...

Je ne parle que du matériel. Je ne sais pas si psychologiquement j'arriverais à me reconstruire un jour, j'espère, vraiment, mais pour le moment c'est encore difficile, je vis dans le passé, dans ce que j'ai vécu. Je n'arrive plus à faire confiance à qui que se soit et surtout pas en moi. Ici j'avais Jery, la bas je suis seule et je dois me débrouiller par moi même, mais je m'accroche et je dois avouer que la coke m'aide beaucoup à tenir le coup.

A ouai l'aquarium ! Ben dis donc tu en as appris des choses. Tient, j'ai un p'tit truc pour toi.

J'alla en vitesse à la vitesse à la voiture pour lui ramener un paquet. Un robot articulé, téléguidé qui fait des tas de choses. C'est le dernier jouet à la mode à New York et je sais que ça plaira à mon fils. Enfin je crois, aprce que je m'aperçois que je ne connais pas vraiment ses gouts, il a grandit tellement vite!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:39


    Tu grandis toi aussi, à ta façon.

    Posant ma main sur son bras. Je remarque les efforts qu'elle fait, elle me semble juste un peu speed pour ce qu'elle était d'habitude mais je me dis qu'elle s'adapte juste au rythme de vie New-Yorkais. C'est peut être une femme faite pour la ville après tout. Bon Miami aussi ça bouge pas mal de ce côté là, mais ici la vie est plus cool, moins cernée par les obligations ou les horaires, les vacances ici c'est toute l'année.

    Wouaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as vu tatie !

    Emerveillé, il attrapa la télécommande et commença à jouer avec son robot dans le salon. Ce gosse est un pur fana de tout ce qui est électronique ou ce qui se démonte, il aime comprendre ce à quoi il a à faire...

    Je pourras le prendre quand je viendrais chez toi ?

    Sweety, on a parlé de ça. C'est maman qui reviendra, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:50

Ouai ... c'est le but de tout ça.

Je veux grandir, devenir une femme épanoui et respectable, je veux que mon fils puisse être fier de moi plus tard et pas qu'il est une mère strip teaseuse de qui il aura honte de parler. Je n'ai pas de bon souvenir avec mes parents, du moins avec ma mère, elle était camée ou bourrée toute la journée, elle était violente et elle se tapait les premiers mecs qu'elle trouvait, je ne veux pas devenir comme elle. Je prends de la coke pour m'éclater rien de plus, je ne suis pas accro.

Je crois que ça lui plait.

Je suis contente de moi. je sais que lui faire des cadeaux ne me remplacera pas, mais j'ai l'impression de me racheter un peu en faisant ça.

Je reviendrais plus souvent chéri c'est promis.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:55


    Il est très expressif, sa maîtresse en est très fière.

    Je souris en le regardant faire. Il a vite prit le coup avec les boutons, je suis très fière de lui. Dès qu'il fait un progrès du genre, je suis la première à l'encourager. J'aime savoir que c'est un petit garçon comme les autres. J'aime beaucoup sa façon de se comporter avec les choses qui l'entourent, il est curieux de tout.

    Mais c'est long ! On se voit jamais jamais et au téléphone t'as jamais le temps. Tu m'aimes plus c'est ça ?

    Je suis frappée par la lucidité de ce gosse. Il n'a même pas 4 ans qu'il emploi déjà des mots très forts. Aimer pour un enfant de son âge c'est quelque chose de très représentatif émotionnellement. Je me suis mise à lire des bouquins sur le développement.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:04

Elle peut ! T'arrive à le faire taire de temps en temps?

Souriante. Il doit avoir un bouton off! Jery a une patience de dingue, c'est ce qui me manque, mais je pense que ça viendra. J'étais super nerveuse à l'idée de le retrouver, j'avais peur qu'il m'en veuille, qu'il refuse de me voir ce que j'aurais pu comprendre, mais que ça se passe aussi bien me fait plaisir. Il me manque ce p'tit con, même si j'ai retrouvé une vie de jeune de mon âge à New York.

Arrête ne dis pas ça Kellan. Je suis là non ?

Oui alors je pourrais être un peu plus délicate, mais je me prends ça en pleine gueule et je ne sais pas comment réagir. Je ne le ramène pas avec moi, je peux pas pour le moment, ça recommencerais comme avant j'ai besoin de me stabiliser, mais aller faire comprendre a un gamin de 4 ans que vous avez des choses à construire avant de l'aider à se construire lui. Ben moi je sais pas faire, d'autant que la coke me rend speed mais aussi super nerveuse.

Je t'ai dit que j'allais revenir, je suis revenue, ce sera pareil la prochaine fois. On passe à autre chose maintenant.

Quand je vous dis que j'ai une patience très limité et qu'il est mieux avec Jery! D'ailleurs vu son regard, j'ai intérêt à fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:21


    Et non, Kell n'a pas de bouton Off, juste l'option "et pourquoi ?". Ce genre de petites questions qui tournent souvent en rond et font tourner les mamans en bourrique avec ^^ Ben moi je les adore. Je me rends compte qu'élever ce petit bout n'est pas un souci, au contraire, je suis plutôt heureuse de pouvoir lui rendre service, à lui comme à Mel, et puis on a trouvé un certain équilibre tous les deux.
    Mel répondit tellement sèchement à son fils qui lui demandait juste si elle l'aimait encore que les larmes lui montèrent aux yeux. Je le pris instinctivement dans mes bras, le serrant contre moi, avant qu'il ne se mette à pleurer, secoué.

    Mel il a 3 ans !

    Regard noir ouai, parce que ce n'est qu'un enfant, un enfant qui cherche juste à être rassuré sur le fait qu'il n'est pas juste une marchandise comme ça. Il a vécu un abandon terrible il y a moins d'un an de ça, comment voulez vous qu'il s'en soit sorti ? Certainement pas indemne, il lui arrive de faire des cauchemars la nuit, en hurlant qu'il voulait Melinda. Avant c'était toutes les nuits, ça commence à peine à se calmer. Mais je prends mon mal en patience et je l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:33

Mon fils n'est pas turbulent mais alors quand il commence à parler c'est mort, vous ne pouvez plus l'arrêter. Quand je suis partit il parlait avec ses mots de bébé, mais là il a beaucoup progressé, il parle comme vous et moi, bon avec quelques raté mais on comprend tout ce qu'il dit. Jery a fait un boulot incroyable avec lui, je ne sais pas si j'aurais été capable d'en faire autant.
Mais l'entendre me dire que je ne l'aime pas me fait mal au coeur et ça m'énerve parce qu'il a sans doute raison, je ne l'aime pas comme une mère devrait le faire, je n'y arrive pas et ce n'est pas de sa faute, c'est la mienne. Et maintenant il pleure ... génial! Je suis vraiment trop conne ... Jery le confirma par son regard.

Et merde !

Je me leva passant furtivement ma main dans les cheveux de Kellan qui s'était blotti contre Jery avant de sortir sur la terrasse et de mettre un grand coup de latte à la chaise qui me barrait le passage. Je m'alluma une cigarette, me demandant si revenir était vraiment la meilleure solution. En plus j'ai plus de came sur moi ! Ca m'aurait calmé! Oui je suis jeune et con.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:42


    Mel a toujours eu du mal avec le monde extérieur. C'est difficile pour elle de trouver la bonne mesure pour dire les choses, pour les faire, pour comprendre son entourage. Elle est tout sauf douée pour ça. Elle changera, j'ose l'espérer. Assise autour de la table, Mel fini par se lever, vexée, elle s'en voulait, son geste sur la tête de son fils me le confirma, mais c'était dans mes bras que Kellan s'était réfugié. Il a bel et bien trois ans, qu'est-ce-que vous voulez qu'il formule les choses correctement !
    J'embrassa tendrement mon neveu sur la tête et une fois consolé, je le déposa sur le canapé, avec son goûter, Mel avait besoin de parler, ou moi de comprendre, allez savoir.
    Je m'accroupi à sa hauteur et passa une main sur son épaule.

    Ca prendra du temps avant que vous vous compreniez Mel, c'est pas contre toi, il se pose juste beaucoup de questions.

    Je tente d'arrondir les angles. Mais je ne suis sans doute pas la plus objective.

    Tu devrais aller faire un tour avec lui au parc.

    Je ne sais pas combien de temps elle reste mais je sais que ce soir elle sera repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:02

Alors les relations humaines c'est loin d'être mon truc en fait, je ne suis pas douée pour parler aux gens alors à un gosse de trois ans qui manque de sa mère depuis an et qui le fait sentir comment voulez vous que j'arrive à parler. Je m'énerve, je me vexe parce que je sais que je suis en tord, parce que je sais que je lui fais du mal et que je ne peux rien faire pour le consoler.
Je préféra m'isoler, je ne sais pas parler à mon fils mais je sais lui montrer que je suis là, je passa ma main dans ses cheveux délicatement avant de sortir m'isoler. Mais Jery me rejoins très vite, elle a une patience de malade cette femme!

Je sais que ce n'est pas de sa faute! C'est moi le problème putain et je lui fais payé. Ca fait un an que je l'ai pas vu et je trouve le moyen de le faire pleurer.

Je n'aurais pas dû revenir, ce n'était pas une bonne chose, je reste persuadé qu'il est mieux avec Jery, regardez le, elle est devenue son repère sur terre.

Je suis pas sur que se soit une bonne idée. Il doit m'en vouloir à mort.


Regardant derrière moi pour le voir assise sur le canapé en train de gouter. Il est tellement innocent!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:11


    Parce que tu ne sais pas communiquer avec lui, ça viendra. T'es sa mère Mel, personne ne pourra rien y changer, pas même toi. Laisse-toi le temps...

    Je passa ma main sur son bras et l'embrassa sur le front, au fond c'est une enfant. Nous n'avons pas tant que ça de différence, mais nous avons tout de même une génération d'écart dans nos têtes. Parce que j'ai réussis à devenir adulte, elle non. Pas encore.

    Il est comme tous les enfants tu sais, ça lui passe vite. Je peux lui refuser une glace et dans les 5 minutes il vient me faire un câlin. Ton fils est une merveille pour ça.

    Je le regardais tendrement sur le canapé, ce petit bonhomme est le centre de ma vie à présent et je dois dire que je le vis plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:18

Tu ferais un bien meilleure mère. Il commence à peine dans la vie que je le fais déjà galérer ...

J'en suis consciente c'est déjà un bon début. Je ne veux pas lui faire de mal, je le fais malgré moi parce que je panique quand je n'arrive pas à gérer une situation qui m'échappe totalement. Alors Jery a sans doute raison, le temps m'aidera, du moins, je l'espère. Il faut que je travaille sur moi avant de pouvoir le reprendre et penser à construire notre vie à tous les deux. Je posa ma tête contre l'épaule de ma meilleure amie, je n'ai qu'elle au monde et heureusement qu'elle est là.

Alors va pour le parc.


J'embrassa ma meilleure amie sur la joue avant d'éteindre ma clope et de me lever pour aller voir mon fils. Je crois que si il me jette c'est moi qui part en pleurant! J'alla m'accroupir devant lui posant mes mains sur ses genoux.

Je suis désolé bébé ... T'y es pour rien toi. - L'embrassant sur le front - Est-ce que t'as envie d'aller jouer au parc, ou à la plage?

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:25


    J'étais parti goûter sur le canapé, Jery a toujours le truc pour me calmer, le petit détail. Un petit mot ou bien un câlin, je n'ai pas manqué d'affection loin de ma mère en tout cas, c'est une chose de sûre.
    Je mangeais mes gâteaux, scrupuleusement, observant les miettes se disperser sur la table alors que mon dessin animé préféré défilait sur l'écran du salon.
    Maman me rejoignit, radoucie apparemment. Je releva la tête vers elle, elle me proposait d'aller au parc.

    Tu vas plus me gronder ?

    Non mais je demande on sait jamais ^^ Je suis gentil mais pas mazo ! Je suis encore innocent en plus ! Puis après j'ai rencontré Rose, alors...
    Je lança un regard à Jery pour avoir son approbation, je m'en réfère toujours à elle.

    Tu devrais y aller chéri, ça va être cool maman et toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:57

Jery aurait fait une mère formidable. Elle est très douce, très patiente, chose que je ne suis absolument pas. Nous avons que quatre ans d'écart, mais elle a une maturité de fou et une façon de faire avec mon fils que j'aimerais savoir imiter. Mon fils a de la chance de l'avoir et je pense qu'il le sait. C'est vers elle qu'il se tourne maintenant, je me demande parfois si il voudra revenir un jour avec moi. Je ne veux pas y penser pour le moment. Pour le moment, il faut que je montre patte blanche pour ne pas qu'il m'en veuille, qu'il comprenne que je suis pas là pour l'engueuler.

Non bébé ... C'est moi que tu devrais gronder. Si tu veux qu'on sorte on peut mais on est pas obligé.

Il se tourna vers Jery pour savoir ce qu'il devait faire, si il avait le droit. Elle est son repère depuis un an et à cet âge on s'attache très vite.

Je te force pas Kel' c'est comme tu veux. On peut rester jouer ici aussi.

Je ne veux pas le brusquer, je l'ai déjà assez fait.

Revenir en haut Aller en bas
Jery Hamilton

Jery Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:11


    Je sais que Mel se cherche beaucoup depuis que je la connais. Elle n'a pas eu une vie facile et tout ça commence à lui poser problème. Assumer une vie de mère par dessus est trop dur pour le moment. Je peux le comprendre. Je suis son amie, je prends le relais avec Kell, ça ne me pose pas de problème personnellement, c'est pour elle que je m'en fais. Elle a un fils en or, il serait temps qu'elle le remarque.

    On va au parc alors ? Je sais même escalader le grand mur !

    Seulement si t'es derrière pour le rattraper ^^

    J'embrassa son front et le pris dans mes bras pour lui faire un câlin en cherchant son blouson. Ce gamin me manque tout le temps. Je sais que me séparer de lui sera très difficile. Mais au bout d'un moment je dois le rendre ^^
    Je lui enfila une petite veste en cuir qui allait parfaitement avec sa petite chemise à carreaux et son jean usé.

    Je compte sur toi pour être sage avec maman ?

    Me baissant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:00

Mon fils a grandi, il a beaucoup changé en un an et je sais qu'il va continuer d'évoluer. Ca me fait bizarre de me dire qu'il grandi loin de moi, mais, je préfère le savoir heureux ici, que malheureux avec moi. je ne suis pas capable m'occuper de lui, je sais que c'est difficile à comprendre pour lui, mais je lui expliquerais tout ça quand il sera plus grand.

C'est génial ! Tu me montreras ça.

Caressant sa tête. Je ne suis pas aussi à l'aise que Jery pour les gestes tendre. J'apprends pour lui, parce que je sais que les enfants en ont besoin mais personne ne m'a appris à le faire. Ma mère n'était pas quelqu'un de très attentif, je n'ai pas eu les bon modèles.

Promis!


Lui tendant son petit poing pour qu'elle tape dedans! Oui les enfants apprennent vite^^ Il se blotti dans les bras de Jery pour l'embrasser, j'aime beaucoup la relation qu'ils ont tous les deux, j'espère avoir la même avec lui un jour. Habillé on fini par partir pour le parc. Il est trop beau mon fils.

Qu'est-ce que tu veux faire?

Il y a des tas de choses à faire dans ce parc, à lui de choisir!

Revenir en haut Aller en bas
Jery Hamilton

Jery Hamilton


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:10


    Oui alors je ne suis pas non plus la tutrice exemplaire ^^ Il faut juste garder à l'esprit que je n'ai que 25 ans et que je n'ai pas eu de brillant exemple non plus. Alors tous les deux on a des codes, seulement je suis une fille alors éduquer un petit mec veut dire se mettre à la page, et faire des trucs de mec. On check souvent ensemble !
    Ils partirent tous les deux au parc, je trouve ça bien qu'ils apprennent à nouer un lien tous les deux, ce sera long et il faut y aller en douceur mais pour le moment on tient bon tous les trois.
    Fièrement, Kellan tenait la main de sa maman, faisant même un signe de la main à une petite copine. Elle c'est Rachel, il la croise toujours par ici. Déjà si petit et si charmeur !

    Regarde ce que je sais faire !

    Tout content, il s'attaqua au mur d'escalade. Il a tout juste 4 ans mais je peux vous garantir que dans le genre petit mec qui montre à qui on a à faire il est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés renforcent l'amour.   Les difficultés renforcent l'amour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés renforcent l'amour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: